|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Fondatrice
| Sujet: Futurs bookers Jeu 24 Juil - 22:03 | |
| Et bien, on aura besoin de bookers groupe quand le moment sera venu. C'est ici que vous donnez votre nom si vous pouvez booker éventuellement. Merci. |
|
| |
Methodcobra Main eventer
Nombre de messages : 947 Age : 37 Localisation : Montreal Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 24 Juil - 22:07 | |
| |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 24 Juil - 22:13 | |
| J'en suis... Et à partir de septembre, je le serais à plein temps Faudras juste savoir quand vont être les shows, pour que je pèse avec ceux de la FGB |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 26 Juil - 13:01 | |
| Sa me plairait de devenir booker donc si vous avez besion de moi ... je suis là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 26 Juil - 18:37 | |
| Si ta besoin d'aide je veux bien essayer !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 26 Juil - 23:35 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 27 Juil - 3:34 | |
| Moi je t'ai répondu en MP Baron, I'm in! |
|
| |
Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 31 Juil - 1:50 | |
| Je serais partant, mais je vous prévient avant, je n'ai jamais booker. |
|
| |
DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 4 Aoû - 4:33 | |
| Allez, cette semaine je ne peut pas booker, désolé! Mais la semaine prochaine pas de probleme! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 11 Aoû - 13:43 | |
| Note pour Caro et Baron : Je viens de vous envoyer mon Booking... Et j'en profite pour dire que je serais indisponible en tant que booker, jusqu'à la deuxième semaine de septembre...Avec un grand évènement qui approche pour moi, j'ai vraiment plus le temps pour cela, actuellement...merci de votre compréhension... Donc, cela permet de remonter ce topic, au cas-où un membre, voudrais s'essayer aux booking...Allez-y, c'est aussi bon à faire qu'une promo |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 23 Aoû - 3:30 | |
| Je remonte ce topic parce que je n'ai pas envie d'un créer un autre juste pour ça, ni de devoir le répéter à chaque booker par mp. Alors pour le ppv, n'oubliez pas de faire des matchs plus longs qu'à l'acoutumée. N'oubliez pas la différence en terme de spectacle entre un show normal et un ppv pour une vraie fédération. Ici c'est pareil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 23 Aoû - 4:08 | |
| Je peux aider si il y a quelque chose à faire. |
|
|
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 4:16 | |
| Ok, le booking est maudit cette semaine ou quoi? Quelqu'un est motivé pour faire un match suplémentaire? |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 4:20 | |
| Umm désolé, faut vraiment je me force à trouver du temps pour faire le mien alors :S |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 4:46 | |
| Bordel, AU SECOURS!!! Un fatal four way... j'ai de la misère, c'est la première fois je fais ça c'est pour un PPV |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 4:58 | |
| Dans deux à trois semaine, je fais mon retour en tant que bookers !! |
|
| |
Matos Mid carder
Nombre de messages : 204 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 5:01 | |
| |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 5:14 | |
| SHARPYYYYY DONNE MOI DES CONSEILS |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 6:36 | |
| Bon, je laisse ma question pour la journée. Si ce soir (heure française) personne n'a répondu, j'attaquerai mon troisième booking... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 10:00 | |
| - DaveyCruz a écrit:
- SHARPYYYYY DONNE MOI DES CONSEILS
Sur quoi ?? Pour ma part, j'ai jamais un plan de base...je me met devant word et j'attaque... J'y met du divertissement...Et peu de lutte... Mes matchs doivent contenir en moyenne, que dix prises, tout lutteurs confondu, et les finishs !! Par contre, les droites et autre bourrinage, j'y vais fort !! Faut dire que je booke pas mal de gars de la SPW, à la FGB !! J'aime bien donner une vie à un combat....Au pire, si je me positionne sur des matchs, je me remémore la WWF des années 90 !! Les meilleurs gimmicks date de cette époque là, et tu remarquera que dans les début 90, on avait de gros match avec des lutteurs connaissant que cinq ou six prises... Après, pour le coté flamboyant d'un match, je me base sur l'ére 95-96 de la WWF, avec des gimmick comme sid, diesel, vader, taker qui était superbe, à cette époque, le coté psychopathe de Mankind, mes commentateurs brassard et rougeau... et des matchs du calibre de HBK ou de Bret hart... Voilà en gros, mes références, si je dois en prendre !! |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 15:15 | |
| Tu as fait tout ton blabla pour rien tafiolle.. mon booking est deja remis.. TU EST TJRS EN RETARD!!!!! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 20:17 | |
| Va chier Tu me payeras cela |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 27 Aoû - 20:41 | |
| A coups de bonbons ou à coups de hache? Après tout c'est un grand enfant ce Cruzer... Enfin comparé à Sabre, tout le monde est petit hein |
|
| |
DaveyCruz Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 28 Aoû - 0:54 | |
| héhé Allez.. donne moi une sucette Patouffe |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 28 Aoû - 3:11 | |
| Voilà, j'ai terminé tous mes bookings. Il ne me manque plus qu'un match et le ppv sera complet. Mais bon, si vous êtes impatients et si vous voulez le show en avance, vous pouvez le dire, aussi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |
|
| |
|