Web Wrestling Association |
|
| Aidons-nous tous, version 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 16:08 | |
| -Allez-vous rester à la WWA ?
Oui. Je n'ai jamais prit part aux engueulades stériles qui sévissent ces temps-ci. S'il y en a qui trouvent amusant de se faire la gueule quand on est là pour se divertir, c'est leur droit. Pour ma part, je compte rester ici tant que la fed tiendra debout, ce qui sera le cas j'espère.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?
Quand ça chauffe, j'ai tout simplement pas envie de m'en mêler. Ce n'est pas par refus de faire des efforts, c'est tout simplement parce que je pense que mon avis n'intéressera personne. Maintenant, si quelqu'un a vraiment besoin d'aide et est disposé à la recevoir, je suis toujours prêt à donner un coup de main. Mais je ne ferais pas d'efforts pour quelqu'un qui n'en fait pas de son côté.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
Je pense n'être en conflit avec personne. J'ignore si j'en ai agacé certains... si c'est le cas, ils peuvent toujours venir en discuter avec moi, je suis disposé à en parler avec eux dans le calme.
-Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?
Oui, quand la situation est sérieuse j'oublie tout de suite mon côté "in-gimmick".
-Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
C'est le but d'une e-fed... tout le monde ne peut pas avoir le titre et être dans le Main Event. Dirigeant moi-même une e-fed, je sais à quel point c'est important que les membres aient cet état d'esprit. Je ne vois pas la fed comme une compétition d'où il faut que je ressorte avec le plus de statistiques. Maintenant, j'aime que mon personnage garde une certaine crédibilité, même s'il perd ses feuds.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ?
Tant que l'autre personne me respecte, je la respecterais. Si quelqu'un m'envoie chier, je ne déclarerais pas la guerre, je l'ignorerais simplement. Sauf si elle se décide à parler calmement ensuite.
-Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?
C'est ce que j'aimais à la WWA. Je veux que ça continue.
- Doit-on fermer la WWA ?
Hors de question !
- Allez-vous faire des efforts ?
En toute sincérité, je ne pense pas avoir à m'améliorer. Je ne fais même pas d'efforts, je pense juste être facile à vivre et c'est pour cette raison que je n'ai pas eu de conflit jusque-là. |
| | | Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 16:20 | |
| - Citation :
- Encore heureux, mais tu as tendence à leur parler froidement, et inciter à ce qu'ils réagissent mal. Pas de ça ici. Pas d'exceptions.
Bon ben je vais essayer de rendre mes messages plus sympathique avec des smileys. - Citation :
- Si elle t'envoie paître, tu le signales, mais tu ne réponds pas de la même manière. Pas besoin de MDA inutiles comme vous le faites en ce moment.
C'est noté, Lion. Mais je toruve que le principe fait un peu enfantin...Mais je vais le faire. - Citation :
- Tout le monde doit faire des efforts, toi y compris au vu des points cités plus haut.
Bon ben je vais essayer alors. ^^ |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 16:22 | |
| C'est bien, tu auras droit à un cadeau gracieusement offert par le Schtroumpf Farceur |
| | | Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 16:39 | |
| Kronos? Ah non, lui c'est le grognon. |
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 16:46 | |
| Réponse de Bob : - Citation :
- - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?
Oui, je l'ai fait avec OTA à ses débuts, et je le referais si nécessaire tant que les questions ne sont ni stupides ni redondantes (Surtout si cela est répété).
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
Tant que chacun y met du sien, je ne vois pas pourquoi je ne le ferrais pas. Je ne provoquerais pas gratuitement, mais je t'avoue j'ignorerais peut-être un peu plus les personnes que je ne porte pas dans mon coeur mais sans plus.
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?
Là je pense avoir quelques problèmes car je réfléchit après avoir parlé (La preuve est que 2 sec après mon gif, je me suis rendu compte que j'avais merdé) Maiss je ferrais des efforts pour l'éviter.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
J'ai toujours était patient depuis mes débuts. Simplement je demanderais surement qu'on m'explique le pourquoi de certaines décisions (Comme le squash du tournoi Tag avec Methodcobra) mais seulement pour pouvoir continuer sans me sentir défavorisé.
Tant qu'on atteind pas les summums de la connerie se serras sans aucun problème.
- Êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?
Construire je sait pas mais c'est vrai que je peut être relou de temps à autre mais je tenterais de changer.
Et pourquoi pas rendre le Vatican, lieu de culte Musulman tant qu'on y est ?
Comme tu peux le lire plus haut j'y suis prêt. |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 17:19 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Réponse de Bob :
- Citation :
- - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?
Oui, je l'ai fait avec OTA à ses débuts, et je le referais si nécessaire tant que les questions ne sont ni stupides ni redondantes (Surtout si cela est répété).
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
Tant que chacun y met du sien, je ne vois pas pourquoi je ne le ferrais pas. Je ne provoquerais pas gratuitement, mais je t'avoue j'ignorerais peut-être un peu plus les personnes que je ne porte pas dans mon coeur mais sans plus.
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?
Là je pense avoir quelques problèmes car je réfléchit après avoir parlé (La preuve est que 2 sec après mon gif, je me suis rendu compte que j'avais merdé) Maiss je ferrais des efforts pour l'éviter.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
J'ai toujours était patient depuis mes débuts. Simplement je demanderais surement qu'on m'explique le pourquoi de certaines décisions (Comme le squash du tournoi Tag avec Methodcobra) mais seulement pour pouvoir continuer sans me sentir défavorisé.
Tant qu'on atteind pas les summums de la connerie se serras sans aucun problème.
- Êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?
Construire je sait pas mais c'est vrai que je peut être relou de temps à autre mais je tenterais de changer.
Et pourquoi pas rendre le Vatican, lieu de culte Musulman tant qu'on y est ?
Comme tu peux le lire plus haut j'y suis prêt. Qu'est-ce que ça veut dire ??? |
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 17:20 | |
| Ca veut dire que je lui ai demandé de répondre, tout simplement. |
| | | Bazz Low carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 18:42 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ?
OUI! J'aime beaucoup cette fed qui me fait progresser autant en "promoteur" qu'en Booker! De plus je m'y sens trés à l'aise!
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?
Biensure! Mais je ne vois pas encore trop ce que je peux apporter qui que ce soit étant moi-même débutant^^.
Oui.
Oui.
Bah j'ai un push extraordinaire en ce moment et je ne m'en plains pas... Aprés si j'avais un loosing streak pour faire fermer ma gueule de ptit con j'y verrais pas d'incovégnients tant que c'est bien construit^^.
Oui.
En bref : êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?
Evidemment... C'est le côté conviviale et ludique de la fed qui m'a attiré ici...
Et la question principale du moment : doit-on fermer la WWA ?
NON!!!!!
Allez vous faire des efforts ?
Je suis quelqu'un de volontairement assez discret, je participe mais sans trop participer non-plus, à tord peut-être?... Je vais essayer de corriger ça! |
| | | Démon Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Mar 6 Avr - 14:41 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Oui.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Dans la mesure de mes capacités.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Je n'ai aucune divergence concrète avec un autre membre de la WWA. Je parle déjà à tout le monde sans heurts.
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Je crois que j'aurai plus de mal à m'exprimer sans craintes que pour chercher à nuire. Je ne pense pas avoir déjà choqué quelqu'un ici par mes paroles.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Oui, et c'est même exactement ce que je recherche.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui.
- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Je pense que oui.
- Doit-on fermer la WWA ? Non.
- Allez-vous faire des efforts ? Oui. |
| | | Stephan Main eventer
Nombre de messages : 760 Age : 31 Localisation : En haut de la hiérarchie Date d'inscription : 12/10/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Mar 6 Avr - 15:17 | |
| Allez vous rester à la WWA ?
C'est quoi cette question ? Bien sûr ! Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?Bien sûr, demandez moi et je le ferai ! J'aide déjà en ce moment ma filleul pour ses promos, malgré que l'apprenti a déjà dépassé le maître depuis longtemps Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?Je ne suis pas vraiment une personne qui aime les conflits, puisque, comme vous avez pu le voir depuis mes débuts, je n'ai que très peu de dispute HG, voire même aucune. Je suis ouvert à tout le monde, et je ne déteste personne. Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?Là, par contre, je ne suis pas très fort là-dedans, je n'aime pas trop faire mal aux gens avec mes mots (je laisse la place à mes poings pour ça ). J'essaye souvent de choisir les bons mots pour les promos que je n'aime pas, mais souvent, ça ne marche pas très bien. Je pense bien que j'aurai bien besoin d'un prof pour ça Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?Bien sûr, sinon, j'aurai sûrement dit non à la première question posée plus haut... Quiconque s'impatiente 24/7 pour avoir un quelconque titre ne s'amuserait pas du tout, et donc ne resterait pas longtemps dans la fed. J'attends avec impatience l'après-PPV pour voir qui feudera avec moi, quel que soit le résultat du King Of Hell. Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ?Bien sûr, ce n'est pas du tout mon genre d'envoyer paître les autres. Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?Que serait la WWA sans la communauté qui la compose ? Rien ! Alors, pour faire vivre la WWA, bien sûr que je suis prêt à vivre en communauté, ça va de soi pour tous ceux qui s'inscrivent sur un forum comme celui-ci. Doit-on fermer la WWA ?C'est quoi ce délire ? Bien sûr que non ! Allez-vous faire des efforts ?Si c'est pour faire continuer à vivre la WWA, alors oui, j'en ferai à 200 % |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 | |
| |
| | | | Aidons-nous tous, version 2 | |
|