|
|
Auteur | Message |
---|
Ankaa Superstar
Nombre de messages : 1087 Age : 17 Localisation : Kentucky Fried Chicken Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Nov - 22:44 | |
| Elle est assez courte je trouve...
Tu aurai du faire une plus longue et avec un meilleur contenu plus tard que d'en faire plusieurs petites avec un contenu pas hyper bon (la façon de critiquer les anglais est assez bizarre, par exemple pour la police, voir la cabine téléphonique etc.
Mais bon. |
|
| |
JuanOrtega Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Nov - 23:11 | |
| Face à des fantômes, rien de mieux que des promos fantomatiques de toute façon, j'ai rien en face...
Autant appuyer le coté mauvaise foi de mon personnage que tu as pris soin de relever, j'avais peur que ca ne se remarque pas.
Je prend donc ta remarque comme un encouragement par rapport à ce que je compte faire passer dans la promo... |
|
| |
Flow Up carder
Nombre de messages : 367 Age : 34 Localisation : Lyon - France Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires Mer 3 Nov - 23:39 | |
| Promo posté! |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Jeu 4 Nov - 10:05 | |
| - Reverend Horton Heat a écrit:
- Egalement une très bonne promo d'Erik Einarsson. Très sincèrement, je trouve que tu fais un excellent capitaine pour la WWA et cette détermination va sûrement porter ses fruits.
Merci beaucoup ! Je suis très touché par ce commentaire.
AAA j'ai bien aimé ta promo aussi, les images font toujours leur petit effet. Juan, j'ai bien aimé ta promo, brûler un drapeau est toujours un symbole très fort. Flow qui râle parce que l'adversaire triche, c'est génial. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Nov - 1:50 | |
| Très bonne promo de Lennox Parker juste avant le PPV (que je lirais demain), c'est vrai que Danny peut leur assurer la victoire ! |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Nov - 11:44 | |
| Promo du Reverend Horton Heat postée dans la loge de la DCO. Lisez les conclusions du meilleur lutteur de la WWA sur Road Warriors ! |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Nov - 14:43 | |
| Rends moi ma signature voleur. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Nov - 14:55 | |
| Oh non Ravage va plus avoir le staut réincarnation d'Averell... |
|
| |
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Commentaires Ven 5 Nov - 16:10 | |
| - Grip Sue a écrit:
- Oh non Ravage va plus avoir le staut réincarnation d'Averell...
pas grave le statut de Kim vaut le détour ! |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Nov - 1:07 | |
| - Citation :
- pas grave le statut de Kim vaut le détour !
xD il faut être un champion déchu pour avoir le droit à se genre de gratification? |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires Sam 6 Nov - 1:12 | |
| Non je l'avait déjà avent d'être championne. |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Nov - 13:00 | |
| Très bonne promo de Matthew . Il dominera le monde ! Et promo postée à l'attention de tout les merdeux qui en veulent a mon titre Wire, et a Mikhail Tekov. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Mikhaïl Tekov Main eventer
Nombre de messages : 746 Localisation : QG de LA Ligue. Date d'inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Nov - 17:19 | |
| Retour aux affaires ! Réponse a Less , dans une petite promo pas très recherché , mais ça fait du bien ! |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Nov - 20:24 | |
| Promo postée pour moi aussi! Marshall sors enfin de sa loge pour une promo ^^ |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
Nombre de messages : 1624 Localisation : Un Cercueil à Death Valley Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Commentaires Dim 7 Nov - 22:30 | |
| Très bonne promo de Less, il a même des news sur Kojiro...ou pas Très bonne réponse de Mikhail, j'espère que la guerre froide va encore continuer pour le titre Wire. Très bonne promo de Davey plutôt réaliste, surtout sur le fait que Kable fait peur avec son 36 15. Enfin, très bonne shoot promo de Marshall, pas mal le coup du bus à la fin. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Nov - 1:25 | |
| Petit article posté, le call to the moon arrive prochainement aussi. ^^ |
|
| |
Démon Superstar
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Nov - 10:02 | |
| Très bonnes promos de Mikhail et Cédric, que ce soit sur le blog ou pour le show.
J'ai beaucoup aimé celle de Marshall. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires Lun 8 Nov - 18:58 | |
| Promo express postée avant le show. |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 0:09 | |
| Très bonne promo Révérend, par contre, qui a bien pu boire ce vin de messe ? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 1:15 | |
| Lion, je n'étais pas très inspiré pour le choix des noms des adversaires ( Daddy Creuse et Cordon ). Si tu as mieux, merci de me le signaler. Oui, cela veut dire, promo. |
|
| |
Kent4Ro Up carder
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 13:32 | |
| |
|
| |
Beetle Crr Crr Crr !
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 16:03 | |
| Très bonne petite promo Kronos, tu vas nous faire un combat par minitel contre Cordon ? Promo postée. |
|
| |
Kim Tamakashi Legend
| Sujet: Re: Commentaires Mar 9 Nov - 17:03 | |
| Très bien Beetle très bien. Mais ton cerveau je vais te le faire manger saloperie d'insecte . Une promo viendra ce soir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires | |
| |
|
| |
|