Web Wrestling Association |
|
| Aidons-nous tous, version 2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
OTA Oh ton a...mour !
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:06 | |
| [color=orange]z-vous rester à la WWA ? Oui!
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? sans exception!
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? je le fesait déjà, je le ferais encore mieux donc
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? des fois peut-être je le fais mal alors... j'vais plus faire de flood déjà pour commencer.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? oui, je le peux
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? ouais x)
- êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? J'en suis capable de mon côté
- doit-on fermer la WWA ? Noon!!!
- allez-vous faire des efforts ? Je donne ma parole.[/hide]
Je me suis pas rendu compte que je saoulais avec mon flood (mais il suffisait de me le dire). Donc : Le problème de la WWA selon beaucoup d'entre vous va tenter de... Non, il VA se corriger pour vous rendre le voyage plus agréable. Déjà le flood c'est terminé pour moi (désolé Rav, on fera les cons en mp x) Et si un peu à la fois je remonte dans votre estime bin c'est qu'on aura réussi ... quoi d'autre ? c'est mon anniv, j'aurais aimé l'entammer autrement pas grave. et je veux pas d'un "bonne aniv elina" je préfère avoir un "ok tu mas déçue maintenant ON va faire en sorte de prendre son pied tous ensemble." |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:13 | |
| J'ai oublié de préciser une chose : je ne suis pas le seul à vouloir tout laisser tomber. Baron est dans le même état. Et je ne veux même pas imaginer la réaction de Caro si jamais elle voit ça...
Laissez tomber vos tensions et faites des efforts, et ce pour tout le monde. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:15 | |
| Allez-vous rester à la WWA ? Oui - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? On va dire oui tant que ça reste dans mon possible - Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? J'en suis capable , et je veux bien essayé de le faire ... - Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Je vais essayé de trouvé des formules plus recherché et plus fines pour évité qu'on prenne dans le mauvais sens une de mes phrases ... - Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Oui , les titres ok je suis patient , la feud ça me dérange pas tant que j'ai un adversaire , le match ... Tant que je perd pas une feud contre un fantôme ça passe - Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Si la personne est ouverte aux dialogues oui , je pense mettre un truc du style ne me faite pas chié en signature quand c'est pas le moment pour évité tout débordement ... - êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Bien sur ça fait deux ans que je la construit - doit-on fermer la WWA ? Non - allez-vous faire des efforts ?Au possible |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:22 | |
| Ha mais on à rien à changé Lion Baron et les autres...La WWA à toujours était une grande famille... Mais savoir que des gars critiquent la WWA sur un autre forum, c'est pas bien...Que ce soit eux ou même nous, ce n'est pas bien... Perso, les gens me font rire quand ils font le caid...j'suis jamais énervé sur internet, car les caids du net pullulent, et y'aurais trop à faire...Mais par contre, cela m'attriste de voir que des gens travaillent durs depuis le début de la WWA, pour en arrivé à cela !! Moi-même en tant qu'ancien booker régulier, j'ai limite de la tristesse de voir cela...Alors j'imagine des gens comme ceux du staff qui passe un temps bien plus conséquent à faire de cette fédération, un lieu hors du commun et qui se retrouvent face à une bande de décérébrés du bulbe, sachant critiqué son prochain, mais ne sachant pas trouvé la solution à un monde meilleurs...
El Jefe, sache qu'à 35 ans, on n'a plus le même caractère qu'à 16...regardes les gens, ils deviennent aigrit ou plus tolérant avec l'âge...Et moi, à 16 ans, j'avais le caractère d'un chien fou...Beaucoup moins maintenant...A 16 ans, je t'aurais craché dessus peut-être en y ajoutant des baffes, maintenant, je t'explique calmement...Alors je ne sais pas comment tu peut dire qu'on forge définitivement son caractère à 16 ans !! Un truc dit "y'a que les cons qui changent pas..." Bah à 16 ans, on est tous un peu con, non ??
Windhoek...C'est cool, t'es un homme mec, un vrai...Mais la réalité te rattrapera p'tit frère !! Ahhhh l'expérience de la vie...M'enfin, si un jour tu défends pas t'as femme, t'auras du mal à être un homme...
Le flood...Il déborde beaucoup...Comme avant et depuis toujours d'ailleurs...Mais certains ont un problème pour le faire dans le respect... Après, pourquoi vous critiqué le flood et ensuite, vous allez lire le topic spécial, voir postez dedans ?? Ce que vous faites sur une chatbox, c'est ni plus, ni moins qu'un flood éphémère de toute façon...Pire, les modos n'y vont pas souvent et la c'est grave, car vous êtes incapable de faire votre propre police et vous préférez jouer à la caillera...C'est plus cool, c'est plus fun et cela donne du charisme...Mais les méchants ne gagnent pas toujours, vous savez.
Bob encore ce bob...Je le trouvais transparent...D'ailleurs, il n'as pas était tellement actif, sauf depuis l'invasion d'invertébré de son espèce en janvier février...Car pour vous, insulté de salope, fais partie de votre jeunesse, okay, j'veux bien le concevoir, c'est dans l'ère du temps, avec toute les débilités de la télé de toute façon, on va pas refaire la jeunesse actuelle...Mais pour des gens comme nous, pourtant pas si vieux, cela est une attaque pitoyable...
Mais j'ai espoir dans cette jeunesse, tout comme Lion...Ota vous saoule, moi j'là trouve intuitive et opportuniste...Un vent frais émane de cette petite...A l'inverse Nathalya je l'a trouve fade et surtout râleuse si on fais mieux qu'elle....Mais est-ce pour cela qu'elle à pas le droit de venir s'exprimer sur les topics de la WWA, sans avoir un Sharpy qui se moque d'elle constamment dès qu'elle poste un message ?? Des gens vous énervent ?? c'est cool, faut pas les lires...Beaucoup font cela, vous savez... En tant que booker, j'étais obligé (bien que, j'avais surtout l'envie) de lire toute les promos, maintenant, c'est plus le cas...j'passe peut-être à coté de superbe promo, mais c'est pas grave...c'est comme cela. des gens ne nous correspondent pas, c'est pas grave, y'a assez de membres pour trouver son bonheur...
Mais Lion, je t'en conjure, ne quitte pas la WWA...Baron va être dans une sacré merde et va vite perdre espoir en plus...Tout le monde à ses limites et je sent que lui aussi, est sur le point d'imploser...Et la ce sera la fin de la WWA...Ne donnez pas ce plaisir à des gens qui n'en n'ont rien à foutre du boulot qui à était fait depuis ses longs mois... Virez du monde, même moi pour l'exemple s'il le faut, afin de repartir sur des bases solides...Mais la WWA se doit de remporté cette purulence qui se propage, en repartant avec les plus respectueux sur une amélioration du truc !! Au pire, même si tu veux pas viré des gens, interdit la plupart d'entre nous de poster autre part que dans les topics de shows et de promos...de toute façon, c'est à 90 % la raison pour laquelle on est inscrit dans une efed de lutte... |
| | | Kim Tamakashi Legend
Nombre de messages : 2000 Age : 36 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:27 | |
| color=orange]z-vous rester à la WWA ? Oui
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?
Oui
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
oui .
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?
Là par contre ça va être plus dur, on me dit que je ne réfléchis pas assez avant de sortir un truc où alors je le sors mais pas dans le bon sens
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
Oui , enfin les titre je m'en fout un peu je suis pas là uniquement pour ça .
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ?
oui
- êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?
Oui
- doit-on fermer la WWA ? Non
- allez-vous faire des efforts ?
Oui bien sûr
Dernière édition par Tamakashi le Dim 4 Avr - 2:38, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:34 | |
| J'ai un problème avec ton message Sharpy.
Dedans, tu as des choses sensées, mais aussi des piques parfois gratuites, et qui vont forcément amener du clash ici même sur ce topic. Je t'avais déjà rappelé à l'ordre, on s'est même pris le bec, et après tu as admis t'être emporté. Oui, je retiens certains passages qui sont tout à fait vraies, mais tu n'as pas mis la forme, comme je le demandais, car tu as fait comme Jefe, à savoir t'emporter, parler ou écrire à l'impulsion. Et l'impulsion amène le clash, c'est clair et net.
Demain, dans tous les cas, on statuera avec Baron, et il est possible qu'un ménage soit fait, et je pense malheureusement que tu en feras partie même si je t'apprécie en tant que personne. |
| | | Sharpy Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:44 | |
| Bah j'me suis toujours exprimé comme cela...(décérébré, mollusque, tarlouze...)C'est du douzième degrés chez Sharpy...J'ai jamais eu de vraies problèmes ici ou ailleurs, même si j'en ai eu un peu, je l'avoue...mais je comprends Pourtant mon message à était écrit sans aucune animosité et n'avais pas pour but d'être offensant... Mais bon, j'préfère savoir que je vais me faire bannir (ce sera seulement la deuxième fois, qu'un forum me banni^^), que de savoir que cette fédération va fermé... |
| | | Kojiro/Dragon X Main eventer
Nombre de messages : 579 Localisation : Kyoto, Japan Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 2:57 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Pour l'instant, Oui.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Là, j'ai des efforts à faire. Je ne suis pas vraiment bon dans ce qui est d'aider ou d'expliquer aux autres sûrement à cause de mon étrange caractère.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Oui !
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Là aussi j'ai des efforts à faire. Peureux comme je suis, je peux passer des heures à essayer de trouver les mots pour ne blesser personnes et comme je ne suis pas un puits de culture et d'intelligence, généralement je rate mon coup.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Oui ! Je suis venu pour m'amuser, pas pour gagner.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui.
- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Effort à faire de nouveaux. Vivre en communauté ça va, mais la construction, je ne suis pas très bon.
- Doit-on fermer la WWA ? Non ! Ce serait (pardonnez l'expression qui va suivre) un belle connerie.
- Allez-vous faire des efforts ? Ben je crois que vu ce que j'ai écrit au dessus, Oui, va falloir que j'en fasse des efforts et j'en ferai grevindjiu ! |
| | | Nathalya Adams Low carder
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 3:54 | |
| Je vais profiter de ce topic, pour parler de manière générale. C'est vraie la WWA est unique en son genre. Pas connue la belle époque, mais j'ai quand même rencontré des gens super et puis les shows, le travail des admins. Je ne peux que les féliciter même si j'ai râlé pas mal de fois pour mes défaites contre un fantôme à l'époque, après coup ça manquait vraiment de maturité mais quand on est impulsive..parfois les mots dépassent notre pensée. A l'avenir je saurais apprécier un match sans réagir au quart de tour xD
Donc bien sûr que je reste à la WWA, encore énormément de chose à faire et à découvrir je l'espère. Et tant que je serais ici, aider, conseiller les gens ne sera pas un problème au contraire quand je peux, je le fait. Je ne suis pas une des meilleures certes et je ne cherche pas à l'être. Être face à une personne expérimentée est peut être un bon stimulant, pour essayer de nous surpasser et c'est ce que je recherche. Alors aller jusqu'à râler. On va dire que c'est mal me connaitre, je n'ai rien fait pour montrer qui j'étais vraiment en HG donc je peux comprendre qu'on puisse se méprendre. Ce qui veut dire que je serais capable de mettre mes problèmes et divergences de coté, tant qu'il y a des efforts ça ira parfaitement.
Pour ce qui est de la patience, franchement les titres en avoir ou pas pour le moment pas une de mes priorités. Gagner un match aussi même si ça aide vraiment beaucoup quand on est une Rookie. Par contre perdre tout au long d'une feud contre un fantome, bof parfois dure de trouver de l'inspiration au bout de 5 promos. Je veux seulement qu'une chose, ne pas m'ennuyer. Un adversaire intéressant, une feud sympa je suis carrément partante et j'en demande pas plus. Et pour terminer, oui je suis à l'écoute de n'importe qui en cas de souci ou envie de régler un problème. C'est de cette manière qu'on pourra vivre en communauté. Y aura toujours des conflits, certains voudront parler plus que d'autres, mais je pense qu'on peux y faire face sans que la WWA ne ferme.
Ps: Un clan des mentalist ? Je ne vois que deux user-ban pourtant. C'était un délire entre Jefe et moi, ça s'arrête là. |
| | | Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 5:43 | |
| Bon je vais faire simple, j'ai lu meme pas un quart de vos post et j'ai mal au crane, j'ai surtout lu ceux de Lion parce qu'on dirait que c'est le seul doué de raison sur ce coup meme si parfois il s'emballe. On ne fermera pas la WWA, le prochain qui se plein sans raison, sans raport, tous les clans ou je sais pas quoi, c'est finit, c'est pas loft story ici, c'est un jeux, alors si ça continue, je vais bannir imédiatement tous ceux qui continuerons, tous le monde sait que c'est pas ma méthode préféré mais la vous m'avez saouler. J'ai meme plus envie de me cassé les couille a vous bricolez un show, vous postez plus pour dire vos anerie que pour commentez les show. Alors a vous tous, LIFE !! Votre vie on s'en tape, vos affinité on s'en tape, vous jouez ou vous partez, il y a plein d'autre efed où on adore les embrouille, allez faire mumuse lasbas. Donc vous vous calmez et vous vous taisez, soit je fait une saignez dans le roster au risque de me faire moi meme viré. |
| | | Mr.W Main eventer
Nombre de messages : 748 Age : 32 Localisation : Scunthorpe Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 5:44 | |
| - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Ouaip
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
Oui
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?
Oui, oui et......oui !
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
Ouaip !
- Pour les modos et admins, êtes-vous capables de laisser vos préjugés de côté et modérer sans faire de forcing, sans faire le tyran, mais également sans faire de favoritisme ?
Je ne suis pas modos
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui !
-êtes-vous capables de vivre en communauté ? Je crois que tout le monde l'a bien vu ! Oui !
Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Oui !
La WWA doit elle resté active ? Absolument !
EST-CE QUE MR.W/ALFRED MCAVERY/ BILL CLAY RESTE !!!!!!???
OUUUUIIIIIIIII ! Je n'ai pas de raison de partir ! |
| | | Vitro Fort en chocolat
Nombre de messages : 1038 Age : 30 Localisation : Mexico Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 7:46 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Bien sûr.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Oui
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Oui
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Oui, je pense
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Bien sûr
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui.
- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Oui
- Doit-on fermer la WWA ? Hors de question !!!
- Allez-vous faire des efforts ?
Si il le faut oui !!! |
| | | Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 9:12 | |
| Alfred McAvery : Je lui est jamais parlé encore Ashton Noriega : pareil Baracouda : pareil Bazz : Hormis les chevilles qui son aussi grande que des pastéques il est simpa Benjamin Marshall : Pas encore parlé Billy Dirnt : Pareil Bob Ivory : Super simpa ce petit bobbynounet Cédric Darsa : Juse battu mais pas parlé ^^ Chad Murray : Chadounet bin il cherche des baffes c'est tout ^^ Chris Six : Jamais vu Clowny : Jamais vu Cowboy Kid : Jamais vu Deuce Payne : Gros lourd ^^ Erik Einarsson : Jamais vu Freddy Sanchez : Aie caramba freddy ma freddy bin il est cool Grip Sue : Alors gripounet il est simpa aussi Hans Gainsburry : Jamais vu Jim McKalan : Il est pas viré?? Sinon jamais vu Julianinho : Comme je disai pour bazz lui c'est pas des pastéques c'est encore plus gros masi aussi non il est simpa Kable : Jamais vu Kim Tamakashi : Super simpa et super agréable a discuter avec elle Kojiro Inugami : Jamais vu Kronos : Jamais vu Less Grossman : Bin là je suis obliger de répondre? Bon a par le fait qu'il sois imbattable en graph Il est super génial ce petit lessounet Linkorius : Jamais vu Lion Kay : Simpathoche ce petit Simba j'adore. Matthew Duke : Un peu père fouettare masi bon il est simpa Mr. J : Jamais vu Nathalya Adams : Elle est simpa O.T.A. : Une filles très simpa et très agréable a parler Pétale Orientale : Jamais vu Ravage : Simpa ce petit gars Reverend Horton Heat : Jamais vu Sabre : Jamais vu Samuel : Jamais vu Santos Ferreira : Jamais vu Snarkk : Jamais vu Stephan Jericho : Jamais vu The Destroyer : Jamais vu The Jester : Jamais vu The Kamikaze : Jamais vu The Widowmaker : Il est simpa comme petit lutteur a 2 francs il a sa place (je blague) Theo d'Or : Jamais vu Tigerclaw : Jamais vu Tyler Tinx : Jamais vu Urumi : Jamais vu Vince Baker : Jamais vu Vitro Hyte : Il est simpa Vladimir Kovalevsky : Jamais vu Walter Bernstein : Jamais vu William Anderson : C'est un petit gars avec de la discu hors gimmick et une gimmicke aussi malheureusement il n'a que ça. William Banks : Banksounet est super adorable. |
| | | Triple A Steak de première classe
Nombre de messages : 2742 Age : 53 Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 9:36 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Evidemment.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Je pense l'avoir déjà fait et je recommencerais sans problèmes.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Depuis que je suis ici, je n'ai pas causé de problèmes. Ca continuera comme ça.
-Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Comme Kojiro, j'ai parfois du mal à clarifier ma pensée et à choisir mes mots. Donc je préfère souvent me taire plutôt que d'être mal compris ou vexant.
-Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Le but c'est d'avoir des feuds et des adversaires avec qui on peut construire des promos. Les titres c'est bien mais c'est pas le plus important.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oh que oui.
- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? J'ai une seule devise dans la vie comme sur le net : Vivre et laissez vivre. Je peux être agacé par certaines choses ou par certaines personnes mais chacun a le droit de s'exprimer et d'exister, tant qu'il respecte les autres. Après, je sais mettre un mouchoir sur mes humeurs.
- Doit-on fermer la WWA ? Bien sûr que non.
- Allez-vous faire des efforts ? J'en fait déjà en ce moment en me tapant des kilomètres d'enguelades stériles. x)
|
| | | Kable "The Marine" Up carder
Nombre de messages : 357 Age : 31 Localisation : Talence Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 9:46 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Question a 100 balles bien sur que oui
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Oui sans soucis
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Tout a fais mais de toute façon je n'ai aucune divergence avec personnes
-Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Heu oui sans soucis.
-Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Comme je le dit toujours le but c'est de s'amuser c'est pas d'être le meilleur
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oh que oui.
- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Bien sur que oui sinon je serai pas là
- Doit-on fermer la WWA ? Non mais sa va pas la tête
- Allez-vous faire des efforts ? Oui chef a vos ordres chef
|
| | | Thomas Winterhart El Pépito
Nombre de messages : 2742 Age : 30 Localisation : Detroit, Michigan Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 9:51 | |
| - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? OUI BORDEL !
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Même REPONSE QU'EN HAUT !
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Bien sur que je peux, mais lorsque je m'engueule avec des gens c'est souvent a cause d'une confusion, ou d'un mot mal placé, donc, ça, je ne peux changer, je ne le fais pas exprès
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Vie et E Fed ... En voyant les réactions dans les pages précédentes, j'ai vraiment envie de me barrer, mais je ne le ferais pas ...
- Pour les modos et admins, êtes-vous capables de laisser vos préjugés de côté et modérer sans faire de forcing, sans faire le tyran, mais également sans faire de favoritisme ? Bah moi j'ai déjà été modo, j'ai jamais laissé de favoritisme
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui ...
- Allez-vous rester à la WWA ? OUI !!
- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? J'ai pas compris ...
- Doit-on fermer la WWA ? Tu veux une claque pour savoir ? (en autres termes, JAMAIS !)
- Allez-vous faire des efforts ? Oui ! |
| | | Less Grossman Superstar
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 10:14 | |
| - Allez vous rester a la WWA ? Oui.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Si je le peux, oui. Ce n'est pas une question a laquelle on répond non.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Oui, je l'ai toujours fait, pour que je m'embrouille avec un membre il en faut beaucoup.
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? je sais faire ça, mais il m'arrive d'oublié que l'autre peut être blessé... M'enfin, étant donné qu'on peut tout dire dans les promos ici (ce que je trouve l'une des plus grande qualité de la fed') je me défoule dans ces dernières.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Très honnêtement, ça dépend. Je fait de mon mieux sur ce côté là, mais il m'arrive parfois d'être jaloux, et de penser a tort être le dernier servis.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Ma capacité a "envoyer paître" est limité, donc j'en suis capable.
Et la question principale du moment : doit-on fermer la WWA ? Pour moi, la question ne se pose même pas. J'ai vraiment l'impression qu'en ce moment, a la WWA on trouve des problèmes partout, et on cherche des solutions a ds problèmes qui n'existes pas. Le seul problème ici, c'est l'ambiance. Par exemple je vois mal comment on peut relancer les discussion sur le tchat en le supprimant (bien que finalement ce fut une bonne discussion). Il serait bon aussi de limiter quelque peu le flood dans tout les topics. La WWA a un petit passage a vide, je suis sur que la bonne ambiance reviendra.
Allez vous faire des efforts : Au niveau HG, je ne sens pas le besoin d'en faire, je suis rester le même que quand je me suis inscrit. Par contre je vais essayer d'être plus présent In-Gimmick. |
| | | William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 11:10 | |
| Allez-vous rester à la WWA ? Si je suis pas dégagé ainsi que les personnes que j'apprécies le plus ici (malheureusement Bob a sauté) non plus alors oui.- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Hélas non.- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Non, donc du coup j'ignore.- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Quand je poste, je fais mon possible.- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? lol je patiente depuis juillet 2009 pour une vraie feud alors oui je sais patienter .
Aussi ça m'a bien fait chier d'avoir passé pendant un moment pour le plus con (perdre contre une fille inactive, passer pour un mongole dans certains segments, personnage qui va nulle part, 0 feud) des lutteurs ici et le moins crédibles, moment pendant lequel j'étais actif du côté des promos. Bien sur ça m'a découragé pour la suite mais je fais avec, tant pis pour moi.- Pour les modos et admins, êtes-vous capables de laisser vos préjugés de côté et modérer sans faire de forcing, sans faire le tyran, mais également sans faire de favoritisme ? Pas concerné.- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Comme je l'ai dis plus haut : non. J'ai pas de sang froid donc je fais mon possible pour ignorer les personnes qui m'énervent. En contrepartie je suis en excellents termes avec les personnes que j'apprécie et avec qui j'aime discuter.En bref : êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Oui mais pour moi dans cette communauté il y avait Bob.Et la question principale du moment : doit-on fermer la WWA ? Non.Allez vous faire des efforts : Je reste moi même. Si des gens ne m'aiment pas, ben pas grave.
Dernière édition par William Banks le Dim 4 Avr - 11:39, édité 3 fois |
| | | Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 11:23 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Oui, si je ne me fais pas bannir, ce que je n'espere pas.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Aider les autres c'est honnêtement pas trop mon fort ^^ La preuve j'ai du mal à conseiller mon filleul
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Oui si ça va dans les deux sens. Parce que moi je ne suis pas du tout rancunier.- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Je le peux très bien, mais quand je m'emporte ça sort un peu mal. Mais je vais essayer de faire des efforts là dessus.- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Oui completement ! Ce n'est qu'un jeu ! - Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui- Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Vivre en communauté je le fais plutôt bien, sauf peut être hier soir ^^
- Doit-on fermer la WWA ? Non ce serait stupide quand on voit que c'est surement l'une des meilleures e-feds.
- Allez-vous faire des efforts ? Je vais essayer.Ce qui c'est passé hier est regretable, pour la WWA, car ça creer une très mauvaise ambiance. Mais au bout d'un moment il fallait que cela sorte, sinon ce serait sorti à un autre moment en pire. Je pense et j'assume ce que j'ai dit hier, mais je vais aussi prendre en compte le message de Sharpy (avec qui je suis, pour une fois, plutôt d'accord sur certains points). J'espere resté à la WWA après ce qui s'est passé mais on verra bien. Après au lieu de se "taper" dessus en HG, ce serait mieux de regler tout ça en IG. Comme ça la WWA n'en patirait pas, bien au contraire et cela offrirait de belles choses. Après ce n'est qu'une idée (on m'a dit de donner des idées alors je le fais ^^)
Dernière édition par Windhoek le Dim 4 Avr - 11:27, édité 1 fois |
| | | Tirsalliés Imperméable doré
Nombre de messages : 1764 Age : 30 Localisation : Effectivement Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 11:24 | |
| - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Faudrait peut être que je m'y mette plus, à donner des conseils, des trucs comme ça. J'ai généralement peur que ça soit mal pris, et vu que je peux m'énerver vite par moment, pas trop envie que ça dégénère.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Je pense pas avoir spécialement de divergences avec d'autre... mais je suis pas très rancunier, donc oui.
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Je sais pas où c'est Nuire, donc je peux pas aller y chercher quelque chose... oui, tout à fait.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Bien sûr. L'attente, c'est cool, ça permet de te demander ce qui va arriver après, j'aime bien.
- Pour les modos et admins, êtes-vous capables de laisser vos préjugés de côté et modérer sans faire de forcing, sans faire le tyran, mais également sans faire de favoritisme ? Pas con ni cerné.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Non, je peux pas écouter on entend pas les gens sur un forum... snifff... bien sur, j'écouterais tout les trucs qu'on me dit, du moment que c'est pas un truc dans le genre "ta promo c'est de la grosse m*rde"/
En bref : êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Je pense bien.
Et la question principale du moment : doit-on fermer la WWA ? Bien sur que non... c'est dommage qu'on en soit arriver à cette question pour des conneries, des broutilles. En fait, je sais même pas ce qui s'est vraiment passé, pourquoi les gens ils aiment pas OTA, etc... |
| | | Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 11:31 | |
| - Allez-vous rester à la WWA ? Oui.- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Non, les exceptions se reconnaitront d'elle-meme. Mais elles sont pas nombreuses, heureusement.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Je pense etre capable de parler sans divergences et sans heurts à mes ''exceptions''.-Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Oui, en hors gimmick, mais en in gimmick les mots tarlouses fusent. -Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Ben je suis là depuis presque 1 an, c'est que je suis patient. Mais c'est clair que si jamais je perds un feud dans laquelle j'ai été complètement décrédibilise...j'aurais un peu de mal. - Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Tout dépend de la personne, si elle m'envoie paitre, je l'envoie paitre.
-Etes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Oui, du moins je l'espère.
- Doit-on fermer la WWA ? Non.- Allez-vous faire des efforts ? Je crois pas avoir à faire des d'efforts. |
| | | Ben-J Torstin Superstar
Nombre de messages : 1194 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 11:52 | |
| Allez-vous rester à la WWA ? Oui ! - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Oui bien sûr.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Oui sans problème
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Oui, c'est ce que je fais déjà.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Oui, le plus important est de prendre du plaisir à avoir des feuds, à faire des promos, à lire les shows.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui, je respecte l'avis de chacun.
- êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Oui.
- doit-on fermer la WWA ? Non ! Ce serait une grosse erreur. - allez-vous faire des efforts ? J'essaye toujours de faire de mon mieux. |
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 14:31 | |
| - William Banks a écrit:
- - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Hélas non.
Etant admin d'une autre fed, il le faudra bien. Donc ici aussi. - William Banks a écrit:
- - Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Non, donc du coup j'ignore.
Même réponse que ci-dessus. L'ignorance ne résout absolument rien. Et tu auras beau continuer comme cela, nous ne ferons aucun effort pour te remettre sur le devant de la scène. Tant que tu ne fais rien, que tu ne proposes pas, tu auras ce qu'on te donnera. Si tu ne dis rien, alors rien ne changera, au contraire. Que tu le veuilles ou non, il faudra faire des efforts, car tu viens de griller ta chance d'avoir une longue feud multiple simplement parce que tu ignores l'une de ces personnes. - William Banks a écrit:
- - Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? lol je patiente depuis juillet 2009 pour une vraie feud alors oui je sais patienter .
Aussi ça m'a bien fait chier d'avoir passé pendant un moment pour le plus con (perdre contre une fille inactive, passer pour un mongole dans certains segments, personnage qui va nulle part, 0 feud) des lutteurs ici et le moins crédibles, moment pendant lequel j'étais actif du côté des promos. Bien sur ça m'a découragé pour la suite mais je fais avec, tant pis pour moi. Ta longue absence imprévue a fait du dégât, certes. Cependant en voulant ce que j'appelle "faire ta diva" et donc complètement ignorer ce qui ne te plait pas au point de ne plus faire d'efforts, il est clair qu'on ne va pas te tendre la main et te proposer autre chose. Par exemple, dois-je te rappeler que tu avais accepté la proposition d'OTA de créer un lien avec elle (j'ai la conversation MSN à trois au cas où tu le contredirais) ? Et après, lorsque je suis venu prendre la température à la ACW, tu te mets à la haïr et complètement l'ignorer parce qu'on t'a enlevé ton push à Bash! pour te permettre de faire un Face turn. On allait te mettre avec la Small Package, comme tu l'as voulu, puis il y a eu cette proposition de lien-feud avec OTA. On l'a accepté. Puis une conversation MSN entre toi, moi, Duke et je sais plus qui, où tu me sors texto : "Va falloir penser à me faire gagner un titre hein". Malgré que je n'ai pas apprécié la tournure de phrase, je t'ai écouté, et j'ai concocté donc une longue storyline que voici : - Citation :
- En temps normal, j'aurais laissé pissé, n'aimant pas être bousculé comme cela. Cependant, je pense que Banks mérite d'avoir un titre. Il est quand même un ancien (même s'il a eu une période d'absence), et reste très disponible en booking. Alors je propose quelques idées déjà pour Deadline, mais aussi une continuité pour les autres PPVs.
Entre Hard Collision et Deadline, Banks veut à tout prix gagner une ceinture, jusqu'à obtenir un #1 contender match de la part de Julianinho... contre Sabre. Victoire de Sabre par intervention d'OTA qui veut faire chier Banks par tous les moyens. Ici commence la rivalité entre OTA et William Banks.
Cependant, Banks, au fil des segments, ne veut absolument pas perdre de vue son envie de gagner une ceinture. Segments qui verront aussi OTA tenter toutes les manipulations et mindgames pour perturber Banks (donc ici on va construire un bon Face turn de Banks). A force, cela va donner un match à Deadline entre OTA et William Banks avec un double enjeu : - Si OTA gagne, William Banks n'aura aucune possibilité de titleshot jusqu'à ce qu'OTA soit championne - si William Banks gagne, OTA ne devra plus s'approcher de William Banks à moins de 500 mètres, sous peine d'être suspendue, et ce jusqu'à ce que William ait gagné une ceinture de champion. William va gagner ce match, donc la feud entre les deux sera en suspens, le temps de mettre en place une autre feud. Main Event : champion WWA vs KoH. William Banks va se manifester pour attaquer le champion, et donc soit le faire gagner par DQ, soit provoquer un No Contest. Un segment de fin où il dit que le temps est venu pour lui de réaliser son rêve, gagner une ceinture, et qu'il va mettre le temps qu'il faudra pour ce faire.
Ce qui suit concernera l'après Deadline :
Le KoH n'apprécie pas l'intervention de Banks demande avec insistance à Lion d'avoir son rematch contre le champion WWA. Lion ne voit rien à redire à cela et accepte. Banks, entretemps, gagne un match de #1 contender officiel contre Sabre, organisé par Julianinho. Avec OTA qui ne peut plus s'approcher de lui, il a le champ libre pour feuder contre le champion WWA, et aussi contre le KoH qui n'a pas dit son dernier mot.
Ca donne à Chaos Gauntlet : champion WWA vs William Banks vs KoH
De là, il y a plusieurs possibilités : - le champion WWA conserve, William continue alors de s'acharner sur lui, et continuer à réclamer le titleshot. Le KoH se dirige (et gagne ?) vers le titre de son brand ou le Wire. - William Banks gagne le titre, et à l'après match, OTA l'attaque par derrière (sa clause étant annulée au moment même où William a gagné le titre). Cela donnerait une nouvelle feud OTA vs Banks avec l'ancien champion qui veut son rematch. - le KoH gagne le titre, et on continue la feud à trois.
EDIT de Baron: Attention aux spoils, Lion! Elle est maintenant annulée. Et nous n'avons plus de plans de rechange. Tu dois vraiment faire des efforts pour t'intégrer à la communauté. Et oublie Bob, il n'est plus ici. il a fait une connerie, que tu le veuilles ou non, il en a donc subi les conséquences, et on ne revient pas là-dessus. - William Banks a écrit:
- - Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Comme je l'ai dis plus haut : non. J'ai pas de sang froid donc je fais mon possible pour ignorer les personnes qui m'énervent. En contrepartie je suis en excellents termes avec les personnes que j'apprécie et avec qui j'aime discuter.
Comme dit plus haut, non, pas d'ignorance, cela ne résout absolument rien. La preuve, je suis obligé d'aller à la ACW pour que tu daignes enfin parler, et que tu dises enfin ce qui ne va pas. Et l'ignorance apporte également sa dose de mauvaise ambiance. - William Banks a écrit:
- En bref : êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ? Oui mais pour moi dans cette communauté il y avait Bob.
Comme dit plus haut, Bob n'est plus là, il faut faire avec, plus besoin de revenir dessus. Il faudra qu'il fasse vraiment ses preuves, comme par exemple ne pas cracher sur les membres de la WWA et sur la WWA elle-même, s'il espère toujours revenir, comme on l'a fait pour Samuel et NiDo. - William Banks a écrit:
- Allez vous faire des efforts : Je reste moi même. Si des gens ne m'aiment pas, ben pas grave.
Tu peux rester toi-même tout en faisant des efforts pour t'intégrer. Et faire uniquement des bookings dans ton coin n'est pas une fin en soi. Concernant Grip maintenant : - Grip Sue a écrit:
- - Etes-vous capables
d'aider les autres, sans exception ?
Non, les exceptions se reconnaitront d'elle-meme. Mais elles sont pas nombreuses, heureusement.
Il faudra pourtant faire des efforts, comme tout le monde. - Grip Sue a écrit:
- - Etes-vous capables de mettre de côté
vos divergences et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
Je pense etre capable de parler sans divergences et sans heurts à mes ''exceptions''. Encore heureux, mais tu as tendence à leur parler froidement, et inciter à ce qu'ils réagissent mal. Pas de ça ici. Pas d'exceptions. - Grip Sue a écrit:
- -Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le
match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
Ben je suis là depuis presque 1 an, c'est que je suis patient. Mais c'est clair que si jamais je perds un feud dans laquelle j'ai été complètement décrédibilise...j'aurais un peu de mal. Il faudra prendre tout de même ton mal en patience. Je ne peux rien dévoiler de plus. - Grip Sue a écrit:
- - Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ?
Tout dépend de la personne, si elle m'envoie paitre, je l'envoie paitre. Si elle t'envoie paître, tu le signales, mais tu ne réponds pas de la même manière. Pas besoin de MDA inutiles comme vous le faites en ce moment. - Grip Sue a écrit:
- - Allez-vous faire des efforts ?
Je crois pas avoir à faire des d'efforts. Tout le monde doit faire des efforts, toi y compris au vu des points cités plus haut. Maintenant je vais demander à Bob Ivory de répondre à ces questions, comme s'il était encore membre (oui, il peut encore voir le forum sans pouvoir y participer). Et m'envoyer ses réponses par MP à la ACW. |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 14:40 | |
| J'espère que personne n'a lu le post de Lion Kay avant que j'ai eu le temps de censurer tous les spoilers... |
| | | William Banks Mystère élucidé
Nombre de messages : 282 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 Dim 4 Avr - 16:04 | |
| - Lion Kay a écrit:
- William Banks a écrit:
- - Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Hélas non.
Etant admin d'une autre fed, il le faudra bien. Donc ici aussi. Oui mais je ne suis pas censé jouer l'admin ici, je ne suis rien. - Lion Kay a écrit:
- [...]"Va falloir penser à me faire gagner un titre hein". Malgré que je n'ai pas apprécié la tournure de phrase, [...]
Lol... C'était pour rire hein . Je zappe le reste tu dois surement avoir raison, en tout cas booker dans mon coin ne me dérange pas. Et pour les plans je laisse tomber, j'aurai ce que j'aurai puis point barre. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons-nous tous, version 2 | |
| |
| | | | Aidons-nous tous, version 2 | |
|