|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 15:48 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Tout le temps Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Les 1 vs.1 n'importe qu'elle stipulation Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Les match a plus de 3 personnes Combien pouvez-vous booker de matchs ? 2 match, pas plus Combien pouvez-vous booker de segments ? 0 désolé je suis nul Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Oui mais rarement |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 17:05 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier.
Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Tout le temps.
Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? 1 vs 1, tag team match.
Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Les matchs hardcore.
Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1.
Combien pouvez-vous booker de segments ? Aucun sauf s'il s'agit d'un segment dans lequel je suis.
Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Vu qu'un booking de 5 pages Word me prend une heure et demi, je peux aisément booker à la dernière minute.
Lutteur que vous aimez booker: Baracouda, Sharpy/Clowny, Tigerclaw et Kronos.
Lutteur que vous n'aimez pas booker: Aucun. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 17:08 | |
| - Citation :
- Je n'aime pas trop booker Clowny et Grip Sue (J'ai dû mal à bien jouer leurs gimmicks de Clown). Sinon, je crois que pour le reste c'est bon.
Je me doute bien que pour les bookers ce genre de gimmick est trés difficile à respecter. ^^ |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 9 Jan - 0:17 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Les soirs de semaine (de lundi à jeudi) Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? j'adore booker des matchs avec beaucoup de technique et d'enchaînements Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Steel Cage match Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1... 2 max. Combien pouvez-vous booker de segments ? 0... désoler. Pouvez-vous booker à la dernière minute ? oui (sinon, vous serai avisé... Mais c'est rare) |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 15 Jan - 13:10 | |
| Il y a-t-il d'autres bookers à l'horizon ? Kao par exemple ? |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 15 Jan - 13:31 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? 1 show sur 2 si possible Quelles sont vos disponibilités pour booker ? le mercredi, et le week-end (rarement) Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? matchs sans DQ, ou match 1vs1 classique Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Battle Royal et Tag Team classique Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 Combien pouvez-vous booker de segments ? 1, j'en ai déjà booké pour une autre fed Pouvez-vous booker à la dernière minute ? pas après le mercredi soir |
|
| |
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 19 Jan - 1:40 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? occasionnel Quelles sont vos disponibilités pour booker ? n'importe quel jour en semaine jusqu'au 1er février, après faudra voir en fonction de mon emploi du temps. Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? match 1vs1 classique Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? y'en a pas particulièrement. J'ai un peu plus de mal quand y'a beaucoup de lutteurs, mais j'en viens à bout. Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 max, ma propre fed me demande du temps. Combien pouvez-vous booker de segments ? Deux ou trois s'il le faut, selon les besoins du bord. Ca ne me dérange pas trop de booker des segments. Pouvez-vous booker à la dernière minute ? pour l'instant oui, mais d'ici quelques semaines ce ne sera plus possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 21 Jan - 17:03 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Très occasionnel Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Certains week end certaines vacances Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Pas de préférence Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? /Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 max Combien pouvez-vous booker de segments ? 1 Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Oui et Non dépends de la dispo' |
|
| |
Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 26 Jan - 0:04 | |
| - Ravage"NRG" a écrit:
- Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Les matches avec John Cena :S
Ca ne risque pas d'arriver, vu que l'on interdit les lutteurs réels, donc aucune chance de voir un John Cena se pointer à l'horizon |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 26 Jan - 2:40 | |
| Sauf qu'à la WWA, on a pire que John Cena. On a Bob Ivory. |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 26 Jan - 10:55 | |
| Et ya pire que Bob Ivory ya Freddy Sanchez et tout les autres lutteurs de la fed ^^ |
|
| |
| |
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 26 Jan - 10:59 | |
| Nan Nan pas de John Cena mais de sous-John Cena ... de Batista en gros ^^ |
|
| |
| |
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 28 Jan - 20:46 | |
| Booking envoyé ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 28 Jan - 20:59 | |
| Tu n'es pas obligé d'en avoir tous les jours. Nous avons un panel large de bookers. On t'en donnera un quand on le voudra ! Non mais ! |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 28 Jan - 23:00 | |
| Booking envoyé depuis quelques minutes, ya plus qu'à attendre Baron pour le show (Enfin je pense) |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 28 Jan - 23:31 | |
| Ceux qui n'ont pas encore fini leur bookings, qu'ils me fassent signe. |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 29 Jan - 17:46 | |
| Je tenais à signaler à la personne qui a booké le triple threat d'AVALANCHE que c'est Arthur McAvery et non McAvrey. |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 29 Jan - 17:51 | |
| Et encore, grâce à toi, il a changé de prénom depuis |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 29 Jan - 17:56 | |
| J'hésitais entre cela et Robert, mais j'ai choisi la subtilité. |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 29 Jan - 17:56 | |
| Tant que ce n'est pas Averell... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |