|
|
Auteur | Message |
---|
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 31 Jan - 11:42 | |
| Dans quelques temps je devrais être présent à temps plein, je vous le signalerais à ce moment là, puisque je vois pas mal de monde prétendre qu'écrire une rumble est compliqué, si vous voulez, je m'en chargerais. |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 31 Jan - 14:48 | |
| Non, sa va, c'est simple a Booker un Rumble, mais sa prend du temps, c'est juste sa ^^ La j'ai passé toute ma semaine à en Booker un donc je sais se que je dis ^^ |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 31 Jan - 14:58 | |
| Tu veux booker un match de la WWA, Kronos ? |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 31 Jan - 17:35 | |
| Te ferais signe au moment venu. Je repars sur Paris dans deux jours, donc pas de net pendant quelques temps. J'ai plus de facilités à booker des matchs où y'a 50 personnes. Et si quelqu'un s'en plaind, on saura alors que cette personne ne sait pas lire. Et puis cela fait longtemps que je n'ai pas booker chez vous. La dernière fois c'était pour Aliou Thiam. L'avant dernière fois, à la SWA, c'était aussi pour Aliou. C'est curieux... Iol ne c'est jamais rendu compte qu'il était devenu un bon heel la bas grâce à mon booking... Oui, je m'envois des fleurs. Je suis le Kro et j'ai le droit. |
|
| |
Cédric Darsa Laveur de vitres
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 1 Fév - 23:19 | |
| Allez pour la mienne
Booker régulier ou occasionnel ? Occasionnel
Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Aléatoire mais généralement dans la nuit je book. Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Tant que c'est pas trop hardcore, cela me va. Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Voir au dessus ^^ Combien pouvez-vous booker de matchs ? De aucun à tout un show si j'ai les disponibilité pour ^^ Combien pouvez-vous booker de segments ? Voir au dessus Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Si je suis connecté oui ^^
|
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 2 Fév - 0:10 | |
| Avec l'apparition du nouveau show, je veux bien booker régulièrement pour un des 2 shows (mais pas plus par contre) |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 2 Fév - 0:37 | |
| Vu que tu es à AXE, nul doute que tu bookeras pour le show du lundi. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 2 Fév - 13:44 | |
| - Sabre | Lion Kay a écrit:
- Vu que tu es à AXE, nul doute que tu bookeras pour le show du lundi.
Moi je pourrais booker une semaine sur deux. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| |
| |
| |
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 2 Fév - 19:01 | |
| La WWA a la chance d'avoir un bon paquet de bookers Ravage, ne n'étonnes pas si il y a des shows où tu ne bookes pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 4 Fév - 11:36 | |
| Pour le moment j'ai bien reçu tous les bookings excepté le Main Event. Or il reste une demi-heure avant la deadline de remise des books. En conséquence, si dans une demi-heure je n'ai pas reçu le booking manquant, je vais me tourner vers un autre booker afin de pouvoir mettre le show en ligne à l'heure, à savoir 20h précise !
Que ceux qui peuvent booker dans l'après-midi se fassent connaître ! |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 4 Fév - 11:44 | |
| Moi, j'ai rien à faire cette après-midi, je peux en booker un deuxième si tu veux. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 4 Fév - 13:21 | |
| Je ne pourrais pas être booker régulier au risque de nouveaux fusiller ma participation. En revanche, de façon occasionnelle pourquoi pas, demandez moi si un jour vous avez besoin, je promets pas que je serai dispo ce jour là mais je mords pas et je réponds toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 10 Fév - 19:45 | |
| A ce jour, je n'ai reçu qu'un match et les segments parmi tout ce que j'ai envoyé.
Je rappelle que la deadline pour rendre les bookings est le jeudi à 12h précises. Si des bookings sont manquants après cette limite, je redistribuerai vos bookings. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 10 Fév - 19:56 | |
| Je t'envois le mien dans la soirée ou demain matin (voir 14h si c'est possible) |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 10:18 | |
| Un deuxième est reçu. Mais il me manque encore trois books, et la deadline se rapproche.
Ceux qui peuvent booker à la dernière minute peuvent déjà se manifester ! |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 10:27 | |
| Si vraiment, vraiment, y a besoin, j'essaierai de t'en faire un. Par contre, tu l'auras pas avant 21h/22h. Je peux pas faire mieux. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 11:25 | |
| En derniére minute si besoin , tu m'envois le booking vers midi et je te le rend à 14h30 /15h |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 11:30 | |
| Ca c'est un booker comme je les aime ! Je te tiendrai au courant. |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 11:32 | |
| Ok pas de probléme |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 13:14 | |
| Si y'a besoin et que c'est envoyé rapidement, je peux dégager 30-45 minutes pour vous faire un book (voir deux) moi aussi. Laissez moi juste une demi heure pour déjeuner tout à l'heure. |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 11 Fév - 13:57 | |
| Merci Jim, mais j'ai trouvé mes bookers remplaçants |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 18 Fév - 12:14 | |
| J'ai besoin de deux bookers de dernière minute, par précaution. |
|
| |