Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:42

La promo commence dans un jet privé en direction l’Espagne ou plus précisément Saragosse. On peut apercevoir Destroyer qui est bien assis tranquillement dans l’avion quand soudainement Arthur Tollen sort de nulle part avec un caméraman. The Darkness Killer se lève brusquement en criant :

C’est qui Bordel! Que je te fasse ta peau! Putain de merde!

Arthur s’empresse à lui répondre de peur que Destroyer le passe par un hublot.

C’est juste moi, Arthur Tollen, j’étais avec le pilote donc je ne pouvais pas venir avant que l’avion soit décollée de la piste! Je suis ici pour faire une entrevue avec toi au sujet du dernier Thurdays Night Bash avant le prochain PPV Chaos Gauntlet!

Ah! C’est juste toi, je croyais que c’était un julianiste de merde qui s’était faufilé dans mon avion personnel! Je déteste ces lutteurs qui vénèrent une pédale comme St-Juliette, ils me font penser aux Raëliens chez nous au Québec! Un gang de malade qui paye un homme qui pense s’être fait enlever par des extraterrestres! Faut pas être épais de croire ce genre de blabla! En tout cas tout ça pour dire que le julianiste, c’est de la merde et que leur tarlouze de St-juliette, c’est une grosse et flatulente merde! Je suis d’accord pour ton entrevue mais fais ça vite parce que je reviens d’une réunion des AAJ et je suis très tendu donc je te conseille de ne pas dire un mot de travers!

Arthur ne peut pas s’empêcher de rire après ce que Destroyer vient de dire. Ce dernier reprend la parole.

Wow! Quelle comparaison Destroyer! D’accord, je vais faire ça court! Pour commencer, j’aimerai savoir ce que tu penses de ton match au dernier Bash avant le PPV qui est contre Urumi et Yuriko Matsuda?

The Darkness Killer se tourne vers la caméra et répond :

Je n’aie pas grand-chose à dire à part que nous allons les démolir ces foutues gonzesses même si on fait partie de la même association, c'est-à-dire la AAJ! Nous allons leur montrer que sur le ring, il n’y a pas d’amis mais juste des ennemis et nous les ennemis nous les anéantissons comme des vermines! Ah! Ah! Ah!

Arthur reprend immédiatement la parole avec une autre question.

Très bien! J’aimerai savoir une fois pour toute comment comptez-vous relever le défi de la Small Packages?

Destroyer fixe Arthur du regard comme si la réponse à la question était simple et il lui répond spontanément.

Dans ma dernière promo, j’ai clairement dit que je relevais le défi haut la main. Les nains de jardin ont eu le courage de nous lancer ce défi et moi je veux voir jusqu’où leur courage peut aller en leur proposant une stipulation pour notre match qui est nul autre qu’un Tag Team Extremes rules! Nous allons maintenant voir si le chinetoque et le sombrero sont aussi déterminés après cette offre de ma part! Ah! Ah! Ah! En tout cas, peu importe leurs décisions, nous allons les massacrer! Car nous sommes prêts et nous les attendons de pied ferme et au prochain PPV Chaos Gauntlet ça sera leur jugement dernier. Il ne me reste plus qu’à leurs dires WELCOME TO HELL! Bande de larves!

Arthur tente de prendre la parole mais le Darkness Killer lui coupe brusquement la parole.

J’aimerais maintenant me reposer avant mon combat donc ferme là et je ne te passerai pas par le hublot! Je suis calme pour une fois et je te conseille de m’écouter sur le champ!

Arthur écoute à la lettre le monstre de l’Insane Team, il fait signe au caméraman de couper et ce dernier coupe l’image sur Destroyer qui s’installe pour faire la sieste.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:02

La promo commence devant une maison abandonnée située tout près du stade Camp Nou de Barcelone ou se déroulera le prochain PPV Chaos Gauntlet. Arthur Tollen et un caméraman est devant la maison et ils ne semblent pas ravi d’être à cet endroit. Arthur se tourne vers son collègue de travail et lui dit :

Cet endroit me fout les jetons! En plus, nous sommes ici pour interviewer le lutteur que je crains le plus c'est-à-dire Destroyer! Je me demande bien pourquoi j’ai décidé d’être intervieweur quand j’aurais pu être un grand chef d’antenne dans une station de nouvelles! Je suis complètement cinglé, je vais me jeter moi-même dans la gueule du loup! Qu’es ce que je ne ferais pas pour les fans de la WWA?

Le caméraman et Arthur Tollen s’avancent maintenant vers la porte d’entrée de la maison lugubre. Ils entrent doucement dans le bâtiment quand soudainement Destroyer sort de nulle part en prenant la parole avec un ton assez élevé et direct!

C’est à peu près le temps que tu arrives, je t’attends depuis au moins une demi-heure! Foutu incompétent!

Arthur qui semble avoir sursauté reprend la parole.

Ne me refais plus jamais ça, j’ai failli mourir de peur! Je suis désolé pour le retard donc si tu le veux bien je vais commencer tout de suite! Tu as sûrement regardé la dernière promo de Kojiro ou il accepte ton défi de match qui est un Extreme Rule Tag Team Match! Qu’as-tu à dire là-dessus!

Destroyer se braque devant la caméra et il prend la parole en s’adressant à la Small Package.

Hey les nains! Je suis heureux de voir que vous êtes stupides à ce point car dans un Extreme rule match, vous n’avez aucune chance contre l’Insane Team! Marshall, Killer et moi allons vous botter vos culs de loosers que vous êtes! Vous voulez sûrement savoir qui est killer! Et bien! Je vais vous le montrer avec plaisir!

The Drakness Killer se retourne vers le mur ou il y a un Sledge Hammer et sur le manche on peut y lire Killer! Destroyer prend la masse et reprend la parole.

Je vous présente mon fidèle ami, Killer qui je vous le garantis, il est prêt à casser des gueules de foutus nains de merde! Vous voulez surement un exemple de ce que Killer peut faire et bien je vais de ce pas vous le montrer! Ah! Ah! Pour l’exemple, regarder sur le mur, j’ai placé un poster grandeur réelle de la pire pédale de la WWA c'est-à-dire le faux dieu des Julianistes sur le mur de brique, je veux évidemment parler de St-Juliette! Donc regardez la puissante de Killer!

Destroyer se place à côté du poster avec Killer à la main et puis il s’élance. Il frappe le poster et le mur avec une puissance énorme. Suite à l’impact le mur s’écroule par terre. Un sourire en coin apparaît maintenant sur le visage du Darkness Killer avant qu’il reprenne la parole.

Ah! Ah! Imaginez-vous les dégâts que Killer peut faire sur des nains de jardin! À Chaos Gauntlet, je vais faire de la purée chinoise et mexicaine à la fois! Vous allez voir que la recette est facile à faire! Ah! Ah!

Arthur reprend finalement la parole avec une autre question.

Wow! Quelle démonstration! Maintenant, j’aimerais savoir ton pronostique concernant le match de votre coéquipier Chris Six contre Erik Einarsson pour la ceinture Lynx?

Destroyer regarde Arthur avec un drôle de regard comme si la réponse était évidente et il prend la parole.

Voyons! C’est sûr que Chris sortira gagnant de ce combat et en plus je prédis une effroyable branlée pour ce minable lutteur qu’est Erik Einarsson! C’est tout ce que j’avais à dire là-dessus! Et par la même occasion, je mets fin à l’entrevue!

Arthur ne semble pas vouloir en finir car il reprend la parole.

Juste une minute! J’aimerais savoir…. YYYY!

Arthur a juste le temps d’éviter un coup de masse qui se termine dans le mur. Destroyer lui rétorque :

Ce n’est pas moi! C’est Killer, il est écœuré d’entendre ta minable voix de merde! Je te conseille donc de partir car un autre coup se prépare et ce coup-ci, je vais l’aider pour qu’il ne rate pas sa cible! Ah! Ah!

Arthur regarde le monstre de l’Insane Team et il s’enfuit en courant. L’image coupe sur l’intervieweur de la WWA qui fuit en criant :

Foutu débile!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

Marshall est dans la loge de l'Insane Alliance. Les lumières sont fermées et il est assis sur un divan (de luxe) devant une TV (HD) et il regarde son dernier match au PPV de la WWA contre la Small Package. Sa ceinture de la WWA est placée à sa droite et celle de la FGB à sa gauche.

Marshall: Ooohhh! Ooooohhh! OOOOOOOOOOHHHH!!! BBAAANNNNGGG!!! 1... 2... ET 3!!! Et Marshall et Destroyer restent WWA Tag Team Champions! Sa c'est une fin que j'adore voir et revoir encore et encore!

Il prend sa ceinture de WWA Tag Team Champion et la met sur son épaule.

Marshall: Et toi aussi je sais que tu adore quand les matchs se terminent comme ça! Je sais que tu aodre quand Destroyer et moi vous sauvons toi et ta jumelle des griffes sales des autres Tag Teams de la WWA! Mais ne vous inquietez pas... Destroyer et moi sommes trop fort pour qui que ce soit à la WWA! Vous resterez avec nous aussi longtemps que nous serons capable de respirer!

Puis Marshall regarde sa ceinture de FGB Vice Champion et la met sur son autre épaule.

Marshall: Ouay... Décidemment, tout les trois, on vas super bien ensemble! Et on ne se quitteras jamais!

Mais bon... Toute bonne chose as une fin, ein? Quelqu'un viens cogner à la porte de la loge. Le visage de Marshall change complètement. On le sens... Frustré? Surement... Il se lève et vas ouvrir (la porte?) les lumières. Puis il ouvre (la porte? OUI!) la porte. Il s'agit d'Arthur Tollen, l'interviewer de la WWA.

Tollen: Hey, Marshall! Est-ce que je peut entrer?

Marshall: Non.

Puis il ferme la porte.
Fade out.
End.

Non sérieusement, la promo continue.

Tollen cogne dans la porte et cris.

Tollen: Allez! Laisse moi faire mon job! En plus, sa fait uen éternité que je t'ai pas interviewé...

Marshall: C'est vrai qu'être à ta place, je me serait ennuyé d'interviewé un lutteur de qualité comme moi! Destroyer as pas été assez clair la dernière fois?! Qu'est-ce que tu peut me demander à moi que tu ne peut pas demander à lui?

Tollen (toujours derrière la porte en trin de crier): Rien... Mais toi tu me cogne pas dessus à chaque interviews.

Puis un sourire sadique s'affiche sur le visage de Marshall. Il vas ouvrir (la porte? OUI LA P***IN DE PORTE!!!!) la porte. Tollen entre et ne se doute pas que Destroyer est derrière lui. Arthur entre et s'empresse d'aller s'assir sur le divan (de luxe). Marshall regarde Destroyer et lui dit à voix basse.

Marshall: Cette fois-ci, c'est mon tour.

Destroyer: Ooohhh... Ok. Mais brise le pas, c'est mon jouet préféré!

Marshall: Ne t'inquiètes pas.

Destroyer s'en vas et Marshall ferme la porte. Puis il vas rejoindre Tollen qui l'attend pour l'interview.

Tollen: Bon. Merci! Il était temps! Premièrement, que pensez-vous de votre victoire sur la Small Package a dernier PPV?

Marshall: C'était facile. La Small Package ne sont qu'un clan de misérables larves qui ne seront jamais capable de recréer le succès de l'Insane Alliance en gagnant tout les titres de leur brand. Nous avons briser leur rêves de gagner les titres et tant qu'à moi... J'ai battu Vitro plus de fois que n'importe qui tant à la WWA qu'à la FGB... Et j'aime toujours autant cela le voir perdre!

Tollen: Et qui croyez-vous avoir comme prochain challengers pour vos titres?

Marshall: N'importe qui! Mais je crois qu'on as pas mal fait le tour des Tag Teams à battre! Legend Destiny... DOWN! Talent & Excellence... DEAD! Small Package... DEFEATED! Même de grands lutteurs comme Lion Kay et Sabre n'ont pas réussi à avoi le dessus sur nous! Alors je crois que c'est maintenant rendu assez clair... PERSONNE NE PEUT BATTRE L'INSANE TEAM!

Tollen: Super! Merci pour l'interview!

Arthur se lève et vas vers la porte.

Tollen: Enfin une promo ou je finis en un morceau! Je commençais à...

Marshall met sa main sur l'épaule de Tollen.

Marshall: Oh parceque tu crois que j'en avais fini avec toi? Tu m'as quand même dérangé alors que j'essayais de passer du bon temps avec mes ceintures chéries... Et sa sa vas te coûter cher!

Puis, hors de la loge, on voit Destroyer qui écoute à la porte. Puis on entend Arthur Tollen crier de douleur et Marshall qui ris.

Tollen: NON! NON! Mais qu'est-ce que... AAAHHHHH!

Puis on entend un gros BANG!. Puis c'est le silence total. Et Marshall sors de la loge et vas rejoindre Destroyer.

Marshall: Ouay bah... J'espère que tu ne tenais pas trop à ta nouvelle comode parceque... Tollen se l'est accidentellement mangé en pleine gueule... Un malheureux accident!

Puis les membres de l'Insane Alliance et WWA Tag Team Champions par le fait même repartent marcher dans les corridors en riant bien fort.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:06

La promo commence dans les coulisses de l’aréna à porto ou se déroulera le prochain Thursday Night Bash. On peut apercevoir un buffet et Arthur qui se sert un sandwich. Soudainement, il entrevoit Destroyer qui se dirige vers le buffet. Il décide donc d’essayer de se faufiler sans que le monstre de l’Insane Team ne le remarque mais il a à peine le temps de se retourner que le Darkness Killer lui cris :

Hey le morpion! N’essaie pas de te cacher et viens interviewer le champion par équipe le plus fort de cette fédération!

Arthur ne semble pas content que Destroyer l’aie remarqué mais il se dirige vers lui lentement en lui disant :

Bonsoir Destroyer! Je ne t’avais pas vu du tout! Excuse-moi!

Foutu menteur de merde! Tu te faufilais pour ne pas me voir car tu as peur de moi mais tu n’as pas le choix de m’interviewer! On te paye pour faire des entrevues avec des lutteurs et malheureusement pour toi, je suis un lutteur et en plus je suis champion!

Ok! Ok! Ok! Je connais mon job! Bordel! Je vais t’interviewer et en plus je n’ai pas peur de toi!

Un sourire en coin apparaît sur le visage du Darkness Killer mais Arthur n’en fait aucun cas et continue de parler.

J’aimerais savoir ce que tu as pensé de ton combat contre la Small Package à Chaos Gauntlet qui je le rappelle même si c’est évident s’est fini par une victoire de l’Insane Team!

Nous avons encore une fois prouvé que Marshall et moi sommes l’équipe la plus puissante de cette fédération en donnant une raclée aux nains de jardin de la Small Package! Ils n’étaient pas de taille pour nous mais qu’est-ce que vous voulez personne n’est assez fort pour l’Insane Team! Ah! Ah!

Arthur Tollen reprend la parole et il ne semble pas d’accord avec Destroyer.

Fais attention! Un moment donné vous allez trouver chaussures à vos pieds et vous allez perdre comme tout le monde! Bon! Changeons de sujet avant que l’on ne prennent les nerfs! À Chaos Gauntlet, il y a aussi le match revanche entre Chris Six et Erik Eneinarsson pour la ceinture Lynx de la WWA! Erik à encore une fois gagné contre votre leader, qu’as-tu à dire là-dessus!

Le visage du Destroyer change immédiatement pour un visage colérique.

Premièrement! Ça fait plusieurs fois qu’on vous le dit mais vous faites les durs d’oreille. Chris Six n’est pas le leader de l’Insane Alliance, il n’y a pas de leader car nous sommes un clan qui se tient et nous nous entraidons! C’est tout! Nous sommes comme les julianistes de merde qui se dévouent pour leur faux Dieux St-Juliette! Je suis écœuré de me répéter! Bordel! Deuxièmement! Chris Six n’a juste pas eu de chance et je suis sûr qu’il va se relever et revenir en force!

Tu as seulement ça à dire au sujet de ce combat!

Destroyer fixe Arthur avec un regard menaçant et ce dernier le remarque car il recule d’un pas comme quelqu’un qui s’apprête à s’enfuir.

J’ai juste ça à dire si tu n’es pas content, vas d’on interviewer le principal concerné c'est-à-dire Chris Six!

Après cette phrase de la part de Destroyer, Arthur décide donc de changer encore une fois de sujet avant que le Darkness Killer décide de passer ses nerfs sur lui.

Au prochain Thursday Night Bash, Marshall et toi n’avez pas de combat! Comptez-vous être présent au show? Si oui, que comptez-vous faire?

Destroyer regarde le journaliste de la WWA avec un regard comme si la question était stupide.

Pour répondre à ta première question, c’est oui! Nous allons être présent mais ce que je trouve stupide de ta part, c’est que tu me demande ce que nous allons faire comme si j’allais te le dire! Tu es plus innocent que je ne le croyais, si je te le dis ça ne sera plus une surprise! Sale con!
C’est bien beau tout ça mais….

Destroyer lui coupe brusquement la parole.

Mais, tu fermes ta gueule car je suis fatigué d’entendre ta voix de merde et tu retournes te bourré le cul dans le buffet! J’ai autre chose à faire que de parler à foutu journaliste! Bye!

Destroyer se retourne et puis s’en va sans serrer la main d’Arthur. L’image coupe sur Tollen qui retourne au buffet.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juin - 11:22

Arthur Tollen se dirige vers le parking de la WWA aréna à la recherche d’un lutteur à interviewer. Il arrive finalement à la porte du stationnement mais il tombe sur Destroyer qui entre dans l’aréna. Arthur s’avance vers le membre de l’Insane Team et lui dit :

Hey Destroyer! As-tu le temps pour une petite entrevue?

Destroyer tourne la tête vers Arthur et lui répond avec un ton de voix assez direct.

Je n’ai jamais le temps pour une entrevue minable avec un interviewer merdique comme toi en plus mais je n’ai pas le choix donc vas-y pour qu’on en finisse au plus vite!

Arthur Tollen reprend immédiatement la parole car il ne veut pas que le Darkness Killer perde patience.

D’accord! Comme tu le sais les prochains prétendants au titre par équipe, c’est The A&B club! Qu’es ce que tu penses de ça? Destroyer!

The Darkness Killer regard Arthur et il éclate de rire à la grande surprise de l’interviewer.

Ah! Ah! Je ne peux pas m’empêcher de rire car le GM nous désigne comme adversaire une équipe minable composée d’un pauvre attardé et d’un jeune puceau! Comment ne veux-tu pas rire? Ah! Ah! C’est de la petite pâte pour l’Insane Team! Nous allons les massacrer comme de la petite vermine car nous sommes l’équipe la plus puissante de la WWA!

En parlant de massacre, au prochain TNB, tu vas affronter Bazz dans une one on one match! As-tu quelque chose à lui dire avant votre combat?

Destroyer semble avoir quelque chose à dire au membre de l’A&B club car il prend la parole.

Hey le Kid! Jeudi, je vais te dévisser la tête et te la foutre dans le cul après tu pourras retourner pleurer en dessous de la jupe de ton foutu mentor de merde Alfred McAvery! Ah! Ah! Te battre sera une partie de plaisir!

Et bien, c’était ma dernière question, je te remercie pour le temps que tu m’as accordé et as-tu quelque chose à ajouter?

Destroyer se braque devant Arthur Tollen et comme The Darkness killer est plus grand que lui il le regarde de haut et lui dit :

Oui! C’est simple, tu vas voir! Dégage de ma vue avant que je montre aux fans de la WWA comment on dévisse une tête! Fainéant!

Arthur avale sa salive de peur, il emballe ses affaires rapidement et il s’en va quasiment en courant et l’image coupe sur le sourire en coin de Destroyer!

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:08

On se retrouve dans le stationnement de la WWA aréna avec Arthur Tollen et un caméraman qui son entrain de discuter ensemble.

Hey Bob! Qui es-ce qu’on attend déjà?

Et bien, Je ne sais pas si je devrais te le dire!

Voyons donc pourquoi cette cachotterie! Je veux savoir qui je vais interviewer un point c’est tout!

Ok! Mais avant promet moi que tu ne t’enfuiras pas après parce que je ne veux pas me retrouver tout seul avec ce lutteur!

Je te le promets! Maintenant dis-moi qui est ce foutu lutteur!

Je sens que tu n’aimeras pas ça! Le lutteur que tu vas interviewer dans quelque instant c’est nul autre que….

Bob le caméraman s’arrête brusquement de parler à la grande surprise d’Arthur Tollen.

Qui ! Dis le moi! Bordel! Hey Bob! Tu vas bien parce que ton visage est blanc comme un verre de lait!

Le caméraman fais signe à Arthur de se retourné et Arthur se retourne et fait face à Darkness Killer et ce dernier rétorque.

C’est moi le foutu lutteur comme tu dis!

C’est au tour du visage de l’intervieweur de la WWA de devenir blanc comme un verre de lait, Tollen reprend la parole en balbutillant.

Je-je-je ne vou-voulais pas dire ça Destroyer, c’est juste que Bob ne voulait pas me dire qui j’allais interviewer et j’ai peut-être perdu patiente un peu! J’espère que tu comprends!

Destroyer regarde Arthur Tollen et il reprend la parole avec un ton de voix assez direct.

J’ai compris mais je me fou totalement de tes excuses de pédale, je suis ici pour une entrevue donc commence avant que je perde patience comme toi sauf que je te le jure que tu n’aimeras pas ça! Ah! Ah!

Arthur apeuré reprend la parole immédiatement.

D’accord! D’accord! Je vais commencer car je ne veux surtout pas que tu perdes patience! Au dernier TNB, tu avais un combat solo contre un des membres du A&B club c'est-à-dire Bazz! Ce combat c’est fini par une victoire de votre part donc qu’est-ce que tu as pensé de ce combat?

Destroyer ce tourne vers la caméra et il reprend la parole avec un ton de voix arrogant.

Je me suis bien amusé avec ce puceau et après il pense être assez fort pour nous battre au prochain PPV! Ah! Ah! C’est juste une question de temps pour qu’il finisse comme tous les autres c’est-à-dire inertes sur le ring et nous entrain de célébrer notre victoire! Nous resterons champions par équipe car nous somme la meilleure équipe de la WWA! Vous savez pourquoi parce que Marshall et moi, nous nous complétons comme deux frères jumeaux! Quand on est tous les deux réunis, nous sommes imbattables! Voilà ce que j’avais à dire. As-tu d’autres choses à me demander connard de mes deux car je n’ai pas toute la journée!

Arthur Tollen regarde ses notes et il reprend la parole.

Je vais te faire plaisir car je n’ai plus rien à te demander car au prochain TNB, vous n’avez aucun combat sauf peut-être pour le main-event ou nous ne savons pas qui y participeront! Donc! Je vous dis à la prochaine ….

Arthur n’a même pas le temps de finir sa phrase que Destroyer entre dans l’aréna sans dire au revoir. L’image coupe sur Arthur Tollen seul dans le parking qui semble se demander pourquoi il fait ce métier.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 0:11

Une voiture sport s'arrête devant une jolie maison en banlieue de Houston, au Texas. Le lutteur de la WWA Benjamin Marshall en sors, d'un air paisible et soulagé. Il regarde la maison.

Marshall: Home, sweet home!

Puis tout à coup, un vieil homme sors de la maison.

Vieil homme: Hey, fils! Il était temps que tu arrives!

Marshall prend un air surpris en voyant son père (Photo) sortir de sa maison.

Marshall: Papa? Mais qu'est-ce que tu fait chez moi, merde?!

Papa Marshall: Je viens rendre visite à mon fils! Et t'es pas souvent chez toi, ein? Je suis arrivé ici y'as plus de deux mois!

Marshall: Sa fait deux mois que tu vis chez moi sans que je le sache?

Papa Marshall: Ferme la, jeune idiot. T'as vécu chez moi pendant 20 ans et est-ce que j'ai chialé?

Marshall: Euuhh... Oui! Mais comment t'as fait pour entrer dans la maison? J'avais barré la porte et allumé le système d'alarme!

Papa Marshall: J'ai pris la clé que tu cachais sous une roche devant ton cabanon... Et pour le mot de passe du système d'alarme, c'était facile... T'as pris le même que pour ta carte de débit!

Marshall: Aah, parceque tu connais mes mots de passes?!

Papa Marshall: Tel père, tel fils. Mais de toute façon, qu'est-ce que tu viens faire ici aujourd'hui? Et pourquoi t'es jamais la?

Marshall: Je venais m'assurer qu'il n'y avais pas d'intrus dans ma maison! Et j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de tout... Les mardis, je doit être au show de la FGB. Les mercredis, c'est pareil. Les jeudis, c'est le show de la WWA. Entre temps, je doit tourner des promos, aller au gym, participer aux activités promotionnelle organisées par les fédérations ou je suis employé...

Papa Marshall: Grosse vie, grosse star. Mais bon, entre dans la maison. Tu vas voir j'ai presque rien changé.

Ils marchent vers la maison et entrent à l'intérieur. L'intérieur de la maison est sublime, Tout doit coûter très cher la dedans!

Marshall: T'aurais quand même pu jeter la pizza qui traine sur la table...

Papa Marshall: Non. Sa fait des bons déjeuners quand t'as pas le temps de cuisiner...

Le visage de Marshall exprime bien son dégout. Les deux hommes s'assisent autour de la table.

Marshall: Alors, comment elle vas maman?

Papa Marshall: Bah je sais pas... Sa fait deux mois que je t'attends ici!

Marshall: Ok donc tu connais mes mots de passes par coeur mais pas ton propre numéro de téléphone...

Papa Marshall: Arrête de chialer, fils. Et puis je regarde tes matchs de boxe... Vous devriez engager de nouveaux arbitres! Dans la boxe on as le droit que de frapper avec les poings... Vous vous battez comme des animaux... Et ce truc que tu fait, le Spinning Ningmaler?

Marshall: Spinning Impaler...

Papa Marshall: Peu importe... C'est très dangereux! Chaque fois que je te vois faire ça, je manque faire une crise de coeur tellement j'ai mal pour l'autre boxeur.

Marshall: Papa... C'est pas de la boxe, c'est de la lutte!

Papa Marshall: De la lutte? Mais c'est arrengé...

Marshall: Quoi? Non! Surtout pas... T'as vu mon Spinning Impaler? Comment tu veut arrenger ça?! IMPOSSIBLE.

Papa Marshall: Hey, c'est toi le pro! Moi je ne suis que... Ton père! Alors ne me manque pas de respect.

Marshall: Je t'ai pas manquer de respect...

Papa Marshall: Possible... Mais bon. Au prochain PPW de la VVA, qui vas tu affronter déjà? Le R&B Club?

Marshall: C'est un PPV, c'est la WWA et j'affronte le A&B Club.

Papa Marshall: Pourquoi tu répètes ce que j'ai dit?

Marshall: Mais... Aaah et laisse tombé.

Papa Marshall: Alors, ce R&B Club... T'en pense quoi? Toi et Demolisseur vous allez les battres?

Marshall: Mon partenaire s'appelle Destroyer... Pas Démolisseur. Et oui, c'est certain qu'on vas les battres! Cette équipe n'est composée que d'un has been et d'un jeune imbécile qui n'as pas de talent ou de charisme.

Papa Marshall: Allez-y, les gars! Gagnez les titres!

Marshall: On est déjà champions... Depuis bientôt trois mois so ce n'est plus!

Papa Marshall: Ah, bah je suis fier de toi, mon fils! Champion du monde en équipe avec Démolistroyeur, c'est génial!

Marshall: Je suis aussi FGB Vice Champion pour la deuxième fois.

Papa Marshall: Avec Démolistroyeur?

Marshall: Non... Seul. C'est un titre solo.

Papa Marshall: Ah, bah je suis fier de toi, mon fils! La WWA as enfin un Champion solo digne de ce nom!

Marshall: Non papa... À la WWA, je suis Tag Team Champion avec Destroyer et on défend nos titres au prochain PPV contre le A&B Club!

Papa Marshall: Ah oui, c'est vrai! Bazz et Alfred McArvey!

Marshall: Tu connais les noms de mes adversaires mais pas celui de mon partenaire?

Papa Marshall: Comprend moi, Benji... Ils sont nuls et j'ai dû apprendre leurs noms pour dire qu'ils étaient nuls. Baff et Alfred McHervey, le R&B Club.

Marshall: C'est vrai qu'ils sont nuls... Bazz n'est qu'un pauvre pré-ado qui s'est perdu dans le monde de la lutte. Cette petite larve n'as jamais rien fit de bon dans le monde de la lutte excepté gagner un titre Tag team en trichant. En plus, il as perdu ce titre contre mon meilleur élève, Nick Blade. Et pour Alfred McArvey, j'aurais été plus honoré de l'affronter il y as deux ans. Aujourd'hui, ce n'est qu'un vieux crouton croulant et sec. Il vas casser en deux quand Destroyer et moi allons le battre. Les titres vont rester avec nous. Ce n'est pas cette équipe de merde qui vas nous les enlever!

Papa Marshall: Bien dit, fils. Allez, on vas au Taco Bell. Je suis certain qu'avec toute cette route que tu as fait, tu as faim!

Marshall: T'aurais pas pu mieu dire, papa! Allons-y.

Les deux hommes se lèvent et sortent de la maison. Marshall barre la porte et son père allume le système d'alarme. Puis ils entrent de la voiture sport de Marshall et partent.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:28

La promo commence devant la loge de l’Insane Alliance ou l’on peut apercevoir Arthur Tollen qui comme d’habitude semble hésiter avant d’entrer dans la loge. L’intervieweur prend son courage à deux mains et entre finalement dans la pièce où se trouve le monstre de l’Insane Alliance Destroyer. The Darkness Killer se rend compte de la présence d’Arthur et il lui fait signe de s’asseoir avec un regard menaçant, ce dernier l’écoute sur le champ pour ne pas l’offusqué. Destroyer s’avance vers Tollen avec un pas décidé et il semble vraiment en colère ce qui ne fait pas changement me direz-vous, mais Arthur lui, se sent très petit dans son pantalon. Le membre de l’Insane Team prend la parole avec un ton de voix très arrogant.

Qu’es ce que tu fais encore dans ma loge? Connard de mes deux!

L’intervieweur avale sa salive et rétorque.

Je suis ici pour prendre tes réactions concernant votre victoire au dernier Thursday Night Bash contre la Legend Destiny!

Mes réactions et bien c’est simple encore une fois nous avons prouvés que cette équipe de pédales ne vaut plus rien et que l’Insane Alliance est l’équipe la plus forte de la WWA! Hey les tarlouzes! Il ne vous reste plus qu’à pleurer en dessous de la jupe de votre foutu dieu de merde St-Juliette! À Elevation, Chris Six bottera encore une fois le cul de cette larve julianiste Chad Murray et je vous le jure, ça va être très beau à voir! Ah! Ah! Ah!

L’intervieweur reprend la parole avec une autre question pour ne pas perdre de temps car Destroyer est imprévisible.

En parlant de julianiste, je ne sais pas si vous avez vu la dernière promo de Less Grossman celle où il traite l’Insane Team de taré et aussi il dit que Marshall et toi avez le QI d’un pop-corn! Qu’as-tu à dire pour répondre au King of Hell?

Destroyer se braque devant la caméra avec son visage colérique et il reprend la parole.

Hey Less Couilleman! Tu es le King of Hell seulement parce que je ne faisais pas partie du tournoi car face à moi tu n’es qu’une couille molle avec une grande gueule. J’aime mieux avoir le QI d’un pop-corn avec ma force brutale qu’avoir un QI comme le tient avec un ventre flasque et une tête chauve comme la tienne! Connard! L’AAJ n’a pas besoin de tas de graisse comme toi!

Wow! Quel surnom que tu as trouvé, c’est vraiment très drôle! Bon! Maintenant, changeons de sujet si tu le veux bien! À Elevation, l’Insane Team affrontera dans un match pour les ceintures par équipe nul autre que l’A&B Club constitué de Bazz et d’Alfred McAvery! Dans la dernière promo d’Alfred, il lance un ultimatum à bazz qui est de vous battre si il veut rester dans le A&B Club et finalement il vous pose une question qui est la suivante, comment on se sent lorsqu'on se rend compte que la taille des bras n'est pas proportionnelle à la taille du cerveau ? Que penses-tu de tout ça! Destroyer!

Destroyer se tourne vers la caméra et prend la parole avec un ton de voix arrogant et sec.

Hey le has-been! Qui es-tu pour donner un ultimatum à quelqu’un, tu n’es même pas capable de battre ce lutteur minable et stupide Tigerclaw! Au moins, Bazz lui se battais contre un lutteur plus gros et plus fort que lui donc à mon avis c’est Bazz qui devrait te donner un Ultimatum! Même si ça ne sert à rien car nous allons vous battre comme de la vermine! Ah! Ah! Pour la question, c’est une question vraiment stupide et à ta place au lieu de poser des questions, je m’entrainerais car au prochain PPV, je vous le dit tout de suite ça va être une boucherie et nous allons gagner encore une fois. Nous sommes l’équipe la plus dominante que la WWA possède donc je vous dis à jeudi pour votre défaite monumentale! Bande de larves!

C’est sur cette question que je vais finir l’entrevue! Je te remercie pour le temps que tu m’as accordé et je vous dis à la prochaine pour une autre interview! Je te souhaite bonne chance pour ton match ce jeudi et….

En attendant bonne chance, le visage de Destroyer change et il devient soudainement très fâché, Arthur tente de s’enfuir mais le Darknesse Killer l’attrape par sa chemise et il le place pour un T-Destroyer qui est porté parfaitement. Arthur Tollen est maintenant inerte par terre et Destroyer prend la parole.

On dit merde et non pas bonne chance! Foutu intervieweur de merde! Hey le club de mongole! L’Insane Team vous attends de pied ferme donc nous allons voir une fois pour toute qu’elle équipe est la plus forte!

L’image coupe sur Destroyer qui prend l’intervieweur par terre, il se dirige dans le couloir de la WWA aréna et le laisse tomber au sol. The Darkness Killer retourne dans sa loge laissant Arthur inconscient par terre.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:23

Du bruit de fait entendre dans l’aréna de la WWA, Arthur semble se demander d’où peut provenir ce bruit. Il décide donc d’aller chercher la source de ce vacarme. Il avance dans les couloirs en direction des loges et le bruit augmente à mesure qu’il avance. Soudainement, Arthur s’aperçoit que le bruit provient de la loge de l’Insane Alliance et que la porte est entrouverte. Il s’avance vers la porte pour espionner ce qui se passe dans la loge. On peut apercevoir Destroyer qui ne semble pas du tout de bonne humeur car il détruit tout ce qui se trouve dans la pièce, foutant un bordel monstrueux. Arthur recule pour dire ce qui se passe à son collègue, il marche sur une bouteille qui traînait par terre qui fait retentir un énorme ‘’crack’’. L’intervieweur se retourne doucement pour voir si le Darkness Killer a entendu le bruit et en se retournant il se retrouve face à face avec Destroyer qui respire très fort comme un taureau prêt à charger. Arthur s’empresse de prendre la parole avant que Destroyer passe à l’action. La voix de l’intervieweur est assez tremblante.

Je te le jure que nous n’écoutions pas à la porte de la loge, nous passions devant la loge quand j’ai marché sur la bouteille, ensuite nous avons attendu des bruits dans ta loge! Je me suis retourné et voilà je me suis retrouvé face à face avec toi! Tu sembles être en colère Destroyer, es-ce que nous pouvons savoir la raison de ta colère?

Destroyer qui est toujours dans l’encadrement de la porte de la loge, recule pour laisser entrer Arthur Tollen et le caméraman. Les deux hommes semblent hésiter sur le fait d’entrer dans la même pièce avec le monstre de l’Insane Team, mais les membres du personnel de la WWA prennent leur courage à deux mains et ils entrent finalement dans la pièce. Destroyer ferme la porte derrière eux donc ils ne peuvent plus changer d’idée. Le Darkness Killer leurs fait signe de s’asseoir sur le canapé et lui reste debout en faisant les cent pas de droite à gauche. Le membre de l’Insane Alliance prend la parole avec un ton de voix vraiment direct et il semble réfréner une grande colère.

Hey la tête de phallus! Si tu réfléchissais un peu avant de parler peut-être que quand tu ouvrirais ta gueule de minable ça ne serais pas de la foutu merde qui en sortirais! Pauvre con! Nous avons perdus nos ceintures donc je pense que c’est une bonne raison pour sauter un plomb! C’est vrai! Tu ne le sais pas parce que tu n’as jamais gagné une ceinture car tu es juste un minable intervieweur pour la WWA!

Arthur ne semble pas apprécier ce que Destroyer vient de dire, il lève les yeux en l’air et il reprend la parole.

C’est beau… au lieu de me ridiculiser encore une fois, qu’est-ce que Marshall et toi comptez faire maintenant que vous n’êtes plus champions par équipe!

Destroyer fixe du regard Tollen et à la grande surprise de l’intervieweur, le Darkness Killer se met à rire avant de répondre :

Ah! Ah! Ah! Ce n’est pas trop tôt, tu commences à avoir des couilles! Tu veux savoir ce que l’on va faire et bien c’est simple nous allons tout faire pour regagner nos ceintures! Je vous le jure que c’est minables du A&B Club regretteront d’avoir gagné car maintenant nous les avons dans notre mire! C’est deux minables n’auront pas la vie facile à partir de maintenant! L’Insane Team est redevenu des chasseurs et nous sommes vraiment très sadiques comme chasseurs! Hey Alfred! Continue de fêter car ton règne sera très cours!

L’intervieweur reprend la parole immédiatement après Destroyer.

J’ai déjà hâte de voir la suite au prochain Thursday Night Bash ce jeudi! Mais pour l’instant, je n’ai plus de question à te poser donc je te remercie pour les quelques minutes que tu nous as accordé et on se dit à la prochaine!

Ça tombe bien car il faut que je m’en aille tourner quelque chose pour l’AAJ.com! Ridiculiser c’est foutu Julianiste de merde c’est devenu une seconde passion pour moi! J’adore ça! Ah! Ah!

L’image coupe sur Arthur qui sort de la loge et sur Destroyer qui ferme la porte.

Fade Out!

Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:49

On se retrouve dans la loge de l'Insane Alliance , la moto de Chris est déposée à quelques centimétres de la porte alors que Six regarde la télé assis sur le canapé en cuir noir. Après plusieurs secondes de vidéo on entend quelqu'un toquer , Chris ne répond pas mais la personne entre quand même. C'est Arthur Tollen qui arrive dans la loge et ne voit pas l'harley de Chris , il entre en colision avec elle alors que le Biker Elite se retourne vers lui avec un regard démoniaque.

Chris Six : Tollen , je sens que je vais encore m'amuser à te péter la gueule aujourd'hui. Tu a vu se que tu as fais ?!

Arthur Tollen : Mais je ... j'ai ... je ....

Chris Six : Ferme là Tollen , de toute façon je vois bien que depuis que je ne suis plus champion cette fédératin par en couille. Maintennt nous avons des athlétes qui se droguent pour obtenir des titres , des mecs qui font créer des hamburger à leur nom , des morts qui reviennent parmis nous , des actrices porno du côtè de AXE et des intervieweur qui entre en fonçant dans votre bien le plus précieux ! Cette fédération est en train de devenir un véritable fiasco , mais bientôt tout ces problémes seront réglés parce que The Producer Of Violence va bientôt devenir le seul et unique WWA Champion ! Après avoir éliminé un Rookie et deux Julianistes du tournoi je suis enfin en phase finale de ce tournoi. Rappel toi Tollen à quel point je suis fort dans les tournois , souviens toi , le Santa's Bowl , deux Triple Threat dans une seule soirée et remportés par qui ? Moi ! Pourquoi ? Parce que je suis le meilleur et ce depuis que je suis arrivé il y a un an à la WWA ! Après le Santa's Bowl , j'ai eu le droit à un match de championnat pour le titre Lynx face à Baracouda et ... J'ai encore gagné ! La WWA ne peut pas se passer de moi !

Arthur Tollen : Et concernant votre fu....

Chris Six : Ta gueule Tollen ! Si tu es encore là en ce moment c'est seulement parce que j'ai besoin de ton caméraman et de ton micro alors tu va gentillement tenir ton micro , essuyer la pisse qui sort du pentalon de ton caméraman et tu va écouter se que j'ai à dire !

Arthur Tollen : Da-Daccord....

Chris Six : Erik Einarsson m'a anarqué mais cela ne se reproduira jamais , si le Julianiste est toujours champion après Retribution , aucun de ses petits partenaires sexuels n'auront l'occasion de s'approcher ne serait-ce qu'à un centimétre de moi et de l'Insane Alliance. Théo d'Or se fera litéralement détruire et aucune pédale n'interviendra. De même si Grip Sue devient champion , Sharpy , l'homme que j'ai déjà fait abandonner n'aura lui non plus pas l'occasion d'intervenir parce que je le détruirais avant ! Alors à tout les participants du tournoi , Chris Six est de retour au plus haut niveau pour leur plus grand malheur !!!

Aprés ces paroles le Biker Elite porte un Chokeslam sur Tollen alors que le caméraman s'enfuit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:25

Marshall est dans sa loge. Il est assis devant une table et la fixe de très très près. Sur cette même table, il y as une fourmilière brisée. Tout à coup en entend un gros BANG! Puis un employé du bâtiment entre dans la loge, furieux.

Employé: Bordel de merde mais c'est quoi tout ce bruit?! Sa fait plus d'une demie-heure qu'on entend quelque chose frapper!!! Qu'est-ce qui ce passe ici?!

Marshall se retourne et regarde l'employé.

Employé: Qu'est-ce que tu fait?

Marshall: T'es con ou quoi? J'écrase des fourmis...

L'employé semble... Désapointé et confus.

Emplyoé: Mais... Pourquoi?

Marshall: Je me prépare pour mon match contre Bazz. Ce mec n'est pas plus gros que ses vulgaires fourmis... Alors si je suis capable d'exterminer une fourmilière de plus de 500 fourmis à mains nus, imaginez ce que je vais faire à ce foutu voleur de titre.

Employé: Êtes-vous en trin de me dire qu'il y as 500 fourmis en libertée dans cet immeuble?

Marshall: Non... Il n'en reste que 260. Les autres ont toutes été écrasées par mon poing.

Employé: Quel imbécile...

Dit-il en sortant de la loge et en fermant la porte derrière lui.

Marshall: Je rêve ou cette larve viens de me traiter d'imbécile? JE VAIS ALLER LUI ÉCLATER LA GUEULE!!!

Marshall se lève et vas vers la porte. Puis tout à coup, un petit ang apparait sur son épaule gauche (ooohh effets spéciaux!).

Ange: La WWA viens d'instaurer une nouvelle règle... Tu ne peut pas toucher cet homme pour le blesser.

Puis un démon apparait sur son autre épaule (bordel, mais on abuse les effets spéciaux, c'est incroyable!).

Demon: Depuis quand est-ce qu'on suis les règles, Marshall?

Marshall: Il marque un bon point.

Ange: Veut-tu perdre ton emplois? Veut-tu être suspendu alors que tu vas recevoir ton rematch pour les titres Tag Team?

Demon: Rhhhoo, ferme-la toi! Je suis certain que cette idée de frapper des fourmis viens de toi! Se pratiquer en frappant quelqu'un, c'est bien plus pratique! Des froumis... Sa sers à rien.

Marshall: 2-0 ... Qu'est-ce que t'as à dire l'Ange?

Ange: Euuhhh... Sa pratique les réflexe?

Le démon sors un fusil et tire sur l'ange (oh mon dieu appelez Steven Spilberg, les effets spéciaux sont mortels ici!).

Demon: Allez, lève toi et marche... Mon fils.

Marshall: Je suis déjà debout...

Demon: Ferme ta gueule et vas casser la sienne!

Le petit démon disparait (EFFETS SPÉCIAUX) puis Marshall ouvre la porte de sa loge et l'employé est juste devant lui.

Employé: En plus, tu parle tout seul... Quel imbécile.

Marshall fixe la caméra.

Marshall: Désoler d'avance Lion...

Puis il donne un coup de pied dans les couilles de l'employé. Puis il se met à rire. Il retourne dans sa loge et ferme la porte. Il cherche les fourmis.

Marshall: Allez, montrez vous, bandes de larves!!! Euuhh... Fourmis! Vous, vous pouvez vous cacher et courir mais Bazz, lui... IL N'AS AUCUN ENDROIT OU SE CACHER EXCEPTÉ DANS LA JUPE D'ALFRED MCHARVEY! Je vais vous écraser comme je vais écraser Bazz. Puis je vais détruire vos vies, briser vos familles et écraser vos misérables rêves!!!

Dit-il en écrasant une bonne dizaine de bestioles.

Marshall: Vous voulez voler mes titres?! Vous voulez vraiment vous attaquer à Benjamin Marshall, l'inFAMOUS?! ET BIEN C'EST LE PRIX À PAYER!!! Vous allez tous mourir dans d'atroces soufrances!!! Bande de vermines! Comme si vous méritiez ce qui vous arrive! Mourrez! MOURREZ!!!

En écrasant de plus de plus de fourmis. La cameraman, visiblement appeuré, sors de la loge et ferme la porte. On entend toujours Marshall crier après les fourmis. Reste plus à savoir si il s'adressais aux fourmis ou à l'A&B Club.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:49

On se retrouve dans une piéce sombre assez isolée au fond d'un des longs couloirs de la fédération , la télévision est allumée et elle repasse en boucle la premiére promo de Stella McGuire. La camére se retourne lentement et s'arrête sur l'image de Chris Six qui sa batte de base ball dans la main gauche , posée sur son épaule. Le Biker Elite est posé sur un fauteuil en cuir puis une légére lumiére apparait derriére le fauteuil puisque Velvet Six entre dans la piéce.

¤ Velvet Six ¤
Alors mon bébé , encore en train de regarde cette vidéo ? Sa fait plus de 3 heures que tu la regarde encore et encore ! Il y a quelque chose qui ne va pas ?

¤ Chris Six ¤
Non mais regarde moi cette putain de slut de merde ! A peine arrivée , elle gagne trois combats et elle pense être la meilleure dans cette fédération , elle croit qu'elle va pouvoir dominer MON show , elle croit qu'elle va prendre possesion de MON futur titre. Mais elle se trompe totalement , elle ne touchera pas à l'or tant que Chris Six sera en vie , elle ne sentira jamais l'odeur de la victoire d'un titre , jamais ! D'accord je n'ai pas eu de match depuis un bout de temps , peut être ... Mais j'ai remporté mes quatres derniers combats , un mois sans défaite ! Rend toi compte Velvet , je suis en phase de devenir une légende de ce business , une légende de la lutte ! Alors que cette bitch pense être la plus attendue par le publique , elle croit que les fans l'adorent même si ils ne s'en rendent pas compte et bla bla bla. Elle ferait mieux de s'assoir longuement et de réfléchir comment elle va soigner ses blessures après notre affrontement car rapelle toi Velvet. Lors du Santa's Bowl , j'ai affronté une femme dans les deux Triple Threat Match au quel j'ai participé. Souviens toi maintenant se qu'est devenu June Walters , je lui ai détruit le nez ! Pour quoi ? Tout simplement parce que je ne supporte pas toute ces putes qui se prennent pour des lutteuses alors qu'elles ne sont bonne qu'à tailler une pipe entre midi et deux ! Velvet ?

¤ Velvet Six ¤
Oui quesqu'il y a ?

¤ Chris Six ¤
Tu as compris se que j'ai dis ?

¤ Velvet Six ¤
Oui bien sur , tu as trouvé de l'or chez une pute qui fumée la pipe !

¤ Chris Six ¤
Laisse tomber... toi , change de chaine !

¤ ??? ¤
A vos ordres monsieur Six.


Toi ? C'est Ed Bundy , le journaliste officiel de l'AAJ fait le larbin pour Chris qui ne semble pas avoir entiérement compris le vrais poste de Ed au sein de l'AAJ. Mais Ed semble heureux de rendre service et change de chaine tout comme lui a dit le Biker Elite.

¤ Velvet Six ¤
Arrête Ed ! Regarde Chris , c'est un ancien match de Kent4ro ! Tu devrais l'observer pour en savoir plus sur lui parce que après tout il est à AXE et je ne t'ai jamais vu regarder ce show de seconde zone.

¤ Chris Six ¤
En effet je n'ai jamais regardé ce show de merde et tu sais pourquoi ?

¤ Velvet Six ¤
Non chérie , dis moi !

¤ Chris Six ¤
Pour ça , regarde ce spectacle à la con qu'ils produisent ! Ils sont incapable de divertir leur propre publique alors tu pense vraiment qu'ils vont réussir à me divertir ? Non , laisse moi rire , leur putain de show est dirigé par le dieux d'une soit disant religieux de merde et ils pensent que leur show et le top show de cette fédération... C'est pathétique quand même , n'est-ce pas ?

¤ Ed Bundy ¤
Bien entendu monsieur Six , mais vous savez d'un point de vu psychologique St Julien est un détraqué sexuel qui d'après mes sources abuse de ses disciples en leur promettant gloire , fortune et bonheur...

¤ Chris Six ¤
Je suis d'accord avec toi Ed , mais nous savons tous que se qu'il promet et un ramassis de conneries pure et dure et qu'il ne tient aucune de ses promesses , la preuve j'ai battut deux de ses disciples , Chad Murray et Matthew Duke. Aucun d'entre eux ne connaitra la gloire et le bonheure de soulever le titre de WWA Champion ! La seule chose qu'ils vont obtenir c'est un mal au cul irréparable et de l'argent que Juliette leur donne pour abuser de leur derriére ! Mais assez parlé de cette merde qu'est le Julianisme , revenons au sujet principal , Kent4ro ! Ce mec doit être un fan de moi , regardez son visage , regardez ses vêtements , regardez son style , sa façon de marcher. Tout pareil en moins bien , il veut me ressembler , son rêve le plus chére et de devenir Chris Six , d'être le Criminal , d'avoir le charisme du Biker Elite et la force du Producer Of Violence ! Mais cela n'arrivera jamais parce que je suis unique et que je suis le seul à pouvoir détruire qui il veut , quand il veut et où il veut !

¤ Velvet Six ¤
C'est sur mon Chris , mais maintenant on pourrait peut être passer du côtè de la chambre et...

Ni une ni deux le Biker Elite soulève sa femme et se dirige vers la chambre laissant le pauvre Ed seul dans le salon devant la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Sep - 0:01

** Cette promo se passe après le dernier TNB. **

Marshall est dans la loge de l'Insane Alliance. Il fait son sac après le dernier show et se prépare à partir. Il vois la caméra qui arrive vers lui.

Marshall: Oui oui oui oui... Je le sais, pas le peine de crier comme des larves, je vous entend tous me poser la même question. Et la réponse est oui. Mais vous ne savez rien! Vous ne savez absolument rien...

Il arrête de pacter son sac et se prend la tête. Puis il fixe la caméra et prend son air ''insane''.

Marshall: Vous ne savez pas ce que sa fait de perde car vous, les fans merdiques de la WWA, vous n'avez rien à perdre si ce n'est que votre petit chèque que vous recevez par la poste au début de chaque mois. Moi, j'étais au top du monde. On me voyais comme l'un des plus grands lutteurs de cette industrie. On me voyais comme le futur de cette fédération. Et vous ne remarquez rien de bizzare? Moi je remarques deux trucs bizzares. Dans toutes les phrases que je viens de dire, il n'est question que de moi et de moi seulement. Jamais je n'ai parlé de Chris Six ou même... Destroyer. Deuxième truc bizzare... Regardez mon épaule... REGARDEZ-LA!!! Qu'est-ce que vous voyez? Ou plutôt... Qu'est-ce que vous ne voyez pas?! Une ceinture, c'est exacte! Avec tout le talent que j'ai, avec tout mon charisme... Je reste toujours pris au minimum. A team is as strong as its weakest member. J'ai été AWF Atlantic Champion et j'ai été deux fois FGB Vice Champion. Dans ses deux cas, je n'ai pas eu besoin de qui que ce soit!

Les choses doivent évoluer. Et maintenant, je réalise que ce n'est qu'en solo que je pourrai réaliser mon plein talent. Chris Six est si près du WWA Championship. Il as obtenu un status suffisant pour bientôt obtenir un match pour le titre. Et Chris, j'espère sincèrement que tu vas te rendre la... Car je te connais mieu que personne et je saurai ou frapper et quand frapper pour tout te prendre. Pour Destroyer... Je ne vais même pas prendre le temps de gaspiller mes mots pour lui. Est-ce la fin de l'Insane Alliance? Je ne le sais pas... Mais il y as une chose que je sais. Et vous la savez vous aussi.

Maintenant, je suis désoler mais je doit partir. Alors ferme ta caméra ou vas-t-en à moins que sa t'intéresse de me voir faire mes bagages et courir jusqu'à l'aéroport...

Marshall continue de ranger ses trucs dans son sac alors que la caméra sors de la pièce.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep - 23:44

Marshall est dans un resto chic. Il est accompagné par deux de ses amis; Nick Blade (anciennement de la UCW) et Hollywood (son manager à la FGB). Ils sont en trin de manger et se font interrompre par quelqu'un.

Quelqu'un: Bonsoir, je m'appelle Evan Henry du magazine Inside The Ring California. Vous êtes bien Benjamin Marshall?

Les trois lutteurs se regardent...

Marshall: Oui. Je suis prêt à parier que vous voulez que je vous parlent de l'Insane Alliance à la WWA...

Evan: En effet... Beaucoup de vos fans ne savent pas ce qui ce passe avec vous, Destroyer et Chris Six! Et quelques détails nous feraient du bien...

Nick Blade: Bah nous, ce qui nous ferais du bien, ce serait de manger sans être interrompu!

Hollywood: Calme toi Nick! C'est pas comme si il serait venu nous interrompre en trin de manger... Là sa aurais été très grave.

Blade et Marshall se retiennent de rire.

Marshall: Tu veut des détails? Je vais t'en donner. L'Insane Alliance ne tiens plus que sur un fil... Chris Six. De MON point de vue, l'Insane TEAM est dissolue. L'Alliance, elle, n'est là que parceque Chris Six m'empêche de décapiter Destroyer.

Evan: Alors vous et Destroyer êtes sur des mauvais termes en ce moment?

Hollywood: Bizzare... Un journaliste qui interprète bien les propos des vedettes... T'es sur que t'as bien fait tes études?

Nick Blade: Bizzare... T'as dit quelque chose qui as du sens... T'as pris ton Red Bull?

Marshall: Les gars...

Silence.

Evan: Pensez-vous retourner en solo?

Marshall: J'ai soumis ma nouvelle fiche à la WWA. On en m'as pas encore vu mais j'ai un nouveau costume, nouveau theme song et nouvelle attitude. Tant qu'à moi, je suis un lutteur solo et indépendant... Enfermé dans une alliance avec un gros nul et un gros nul moins nul.

Evan: Et sa fait un bout de temps qu'on vous as vu sur le ring de TNB... Vous êtes comme un ''PPV-Exclusive Wrestler'', hahahaha.

Marshall: C'était pas drôle.

Silence.

Nick Blade: Bon t'as eu ce que tu voulais... Maintenant, tu voudrais bien nous laisser manger? J'aimerais finir mon assiette avant qu'elle refroidisse.

Hollywood: Tu t'es commandé une salade...

Nick Blade: C'était le gag...

Hollywood s'ouvre une canette de Red Bull.

Marshall: Oui oui... T'as eu ce que tu voulais. Désoler de pas être plus chaleureux mais tu me prends pas au bon moment et tant pis si sa salis mon image publique... Anyway, j'men caliss.

Evan: Ok ok... Merci pour les infos! Vous achèterez la prochainne édition du magazine pour voir l'article.

Marshall: Oui oui, và.

L'interviewer s'en va. Les trois lutteurs continuent leur souper et leur discussion.

Marshall: Alors, Nick. Comment vas ta blessure?

Nick Blade: Mieu. Je v...

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La ''Loge''
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser