|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Nov - 15:41 | |
| Bonne promo Bilal, en continuant comme ça, le chemin du titre va bientôt t'être ouvert. Au pire, tu pourras te reconvertir comme interviewer Super réponse John, mais qui dit réponse de ta part dit réponse de la mienne. |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Nov - 19:06 | |
| Vraiment bien les gars...je suis au boulot, mais je vais tenter de ne pas me faire prendre par mes patrons à écrire une belle réponse!
C'est vraiment un plaisir de feuder avec toi Duke...et aussi avec Bilal qui te porte main forte....à
Que ferais tu sans lui! |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Nov - 19:27 | |
| On va t'envoyer les robots fouettards dans ton jacuzzi toi... |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Nov - 21:57 | |
| Moi je dis OUI ! A la promi de Bilal. Je te répondrais sous peu , sois en sur ! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Lun 15 Nov - 22:10 | |
| Très bonne promos de Matthew, mais tu ne devrais pas te moquer ainsi du fan club de John car je te rappel que tu as été un Julianiste. Très bonne promo de Bilal aussi, tu part à la pêche à la feud et avec des promos comme ça, je suis sûr que ça va mordre. EDIT : Très bonne promo du Révérend qui nous fait dans le placement de produit Et Bonne promo de Kent4Ro qui s'inquiète de la disparition de Ravage. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Mer 17 Nov - 21:33 | |
| Je viens de poster ma première promos depuis mon retour donc j'espère que vous allez l'aimer! J'attend vos commentaires avec beaucoup d'impatience! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Nov - 3:45 | |
| Kable, j'ai trouvé une nouvelle personnalité que tu pourrais prendre pour remplacer Gerald : - Spoiler:
|
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Nov - 3:54 | |
| Non je refuse de me battre contre quelqu'un d'aussi laid. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 18 Nov - 23:18 | |
| Très bonne promo de Lunatico qui est atteint de la maladie de "je crois que mon trophée est ma petite amie" Bonne promo de retour de Destroyer. |
|
| |
Destroyer Main eventer
Nombre de messages : 703 Age : 43 Localisation : Quebec Date d'inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 19 Nov - 8:32 | |
| |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 21 Nov - 18:07 | |
| Promo postée qui révèle l'état psychologique de Ben-J en ce moment. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 21 Nov - 18:11 | |
| Très bonne promo de Ben-J ! In gimmick, je dirais que tu as enfin réalisé que tu n'es que le toutou du Révérend. Bonne promo de Juan qui bizarrement oublié de mentionner les Hunters et les Last Wolves comme prochains adversaires |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 21 Nov - 18:24 | |
| Merci Beetle ! Moi en IG je dirais plutôt que je me rend compte que sans le Révérend je n'aurais rien réussi. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 21 Nov - 18:41 | |
| En IG je pense que tu n'aurai jamais eu la chance de m'affronter pour le titre fire sans l'aide du RVD . |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Lun 22 Nov - 21:04 | |
| En parlant de prétendant au titre Fire, très bonne promo de Matthew. Sinon, très bonne promo de Cédric et du Révérend, une interview confrontation sympathique et pleine d'enseignement (pas religieux, heureusement) EDIT : Promo postée^^ |
|
| |
Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Nov - 17:34 | |
| Très bonne promo Partner ! Ils sont beau les conduit de ventilations de la WWA ? ^^ Sinon, je promoterais avant la fin de la semaine |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 25 Nov - 17:50 | |
| Très bonne promo Beetle. Le début de la promo m'a fait bien rire |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Nov - 16:43 | |
| Merci les gars^^
Sinon Matthew, tu as fait une très bonne promo. Un conseil par rapport à ton interviewer personnel, faire de lui ton lécheur de bottes personnel serait plutôt fun. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Ven 26 Nov - 17:47 | |
| Très bonne promo de Matthew, je te répondrais sûrement dimanche . |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Nov - 16:11 | |
| Belle promo de Tekov ! Je répond demain ou dans la soirée |
|
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Nov - 16:15 | |
| AAAH , j'attendais ça avec impatience ! ^^ |
|
| |
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Sam 27 Nov - 18:35 | |
| Pareil, tu vas bouffer coco. |
|
| |
John IceCool Terrence Mid carder
| Sujet: Re: Commentaires Dim 28 Nov - 14:12 | |
| Promo posté...il y avait un bail! |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Dim 28 Nov - 17:14 | |
| Less et Mikhail, vos promos étaient très bonnes et m'ont bien fait rire. Superbe feud que vous faites, j'ai hâte de voir ce que va apporter Bilal.
Partenaire, très bonne promo toi aussi, clair et efficace. Tu vas redevenir champion à Santa's Lock !
John, très bonne promo pour toi, même si je suis étonné que tu respecte un Heel comme Ben-J.
Juan, bonne promo, tu prend la grosse à peine ton intérim annoncé, j'aime bien, ça fait bien Heel prétentieux.
Kable, avec ta bonne petit promo, je comprends pourquoi tu as besoin de tricher pour gagner contre des lutteurs professionnels. |
|
| |
Ben-J Torstin Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 28 Nov - 18:28 | |
| Très bonne promo du Révérend qui a raison sur toute la ligne !
Bonne promo aussi de John, c'est cool que tu me respecte mais ce n'est pas vraiment mon cas...
Promo postée ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|