Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aidons Nous tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:17

Etant Nouveau dans le monde De E fed ..

Je pensais que c'était une bonne Idée de savoir ce qu'on pense chacun du personnage de l'autre ..

Je ne parle pas ..de la personne ..Mais des promos du personnage ...

Pour nous faire tous Avancer un peu .. ^^

Tout le monde est perfectible ..

Frank simmons :


Narcisse Ryan :


Davey Cruz :


French Kiss :


Falcon :


Velozinho :


Tracy :


Alfred MacAvery :


Mr . J :


Crazy Kid Julianho :


John Icecool Terrence :


Baracouda :


Théodore . J . detwailer :


Aliou Thiam :


Bradley Williams :


Camus :


Sabre :


Mordekai :


Clowny :


The Tigerclaw :



A recopier !! Comme ça nous pourrons tous Progresser ..Savoir ce que représente notre personnage ^^

A vous de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 5:27

Bon Moi je suis un créatif pur ^^
Donc Mon Avis Etant Débutant de La WWA sera sur comment je l'imagine , ce qu'il ressort pour moi ...
Pour les critiques J'attend les Prochains post ..Je serais pas doué
Mais je me lance


Frank simmons : Personnage que j'aime Bien, Il ressort de la puissance , Un petit Coté Gangsta dans la façon de Promote , Je l'imagine Bien en tant que Chef d'un gang Ayant Commencé au bas de l'échelle Qui se la pète un peu trop .


Narcisse Ryan : Personnage Mystique , Je suis un peu dans le flou , De me le représenté Mais original , Par contre Pas l'honneur de voir beaucoup de ses promotes .


Davey Cruz : Alors lui ! Il me fait penser a un mélange entre Joey dans friends pour le coté Acteur de série B , Et le coté Gangsta pour le style .
Un petit coté alain delon , " Davey Cruz est Davey Cruz "
Personnage Attachant , Super Solide en promos Smile


French Kiss : Lui C'est Un gros con XD


Falcon : Un Peu du Mal A situer Falcon , Dans la Gimmick , Il fait un peu Mister Perfect Je trouve ^^ Beaucoup dans le Backstage Pour tous , ce qui me donne du mal a donner un avis .


Velozinho : Ca sent Bon le 619 , le Tacos , les épices !! Il représente Bien Le coté Mexicain , A la Mysterio je trouve . Il Annonce la couleur et ca suit parfaitement . Dans les Promos on ressent , Un petit coté Energique Piquant c'est sympa .


Tracy : Mystérieuse , intriguante , Femme Vampire a la Underworld c'est bien fait Niveau niveau gimmick . Elle parle Peu En promote , Mais on l'écoute ..et on Regarde , Le coté j'en dit pas beaucoup mais tu lis !! ca marche très bien


Alfred MacAvery : Alors coté Imagination je voit , un Chef De gang mais pas a l'américaine , Plus Rafiné a l'anglaise ...Promo Sympa , Agréable a lire .


Mr . J : Bah Niveau Imagination il me fait pensé a un mec qui Envoi chier tout le monde , " Je suis moi ! " et admire .. Accompagné de sa pouf , Promos Sympa ^^


Crazy Kid Julianho : Niveau Imagination , Dans ce mec la , tout les cotés néfastes sont présents , tout les cotés sombres de l'être humain , un peu un Psychopathe en puissance . Bonne Promo


John Icecool Terrence : THE Rock ! Ce qui me vient a l'esprit ^^
Directement The Rock ! Super Promos ! J'adhère ^^


Baracouda : Barbare de Service , Rustre , Puissant , un peu Mystique ..
Beaucoup de Promo , en Backstage collectif et très courte mais je suis persuadé avec Une Promo Solid de temps a autre le Barbare va être intéressant ^^


Théodore . J . detwailer : L'anti Crazy Kid par excellence Sportif accompli , Le schwarzy de la bande , si j'imagine .." Le Sport c'est ma passion "
Promote basée sur Son coté Athlétique


Aliou Thiam : Gros Heel en vue ! Detestable a souhait , Du genre j'aime personne , vous êtes tous des cons ^^ Bonne Promo ( je vais pas dire l'inverse sur un membre du Rich Monarchy Clan )


Bradley Williams : Je situe Bien le coté Prétencieux du personnage ..
Mais pas vu beaucoup de promote donc je vais pas réussir a dire ce que j'en pense .


Camus : Si toi aussi tu aime les Fraises Tagada , les bisounous et tu aime fumé un " Oui - Oui " Bienvenue chez Camus ! Ca résume parfaitement ce qu'il en ressort ..Comme Tracy Peude Promo mais on l'écoute ^^ J'achète
( Si tu me présente Martine )


Sabre : Super Original , Gimmick parfaitement recrachée , Super Promo Je peut pas dire plus ^^


Mordekai : Pareil que Sabre , + 45


Clowny : Pareil que Sabre et Clowny +46 car Impréssioné ^^


The Tigerclaw : J'aimerais pas passer , une aprèm avec lui , T'aurais l'impression qu'il va te manger , Un personnage agressif , Sur le qui-Vive , On ressent bien le coté J'éxécute Basta ^^
Bonne promo Agréable a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMer 27 Aoû - 16:08

Bon allez essayons ...

Frank simmons : ( Je vais lire les promos avant de répondre )


Narcisse Ryan : Un perso mystique assez marrant ressemblant a mon perso mais en plus sadique lol


Davey Cruz : Un bad boy devenu faces pfff Cryer va ...


French Kiss : Tout simplement Vega de Street Fighter Very Happy


Falcon : Toujours l'égale de lui même


Velozinho : Un "caralho" de plus


Tracy : Je vais lire les promos avant de répondre )


Alfred MacAvery : Le pure british , fait penser a Regal en GM


Mr . J : Le meilleur Pouaahahah , Matos ta dit quoi sur ma "pouf" , s'en est peut être une mais c'est la mienne


Crazy Kid Julianho : Tarlouse de Davey Cryer Cruz


John Icecool Terrence : Comme diré Matos : The Rock !! Le même style de promo où ta l'impression qu'il se fout de ta gueule ...


Baracouda : Je vais lire les promos avant de répondre )


Théodore . J . detwailer : Shwarsy , Mr. Je susi musclé , applaudissez moi ...


Aliou Thiam : Un Heel en puissance tout simplement


Bradley Williams : ( Je vais lire les promos avant de répondre )


Camus : Arrête de fumer du Walt Disney ...


Sabre : Un très bon promotteur j'ahdère parfaitement a sa gimmick , du gars venu d'ailleurs voulant tapé tout le monde Very Happy


Mordekai :Tout simplement MC ... Dans sa gimmick a la Taker


Clowny : Un clown travlo ... Se servant de hache pour son plaisir ...
Enorme comme le Clowny circue moi bon que le Jealous club :¨P


The Tigerclaw : Un chasseur voulant a tout prix sa proie ...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:26

Allez, je me lance (et en sérieux, Davey)


Frank Simmons : un bon départ, un cran d'arrêt à cause de problèmes extérieurs et j'espère qu'il nous reviendra bientôt.


Narcisse Ryan : en roster inactif.


Davey Cruz : un très bon e-fedder, son principal défaut étant d'être trop souvent grande gueule et second degré en hg.


French Kiss : des débuts très prometteurs, s'il continue sur cette lancée il ira très loin.


Falcon : il est bien parti pour s'envoler.


Velozinho : en roster inactif.


Tracy : dame vampire veut manger tout le monde, inquiétante à souhait.


Alfred McAvery : n'oublions pas son manager Bill Clay, avec qui il forme un beau duo (en un e-fedder) et qui semble toujours bien tirer son épingle du jeu.


Mr . J : je ne sais pas, j'ai l'impression que tu as baissé depuis la SWA où tu allais frapper des deux côtés; ici, à la WWA, tu te contentes de jouer les heels, mais tout de même un bon heel.


Crazy Kid Julianho : qui a dit tafiole? ah c'est lui... incontournable quand il se lance.


John Icecool Terrence : venu tout droit d'Hollywood... un arrogant face très bien joué.


Baracouda : j'ai parfois l'impression qu'il se cherche encore dans ses promos; mais il donne du bon travail, du très bon même et mérite mieux que ce désatreux démarage qu'il a eu.


Théodore . J . detwailer : une gimmick de mr perfect dans laquelle il a l'air bien à l'aise; par contre, c'est quoi ce nom de perso de série disney?


Aliou Thiam : le grand mafieu à la tête de son gang, à se méfier de ses coups foireux; un très grand heel.


Bradley Williams : sur la liste de départ


Camus : une gimmick difficile à tenir, mais avec derrière un maître e-fedder qui ne devrait avoir aucun mal à nous impressionner.


Sabre : c'est la première fois que je le suis avec une gimmick non dark, et il m'impressionne un peu plus à chaque promo.


Mordekai : notre maître des ténèbres local; il peut donner de très bonnes promos ou sombrer dans ses errements et ses problèmes d'inspiration; espérons que ce sera la première solution qui arrivera...


Clowny : il va nous entraîner sous son chapiteau et nous menacer avec sa hache; ça va être le bordel, mais j'ai toujours adoré le cirque.


Tragico Comoedia : pas facile de faire des promos uniquement en vers, et pourtant lui y arrive et d'une manière magistrale.


The Tigerclaw : no comment Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

Baron c'est aussi ce que je me reproche je sais pas j'ai les même adversaire soit avant a la SWA ou la SOW et ici donc je peut taper moins fort car j'ai l'impression de me répéter :/ donc deux fois le même perso :/ sinon dès que ma feud sera terminer le vrai Mr.J reviendra celui qui se prend pour dieu Mouahahahah
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:36

Frank Simmons : Un e-fedder qui, ayant entendu des commentaires de ses anciennes fédérations, s'est vraiment amélioré, ésperons qu'il revienne bientot.


Narcisse Ryan : Il a quitté.


Davey Cruz : Grande gueule. Mais je l'aime bien moi... Wink


French Kiss : Un débutant qui m'a réellement impressioné, ésperons qu'il continue comme ça.

Falcon : La course pour les titres avec Frakster était la meilleure chose pour lui, et a plus d'inspiration que son perso de Mark Evans.


Velozinho :Un très bon e-fedder qui a vraiment son perso dans le sang, il ne peut faire que des classiques.


Tracy : une gimmick de vampire, qu'elle a visiblement amenée de la SOW Smile Très bonne gimmick pareil, mais très peu présente malheureusement.


Alfred McAvery : Un e-fedder qui avait une gimmick à la Camus au début, qui est viré heel, et sérieusement, il l'a vraiment plus en heel qu'en babyface.


Mr . J : Il a vraiment changé depuis la SWA, ésperon qu'il revienne à son ancienne gimmick. Ha et... le mot ''Cryer'' est dépassé Smile


Crazy Kid Julianho : Tafiolle, et heel en puissance Smile

John Icecool Terrence : The Rock, sérieusement, The Rock. Acteur charismatique..

Baracouda : Pour un jeune de cet âge, il est vraiment impressionnant. Son alliance avec Spike l'a malheureusement nuit, mais en solo il peut-aller loin.

Théodore . J . detwailer : Mr Perfect. Et il l'a vraiment bien. Mais comme dit Baron, c'est quoi ce nom...

Aliou Thiam : Un très grand heel, qui a vraiment évolué depuis ses débuts

Bradley Williams : bye Bye!

Camus : Une petite tapette, mais celui qui le contrôle est un maître en son genre, alors très bonne gimmick.

Sabre : Gimmick faisant différent de ces autres gimmicks, mais toujours des gimmick originale, il mérite vraiment d'être le premier champion.

Mordekai : Un très bon e-fedder, et un ami. Mais ces manques d'inspiration le nuit réellement, et son manque de participation aussi.

Clowny : SHARRRRRPPPPPPPPPPPPPPYYYYYYYYYYY!!!! Il gagne toujours dans mes pronostiques alors, je l'aime vraiment Very Happy

Tragico Comoedia :

Ce e-fedder,
est un rimeur.
Il est un champion
Qui mange des champignons.

Voyez-vous comment c'est difficile????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:52

Frank Simmons : Bonne gimmick, mais promos trop courtes. Pas assez de matériel pour vraiment connaître le personnage.


Narcisse Ryan : Dommage qu'il ait quitté, j'aimais beaucoup ce personnage.


Davey Cruz : Maîtrise bien sa gimmick. Le voir en "face" fait changement.


French Kiss : WOW! WOW! WOW! Quelle gimmick! Il maîtrise très bien sa gimmick et sait nous ammener dans son univers. Seul petit "hic", y'a pas mal de fautes dans tes promos et de tournures de phrases un peu croches, il manque des mots des fois.


Falcon : Idem Frank Simmons. Promo trop courtes à mon goût, mais bon duo avec Frank.


Velozinho : Sad


Tracy : On l'a voit trop peu. Mais bon, elle fait de bonnes promos quand elle en fait.


Alfred McAvery : Discret, mais sait se démarquer quand vient le temps. Avec son manager, super duo.


Mr . J : J'ai vraiment l'impression de voir de la répétition avec lui. Les "Cryer" y'en a assez, faudrait peut-être trouver autre chose. Mais sinon, bon heel.


Crazy Kid Julianho : Bad boy, bad bitch. J'aime bien.


John Icecool Terrence : Sa feud prolongée avec Mr. J permet de mieux connaître le personnage que j'apprécie beaucoup.


Baracouda : Du progret, mais encore d'autre à faire. Trop petites promos.


Théodore . J . detwailer : Promos trop petites, mais bonne gimmick.


Aliou Thiam : Top heel. J'suis tellement contente de voir tous le progret qu'il a fait... Et grâce à qui?? Razz


Bradley Williams : Rien à dire.


Camus : Intéressant personnage, original. Bien maîtrisé.


Sabre : Mon WOW numéro 2. J'adore ce perso. Super gimmick, et drôle en plus.


Mordekai : Pourquoi changer une formule gagnante? Bon perso, bon boulot.


Clowny : Quoi dire de plus que c'est Clowny?


The Tigerclaw : Le chasseur, parfois chassé. Gimmick bien maîtrisée, intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:03

Frank simmons : je vais le lire l'un de ses promo, car je l'ai pas vraiment connue, mais j'espère à l'affronté comme adversaire pour en apprendre plus sur lui Wink.


Narcisse Ryan : Une gimmick de narcisique par excellence, mais entre ses deux là, j'aime mieux Ryan Ripper Rock car j'adore les gimmick Psycho.


Davey Cruz : J'ai déjà promoté contre lui, et je trouve qu'il est coriace car il est le Eddie Murphy des e-feds, avec la grande gueule qu'il a Razz. Il peut être un redoutable feudeur quand il veut.


French Kiss : Pour une première fois, je trouve qu'il m'épate dans sa gimmick de Vega de Streets Fighter, j'espère que cela va être l'un de ses personage qui va ammenez partout.


Falcon : Entre Mark Evans et Falcon, je trouve qu'il a plus de facilité avec lui, sinon avec la contreverse du nom de Falcon, mené aussi par Kao c'était pas évident de l'ammené à la SOW.


Velozinho : Le Eddie Guerrero et Konan de cette fédération, mais malheureusement in n'ait plus avec nous, dommage j'avait toujours envie de feudé contre lui.


Tracy : Ma partenaire dans le rôle de Vampire, entre Dark Angel et elle j'aime mieux Tracy sinon dommage qu'elle participe juste quand je lui fait pensé.


Alfred MacAvery : Étant aussi Bill Clay il joue bien les deux, sinon je me demande si un moment donné ils vont faire un tag-team tous les deux.


Mr . J : Le Chris Jericho Portugais de la WWA, je sais pas si il c'est inspiré de Y2J lui même, de se nom mais quand même il se débrouille bien à joué se rôle.


Crazy Kid Julianho : Top heel par excellence comme Alliou.


John Icecool Terrence : Comme je le disait une fois, je suis un fans de sa gimmick comme Sabre. J'adore les gimmick à la The Rock ou Johnny Cage.


Baracouda : Pour un très jeune feudeur, malgré qu'il fait des courte promo mais se n'est qu'un début, il a une bonne participation, il est plus présent que moi je trouve. Se qu'il faudrait est qu'il s'amméliore et peut être qu'il ownera n'importe qui.


Théodore . J . detwailer : Entre Hellspawn et lui je trouve qu'il manie mieux TJD car il semble à laise dans son persos.


Aliou Thiam : Un bon heel que j'avait du plaisir, à défié car il improvisait à chaque promo que je faisait, malgré que c'est rare qui vient.


Bradley Williams : À quoi cela sert de commenté un No-Shower


Camus : j'ai lu sa promo récente de lui et je dois dire qu'il joue bien le pacifique, sinon mon moment préférée et quand il a surpris Julia, après le brainwash qu'il a essayé de faire.


Sabre : De tout les gimmick dark qu'il a crée, je pensait pas à avoir à faire, à un guerrier du désert, sinon je dois dire qu'il en n'a de l'imagination notre Darkness pour nous surprendre. Vraiment original comme gimmick ^^.


Mordekai : C'est moi alors j'attend vos commentaire, sinon c'est vrai que j'ai des manques d'inspiration car je me débrouille mieux avec MC, mais je participe pareils, et là je vois que j'ai été capable de le maitrisé.


Clowny : Entre Chakan et Clowny je préfère Chakan mais après quelque promo, j'ai changé d'idée car je constate qu'il me fait marré avec Clowny Laughing


The Tigerclaw : Un bon feudeur que j'ai eux du plaisir à feudé, étant Mordekai et MC à la SWA, pour moi c'est notre Sting de cette fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:30

Frank simmons : Très bon perso, j'aime bien ses promos, bien qu'elle soit un peu courte.


Narcisse Ryan :Il a quitté, mais son personnage de narcissique face, était bon, j'aime bien les persos mythologique.


Davey Cruz : Ca fait un changement en face, mais il réussit à être bon, tout en étant assez énervant pour ses adversaires.


French Kiss : J'adore sa gimmick et ses prmos! Vraiment, très bon personnage; juste un petit prblème de majuscule non? Et des tournures de phrases un peu bizzare.


Falcon :C'est Mark Evans de la SOW? Je ne l'avais pas reconnu, je le préfère dans son personnage, je le trouve plus à l'aise.


Velozinho : Il est exellent, mais à malheureusement quitté.


Tracy : Pas très présente, mais toujours des promos de qualités, et une très bonne gimmick de vampire.


Alfred MacAvery : Il est vraiment bon en heel, et j'aime bien son duo avec Bill clay.


Mr. J : C'est vrai qu'il tourne un peu en rond, se répentant un peu parfois dans ses promos. Mais cela reste un bon heel.


Crazy Kid Julianho :Un des top heels de la fed! Et j'adore sa feud avec Camus, que je trouve très psychologique, et dedans il a un petit côté Dark Vador, avec le côté obscur.


John Icecool Terrence : Comme beaucoup l'on dit, on dirait The Rock, il a un lutteur très charismatique.


Baracouda :Les promos sont un peu courtes, et il y a des problèmes d'orthographe, mais ça va venir, et j'aime bien les heels comme le sien.


Théodore . J . detwailer : Bon, je vais pas me commenté moi même. Par contre, pour mon nom, c'est en fait car je n'ai aucune imagination pour trouver des noms, et un de mes potes m'appellais souvent comme ça, et je trouvé que ça allait bien au personnage.


Aliou Thiam : Un autre top heel. Bien que je n'accroche pas trop au personnage (le côté gang et tout c'est pas trop mon truc), il est vraiment très bon dans ce rôle.


Bradley Williams :no comment.


Camus : Il fallait réussir à faire cette gimmick de non violent en ne le faisant pas passer pour une tappette. Chapeau.


Sabre :Promo toujours bonne, gimmick original, et est drôle avec ce personnage. Donc il mérite amplement son titre.


Mordekai : Bien que la non plus je n'aime que moyennement le personnage, quand il n'a pas de panne d'inspiration il sort d'exellente promo.


Clowny :Un des meilleurs E-Fedder, avec une gimmick original de Clown bien flippant parfois.


The Tigerclaw : Le chasseur. Il maitrise très bien son perso, et livre oujours des promos intenses.
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:35

Bah voila quand on veut on peut le Sujet va dans une bonne direction ..

( Pour mes tournures de phrases , J'essaye de le faire parler comme un noble parlerait ..puis j'ecris comme je parle au micro .. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:44

Frank Simmons : Je ne pensais pas que c'était Frakster derrière le personnage. Ses promos sont bonnes, et il a une certaine classe en tant que Heel. Je le vois bien plus mis en avant en solo.

Narcisse Ryan : En tant que narcisse face, il jouait bien son rôle. Dommage qu'il ait dû partir :/

Davey Cruz : Un teigneux face, c'est rare, et je pensais la chose assez difficile surtout en ce qui concerne Davey, mais il y arrive bien et donne du fil à retordre à Tafio... euh je veux dire Aliou.

French Kiss (ou French Cancan) : J'adore son personnage de noble cynique se cachant sous une carapace de hautain bourgeois. Un des meilleurs Heels avec Aliou Thiam.

Falcon : Avec Frank Simmons, c'est une bonne équipe de Heels qui peut rivaliser avec les champions par équipe ou la Rich Monarchy.

Velozinho : Un bon entertainer, c'est bien dommage qu'il soit parti.

Tracy : Ah je retrouve la gimmick de vampire folle, et elle y joue bien. il ne manquerait plus qu'elle soit plus présente et on tient un très bon personnage.

Alfred MacAvery : Je le préfère en Heel qu'en Face, il est plus hargneux, surtout aidé de son compère Bill Clay.

Mr. J : Un Heel qui ne demande qu'à percer, et surtout à évoluer, car là il reste un peu statique dans ses promos..

Crazy Kid Julianinho : Clairement LE heel avec Aliou. J'ai déjà eu l'occasion de le voir à l'oeuvre à la FGB, et force est d'avouer qu'il rivalise très bien avec Aliou dans la Heel attitude, peut-être même mieux.

John Icecool Terrence : Je n'oserais pas le comparer à The Rock contrairement à d'autres, mais le charisme y est en tout cas, et ses promos sont toujours un régal pour mes yeux.

Baracouda : Je trouve qu'il se cherche encore, ses promos sont trop courtes et basiques, mais je sens qu'il a la motivation pour progresser. A suivre de près.

Théodore J. detwailer : Le Mr Perfect du groupe gonflé à l'hélium. Mais il se débrouille bien avec ce personnage qu'avec Hellspawn. Je le verrai d'ailleurs bien à la SOW.

Aliou Thiam : Qui? Ah oui, Taf... euh non je ne suis pas en promo. Voilà le Top Heel avec Julianino, le gangster, le magouilleur, et il en impose ! Si on le vois plus souvent ça va être grandiose.

Bradley Williams : Qui? Non, là ce n'est pas une promo.

Camus : Sous ses airs de sainte nitouche, il y a un gros potentiel, et le fait qu'il ait gagné le titre n'était pas anodin. Je sens venir un heel turn prochainement si Julianino réussit à le pousser à bout.

Sabre : QUOI ? QUI a traité Sabre de Malbhoul, ennemi de Touareg ? Sabre va couper tête !

Mordekai : Le personnage en lui-même est bien, mais je trouve qu'il peut faire mieux au niveau promos, plus élaborées et plus mystérieuses et inquiétantes, en misant autant sur la narration que sur le style de parole. Bon là je parle en connaissance de cause, étant donné que les gimmick dark sont devenus un peu ma marque de fabrique lol. Pour ce type de gimmick, le décor a de l'importance et doit être bien choisi et décrit.

Clowny : Je rève de feuder contre lui, que ce soit à la SOW, à la FGB ou ici même. C'est un grand de la promo, et cela me permettrait de me pousser dans les limites extrêmes en terme d'écrit.

The Tigerclaw : Faites gaffe, il va tous vous bouffer ! Plus sérieusement, le personnage est excellent, les promos sont généralement bonnes, mais je reproche une chose : les promos ne sont pas assez bien ciblées. Dans la plupart de tes promos, tu te contentes de blablater sur ce qu'il s'est passé dans le show par exemple et seulement après tu diriges tes mots vers ton adversaire. Je trouve ça dommage, car je préfère des promos vraiment à 90% ciblés sur un adversaire et le taillader bien comme il faut. Et surtout, vu le personnage, cela decrait toujours être comme ça. Parfois je le trouve même trop gentil, pas assez incisif :/ Pourtant il y a du gros potentiel !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:48

Ah j'en ai oublié deux :

Tyler Gerard : Je le sens très bien ce personnage, un baroudeur technicien, il me fait d'ailleurs penser à Boggard de la FGB. Je prédis un grand potentiel qui a l'air d'être un Tweener plus qu'un Face.

Tragico Comoedia : Ca me manquait les vers, tiens ! Voilà le champion de la FGB en personne ! Gimmick très originale et perso recherché, pas grand chose à dire de plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:10

Merci de ton commentaire Sabre, c'est vrai que je pourrait faire mieux mais la seul affaire j'ai besoin de l'inspiration pour le rendre comme tu la décris.

Sinon coté narration je me débrouille bien malgré cette faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Matos
Mid carder
Mid carder
Matos

Poissons Chat
Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:48

De toute facon French Kiss Fait ce qu'il peut ^^

dur de débuter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 4:48

Et c'est quand que tu nous le fais, le French Cancan, levant les jambes en l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:25

Frank Simmons : Papy Franky !! De bonne promo pour efedeur expérimenter.

Narcisse Ryan : Connait pas...

Davey Cruz : Si on enleve le fait qu'il vien d'une famille de looser, un très bon efedeur, très divertissan que se soit in ou hors Gimmick !! Un grand romantique dans le bureau de Caro hé hé hé. Very Happy

French Kiss : Messires, je doit dire que la noblesse de vos promos son intéressante a suivre.

Falcon : De bonne promo, une gimmick bien maitriser.

Velozinho : Pas eu l'occasion de le conaitre non plus

Tracy : Une championne par équipe vampire, voila qui est intéréssant, attend avec impatience qu'elle participe plus car le peu que j'en est vue a l'air excellent.

Alfred MacAvery : Un bon heel !!

Mr. J : La encore un heel divertissant, je ne peut pas juger si il tourne en rond je ne le conaissai pas a la SWA.

Crazy Kid Julianinho : Futur champion du monde, lynx et par équipes !! Vous allez couler !!

John Icecool Terrence : Un très gros charisme, une rivalité avec Davey pour l'amour de caro pourrai etre divertissante.

Baracouda : Etant moi mê^me assez limité en orthographe, je me contenterai de dire que malgrés des promos un peu courte, encore un bon hell ( on a que des heels ou quoi !!)

Théodore J. detwailer : Dopé Théo, une gimmick d'athléte parfait trés bonne et bien maitrisé !!

Aliou Thiam : One Cent !! Un Très bon heel qui visiblement est au top depuis déjà un moment.

Bradley Williams : Connais pas

Camus : Une gimmick qui peut surprendre quand on sait qui est dériere, très bien maitriser, et contrairement a Sabre, je ne le voit pas faire de Heel Turn car cela mettrai déjà fin a sa Gimmick en quelque sorte, je pense qu'il resistera jsuqu'au bout, donc je devrai le détruire Twisted Evil

Sabre : Notre champion !! Ou comment rendre le Grand Khali ultra divertissant !! Vraiment une gimmick excellent et très bien maitrisé, tout comme Légion d'ailleur Wink

Mordekai : Etant fan de l'undertaker je ne peut qu'etre fan de Mordekai, espérons qu'il te revienne vite de l'inspiration. Si j'ai un souhait a formuler, ne fait pas a la WWA ce que tu a fait a la FGB. Wink

Clowny : Notre Skysophréne préféré est ici en Clowny !! Quelle Gimmick de psycopathes, j'ai eu la chance de feuer contre lui dans une autre fed et quelle bonheur !!

The Tigerclaw : Notre chasseur maison, un excellent personage, de très bonne promo, il a meme battu (par chance) le Crazy Kid, alors que dire !!

Tyler Gerard : de très bon début, impatient de lire son match contre Tragico.

Tragico Comoedia : Un Champions de plus, mais d'ailleur !! Un Face comme vous n'en verrez pas d'autre, attention sabre voila un candidat à ton titre !!

Et maintenan celle que tout le monde a oublier, CARO !!

Caro : Je trouve qu'elle joue a merveille son role de directrice expérimenté in gimmick, ne se laissant impréssioner par personne et pouvant remettre un égo en place quand il le faut, elle le fait aussi très bien hors gimmick d'ailleur. mariole
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:48

2eme oublie global se pauvre Stivers !!

Damian Stivers : Un efedeur dont on ma toujours vanter les qualités, j'attend avec impatience qu'il s'investisse a fond pour pouvoir lire ces fameuses promos !!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:05

Allez je fais un UP de ce sujet, vu le temps passé, des départs, des reviendus, des blessés et des nouveaux, à vous de dire ce que vous en pensez, en total hors gimmick fortement conseillé ^^

ROSTER ACTIF:

Alfred McAvery
Baracouda
Bob Ivory
Clowny/Sharpy
Cupidon
Curtis Shadow
Damien Stivers
Davey Cruz
Falcon
John Terrence
Julianinho
Kanji
Kronos
Max Berg
Mr. J
Road Rage
Sabre
Theodore J. Detwailer
Tigerclaw
Tragico Comoedia

ROSTER INACTIF:

Aliou Thiam
Frank Simmons
Robby
Tracy

TAG TEAMS:

Knights of Death (Falcon & Frank Simmons)
Mr. J & Baracouda
Damien Stivers & Falcon
L'Institute (Kronos & Clowny/Sharpy)
Robby & Sabre
Les Julianistes (Julianinho, Theodore J. Detwailer)
Les Anti-julianistes (Davey Cruz, Alfred McAvery /w Bill Clay)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:41

C'était une bonne idée d'essayer de faire remonter le topic je trouve. Bon, ça fait un moment, mais je me lance:

Alfred McAvery: Un titre de champion Lynx là où peu de monde l'attendais, un règne que j'ai vraiment bien aimé suivre, je trouve qu'Alfred avait le style avec la ceinture, et ce fut un plaisir de feuder avec lui. Et il se dirige vers le titre mondial, avec une bonne feud face à Sharpy. J'espère qu'il ne va pas baisser le pied.

Baracouda: Un de ceux qui a le plus progressé par rapport à ses débuts, la qualité de ses promos et leurs longueurs ont vraiment augmenté. Un règne de TT Champion bien mérité, en plus j'adore son personnage de pirate un peu gros bourrin! L'ortographe est pas encore au top, mais ça viendra je pense.

Bob Ivory: La vache, quel changement par rapprot à la gimmick de Falou! La feud face à Curtis donne de bons truc, et même si il ne fait pas le plus longues promos de la fed, la qualité est là. J'ai beau pas aimé le rap, ta gimmick est vraiment sympa, en plus avec le fait que tu n'utilises quasiment que tes pieds, c'est assez original.

Clowny/Sharpy: Le champion de la WWA, et on peut dire que c'est mérité. Un des meilleurs e-fedder que j'ai jamais vu, avec une gimmick pas facile, mais qu'il maîtrise comme un dieu, franchement, énorme.

Curtis Shadow: J'aime beaucoup. Bonne gimmick, bonnes promos, et excellent alliance avec John Icecool Terrence. Je pense que s'il continu à promotter régulièrement, ça devrait bien se passer pour lui.

Damien Stivers: Dommage qu'il soit si peu présent, car quand il pond une promo, c'est généralement du très haut niveau.

Davey Cruz: Il est de retour! Et quand il est à fond, c'est un autre excellent e-fedder, qui a un style génial, et qui nous a offert une des feuds de l'année face à St Julien!

Falcon: Comme pour Stivers, trop peu présent, ce qui est bien dommage.

John Terrence: Son retour est une excellent chose, l'une des stars les plus charismatics de la WWA, et sa feud avec Tragico est priceless! Tout comme la Charisma Inc, qui a en plus un nom qui accroche.

Kronos: Bon, bien sur il est pas super présent. Mais au moins, on sait qu'il est kà, et j'adore ses promos, c'est un maître pour se foutre de la gueule de ses adversaires, une légende!

Mr. J: Bon petit run de champion par équipe pour le portugais le plus dominant de la fed, qui a un perso tweener, même s'il est censé être face, que j'aime beaucoup. Un bon perso bien péteux, à la Chris Jericho.

Road Rage: On l'a pas encore beaucoup vu, espérons que la feud face à Tigerclaw lui permettra de plus promotter.

Sabre: Après un petit moment où il ne promottais plus, il revient en forme avec un heel turn qui fait frémir. Et il ne semble pas près de s'arrêter sur sa route de destruction. Un autre très bon e-fedder.

Theodore J. Detwailer:

Tigerclaw: Champion pendant près de 7 mois il me semble, il a fièrement porté cette ceinture dans une très bonne feud face à l'Institute, même si elle tirait un peu en longueur à la fin. Je m'inquiétais quand même pour l'après règne, car champion pendant aussi longtemps, fallait trouver un bon truc...

Tragico Comoedia: Excellent! Génial! Ce serait les mots que j'emploierais pour qualifier le heel turn de Tragico, ridiculisant ses adversaires à coup de rimes, et étant très efficace. Il est vraiment aussi bon en face qu'en heel.

Snarkk et Grippe-Sous, je le ferais plus tard, j'attend de lire plus de promos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 7:18

Ah tiens bonne idée ce topic, j'éditerai ce post ultérieurement quand j'en aurai appris un peu plus sur les membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:51

Ouais moi aussi, quand j'aurais plus de temps, comme ce soir, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeVen 8 Mai - 10:07

J'attend Deadline avant de donner mon avis sur les membres du roster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:51

Je remonte le topic.

Pfff, on peut pas faire confiance aux clowns et aux pirates! mariole
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeJeu 3 Sep - 13:18

Alfred McAvery: A mon avis le lutteur de cette année, un titre lynx, un titre de champion du monde, un trés grand niveau de promo, malheureusement il y a toujours un point négatif: Alfred a créer un clan de culs-terreux, mais bon tout le monde peut faire des erreurs.... mariole

Baracouda: J'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup de ses promos mais puisque lui et Mr.J ont formé la plus grande tag team de la WWA il doit avoir un trés bon niveau, je trouve sa gimmick trés original et c'est le lutteur que j'aime le plus booké tongue

Bob Ivory: Un rappeur tout ce qu'il y a de plus ordinaire, sauf que lui il a une malette avec un contrat et pas une malette pleine de drogue.... mariole
Non c'est un lutteur contre qui j'ai adoré feuder aussi bien ici qu'à la AWF avec Falou Smile

Sharpy: Champion de la WWA, champion TT, une année plutot réussi pour le cambrioleur Laughing ! Plus sérieusement c'est le meilleur e-feddeur que j'ai rencontré dans ce mileu et ses gimmicks sont toutes plus originales les unes que les autres Smile

Curtis Shadow: Absent....

Damien Stivers: Connais pas....

Davey Cruz: Ah qu'est-ce que la WWA serait sans Davey Cruz?!! Pour ma part je dirais qu'elle serait mieux.... mariole ! Davey a eu l'award du lutteur de l'année mais malheureusement il n'as pas encore touché à un seul titre à la WWA, c'est pour ça qu'il méritait le RFTT....

Falcon: J'ai déjà eu l'occasion de le rencontrer dans plusieurs feds, mais malgré ses présences trés limités ce type a un vrai potentiel!

John Terrence: Absent.....Dommage sa tag team était pas mal, mais bon....

Kronos: Le vainqueur d'un des tournois, une légende (il semblerait^^) , le vieux loup n'a pas fini de montrer les dents... Rolling Eyes

Mr. J: Ah je dois dire que ses jealous club sont simplement excellents et me rapelle le Dirt Sheet! Son équipe avec Baracouda aura été exceptionnel et c'est amplement mérité étant donné son niveau de promos

Sabre: Le niveau de Sabre était aussi élevé que sa taille démesuré....Malheureusement parti laissant place à Lion Kay(qui nous réserve de grandes choses j'espère Smile )

Théo D'or: Ah l'orfèvre!! Un niveau de promos en or massif (comme son house show Razz ) , et une gimmick peu ordinaire! Je pense que quand il aura perdu le titre Lynx( le plus tard possible j'espère ) il pourra facilement feuder pour le titre mondial!

Tigerclaw: Une année bien remplie aussi pour celui-là! Un règne de plus d'une demi année et un titre par équipe fraichement remporté au plus grand show de l'année! Dommage qu'il posté peu de promos, mais bon c'est la qualité qui compte pas la quantité Wink

Tragico Comoedia: Le top-heel de la WWA!!! Gagnant du Chaos Gauntlet et du titre de champion du monde! Ses rimes sont excellentes, mais bon les coups qu'il encaissent vont bientot détruire ses neurones.... mariole ! Tu devrais poster tes rimes à un éditeur (pas celle des e-feds.... tongue ) parce que je suis persuadé qu'il pourrait en faire un recueil de poèmes Very Happy

Snarkk: Une feud avec Sabre qui l'aura emmené jusuq'à un title shot au titre Lynx à Retribution II, un trés bon niveau de promo , mais de nombreuses absences maheureusement Sad

Julianinho: Fondateur d'une religion et d'un clan de loosers! Faudrait peut etre arreté de fonder et gagner des matchs mariole ! Un excellent e-feddeur malgré tout Smile

Aliou Thiam: Le fondateur de l'UNION, vainqueur de la seconde finale à Retribution II, le général va bientot s'imposer comme un sérieux challenger au titre mondial de Tragico!

Rayne, William Banks et Chris Six: Trop tot pour savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:23

Allez hop après un an d'existence, on va relancer la chose avec le roster qui suit :

Alfred McAvery
Aliou Thiam
Baracouda
Bob Ivory
Chad Murray
Chris Six
Clowny/Sharpy
Cupidon
Curtis Shadow
DaveyCruz
Falcon
Grip Sue
Huateck
Jason Reso
John Terrence
Julianinho
Kronos
Lion Kay
Matthew Duke
Mr. J
Road Rage
Rayne Skarz
Snarkk
The "Fallen" Eagle
Theodore J. Detwailer
Tigerclaw
Tragico Comoedia
William Banks
Winner Masquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




Aidons Nous tous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidons Nous tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aidons-nous tous, version 2
» Aidons-nous tous, version 3
» Fouttons nous de Kronos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser