St Julien
IN-GIMMICK:
1.Votre nom:
The Crazy Kid, The Papy Killer, Julianinhooo, St Julien2.Âge:
24 ans. 3.Sexe:
38cm… pardon masculin 4.Partenaire:
Aucun boulet en vue.5.Qu'est-ce qui vous as mené à la WWA:
Une clause d’un contrat que je n’avais pas lu…6.Quel est le ou les moments importants dans votre carrière?:
- Fondation des Cabochards Associés.
- Victoire contre l’Institute (Clowny et Kronos) dans un Inferno Tables Match a Honor and Glory à la FGB, le plus grand PPV de cette fédération.
- Fondation du Julianisme7.Votre caractère:
Divin.8.Amis:
Les Julianistes.9:Ennemis:
Les autres.10. Ce que vous souhaitez accomplir à la WWA:
Lui apporter la lumière !!11. Vous êtes à la WWA depuis combien de temps?:
Le début.12. Quelque chose à ajouter?:
Convertissez vous ou brulez !!HORS-GIMMICK:
1.Votre nom:
Julien.2.Âge:
21. 3.Sexe:
Masculin.4.Comment avez-vous connu la WWA?:
La pub sur le forum de la FGB5.Selon vous, le ou les points forts de la WWA sont?:
Ses nombreux membres motivé, une bonne gestion, et l’adhésion de sa patronne au Julianisme !! Vraiment un excellente efed, quand je pense que cette fédération était jadis qualifier d’école, désolé de dire que ça me fait assez rigoler !!6.Quelle est la ou les personnes qui vous impressionnent le plus à la WWA?:
Si vraiment j’adore tout ce qui participe je peut pas citer tout le monde, Tragico et Clowny mais ça c’est depuis avant la WWA déjà !! Sérieusement on a vraiment un haut niveau ici !!7.Quels sont vos passes-temps en dehors de la WWA?:
Principalement le foot (soccer)et m’occuper du Julianisme !! ^^8.Qu'est-ce qui vous inspire pour faire vos promos?:
Alors la…9.Avez-vous participé à d'autres e-feds ou êtes-vous présentement dans d'autres?:
A la FGB seulement.10.Qu'est-ce que vous préférez chez votre personnage?:
Son arrogance et son culot. Désormais aussi son aura divine !!11.Qu'est-ce que vous voudriez améliorer chez votre personnage?:
La taille des promos.12.Quelque chose à ajouter?:
Gloire a St Julien.