Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeDim 3 Jan - 4:55

Arthur Tollen se dirige vers la loge de L'Insane Team pour prendre des nouvelles de l'équipe la plus destructrice de la WWA! En rentrant Arthur aperçoit seulement Destroyer qui est entrain de frapper sur un punching-ball assez violemment que le sac se promène dans toutes les sens. Arthur demande au Darkness Killer si il veut bien répondre à quelque question. Le monstre de la WWA arrête brusquement de frapper et se retourne vers Tollen qui soudainement se mit à avoir peur mais il bouge pas d'un poil. Arthur prend la parole.

Arthur: Bonsoir Destroyer, j'aimerai bien prend des nouvelles de l'Insane Team. Vous vous voulez bien m'en donner s'il vous plait!

Destroyer avance brusquement vers Arthur qui recule de pas et The Darkness Killer lui fais signe de s'asseoir. Destroyer s'assoie devant lui sur une chaise le dossier ver Tollen. Arthur commence avec une première question.

Arthur: Premièrement Bonne Année et Deuxièmement, qu'es ce que vous avez fait pendant les vacances des fêtes?

Destroyer: Et bien j'ai fais comme toute le monde, j'ai fêter avec ma famille et aussi je me suis entraîner dans une décharge en pliant de la tôle à main nue!

Arthur: Pour le premier Thursday Night Bash de l'année, l'Insane Team fera face au champion par équipe Chad Murray et Matthew Duke! Qu' es ce que vous pensez de ça?

Destroyer: Je pense que les champions vont voir ce qu'est une vrai équipe! Au TNB 58, l' Insane Team vont montrer au public qui mériterai les Ceintures en démolissant le champion actuel! Donc je conseil au deux guignols de s'entraîner comme il le faut parce que Marshall et moi-même allons les massacrer comme de la vermine! Ha! Ha! Ha!

Arthur :Très bien, au dernier FNC vous avez été distrait par Lion Kay des Last Wolves. Es ce que vous pensez qu'ils vont recommencer?

Destroyer: Je suis même sur qu'ils vont essayer d'intérompre le match mais au moins cette fois, ils sont mieux de venir en personne pour qu'on se parle face à face. Et non pas en restant derrière une écran comme deux peureux minables. L'Insane Team est prêt à les accueillir comme ils le méritent c'est à dire en les démolissant comme deux Jobbers! Ha! Ha! Ha!

Arthur: Et bien voila, c'est tout pour aujourd'hui. Merci Destroyer pour nous avoir donner un peu de temps et on se dit à la prochaine!


The Darkness Killer se lève brusquement et Arthur apeuré décide de sortir de la loge en courant. Destroyer le regard en riant et l'image coup sur cette scène.

Fade Out!


Dernière édition par The Destroyer le Mar 5 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:52

Marshall est dans sa loge et fracasse tout ce qui se trouve sur son passage. Les tables, tes chaises, les murs... Tout y passe. Marshall se prend la tête. Jes arrive.

Jes: Sa va Marshall?

Marshall: D'après toi...

Jes: Ouin... Qu'est-ce qu'il y as?

Marshall: Je vien de voir que Destroyer et ma Sainte personne avions un match contre les actuels WWA Tag Team Champions, Jobber #1 et Jobber #2...

Jes: Et ou est le problème? Vous allez leur crisser une volée, puis leur recrisser une volée pour devenir WWA Tag Team Champions! Je vois pas ou est le probl...

Marshall: Le problème c'est pas les adversaires... L'Insane Team peut détruire Jobber #1 et Jobber #2 n'importe quand!!! On peut les démembrer a toute heure du jour, tout les jours, 4 fois par jours, 3 fois par fois. Non, le problème c'est qu'on auras pas la chance de faire tout cela... Car j'ai vu dans le futur... Et dans ce futur, les Last Wolves interferrait dans notre match!!!!!! Causant ainsi notre défaite...

J'ai aucuns doutes qe sans les Last Wolves qui nous sentent le cul, que l'Insane Team serais WWA Tag Team Champions! Mais ils nous aiment trop. Quand je pense aux Last Wolves, j'ai juste le goût de tout briser autour de moi... Et quand je serai en présence des Last Wolves... JE BRISERAI TOUT LEURS OS!!!! L'Insane Team est au bout de la chaîne alimentaire à la WWA... Des loups, j'en mange pour déjeuner! Même papi Marshall est plus fort qu'un loup! Une belle balle en pleinne gueule et sa bouge plus!

Jes: Oh... Je vois. Mais vu que tu sais déjà que les Last Wolves vont interferer dans votre match... Préparez vous quelque chose pour les acceuillir ''Insane Team'' style!

Marshall retrouve le sourir... Et personne n'aime le voir sourir. D'habitude c'est mauvais signe...

Marshall: Une chance que t'es là! DESTROYER, J'AI UNE IDÉE!!!! Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!!!

Puis Marshall s'en va. Jes souris à son tour.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:01

Marshall est dans sa loge habituelle.
Debout devantla télé, il regarde la promo de Mattheuw Duke.
Quand celle-ci finis, il prend sa télé et la tire au bout de sus bras.
Il hurle de colère et une voix sortant de nulle part se met à parler.

Voix: Sa ne va pas Marshall, sa ne vas vraiment pas! Fait quelque chose pour les arrêter, ils veulent tous ta mort! Tu est une menace pour leur paisible équilibre arrangé d'avance par celui qui les contrôle tous... Ils t'ont vu et maintenant ils veulent ta mort! Que doit-on faire...

Marshall: Si je le savais, tu crois que je serais en trin d'écouter une foutu voix dans ma tête... Ce Matthew Duke, je le hais!!! Tout ses mots qu'il dit, ils ne font aucuns sens!! Comment ose-t-il s'addresser à nous comme ca? Ne voit-il pas que nous avons un avantage physique, psychologique et numéral sur lui! Il se dit meilleur champion par équipes... Alors qu'il a gagner dans un Handicap Match... Pourquoi autant de non-sens?! En plus, comme si ce n'étais pas assez, il se laisse ridiculiser par un interviewer... Même l'interviewer avais plus de charisme que lui dans cet interview!

Voix: Je crois que tu sais ce qu'il nous reste à faire... Éliminer Matthew Duke et Chad Murray. Ce ne sont que des moutons, vous êtes les loups!

Marshall: Tu redit le mot 'loup' une seule fois et je t'élimine a jamais de ma tête! Avec les Last Wolves qui rodent autour de Destroyer et nous, impossible de placer un seul ***** de mouvement! Lion Kay ne comprend pas, il s'est bourré le crâne d'absurditées! Si je ne m'abuse, tout ça a commencé quand l'Insane Team à attaqué ce pauvre Kay après qu'il ait perdu son titre Wire comme un sale loser... Ne comprend-t-il pas la notion de 'plaisir' ? Et il a réussi à embarquer Snarkk dans son délire...

Voix: Mais encore une fois, nous sommes plus fort, plus astucieux et plus nombreux! Ce ne sont que d'autres noms sur la liste noire. Les détruire ne ferais que rendre service à tout le monde! Tue les Marshall... Ils ne méritent que ça! Ils croient pouvoir nous arêter, mais ils ne savent pas tout ce que nous pouvons faire! Ses sales bouffons DOIVENT mourrir!

Puis, Jes arrive dans le coin. Elle vois Marshall qui parle dans le vide.

Jes: Euuh... Marshall, à qui parles-tu?

Marshall: Un de mes vieux amis...

Jes: Oh, et qui est-ce?

Marshall: Peu importe, il est mort maintenant. J'ai pris sa place. Mais il m'as laissé un petit quelque chose avant de partir.

Marshall sors un sablier de ses poches. Il le dépose de vant et regarde le sable tomber.

Marshall: Quand le dernier grain de sable sera tombé, Ce seras la fin de Duke et Murray. Parceque nous sommes plus fort physiquement, psychologiquement et nous avons l'avantage en nombres... Ils vont très bientôt payer...

Jes: Oh j'adore! J'en ai des frissons! Hahahahahahahahahahahahahahaha! Ils vont très bientôt payer! Hahahahahahahahahahaha!

Puis la caméra s'arête sur l'image de Marshall qui fixe le sablier et de Jes qui ris aux éclat. Fade out. End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:46

Arthur se dirige vers la loge du nouveau clan qui est l'Insane Alliance. La porte est ouverte et il aperçoit The Darkness Killer qui est entrain de regarder la promo de Matthew Duke. Après la promo, Destroyer se met à rire et se tourne vers Arthur Tollen qui est à coté de lui.

Destroyer: Ha! Ha! Ha! Tu est vraiment drôle dans cette promo mon chère Arthur! Ha! Ha! Ha!

Destroyer lui donne une claque dans dos assez fort qu'Arthur dais deux pas vers l'avant.

Arthur: Merci mais je suis ici pour prend vos réactions à propos de la promo de Matthew Duke qui à interpréter que vous étiez une équipe de Jobbers parce que vous avez que deux victoires! Que pensez-vous de ça?

Destroyer: Ce que Matthew le Canard peut penser, me passe dix pieds par dessus la tête. Couak! Couak! Couak! Je viens de le traduire dans sa langue maternel pour qu'il comprenne! Ha! Ha! Ha!

Arthur se retient pour ne pas rire et il pose une autre question.

Arthur: Pfffff! Excusez moi! Maintenant que vous êtes un Clan, que pensez-vous faire de plus?

Destroyer: J'aimerai premièrement souhaiter la bienvenue à notre nouveau partenaire le Géant Chris Six! Ensemble, nous allons faire ce que l'union ont pas réussi à accomplir parce que Chris Six était le seul crédible dans cette bande de joyeux lurons, c'est à dire dominé cette fédération en démolissant chaque personne qui vont ce mettre dans notre chemin! Ha! Ha! Ha! Donc maintenant que nous sommes plus fort que jamais personne sera capable de nous arrêter! Que ça soit les Last Wolves, les Seigneurs de la Folie, Matthew le Canard et Chad Murray et même le Champion Bob Ivory sont maintenant en danger car l'Insane Alliance est officiellement en marche! Ha! Ha! Ha!

Tollen est maintenant bouche-bée et cherche ses mots pour continuer l'interview.

Arthur: Wow! Quel réponse, j'ai été tellement bouche-bée que je me rappelle plus les autres questions que je voulais vous poser donc je vais finir l'interview sur cette question et cette réponse magnifique. Je vous dis à la prochaine et au revoir!

The Darkness Killer le regard et lui répond.

Destroyer: Ha! Ha! Ha! En autant que tu chante pas parce que moi je te défoncerai des le premier mots! Au revoir! Ha! Ha! Ha! Et en finissant un petit mot pour Matthew Duke!

Couak! Couak! Couak!


Et l'image coupe sur ce petit mots pour un des champions par équipes.
Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 9 Jan - 2:58

Arthur Tollen se promène dans les coulisses de la WWA aréna. Quand soudainement, il évite de très prêt une chaise qui provient de la loge de l’Insane Alliance. Tollen approche curieusement pour voir qui à lancé cette chaise tous en prenant des précautions. L’interviewer fais signe au caméraman de venir filmer se qu’il voit. On peut apercevoir The Dakness Killer qui est entrain de piquer une crise après leur défaite par count out au TNB 58. Arthur sort un crayon pour prendre des notes mais il échappe ce qui fait assez de bruit pour que Destroyeur entendre et se retourne vers la porte pour voir Arthur espionner derrière la porte. Tollen se penche pour prendre le crayon et en se levant, il tombe face à face avec le Destructeur qui à l’air très fâcher.

Arthur : Euuuuh! Bonsoir!

Destroyer : Mais qu’es ce que tu fous ici espèce de minable?

Arthur : Et bien, j’étais dans le couloir quand j’ai failli recevoir une chaise que tu as lancé donc je suis venue voir qu’es ce qui ce passait ici! Tandis que je suis là, es ce que tu veux dire au fan de la WWA pourquoi est tu en colère?

Destroyer laisse entrer le caméraman mais bloque le chemin à Tollen.

Destroyer : Toi, tu reste ici parce que je n’est pas besoin de fouine dans ton genre et je suis capable de parler tout seul donc bye!

The Darkness Killer ferme la porte au nez de Tollen qui à l’air insulté de pas pouvoir rentrer. Pendant ce temps le caméraman commence à filmer et Destroyer prend immédiatement la parole.

Destroyer : Premièrement Arthur avait bien raison, j’étais vraiment entrain de piquer une crise et ça à cause de la défaite de l’Insane Alliance et tout ça à cause des caniches de service, les Last Wolves de merde! Lion Kay, Lion Kay, Lion Kay ce que tu as dus enduré après le TNB est vraiment minible à comparé à ce que l’Insane Alliance va vous faire quand on va vous rencontrer sa va être dix fois plus pire. Snarkk, tu as pas à te sentir fière parce que tu as réussi à me faire la prise du sommeil parce que tu as réussi à cause que tu m’as faites cette prise par surprise donc quand on ce battra contre, je vais te surveiller pour que ça se reproduise pas Salopard! Donc les Last Wolves sont maintenant la proie principale de l’Insane Alliance. Nous allons vous traquer jusqu’à votre extinction totale. Hey les tantouzes, je vous dis à la prochaine et commençer à préparer votre retraite parce que Marshall et moi allons vous anéantir comme deux minables jobbers. Ha! Ha! Ha!

Le caméraman se retourne pour fermer la caméra mais Destroyer lui cris de se retourner ce que fait le membre du personnelle de la WWA mais ce dernier se mérite un Evil Train en plaine tronche. Avant que le image et le son coupe, on peut apercevoir le caméraman inconscient par terre et The Darkness killer qui le pointe en criant.

Vous voyez ça Last Wolves de merde et bien c’est l’ère de l’Insane Alliance qui commence! Ha! Ha! Ha!

L’image coupe sur cette scène violente.
Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeVen 15 Jan - 22:23

Après l’interview que Arthur Tollen à faites avec Vitro, ce dernier se promène dans le couloir de la WWA aréna quand soudainement il tombe face à face avec The Darkness Killer qui à pas très très content. Arthur prend une grande respiration et dit.

Tollen : Bonsoir Destroyer, comment …..

Destroyer lui coupe la parole.

Destroyer : Ta gueule et part la caméra sinon je te frappe comme tu l’as jamais été!

Tollen surpris décide de partir la caméra parce qu’il ne veut pas ce faire encore frapper.

Tollen : Voila c’est fait ça tourne!

Destroyer : Bon! Je suis ici pour parler de mon combat improviser contre sabre. J’ai perdu ok mais moi au moins j’ai essayé, je ne suis pas comme Lion Kay, j’ai plus de couille parce que moi je suis capable de dire à ma femme. Je vais lutter un point c’est tout même si je suis blessé, elle a pas à décider pour moi! Donc revenons au combat avec Sabre, tu as peut-être gagné mais je t’es donner de la difficulté Tough Guy et j’ai même réussi à te faire une suplex donc imagine si j’avais été au courant du combats contre toi et qua je m’avais entraîner en conséquence. Je t’aurai battu comme un gros maboul! Ha! Ha! Ha! J’aime bien tes surnoms! Quand on va se rencontrer à nouveau, je te le jure que tu vas trouver que je ne suis pas le même homme et tu aura plus de misère, je te le garanti et Snarkk imagine toi pas que tu vas avoir la vis plus facile parce que tu seras pas avec ton chéri parce Marshall et moi allons vous botter le cul aussi fort ou même peut-être plus fort parce que tu as un plus gros partenaire maintenant donc la force du bottage de cul est multiplier par 2! Ha! Ha! Ha! L’Insane Alliance vous attend de pied ferme!

Destroyer fait signe à Arthur de couper mais ce dernier décide de ne pas couper. The Darkness Killer lui fracasse la caméra sur la tête ce qui fait couper l’image brusquement.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeDim 17 Jan - 19:50

Marshall, sans son masque, est assis dans la loge de l'Insane Alliance. Sa ceinture de FGB Vice Champion est à côté de lui ( ^^ ). Puis, Arthur Tollen arrive.

Tollen: Monsieur Marshall, puis-je vous parler quelques instants?

Marshall le regarde avec un regard menaçant et arrogant... Mais on en as l'habitude maintenant.

Marshall: Gâtes-toi... Justement j'ai un petit 10 minutes de libre à mon horraire! Et toi, avec toute les entrevues que tu fait ses temps ci, je suis surpris que tu vienne me voir! Tout les jobbers te réclamment pour dire a quel point ils sont excellents alors qu'ils n'ont pas fait un seul match... Anyway, shoot.

Tollen: Tu est dans une des pire suites de défaites de ta carrière! Comment prends tu le tout?

Marshall: T'aurais mieu fait de rester avec tes jobbers Tollen... Cette question vas te coûter cher!

l'inFAMOUS agrippe Tollen par le collet et le plaque contre le mur. Il lève ensuite sur ce même mur.

Marshall: Je vais te dire un petit quelque chose Tollen... Rien de cela ne serais arriver si Lion f*cking Kay n'étais pas aussi fragille qu'un bibelot de porcelaine! Cette ''suite de défaite'', comme tu le dit, n'as RIEN A VOIR AVEC MOI!!! You know me beter than that!!! Je suis le FGB Vice Champion et le CZP Tag Team Champion! Preuve que tout cette m*rde est la faute des Last Wolves, rien de plus!

Marshall frappe le mur juste à côté de la tête de Tollen et fait un trou dans ce même mur. Il dépose Tollen et lui fait signe de partir, ce qu'il s'empresse de faire. Marshall se met face à la caméra.

Marshall: All right. Prochain TNB, j'ai un f*cking match contre le partenaire du petit homme aux os de porcelaine. Snarkk. J'ai deux mots à te dire avant notre match, jobber! J'en ai plein mon cul de toi, de Lion Kay... J'en ai plein mon cul des Lat Wolves dans leur entier!!! Je vais frapper là ou ça fait mal! ET JE VAIS FRAPPER FORT!!! Les Last Wolves m'ont couté trop cher. Maintenant, je vais mettre un terme à toute cette m*rde! Et Snarkk, tu vas, malheureusement pour toi, être le premier a y passer.

Nous allons éliminer les Last Wolves, revenir sur le droit chemin, gagner les WWA Tag Team Titles que détiennent Jobber #1 et Jobber #2... Et nous allons enfin avoir ce qui ous reviens de droit! Et pour couronner le tout, Chris Six seras WWA Lynx Champion. WE WILL BE DOMINANT!!!

Ce n'est qu'une question de temps...

Et la caméra fade out sur cette image.
Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:53

L’image s’ouvre sur le bureau d’Arthur Tollen qui est entrain de regarder son horaire de la journée. Arthur sursaute en voyant le nom de Destroyer sur sa liste.

Arthur : Ah non! Bordel pas encore une volé! Je vais le rayer de ma liste et personne ne va le savoir!

Tollen raye le nom du Darkness Killer sur sa liste et se dirige vers sa porte pour quitter la WWA aréna quand il ouvre la porte Destroyer se derrière!

Destroyer : Boo!

Arthur tombe sur le cul en voyant le membre de l’Insane Alliance et ce dernier se mets à rire et il l’aide à se relever.

Destroyer : Ha! Ha! Ha! Je suis ici pour l’interview!

Arthur surpris que Destroyer l’aide à se relever qu’il décide faire l’interview en espérant que ce dernier le frappe pas! Tollen invite Destroyer à s’asseoir et il débute.

Arthur : Bon commençons et ma première question est que pensez-vous des nouveau à la WWA?

Destroyer : Et bien, c’est simple, je trouve que les nouveaux seront de parfaite futur victime de l’Insane Alliance sinon je me fou complètement d’eux!

Arthur : Très bien! Dans la dernière promo de Freddy Sanchez, on voit se dernier sauter un plomb! Avez-vous quelque chose à dire là-dessus?

Destroyer : Ha! Ha! C’est vrai qu’il a vraiment sauté un plomb mais c’est normal! Quand il faisait équipe avec Stephan Jericho, c’était déjà un plomb de sauter donc là il vient juste de sauter son dernier. Je suis content qu’il compte les trois membres de l’Insane Alliance comme des lutteurs très violent! Sinon encore une fois je me fou totalement de lui!

Arthur : Bon d’accord! Que pensez vous du combat entre votre partenaire Marshall et le membre des Last Wolves Snarkk?

Destroyer : Je suis confient et je suis sur que Marshall bottera le cul de ce caniche bâtard à la con. Et en plus je vais surveiller se combat pour que personne intervienne et si quelqu’un intervient je vais lui faire regretter son geste comme j’ai fais à Lion Kay!

Arthur : À Avalanche, Chris Six affrontera Baracouda pour la ceinture Lynx! Donc ma question est quel est la probabilité que Chris gagne la ceinture selon vous?

Destroyer : 100%, tu parle d’une question stupide, c’est sure que Chris repart avec la ceinture autour de sa taille!

Arthur : Ok! J’aimerai savoir si vous êtes content de savoir que Sabre sera peut-être le lutteur qui remplacera Lion Kay pour vous affronter. Qu’avez-vous à dire là-dessus?

Destroyer : Je suis content parce que je vais pouvoir prendre ma revanche car la dernière fois il ne manquait pas grand-chose pour battre se Maboul! Ha! Ha! Et en plus je ne serai pas tout seule je vais être avec Marshall et ensemble nous allons battre ces Last Wolves de merdre une fois pour toutes !

Arthur : Je ne suis pas sure moi après toutes vos défaite…..

Arthur n’a même pas le temps de finir sa phrase que Destroyer l’empoigne par la gorge en lui disant.

Destroyer : Pour une fois que je ne voulais pas te faire du mal mais avec un tel commentaire de ta part, je suis obligé!

Chokeslam de la part du Darkness Killer directement sur le bureau d’Arthur et le bureau casse sous le poids de son propriétaire qui est maintenant encore une fois inconscient et Destroyer son en riant.

Destroyer : Ha! Ha! Ha! Ha! Ha!

Et c’est comme ça que la promo se termine.
Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:58

Marshall est dans une loge (la sienne? peut-être...). Il est assis devant un écran géant et regarde en boucle le Spinning Impaler qu'il as fait sur Snarkk pour obtenir une victoire tant désirée. Il pèse sur 'pause'.

Marshall: Vous avez vu ça?! Oooooooooooohhh oui, vous l'avez vu!!! Mais juste au cas, regardez-le encore... En slow-motion.

Tel que promis, il fait passer son Spinning Impaler en slow motion. On voit parfaitement la pauvre tête de Snarkk écraser contre le tapis du ring. On voit même un bout de magot de cigarette toujours en trin de bruler son pauvre visage de laideron.

Marshall: I did it!!! J'ai dit que j'allais gagner, je l'avais prédit... ET C'EST ARRIVER!!!! Cette foutu losing streak est ter-mi-née!!! Maintenant que Lion Kay est hors d'état de nuir et que la tête de Snarkk doit être en compotte... Ne reste plus que... Sabre. Un ancien WWA Champion. Mais bon... Excepté tirer des avions dans des tours et envoyer des cassettes incomprenables dans des clubs vidéos... Qu'est-ce que les arabes font de bon? Non seulement vais-je détruire se has-been, mais je vais pulvériser la tronche de se sale kamikaz batard!

Sabre, maintenant que j'ai regoûter à la victoire... Tu n'as plus aucunes issue! Ce jeudi au PPV, l'Insaneteam commence sa roûte vers la gloire. Ce jeudi au PPV, l'Insaneteam repars avec une première victoire en équipe depuis des lustres. Ce jeudi au PPV, Chris Six deviens WWA Lynx Champion... Avalanche. Je trouve ça ironique que le PPV s'appelle Avalanche. Car comme la vague de neige froide et sans pitiée qui dévale la pente en détruisant tout sur son passage; The Destroyer, Chris Six et Benjamin Marshall vont dominer et détruire jusqu'à ce que nous soyons au top.

Maintenant, je vais prendre un petit deux minutes pour m'adresser à Lion Kay. Car je sais que tu regarde ça via ton petit ordi dans ta petite chambre d'hospital. Et je sais aussi ce que tu te dit. Tu te dit que tu vas te lever de ce petit lit et venir foutre en l'air mon match au PPV. Mais tu ne le feras pas. Lion, tu as l'ego le plus surdimenssionné que j'ai vu de ma carrière. Et je compte bien utiliser ca contre toi. Mais je n'ai même pas besoin d'agir. Tu te détruit toi même. Tu est ta propre fin. Regarde-toi vieux croulant! Je vais t'abattre avec froideur PIS APRÈS M'AS CRISSER TON CORPS DANS LE LAC!!!

Et si vous avez quelque chose a dire. Venez me voir. Mais vous pouriez repartir avec un mal de tête... Mortel.

En pointant la TV qui passe toujours son Spinning Impaler en boucle.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:24

L’image s’ouvre sur la loge de l’Insane Alliance et on peut apercevoir The Darkness Killer qui est entrain de s’entraîner sur son punching bag. Destroyer remarque le caméraman, il cesse de s’entraîner et se dirige vers lui avec un air très colérique comme d’habitude. Le membre de l’Insane Alliance prend la parole.

Premièrement j’aimerai féliciter mon partenaire pour sa victoire qui est un grand pas pour l’Insane Alliance et grâce à cette victoire, notre équipe est plus encouragé et on est plus boosté que jamais donc à Avalanche ça sera un carnage totale de la part de l’Insane Alliance. Chris Six gagnera la ceinture Lynx de Baracouda en lui faisant bouffé son perroquet et Marshall et moi allons démolir une fois pour le dernier membre encore debout des Last Wolves qui est Snarkk et monsieur Maboul qui se fais appeler Sabre. Et tous ça parce que l’Insane Alliance est plus forte que jamais. Je vais dire comme mon partenaire, vous pouvez venir si vous avez quelque chose à dire mais je vous garantie que vous allez sortir le cul par-dessus la tête quand je vais avoir fini avec vous! Donc c’est vos risque et péril! Ha! Ha !

Pour finir, je trouve nos rivaux un peu fantomatiques parce que depuis le dernier TNB, nous ne les avons pas entendu que se soient dans une interview ou bien dans une promo tourné eux-mêmes. Je pense qu’ils ont peur de perdre à Avalanche et qu’ils sont présentement entrain de renouveler leurs assurances vies en cas d’accident donc se sont des lopettes monumentales. En tous cas c’est ce que je croix parce que si il avais au moins une couille, ils nous relancerai en promo! Ha! Ha! Lopette! L’Insane Team vous attend de pied ferme à Avalanche si vous avez assez de testicule pour y être!


Detroyer fait signe au caméraman de sortir parce qu’il a fini et s’il sort, The Darkness Killer le sortira de force! Le caméraman sort en courant de peur que Destroyer passe au acte et l’image coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeLun 1 Fév - 4:39

En se promenant, Arthur Tollen attend du bruit qui provient des loge. Arthur décide de suivre le bruit pour savoir qui est brillant à cette heure. Arthur se rend compte que le bruit provient de la loge de l'Insane Alliance et ce dernier hésite un peu avant de se décider à aller voir pourquoi l'alliance la plus terrifiant de la WWA fait tant de bruit. Arthur aperçoit Destroyer et quelque ami faire la fête. L'interviewer décide donc de rentrer à cause de sa curiosité sur la raison de cette fête. The Darkness Killer voit Arthur qui entre dans la loge, il se dirige ver lui pour l'acceuillir.

Hey Arhtur, je suis content de te voir pour une fois parce que je suis de bon humeur. Ha! Ha! Ha!

Arthur semble surpris du comportement de Destroyer qu'il reste bouche-bée! Destroyer décide donc de prend la parole après un silence monumental.

Voyons donc as-tu perdu ta langue! Ha! Ha!

Arthur se mets à rire et il prend finalement la parole.

Ha! Ha! Non, non, je suis juste surpris de votre accueil! Donc c'est pour ça que j'ai resté bouche-bée mais là je suis correct pour vous posez ma première question! Quel est la raison de cette petite fête?

Destroyer à l'air surpris de la question d'Arthur Tollen.

As-tu regardé le PPV Avalanche ma fois parce que tu serais la raison de ma petite fête! Je vais te le dire la raison, au dernier PPV l'Insane Alliance à vraiment bien paru en gagnant toutes leurs combats, Chris Six est maintenant le nouveau champion Lynx et Marshall et moi avons finalement battu les Last Wolves et leur géant Maboul! Donc je trouve que c'est une bonne raison de fêter! Ha! Ha! Pour l'occasion j'ai inviter quelque ami pour me faire plaisir! Je vous présente mon ancien coéquipié à la AWF, FGB et aussi à la CZP, The Joker, le suivant est présentement mon partenaire à la FGB et aussi à la CZP, Jason Price et la derniere personne est la seule et unique et aussi ma femme Elizabeth Bathory!

Tollen semble être content de savoir qui entour The Darkness Killer dans cette petite fête et aussi semble attiré par la femme de Destroyer!

Vous avez une, un jolie entourage Destoyer et je comprend finalement la raison de cette petite célébration! Es ce que je peut poser quelque que question à vos invités?

Le membre de l'Insane alliance lui fait signe que oui, il peut leur poser quelque question. Arthur se tourne immédiatement vers Elizabeth qui semble lui avoir tombé dans l'oeil.

Ma chère Elizabeth qu'avez-vous trouvé la performance de votre mari à Avalanche!

Elizabeth regarde l'interviewer et se met à rire sur le champ.

C'est simple, je trouve toujours les performances de mon mari extraordinaire, c'est normale parce que c'est mon mari et je l'aime donc c'est juste lui qui compte! Ha! Ha! Ha! Et je suis aussi content de Marshall qui lui aussi à beaucoup de mérite dans ce combat! L'Insane Team à finalement fini leur chasse en détruisant les Last Wolves de merde que je déteste royalement surtout la lopette Lion Kay qui n'a pas voulu affronter l'équipe la plus puissante de cette fédération!

Arthur se mets à rigoler avec un rire stupide comme quelqu'un qui est amoureux et Destroyer semble avoir aperçu que Tollen est entrain d'essayer de séduire Elizabeth et ce dernier se dirige vers l'interviewer avec un air moins heureux que tant-tôt.

C'est quoi se rire stupide Arthur, es ce que tu serait entrain de séduire ma femme! Allez répond!

Arthur qui est maintenant effrayer par Destroyer et surtout qu'il a raison donc il décide de lu mentir.

Non, non et je trouve juste que vous avez une jolie femme et quel a raison et je ne suis pas entrain de la séduire, je vous le jure!

The Darknes killer se penche à la hauteur de Tollen et le regarde dans les yeux. Arthur en pisse quasiment dans c'est culotte!

C'est vaut mieux pour toi parce que je t'aurai dévisser la tête si tu m'avais dis que tu la séduisais! Ha! Ha! Mais là, il est temps que tu parte avant que je te sorte de force.

Arthur qui ne veut pas que Darkness Killer le sorte avec la force et il décide de sortir en courant de la loge de l'Insane Alliance et l'image coupe brusquement.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMar 2 Fév - 0:01

- Cette promo se déroule après le PPV Avalanche 2010 -

Marshall est dans les couloirs, sans son masque. Il est très essouflé. Il est appuyé le dos contre le mur. Il fixe la caméra.

Marshall: We fucking did it!!! J'ai crisser une volée à Snarkk DEUX FOIS!!! Et le Maboul n'as pas été de taille contre moi DEUX FOIS (une fois à la FGB)!!! Et là, je les ai battu les deux!!! Mais je n'ai pas gagné seul... The Destroyer, mon fidel partenaire... NOUS AVONS GAGNER!!!! Vous voulez une preuve irréfutable que l'insane Alliance domine? WATCH THE DAMN PAY PER VIEW! Chris Six, le plus récent membre de l'Aliance, est devenu WWA Lynx Champion comme nous l'avions prédit. Puis Destroyer et moi même allons finallement gagner les WWA Tag Team Titles comme nous le prédisons depuis plusieurs mois! Et l'Insane Alliance devienderas le tout premier clan à la WWA dont chacun des membres ont au moins un titre. Personne ne nous arrive à la cheville!!!

À partir de maintenant, tout le backstage de la WWA vas nous craindre. Et plus spécifiquement les champions par équipe. Nous n'avons jamais perdu confiance en nous et nous avons finallement battu (pour ne pas dire détruit) les Last Wolves! Nous allons utiliser cette énergie pour détruire (pour ne pas dire battre car ce serais trop minime) Legend Destiny. Shotgun le #1 contender spot pour les titres. That's it, that's all!

WE WILL NOT FALL AGAIN.

Puis Marshall continue sa marche vers son locker room.
Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:08

Arthur Tollen se dirige vers la loge de l’Insane Alliance avec hésitation parce qu’il a peur de la réaction des membres après le premier Monday Night Axe ou ils ont su qu’ils restaient au show Thursday Night Bash avec comme GM Lion Kay un de leur pire ennemie. Tollen arrive finalement devant la porte de la loge et ce dernier frappe.

Toc! Toc! Toc!

On peut entendre The Darkness killer crier derrière la porte.

C’est qui encore cette fois!

Arthur apeuré lâche un cri avec une voix tremblante.

Euhhh…. C’est moi Arthur Tollen, j’aimerais avoir vos réactions après le draft.

Des pas se font entendre et la porte s’ouvre brusquement sur un Destroyer pas trop content de se faire déranger.

Hey! Tu es vraiment une tâche à merde quand il s’agit de savoir nos réactions! Ok! Mais fait ça vite!

Arthur qui ressemble à un litre lait tellement qu’il est blanc et il entre après avoir eu l’accord du Darkness Killer. Arthur s’assoie sur le sofa avant que c’est jambe tombe sous la peur et le membre de l’Insane Team le suit et s’assoie à son tour devant l’interviewer sur un chaise qui est placé le dossier vers l’avant. Arthur allume la caméra qui est sur un pied et il prend son micro pour commencer l’interview.

Bonjour cher fan de la WWA, nous sommes ici ce soir pour prendre les réactions d’un des membre de l’Insane Alliance qui est pour aujourd’hui The Darkness Killer Destroyer. Vous savez sur l’Alliance la plus destructrice de la WWA à rester pour le show Tursday Night Bash! Donc Destroyer, que pensez-vous de devoir rester pour ce show!

Destroyer qui regarde Tollen avec des yeux perçant prend la parole.

Au début, j’étais en colère de devoir lutter avec Lion Kay comme GM mais après mûre réflexion, je me suis dit qu’il fallait mieux être dans le camps de son ennemi que contre lui parce que on le voit mieux venir! En plus, le GM a choisi plein de nouveau qui vont finir par être des nouvelles victimes de l’Insane Alliance au complet qui est plus forte que jamais. Ha! Ha! Il y a une chose qui cloche, c’est que Lion kay compte sur Chad le moron et le canard pour défendre les ceintures par équipes qui sont interbrands. Je vais dire comme mon partenaire, Jobber #1 et Jobber #2 sont pas assez fort pour défendre leurs titres contre les clown ou même au pire les minables mexicains Freddy Sanchez et Vitro Hyte qui sont dans l'autre show. Lion, si l’Insane Team étais champion par équipe, tu pourrais dormir tranquille sans passer de perdre les ceintures parce que Marshall et moi les défendrais jusqu’à la mort si il le faut. Donc je te laisse décider qui mérite vraiment les titres par équipe.

Arthur semble étonné par ce que Destroyer vient de dire et il prend la parole!

Wow! Destroyer a répondu parfaitement à ce que je lui demandais donc l’Interview se termine sur ce discours ma fois intéressant du Darkness Killer. Je vous dis à la prochaine!

Arthur ferme la caméra et sort de la loge de l’Insane Alliance au si vite qu’il le peut avant que Destroyer décide de le frapper juste pour le plaisir.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:54

L'image s'ouvre sur la loge de l'Insane Alliance et on peut apercevoir Destroyer qui est entrain de regarder la promo de Matthew Duke. Après cette promo, Darknesse Killer se mets à rire et il se tourne vers la caméra.

Matthew, Matthew, Matthew ta promo est vraiment hilarante! Ha! Ha! Ha! J'aime bien le passage ou tu fais un déclaration d'amour à ta ceinture! C'est tantouze rare ça! Ha! Ha! Ha! Pour Thurday Night Bash qui est plus fort que Monday Night Axe, là-dessus je suis d'accord avec toi! Mais que tu dises que nous ne pouvons pas être pris au sérieux à cause de notre séries de défaites, ça je le prend moins bien parce que la raison de la plupart de nos défaites étais causé par une intervention des Last Wolves que nous avons finalement démoli à Avalanche! Donc dorénavant ça sera plus pareil et vos ceintures finirons autour de nos taille que vous le vouliez ou non et ça je peut vous le garantir! Lopette de bas étages, vous devriez demander d'être échanger à Monday Night Axe parce que vous êtes à leur niveau c'est à dire Médiocre! Ha! Ha! Lion Kay pourrai même pas vous échanger si il le voulait parce que là seule chose qu'il aurait en retour pour une équipe minable comme la votre serait des balais et des guenilles et là je suis généreux. Ha! Ha! Ha! Vous êtes pas mieux parce que vous avez gagné les ceintures dans un Handicap Match contre le DCK et à Avalanche vous avez gagné vous avez gagnez de justesse contre les restant du DCK c'est à dire le GM loser de l'autre rosters et Pétale orientale, Pétale orientale, un fille qui ressemble plus à une trainé qui fait les trottoirs pour gagner sa vie qu'a une lutteuse. Donc vous faites plus pitié que nous! Ha! Ha! Ha! C'est tu qu'es ce qui serait bon et bien je vais te le dire, L'Insane Team vs la Legend Destiny dans un cage Match et là nous pourrions vous botter le cul comme il faut! Ha! Ha! Ha!

Destroyer se retourne vers la télé et l'image coupe sur la reprise de la déclaration d'amour de Matthew Duke pour sa ceinture! L'image coupe sur le fou rire du Darkness Killer.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:50

Arthur se promène dans les coulisse de la WWA quand soudain il tombe face à face avec Destroyer qui semble de bonne humeur pour une fois. Arthur qui est étonné de voir le Darkness Killer avec un sourire dans le visage mais il reste quand même vigilant parce que tout peut arriver. Arthur allume la caméra qu'il traine toujours avec lui en cas de qu'il trouve un scoop. Aussitôt la caméra allumé Tollen prend la parole.

Qu'es ce qui veut cette humeur jovial?

Destroyer semble être pas surpris de la question et il prend la parole.

Voyons donc as-tu étudié longtemps pour pauser des questions innocentes comme ça? Aime-tu vraiment la lutte professionnel ou tu fais semble parce qu'avec cette question, je pense que tu écoute même pas les show!

Arthur semble ne pas être content de la réponse du Darkness Killer et il donne la réplique assez vite!

J'écoute toute les émissions donc je vous pris de ne pas partir de rumeur parce que ce n'est pas très bon pour ma réputation! Je viens ici pour que vous nous donniez des nouvelles de vous et aussi pour que vous nous parliez du dernier TNB! Donc allez-y! Et arrêté de rire de moi aussi! S.V.P!

Destroyer qui est surpris par le courage de Tollen qui lui tiens tête mais aussi on aperçoit la colère monter en Destroyer. Ce dernier prend la parole.

Wow! Il y a un peu de courage dans ce corps ma fois je suis sûre le cul! Ha! Ha! Ha! Si j'ai bien compris ta demande, tu ne veut pas que je ris de toi parce que tu trouve que ce n'est pas bien pour ta réputation. Ha! Ha! Arthur ta réputation est aussi bonne que toi en interview c'est à dire vraiment médiocre! Maintenant je vais mettre quelque chose au claire avec toi, tu me reparle de même encore une fois comme ça et je te défonce la gueule assez fort que ta maman ne te reconnaitra pas! Ha! Ha! Mais là, je suis de bonne humeur donc je ne vais pas la gâcher pour toi! Donc la raison pour laquelle je suis aussi de bonne humeur est que l'Insane Team a eu finalement ce qu'elle voulait depuis le début c'est à dire une chance pour les titres parce équipe et ça grâce à Joe Tanto qui à compris au moins une chose que Lion Kay cherche encore c'est que quand tu donne ce que l'Insane Team demande et bien tu ne t'attire pas d'ennuis donc merci Joe Tanto! Maintenant, j'aimerai parler un peu du tag team triple treat match. Dans ce combat, Marshall et moi allons se battre contre Chad "le moron" Murray, Matthew "Le canard" Duke, Grip sue le clown pour enfant et finalement Clowny la copine de l'autre comics! Laissez-moi réfléchir un peu sur la tournure du match et bien c'est simple l'Insane Team va anéantir encore une fois cette gang de tantouzes de merde!

Arthur semble s'être calmer avant que Darkness Killer passe à la chirurgie plastique maison donc Tollen décide de poursuivre avec un autre question!

C'est vraiment claire comme réponse. Je vais poursuivre en te demandant comment as-tu trouver le combat de votre partenaire le champion Lynx de la WWA Chris Six?

Destoyer semble avoir retrouvé la bonne humeur et il reprend la parole encore une fois.

J'ai trouver le combat magnifique pour un match qui n'étais pas prévu et je trouve que Chris Six s'est bien débrouillé malgré sa défaite en donnant du fil a retorde à la personne qui à mon avis à la plus grosse tête de fendant que je n'est jamais et cette personne est nul autre que Bob Ivory. Donc j'aimerai féliciter Chris Six pour sa performance à TNB parce qu'il a prouver qu'il est plus fort que jamais et William Bank malgré ton retour en force a ta place je commencerai à faire dans tes culottes parce que tu est la prochaine victime du géant Chris Six! Ha! Ha! Ha!

Arthur Tollen enchaine immédiatement avec une autre question!

Je vais finir l'interview avec cette question, comment as-tu trouver la promo du géant Sabre!

Destroyer regarde Tollen et il se met à rire!

J'ai trouvé la promo très drôle même si il rit de nous parce que je trouve qu'il fait pitié avec sa difficulté verbales ou si ce n'est pas ça c'est que l'Insane Team, L' I n s a n e T e a m, je le redis plus lentement pour qu'il comprenne si il écoute, l'a frappé trop fort sur le gueule qu'il a de la misère à parler. Ha! Ha! Ha! C'est tout ce que j'avais à dire là-dessus

Arthur semble satisfait de l'interview parce qu'il tend la main au Darkness Killer pour que celui-ci lui tende en retour! Par une grande surprise, le membre de l'Insane Alliance lui sert la main et puis Destroyer retourne dans sa loge qui est juste à coté. Tollen qui est encore sous le choc décide de fermer la caméra sur cette scène historique.

Fade Out!


Dernière édition par The Destroyer le Sam 6 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 6 Fév - 15:47

Dans la loge de l'Insane Alliance (alliance qui, depuis le dernier PPV, domine), Jes est assis sur une chaise, face au mur. Marshall arrive derrière elle d'un air troublé. Il s'approche et met sa main sur son épaule (cr*ss on est pas dans un film de porn!!!).

Marshall: T'étais ou? Sa fait longtemps qu'on t'as vu... Et t'en as manquer des trucs, Jes! Chris Six as rejoins l'Alliance et Destroyer et moi avons cr*sser une volée à Sabr...

Jes: Je sais tout ça. Je vous regardais d'en haut. J'étais parti chercher des réponses... Une réponse en particulier.

Marshall: Réponse? À quelle question?!

Jes: Pourquoi... Pourquoi... Pourquoi est-ce que Chad Murray et Matthew Duke sont si jobbers?!

Marshall: Et tu crois trouver la réponse en fixant ce mur?! Tu aurais du me le demander en premier je t'aurais répondu plus vite... C'est simple. Murray et Duke sont jobbers car ils ne sont pas nous! L'Insane Alliance n'est pas une alliance de jobbers! Nous détestons les jobbers et nous les punissons!

Au prochain PPV, l'attraction principale ne seras pas les wargames... Non, mais bien le Triple Treath Tag Team Match pour les WWA Tag Team Titles!!! Match dans lequel Destroyer et Marshall deviendrons finallement champions du monde par équipe!!! Nous ne pouvons pas perdre. Cette opportunitée est trop grande! Avec la 'Brand Fight' en plus, nous n'allons pas laisser deux lutteurs de aXe gagner les titres et nous n'allons certainement pas laisser Bash avec des champions aussi jobbers que la Legend Destiny.

Nous avons déjà lutter contre les deux équipes, nous savons ce dont ils sont capables! Mais chaque fois, nous perdions à cause des Last Wolves... Mais maintenant qu'ils sont soustrait de l'équation, personne ne peut s'interposer entre nous et les ceintures! Lion Kay est en total accord avec moi, j'en suis sur! Nous allons détruire le chapiteau et étrangler les clowns avec la toile de celui-ci!!! Et nous allons détruire la Legend Destiny une bonne fois pour toutes!!!

Legend Destiny? Pfffff! Qu'est-ce que sa veut dire? Vous croyez vraiment en la destinée? Bravo, bande de caves! Contrairement a vous, nous ne croyons pas en cette ''destinée'' car nous détestons le fait que nous ne soyons pas en controle de ce qui vas nous arriver! Ce n'est pas notre destinée d'être Champions... C'est notre but #1!!! Nous ne sommes pas rester assis en attendant que l'opportunitée arrive... NON! Nous avons travailler dur pour être ou nous sommes rendus!!! La route fut longue et pénible au début mais maintenant, tout le backstage nous crains!!! Et puis anyways, je considère pas deux jobbers comme des ''legendes''...

Et puis pour ce qui est des clowns... Ils sont aussi ridicules que pathétique. Retournez animer vos fêtes pour enfants et laisser la grosse job pour les grands! Vous passez votre temps dans votre cirque avec des éléphants, des tigres et d'autres animaux... Et à ce que je sache, aucuns d'eux n'as de femmes... Je ne sais pas pour toi mais moi, je trouve que ça sonne louche en cr*ss!!! Alors Grip, Sharpy... Ne vous approchez pas de nous!!! Nous ne voulons pas de vos petits maladies vénériennes que vous avez attrapées en f*urant vos petits animaux de cirque... Pauvre singe... Nous allons le venger au PPV en vous battant et en devenant champions!!!

Oh, et ce ne sont pas des menaces... Ce sont des promesses!

Et puis Marshall sors de la loge en riant.

Jes: T*barnack... Il est vraiment pas normal des fois lui...

Et puis la caméra fade out sur le regard vide de Jes, fixant... Rien...
End.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:11

- Mesures de Guerre -
Acte 1

Marshall est dans ce qui doit être un condo. Il est assis sur un divan assez chic devant une TV assez grosse. Il compose un numéro sur son cellulaire. L'interlocuteur répond.

Marshall: Allo, je suis bien a Ma Vie Assurée Inc. ? ... Oui, je voudrais prendre une assurance vie ... En fait, des assurances vie ... Non, elles ne sont pas pour moi. Je veut assurer la vie de deux clowns et deux jobbers ... Comment sa vous ne savez pas ce qu'est un jobber?! N'avez-vous pas un patron ou une belle mère?! ... Mais la n'est pas le point! Je voudrais qu'ils soient couverts car un événement brutal et tragique risque de leur arriver très bientôt ... Comment ça vous ne pouvez pas faire cela?! ... Non, arête de te justifier! Je m'en caliss!!! ... Votre entreprise est ridicule! Vous ne pouvez même pas répondre à mes besoins! ... Quand les deux clowns et les deux jobbers vont voir leur propre sans éparpiller partout dans les ring et qu'ils ne seront plus capable de se relever car ils ne pourront même plus sentir leurs propres jambes, vous vous sentirez coupable! Pas moi!

Puis il raccroche au nez de son interlocuteur. Il semble très frustré de la situation. Jes arrive dans la pièce.

Jes: Ils n'ont pas voulu les assurer?

Marshall: Non... Pauvre eux. Ils n'auront même pas d'assurance pour couvrir tout les dommages que nous allons leur infliger. Et pense aux familles de ses 4 imbéciles... Pas un seul dollard ne leur seras donné pour compenser tout les dommages physiques! Quel être sans coeur pourrais refuser d'assurer des vies?

Jes: Et quel être sans coeur voudrais éparpiller le sang de deux clowns et de deux jobbers partout dans le ring? Quel être sans coeur veut que ses même clowns et ses même jobbers ne puissent plus sentir leur propres jambes?

Marshall: Oh la tu te trompes! J'ai un coeur! A bien y penser, je doit être le lutteur avec le plus grand coeur à la WWA! Ce que je fait, je le fait pour le bien de la WWA! Regarde et écoute ses pauvres fans qui doivent, chaque soirs, voir deux jobber cracher sur l'honneur des WWA Tag Team Titles... Une fois que Destroyer et moi même auront gagner, ses fans auront enfin une équipe de talent pour représenter leur fédération! Et sa me rend malade de voir le pauvre visage des fans devoir regarder deux clowns imbéciles faire les fou! J'en ai plein mon cul des clowns!!! On est pas dans une foire ici! On est à la WWA! Je ne sais pas ce que les lettres 'WWA' veulent dire pour eux mais pour moi, sa veut tout dire! Qu'est-ce que nous n'avons pas sacrifier pour cette fédération?! Nous avons tout donner!!! Alors n'ose jamais plus dire que je suis un sans-coeur!

Jes: Depuis quand est-ce que tu te soucie des fans?

Marshall: Jamais. J'utilise cette excuse pour battre les clowns et les jobbers encore plus fort.

Jes: Oh, je vois! J'étais sur qu'il y avais quelque chose derrière tout ça! Mais pour en revenir à l'assurance vie... Au moins tu auras essayer!

Marshall: Non Jes, tu ne comprends pas! Essayer, c'est pour les tafioles comme Julianinho qui essaie de battre Bash! Nous, les gagnant, on réussi! Tout comme nous, l'Insane Alliance, allons réussir à gagner les titres!

Jes: J'adore ca quand tu fait ton arrogant!

Marshall: Ouay ouay. J'appelle Destroyer et je vais au gym. Tu viens avec nous?

Jes: Avec plaisir!

Puis Marshall reprend son cellulaire et compose le numéro de Destroyer (parceque oui, il as un téléphone!). Puis Jes Marshall marchent hors de la vue de la caméra.
Fade out.

- À suivre dans l'Acte 2 -
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:04

Arthur Tollen se dirige présentement vers la loge de l’Insane Alliance après l’annonce de la carte du Thursday Night Bash qui s’avère être un show extraordinairement bon et Arthur est sur le point de savoir si l’Insane Team est content de la carte parce qu’il affronte dans un non-title match les champions par équipe Chad Murray et Matthew Duke. Tollen est maintenant rendu devant la loge et il frappe, on entend des bruit de pas derrière la porte et elle ouvre brusquement pour laisser la place à Destroyer qui semble normal c'est-à-dire un air de tueurs comme d’habitude.

C’est quoi tu veut, c’est pas parce que je t’es serrer la main que je ne peux pas de battre.

Arthur semble moins intéresser d’entrer dans loge.

Je suis ici pour prendre tes réactions au sujet de ton match contre la Legend Destiny au prochain TNB!

The Darkness Killer soupir mais il laisse entrer Arthur dans la loge. Arthur s’assoie et il est suivi par le membre de l’Insane Team. Arthur prend finalement la parole.

Qu’es ce que vous pensez de votre combat contre les Legend Destiny?

Destroyer semble ne pas être surpris de la question d’Arthur.

Je suis content parce que l’Insane Team vont finalement montrer un fois pour toute qui mérite vraiment les ceintures par équipe parce que nous allons massacrer les Legend Destiny de merde au prochain TNB!

Arthur reprend avec une autre question!

Wow! Une réponse courte mais qui veut toute dire. Ma deuxième question concerne les Seigneurs de la folie qui dans une promo dans un cirque, on rit royalement de vous avec un certain Humingus. Que pensez-vous de ça?

Destroyer qui après la question semble vraiment très en colère.

Les Seigneurs de la folie ont vraiment dépasser les bornes en riant de nous comme ça mais ce n’est pas grave parce que ça ne fait que nous booster pour le Triple Treat Tag Team match et je peux vous le garantir que vous allez le regretter parce que vous allez affronter une équipe plus forte que jamais au prochain PPV. Je vous jure que vous allez priez pour que nous vous lâchions minable clown de mes deux! Vous rêvez quand vous pensez repartir avec les ceintures parce que les seules ceintures qui vas vous rester et bien c’est celle que vous avez en papier d’aluminium! Ah! Ah! Voila, c’est tout ce que j’avais à dire au sujet des deux putains de clowns!

Ok, c’est donc sur ça que je vais finir l’interview….

Arthur ce fait couper par la sonnerie du téléphone. Destroyer répond.

Oui allo! À c’est toi Marshall. C’est correct, je fini avez Arthur et je te rejoins au Gym! Bye!

C’étais Marshall…

Premièrement ce n’est pas de tes affaires et deuxième décrisse de la loge avant que je te sort moi-même parce que je dois partir rejoindre Marshall!

Arthur écoute Destroyer et il sort de la loge et le Darkness Killer lui claque la porte au nez! L’image coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:58

On se retrouve devant la porte de la loge de l’Insane Alliance avec Arthur qui hésite à frapper à la porte mais ce dernier décide de le faire. Des bruits de pas de femme avec des talons haut ce fait entendre, Arthur semble surpris de ça et la porte s’ouvre pour laisser la place à une jolie femme avec un robe style vieillot. Arthur reconnais toute suite la madame qui est devant lui parce que la dernière fois, cette dame lui à tomber dans l’œil et cette dame est Elizabeth Bathory, la femme de Destroyer.

Beth : Bonsoir Arthur, qu’es ce qui me vaut l’honneur de ta présence ce soir?

Tollen encore surpris de ce faire accueillir de cette manière et en plus en cognant à cette loge surtout.

Arthur : Ça fait du bien de ce faire accueillir comme ça et pour vous répondre, je suis ici pour prend les réactions de votre mari après leur défaite à Thursday Night Bash!

Elizabeth change d’humeur spontanément après qu’Arthur est dit le mot défaite et elle lui répond avec ton colérique.

Elizabeth : Moi, je trouve que l’Insane Team s’est bien débrouiller hier pendant leur combat contre les champions par équipe. Ok!

Arthur semble déçu d’avoir fâché Beth se reprend toute suite.

Arthur : Je suis désolé de vous avoir importuné en disant se mot que je ne répétera pas mais es ce que je peut entrer pour vous posez quelque question à vous et aussi au Darkness Killer?

La femme du membre de l’Insane Alliance laisse finalement entrer l’interviewer dans la loge et ce dernier s’assoie avant de commercer à parler mais quand Arthur étais sur le point de parler Destroyer sort d’une pièce ou se trouve des machine d’entraînement et il semble surpris de la présence d’Arthur dans ça loge.

Destroyer : Es ce que je peux savoir, c’est quoi tu fais ici tout seule avec ma femme espèce de salopard?

Arthur répond immédiatement avant de ce faire frapper par le Darkness Killer qui semble être sur les nerfs.

Arthur : Je fais rien avec votre femme je vous le jure, je suis venu pour vous interviewez mais si vous voulez pas je m’en va toute suite!

Destroyer le regard et il éclate de rire sous un regard surpris et apeuré d’Arthur Tollen.

Destroyer : Si tu voyais ta face, ça vaut 100 dollars parce qu’on dirait que tu vas pisser dans ton froc! Ah! Ah! Ah! Je sais pourquoi tu est ici espèce d’idiot à la noix, j’ai toute attendu votre discussion toute à l’heure et j’ai entendu ma femme que j’aime de tout mon cœur te répondre avec un peu d’agressivité quand tu as parler que nous avions perdu hier! Donc tu veux savoir comment je prend la défaite d’hier et bien c’est simple comme d’habitude mal mais je n’y peux rien par contre je peux dire que les fameux champion par équipe, Chad le fadant et le Huard de service, n’ont pas eux la victoire facile. Hier, l’Insane Team à dominer presque la totalité du match, en vous démolissant nous avons faites une erreur et c’est pour cela que vous avez eu là victoire tout simplement. J’ai aussi écouter la promo de Jobber # 1 qui finalement décider de parler un peu mais à ta place, je fermerai ma gueule plutôt de dire des âneries. Ah! Tu dis dans ta promo de merde que vous avez gagner 2 fois contre nous donc laisse moi te rappeler quelque chose l’ors de notre première confrontation, nous avons encore une fois dominé le match mais à la fin les putains de Last Wolves sont venu interféré le combat et c’est là que j’ai blessé notre GM présentement Lion Kay et quand j’ai voulu revenir sur le ring Snarkk m’y a empêché donc vous avez gagné par compte à l’extérieur du ring donc dans mon livre à moi c’est pas une vrai victoire. Tu as aussi mentionné que en gros nos promos valait rien mais ensuite tu as rajouter quelque passage de nos soit disant promo qui valent rien et bien ça veut dire que tu les as toute écouter donc tu as su qu’es ce qu’on pensait de vous et je pense que c’est ça le but des promos et au moins nous nous restons pas cacher comme deux mauviettes minable.

Arthur abasourdi par le discours du Darkness Killer et aussi soulagé parce que ce dernier blaguait toute à l’heure et il reprend donc la parole.

Arthur : Wow! Quel discours de votre part Destroyer, je suis encore sous le choc! Maintenant si vous voulez, j’aimerai bien discuter un peu avec votre femme Elizabeth vu que vous avez répoudu à tout ce que je voulais vous demandez en un seule réponse! Ah! Ah!

Destroyer : Certainement tu peux parce que je commençais à avoir la flemme de te parle donc je vous laisse et moi je vais allez m’entraîner parce des muscles comme les miens ça s’entretient mais si Humin… machin chouette pense que je me shoot aux stéroïdes. Les Clowns devrait prendre exemple sur moi au lieu de jouer comme des enfants à faire des ceintures de lutte en papier et c’est pour cela qu’il engraisse à vu d’œil. Ah! Ah! Donc je te laisse et je te dis pas au revoir parce que ça me le tente pas!

Destroyer se lève et embrasse sa femme avant de quitter la pièce pour la salle d’entraînement tout ça sent serrer la main à Arthur qui lui avait tendu. Arthur se retourne vers Beth.

Arthur : Tout à l’heure quand Destroyer parlait, j’ai reçu un message texte sur mon cellulaire qui disait que tu avais signé un contrat comme manageur de Destroyer!
Premièrement, es ce vrai et deuxièmement, que compte-tu apporter de plus à la carrière du Darkness Killer?


Elizebeth qui as trouve son humeur normal après les excuses d’Arthur et aussi après la présence de Destroyer, Beth le répond.

Elizabeth : Oui, c’est vrai que je viens de signer un contrat en tant que manager de Destroyer et j’ai repris ma carrière parce qu’il y a beaucoup de garce qui vienne de signer à la WWA et comme vous le savez, je suis une amoureuse possessive et que je vois une seule femme approcher mon mari même si c’est pour lui demander un service ou bien du feu pour allumer leur cigarette et ça compte pour les femmes dans le public. La seule femme que je tolère, c’est Jes l’amie de Marshall parce qu’elle fait parti de notre Alliance. Je suis de retour aussi pour retenir Destroyer parce que des fois comme j’ai pu le constater dans certaines promos, mon mari a dépassé les bornes comme quand il frappait Arthur. Je ne sais pas si vous l’avez vu quand The Darkness Killer serre la main de Tollen et bien c’est moi ça mais je vous ne dis pas ce que j’ai faites pour qu’il le fasse! Ah! Ah! Voila et j’espère que je répond à ta question.

Arthur semble content de la réponse de Beth.

Arthur : C’est pour ça que Destroyer me frappe plus donc c’est vous que je dois un gros merci pour ça et aussi pour l’interview. Donc je vous dis à la prochaine!

Tollen se lève pour remercier Beth tout en l’embrassant sur la joue. Elizabeth change immédiatement d’humeur et maintenant elle semble dégoûté et elle crit :

Elizabeth : Dégueulasse! Tu viens de bousillé mon maquillage et je sais que j’ai été polie avec toi mais ça mérite pas un BAISÉ minable employé!

Destroyer qui est dans la salle d’entraînement entend la fin de la dernière phrase. Le monstre de la WWA se lève brusquement en grognant et il se dirige avec un pas décidé vers Arthur et ce dernier laisse tomber la caméra et se sauve en courant. La caméra s’ouvre et on peu entendre Elizabeth.

Elizabeth : C’est fou comment on peut faire croire au monde crédule n’importe quoi mais quand cette personne t’embrasse sur la joue, c’est vraiment le bout de la merdre! Ah! Ah! Ah!

The Darkness Killer s’aperçoit que la caméra est parterre et ouvert en plus et puis il s’élance pour un coup de pied final pour la caméra mais avant que l’image et le son coupe, nous avons pu entendre Destroyer dire ceci :

Arthur tu ne perds rien pour entendre! Ah! Ah! Ah!

Après cette phrase finale l’image et le son coupe brusquement.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:56

- Mesures de Guerre -
Acte II

Marshall est au gym. Il est couché sur le bench et lève la barre. 200 livres. Jes est a côté de lui. Marshall force très fort pour lever la barre de 200 livres.

Jes: Allez espèce le loque!!! FORCE!!! C'EST PAS COMME ÇA QUE TU VAS GAGNER LE WWA TAG TEAM TITLE!!! 200 livres??? Pfffff! Ma grand-mère en lève le triple!!! ALLEZ, ESPÈCE DE FILLETTE!!!!!!!

Marshall: T'es vraiment oubligée de crier comme un idiote? Tu me déconcentres... En plus, ta grand mère est morte parcequ'elle prenais trop de stéroïdes et de drogues fortes... Alors oui, elle pouvais lever 600 livres!!! Mais moi je me dope pas... Je suis fou naturellement.

Jes: Je fait ça pour te motiver... Idiot. Regarde l'autre mec la bas... Il en lève au moins 430... T'as l'air d'une vraie lopette à côté de lui...

Et la caméra se tourne vers l'homme en question. Il doit peser au moins 300 livres de pures faux muscles stéroïdés! Il lève sa barre de 430 livres avec facilitée.

Jes: Lui, il est en shape! Je suis sur qu'il pourrait gagner tout les titres de la WWA a lui seul! Pas comme toi.

Puis la caméra se retourne vers Marshall... Qui est couché par terre et qui lève le bench avec la barre et 400 livres dessus!!!

Marshall: Qu'est-ce que tu disais?

Jes: Et voila! C'est ça que je veux!!! ON VAS GAGNER LES WWA TAG TEAM TITLES!!! ON VAS DÉTRUIRE LA LEGEND DESTINY ET PIÉTINNER LES SDF!!!!

Marshall: Non seulement on vas en effet gagner les WWA Tag Team Titles, mais on vas déchirer en milles miettes la Legend Destiny. Eux et leur attitude de jobber!!! Détruire les jobber... Détruire les jobbers... Détruire les jobbers... Sauver la WWA... Sauver la WWA... On as peut-être perdu contre eux jeudi dernier mais c'étais pour leur laisser une petite chance de croire qu'ils pourraient garder leur titre! Parceque au PPV, ce seras très différent!!! Ils vont mourir! Le nom de 'Legend Destiny' tomberas a jamais dans l'oubli. Personne ne vas se souvenir du règne de Chad ''jobber #1'' Murray et de Matthew ''jobber #2'' Murray. Mais tout le monde vas se souvenir du jour ou Marshall et Destroyer ont gagner les WWA Tag Team Titles dans un triple treath tag team match!!!

Et puis de l'autre côté, il yas les Seigneurs de la Folie... La seule folie que je vois en eux quand je les regarde, c'est le fait qu'ils croient vraiment qu'ils ont une seule chance de remporter les titres! Ils ne savent pas ce qu'est la pure folie... Ils ne seraien même pas capable de décrire tout ce qui viens avec la folie!!! Mais je peut t'assurer qu'ils vont être capable de décrire la douleure au détail pret après que Destroyer et moi même les aient détruit au PPV!!! Je me demande ce que goute du sang de clown? La réponse me seras donnée au PPV! Je les vois déjà, battu, détruit, quasi-mort; regardant l'Insane Alliance devenir le premier clan dont tout les membres ont une ceinture a la WWA! Clowns de m*rde... Filettes de services... Vos mères étaient des putes et vos pères des clochards!!! Alors si on suit la logique qu'un clochard n'as pas un seul sous, vos mères étaient des putes qui le fesaient gratuitement!!! JE SUIS EN FUCKING FEU!!!

Bon, j'ai faim moi. On s'en va!

Et Marshall lance le bench et tout ce qui était avec au bout de ses bras. Il se lève et s'essuie un peu le visage. Puis l'homme musclé précédemment mentionné se lève et vas voir Marshall.

L'homme (d'une voix ridiculement aigue): Monsieur Benjamin Marshall? LE Benjamin Marshall???!!! Est-ce que je pourrais avoir un autographe? Je suis un de vos fan!

Marshall: Euh... Ta voix ressemble a celle d'une adolescente en croissance qui se touche pour la première fois... Non, je vais pas te faire un autographe. Je donne rien aux lopettes! Maintenant, décriss de mon gym! Même si c'est pas MON gym, tu décaliss d'ici!!!

Et l'homme prends ses affaires et s'en va du gym. Marshall range ses affaires dans son sac.
Fade out.
End.

- À suivre dans l'Acte III -
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:55

Destroyer se dirige vers la loge de l’Insane Alliance quand soudainement il tombe sur Arthur Tollen qui lui aurait aimé ne pas tomber sur ce lutteur. The Darkness Killer regarde Tollen avec des yeux vraiment méchant et Arthur se sent de plus en plus petit dans son pantalon. L’interviewer prend immédiatement la parole.

Excusez-moi, je me suis trompé de chemin!

Arthur fait un tour sur lui-même pour s’en aller mais Destroyer lui crie après pour qu’il se retourne.

Hey minable! As-tu peur ou quoi?

Arthur arrête brusquement de marcher et tourne vers Destroyer pour lui dire :

C’est certain que j’ai peur parce que à chaque fois que je te croise et bien ça fini par moi inconscient par terre. Je ne veux plus que ça arrive donc j’essaye de t’éviter le plus souvent possible et surtout de puis l’autre fois quand tu as dit que je ne perdrais rien pour attendre.

Destroyer semble ne pas s’en faire avec ce qu’Arthur vient de dire.

Tu n'as plus rien à craindre parce que maintenant je me fou complètement de toi puisque j’ai vraiment plus le temps de m’abaisser à te battre pendant que l’Insane Alliance est en guerre. Et oui en guerre, tu as bien compris!

Arthur à l’air vraiment content de la réponse du monstre de la WWA, Destroyer.

Je suis content que tu n’es plus le temps de me frapper. Bon pour changer de sujet, Elizabeth n'est pas avec toi?

Destroyer change d’humeur radicalement après cette question et lui répond avec un ton plus élevé.

Elle ne fait plus partie de ma vie dorénavant. Je m’occupe de moi et de l’Insane Alliance. Je n’ai plus le temps de m’occuper d’une pouffiasse qui chiale tout le temps! Je suis maintenant célibataire et je suis content de l’être. Donc si tu la veux, je te la laisse mais je t’avertis tout de suite, elle est vraiment chiante et dispendieuse comme toute les femmes.

Arthur surpris par ce qu’il vient d’entendre lui répond :

Et bien je suis vraiment désolé d’avoir posé cette question et non, je ne la veux pas comme vous le dites. J’ai déjà une femme qui coûte cher. Maintenant que nous nous sommes dit les quatre vérités, hier au dernier TNB, Chris Six, Marshall et toi avez battu sauvagement William Banks après le main event, comment te sens-tu après avoir humilié cette homme?

Après la question de Tollen, Destoyer lui fait un sourire en coin et il prend la parole.

Pour te répondre franchement, je me sens très bien parce que William a seulement mérité tout cela parce qu’il a nargué mon partenaire Chris Six en disant qu’il n’avait pas peur de l’ Insane Alliance. Donc hier, nous avons juste fait ce que l’on devait faire c'est-à-dire lui fermer la gueule une bonne fois pour toute et pour lui montrer que nous aussi nous sommes capable de jouer dur!

Arthur semble très perplexe après la réponse du Darkness Killer.

Maintenant, je comprend vraiment pourquoi tu as choisi ce surnom parce que tu es tout simplement un pur sadique, mais mon avis ne compte pas donc on s’en fiche. Avez- vous regardé la dernière promo de Chad Murray où il dit en gros qu’il vaudrait mieux pour tout le monde que vous vous suicidiez parce qu’ils comptent bien remporté le Triple Threat Tag Team Match au PPV Seek, Smash & Pin.

Le membre de l’Insane Team reprend un ton plus élevé après cette question de la part d’Arthur.

Oui, j’ai vu la dernier promo du grand Chad et je lui répond qu’il devrait fermer ça grande gueule à place de dire des âneries pareilles. Hey Murray! Depuis que tu est champion, tu me fais penser à Bob Ivory parce que ta tête enfle tellement que je pense quelle ne passe plus dans la porte comme ce rappeur merdique ! À SSP l’Insane Team, vous bottera le cul que ça vous plaise ou non et après c’est toi qui pleurera et même te suicidera ce qui arrangerait beaucoup de monde à la WWA parce que ce sera Marshall et moi qui deviendrons champion par équipes et par la même occasion, comme mon partenaire l'a dit dernièrement, nous serons le premier clan dont tout les membres ont une ceinture à la WWA!

Arthur semble être d’accord avec Destroyer et il poursuit en pausant une autre question.

Mais vous oubliez qu’à SSP, vous n’êtes pas tout seul contre Chad Murray. Il y a aussi Mathew Duke et les Seigneurs de la folie. Que pensez-vous d’eux plus précisément?

Destroyer à l’air de trouver la question d’Arthur assez stupide et il lui fait savoir.

Premièrement, je n’ai pas oublié espèce de médiocre interviewer. C’est juste que je répondais à ton autre question.

Je vais donc commencer par Matthew Duke le chien de poche du grand Chad. Oui, vous avez bien compris. Je trouve que Matthew ne prend pas beaucoup de décision et en plus il est toujours derrière Murray. La Legend Destiny, à mon avis, forme un joli petit couple et je ne vous dis pas qui fais la femme. Hey Duke, au PPV, l’expression tu sens le petit canard à la patte cassé sera véridique plus que jamais parce que quand vous allez vous battre contre l’Insane Team et bien vous allez suer comme des arrosoirs.

Maintenant les Seigneurs de la folie qui au dernier TNB, ont envoyé un cadeau piégé au champion par équipe. Ça je l’avoue, je l’ai trouver drôle mais pas assez sanglant. À la place d’un gâteau, j’aurai mis une fausse main ensanglanté avec du sang qui gicle partout comme quand tu coupes un membre humain. Ah! Ah! Ça, C’est vraiment très drôle. Je vous le dit toute suite, n'essayez pas de faire pareil avec nous parce que le résultat ne sera pas le même. Marshall et moi allons débarquer à AXE pour vous répondre en personne et je vous le garantie que ça ne sera pas une réponse positive, minable clown stupide. Au lieu de jouer, vous devriez commencer à penser à une stratégie d’équipe car là, vous faites vraiment pitié de ce coté. Un équipe, composé d’un clown sortie d'un livre minable de Stephen King et un autre clown qui lui a l’air d’être sorti de l’asile, ne mérite pas un match pour les ceintures par équipe à mon avis.

Voilà c’est tout ce que j’avais dire pour aujourd’hui et là, je dois aller rejoindre Marshall pour m’entraîner avec lui.


Arthur n’insiste pas et décide de terminer l’interview sur cette question et les deux hommes se regardent et pour la deuxième fois dans l’histoire de la WWA, Destroyer serre la main d’Arthur qui lui n’en revient juste pas! L’image coupe sur le visage bouche-bée de Tollen.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:30

La vidéo commence dans la loge de l’Insane alliance. On peut apercevoir Destroyer occupé à regarder la dernière promo de Mr. J et Matthew Duke ainsi que celle de Chad Murray. The Darkness Killer se rend finalement compte de la présence du caméraman. Le monstre de Bash, se retournant lentement, prend donc la parole.

Encore une fois, je suis ici pour vous parler de la Legend Destiny qui me font royalement chier et ce seulement à les entendre parler, je dirais même plus, quand ils respirent seulement. Je vais commencer par répondre à Matthew Duke qui dernièrement à fait une promo avec cette lopette de Mr. J. Vous voyez, quand je disais qu’il est incapable de s’exprimer tout seul tellement il craint l’Insane Alliance. Dans cette promo en duo de merde, Duke et Mr. J disent en gros que nous sommes les plus grands perdants de cette fédération. Nous avons peut-être perdus plusieurs matchs, mais nous somme l’équipe la plus destructrice de cette fédération. Je m’explique, en fait c’est simple car à chaque combat de l’Insane Team, nous avons démolis et meurtris tous les adversaires qui nous faisaient face. Demandez à Freddy Sanchez et Stephan Jericho, ils ont fini à l’hôpital après le match le plus violent de cette fédération c'est-à-dire le Parking Lot Brawl. Demandez aussi à Lion Kay que j’ai blessé avant Avalanche en le projetant en bas du stage. Même vous au dernier combat! Nous avons dominé tout le match et même après avoir gagné vous avez eu du mal à vous relever. Donc pour conclure, nous avons perdu quelques combats certes, mais nous sommes une équipe qui n’est pas facile à battre parce qu’à chaque match, nous vous avons généralement fatigués ou blessés et vous avez été obligés de vous mettre à quatre contre nous pour nous battre et ce à plusieurs reprises.

Au tour de Chad Murray maintenant, à chaque fois qu’il ouvre la gueule, c’est pour dire de la merde. Dans sa dernière promo, il dit que nous ne méritons pas de les affronter pour les ceintures et bien c’est faux! Nous méritons cette chance parce que nous avons dominés tous nos matchs, mais chaque fois, nous avons étés distraits par des lopettes qui ne se mêlent pas de leurs affaires. Donc à Seek, Smash et Pin, nous allons sortir toute nos frustrations contre vous en bottant vos petits culs minables. Hey Chad, je te le jure, quand je vais avoir fini avec toi au PPV, tu vas fermer ta grande gueule de merde une fois pour toute. C’est tout ce que j’avais à te dire espèce de grosse tantouze.

Maintenant les Seigneur de la folie, ces pauvres clowns minables qui n’ont pas fait mieux que nous en perdant contre la Legend Destiny. Au dernier MNA, ils nous ont traités de branquignoles, et bien nous sommes peut-être fous, dérangés et même Maboules, c’est comme vous le voulez, mais ça veut dire que vous nous craignez. Vous êtes peut-être une équipe explosive comme vous le dites, mais ça tombe bien parce qu’à SSP, nous allons vous mettre le feu au cul et là vous allez être attrayants quand vous allez vous traîner parterre, comme des chiens avec le cul qui gratte pour éteindre les flammes.

Pour finir, je conseille aux deux équipes de ne pas nous prendre à la légère parce qu’au PPV, nous allons vous anéantir comme des lopettes et après vous irez pleurer à vos mères à l’hôpital avec le corps au complet dans le plâtre à vous faire des compétitions de fauteuils roulant. Vous allez pourvoir vous faire une orgie de pédoques parce que serez quatre blessés à l’hosto. Voilà en gros, ce que j’avais à dire pour aujourd’hui.


Destroyer fait signe au caméraman de sortir avant qu’il ne le fasse lui-même par la force. Ce dernier coupe l’image brusquement avant de s’en aller.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:33

- Mesures de Guerre -
Acte III

Des hommes sont sur une île déserte (appelons les John, Jack et Ayacaliss). Habillés comme Indiana Jones, ils marchent dans la foret dense. Après de longues minutes de marche, ils apperçoivent un temple.

John: Sa y est! Je crois que nous venons de trouver le temple maudit des milles deux-cent crânes dorés de Chackal! Nous allons devenir riches!!!

Jack: Parle pas trop vite! Faut trouver l'entrer de ce foutu temple avant! D'après la légende, il y aurais 13 portes et une seule menerais au trésor! De plus, un des habitants de la région m'as dit que des morts vivants gardaient chacunes des entrées de ce temple!

Ayacaliss: Euuuhhh, les gars... J'ai entendu un bruit dans les bois derrières nous. Sérieusement, je crois que je viens de me chier dessus! On dirais que quelqu'un cours autour de nous! Je savais qu'il ne fallais pas venir ici...

John: Ahh ta gueule Ayacaliss! Cette section de l,île est abandonnée depuis des lustres!

Puis tout à coup, une flèche sors des bois et entre directement dans la tête de Jack! Celui-ci tombe par terre. Visiblement, il est mort (c'est évident...).

John: Ok... T'as peut-être raison. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Ayacaliss: On fait comme dans tout bon film américain... ON COURS!!!!!

Puis ils semettent à courir vers le temple. La course semble longue. Une fois arrivés devant le temple, ils sont loins du bois. Ils s'accroupissent par terre, cachés dans une des portes du temple.

John: Tu crois qu'on les as semmés?

Ayacaliss: Je sais pas mec... Ouvre ton briquet qu'on vois un peu ce qui nous entoure!

John ouvre son briquet et... Derrière eux se trouvent une centaine d'indigènes armés de lances!

Ayacaliss: FUCK! Les zombies!!!!!

John: Non non non. Ce ne sont que de simples sans habrits qui se sont réfugiés dans ce qui leur semblait un habrit sur! ... Vous voulez de la nourriture? Nous pouvons vous en donner des tonnes! Laissez-nous simplement entrer dans le temple.

Mais les indigènes ne l'écoutent pas et l'un d'eux tire sa lance dans la tronche de John!!! Visiblement, il est mort lui aussi. Ayacaliss crie comme une fille avant de courir, yeux fermés, jusqu'à la porte du temple. Il s'appuie sur la porte et celle-ci ouvre. Ayacaliss arrive dans une pièce sombre, illuminée par des lambots de feu et quelques trous au plafond. Devant lui se trouve... Le fameux trésor des 1 200 cranes dorés de Chackal! Il vas pour en prendre une poignée mais une voix l'arrête.

Voix: Je t'attendais. Ayacaliss.

Ayacaliss: Vous êtes qui? Ou êtes vous? ... Faites moi pas mal...

Puis, un homme sors de l'ombre. C'est Marshall! Il est vêtu d'une toge de moine.

Marshall: C'est moi, Chackal. Ceci est mon trésor. Et toi, Ayacaliss, tu est l'élu. Ton nom a l'envers donne Ssilacaya qui étais le nom du Dieu des Cranes il y as fort longtemps. J'ai été envoyer dans ce monde... Pour te détruire définitivement!

Puis, une voix dans le fond crie: « COUPEZ!!!! ». La pièce s'éclaire, John et Jack arrivent. Plusioeurs caméraman s'avancent et un homme portant un T Shirt avec « Réalisateur » d'écris dans le dos vas parler à Marshall.

Réalisateur: C'était super Marshall! Faudrais juste rajouter un peu plus de démence derrière tes mots parceque la, t'avais juste l'air fou! Y'en faut plus! Y'as quelque chose qui vas pas ses temps-ci?

Marshall: Ouay, c'est juste que le PPV de la WWA arrive de plus en plus vite et j'ai hate de devenir WWA Tag Team Champion! Plus je regarde la Legend Destiny et plus je trouve que ses deux imbéciles n'ont vraiment aucun talent! J'ai vraiment bien fait de les surnommer Jobber #1 et Jober #2 car c'est sa leur niveau! Ce qu'ils disent et ce qu'ils chient, c'est pareil! En plus d'avoir un mic skill complètement à chier, ils ont aucun talent in-ring! J'ai presque pitié pour eux. J'espère qu'ils ont bien profiter de leur ceintures car au PPV, il vas faloir qu'il leur dise au revoir car les ceintures vont être a Destroyer et moi même!

Ah et de l'autre côté ,il y as ses foutus seigneurs de la sodomie! Euuuhhh, folie. Désoler. Je me confonds souvent car je suis certain que ses deux clowns se rentrent des ********* dans le **** sous le ****** avec des ********. Ils sont bien les seuls a savoir comment utiliser des singes, des éléphants et des mutants pour ce genre de fin! Ils ne méritent aucunement la gloire et le prestige d'être WWA Tag Team Champions. Encore deux autres qui n'ont aucuns mic skill et aucun talent in-ring. Vraiment, même avec l'arrivée de nouveaux a la WWA, l'Insane Alliance sont les seuls lutteurs de cette fed qui ont du talent! Faut être réaliste, on as Chris Six, actuel WWA Lynx Champ; Destroyer, le plus gros et le plus dominant des lutteurs de cette fed et moi même, le plus intimidant de tout les lutteurs peu importe ou je vais!

Je les hais tous... Les Seigneurs de la Folie... Legend Destiny... Pffffff! C'est d'la p'tite pâte ça!

Réalisateur: C'est bien! C'est parfait! Garde cette expression dans ta face, elle vas être parfaite pour la prochaine scene!!! OK LES GARS, ON TOURNE LA SCENE OU MARSHALL TUE AYACALISS!!!!

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:46

L’image s’ouvre sur la loge de l’Insane Alliance. On peut apercevoir Destroyer qui est affairé de s’entraîner en levant des poids d’une pesanteur extraordinaire. The Darkness Killer voit le caméraman entrer dans la loge. Ce dernier cesse brusquement ses exercices pour se diriger vers le caméraman avec un air menaçant.

Qu’est-ce que tu fous là ? Espèce de minable personnel de la WWA!

Le caméraman sort une lettre de sa poche et la donne au Darkness killer. L’homme s’empresse de l’ouvrir pour en faire la lecture.

Lettre d’Arthur Tollen :

Cher Destroyer,

Je suis désolé de n’être pas présent mais depuis qu’il y a beaucoup de nouveau à la WWA, je suis débordé jusqu’aux oreilles. Donc, je me suis dit que tu pourrais certainement te débrouiller comme un grand. Il suffit de faire comme si j’étais là en disant tes réactions au sujet du dernier Thursday Night Bash et le PPV qui approche, donc si tu veux ajouter quelque chose sur le sujet, vas-y tu as le feu vert.

Arthur Tolen
Interviewer de la WWA


Après avoir lu la lettre, Destroyer regarde la caméra en se dérhumant la gorge avant de répondre :

Ce qu’il est lopette cet Arthur, il n’est même pas capable de travailler plus fort. Heureusement qu’il est un interviewer et pas un lutteur, il ne tiendrait pas deux minutes sur un ring. Je vais donc faire comme il a dit, je vais vous donner mes réactions au sujet du dernier TNB. Je vais aussi sûrement ajouter quelque chose au sujet du prochain PPV SSP, et pour le reste c’est une surprise.

J’ai vraiment aimé le dernier Thursday Night Bash. Marshall et moi avons encore une fois mis une foutue bonne raclée à ce minable de William Banks. La raison de cela c’est que Banks ne comprend pas qu’il n’est pas de taille pour notre partenaire, le champion Lynx de la WWA, Chis Six. Je sais qu’à cause de notre attaque, Tyler Tinx s’est retrouvé dans un match Handicap contre Chris Six et Less Grossman, mais on sent fout totalement. Hey Tyler! Tu avais simplement à travailler plus fort et en plus ce n’étais pas si handicap que ça, mon partenaire faisait équipe avec ce foutu réalisateur poilu de merde Less Couille man! Il aboie fort mais coté lutte, ce crétin ne vaut rien. Je sais pourquoi ce minable est toujours fâché, si vous n’aviez qu’une testicule vous aussi, vous seriez toujours de mauvaise humeur! Ah! Ah!

Bon! Une chose de réglée, passons aux pauvres champions par équipe, Chad Murray et Mathew Duke. Comme mon partenaire, je trouve que ce qu’ils disent et ce qu’ils chient c’est la même chose. À SSP, nous allons vous en foutre plein la gueule parce que Marshall et moi sommes plus déterminés que jamais. Vous êtes chanceux que le GM Lion kay, nous ait arrêté au TNB parce que vous auriez été mal en point pour le PPV. Vous êtes vraiment stupide si vous pensez que vous pouvez gagner à SSP. C’est l’Insane Team qui remportera les ceintures que ça vous plaisent ou pas, je m’en fous royalement.

En passant, les gens pensent que Lion Kay a eu pas mal d’autorité au dernier TNB en se mettant entre l’Insane Team et la Legend Destiny. C’est juste que si j’avais décidé d’aller tout de même me battre contre les champions, Lion aurait fini en bas du stage encore une fois avec l’autre jambe cassé. Il aurait eu besoin d’une chaise roulante pour se déplacer. En plus, il nous aurait enlevé du match au PPV à cause de sa frustration.

Hey Les seigneurs de la sodomie! J’aime bien le surnom que Marshall a inventé parce qu’il vous représente très bien. Je trouve que vous faite un joli petit couple de pédales. À SSP, vous allez aimer ça quand l’Insane Team vont vous bottez le cul tellement fort que vous allez quasiment jouir de douleur devant vos minables fans à la con. Continuez de faire des ceintures en carton parce que c’est les seules que vous allez pourvoir toucher dans votre misérable vie de clowns merdiques. Vous allez en perdre vos perruques tellement la raclée sera forte et brutale.

Il me reste juste une chose à dire, qui concerne les deux équipes qui nous rencontre à SSP. C’est que l’Insane Team vous attends de pied ferme et que vous allez vous prosterner aux pieds des nouveaux champions par équipe de la WWA.


Destroyer fait signe au caméraman qu’il a terminé et il reprend son entraînement. La caméra coupe l’image.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:55

On se retrouve dans le couloir des loges de la WWA aréna. Arthur Tollen a finalement pris son courage à deux mains, il se tient devant la porte de la loge de l’Insane Alliance. Le journaliste se place l’oreille contre la porte pour voir s’il y a du bruit dans la pièce. Il entend des bruits de pas et quelqu’un qui marmonne quelque chose d’incompréhensible. Soudainement la porte s’ouvre, faisant tomber Arthur par terre directement. Arthur se retourne sur le dos et voit Destroyer qui le regarde avec un air très colérique, presque enragé. Destroyer prend Arthur par le collet et le lève d’un seul bras comme s’il s’agissait d’une poupée de chiffon. The Darkness Killer traine Tollen jusqu’au canapé et le laisse tomber sur celui-ci. Arthur replace le col de sa chemise et Destroyer se braque devant Arthur et lui rétorque :

Qu’est-ce que tu foutais derrière la porte? Tu m’espionnais ou bien tu n’avais pas assez de couilles pour entrer et tu souhaitais que je ne sois pas là!

Arthur reprend son souffle avant de répondre un peu essoufflé.

Non! Non! Je ne t’espionnais pas, je me demandais s’il y avait quelqu’un pour ne pas frapper pour rien!

Destroyer prend une chaise la place devant Arthur avec le dossier devant en s’asseyant dessus comme un enragé. Il lâche un soupir de colère et reprend la parole.

D’abord, pourquoi es-tu ici?

Arthur est très embarrassé par le comportement du Darkness Killer. Tollen répond :

Eh bien, je suis ici pour prendre vos réactions suite à votre défaite à Seek, Smash et pin jeudi dernier.

Le visage de Destroyer est encore plus fâché que tout à l’heure. Rouge de colère il se lève et propulse sa chaise à l’autre bout de la pièce.

Tu veux savoir ce que j‘en pense? Et bien je vais te le dire! Je suis frustré de ne pas avoir gagné jeudi et ça c’est à cause de ce pauvre Clowny qui n’est même pas capable d’encaisser la minable prise finale de ce foutu Chad Murray. Hey Clowny! Tu devrais retourner faire le clown pour des fêtes d’enfants parce que côté lutte, tu es le pire lutteur que j’ai rencontré dans toute ma carrière. Il y a aussi ce minable Grip Sue, plutôt que de s’occuper du combat il a préféré amorcer une bataille perdu d’avance contre moi pour me distraire. Bravo Grip! Ça marché parce que nous n’avons pas eu le temps de revenir sur le ring et à cause de ça nous avons perdu!

Tollen reprend la parole avec une autre question.

Merci pour ta réponse et j’ai……

Destroyer lui coupe la parole brusquement, il se mord la lèvre si fort pour se contrôler qu’un filet de sang glisse de sa lèvre inférieure jusqu’à son menton.

Ta gueule! Je parle et que je ne te reprenne plus à me couper la parole. La Legend Destiny doit maintenant être occupé à fêter leur victoire. Je vous le garantis, ils ne fêteront pas pour longtemps parce que l’Insane Team est prête pour une revanche sanglante!

Arthur reprend la parole tandis que Destroyer crache au sol sang et salive.

Tu tombes vraiment bien parce que les Seigneurs de la folie ont demandés eux aussi une revanche. Je me demande bien qu’elle équipe la Legend Destiny prendra en premier.

Destroyer se braque devant la caméra et puis répond les yeux exorbités :

Tu es vraiment énervant toi! J’y venais justement aux seigneurs de la folie de merde. Ils se croient plus forts que l’Insane Team. Eh bien, il serait peut-être temps pour un combat entre nous pour savoir quelle équipe prendra leur revanche contre la Legend Destiny. Comme je ne suis pas le GM nous verrons bien, ce sont eux qui tiennent le gros bout du bâton. Je suis certain que dans un ring contre nous, vous faites vraiment pitié. Bande de clowns minables.

Arthur tente encore une fois de prend la parole.

Je…..

Destroyer avance d'un pas et reprend Arthur par le collet dans lui disant :

Je t’avais averti mais tu n’as pas compris. Je vais te le faire comprendre! Quand je dis ferme ta gueule, c’est FERME TA GUEULE !!

Destroyer se prépare pour son T-Destroyer mais Arthur réussi à s’en échapper et s’enfuir en courant. Le caméraman qui filme la sortie fulgurante d’Arthur recule mais il s’arrête comme si il avait frappé un mur en reculant. C’est Darkness Killer qui est maintenant derrière lui. Le caméraman laisse tomber la caméra et s’enfuit à son tour de la loge de l’Insane Alliance. Destroyer prends la caméra et zoom un gros plan sur son visage, éclatant d’un rire presque démoniaque en l’éteignant. L’image coupe sur cette scène.

Fade Out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loge de l'Insane Alliance Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La ''Loge''
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser