Si Less, j'ai fait une promo déjà.... Peut être mauvaise, peut être affreuse, peut être horrible, peut être dégueulasse. Mais une promo quand même.... Enfin peu importe.
Après avoir longuement hésité, je m'en tiendrais au concept de base de ce sujet qui est de savoir ce que l'on pense du personnage et non des gens
Voici....
Alfred McAvery : Ce personnage de vétéran lui va comme un gant, et sa feud avec Bob Ivory n'était pas dégueu.
Ashton Noriega : Du mal pour le moment à bien cerné... Il faut attendre de le voir mieux "intégré" à la fédération.
Baracouda : Dommage qu'il ne participe plus, il maitrisait bien sa gimmick et s'améliorait avec le temps.
Bazz : De petit jeune sans expérience, il passera si il reste vraiment très longtemps à cadre de la WWA. Evolution logique du personnage... J'apprécie tout particulièrement le fait que ça soit un véritable tricheur, ça manquait au roster.
Benjamin Marshall : Parfois moyen.... parfois exellent ! Marshall est un personnage que j'ai découvert il y a bien longtemps. Ses débuts s'étaient fait sur les chapeaux de roues avant un passage à vide. Désormais, il semble avoir trouvé une stabilité, mis en confiance par son titre de vice champion à la FGB et par son association en tag team plutôt correctement booké par l'exécutif, il retrouve l'aura de ses grands jours en se trouvant un sympathique charisme dans ses promos.
Billy Dirnt : Qui est ce ? ^^
Bob Ivory : Bonne percée à la WWA et un bon rêgne de champion. Le personnage a un bon style, ça lui profite. Impatient de découvrir un challenger raffraichissant une fois qu'il en aura finit avec Kronos. (oui je suppose que Kronos ne gagnera pas le titre ^^).
Cédric Darsa : Je le connais trop peu.... A vrai dire, je ne connais que sa bouille.
Chad Murray : Très bon dans ses promos mais je n'accroche pas pleinement à son rêgne.
Chris Six : Chouchou ! XD J'étais fou du Chris Six des grands jours mais je suis très déçu de trouver un biker diminué à mon retour à la WWA. Il ne participe plus autant... que s'est t'il passé ? Il était de loin celui qui en voulait le plus, je le voyais devenir beaucoup plus. Toutefois, ce petit rêgne de champion lynx lui fera quand même du bien je pense... Et sa rivalité avec Banks si elle prend forme sera surement un bon moment.
Clowny : Il y a un petit quelque chose qui rend ce personnage très... différent. Dans sa façon de s'exprimer quoi... c'est spécifique. Du reste je n'ai pas grand chose à redire si ce n'est que son changement de gimmick de Sharpy à Clowny reste obscur pour moi.
Cowboy Kid : Personnage qui fait parti du décor.
Deuce Payne : Inconnu au bataillon.
Erik Einarsson : Je n'accroche pas un seul instant... A la fois, peut être ne le connais je pas assez.
Freddy Sanchez : Le personnage m'est relativement quelconque.... Peut être que un rêgne de champion fire changerait la donne ?
Grip Sue : Réussir à donner du charisme à un clown n'est pas une mince affaire. Un bon personnage.
Hans Gainsburry : je ne connais rien du personnage.
Julianinho : Hâte de voir comment il assurera en tant que GM. Compte t'il remonter sur le ring ? Je vois bien ce personnage servir de mentor à un autre dans l'avenir. C'est un peu notre HBK.
Kable : A voir si la gimmick ne s'essoufle pas... Il y a beaucoup à dévelloper sur la passé trouble de Kable et j'espère qu'on nous en donnera pour notre argent.
Kim Tamakashi : Attendons de voir...
Kojiro Inugami : Il apporte une véritable touche de fraicheur. Jusqu'à maintenant, je trouve que c'est lui qui joue le mieux un personnage étranger, on sent véritablement une différence culturelle. Son personnage a un look et un moveset de high flyer l'aidant à se distinguer. Qu'il garde la motivation et il ira loin.
Kronos : Un énorme charisme. J'aimerai bien le découvrir en dehors du title picture car je ne l'ai jamais vu que feudant pour le WWA championship.
Less Grossman : Le personnage est moins original que je ne le croyais après avoir vu Tropic Thunder. Mais il n'en reste pas moins vraiment attachant et sa gimmick est vraiment magnifiquement maîtrisé. Grossman va faire son trou ici assurément entre son apparence particulière, sa façon de s'exprimer, ses ambitions. J'aime beaucoup.
Linkorius : Je ne l'ai découvert que dans le ring où il était correct...
Lion Kay : Ce personnage me fait une drôle d'impression, je ne sais pas pourquoi.... Reste qu'il est un GM en or pour Bash et que son association en team a vraiment de la gueule (c'est le cas de le dire).
Matthew Duke : Même chose que pour son partenaire.
Mr. J : Je le connais surtout à travers son jealous club. Le personnage ne m'éblouit pas spécialement mais je suis très curieux quand à ce que sa feud avec Samuel va donner.
Nathalya Adams : En attente..
O.T.A. : Trop récemment arrivée pour que je me fasse une opinion valable.
Pétale Orientale : Bof ^^ Elle ne m'a pas l'air d'avoir participé depuis son arrivée et a eu des pushs par ses "relations" avec le staff, dommage. Je n'ai jamais retrouvé chez elle ce qu'elle dégageait avec Tracy qui plus est.
Ravage : Je le vois comme Baracouda. Il faut lui laisser un peu de temps et il fera un bon mid/mid+.
Reverend Horton Heat : Le personnage manque d'originalité, c'est évident. Toutefois il est plutôt bien joué alors il n'y a pas de quoi se plaindre. Je pense que sans sa féd à gérer, il pouvait grimper bien mieux.
Sabre : Tout simplement culte. Pour le moment il ne lasse pas, c'est un exploit. Content qu'il soit de retour.
Samuel : Samuel me fait l'effet d'un personnage qui a vieilli trop vite. A t'il encore la niak ?
Santos Ferreira : A voir.
Snarkk : J'aime bien ce perso bien que je ne le connaisse pas des masses non plus.
Stephan Jericho : Du mal à le cerner. Voyons voir ce qu'il donne avec ses imitations et qu'elle sera son implication avec Sarah Gatina.
The Destroyer : L'évolution du personnage est intéressante, il est loin le temps où il ne savait que grogner.
The Jester : Il a pas démissioné ?
The Kamikaze : A voir ce qu'il fera en promo, il faudra qu'il se trouve une originalité pour se démarquer d'un clone d'Hardy.
The Widowmaker : Je ne le connais pas assez.
Theo d'Or : A la limite entre la nouvelle génération et les vétérans. Nous verrons si il lui reste de beau jour. Je le vois assez WWA champ' dans quelques temps.
Tigerclaw : Il me fait de plus en plus penser à Sting. Tigerclaw met très bien les jeunes over et réussit l'exploit ne pas perdre en crédibilité, c'est tout dire. J'espère un jour pouvoir faire une belle feud avec lui pour me rattraper de l'échec cuisant qu'a été notre précédent essai, ça serai un honneur. Je pense que le perso n'est pas encore prêt pour la retraite.
Tyler Tinx : Il reste encore à découvrir.
Urumi : Elle vient tout juste d'arriver. Wait & See.
Vince Baker : Jamais vu.
Vitro Hyte : Intéressant sans devenir transcendant. Je pourrai toutefois l'imaginer grimper doucement mais surement.
Vladimir Kovalevsky : ...
Walter Bernstein : Pas vu.
William Anderson : Ce personnage a beaucoup de potentiel, il est surement de ceux dont le blog est le plus intéressant à lire.
William Banks : Un push qu'à demi mérité pour moi.... Du reste le personnage est bien monté même si je vois en lui un double de McIntyre. Une grosse feud avec son ancien partenaire de l'union serait bien le moyen d'asseoir sa crédibilité, mais pour ça faudra déjà qu'il reprenne un peu d'activité. Possibilité d'en faire un top heel tout en agressivité.