Web Wrestling Association
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Aidons Nous tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:31

Merci Lionkay et pour l'égocentrisme que veux tu dires par là?

Sinon bah je vais tâcher de m'améliorer là dessus.

Et pour les autres je vais me trouver une journée pour lire quelque promos pour me faire une idées et je reviens avec mes commentaires sur vos persos Wink.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Déc - 5:38

Maintenant que je connais beaucoup mieux les lutteurs de cette fédération, je vais moi aussi faire des commentaires pour chacun Wink

Alfred McAvery : Depuis le peu de temps que je suis arrivé ici, il n'a pas été très présent mais je peux dire qu'avec le peu que j'ai vu, j'aime bien son personnage. En plus, il fait de très bonnes promos donc je crois qu'il peut faire un solide Up-Carder même plus.

Baracouda : Pour son âge, je trouve qu'il est très épatant. Au niveau des promos c'est bien (Peut-être juste un petit peu trop court des fois) et il est quand même très actif donc continue ton beau boulot ^^

Benjamin Marshall : J'ai toujours bien aimé les personnages de Marshall mais je dois avouer que Hollywood et Marshall combinés ensemble c'est vraiment beaucoup mieux ! J'aime bien son style de promos aussi.

Bob Ivory : Je n'ai pas eu la chance de lire beaucoup de ses promos parce que comme Alfred, il n'a pas été beaucoup présent mais encore là, pour le peu que j'ai vu j'ai adoré. Mais présentement, il est beaucoup plus présent et fait un très bon champion de la WWA.

Chad Murray : Il ne fait pas énormement de promos mais quand il en fait, c'est toujours excellent donc hier de négatif à dire sur lui.

Chris Six : Je le trouve très bon dans son rôle. Il fait de bonnes promos et contribue beaucoup au booking donc il mérite amplement d'être challenger pour le titre Lynx.

Clowny : Autant Hors Gimmick que In Gimmick il me fait rire donc il maîtrise extremement bien sa gimmick de Clown. Je n'ai pas vraiment autre chose à dire.

Freddy Sanchez : En arrivant à la WWA, je voulais essayer une nouvelle gimmick mais avec un personnage que j'avais utiliser à la AWF. Mais je dois avouer que ça n'a pas très bien fonctionner parce que moi-même, je ne suis pas très à l'aise avec ce personnage donc pour 2010, je vais essayer d'adopter une nouvelle attitude pour le rendre un peu plus incisif comme Lion Kay l'a dit ^^

Grip Sue : Comme Clowny, il maîtrise très bien le personnage de Clown. Et je serai même prêts à dire qu'il joue ce rôle aussi bien que Clowny. Que dire de ses promos à part qu'elles sont excellentes ? En tout cas, de mon avis personnel, il est un des meilleurs promotteurs de la WWA. Ne pas oublier aussi son talent en booking. Selon moi, il risque d'avoir une très belle année 2010 ici Smile

Hans Gainsburry : Il vient à peine d'arriver et est déjà très actif. En plus, je trouve que son personnage est très interessant. Donc une très bonne recrue pour la WWA !

Julianinho : Il fait du très beau boulot côté promo et est très actif. Donc je n'ai pas grand chose à dire sur lui à part que j'aime bien l'attitude détestable de son personnage.

Julio Angelo : J'adore tes personnages à la SOW et celui-ci est tout aussi bon. Tu fais de très bonnes promos qui me font toujours sourire lors de ma lecture à cause de l'attitude de ton personnage. Donc continue ton beau travail ^^

June Walters : Elle n'est pas très présente pour l'instant donc je ne peux pas dire grand chose à part que sa première était bonne pour débuter.

Kronos : Je ne peux rien dire du tout sur lui. Je sais qu'il est considéré comme étant un très bon e-feddeur mais je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre ici et ni ailleurs.

Lion Kay : Je ne l'ai pas vraiment vu côté promos à la WWA mais je sais très bien de quoi il est capable pour l'avoir vu ailleurs. Même s'il ne fait pas beaucoup de promos, lorsqu'il en fait elles sont toujours excellentes et puis en plus, il contribu grandement au bon fonctionnement de la fed. Avec Baron, ils forment un excellent duo pour diriger la fed. En plus, il est très fort en infographisme et les vignettes qu'il fait rendent le tout encore plus interessant.

Matthew Duke : Pareil que pour Chad Murray. D'ailleurs, je trouve qu'ils sont très bien en team.

Mr. J : Je n'ai pas beaucoup de chose à dire de lui à part qu'il fait du beau boulot côté promo. J'adore aussi l'attitude de son personnage Razz

Pétale Orientale : Elle n'est pas souvent présente mais je sais que c'est une très bonne e-feddeuse et qu'elle peut pondre de très bonnes promos.

Révérend Horton Heat : Tout comme Hans, il est arrivé il n'y a pas longtemps et est déjà très actif, que ce soit en promo, sur son blog ou en HG. Mais je ne suis pas sûr que je puisse accrocher à son personnage. Je crois qu'il utilise peut-être un vocabulaire un peu trop développer pour moi lol . C'est mon avis personnel mais cela ne veut pas dire que ton personnage est mauvais, loin de là.

Rorschach : Quand on voit son niveau en e-fed, on se dit que c'est dommage qu'il ait décidé de quitter.

Samuel : J'adore son personnage d'alcoolo, qu'il joue d'ailleurs à merveille. Il fait aussi de très bonnes promos donc il fait un très bon champion Wire. En plus qu'il soit un des meilleurs booker de la fed.

Snarkk : Je sais déjà un peu de quoi il est capable. Je ne sais pas si il compte être plus présent mais en tout cas, s'il pourrait l'être ça serait une très bonne chose parce qu'il fait toujours de bonnes promos. Et je suis bien content de le voir en équipe avec Lion Kay.

Stephan Jericho : Pour quelqu'un qui débute en e-fed, il est vraiment très bon. Après, c'est sûr que son personnage n'est pas très original en partant mais je trouve qu'il a quand même réussit à se créer une propre personnalité. Je veux dire qu'il est loin d'être une copie exacte de Chris Jericho. Donc, félicitation à toi et j'espère que tu continueras dans ce chemin.

The Destroyer : J'aime bien son personnage et je trouve qu'il fait de bonnes promos en plus d'être très actif. Son équipe avec Marshall est très interessante. Seul petit défault, je trouve que parfois, le language que tu utilises dans tes promos n'est pas toujours très appropriés à ta gimmick qui est suposé être un genre de tueur.

Theo d'Or : Je trouve que son personnage est très interessant et même s'il n'est pas toujours très présent, il est capable de faire d'excellentes promos. Pour booker aussi je le trouve vraiment très bon.

Tigerclaw : Son personnage est très original et je trouve qu'il joue très bien son rôle dans ses promos. Donc, pas grand chose à dire là-dessus. Il fait aussi de bon booking et gère la fed à la perfection.

Tragico Comoedia : À chaque fois que je lis ses promos je suis vraiment épater. Comment arrive-t-il à faire des rimes à chacune de ses phrases Razz ? Non mais sérieusement, il maîtrise très bien son personnage et c'est ce que je préfère le plus avec lui.

William Banks : Quand je suis arrivé à la WWA, il n'était pas vraiment actif mais depuis, il l'est beaucoup plus. Ce n'est pas un personange que je connais très bien donc j'apprend à le connaître de plus en plus mais pour l'instant, je peux dire que je suis vraiment épatter par son niveau en promo.
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:58

Lion Kay a écrit:

The Destroyer : Oula plusieurs choses à dire sur lui. Premièrement, je n'ai jamais accroché au personnage, pas très original (surtout le surnom, genre "hey, salut Vendredi 13 !" :/ ). Je passe sur les promos qui sont potables sans être transcendants cependant. Par contre, ce n'est pas la peine de mettre un titre dans tes promos du genre "promo de Destroyer..." car le post en lui même montre bien que c'est toi qui fait une promo. Cela fait répétition, et donc alourdit la promo. Enfin, et ça fait plusiers fois qu'on te le dit, c'est une impression très forte comme quoi tu es un robot qui répète sans arrêt les mêmes phrases : "cool ta promo", "ta promo est vraiment très bonne", "j'ai fait une promo j'espère que vous allez l'aimer". De ceci, on peut croire que tu ne lis en fait pas les promos ou les shows et que ce qui t'intéresse c'est ce qu'on pense des tiennes. Je ne dis pas que c'est vraiment le cas, mais c'est une impression qu'il ressort de la lecture de ces commentaires. Et je ne suis pas le seul à le penser. Personnalise tes commentaires et n'oublie pas la ponctuation, c'est tout ce qu'on te demande pour le moment Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_wink
Partner, tu m'avais pas dit que tu étais un robot? Tu fait du café avec ça?

Au risque de vous décourager, Destroyer et moi on se voit a tout les shows de la R2W et je peut vous assurer que c'est pas un robot! Et pour le personnage, il est très original et très bien utilisé.

I think I'm done. Am I?

EDIT: Au fait, Lion Kay et Snarkk. Comment trouvez-vous ma nouvelle signature? ^^
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:40

Hey partner, je suis comme une Tassimo donc je fais toute les sortes de café. Mais il faut que tu ais les capsule de café, tu les mets dans ma gueule et je te pis..... le café que tu as demander. lol!

Ps. Je trouve ta signature très belle moi, partner! cheers
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Déc - 23:55

Mouhouhouhahahaha! Je devrais la mettre au Spoiler au cas qu'on aie un 'green peace' dans la place... Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_rolleyes
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 1:33

Marshall a écrit:
Lion Kay a écrit:

The Destroyer : Oula plusieurs choses à dire sur lui. Premièrement, je n'ai jamais accroché au personnage, pas très original (surtout le surnom, genre "hey, salut Vendredi 13 !" :/ ). Je passe sur les promos qui sont potables sans être transcendants cependant. Par contre, ce n'est pas la peine de mettre un titre dans tes promos du genre "promo de Destroyer..." car le post en lui même montre bien que c'est toi qui fait une promo. Cela fait répétition, et donc alourdit la promo. Enfin, et ça fait plusiers fois qu'on te le dit, c'est une impression très forte comme quoi tu es un robot qui répète sans arrêt les mêmes phrases : "cool ta promo", "ta promo est vraiment très bonne", "j'ai fait une promo j'espère que vous allez l'aimer". De ceci, on peut croire que tu ne lis en fait pas les promos ou les shows et que ce qui t'intéresse c'est ce qu'on pense des tiennes. Je ne dis pas que c'est vraiment le cas, mais c'est une impression qu'il ressort de la lecture de ces commentaires. Et je ne suis pas le seul à le penser. Personnalise tes commentaires et n'oublie pas la ponctuation, c'est tout ce qu'on te demande pour le moment Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_wink
Partner, tu m'avais pas dit que tu étais un robot? Tu fait du café avec ça?

Au risque de vous décourager, Destroyer et moi on se voit a tout les shows de la R2W et je peut vous assurer que c'est pas un robot! Et pour le personnage, il est très original et très bien utilisé.

I think I'm done. Am I?

EDIT: Au fait, Lion Kay et Snarkk. Comment trouvez-vous ma nouvelle signature? ^^

Lionkay ne faisait dire que son opinion sur Destroyer et je dois dire que moi non plus je ne suis pas fans de ce personnage c'est pas très original à mon goût se baser sur un personnage de films.
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:09

Il y a des personnes qui se base sur des chanteur et des clown pourquoi pas un personnage de film!
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:13

The Destroyer a écrit:
Il y a des personnes qui se base sur des chanteur et des clown pourquoi pas un personnage de film!

en tk tu verras se que je veux dire lorsque je vais faire ma liste Wink
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:24

The Destroyer a écrit:

Le tout est de ne pas se baser sur ce que les autres font, mais ce que toi tu fais. Je parle de ton personnage, pas de celui de Clowny, de Grip Sue ou de Chad Murray.

Le but de ce topic et de dire ce que l'on pense de chacun d'entre nous. Libre à vous ensuite de suivre ce qui a été dit vous concernant, d'en prendre compte ou au contraire d'en faire l'impasse et de continuer comme d'habitude.

Marshall, tu as peut-être une opinion différente car tu as une vision différente de la nôtre. Ce qui ne me fera pas changer d'avis, ainsi qu'à d'autres sur notre propre vision de la chose. Et si d'autres pensent comme moi, c'est plus sage de prendre cela en considération, mais pas obligatoire bien sûr.

Du moment que tout cela ne provoque pas une montée de rage et nuit à la communauté, auquel cas je brandis l'arme "Wellness Policy" à bon escient.
http://www.thelionkmusic.com
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:34

Ok OK! J'arrête c'est juste que j'aime obstiner les gens donc je vais essayer de prend vos opinion et essayer de les appliquer. Je m'excuse à Julio et toi Lion Kay si je vous es choquer.

C'était juste pour rire! lol!
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:40

Pas de soucis, vu que tu as signé le contrat de la WWA, avec la note en petits caractères qui mentionne le fait de donner la somme de 10 € à chaque point que tu oublies de mettre dans tes posts Twisted Evil
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Déc - 2:58

Lol! J'aime mieux le dollars canadien! C'est moins cher! lol!
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:47

Methodcobra a écrit:
The Destroyer a écrit:

On l'attend toujours, ta liste Twisted Evil
Timothy Trenk
Legend
Legend

Poissons Chien

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:50

Elle ne sera jamais aussi bonne que la liste de Schindler. Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_lol
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 2:41

Lion Kay a écrit:
Methodcobra a écrit:
The Destroyer a écrit:

On l'attend toujours, ta liste Twisted Evil

Désolé j'ai comme eux une démotivation

Je suis arrivé pour la faire...

Je faisais aussi le truc du notepad mais cela me postait toujours tout croche alors j'ai abandonné. Ma sûrement trouver un temps rattraper le temps perdu en fin de semaine reprendre mon retard Sad.

Edit: La seul chose que je déteste à la WWA est arranger le texte que tu tapes peu importe si c'est pour une promo ou autres.

Voilà la raison de mon retard.
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:13

Ça serait bien que tout le monde, ou presque, le fasse aussi. Ne serait-ce qu'un petit commentaire...

Dernière édition par Freddy Sanchez le Jeu 7 Jan - 13:25, édité 1 fois
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 10:34

Mes commentaires arriveront bientôt, dès que je termine ma semaine d'examens. Wink
Jim McKalan
Up carder
Up carder

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:59

Methodcobra a écrit:
La seul chose que je déteste à la WWA est arranger le texte que tu tapes peu importe si c'est pour une promo ou autres.

Le problème vient de toi. Utilise le bloc notes windows (en espérant que tu ais windows) en décochant une fois ton texte prêt l'option de retour à la ligne automatique et normalement c'est bon.

Et si tu parles de devoir souligné les noms etc... Tu n'as pas besoin de le refaire si quelqu'un a déjà posté. Tu fais "citer", tu enlèves les balises "quote", fais tes modifs en fonction de ton opinion personnelle sur chacun et le tour est joué.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:41

"Moi" a écrit:
Tu n'as pas besoin de le refaire si quelqu'un a déjà posté. Tu fais "citer", tu enlèves les balises "quote", fais tes modifs en fonction de ton opinion personnelle sur chacun et le tour est joué.

C'est même le plus simple à mon avis.
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:51

"Moi" a écrit:
Methodcobra a écrit:
La seul chose que je déteste à la WWA est arranger le texte que tu tapes peu importe si c'est pour une promo ou autres.

Le problème vient de toi. Utilise le bloc notes windows (en espérant que tu ais windows) en décochant une fois ton texte prêt l'option de retour à la ligne automatique et normalement c'est bon.

Et si tu parles de devoir souligné les noms etc... Tu n'as pas besoin de le refaire si quelqu'un a déjà posté. Tu fais "citer", tu enlèves les balises "quote", fais tes modifs en fonction de ton opinion personnelle sur chacun et le tour est joué.

Pour ce qui est de l'affaire du citation je n'ai pas de problème là dessus sinon merci pour le conseil m'a tâché de le suivre du mieux que je peux.

edit: Edit voici mes commentaires de ceux que je connais:

Alfred McAvery : c'est cool de voir une gimmick de l'Angleterre Smile, se qu'il la rendrait un peu original est d'ajouter un accent anglais dans la gimmick genre dans faire un Sylvains Grenier qui parle en anglais avec quelque mots en français mais pour lui plutôt le contraire. L'un de tes meilleurs avec Dream même si mon choix est plus vers Dream vue que j'aime bien ce personnage.

Baracouda : Cela fait depuis SWA que je vois ce persos et je dois dire que depuis la WWA il s'est beaucoup améliorer cela est vraiment surprenant pour un jeune de 12 ans, d'avoir assez d'imagination et une gimmick intéressante ^^.

Benjamin Marshall : Comparé à Destroyer ce personnage est mieux, il a son propre style pour ridiculiser à se que je vois il aime faire des bannières
ridiculisant ses adversaires.... hmmm charmant mais bof..... sinon côté personnage il semble correcte comparer à Destroyer.

Bob Ivory : Tu sembles mieux te débrouiller avec Bob Ivory qu'avec Falou, ce personnage est plus arrogant que ce dernier content pour toi que tu sois WWA champion ^^.

Chad Murray : De se que j'ai vue il semble être un personnage intéressant malgré qu'il soit vraiment tiré de l'acteur en question, entre l'acteur et le lutteur je préfère mieux le lutteur qui a un peu le style de CM Punk à la ROH au micro.

Chris Six :
Pour un lutteur qui m'a battu, qui se ballade avec un masque à la Slipknot et qui aime faire sont frais avec sa moto. Je dois dire qu'il fait un peu le Ghost Rider de la WWA. Il fit bien avec sa bande de la Insane Alliance avec un Marshall cinglé et un Destroyer qui.......coupe des patates.
Mon préférée du trio Insane Alliance car il semble mieux que les deux autres.

Clowny : Comme Kronos Sharpy est vraiment très bon et drôle dans ses promos il réussi toujours à faire sourire de tout ses personnages, je crois que lui et Chakan sont mes favoris.

Freddy Sanchez : Je trouve que tu es mieux en heel, car en face c'est un peu difficile de répliquer contre les vannes que les heels sort ( je peux comprendre) à moins d'avoir un style comme The Rock/Morrison bon au micro pour talk trasher. Entre lui et Rayden je trouve que tu es mieux avec le criminel ^^, mais bon en espérant que tu ailles trouvé une solution à ton problème d'incisivité.

Grip Sue : Comparé à Clowny il semble plus sombre comme clown, au début j'avais la même impression que Lion Kay mais après avoir lu ses promos je me
dit que cela fait différent et il match très bien avec Clowny. Donc c'est une équipe qui se complète et que je les verrai bien Tag team champion.

Hans Gainsburry : De tout les personnages de Kao, je trouve que Hans à un style comique j'avais bien aimé la première édition du STFU en espérant dans voir d'autres ^^.

Julianinho : J'ai pas vraiment connu le Julianinho gangsta mais je peux dire
qu'étend St-Julien je l'aimais beaucoup, il était à la fois drôle et baveux en se prenant pour le pape Jean Paul peu importe si il est hors gimmick ou pas.

Julio Angelo : j'attends vos commentaire positifs ou négatifs Wink

June Walters : Malheureusement elle vient rarement, je viens de lire sa première promo et elle est quelqu'un de très prometteuse je l'a verrai bien contre Pétale un de ces jours
^^.

Kronos : Pour moi il est une source d'inspiration côté humour, il me motive à faire des promos drôle. Donc j'adore Kronos, j'avais bien aimé feuder contre lui étant MC et j'espère re-feuder contre lui étant Julio Angelo ou être son allié.

Lion Kay : Je rêve de défier ce personnage, j'aime tellement son style un match avec Methodcobra serait mon rêve mais cela se réalisera jamais vue qu'il est à la SOW et lui à la WWA. Mon préférée de tout tes créations jusqu'à présent Darkness ^^.

Matthew Duke :
Malheureusement j'ai pas encore lu ces promos, alors je modifierai une fois je connaitrais plus son persos.

Mr. J :
Il s'est un peu améliorer côté gimmick, il est plus chiant qu'avant mais parfois on peut encore trouver une ouverture ^^. Donc il est le Orton du Portugal.

Pétale Orientale : J'ai juste lu ses promos à la SOW et je peux dire que c'est le fun de voir Pétale à la WWA se qui est dommage c'est qu'elle vient rarement :/.

Réverand Horton Heat:
j'ai pas vraiment encore porter attention lui aussi
alors j'attends de le connaitre un peu plus avant de dire se que j'en
pense.

Rorschach :
Dommage il a quitté

Samuel : Quand j'étais en feud contre lui étant MC, je pouvais voir que c'était un lutteur qui aimait avoir de la compétition peut importe c'est qui. Dommage que j'aille eux un empêchement à cause des études ^^. entre lui et Gabriel je préfère Samuel tu es plus meilleur avec lui car l'autre on dirait c'était une pâle copie de Alexander Anderson à la SOW.

Snarkk : j'ai entendu parler de lui à la FCW et je dois dire que lui et Lionkay forment un duo d'enfer. Il est peut être pas légendaire mais il est bon pour faire des promos et cela serait aussi un adversaire que j'aimerai défier un moment donnée ^^.

Stephan Jericho : pas vraiment porté attention sur lui, je modifierai lorsque je connaitrais plus ce personnage.

The Destroyer : Oh! boy pas pour être méchant mais j'accroche pas du tout à la gimmick, certes certains utilise des vrai persos tirée de la vrai vie ou des films. Se que j'essaie de dire c'est que tu l'a pas du tout ça pas d'lair d'un Jason Vorhees mais plutôt d'un gars qui se déguise en l'haloween avec une attitude ( Hey regarder moi je porte un masque et je suis effrayant). Le Jason Vorhees qu'on connais est du genre silencieux et sadique se qu'il serait plaisant si tu tiens vraiment à garder cette aspect. Cela serait de lui ajouter un manager qui parle pour lui mais si tu tiens à en faire un différent bah c'est ton choix mais juste pour dire que je suis désolé mais j'accroche pas à ton
persos.

Theo d'Or : Si c'est le même qu'à la SOW, il était vraiment un heel par excellence il a toute les défauts pour se faire détester. En plus d'avoir eux
St-Julien comme mentor il a évolué pour être lui même dans le top. Un excellent e-fedder et persos ^^

Tigerclaw : Je le connais depuis la SWA et je dois dire que son personnage me fait un peu pensé à Sting. Il a un style vraiment bon qui joue un peu le super héro même si se n'est qu'un chasseur, en plus d'être chasseur c'est un farceur avec les news. Il aime raconter des blagues dans les news parfois je l'emmerde parfois il est correct. Dans le fond il a un côté obscure j'en suis sûr :p.

Tragico Comoedia : Vraiment un persos original comme Kronos sauf que lui c'est plus vers les rimes. Chaque promos est comme un poème conçu, j'aimerai bien le voir un jour à la SOW ^^.

William Banks :
Last but not least l'un des adversaires que j'ai défié, un peu
semblable comme Chad Murray et son partenaire mais je dois dire que c'est un personnage au quel j'accroche et que je suis content de feuder contre lui ^^.

Voilà c'est se que j'avais à dire certains était pas vraiment des critiques mais d'autre oui et d'autre je les connais pas assez. Je m'excuse pour ceux là
:'(
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:18

Baracouda : Quand je suis arrivé ici en jouant Shadow, j'étais sceptique sur sa gimmick. Mais j'ai vite constaté qu'il la maîtrisait très bien, et pour son âge ses promos sont très bonnes. Il a eu un bon petit règne de champion Lynx (et j'ai eu l'honneur de booker la fin^^).

Bazz : Nouveau dans l'univers des e-feds, mais il progresse vite, et puisqu'il fait partie de l'équipe créative à la UCW je peux dire qu'il a des idées (on lui doit le nom de notre premier PPV^^). Je suis persuadé que s'il est bien actif dans cette fed il saura faire son trou et il a déjà bien commencé, le voilà qui s'associe à un ancien champion du monde.

Benjamin Marshall : De bonnes promos, un personnage un peu timbré et intéressant. Cependant j'ai du mal à imaginer Marshall sans Destroyer (peut-être parce que Nick Blade et Jason Price, leurs alter-ego à la UCW, sont aussi en équipe^^) alors que les deux sont quand même assez différents. Mais ça, ça doit venir de moi^^

Bob Ivory : Le top heel incontestable de la WWA. Content que mon premier perso dans cette fed ait eu une feud avec lui (je l'ai battu dans son gimmick maaaatch). Sérieusement, très bon e-fedder, il sait se faire détester et respecte sa gimmick avec la plus grande précision. Et puis la façon dont il a remporté le titre, et dont il l'a conservé à Avalanche, ça colle comme un gant au personnage.

Chris Six :
J'adore sa gimmick, son entrée en moto etc. ^^ Champion Lynx dès son premier title shot, il promet d'aller loin. J'ai hâte de voir ce que donnera sa feud avec Banks.

Clowny : Le rire est au rendez-vous.^^ Les Seigneurs de la Folie sont une équipe très originale.

Erik Einnarson : Il remporte la bataille royale dès son arrivée, et se trouve une place dans le Wargame. Qui pourrait rêver mieux pour démarrer ? C'est déjà l'un des grands gagnants de la nouvelle vague.

Freddy Sanchez : J'aime son personnage de mexicain. J'espère le voir aller loin dans le tournoi pour le titre Fire. J'adorerais me retrouver en finale contre lui^^

Grip Sue : Il colle très bien avec son partenaire Clowny (en même temps, deux clowns ça fera toujours deux clowns, non ?) Très bonnes promos, et j'ai toujours le sourire à chacune de ses apparitions.

Hans Gainsburry : Personnage intéressant, je regrette de ne pas avoir eu une petite feud avec lui (je pensais que ça arriverait lorsqu'on parlait d'un House show où je devais l'affronter) puisqu'il est tout à fait le genre de gars que hait le Reverend. Mais nous sommes dans des rosters différents à présent et il est bien assez occupé avec Alfred.

Julianinho : On peut dire que c'est une tarlouze, qu'on le déteste... d'ailleurs, j'adore dire ça^^ mais quoiqu'on dise, on peut pas se passer de ce personnage. Julianinho est un pilier de la WWA, et encore plus maintenant dans son rôle de General Manager. Parlant de ce rôle, il commence vraiment bien d'ailleurs, ça lui va comme un gant.

Kronos : Le papy de la WWA, peu de promos, mais toujours efficaces. Je le préfère à Triple H. ^^

Lion Kay : Wolves are hungry ! Excellent personnage, avec de bonnes promos. Son rôle de General Manager de Bash le rend encore plus captivant. Hâte de le voir dans le Wargame. Sinon, je dois dire qu'il est vraiment excellent en graphisme (ce que je fais à la UCW est ridicule à côté^^).

Less Grossman : Sa gimmick est simplement géniale, et les promos qui l'accompagnent également. Cela lui a offert un push amplement mérité, à peine arrivé le voilà déjà en train de faire les Main Event (enfin, à condition qu'il ne lui arrive pas une nouvelle fois ce qui s'est passé avec Banks^^).

Mr. J :
Jealous Club ! Son personnage est intéressant, et les quelques promos que j'ai lues sont assez bonnes. Mais je dois avouer que je le connais encore assez peu.^^

Pétale Orientale : La WWA a de la chance de l'avoir, vu ses promos à la SOW. Mais je suis un peu déçu de la voir si peu active. Après, chacun ses raisons.

Reverend Horton Heat:
Sans conteste le meilleur lutteur de... d'accord, j'arrête^^ en revenant ici, j'ai un peu hésité entre reprendre Curtis Shadow ou créer le Reverend, mais j'ai opté pour le renouveau. Je ne regrette pas ce choix, car je m'amuse davantage avec la gimmick du Reverend. D'autant plus que lorsqu'il tournera en rond, j'ai déjà des idées pour l'orienter vers une gimmick peut-être plus sombre. Maintenant, pour savoir si le personnage est bon, c'est à vous d'en juger. Wink

Samuel : J'adore ce personnage. L'homme au Jack Daniel's, le champion Wire... je suis fan.^^ Je suis vraiment content qu'il ait eu envie de s'inscrire à la UCW, et avec le même personnage en plus. J'espère qu'il aura un long règne, car je trouve que ce titre colle vraiment au personnage.

Stephan Jericho : La première fois que j'ai vu son personnage de fils de Chris Jericho, je me suis dit que c'était un mec manquant d'imagination. Il m'a prouvé le contraire. J'aime ses promos, et il pond des segments excellents. Je ne sais pas encore quel personnage je préfère entre Y3J et Ricky de la UCW.

The Destroyer : Comme je le disais tout à l'heure à propos de Marshall, je trouve que les deux sont difficiles à séparer. Je vois moins The Destroyer tout seul, et faire partie de l'Insaneteam lui donne l'identité dont il manque un peu je trouve. Entre le Destroyer de la WWA et le Jason Price de la UCW, j'aime mieux Jason Price.

Theo d'Or : Excellente ascension de l'ancien sbire de Julianinho qui est maintenant pratiquement au même rang (je dis pratiquement car Theo d'Or n'est pas General manager^^). Je pensais le voir devenir le premier champion Fire, mais ça semble être exclu, sauf surprise réservée par la suite.

Tigerclaw : Je suis bien obligé de dire du bien d'un admin^^ plus sérieusement, le personnage du chasseur est bien maîtrisé. Quoiqu'il en soit, il gère très bien la WWA, et chapeau pour avoir pu en faire ce qu'elle est aujourd'hui. Wink

William Anderson : l'un des meilleurs parmi la vague de nouveaux venus. J'adore son style et sa manière de promoter, et je ne vois que du bon pour lui.

William Banks :
Un personnage à priori banal, mais le joueur qui est derrière l'utilise à merveille. Très bonnes promos, et j'adore ses bookings. J'espère que son push actuel le mènera loin.
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:39

Tu parles même pas de moi Sad mdrrrr
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 1:44

Comme je l'ai dis sur la shoot, j'ai pas encore bien mes avis sur tout le monde^^ j'avais pas envie de me contenter d'un : lui il é tro coule lole tro bone promos xD xpldrrrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidons Nous tous ^^   Aidons Nous tous ^^ - Page 3 Icon_minitime

Aidons Nous tous ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3