|
|
Auteur | Message |
---|
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 8 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Sam 8 Jan - 21:50 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 8 Jan - 23:04 | |
| Kronos, très bonne promo très instructive pour ceux qui n'ont pas lu le livre préféré du Révérend . Mikhaïl, alias le Rocky soviétique. Très bonne promo toujours aussi efficace. Marshall, très bonne promo toi aussi, je suis content de voir que tu es prêt à saigner pour gagner ta feud contre Lunatico. Sean, Très bonne promo aussi...pour un rookie hungry Bilal, très bonne promo toi aussi, j'ai adoré la façon dont tu as utiliser ton intervieweuse personnelle, typiquement Heel. Enfin Matthew, très bonne promo qui a achevé mes yeux et permit de savoir que le mécène de la Ligue n'est pas Hulk Hogan (tant mieux). |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 4:53 | |
| Bon.
Les promos de la Ligue sont officiellement mauvaise et sans goût.
Il faudrait vraiment leur botter le cul...
J'ai détruis le Julianisme une fois, je peux recommencer n'importe quand!
De plus, Matthew n'était que seulement une petite fourmi dans le Julianisme... ça ne sera pas trop compliqué! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 4:54 | |
| - Mikhaïl Tekov a écrit:
La tarlouze qui ressemble a Davey m'a beaucoup fais rire ^^ Ha c'est drôle mais pas moi... |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 5:51 | |
| Le problème c'est que cette fois, c'est pas une tarlouze qui est aux commandes.
En plus :
On sait que l'Elite > Les autres lutteurs de la WWA et que les autres lutteurs de la WWA > Davey Cruz. Or, si X > Y et Y > Z alors X > Z. Donc, l'Elite > Davey Cruz. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 7:00 | |
| Okay.
Mais si on prend la réalité...
La Ligue n'est aucunement l'élite. Les lutteurs de la Ligue ne sont même pas au niveau de lutteur...
Donc on peut affirmer que La Ligue n'est rien à côté de Davey Cruz?
Mouais c'est ça je croyais. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 16:03 | |
| Mince, pour une fois je suis d'accord avec Davey (c'est vraiment dure à admettre).
Less, très bonne promo de l'auto proclamé Face de Bash. Et très bonne idée le changement de nom qui va avec la promo.
Sinon, première promo de l'année posté pour moi^^. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 16:06 | |
| Et ben Beetle ! Tu m'as embarqué dans ton histoire , c'est même pas la peine ! Génial ! |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 16:11 | |
| Je me suis endormi devant ta promo Beetle... Non je plaisante j'ai bien aimer. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 9 Jan - 16:33 | |
| Merci beaucoup Mikhail Kim, c'est pas grave que tu te sois endormi devant ma promo...puisque je me suis endormi devant ton commentaire Non, je rigole, merci en tout cas. |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 0:02 | |
| Giga Promo entre Membre de LA Ligue pour les WWA Suckers Awards (c'est très long ^^) |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 5:34 | |
| |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 10:23 | |
| Kim> Beetle pourra-t-il résister à ton charme ? La Ligue> J'ai vraiment beaucoup rit, même si je pensais mériter un WWA Suckers Awards... Beetle> Ta lucidité à propos de ta carrière à la WWA est intéressante. J'espère pour toi que 2011 t'apportera son lot de victoires ! Less> Ne rêve pas, tu n'es pas la plus grosse star de la WWA. Tekov> Vas y, explose tout jeudi, et tu seras Champion Wire à Avalanche ! Sean> J'espère que tu exploseras Flow jeudi ! Marshall> Bonne promo, pas facile quand on a pas de match de prévu. Kronos> Belles références à ce livre stupide... J'ai bien aimé. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 14:14 | |
| - Citation :
- Kim> Beetle pourra-t-il résister à ton charme ?
Impossible de résister à mon charme |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 14:57 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
Sean> J'espère que tu exploseras Flow jeudi !
HAHAHAHAHAHAHAHA Meci Erik pour se fou rire. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 17:50 | |
| Merci Erik pour le commentaire. ^^
Mais je vois pas où tu mérites un award... t'façon, pour moi, Kim aurai du les avoir tous. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 19:23 | |
| - Erik Einarsson a écrit:
- La Ligue> J'ai vraiment beaucoup rit, même si je pensais mériter un WWA Suckers Awards...
Tu ne t'es pas assez démarqué dans la nullité contrairement aux vainqueurs |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 20:01 | |
| - Citation :
- Bilal Asil : Si j’aurai été champion, on aurai eu un top 3 des meilleurs titrés, c’est sûr.
Aaah, si j'aurais été meilleur en grammaire, je saurais pas être moi même. ... ... Superbes promos, quoi qu'il en soit. |
|
| |
Ankaa Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 20:15 | |
| Merde, si j'avais x)
Mais j'dois avouer que c'était chaud pour l'orthographe et la grammaire. |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 20:21 | |
| La promo était génial. Si on peut appeler ça une promo hein ! Plutot un show Bravo La ligue. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 20:55 | |
| La Ligue a fait une énorme promo, aussi bien par la qualité que par la quantité, et c'est bien la première fois que je suis content de ne pas être nominé quelque part. Ben-J et Cédric, très bon show pour vous aussi, très...religieux, étonnement plus du côté de Cédric. Enfin Kim, bonne promo, irréaliste quand tu parles de vaincre Velo mais, bonne promo quand même |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 20:57 | |
| - Beetle a écrit:
Enfin Kim, bonne promo, irréaliste quand tu parles de vaincre Velo mais, bonne promo quand même Haaa merci Beetle. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:07 | |
| Bon bon bon je vais faire une exception et commenter la promo de mon poulain:
C'est un bon début, une bonne entré en matière très rp donc pour moi très belle et bien écrite mais juste un truc perso que je ne ferais pas. Mettre le nom de chacun dans une couleur, je pense que tu devrais l'arrêter. Fait une mise en page simple et si tu veux mettre de la couleur, fait le lors du dialogue plus que dans le narratif. Et choisit bien tes couleurs car honnêtement certaine font mal au yeux XD
Si tu veux de l'aide je peux te passer des codes couleurs qui passe mieux ^^
En tout cas bien joué pour un début ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 10 Jan - 23:09 | |
| Silverama, voilà une première promo intéressante, presque tout en narration, c'est sympa comme idée et original en plus. Par contre, le tableau du roster n'est plus vraiment à jour |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|