|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 23 Aoû - 19:11 | |
| C'est quoi le match, Tigrou ?? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 4 Sep - 19:18 | |
| Cherche booker pour main-event... |
|
| |
Chris Six Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 4 Sep - 20:04 | |
| Si besoin je peut faire le match d'ouverture ou un autre ... |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 4 Sep - 21:50 | |
| Un match One Vs One, si possible...Car je me sent extrêmement rouillé, surtout quand je vois les finish des persos, dont je ne connais même pas les mouvements, puisque je ne regarde plus la lutte...
Mais sinon, un autre match, pas de soucis...J'aime booker pour les PPV... |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 5 Sep - 1:24 | |
| J'ai déjà booké dans d'autres feds, ça me dérange pas de booker ici si t'en as besoin Baron . |
|
| |
Chad Murray Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 9 Sep - 3:14 | |
| Etant moi même un grand booker devant l'éternel , bookant plusieurs matches/Segment sur la UZW ou je suis le headbooker , je me permet de te dire que si besoin en est je suis là pour booker sachant que j'accepte n'importe quoi tant que je peux aider ça me va ^^ Voilà , voilà. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 19:27 | |
| *soupir* Que je n'aime pas me retrouver le jeudi soir (heure française) à attendre un dernier booking qui n'est toujours pas arrivé... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 19:30 | |
| Pour une fois c'est pas de ma faute |
|
| |
William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 19:34 | |
| - Baron a écrit:
- *soupir*
Que je n'aime pas me retrouver le jeudi soir (heure française) à attendre un dernier booking qui n'est toujours pas arrivé... Tu as bien reçu mon match hier soir ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 19:36 | |
| |
|
| |
Chris Six Superstar
| |
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 20:09 | |
| Je profite de découvrir ce sujet grâce au up pour vous demander quel est le planning à la WWA. C'est à dire quand est ce que vous distribuez les bookings, et pour quand il faut les rendre.
J'ai bien peur que ça ne soit pas le plus compatible du monde avec mes horaires de cours mais sait on jamais.... |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 20:18 | |
| - "Moi" a écrit:
- Je profite de découvrir ce sujet grâce au up pour vous demander quel est le planning à la WWA. C'est à dire quand est ce que vous distribuez les bookings, et pour quand il faut les rendre.
J'ai bien peur que ça ne soit pas le plus compatible du monde avec mes horaires de cours mais sait on jamais.... Les cartes sont faites dans la semaine, et prêtes à être affichées dès que le show est posté (même si j'attends un peu, jusqu'à 2 jours) Dès que les cartes sont postés, les bookers reçoivent des mps leur demandant s'ils peuvent faire certains matchs. Quant à rendre, la date limite officielle est jeudi (une fois que j'ai tout le jeudi, et que j'ai tout relu, je poste. cela dépend aussi des possibilités de mon emploi du temps qui peut faire varier). Mais je reçois rarement le tout aussi tard. |
|
| |
Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 22:09 | |
| D'accord. Merci pour cette explication.
J'espère que de temps en temps je pourrai vous aider en bookant un match. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 23:44 | |
| Qu.est ce qu'il arrive si tu ne reçois pas tous les matches le jeudi ? Tu remets le show au lendemain ou tu fais le show sans le match manquant ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 15 Oct - 23:46 | |
| Je remets le show au lendemain en demandant pourquoi au booker concerné. Et après j'écris moi-même le match. |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 16 Oct - 1:26 | |
| D'accord, c'est tout ce que je voulais savoir. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 16 Oct - 23:03 | |
| N'empêche, la question ayant été évoquée, je me permets un petit apparté... Vendredi porchain, vais-je comme d'habitude attendre que les commentaires du dernier show soient bien lancés? Ou alors vais-je poster la carte directement et vous ne me voyez plus du week-end pour cause PS3?... |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 16 Oct - 23:05 | |
| - Baron a écrit:
- N'empêche, la question ayant été évoquée, je me permets un petit apparté...
Vendredi porchain, vais-je comme d'habitude attendre que les commentaires du dernier show soient bien lancés? Ou alors vais-je poster la carte directement et vous ne me voyez plus du week-end pour cause PS3?... La PS3 l'emporte par K.O dès le 1er round |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 22 Oct - 17:04 | |
| Bon, je reviens de Micromania, alors je vais faire ma soirée PS3. Le show sera posté demain, dès que j'aurais le dernier match qui me manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 22 Oct - 21:53 | |
| mais, mais bordel, je ne suis pas à la WWA et Sharpy s'amuse à mes dépend!!!! arrêtez de dire des mensonges à mon endroit, JE NE SUIS PAS GROS!!! |
|
| |
Kronos SM Enfoiré spécial
Nombre de messages : 1500 Age : 45 Localisation : Kronos City - Kronosie Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 22 Oct - 22:15 | |
| Ah je vois Baron que tu te poses les mêmes questions que moi quand je poste les shows.
Si, Marvel, tu es gros et tu débordes. |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 29 Oct - 18:48 | |
| Il me manque le main-event et je sors au ciné ce soir. J'espère pouvoir poster le show demain matin. Sinon dans l'après-midi quand j'aurais le temps d'écrire. Je ne pourrai certainement pas passer durant le week-end. |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 29 Oct - 18:48 | |
| Tu va voir quel film Baron ??? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 29 Oct - 18:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |