|
|
Auteur | Message |
---|
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 18 Fév - 12:49 | |
| Au cas-où, vraiment au cas-où je peux booker. Je suis bookeur et membre de l'équipe créative de la UCW (la fédération du Reverend Horton Heat) et mes books son visibles. Donc si tu veux voir ce que je suis capable de faire, tu peux aller y faire un tour |
|
| |
Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 18 Fév - 16:27 | |
| Je rappelle aussi aux nouveaux que s'ils se sentent capables de booker, même de manière occasionnelle, il suffit qu'ils se manifestent en remplissant ce formulaire : - Citation :
- Booker régulier ou occasionnel ?
Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Combien pouvez-vous booker de matchs ? Combien pouvez-vous booker de segments ? Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Lutteur que vous aimez booker: Lutteur que vous n'aimez pas booker: |
|
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 19 Fév - 14:43 | |
| Je vais le remplir dans ce cas!
Booker régulier ou occasionnel ? Occasionel. Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Mercredi & Vendredi aprés-midi en priorité, vacances scolaire Zone B. Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Normal, Hardcore. Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Ladder match, Tag Team match. Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 par semaine maximum. Combien pouvez-vous booker de segments ? Autant qu'il en faudra Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Oui par Bash! le jeudi éventuellement. Lutteur que vous aimez booker: High-flyers. Lutteur que vous n'aimez pas booker: Techniques.
*CV: Booker régulier et membre de l'équipe créative de la UCW (fédération du Reverend Horton Heat)
Dernière édition par Bazz le Jeu 25 Mar - 6:37, édité 3 fois |
|
| |
Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 20 Fév - 9:46 | |
| Je vais m'inscrire également...
Booker régulier ou occasionnel ? Occasionnel. Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Le Week End, le Vendredi soir. Le mieux c'est si on me donne mon match le vendredi soir a rendre pour le dimanche... Je pourrais le rendre sans problème. Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Tag Team Match, Simple Match. Je suis pas mauvais du tout pour les matchs avec beaucoup de lutteurs du style Elimination Chamber, ou Scramble, mais ça prend trop de temps donc je préfère éviter. Je préfère les match avec DQ. Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Triple Treath, Fatal Four. Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1. Combien pouvez-vous booker de segments ? Hum, si ses segment sont avec Less, je devrais pouvoir en booker. Mais sinon, non merci, je suis pas très a l'aise avec la gimmick des autres. Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Cela depend de la minute en question. Lutteur que vous aimez booker : Lutteurs légers, techniques. Je m'essaierais bien sur Vitro Hyte. Lutteur que vous n'aimez pas booker : Aucun, mais je n'aime pas trop ceux avec une gimmicks complexe qui nécessite des trucs spécifiques. |
|
| |
Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 20 Fév - 10:14 | |
| Je m'inscris aussi
Booker régulier ou occasionnel ? Enntre les deux disons que je ferai ce qu'on me donne a faire si y a besoin.
Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Mercredi après-midi et le week-end ainsi que le vendredi soir.
Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ?Tout les 1 contre 1 quue se soit hardcore ou pas.
Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Plus il y a de catcheurs moins j'aime
Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 ou 2
Combien pouvez-vous booker de segments ? 0 Je suis pas super a l'aise avec les segments
Pouvez-vous booker à la dernière minute ? ça dépend quand exactement.
Lutteur que vous aimez booker: Tous sauf les techniques
Lutteur que vous n'aimez pas booker:Les techniques |
|
| |
Bazz Low carder
| Sujet: Re: Futurs bookers Sam 20 Fév - 13:37 | |
|
Dernière édition par Bazz le Jeu 25 Mar - 6:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 12:05 | |
| Il me faut un booker de dernière minute, un ! |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 12:10 | |
| j'aimerais bien mais,... c'est prématuré pour moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 12:17 | |
| Pour le moment, tu n'es pas inscrite en tant que booker, même occasionnel. Pour un prochain AXE, et si tu le souhaites, on te donnera un booking pour un premier essai et nous verrons bien par la suite ^^ |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 12:18 | |
| Okey chef...
*OTA ferme la porte derrière elle* |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 12:37 | |
| Appeler Lion Kay "chef" alors que l'on parle d'AXE... Julia risque d'en faire un malaise. |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 13:01 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Un peu des deux Quelles sont vos disponibilités pour booker ? Vendredi soir surtout, et le Week End.
Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Match simple, même Tag Team ne me dérange pas. Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Le Triple Treath ou Fatal Four Way Combien pouvez-vous booker de matchs ? 1 ou 2 Combien pouvez-vous booker de segments ? Je suis pas fan des segments, utiliser les autres personnages m'enchante pas trop. Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Cela dépendra quand. Lutteur que vous aimez booker: Plutôt Big men, et Technique. Lutteur que vous n'aimez pas booker: Les High Fly. |
|
| |
The N. Up carder
Nombre de messages : 391 Age : 32 Localisation : Sacramento, Californie Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 15:57 | |
| Booker régulier ou occasionnel ? Régulier
Quelles sont vos disponibilités pour booker ? N'importe quel moment, de préférence le mercredi et le dimanche.
Quelles sont les stipulations que vous aimez booker ? Match simple ou à plusieurs sans stipu' + TLC, Ladder.
Quelles sont les stipulations que vous n'aimez pas booker ? Street Fight, Hardcore, Falls Count Anywhere.
Combien pouvez-vous booker de matchs ?1, voire 2.
Combien pouvez-vous booker de segments ? 2, voire 3.
Pouvez-vous booker à la dernière minute ? Euh je ne pense pas pouvoir faire un match comme ça, à la dernière minute.
Lutteur que vous aimez booker: High Fly,Brawler et Technicien
Lutteur que vous n'aimez pas booker: Big Men |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 23:03 | |
| J'aurais besoin de quelqu'un s'y connaissant en hockey pour écrire un segment pour le ppv. |
|
| |
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 23:14 | |
| OTA entre-ouvre la porte d'entrée du bureau des futurs bookers. - Coucou! Quelle catégorie de hockey Baron ? Juste pour info, juste pour info x) |
|
| |
Jay O'Riley Low carder
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Peterborough, Ontario, Canada Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Jeu 25 Fév - 23:19 | |
| Je suis partant pour le segment sur le hockey si tu veux ^o^ |
|
| |
Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 2:07 | |
| Il me semble qu'on n'a pas le droit de booker des segments où on sera... |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 18:18 | |
| Si vous avez besoin de quelqu'un pour booker un match pour le PPV, je suis là |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 21:15 | |
| Quelqu'un est-il capable de faire le 6-men match? |
|
| |
Franz Dugland Main eventer
Nombre de messages : 549 Age : 31 Localisation : Brooklyn, New York. Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 21:23 | |
| Alors je t'envoie les infos. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 21:50 | |
| J'aurai été capable aussi mais bon... |
|
| |
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 21:55 | |
| Ce sera pour une prochaine fois Freddy Il y a juste eu deux impossibilités (trois avec moi) de faire ce booking. Santos a été le premier à lever la main après l'annonce de Baron, il est normal qu'il le prenne. Après il reste toujours la possibilité de désistement, ou de bookings non rendus, auxquels cas on pensera à toi si tu peux faire des bookings de dernière minute. |
|
| |
El Lunatico Main eventer
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 21:59 | |
| Il ne reste plus aucun booking à donner ? |
|
| |
Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Futurs bookers Ven 26 Fév - 22:01 | |
| Tous les bookings ont été envoyés, mais pas tous reçus. Sans compter ceux qui ne renverront pas dans les temps (jeudi midi en deadline, je vous rappelle). Donc ne désespère pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futurs bookers | |
| |
|
| |
|