|
|
Auteur | Message |
---|
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 29 Oct - 18:50 | |
| - Baron a écrit:
- Lucky Luke
NAAAAAAAAAAAAN ne va pas le voir c'est à chiééééééé |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 30 Oct - 14:21 | |
| Tu ferais d'aller voir ''This is it''!! (Meme si personnellement j'adore Jean Dujardin dans les OSS 117, je n'ai eu que des mauvais échos de Lucky Luke) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 30 Oct - 14:22 | |
| Il était pas si mal, même si manque d'une certaine continuité... Maintenant stop, ce sujet est pas là pour parler de ma sortie ciné. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 19 Nov - 20:40 | |
| Bon, cette semaine c'est le premier match de la carte qui manque... |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 3 Déc - 13:57 | |
| Je suis disponible pour booker un match pour le PPV Santa's Lock. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 3 Déc - 17:39 | |
| Si jamais quelqu'un s'ennuit qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais.... Parce que il est 5h30, j'ai un book a faire pour le show de ce soir et une motivation en carton à cause de la fatigue (et aussi parce que booker Davey Cruz après ce qui s'est passé cette semaine ne me botte pas spécialement le cucul).... Mais vous inquiétez pas y'aura pas de no book... juste que si c'est moi qui le fait ça sera surement bien pourrave vu que j'arrive à peine à lire tellement mes yeux sont défoncés... |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 3 Déc - 19:03 | |
| Voilà... match terminé.... je me tate pour voir si je met des commentaires et je poste à Baron. |
|
| |
Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 7 Jan - 21:50 | |
| P*tain de neige ! J'ai passé 3 heures à attendre dans ma voiture, je viens juste de revenir chez moi, assez en retard, et j'ai un booking à faire, plus d'autres trucs encore. Vu ma fatigue et mon énervement, je demande à Baron s'il peut donner mon booking à quelqu'un d'autre stp S'il n'a personne je peux le faire mais ça ne sera pas fantastique, je previens |
|
| |
Marshall Up carder
Nombre de messages : 388 Age : 30 Localisation : Localisé Date d'inscription : 08/02/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 7 Jan - 22:57 | |
| Je peut faire du booking. Rien de gros et rien d'extraordinaire, mais je peut booker. J'ai booker pour la AWF, la CWA et la CZP. |
|
| |
Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 8:52 | |
| Je peux booker aussi au besoin. |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 12:21 | |
| Ca fait longtemps qu'on n'avait pas eu de retard de show. Maintenant que l'année 2010 a été baptisée, on peut repartir sur de bonnes bases Il manque quel(s) booking(s) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 12:36 | |
| Je demanderai à tous les bookers potentiels et volontaires de se manifester en remplissant ce petit formulaire : - Citation :
- Booker régulier ou occasionnel ?
Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Combien pouvez-vous booker de matchs ? Combien pouvez-vous booker de segments ? Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Et j'ouvre le bal pour montrer. Booker régulier ou occasionnel ? occasionnel Quelles sont vos disponibilités pour booker ? plutôt le week end, et le soir en semaine. Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? tous les matchs en 1 vs 1, peu importe la stipulation Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? tous les matchs incluant plus de 2 lutteurs, peu importe la stipulation Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 match, pas plus Combien pouvez-vous booker de segments ? entre 1 et 2 segments Pouvez-vous booker à la dernière minute ? c'est très rare, car je suis lent à rédiger un booking
Dernière édition par Lion Kay le Ven 8 Jan - 13:24, édité 2 fois |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 12:40 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier Quelles sont vos disponibilités pour booker ? 7/7 chaque soir de la semaine et week-ends Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Toutes sauf... Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? ... matchs de divas Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 ou 2 par semaine Combien pouvez-vous booker de segments ? 0, je suis pas trop bon en segments je préfère les matchs Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Non j'aime prendre mon temps pour faire quelque chose de sympa
Dernière édition par William Banks le Ven 8 Jan - 12:41, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 12:41 | |
| J'ai oublié de rajouter une autre question : booker régulier ou occasionnel ? |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 12:56 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? OccasionnelQuelles sont vos disponibilités pour booker ? Le Mercredi, et le Week-EndQuelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Tous ce qui est Hardcore, notamment le Wire Match
Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Aucune spécialement
Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 seul (on est pas des bêtes ^^)
Combien pouvez-vous booker de segments ? J'ai jamais essayer d'en booker de ma vie donc j'en sait rien
Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Je peut en faire un mais la qualité sera pas spécialement bonne
- Lion Kay a écrit:
Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? tous les matchs incluant plus d'un lutteur, peu importe la stipulation Ça va être dur de trouver des bookings qui te plaisent |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:15 | |
| - Citation :
- Je demanderai à tous les bookers potentiels et volontaires de se manifester en remplissant ce petit formulaire :
Ca c'est pour ceux qui n'ont encore jamais booké à la WWA? Que je sache si je dois le faire ou non. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:18 | |
| Lion Kay l'a bien fait donc FAIT-LE SALE CLOWN DE MEEEEEEERDE |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:27 | |
| - Bob Ivory a écrit:
- Ça va être dur de trouver des bookings qui te plaisent
Effectivement, c'est pour ça qu'on ne m'en file pas. Mais je vais alléger mes exigeances. Et oui, Grip, j'ai bien dit TOUT le monde ^^ |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:36 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier Quelles sont vos disponibilités pour booker ? N'importe quand ^^ Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Euuuh j'adore particulièrement les matches en cage et les TLC ou ladder ou tout autre chose qui s'y rapporte Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Submission match , Last Man Standing Match ou les match en tag c'est pas ce que je préfère ^^ Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 à 2 Combien pouvez-vous booker de segments ? J'aime moins mais je peux le faire Pouvez-vous booker à la dernière minute ? ça peut m'arriver je l'ai souvent fais ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:49 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Plutôt le week end et le lundi Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Pas de préférences Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Aucune en particulier Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 à 2 Combien pouvez-vous booker de segments ? Je préfère booker les matchs Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Eventuellement pour dépanner |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:53 | |
| J'ai oublié aussi un autre détail, mais qui n'a pas vraiment d'importance, c'est savoir si vous avez des lutteurs que vous aimez/n'aimez pas booker. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 13:55 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Occasionnel Quelles sont vos disponibilités pour booker ? La semaine lorsque je ne suis pas vraiment occupé ou sinon les weekends ça me convient très bien. Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Singles match, triple threat et No DQ. Je n'ai jamais essayé d'autres stipulations que ces trois-là. Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Je ne sais pas vraiment (voir à la question d'en haut la raison) mais je sens que je n'aimerai pas booker des Submissions match, Wire match et Inferno match. Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 seul par show Combien pouvez-vous booker de segments ? Aucun, je préfère les matchs (Même si je n'ai jamais essayé de booker des segments Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Non, je préfère prendre mon temps
Je n'aime pas trop booker Clowny et Grip Sue (J'ai dû mal à bien jouer leurs gimmicks de Clown). Sinon, je crois que pour le reste c'est bon. |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 14:50 | |
| - Lion Kay a écrit:
- J'ai oublié aussi un autre détail, mais qui n'a pas vraiment d'importance, c'est savoir si vous avez des lutteurs que vous aimez/n'aimez pas booker.
Pour l'instant, pas de préfèrences. J'ai une question de novice : le booker écrit-il aussi les entrées des lutteurs et les interventions des commentateurs? |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 8 Jan - 15:41 | |
| Pour les entrées tu copies celles des fiches et pour les commentaires tu te fait plaisir tout en respectant les "gimmicks" des dits commentateurs
Sinon ya personne que je n'aime pas booker même si j'ai beaucoup booker des matchs de Mr J. & Baracouda en team donc en refaire m'ennuyerait un peu mais de toute façon Mr J. est inactif donc pas de problème |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |
|
| |
|