Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Gloire à Saint Julien

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

Gloire à Saint Julien - Page 2 Empty
12042010
MessageGloire à Saint Julien

Un homme nouveau est né en moi. Un homme qui ne ce soucis plus de quoi sera fait demain. Saint Julien m'a accordé son pardon pour les choses horribles que j'ai pu dire à son égard et m'a permis de voir la lumière. Qu'est ce que la perte d'un titre par équipe n'offrant aucune visibilité face au pardon et à la gloire apporté par Saint Julien ?

Exit Chad Murray le magnifique ...Dites bonjour à celui qui est dès à présent le pape de cette religion.
Bonjour à Chad "The Pope" Murray !

Bow down to our god...Bow down to Saint-Julien !

Be Jealous About That... But Chad is pimpin' !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gloire à Saint Julien :: Commentaires

Chad Murray
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 14:59 par Chad Murray
C'est marrant comme le simple fait de parler des Julianistes fait réagir. Il faut se rendre à l'évidence que sans nous vous n'êtes rien . Vous n'avez absolument rien d'intéressant à dire ...

Enfin quand on voit vos réponses on se dit que même si on vous fait réagir c'est pas pour autant que vous êtes intéressant.
Reverend Horton Heat
Message Mar 13 Avr - 15:17 par Reverend Horton Heat
C'est surtout que dès qu'on parle de Julianiste, tout le monde se bouscule pour leur défoncer la tronche.
Ce n'est pas par peur des Julianistes, bien au contraire. C'est que démolir un Julianiste est si amusant... eux qui ont l'habitude de se battre à cinq contre un...

En tout cas, je te remercie Chad, ton blog fait un beau terrain de test pour de futures recrues. Et j'admets que dire que St Julien est une tarlouze n'est pas très passionnant, étant donné qu'il s'agit d'un pléonasme.
Kojiro/Dragon X
Message Mar 13 Avr - 15:30 par Kojiro/Dragon X
Tu parles parles d'impies Chad, mais c'est toi le plus impie de tous en volant le surnom et les catchphrases du seul vrai Pope de la lutte professionnel. Rien que pour ça tu mériterai d'être brûler vif.
Ben-J Torstin
Message Mar 13 Avr - 15:49 par Ben-J Torstin
En vérité on parle des Julianistes car ils font pitié vu qu'ils ne sont pas capables de se battre en 1vs1. On ne vas pas se laisser avoir par eux en les laissant tricher et en s'en prenant à nous 1 par 1 Gloire à Saint Julien - Page 2 Icon_razz.
Message Mar 13 Avr - 16:48 par Timothy Trenk
Sharpy a écrit:
Vive les athées...Avec ce genre de religion sectaire, les athées se font de plus en plus nombreux...

Ecoutez Sharpy! Vivez comme les Seigneurs de la folie!
Kojiro/Dragon X
Message Mar 13 Avr - 17:26 par Kojiro/Dragon X
Grip Sue a écrit:

Ecoutez Sharpy! Vivez comme les Seigneurs de la folie!

Rien que de lire ça, ça me donne plus envie d'être athé.
Message Mar 13 Avr - 19:03 par Timothy Trenk
Qu'est ce t'as, tronche de citron? Very Happy
Message  par Contenu sponsorisé

Gloire à Saint Julien

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2