Web Wrestling Association |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Lun 14 Sep - 13:44 | |
| Alfred McAvery : D'énomre progrès depuis que je l'ai vue pour la première fois, un titre de champion mérité est venue récompensé cela. Aliou Thiam :L'Union à déjà, il faut l'avouer, pris une grosse place, je verrai bien une guerre contre un autre gros clans, mais lequels. Baracouda : Idem, de gros progrès depuis le début, un titre par équipe et encore de belle chsoe devant lui. Bob Ivory : Une assencion rapide, déjà vainqueur de la mallette, il va falloir attendre un peu histoire de le crédibiliser encore plus, et il aura vite sa place en Main Event. Chad Murray : Sabre m'en a dit que du bien, j'attend de voir. Chris Six : Une recrue qui grace a l'Union est bien en avant, pour le moment il confirme qu'il mértie sa place. Clowny/Sharpy : Sharpouf, je sais pas quoi dire sur cet individu, j'en est déjà tellement dit, tout un personage a qui le Kid doit beaucoup. ^^ Cupidon : ?? Curtis Shadow : ?? DaveyCruz : Mon partenaire, mon frère !! Allez revien vite, j'en est marre de promoter seul !! Falcon : Souvent présent, je me demande si il mériterai pas d'etre plus en vue ?? Grip Sue : Clowny miniature, très bon le colonnel de l'Union, et j'adore son style hors giimmick. ^^ Huateck : Un nouveau, attendons de voir. ^^ Jason Reso : ?? John Terrence : Dommage... Julianinho : Waouu qu'il est beau. Kronos : ce vieu fourbes va encore amener de grand moment à la WWA, il n'est pas très présent mais a de bonne raison, et quand il est présent, ça en vaux la peine !! Lion Kay : Le new Sabre, conaissan l'efeder on va se régaler. Matthew Duke : idem un novueau, j'attend de voir Mr. J : Pétochard !!!! Je veut feuder contre lui en 1 vs 1 un jour, ça pourrai etre gros !! Road Rage : ?? Rayne Skarz : Encore quelqu'un qui profite bien de l'Union et qui justifie bien pour le moment. Snarkk : Attend son retour avec impatience. The "Fallen" Eagle : ?? Theodore J. Detwailer : Le meilleur, franchement il a plus contribuer au succès du Julianisme que moi, vraiment un excellent efeder et j'attend avec impatience de le voir champion du monde. Tigerclaw : Tigrou tigrou, meme si en backstage moin présent, reste ne référence en efed. Tragico Comoedia : Aussi bon en heel qu'en Face, Tragico est un magicien, et un très grand champion. William Banks : Encore une recrue de l'Union qui est bien présent, l'Union a vraiment de belle recrue. Winner Masquer : ?? |
| | | Luther Kay Vieux loup grincheux
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Jeu 29 Oct - 14:53 | |
| Allons allons, n'y a-t-il que Julianinho pour oser dire ce qu'il pense ? Viendez donc tous par ici |
| | | Timothy Trenk Legend
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Jeu 29 Oct - 15:22 | |
| Déjà fait. |
| | | Jim McKalan Up carder
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Jeu 29 Oct - 17:13 | |
| - Lion Kay a écrit:
- Allons allons, n'y a-t-il que Julianinho pour oser dire ce qu'il pense ?
Viendez donc tous par ici J'allais le faire mais la version utilisée dans ce topic du roster est trop ancienne et j'ai peur de ne pouvoir juger que quelques uns étant donné mon récent retour. |
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Jeu 29 Oct - 17:16 | |
| |
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Jeu 29 Oct - 20:44 | |
| Roster de la WWA
ROSTER ACTIF:
Baracouda --> Baracouda s'affirme plutôt bien à la WWA. Et malgré qu'il pourrait avoir vite fait le tour de sa gimmick, je ne le trouve pas ennuyant. Si il arrive à garder une présence régulière c'est un futur grand.
Bob Ivory --> Surpushé ? Je ne sais pas je n'ai pas suivi son évolution. D'un côté je suis content de voir la WWA faire confiance à un "jeune" pour le crossroad et d'un autre je me demande si c'était pas trop tôt.
Chris Six --> Motivé, présent, original, Six fait parti de la nouvelle génération WWA. Je lui vois un grand avenir qui va doucement se mettre en place. Ni trop vite ni trop doucement.
Clowny/Sharpy --> Qu'est devenu sharpy ? Je le préférai à un clown bis.
Grip Sue --> Je me demande ce que va donner la suite pour lui car il semble mis en avant, très apprécié hors gimmick.... Mais je sais pas je reste perplexe.
Julianinho --> Bin depuis que St Julien a été enterré, je trouve que le personnage prend moins d'ampleur... Le fait que Davey ne participe plus énormément n'arrange pas sa mise en avant non plus.
Lion Kay --> J'en suis toujours à Sabre moi ^^ Difficile de donner un avis sur lui.
Stephan Jericho --> J'attends de voir comment il va tenir une feud.
Tigerclaw --> Tigerclaw me fait vraiment l'effet d'une star vieillissante actuellement.... sans chercher à être péjoratif.
Voilà désolé pour les autres mais je n'ai parlé que de ceux qui sont assez actifs et/ou ceux que je peux juger, y'en a où je peux pas me prononcer. Ha oui au passage.... Le roster est pas à jour.... |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Ven 30 Oct - 11:38 | |
| - "Moi" a écrit:
- Ha oui au passage.... Le roster est pas à jour....
Le nettoyage est prévu pour le ppv. |
| | | Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Ven 30 Oct - 11:43 | |
| Alfred McAvery : Un très bon e-feddeur, qui a déjà remporter beaucoup de titres à la WWA. Aliou Thiam : A part le fait qu'il a fondé l'Union, le reste est très bon. Il ne lui manque peut être qu'un titre. Baracouda : Depuis que je le connais, à la AWF, il a vraiment très bien évolué, nottament en retirant les fautes d'orthographes de ses promos. Son titre de champion par equipe était très bien Benjamin Marshall : Personnelement je n'aime pas trop le style de ses promos, mais il est toujours très actif dans une federation. Bob Ivory : Tapette..... Nan je deconne, il a un push à la WWA actuelement qu'il mérite, et même si c'est un sombre idiot , il est sympas Chris Six : Comme Baracouda, il s'est beaucoup améliorer Clowny/Sharpy : Sa gimmick de Clowny est tellement exceptionnel !!! Je me marre vraiment en bookant ses matchs, et rien qu'en lisant sa fiche DaveyCruz : Dommage qu'il ne soit plus très actif, car je l'aimais bien Destroyer : Un autre ancien de la AWF, comme Marshall il est toujours très actif Freddy Sanchez : Encore un ancien de la AWF. Je t'ai tout appris de la e-fed Nan je deconne, mais c'est clair qu'entre le toi d'il y a 8 mois, qui ne savait pas comment faire une promo à la AWF, et le toi de maintenant à la SOW et à la WWA..... Il y a un monde Grip Sue : Mon (stupide) petit frère à qui j'ai fait découvrir la e-fed (encore un ). Sa gimmick de Grip Sue est, comme Clowny, vraiment unique et j'ai hâte d'une feud entre les deux ! Jason Reso : (Cf Benjamin Marshall) Julianinho : Un ancien prêtre de secte ! Il m'avait entourloupé le charlatant Son style hors gimmick est unique. Il mérite les titres qu'il a gagné à la FGB et à la WWA Kronos : Vu ce qu'il fait à la FGB, je ne peut que le feliciter Et même s'il n'est pas toujours très actif actif à la WWA, il mérite sa place de n°1 contender au titre de champion du monde. Lion Kay : J'adorais sa gimmick de Sabre... Lion Kay n'est pas mal non plus mais je preferais l'ancienne... Premier Triple Crown Champion de la WWA, ce qui n'est pas rien
Rayne Skarz : (CfBenjamin Marshall) Rorscharch : Encore un ancien AWF, c'est l'un des meilleurs e-feddeur que j'ai vu ! Que ce soit en booking ou en promo, lorsqu'il est vraiment actif, c'est tout bon Theodore J. Detwailer : Ancien disciple julianiste, il fait un très bon Lynx Champion et s'il continue comme ça, il aura le WWA Title d'ici peu Tigerclaw : Moins actif en promo, mais il TRES actif pour tout le reste. Il a fait de la WWA l'une des meilleurs e-fed Tragico Comoedia : J'adore sa gimmick et je me demande toujours comment il fait ses rimes Comme Julianinho il est champion à la WWA et à la FGB ce qui n'est pas rien
Dernière édition par Windhoek le Ven 30 Oct - 18:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Ven 30 Oct - 17:08 | |
| Overdose de smiley En tout cas merci pour le commentaire sur ma petite personne, je n'en croyais pas mes yeux. |
Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : Noix de coco Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Ven 30 Oct - 17:09 | |
| Trop de smiley, j'ai perdu la vue. |
| | | Windhoek Up carder
Nombre de messages : 297 Age : 33 Localisation : Là où vous ne vous y attendez pas ! Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Ven 30 Oct - 18:49 | |
| C'est vrai que j'ai mis beaucoup de smiley J'en ai retiré.. |
| | | DaveyCruz Superstar
Nombre de messages : 1286 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Ven 30 Oct - 20:45 | |
| Alfred McAvery : Un lutteurs qui va être en nomination pour le lutteur de l'année l'an prochain c'est assuré! Un lutteur d'expérience qui a commencé à peu près dans les même temps que moi, mais contrairement à moi, n'a jamais arrêté. Aliou Thiam : Un lutteur que j'ai bien aimé à la SWA, et qui est de retour à la WWA, mais je vais vos avouer que depuis son retour, je ne suis plus beaucoup ce qui se passe à la WWA, mais là, je reviens, encore, et encore. Baracouda : Le lutteur ayant le plus évolué. À ses débuts, il avait des promos non-constantes, absurdes, mais aujourd'hui, il est rendu vraiment très bon, et il mérite son title-shot. Benjamin Marshall : Connait pas encore assez. Bob Ivory : Connait pas encore assez. Chad Murray : Connait pas encore assez. Chris Six : Connait pas encore assez. Clowny/Sharpy : Sharpy Sharpy Sharpy. Ce petit anarchiste de la e-fed! Je l'adore, mais il ne faut pas que je le crie trop fort. Cowboy Kid : Connait pas encore assez. Cupidon : Connait pas encore assez. DaveyCruz : Le meilleur, tout simplement. Destroyer : Connait pas encore assez. Freddy Sanchez Connait pas encore assez. Grip Sue Connait pas encore assez. Huateck Connait pas encore assez. Julianinho : Julianinho! Mon ex-pire ennemi, et mon meilleur ami. Un e-fedder que j'adore voir promotter, mais comme moi, il manque de participation. Mais c'est clairement un e-fedder qui a clairement mérité tous ses titres. Kronos : Le bon vieux Kronos, il n'y a aucun points négatifs pour lui, car c'est LE maître incontesté de la e-fed. Lion Kay : Connait pas encore assez. MAIS, je sais que Darkness est un maître de la e-fed aussi, donc, je n'ai pas peur pour son personnage :p Matthew Duke Connait pas encore assez. Mr. J EL JEFE!!!! Un e-feddeur qui a aussi grandement évolué, nous ne sommes plus au temps du ''cryer'' ! Autre Lutteur en nomination pour lutteur de l'année Road Rage eeee... Rayne Skarz Connait pas encore assez. Rorscharch Connait pas encore assez. Samuel J'ai bien aimé son premier passage, même si ça a mal terminé. SnarkkConnait pas encore assez. Stephan Jericho Connait pas encore assez. The "Fallen" Eagle Connait pas encore assez. Theodore J. Detwailer Théo Théo Théo. Autre lutteur qui va probablement être dans la course pour lutteur de l'année. Comme j'ai déja dit, lui et Mr. W sont réellement les gros noms de la WWA. Tigerclaw : Tigrou. Même si ça m'a pris du temps cerner sa gimmick, j'adore la constance de ses promos, qui ne se contredit jamais et qui as toujours la même touche de sériosité, mêlé d'humour, un excellent e-fedderé Tragico Comoedia : Mon bon ami Tragico! Un e-fedder que j'adore! Il faut tout un talent pour promotter en rimes! Heel ou Face, il nous surprend toujours dans ses promos! |
| | | Julianinho Pape de pacotille
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 9:22 | |
| Alors les looser, je voit que certain on peur de venir donner leur avis. |
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 10:12 | |
| Tu veux quand meme pas que tout le monde donne son avis sur toi, Julia?...Je te savais pyromane mais pas mazochiste. ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 14:02 | |
| Alfred McAvery : Un très bon e fedder qui s'améliore de plus en plus depuis la SWA , vraiment un des tops faces de la fed ... Il fut un très bon champion et un bon challenger pour Sharpy , un excellent Main Eventer Aliou Thiam : Que dire ? A part que c'est un véritable connard ? Encore un qui c'est vraiment amélioré depuis la SWA ... Même si je le préférais un gangsta' qu'en chef de l'Union au point du vu gimmick ... Baracouda : Ahhhh mon ancien Tag Partener qui n'a cessé de grimper et tout ça grâce à moi ( Non je déconne ) Vraiment ça gimmick de pirate lui laisse une longueur d'avance sur ces adversaires avec des gimmicks plus banales ... Benjamin Marshall : Faut que je relise quelque promo car je me souviens pas forcément qui est qui --'' Bob Ivory : Un très bon heel qui à sa malette depuis bientôt 6 mois et quand il va l'ouvrir il va découvrir que se sont les jouets de la DCK ... Le Kick Masters c'est vraiment amélioré côté promo et c'est vraiment du haut niveau Chad Murray : Alors là que dire à part ce que j'ai dis dans le Sujet Hors Gimmick , Dark tu avais raison c'est du lourd Chris Six : Une tarlouse de l'Union repentit d'après ce que j'ai vu , sa nouvelle gimmick de " Biker " ... Je l'adore Il est beaucoup plus intéréssant qu'a ses débuts Clowny/Sharpy : Sharpoufffffffffffff mon fan number One Que dire de plus à part que c'est une véritable légende des e feds :/ DaveyCruz : Cruz ! Un looser de merde ... Il sert strictement à rien ce type Non je déconne , encore une fois qui deviens big au fur et à mesure que le temps passe et que ses adversaires trépasse ? ( Ouai c'est bidon --'' ) Destroyer : Je me rappel que des "Cool ta promo'' Donc je vais me remettre à jour avant de parler de lui Freddy Sanchez : Encore un mexicain , il y a eu une explosion que je suis partit ? O___o J'aime bien le côté Heat avec tout les biatchs dérrière même si au bout d'un moment ça devient redondant , mais avec le boulot qu'il fait autre part je m'inquiète pas pour son côté promo Grip Sue : Clo ... Grip , encore un qui à fait d'énorme progrès et maintenant en équipe avce Sharpy/ Clowny ça va vraiment être big surtout pour Grip qui va s'en doute beaucoup apprendre aux côté de Sharpoufff Huateck : Julianinho : Pétochard²²²²²²²²²²²²²²²²²²²²² !!! Ma biatch favorite de la WWA , une grande gueule comme moi ... Un égo surdimmensioné comme moi ... Copieur , je sais que je suis ton idole à toi aussi mais là quand même Je vais bientôt te botter le cul pour ça Julio Angelo : Un pourrit de rital comme on les aimes , il est raleur , complétement con et à un caractère de merde , J'adore ! Bien trouvé MC Kronos : Un vieux retraité qui est le Johnny de la WWA , 120 ans et toujours sur le ring ... Un bon gros fourbe et dont le côté promo est vraiment énorme , que dire de plus à part que c'est une légende ... pour les retraités ! Lion Kay : Un très bon homme invisible autre part Un très bon efedeur ici , que dire de plus ? Il est divertissant , ça gimmick est bien maitrisé et joué à la perfection . Matthew Duke : Faut que je me remette à jour .... Mr. J : Tout simplement le meilleur , le plus beau et le plus talentueux ... Pétale Orientale : Ma biatch Oriental ... Après avoir dut souffrir de sa période de vacances pendant notre feud , je tient à félicité tout les lutteurs qui devront l'affronter durant cette période c'est traumatisant et vu le niveau qu'elle à ... Rorscharch : SamuelSnarkk : Un très bon efedeur qu'on ne voit plus beaucoup, en même temps un Tag Team partener de Dark ne peux être qu'un autre homme invisible , mais il à le niveau et il est Hungry d'après ce que j'ai lut !!!!!!!! Stephan Jericho : Alors lui il y a quelque mois je lui aurais collé un procès , pour faire honte à mon nick de lutteur Non je déconne , un gars que je viens de découvrir sa gimmick me fait penser à KBL à la FCW ( C'est toi O_o ? ) Soit de fils de ... Il maitrîse plus ou moins bien le côté backstages , un grand en en devenir Theodore J. Detwailer : Théo , Théo , Théo , l'homme à qui j'ai piqué son titre autre part Un très bon efedeur j'adore sa gimmick et ses promos ayant été très souvent en feud contre lui , on peut sortir que grandie d'un telle affrontement ... Un futur Main eventer Tigerclaw : Le Face de la WWA , il a presque tout gagné , il à un gros niveau de roleplay , et une gimmick assez inhabituel , il est Fan de Randy en plus Le plus grand lutteur ici ( Oui Sabre n'est plus là ) Tragico Comoedia : Un bon face et un excellent heel dommage maintenant il fait partis de la DCK ... Ses rimes sont vraiment excellentes , et désfois je me demande comment il fait ... C'est ça qui montre son énorme talent ! William Banks : Des promos à relire
|
| | | Baron Actionnaire
| | | | Windhoek Up carder
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 14:09 | |
| |
| | | Bob Ivory Legend
Nombre de messages : 2560 Age : 32 Localisation : Un peu plus sur la droite Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 14:19 | |
| - El Jefe a écrit:
- Bob Ivory : Un très bon heel qui à sa malette depuis bientôt 6 mois et quand il va l'ouvrir il va découvrir que se sont les jouets de la DCK ... Le Kick Masters c'est vraiment amélioré côté promo et c'est vraiment du haut niveau
Merci par contre le malette ça fait pas aussi longtemps que je l'ai, juste 2 ou 3 mois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 15:36 | |
| |
| | | Baron Actionnaire
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 15:49 | |
| Ah celui-là... Désolé de te décevoir, mais mon stripe est un diamond cutter. RKO sucks, mais la plupart ne l'identifient que par ce nom. (et puis le hunting RKO fait classe en mouvement spécial sur SvR)
Je ne plaisantais pas en te disant qu'Orton est pour moi le maillon le plus faible de la Legacy. Je sais que c'est le booking qui veut ça. Mais la vipère reste actuellement d'un inintérêt total pour moi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mar 24 Nov - 15:58 | |
| Tu viens de briser mon rêve Même si je savais déjà que tu allais me dire ça xD |
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mer 23 Déc - 13:59 | |
| Attention, le Lion est dans la place. Et quand il commence à donner son opinion, c'est sans fioritures et brut de décoffrage Alfred McAvery : Il y a de bonnes idées de promos, mais on sent qu'il tourne un peu en rond. Un turn ou une évolution de gimmick serait de bonne augure pour la suite. Par contre, par pitié, mets moins de couleurs ! J'ai mal aux yeux à chaque fois entre les multiples couleurs et le gras en plus -_- Baracouda : Quand on voit son âge (12 ans) et ses débuts en promos, comparé à maintenant, je ne dirai qu'une chose : chapeau ! Car oui, c'est une superbe progression de qualité dans tes promos, et je t'encourage à continuer de participer comme tu le fais. Benjamin Marshall : J'aime ce personnage de cinglé (dommage cependant qu'il prenne une partie d'un background connu imaginaire => Arkham), les promos sont bonnes et se lisent bien, aucun souci de ce côté là. Par contre, tu as tendance à voir la WWA comme une compétition alors que l'on se fritte la tronche uniquement pour le fun, qu'importe qu'on gagne ou perde un match. Au contraire, profites-en pour faire évoluer ton personnage en conséquence. Bob Ivory : Du personnage de Falou que je n'aimais pas, au personnage de Bob Ivory très bien joué, il y a eu un grand bond en avant. Il a acquis sa place à la WWA en tant que top Heel et n'en démords pas. Continue Chad Murray : Tu sais ce que je pense de toi, juste que l'on a là un des meilleurs promoteurs toutes feds confondues. Et je suis heureux de te voir parmi nous et participer activement à son organisation par tes bookings. Et tu as bien façonné Chad Murray, passant d'un acteur pour ados à un lutteur plus arrogant et détestable que Julianinho. Chris Six : Au départ, j'étais mitigé quant au personnage, et les promos me semblaient assez moyennes, voire pas très bons dans certains cas. Mais depuis, tu t'es vraiment amélioré, tu t'es frayé une place et tu persévères dans tes promos qui s'améliorent en conséquence. Tu mérites ton push vers le titre Lynx. profites-en bien Clowny : Un très bon promotteur et tout un personnage, qui sait jongler entre plusieurs personnalités et s'en sort toujours bien. Même s'il n'est pas toujours présent en promo, il égaye le hors-gimmick de gentilles piques clownesques. Freddy Sanchez : Un Face mexicain qui me parait assez prometteur s'il était un peu plus incisif dans ses promos. Là, OK il joue son rôle de babyface à la Mysterio, mais pour le moment, il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on accroche. Cependant j'ai confiance quant au fait que tu trouveras le moyen de t'améliorer plus encore. Par contre, évite les alternances de couleurs dans certaines de tes promos, on perd le fil de qui parle à chaque fois. Mieux vaut que tu te cantonne à une couleur fixe par personnage. Grip Sue : Une égréable surprise que celle de ce clown ! Au départ je le voyais d'un mauvais oeil, du genre un clown de plus, donc pas vraiment original. Mais avec le temps, tu as bien modelé ton personnage et tu en as tiré ton épingle du jeu. De plus, ton association avec Clowny se déroule dans de meilleures auspices. Hans Gainsburry : Je connaissais déjà ton niveau en promos, et ce "nouveau" personnage apporte un vent de fraîcheur par ses promos simples mais efficaces. Et un membre qui est très motivé à participer à la vie de la fed. Julianinho : On aura beau dire ce qu'on veut sur lui, il trouve le moyen de s'en sortir en contre-attaquant de belle façon. Il a la répartie facile et le personnage est détestable à souhait. Le seul reproche que je peux éventuellement faire, c'est que certaines de tes promos sont un peu mièvres, alors que dans d'autres tu exploses pas mal de monde. On sent que c'est une motivation en dent de scie, mais tu restes tout de même présent et actif Julio Angelo : Je préfère ce personnage aux autres, tu sembles être plus à l'aise avec lui, tes promos sont un peu mieux construites. Par contre tu as toujours tendance à faire dans l'égocentrisme, surtout dans les commentaires de matchs. June Walters : Pour le moment, je n'ai pas vu grand chose d'elle, même si la première promo qu'elle a posté me semble bonne. J'attends d'en voir plus pour me forger une opinion plus concrète. Kronos : Ce qui est bien avec ses promos, c'est qu'elles sont loin d'être longues, mais c'est à chaque fois à la toute fin où tu te prends comme un gros coup de poing dans la face. C'est ce qui fait sa force. C'est dommage de le voir si peu en promos, mais j'en connais évidemment la raison ^^ Lion Kay : WOLVES ARE HUNGRYYYYYYYYYYYYYYY ! Matthew Duke : En hors gimmick, il se fait plutôt discret, mais par contre en promo il fait bien son trou, la qualité est bien là, et le personnage est intéressant à suivre. L'association avec Chad Murray ne peut en outre que donner de très bonnes choses. Mr. J : Si l'on fait abstraction des nombreuses fautes qui jalonnent ses promos, El Jefe s'en tire bien, un personnage teigneux, un portuguais pure souche, qui peut encore s'améliorer. Keep going ! Pétale Orientale : Bien qu'elle participe peu, son niveau en promo n'est plus à démontrer. j'aimerais juste la voir un peu plus ^^ Révérend Horton Heat : Cela ne fait que quelques jours qu'il s'est inscrit que déjà il fait son trou et impose son personnage de quasi-fanatique qu'on aime basher. Il a du répondant, et est très actif, je ne me fais pas de soucis pour lui. Rorschach : Il a décidé de quitter comme ça sur un coup de sang. Tant pis. Samuel : L'élément Hardcore de la WWA avec les Last Wolves et les deux autres tarlouzes, il se démerde bien, ses promos sont bien dirigées, et il joue bien son personnage. Je pense le voir assez longtemps champion Wire, avant bien sûr de voir plus haut encore. Snarkk : Mon tag team partner, je sais ce que tu vaux, tu mets de l'intensité dans tes promos, et même si tu n'es pas toujours autant présent que tu le souhaites, tu restes un membre à ne pas négliger Stephan Jericho : Autre bonne surprise ici, car pour un débutant en e-fed, je trouve qu'il se débrouille plutôt bien. Son personnage Heel est bien amené même s'il ne fait pas très original, et surtout il arrive à surprendre dans ses promos. Qu'il continue sur cette voie. The Destroyer : Oula plusieurs choses à dire sur lui. Premièrement, je n'ai jamais accroché au personnage, pas très original (surtout le surnom, genre "hey, salut Vendredi 13 !" :/ ). Je passe sur les promos qui sont potables sans être transcendants cependant. Par contre, ce n'est pas la peine de mettre un titre dans tes promos du genre "promo de Destroyer..." car le post en lui même montre bien que c'est toi qui fait une promo. Cela fait répétition, et donc alourdit la promo. Enfin, et ça fait plusiers fois qu'on te le dit, c'est une impression très forte comme quoi tu es un robot qui répète sans arrêt les mêmes phrases : "cool ta promo", "ta promo est vraiment très bonne", "j'ai fait une promo j'espère que vous allez l'aimer". De ceci, on peut croire que tu ne lis en fait pas les promos ou les shows et que ce qui t'intéresse c'est ce qu'on pense des tiennes. Je ne dis pas que c'est vraiment le cas, mais c'est une impression qu'il ressort de la lecture de ces commentaires. Et je ne suis pas le seul à le penser. Personnalise tes commentaires et n'oublie pas la ponctuation, c'est tout ce qu'on te demande pour le moment Theo d'Or : Depuis qu'il s'est émancipé de St Julien et a tracé sa route tout seul, je trouve le personnage de Theo d'Or plus riche, nous offrant toujours de bonnes promos, et qui évolue constamment. Qu'il continue sur cette voie. Tigerclaw : Un bon personnage, et un personnage constant dans la qualité de ses promos tout en sérieux et en analyse. Cependant et personnellement, je préfère ses promos à la FGB, plus variées dans leur formule. Peut-être qu'un heel turn ici à la WWA lui donnera plus de contenu Tragico Comoedia : J'ai toujours été un fan de ce personnage haut en couleurs, et impressionné par l'imagination dont il fait preuve, ne serait-ce que de se tenir dans des promos entièrement faites de rimes. Aussi bien en Heel qu'en Face, il reste excellent. William Banks : Ce personnage est dans la même veine que Chad Murray et Matthew Duke, à savoir qu'il a un bel avenir devant lui s'il continue de promoter à ce niveau. Un bon élément en somme, et je ne me fais pas de soucis pour lui dans le futur à la WWA. |
| | | El Lunatico Main eventer
Nombre de messages : 824 Age : 30 Localisation : El Mundo del Lunatico Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mer 23 Déc - 17:11 | |
| Merci pour le commentaire Lion Kay. Fait plaisirs de recevoir des commentaires de ta part parce que je sais que tu es franc dans ce que tu dis Je vais essayer d'améliorer tout ça ^^ |
| | | Reverend Horton Heat Main eventer
Nombre de messages : 762 Age : 34 Localisation : Là où le Livre nous mènera. Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mer 23 Déc - 17:15 | |
| En effet, d'ailleurs ce topic est très bien vu. Je donnerais mes impressions quand je connaîtrais un peu mieux tout le monde car pour l'instant c'est encore loin d'être le cas.^^ |
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ Mer 23 Déc - 18:04 | |
| Merci, Lion. Bon tout ceux qui n'ont jamais donné leurs impressions sur le roster il serait temps de le faire. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aidons Nous tous ^^ | |
| |
| | | |