|
|
Auteur | Message |
---|
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 12 Nov - 20:49 | |
| Mais c'est quoi cette session dont j'entends parler chaque années ?? |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 12 Nov - 22:04 | |
| - Sharpy a écrit:
- Mais c'est quoi cette session dont j'entends parler chaque années ??
C'est au CÉGEP (qui est le pré-universitaire où l'on doit absolument aller avant l'université, ou pour faire une technique, mais là je m'égare, je t'expliquerai plus en détail si tu veux en MP). C'est en quelques sorte un semestre. Et le semestre d'automne s'achève tout juste avant Noël. Voilà. PS: Désolé, mais tout expliquer, ET rimer, était trop compliqué. |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 12 Nov - 22:12 | |
| Ha bah merci Tragico, je comprend mieux, maintenant... Et je te pardonne pour la rime |
|
| |
Tragico Comoedia Main eventer
Nombre de messages : 590 Age : 33 Localisation : Au théâtre Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 12 Nov - 22:26 | |
| De ta bonté je te remercie, mon cher Sharpy! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 18 Nov - 14:35 | |
| C'est normal que j'aie un booking qui ne veuille pas quitter la boite d'envoi de ma messagerie? |
|
| |
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 18 Nov - 16:18 | |
| C'est le booking pour qui ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 3 Déc - 21:46 | |
| La semaine prochaine, on aura le ppv. Avec le départ de John Terrence plus Tragico qui pourra pas booker, j'aurai besoin de savoir qui pourra faire un match. Ma carte actuelle comporte 7 matchs au total (dont un avec un duel de jobbers) |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 23 Fév - 17:01 | |
| Il me manque un booker pour le prochain show, et j'aurais pas le temps de booker 2 matchs cette semaine. Y aurait-il quelqu'un d'intéressé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 23 Fév - 20:59 | |
| Désoler mais je ne peux pas, mais c'est pour le PPV ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 23 Fév - 21:02 | |
| Non, le TNB de jeudi prochain. Le ppv sera la première semaine de mars. |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 23 Fév - 21:19 | |
| Moi je peut aider si il y a besoin d'aide |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 2 Mar - 14:03 | |
| Et pour le ppv, quelqu'un? |
|
| |
Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 2 Mar - 16:00 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Lun 8 Juin - 22:42 | |
| J'ai une semaine assez chargée, et devoir faire un deuxième booking va être difficile. Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider? (Bob, pas la peine de te presser, c'est ton match) |
|
| |
Bob Ivory Legend
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 9 Juin - 0:28 | |
| De toute façon je peut pas (BAC oblige) |
|
| |
Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 9 Juin - 1:07 | |
| Esce qu'il y a assez de booker pour le PPV ??? Parce que si vous voulez je peux booké un match de jobber ! Même si il n'Y en a pas d'annoncé ! |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 9 Juin - 7:41 | |
| - Baron a écrit:
- J'ai une semaine assez chargée, et devoir faire un deuxième booking va être difficile. Est-ce que quelqu'un peut venir m'aider? (Bob, pas la peine de te presser, c'est ton match)
Vas-y envoie moi cela...Je le fais demain (mercredi) SANS faute !! Et si j'ai bien pigé, c'est Ivory Vs Cruz, c'est cela ?? Bon, je dis cela en espérant ne pas être trop rouillé, mais comme c'est pour dépanner, je me lance !! |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mar 9 Juin - 8:44 | |
| Moi toute manière je peux pas (révision du brevet oblige^^) mais je pourrait bientot
Dernière édition par Grippe Sous le Mer 10 Juin - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Snarkk Low carder
Nombre de messages : 88 Localisation : Catalunya Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 10 Juin - 10:31 | |
| Ca m'aurait bien plu mais avec l'été qui s'en vient et le gros booking qui se profile à la FCW ça va pas être possible pour le moment. :/ |
|
| |
Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Mer 10 Juin - 14:49 | |
| Y'avait longtemps que j'avais pas aimer booké un match pour la WWA...Cela fait du bien !! |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 12 Juin - 16:12 | |
| Je sais que c'est une période pas pratique, il n'y a qu'à regarder le fait que ce topic a dû être sorti pour le dernier TNB (qui attend d'être lui et commenté), mais j'aurais besoin de deux noms pour des bookings pour le ppv. |
|
| |
Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 12 Juin - 17:36 | |
| - Baron a écrit:
- Je sais que c'est une période pas pratique, il n'y a qu'à regarder le fait que ce topic a dû être sorti pour le dernier TNB (qui attend d'être lui et commenté), mais j'aurais besoin de deux noms pour des bookings pour le ppv.
Présent |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 30 Juil - 15:37 | |
| Mon mois d'aout va être assez chargé, avec un déménagement à gérer. Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas pour autant vous quitter. Tous les shows et les cartes seront livrées comme prévu, ect... Bon, pour les fans des news, il y en aura très certainement moins. Si je vous dis ça, c'est parce que j'aurai besoin que les bookers rendent leurs copies pour le mercredi au plus tard plutôt que pour le jeudi. Sinon, la mise en ligne des shows risque de se faire de manière très erratique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 30 Juil - 21:40 | |
| Si tu as vraiment besoin de moi, tu me le dis |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Dim 23 Aoû - 15:46 | |
| Petit rappel pour les bookers. Le prochain show est plus qu'un ppv, c'est celui que nous voulons construire comme le plus gros évènement de l'année. Donc pas de squash, mais des exploits sportifs dignes de Wrestlemania (mais en mieux, standing WWA oblige ) Ah, et il me manque quelqu'un pour un match... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |
|
| |
|