Web Wrestling Association
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Aidons-nous tous, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:19

Le problème avec beaucoup d'e-feder, c'est qu'ils ne construirent pas d'histoire, pas de fil rouge avec leurs persos...
Votre adversaire ne répond pas ?? Pas grave, développer une histoire parallèle !!

Par contre, loin de moi l'idée de défendre le "vieux" Kronos, mais je sais qu'au moins, ce gars lis l'intégralité des shows...Et vous ?? Pourquoi j'ai l'impression de lire les mêmes commentaires à chaque fois ?? A croire que vous lisez à peine le show et que vous recopiez bêtement le commentaire précédent...
D'ailleurs, pour vous aidez, vous devriez arrêtez de dire des trucs du genre "je suis d'accord avec pierre paul jacques sur le match et blablabla" Avant de lire les commentaires des collègues, on lis le show avant bande de bananes, histoire de préserver le suspense des matchs!!

Voilà, j'ai fais ma B.A !! Mais bon, autant serrer la main à un éclopé des deux bras, n'est-ce pas les guignols !!
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:29

Kronos quand j'ai dit que tu promotais jamais c'était une impression sur le moment parce que depuis qu'on avais commencer notre feud, il me semblais pas avoir lu beaucoup de promo de ta part, mais tu m'a fait mentir, et heureusement d'ailleurs.

Après j'ai pas toujours pondu de très bonne promo (oui je ne me considères pas comme être un excellent promoteur) et c'est vrai que face à toi, elles étaient pas spécialement saignante, mais quand l'inspi veut pas :/
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:38

Bah voilà tu as tout dit: quand l'inspi vient pas.
D'où l'interet de faire attention à ce que fais son adversaire in gimmick afin d'engranger les idées. Tout le monde doit être attentif à l'autre.

Et si vous n'êtes pas en feud contre untel, prenez des notes malgré tout, cela vous permettra plus tard de les utiliser le cas échéant. Enfin bon... c'est des conseils de vieux, mais comme ce sont les miens, ils sont forcément bons.
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:48

Sharpy a écrit:

Voilà, j'ai fais ma B.A !!

QUOI ?! Tu as fait ta Bande Annonce !

Voilà c'était la blague vraiment pourrie du jour Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_biggrin
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:54

Merci Oncle Sam' pour ta blague en carton parfum Jack Daniel's vomi
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:54

Alfred McAvery : En IG c'est l'un des meilleur lutteur de la WWA. Il mèriterait un second régne. En HG, je n'ai pas du tout aimé sa réaction quand Bob a été banni...

Baracouda : Dommage qu'il ne vienne plus, je l'aimais plutôt bien ^^

Bazz : Il fait parti des fameux push prematuré, mais contrairement à certains (une jeune rookie de 15 ans pour ne pas cité...) il le mérite. J'espere que son association avec Alfred sera vraiment frucutueuse pour lui.

Bob Ivory : Dommage qu'il ait été banni... Enfin on ne va revenir là dessus...

Chad Murray : Un des nouveaux modos... Il ne vient pas souvent, c'est dommage d'ailleurs car ça a l'air d'être un très bon "e-feddeur" J'ai la vague impression qu'il a eu le poste grâce à ses relations...

Benjamin Marshall : Personnelement je n'aime pas trop le style de ses promos, mais il est toujours très actif dans une federation.

Chris Six : Comme Baracouda, il s'est beaucoup améliorer et même si au début j'étais sceptique sur le fait qu'il soit Lynx Champ', maintenant je suis plutôt convaincu.

Destroyer : Un autre ancien de la AWF, comme Marshall il est toujours très actif.

Freddy Sanchez : Encore un ancien de la AWF. Je t'ai tout appris de la e-fed Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 993612 Nan je deconne, mais c'est clair qu'entre le toi d'il y a 8 mois, qui ne savait pas comment faire une promo à la AWF, et le toi de maintenant à la SOW, à l'UCW, à la WWA..... Il y a un monde Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_razz Tu mérites bien les titres que tu as remporté et je ne serais vraiment pas surpris que tu en gagnes un à la WWA d'ici peu.

Grip Sue : Mon (stupide) petit frère à qui j'ai fait découvrir la e-fed (encore un Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_razz ). J'espere que tu vas (enfin) gagné un titre à la WWA d'ici peu car tu attends depuis ongtemps et tu le mérites vraiment.

Julianinho : Très bon GM d'AXE. Il gére bien la (meilleure) division de la WWA. Que ce soit en St Julien ou en Julianinho, il est vraiment unique. En HG, c'est surement l'un des membres les plus sympas marrant ^^

Kronos : Un autre nouveau modo qui n'est pratiquement jamais là. J'espere que sa va changé maintenant. J'ai presque envie de dire qu'il a eu ce poste seulement grace à ses relations avec la direction vu que c'est l'un des membres qui est le moins present. J'espere me trompé... En IG, il ne poste que rarement des promos, mais elles sont quand même bonnes.

Tigerclaw : Moins actif en promo, mais il TRES actif pour tout le reste. Il a fait de la WWA l'une des meilleurs e-fed Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_smile

Erik Einarsson : L'un des bons rookie de la WWA, avec Kojiro et Bazz, il ne devrait pas tardé à remporter un titre je pense (j'espere pas jeudi prochain ^^)

Urumi : En IG, c'est pratiquement le néant. Et en HG, j'ai juste envie de dire "Who ?" Mais elle se permet quand même de juger les autres... Pourquoi ? Parce qu'elle est la femme de Kronos bien sur Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_smile

OTA : Par où commencer ? Par les 50 messages par jours, dont il n'y en a qu'un sur 40 qui serve à quelque chose... Honnêtement je viens de moins en moins à la WWA en grande partie à cause d'elle. Elle me gonfle carrement, pour être poli. D'une part elle a pris la grosse tête, parce qu'au début quelqu'un qu'elle faisait des bonnes promos, et d'autre part, je crois qu'elle n'a pas du tout compris le principe d'une e-fed : c'est virtuel... On est pas une famille... On ne va pas remplacer tes parents... J'en suis désolé mais il fallait que quelqu'un te le dises. (Pourquoi je sens que je vais me faire bannir pour ce que je viens de dire ^^)
Ensuite il faut vraiment que tu te remettes en question au bout d'un moment... Comment ça se fait que tu te sois engueulé avec autant de personne depuis le début ? Comment sa se fait qu'autant de personne parle dans ton dos (et pas en bien) ? D'après moi tu es l'un des principale problème que rencontre la WWA actuelement (ainsi que le PB des modos). Et je ne suis pas le seul à le penser.
Je ne vais pas trop m'attarder sur ton cas, sinon ça va encore mal finir pour moi, mais je dis ce que je pense.

Stephan Jericho : Je comprend qu'on ait voulu le mettre modo parce qu'il est Quebecquois... Mais c'est quand même un peu gros qu'un mec qui est là depuis aussi peu de temps arrive à ce poste. Cela manque carrement de credibilité. Sinon j'ai une petite question, ça fait mal au dos de passer sous le bureau de la direction ? mariole

Lion Kay : Je n'ai pas grand chose contre toi. Tu fais le boulot que tu dois faire et c'est bien. Même si je ne suis pas d'accord avec toi concernant Bob, j'accepte. Par contre, tu es surement le meilleur graphiste que j'ai jamais vu ! ^^

Matthew Duke : Il aurait mérité d'être modo... Mais je ne vais pas revenir là dessus non plus. J'adore son perso et ses promos. En HG il est vraiment sympas, normal, c'est un fan des Simpsons ! ^^

El Jefe/ Nathalya : Je les regrouppe, parce qu'ils vont bien ensemble Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_lol Jefe a surement niqué son avenir dans la fed ^^ Mais au moins il dit ce qu'il pense. J'ai bien aimé feudé avec lui. Nathalya ets l'une des revelations de la WWA ! Elle est vraiment balèze en promo, et j'aime bien parler avec elle en HG (en plus elle a des putains d'idée de films ^^)

Je n'ai pas parlé de tout le monde car je suis vraiment fâtigué.
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:09

Hey c'est le champion Samuel.

Le mec qui ne rend pas les bookings et qui fait style de rien entendre.

Je sais ce que vous essayer de faire les mioches. Vous vous en prenez à ma femme, à moi, à OTA...

Héhé... Cela vous fait chier que je sois modo ? Tant mieux. Parce que je vais rester et je vais continuer à vous dire tout le bien que je pense de vous.

Alors si tu trouves malin d'attaquer sans réêl raison, vas y, ne te prive pas. Va pas chialer après.

Edit: Haha je viens de voire que tu faisais partie du petit clan. Cela ne m'étonne plus.
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:15

Si tu es pas d'accord avec le fait qu'on soit modo Windhoek c'est ton problème. Mais que tu attaques OTA impunément je n'accepte pas !

Alors tu vas de suite te calmer, c'est moi qui te le dit. Tu as le droit de penser ce que tu veux mais ce genre d'attaque ...C'est bas, c'est petit et ça mérite même pas qu'on s'y attarde. J'espère pour toi que tu t'excuseras ...=)
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:17

Kronos SM a écrit:

Je sais ce que vous essayer de faire les mioches. Vous vous en prenez à ma femme, à moi, à OTA...

Héhé... Cela vous fait chier que je sois modo ? Tant mieux. Parce que je vais rester et je vais continuer à vous dire tout le bien que je pense de vous.

Alors si tu trouves malin d'attaquer sans réêl raison, vas y, ne te prive pas. Va pas chialer après.

Edit: Haha je viens de voire que tu faisais partie du petit clan. Cela ne m'étonne plus.

Lion m'a dit de dire ce que je pensais des gens à la WWA... Je l'ai fait. Ca ne plait pas à ton égo surdimentionné ? Rien à foutre.

Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai oublié de rendre un booking vienne faire là dedans. Mais puisque tu en parles... Désolé d'avoir une vie moi. Désolé de ne pas pouvoir booké autant que toi, qui doit vraiment ne rien foutre de ses journée pour ne les passé qu'a booké des shows. Okay on va encore dire que je manque de respect à un vieux... Mais le respect sa va dans les deux sens mon p'tit vieux.

PS : Je vois que tu as fais un p'tit clan avec ta femme, Sharpy et OTA aussi... Alors arrêtes car c'est dans les deux sens encore une fois...
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:18

Le souci est que j'ai dit à tous ceux qui n'osaient pas s'exprimer à cause des admins et modos de le faire. Car il y a un malaise que j'ai maintenant pu jauger.

Après, il faut savoir le faire de manière intelligente.

Alors le seul à blâmer ici, c'est moi.
http://www.thelionkmusic.com
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:20

Windhoek a écrit:
Kronos SM a écrit:

Lion m'a dit de dire ce que je pensais des gens à la WWA... Je l'ai fait. Ca ne plait pas à ton égo surdimentionné ? Rien à foutre.

Je ne vois pas en quoi le fait que j'ai oublié de rendre un booking vienne faire là dedans. Mais puisque tu en parles... Désolé d'avoir une vie moi. Désolé de ne pas pouvoir booké autant que toi, qui doit vraiment ne rien foutre de ses journée pour ne les passé qu'a booké des shows. Okay on va encore dire que je manque de respect à un vieux... Mais le respect sa va dans les deux sens mon p'tit vieux.

PS : Je vois que tu as fais un p'tit clan avec ta femme, Sharpy et OTA aussi... Alors arrêtes car c'est dans les deux sens encore une fois...

Et alors ? Est-ce que ça t'autorise à parler comme ça ? Faut être sacrément imbécile pour s'en prendre à des gens sans défense comme OTA. Faut être sacrément imbécile pour cracher sa haine comme ça aucune raison. La jalousie pour Kro et moi je ne vois que ça ...Si tu es pas content on t'a jamais demandé de resté ici.

Et pour OTA je le répète, tu as plutôt intérêt à t'excuser crois moi =) ...

Mais bon passons les explications hein ? Ce n'est pas nous qui avons été banni n'est-ce pas =)
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:22

Chad Murray | LD a écrit:

Et alors ? Est-ce que ça t'autorise à parler comme ça ? Faut être sacrément imbécile pour s'en prendre à des gens sans défense comme OTA. Faut être sacrément imbécile pour cracher sa haine comme ça aucune raison. La jalousie pour Kro et moi je ne vois que ça ...Si tu es pas content on t'a jamais demandé de resté ici.

Mais bon passons les explications hein ? Ce n'est pas nous qui avons été banni n'est-ce pas =)

Déjà premièrement, je ne t'ai pas insulté, alors ne commences pas stp La jalousie ? Faut être sacrement c*n pour être jaloux sur une e-fed. Et puis elle est sans defence OTA ? Ahahahahahah ! T'es un marrant toi ! ^^

Et enfin, tu peux toujours courir (je dis ça de la façon la plus respectable qu'il soit) pour que je m'excuse. On m'a dit de dire ce que je pense d'elle, je le fais. Si ça ne te plait c'est la même chose Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_wink

Dernière édition par Windhoek le Dim 4 Avr - 0:24, édité 1 fois
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:23

Le probleme Chad c'est qu'il n'y a pas que Ota.

En gros le clan des Mentalists ( ils en ont que le nom) , ont mal pris le banne de Bob ( meme si c'est pas leur motivation bien sûr), du coup les attaques fusent, commençant par Jefe, suivit de Wiwi ( oui les autres n'osent pas poster, ils preferent mater)

Je suis pas modo je suis membres comme les 3/4 du forum et je m'exprime parce qu'on en a marre de vos gamineries.
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:26

Windhoek a écrit:
Chad Murray | LD a écrit:

Déjà premièrement, je ne t'ai pas insulté, alors ne commences pas stp La jalousie ? Faut être sacrement c*n pour être jaloux sur une e-fed.

Et enfin, tu peux toujours courir (je dis ça de la façon la plus respectable qu'il soit) pour que je m'excuse. On m'a dit de dire ce que je pense d'elle, je le fais. Si ça ne te plait c'est la même chose Wink

C'est dommage car contrairement à ton post cela aurait fais preuve d'une grande intelligence. On t'a demandé de dire ton avis mais comme pour tout il y a une manière de le dire. Il y a une manière de tourner les choses. Tes remarques n'étaient pas franches mais elles étaient abusés et ne visaient qu'une chose : vexer OTA. Si tu veux qu'elle parte ou que tu ne l'aimes pas c'est ton problème mais pas besoin d'être aussi dur avec elle. Tu peux donner ton avis de manière franche sans être vexant et là tu ne l'as pas fait.

Et je vais reprendre ta phrase : "faut être c*n pour être jaloux sur une e-fed" et bien il faut être imbécile sur une e-fed pour faire preuve d'autant de haine envers une personne que tu ne connais pas ni d'Adam ni d'Eve et dont tu ne connais rien de l'histoire.

Je suis affecté aussi par le départ de Bob que j'appréciais ce n'est pas pour autant que je fou la merde à tout bout de champs et que les tailles fusent. Bordel vous êtes ici pour vous amusez ou vous embrouillez ? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:28

Chad sans te manqué de respect ( Oui je parle pas à Kronos je suis mort pour lui Embarassed ) Tu crois qu'en la défendant corps et âmes toute s avie , elle va évolué ? Là tu vois tu l'as juges en la défendant comme ça et c'est pas comme ça qu'elle aura une vie normal et qu'elle sera bien avec tout le monde ! Hein ! Tu veux la défendre okay , mais si on doit fermé sa gueule rien parsque Madame à des problèmes non , on à tous des problèmes , ex : Je juge pas Bob ( à l'époque ) car il est gros , à lunette et tout tout et que c'est parent son divorcés ... Là vous tous la mettez dans une sphère , une sphère qui pour vous êtes parfaite mais qui ne l'est pas pour elle , elle doit pouvoir se faire des armes même ici c'est pas grave ... Car la vie c'est une chienne surtout quand tu te retrouves aux chômages tu jours au lendemain avec des gosses à nourrir et qu'un salaire pour toute ta famille , donc la sphère qu'elle a , maintenant dans le moment que je décris plus haut , elle fera quoi ? Hein ?!

Donc laissé la tranquille et se défendre seule , vous êtes pas assistante sociale .

Ps : Urumi , au lieu de débité de la m*rde tais toi , merci , OTA c'est pas ta fille , fais en une avec Kronos et débrouille toi ! Et perso , tu vois quand on est franc ici ça plait pas , cela prouve que vous êtes tous une belle bande de faux culs !
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:30

Urumi a écrit:

En gros le clan des Mentalists ( ils en ont que le nom) , ont mal pris le banne de Bob ( meme si c'est pas leur motivation bien sûr), du coup les attaques fusent, commençant par Jefe, suivit de Wiwi ( oui les autres n'osent pas poster, ils preferent mater)

Je suis pas modo je suis membres comme les 3/4 du forum et je m'exprime parce qu'on en a marre de vos gamineries.

Alors vu qu'on est dans les gamineries... C'est toi qui a commencé nan ? Sur la Box avec Bob et Matthew. Quand tu leurs as dit qu'ils étaient les boulets du forum. C'est ce qui me fait marré d'ailleurs, tu juge les personnes du forum alors qu'il faudrait déjà que tu te remettes pas mal en question Wink Surtout venant de quelqu'un qui est completement absente... Ah nan t'es reveni depuis que Kronos est devenu modo.
Et le Ban de Bob n'a absolument rien avoir là dedans ! Le problème remonte déjà à OTA, puis aux nouveaux modos qui n'ont pas leurs place en tant que tels.

Citation :
Je suis affecté aussi par le départ de Bob que j'appréciais ce n'est pas pour autant que je fou la merde à tout bout de champs et que les tailles fusent. Bordel vous êtes ici pour vous amusez ou vous embrouillez ? ...

Je vais passer tout le debut de ton message qui n'apporte rien.
Je le repéte une nouvelle fois mais le problème ne vient pas du depart de Bob, mais ça a plutôt été l'element declencheur.
Et puis OTA viendra se defendre toute seule hein Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_wink J'ai dit ce que je pensais d'elle, c'est ce que Lion m'a demandé de faire. Ca peut parra^tre mechant, mais c'est ce que je pense d'elle, alors excuse moi d'être franc Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_wink

Dernière édition par Windhoek le Dim 4 Avr - 0:33, édité 1 fois
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:30

Un booking Gabriel ? C'est pas beau de mentir. La vérité est tout autre. On ne peut pas compter sur toi.

Maintenant je vais te parler comme j'aurais du te parler depuis le début. Alors soit un gentil petit gars et va vivre ta vie. Tu sais, celle qui consiste à te réunnir avec ton petit clan et à décider des attaques que vous allez balancer sur la WWA. Parce que là je crois que vous avez clairement décidé de pourrir le forum.

Et arrêtez de parler de respect. Parce que vous ne savez pas ce que c'est et quand vous balancez vos conneries sur les gens en colportant des ragots, ouais, vous n'en méritez pas. Alors maintenant gamin va te coucher et arrête d'emmerder les grandes personnes. Files dans ta chambre sinon je dis à ta maman d'allourdir la punition.
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:31

El Jefe a écrit:
Chad sans te manqué de respect ( Oui je parle pas à Kronos je suis mort pour lui Embarassed ) Tu crois qu'en la défendant corps et âmes toute s avie , elle va évolué ? Là tu vois tu l'as juges en la défendant comme ça et c'est pas comme ça qu'elle aura une vie normal et qu'elle sera bien avec tout le monde ! Hein ! Tu veux la défendre okay , mais si on doit fermé sa gueule rien parsque Madame à des problèmes non , on à tous des problèmes , ex : Je juge pas Bob ( à l'époque ) car il est gros , à lunette et tout tout et que c'est parent son divorcés ... Là vous tous la mettez dans une sphère , une sphère qui pour vous êtes parfaite mais qui ne l'est pas pour elle , elle doit pouvoir se faire des armes même ici c'est pas grave ... Car la vie c'est une chienne surtout quand tu te retrouves aux chômages tu jours au lendemain avec des gosses à nourrir et qu'un salaire pour toute ta famille , donc la sphère qu'elle a , maintenant dans le moment que je décris plus haut , elle fera quoi ? Hein ?!

Donc laissé la tranquille et se défendre seule , vous êtes pas assistante sociale .

Ps : Urumi , au lieu de débité de la m*rde tais toi , merci , OTA c'est pas ta fille , fais en une avec Kronos et débrouille toi !

Alors retournons ta question. Quand la vie n'est pas facile , quand ta vie est une chienne et que tu n'as rien pour toi. Tu vas sur un forum comme cela pour te relaxé et t'amuser. Trouves-tu ça normal qu'on s'acharne contre toi ? Je ne la défend pas elle en particulier, je n'ai pas d'atome crochu avec elle et je ne lui ai que très rarement parler mais trouves-tu ça normal qu'à vos âges vous vous acharniez sur une fille ? C'est une fille tout ce qu'il y a de plus normal. Une fille de son âge avec son lot de problème. Alors pourquoi lui en rajouter comme des gamins ? Mince alors ...Faut vous rappelez combien de fois qu'on est ici pour s'amuser ? La WWA c'est pas la vie les gars hein ? son caractère elle aura le temps de se le forger toute seule t'inquiète pas laissez la vivre plutôt vous et arrêtez de lui mordre les meules.

Windhoek a écrit:
Urumi a écrit:

Alors vu qu'on est dans les gamineries... C'est toi qui a commencé nan ? Sur la Box avec Bob et Matthew. Quand tu leurs as dit qu'ils étaient les boulets du forum.
Et le Ban de Bob n'a absolument rien avoir là dedans ! Le problème remonte déjà à OTA, puis aux nouveaux modos qui n'ont pas leurs place en tant que tels.

Je crois que j'ai été admin et modo sur plus de forum que tu n'en auras jamais. La preuve c'est bizarre qu'on compte sur moi et pas sur toi et ton groupe d'agri de la nature non ? =) C'est une preuve qu'on peut me faire confiance contrairement à toi n'est-ce pas ?
Et c'est pas de la jalousie après ...Mouarf je sais pas ce que c'est alors...de la connerie probablement =) Mais tu sais si t'es pas content...tu te fais bannir...Tu arrives déjà si bien à le faire =)
Windhoek
Up carder
Up carder

Taureau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:35

Kronos SM a écrit:
Un booking Gabriel ? C'est pas beau de mentir. La vérité est tout autre. On ne peut pas compter sur toi.

Maintenant je vais te parler comme j'aurais du te parler depuis le début. Alors soit un gentil petit gars et va vivre ta vie. Tu sais, celle qui consiste à te réunnir avec ton petit clan et à décider des attaques que vous allez balancer sur la WWA. Parce que là je crois que vous avez clairement décidé de pourrir le forum.

Et arrêtez de parler de respect. Parce que vous ne savez pas ce que c'est et quand vous balancez vos conneries sur les gens en colportant des ragots, ouais, vous n'en méritez pas. Alors maintenant gamin va te coucher et arrête d'emmerder les grandes personnes. Files dans ta chambre sinon je dis à ta maman d'allourdir la punition.

Je ne sais pas pourquoi j'ai rigolé en lisant ton post Kronos... C'est tellement pas digne de quelqu'un de ton âge, que tu devrais avoir honte... Je ne vais même pas debattre sur ce que tu as dis tellement c'est... puérile !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:36

Le caractère se forgé à 16 ans , logiquement tu l'as déjà c'est pas à 35 ans quand tu vas faire un récapitulatif de ta vie où tu auras rien branlé et là tu te diras merde , j'aurais peut dut me sortir le doigt avant , et l'acharnent à peut être une raison non ? Déjà elle prend tout pour elle , ensuite on chante sur la cb elle va gueulé aux admins , elle prend mal un truc elle va gueulé aux admins , tu crois vraiment qu'on à envie de rigolé ? Sincèrement non , on nous demande d'être franc on l'est , ça vous plait pas , perso je m'en bas ma race de maçon , moi je suis bien avec moi même en disant ce que je pense . Puis tu te contredis Chad , mais je vais pas m'endormir dessus tu dis qu'elle est normal puis pas pareil et c'est pas seulement elle , elle fait partie d'un tout , tout qui comporte pas mal de gens assez faux culs ...
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:38

Ah voilà... on y revient. C'est encore le ban de Bob qui revient.

On pourrait vous répêter la vérité de ce qui s'est passé ( car El Jefe la connait parfaitement ) mais c'est pas cela que vous voulez entendre. Vous voulez simplement foutre la merde. Et bien allez y... Foutez la merde. Comme cela vous pourrez rejoindre votre copain Bob... allez y ne vous gênez pas. La WWA préfère se débarasser de deux ou trois menteurs que de foutre tout le forum en l'air.
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:39

Je vais fermer ce topic seulement pour pouvoir m'exprimer sur tout ça.

Je rouvrirai après.
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:41

El Jefe a écrit:
Le caractère se forgé à 16 ans , logiquement tu l'as déjà c'est pas à 35 ans quand tu vas faire un récapitulatif de ta vie où tu auras rien branlé et là tu te diras merde , j'aurais peut dut me sortir le doigt avant , et l'acharnent à peut être une raison non ? Déjà elle prend tout pour elle , ensuite on chante sur la cb elle va gueulé aux admins , elle prend mal un truc elle va gueulé aux admins , tu crois vraiment qu'on à envie de rigolé ? Sincèrement non , on nous demande d'être franc on l'est , ça vous plait pas , perso je m'en bas ma race de maçon , moi je suis bien avec moi même en disant ce que je pense . Puis tu te contredis Chad , mais je vais pas m'endormir dessus tu dis qu'elle est normal puis pas pareil et c'est pas seulement elle , elle fait partie d'un tout , tout qui comporte pas mal de gens assez faux culs ...

Je ne te reproche pas de t'être exprimer loin de là. Je reproche votre méthode qui est là pour s'acharner. Il y a une façon de dire les choses tu ne penses paS ? Justement te forger un caractère entraîne le fait que tu mûrisses. Or quand on murit on apprend à utilisé les bons mots et à ne pas déverser sa haine comme ça. Vous pouvez rire sans forcément avoir à lui parler n'est-ce pas ? encore une fois on appelle ça la maturité que de savoir passé outre ceux qu'on apprécie pas. Il suffit donc juste de faire en sorte d'utiliser les bons mots et de ne pas avoir à cracher de la haine comme ça sans raison. Elle n'a pas votre âge aussi vous avez l'air de l'oublier. Vous avez l'impression que vous êtes comme ça alors on devrait tous être comme ça...C'est assez bizarre comme raisonnement non ? =)
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:21

Je vous ai demandé à tout un chacun de vous exprimer en toute honnêteté, sans vous cacher ou partir sur des commérages. C'est pour cela entre autres que je suis allé à la ACW, que j'ai découvert tout ce qui était dit sur la WWA et certains membres en particulier, pratiquement toujours en mal (je lis vite, même quand ils tentent de vider les messages de leur chatbox Wink ).

Regardez ce qu'il s'est passé. Vous dites que vous vous exprimez franchement. Possible. Seulement vous savez qu'il faut y mettre du votre pour que votre message soit bien pris.

Ici, sur les messages de Samuel, Kronos, le premier post de Chad, puis Jefe, il n'y a pas cela. Trop sec, trop brut, et surtout mauvais.

Pour ceux qui se rappelle de ce qu'était la WWA, ils avaient tous ces mots pour la définir : du sérieux, des shows à l'heure, une ambiance inégalée, une famille. j'insiste surtout sur "sérieux", "ambiance", "famille".

Le sérieux, on l'a toujours eu, même dans les coups durs, et nous, admins, n'avons rien à nous reprocher sur ça. Les shows ont pratiquement toujours été à l'heure, et c'est ce qui a fait notre force. Nous sommes toujours à l'écoute de tout le monde, et nous sommes ouverts à la discussion. Là encore, prouvez-moi que nous vous avons envoyé paître une seule fois sans motif valable et sans raison.

L'ambiance a toujours été l'autre point qui a attiré du monde à la WWA, et même encore en janvier-février 2010, cela était ressorti comme étant un point fort de la WWA après le premier poit cité plus haut. Et nous, admins, avons toujours voulu garder cette ambiance, cet esprit de famille.

Mais comme toute famille, elle grandit. peut-être trop vite, trop rapide pour pouvoir la cerner et nous adapter. Mais cela devait rester une famille.

Et maintenant... le sommes-nous ?

Non. Clairement plus.

Regardez-vous, prenez du recul, tous autant que vous êtes. Même moi. Et regardez ce qu'il s'est passé, ce qu'il est devenu de la WWA.

Vous avez formé des clans. Qui dit clans, dit commérages. Commérages qui amènent des tensions. Et au bout du compte, le clash, les engueulades à n'en plus finir, des départs sur un coup de tête, des humiliations, et j'en passe.

Je suis responsable de ce qu'il est advenu de la WWA pour une raison principale : parce que j'ai toujours cru en vous tous comme étant des êtres doués de raison, d'intelligence et de réflexion. Tout le monde sans exception. Oui, oui, même Ravage, notre Averell de service, malgré cet acharnement dont il est l'objet.

Et jusqu'à aujourd'hui, je l'avais toujours cru, proposant des idées pour tout le monde, pour que tous aient leur compte. Fail. Epic fail.

Aujourd'hui, j'ai perdu toute confiance en vous tous, car voilà ce que cela a donné sur ce topic, et d'autres.

Vous voulez être francs, mais vous ne savez pas le faire. Il suffit de voir la forme que vous employez. Je m'en fiche que vous voulez vous exprimer, vous êtes assez grands pour le faire avec tact. Ce que personne ne sait faire selon toute vraisemblance.

Que vais-je faire de vous maintenant ?
Vous virer tous et ne gardez que ceux qui n'ont rien demandé et qui ne veulent que s'amuser et prendre du plaisir à participer à la WWA ? (Erik Einarsson, Kojiro Inugami, William Anderson, Poison, Ben-J, Mr.W, et j'en oublie certainement). Cela reviendra à revenir à cette bonne vieille WWA où on est heureux de l'être.

Oui, vous ne voyez que ceux qui l'ouvrent : El Jefe, Bob Ivory, Kronos, Urumi, OTA, Windhoek...
Et les autres ? Vous y pensez ?

D'autres encore n'osent pas dire ce qu'ils ressentent, et préfèrent s'éloigner, déclenchant alors une spirale infernale dans laquelle, au bout du compte, ils seront délaissés, et "libérés de leur contrat". Tout simplement. Et pourtant ils font partie de la famille.

Vous nous voyez comme des policiers qui donnent leurs faveurs à certains, et humilient d'autres. Une belle fermeture d'esprit. Parce que vous êtes tous membres, donc tous logés à la même enseigne. Plusieurs fois, l'envie m'est venue d'ouvrir la partie Staff, invisible à vos yeux, afin de vous montrer tous les plans pour que tout le monde sans exception y trouve son compte, pour montrer que tout le monde sans exception a son importance ici.

Mais au lieu de cela, je vois de l'impatience, de la rancoeur, vous vous crachez à la figure, vous vous tirez dans le pied.

A partir d'aujourd'hui, je dis stop. Et je vais prendre tout le monde un à un et poser une seule question : Allez-vous rester à la WWA ?
Si vous répondez non, nous ne vous retenons pas, mais nous vous respectons, car vous avez été honnêtes de le dire. Et c'est ce qui compte : être honnête.
Si vous répondez oui, en revanche, vous faites partie de la famille WWA. Mais être membre de la WWA inclue certes des droits, mais aussi des devoirs.
- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ?
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ?
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ?
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ?
- Pour les modos et admins, êtes-vous capables de laisser vos préjugés de côté et modérer sans faire de forcing, sans faire le tyran, mais également sans faire de favoritisme ?
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ?

En bref : êtes-vous capables de vivre en communauté ? Et construire cette communauté de manière à ce qu'elle soit vivable et paisible ?

Et la question principale du moment : doit-on fermer la WWA ?

Si vous répondez non, il faudra y mettre du vôtre, tous sans exceptions. Je ne tolèrerai plus ce genre de clash. Si un seul d'entre vous n'est pas capable de faire ne serait-ce qu'un effort sans être obligé de gueuler, ou au contraire faire l'autruche ou ignorer l'un de nous, je préfère qu'il s'en aille de son plein gré.

A partir de maintenant, personne ne sera à l'abri d'une suspension, même si c'était déjà le cas avant. Et je demande maintenant à tout le monde, et j'ai bien dit TOUT LE MONDE, de faire des efforts pour que la WWA perdure. Que ce soit OTA, Kronos, Chad Murray, El Jefe, Nathalya Adams, Urumi, Windhoek, William Banks... tout le monde devra se plier à la vie de la WWA puisque vous en faites partie. Car certains n'ont rien demandé, ils n'ont pas demandé à voir tout ce bordel.

Maintenant, je vous le demande : allez-vous faire des efforts ?
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 1:32

- Etes-vous capables d'aider les autres, sans exception ? Je le ferai avec un grand plaisir.
- Etes-vous capables de mettre de côté vos divergeances et parler à tout le monde sans exception et sans heurts ? Bien entendu.
- Etes-vous capables de vous exprimer sans crainte, mais également sans chercher à nuire ? Vous exprimer avec des mots choisis et qui passent bien ? Je pense chercher à le faire en permanence même si visiblement sur mon premier post on pense le contraire. De ce fait j'essayerai d'y faire encore plus gaffe que je ne le fais déjà.
- Etes-vous capables d'être patients, à savoir ne pas attendre après une quelconque récompense telle que des titres, mais vivre le moment présent, la feud du moment, le match du moment, et ce quel que soit le résultat ? Je pense que la réponse va de soit. On est là pour s'amuser pas autre chose. Je te l'ai toujours dis. Donc bien entendu.
- Pour les modos et admins, êtes-vous capables de laisser vos préjugés de côté et modérer sans faire de forcing, sans faire le tyran, mais également sans faire de favoritisme ? Je n'en ai ajmais fait ce n'est pas pour commencer aujourd'hui.
- Etes-vous capables d'écouter qui que ce soit sans l'envoyer paître ? Oui j'en suis capable à partir du moment ou tout le monde se parle avec respect et qu'on ne s'acharne pas sur des membres n'ayant rien fait.
Et la question principale du moment : doit-on fermer la WWA ? Bien sûr que non. Ce serait la pire connerie du monde...

allez-vous faire des efforts ? En ma qualité de modo je me le dois.

Et me dois également d'accepter toutes sanctions si il doit y en avoir une par rapport à mon premier post. J'ai pensé ce que j'ai dis de bout en bout mais je ne suis pas quelqu'un de rancunier ni quelqu'un cherchant à véxer les gens. De ce fait si j'ai véxé qui que ce soit je m'en excuse =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aidons-nous tous, version 2   Aidons-nous tous, version 2 - Page 2 Icon_minitime

Aidons-nous tous, version 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant