Bonjour à tous mes fans !
Ce soir, c'est Chaos Gauntlet ! Et je peux vous assurer que ça ne va pas être de la rigolade, parce qu'avec Magnus, nous allons affronter des mecs qui ont la niaque, des mecs qui en veulent, des mecs qui ne font pas de cadeaux ! Ça va frapper fort et le spectacle sera au rendez vous !
Mais je peux vous assurer que ce soir, une nouvelle ère débutera. De nouveaux Tag Team Champions seront couronnés. Ce sera l'ère de Nemesis, et nous domineront la division Tag Team. Parce qu'être champion, ce n'est pas un fin en soit. Ce n'est que le début. Le début d'une période où on n'a pas le droit à la moindre faiblesse. Le début d'une période où tous vos gestes, toutes vos actions sont observés. Le début d'une période où l'on ne peut pas se permettre de relâcher la moindre pression.
Nemesis a déjà réussi l'exploit, en quelques semaines, de relever toute la division Tag Team des bas fonds où elle se traînait depuis des mois, par notre simple présence. Certains diront : ce n'est pas Nemesis qui donne son prestige à ce match, c'est la DCO. D'autres diront : Non c'est LA Ligue. D'autres encore disent que c'est le représentant des Last Wolves, Sean, qui fait que ce match est tant attendu. Et tous n'ont pas tout à fait tord, car ce n'est pas des jobbers mollassons que Nemesis affronte ce soir. Mais tous ceux qui dénigrent Nemesis parlent de quoi ? D'écraser Nemesis ! Vous pouvez nous aimer ou nous détester, vous pouvez espérer que la DCO ou LA Ligue nous écrase comme des fourmis, vous pouvez espérer que Sean m'éclatera la tronche, mais vous ne pouvez nier que ce titre, ce match, et voire même ce PPV tourne autour de Nemesis.
De matchs de bas étages inintéressants au possible, la simple annonce de Nemesis réussi à faire de ce match pour le titre Tag Team l'un des matchs les plus attendus de ce Pay Per View, éclipsant les championnats jusqu'alors considérés comme plus prestigieux comme le titre Lynx, le titre Fire. Voire même le titre WWA et le Main Event. Mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous redonneront à ces ceintures ses lettres de noblesse, et nous graveront nos noms dans les mémoires comme la meilleur Tag Team de l'histoire de la WWA. Car n'oubliez pas qui nous sommes :
Jeu 16 Juin - 15:06 par Mikhaïl Tekov