Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gloire à Saint Julien

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray


Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Gloire à Saint Julien Empty
12042010
MessageGloire à Saint Julien

Un homme nouveau est né en moi. Un homme qui ne ce soucis plus de quoi sera fait demain. Saint Julien m'a accordé son pardon pour les choses horribles que j'ai pu dire à son égard et m'a permis de voir la lumière. Qu'est ce que la perte d'un titre par équipe n'offrant aucune visibilité face au pardon et à la gloire apporté par Saint Julien ?

Exit Chad Murray le magnifique ...Dites bonjour à celui qui est dès à présent le pape de cette religion.
Bonjour à Chad "The Pope" Murray !

Bow down to our god...Bow down to Saint-Julien !

Be Jealous About That... But Chad is pimpin' !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Gloire à Saint Julien :: Commentaires

Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 1:48 par Reverend Horton Heat
Ton premier acte en tant que Julianiste fut de perdre ton titre. Tu trouves que c'est une bonne façon de commencer ton nouveau culte ?

Quelle déception, et moi qui pensait que tu avais plus de jugeote que cela... de toute évidence, tu es plus insane que l'Insane team.
Chad Murray
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 2:01 par Chad Murray
Mon premier acte en tant que Julianiste n'est certes pas grandiose mais quand je t'aurai botter le cul , tu n'oseras plus jamais mettre en doute le culte du grand Saint Julien.

Les impies ne peuvent pas comprendre , ils n'ont pas l'esprit assez ouvert pour cela. Il préfère ouvrir leur derrière et se la prendre profonde par des gens qui ne leur apporteront jamais rien.

La vérité est là Révérend. Quand moi je n'ai rien à faire de mon titre et que ma culture passe avant , toi ne vois que la face visible de l'iceberg. Tu ne vois pas tout ce que j'ai a gagné derrière.

Gloire à Saint Julien notre sauveur !
Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 2:05 par Reverend Horton Heat
Me botter le cul alors que Théo d'Or, nouveau champion WWA, n'y est pas parvenu ?

M'accuser de la prendre profonde alors que je n'obéis qu'à Dieu, qui n'est pas présent physiquement pour réaliser ce dont tu parles ? (par contre de ton côté, c'est techniquement réalisable par ton Saint Foutre Julien)

M'accuser de voir la face visible de l'icerberg alors que je n'ai jamais vu mon Dieu ?


Ton argumentation est à revoir, jeune homme. Mais je ne t'en veux pas, après tout, on sait pourquoi tu es julianiste. Gloire à Saint Julien Icon_wink
OTA
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 2:08 par OTA
Ton dieu Reverend, excuse-moi mais,... il te la mets bien profond aussi (peut-être pas physiquement certes) rappel-moi qui est le supérieur de ta brand ? j'ai un trou de mémoire Wink
Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 2:10 par Reverend Horton Heat
Julianinho ? Il a bien montré sa supériorité jeudi dernier, en prouvant qu'il n'a pas le pouvoir de m'empêcher d'atteindre la réussite.

Et je te prie de cesser toute allusion grotesque et insultante vis-à-vis du créateur, jeune pécheresse !!!
Chad Murray
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 2:10 par Chad Murray
Justement tu te la prend profondes tu crois en un truc qui n'existe pas. Une chose qui jamais ne pourra t'apporter un soutiens. Tu crois en des légendes qui sont probablement erroné alors que Saint Julien existe vraiment ...Saint Julien est présent au près de nous chaque jour mais ce n'est pas la seule chose ou tu la prend profonde. Tu te la prend profondes parce que quand bien même tu bat Théo , personne n'en a quelque chose à foutre de toi. Alors que le simple fait de devenir Julianiste permet à ces membres expositions et gloire.

Mais ne t'inquiète pas , ton tour viendra. Quand tu réaliseras ton erreur il sera trop tard et les julianistes triompheront.

Mon argumentation est à revoir mais ta répartie est aussi bonne que celle d'une huitre. Toi on sait par contre pourquoi tu n'es PAS julianiste =D
OTA
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 2:12 par OTA
Gloire à Saint Julien Icon_lol ce fut un plaisir d'intervenir dans vos conversations... je me retourne vers la mecque... euh je veux dire le Mec, mon saigneur! arf, décidèment... mon seigneur! Gloire à Saint Julien Icon_lol
Tirsalliés
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 12:13 par Tirsalliés
C'est normal que Chad ai perdu son titre, c'est un acte de sacrifice envers le Julianisme, pour se purifier en quelque sorte. Mais il rejoindra les sommets de la WWA.
Démon
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 12:34 par Démon
Et dire qu'il est mon parrain... Rolling Eyes
Sharpy
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 13:01 par Sharpy
Vive les athées...Avec ce genre de religion sectaire, les athées se font de plus en plus nombreux...
OTA
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 13:06 par OTA
*mode Rav'on

A tes souhaits!

*mode Rav'off
Kim Tamakashi
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 22:01 par Kim Tamakashi
St Julien est une tarlouze". Voilà c'est fait .
Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Lun 12 Avr - 22:07 par Reverend Horton Heat
Tu viens de signer dans l'armée du Reverend, Kim. Wink
Kim Tamakashi
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 2:16 par Kim Tamakashi
Oui, enfin c'est pour me venger de l'humiliation julianiste que j'ai subit que je dis ça Erm.
Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 2:25 par Reverend Horton Heat
Le résultat est le même.
Kim Tamakashi
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 2:45 par Kim Tamakashi
Je peux rester Athée au moins ? Erm
Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 2:54 par Reverend Horton Heat
Non.
Tu n'as plus le choix de toute façon, une fois le contrat rempli tu ne peux plus l'annuler. Wink
Kim Tamakashi
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 3:03 par Kim Tamakashi
Mince me suis fait avoir Sad
Less Grossman
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 9:36 par Less Grossman
St Julien est une tarlouze !
Je le fais pas vraiment pour rejoindre la religion de RvD, mais j'en avais très envie en fait.
Tirsalliés
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 11:13 par Tirsalliés
Bon, toi, ton sort au prochain PPV est réglé. Je pensais t'épargner parce que John K aimait bien tes films, mais là c'est pu possible.
Ben-J Torstin
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 13:03 par Ben-J Torstin
St Julien est une tarlouze ! Avoir besoin de l'aide des Julianistes pour battre une femme Gloire à Saint Julien Icon_rolleyes ...
Reverend Horton Heat
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 13:22 par Reverend Horton Heat
Ben-J, rejoins-moi et tu pourras te venger de la dérouillée que t'a flanqué Sabre. Wink
Ben-J Torstin
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 13:34 par Ben-J Torstin
J'accepte Révérend Gloire à Saint Julien Icon_biggrin ! Je vais t'aider à battre les Julianistes et le challenger à ton titre : Sabre Gloire à Saint Julien Icon_wink .
Hyrnalo
Re: Gloire à Saint Julien
Message Mar 13 Avr - 13:35 par Hyrnalo
Les Jullianiste sont des tarlouze. Je l'ai dit parce que j'aime bien le révérend Very Happy
Re: Gloire à Saint Julien
Message  par Contenu sponsorisé
 

Gloire à Saint Julien

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» En route vers la gloire
» Le jour de gloire va arriver
» St Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Chad Murray-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser