Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loge de Mr.J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Loge de Mr.J Empty
MessageSujet: Loge de Mr.J   Loge de Mr.J Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:54

La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge fière de lui avec les deux titres Tag Team sur ses épaules

Mr.J : Enfin débarrasser de ce boulet qu'était pour moi, Stivers . Monsieur j'ouvre ma gueule mais dès qu'il arrive sur le ring se fait défaire lors de notre premier affrontement ... En même temps on avait qu'une chance sur deux là dessus mais sa chance à était réduite ... Il croyait me battre facilement car il m'avait déjà battu autre part mais ici c'est la WWA ! Et surtout avoir deux titres c'est plus intéressant que d'en avoir un ...

Mr.J remonte les deux ceintures en remontant les épaules


Mr.J : Titres convoités par de plus en plus de monde à ce que je vois au départ de jeune lutteur voulant obtenir un peu de spotlight et maintenant se sont les Julianistes et deux en particuliers ... Dont Nido ou Titan peut importe qui veut le titre et un autre qui à l'air de le convoité depuis ma victoire à Seek , Smash & Pin ... Mais les gars si vous voulez le titre ... Vous ne devriez pas vous conduire comme des idiots ... comme Stivers ... Vous voulez obtenir ce titre mérité le ! Car ne croyez pas que je vais vous l'offrir loin de là ... Même si ton offre "Titan" est intéressante , joindre le Julianisme m'avancerais à quoi ?

Mr.J
: Être sous les ordres d'un illuminés qui ressemble aux clodos de NEW YORK et qui se prend pour Dieu ou bien le nouveau Jésus ?
Faire équipe avec des jeunots qui jouent encore à qui pisse le plus loin ?
Ou bien encore avec un gars tout heureux d'avoir récupéré un titre qui lui à était offert ... Hey Disciple ! Tu as peut être un titre ... Mais moi j'en ai deux Wink
Toi "Titan" ! Celui qui était prêt à tout pour les détruire qu'es qui ta amené à suivre les Julianistes ? Il ta payé ? Il ta fait autre chose Rolling Eyes ?


Mr.J Ton offre pourrais peut être intéressante à le seul condition que je suis l'unique détenteur du titre car offrir c'est ceintures à des lutteurs ne méritant même pas d'être ici : NO WAY ! Donc ma dernière proposition serait à ajouté aux défaut de rejoindre le Julianisme ... La seul bonne chose serait de pouvoir botter le cul à Cruz mais la encore ... Votre St - Julien est trop occupé avec ...
Donc ton offre n'est pas accepté mais peut être pas refusé car , je pourrais peut être faire de votre Secte un gang ou le respect de se sport est maître ...


Esteja ciumento

Mr.J leva les deux ceintures puis Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Mr.J Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mr.J   Loge de Mr.J Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:20

La caméra ouvre sur Mr.I avec son caméraman à la recherche d'un lutteur à interviewer tout à coup il tombe sur Mr.J avec ses deux ceintures sur les épaules et plusieurs pansements et bandages sur le corps ...

(Pour une meilleur compréhension j'ai appelé Mr.J , El Jefe tout au long du texte Wink )

Mr.I
: Bonjour El Jefe ! Je peux vous posez quelque question sur le dernier show ?

El Jefe : Allez y, faite vôtre boulot j'ai fais le mien il y à peux ...

Mr.I : Donc première question : Comment avez vous préparer le match contre Marshall ?

El Jefe : Je l'ai abordés comme un match normal ... Noooon ... Je mentirais en disant ça on va dire que j'ai fait comme si c'était Reso soit quelqu'un qui ne respecte pas le business et qui se croit supérieur à moi ... Et au monde entier ...

Mr.I :
Etre supérieur au autre ? Vous étiez comme ça il y a quelque mois ...

El Jefe :
Je l'étais avec aucune vrai raison a par ma beauté et mon style ... Maintenant j'ai ça pour prouver ma supériorité ...

El Jefe rehaussa ses deux ceintures ...

Mr.I : Mais vous est tellement supérieur que vous avez seulement gagner le match par DQ...

El Jefe :
Oui j'ai gagné par DQ mais le match allez être finis il me restait plus qu'a faire le tombé et c'était finis ... Mais mon ancien partenaire ... Il n'a pas pu resister ... Il est si frustré qu'il n'a aucun respect pour les fans en coupant un match important comme ça ... Mais bon il va le payer ...

Mr.I : Oui et lors de cette attaque quelqu'un appartenant à un clan que vous haïssez vous à aider ...

El Jefe : Oui , Baracouda ma aidé suite à l'attaque de Stivers mais je ne sais pas ce qu'il veut vraiment ... Veut il m'aider ? Gagner un titre dans sa vie ? Ou bien l'amenai chez les julianistes voir même moi avec ? Tant de question mais si peut de réponse envisageable ... Mais , je suis sur d'une chose si il veut ce titre il va devoir faire ces preuves car quitte à le défendre contre des haineux de ce business je suis près à le faire seul !

Mr.I : Et ce que vous allez pouvoir faire la semaine prochaine contre Nido "Titan" Burik
El Jefe :Et comme je l'ai dis ... Je vais pouvoir me venger
un peu des julianistes en affrontant un de leur Disciple ... Et par la
même occasion leur montré que ces titres resteront un bon moments sur
mes épaules !


Esteja ciumento !

El Jefe quitte laissant Mr.I micro en main

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Mr.J Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mr.J   Loge de Mr.J Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:09

La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge avec sa ceinture sur l'épaule

Mr.J : A ben voila ... On se retrouve que tout les deux ... Et oui j'ai offert si gracieusement le deuxième titres ... J'espère que Baracouda mérite vraiment que je lui offre ce titre ... Car il l'est peut être à contre cœur mais il est encore un Julianiste ... Peut être ai je offert un titre à un Stivers n°2 soit quelqu'un qui change d'idée comme de chemise ... Et qui ne peut pas supporter la supériorité des autres ... Ceux qui respectent ce business , ceux qui vivent pour ça ... Pas juste pavaner avec un titre non mérité car Stivers n'a rien fait lors de ces deux règnes ... Juste trahir ses Tag Team partners ...

Mr.J : Baracouda j'espère pour toi que tu ne vas pas essayé ce que m'a fait Stivers ... Car te botter les fesses sera qu'une formalité ... Oui ...Pour éviter que le titre reviennent aux Julianistes ... Sera ma seul et unique priorité car ce titre sur mon épaule prouve que le dur labeur est la clé de ce business contrairement à ce que certains pense ... Car se faire passer pour supérieur est juste une façon d'exprimer ses craintes et sa peur ...

Mr.J : Mais bon , je verrais bien ça lors du prochain TNB ou j'affronterais mon ex partenaire dont j'ai tant parlé voir même trop et un anti Julianiste ... enfin je crois ... Falcon ... Falcon je te dirais une seule chose ... Bonne chance ! Car pour faire équipe avec cette énergumène qu'est Stivers , il faut avoir un certain cran ... Car tu peux être sur qu'il va te tourner le dos lorsque moi et Baracouda domineront complètement le match pour trouver une espèce d'une excuse de secours du style ... : "Mon TT partenaires était nul" "J'ai du le frapper car il ne m'aimait pas" "Car mon père est plus fort que celui de Falcon" *tousse* Boooooring*tousse*

Mr.J :
Et la déchéance de nos adversaires commencera peut être lors du prochain TNB lorsque les éléments se rencontreront ! Et si moi et Baracouda commençons cela ... Vous pouvez être sur que les titres TT seront longtemps autours de nos tailles surtout grâce *tousse* A MOI *tousse* à notre esprit d'équipe

Esteja ciumento !

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Mr.J Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mr.J   Loge de Mr.J Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:32

La caméra ouvre sur Mr.J dans sa loge assis sur son canapé fixent son titre Tag Team posé sur un présentoir juste devant lui

Mr.J :
Une ceinture ... Un petit bout d'or attaché à du cuir ... Un infime objet convoité par tous ... Du jeune rookie au vieux briscard ... Du gentil petit garçon au grand méchant se prenant pour Dieu ... Mais les seuls détenteurs de ces ceintures sont les vrais battant ... Ceux ressentent chaque petit moment d'un match dans son corps ... Ce voulant faire partis du business et pas seulement s'en servir pour se faire connaître ...

Mr.J : Car les gens comme ça sont des gars comme Stivers , Falcon ou encore Icecool mon premier vrai adversaire qui c'est servie de la lutte et de la WWA pour avoir des rôles dans des films Z ... Mais pour le moment j'ai d'autre chat à fouetter que ce chère Icecool ... Je me pencherais seulement sur mes futurs adversaires ... Stivers & Falcon ... Vous nous avez peut être battu mais ! Je dis bien MAIS ! Les titres n'était pas en jeu ... Et heureusement car moi et Bara n'avons eu la possibilité de pouvoir de faire des match en équipes ...

Mr.J : Votre victoire est du à la chance et à l'opportunisme ... Contrairement à nous qui avons chercher à tout faire pour donner au spectateur ceux qu'ils veulent ... Une victoire mérité ... Pas une victoire from nowhere ...
Mais vous avez eu la chance de nous battre une fois ...

Mr.J se lève , prend son titre et le met sur son épaule ...

Mr.J :
Mais la deuxième fois au PPV se passera légèrement différemment ...
Car lors du PPV le titre ne changera pas de mains car moi et Bara ... Allons faire ce que l'on fait le mieux ... Gagner ! Gagner ! Et encore Gagner !
Car c'est pas pour rien mon petit Stivers que j'étais le premier Tag Team champ' solo ...

Esteja Ciumento !

Fade out
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Loge de Mr.J Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mr.J   Loge de Mr.J Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:34

La caméra ouvre sur Miss Kendra devant une loge ...

Miss Kendra :
Aujourd'hui je vais interviewer pour vous , l'homme qui à fait son retour lors du dernier show , il est le "Jefe" de la WWA ... Mr. J !

Elle toqua à la porte , Mr.J ouvra , regarda Kendra Loge de Mr.J Icon_eek puis referma la porte
...

Mr.J
à voix basse : Fodes , dios mio , ayuda me ! En espérant qu'elle est suffisament blonde car ... je l'ai jamais rappelé après notre soirée Loge de Mr.J Icon_eek

Mr.J réouvrit à nouveau la porte , eu un petit rictus et dit ...


Oui , tu dois m'interviewer ?

Miss Kendra :
Ben ... je suis pas là pour un rendez vous hiihihihihi

Mr.J
*pensant* : Fodes , elle est vraiment conne ... Mais si elle s'en souviens Loge de Mr.J Icon_neutral

Mr.J : Ben vas y pose tes questions ...

Miss Kendra : Première question , qu'es ce que ça fait de revenir à la WWA ?

Mr.J : Un plaisir fou , ça fait du bien de voir les gens hurlé mon nom et m'applaudir ça change de l'autre endroit où je lutte ...

Miss Kendra :
HIhihiihihhi

Mr.J : Loge de Mr.J Icon_scratch

Miss Kendra :
Enfin bref .... Pourquoi ne pouvez vous pas lutté à Las Vegas ?

Mr.J :
Question suivante , c'est déjà expliqué ça ... C'est comme si je te demandais ton Q.I. , on échange des infos déjà connus

Miss Kendra :
HIhiihihi , comment tu sais que je fais du 38 ?

Mr.J facepalm


Miss Kendra :
Bon pourquoi avez vous attaqué Julio Dinero ?

Mr.J :
Ah enfin une question intéressante ... Je l'ai "attaqué'' car ce mariquinho do caralho à vu son idole dans l'autre féd où je lutte et à voulut se faire passer pour moi ici , enfin se faire passer ... Vu sa tête cela risque d'être très dure ... Mais bon Gamegenie ... Oui tu crois que je vais me faire chier à te donner ton vrai prénom ? Tu dois bien te souvenir de moi non ? Enfin je sais pas trop vu le Face smash que je t'ai porté la dernière fois que l'on c'est affronté ... Pauvre petit qui à voulut se prendre pour un véritable lutteur en m'imitant , enfin m'imitant , il sait même pas lutter Loge de Mr.J Icon_lol Tu as fais une belle connerie ... Car maintenant que je suis de retour il y a un latino en trop et je parle même pas de Dirty Sanchez où je sais pas quoi , lui dans 2 mois il va se faire vir ... Fodes spoiler Loge de Mr.J Icon_sad

Miss Kendra :
Merci Mr.J pour vos explications si personnelles ...Vous avez un mot pour votre prochain adversaire ?

Mr.J :
Qui Crazy Cowboy ?

Miss Kendra : Non Cowboy Kid

Mr.J :
Mais non ... C'est vrai ... C'est Crazy kid on m'a dit que j'affrontais un jobber rien de mieux qu'un DCK , et surtout le plus pétochard de tous ...

Miss Kendra :
Non c'est le Cowboy Kid regardé la carte , elle tenda un flyer avec la carte à Mr.J ...

Mr.J : Et merde , pour mon retour ils auraient put me mettre des jobbers de jobbers mais pas lui ... Je vais me faire chier sur le ring moi , ils auraient du me mettre la Pétasse Oriental au pire , je voulais m'amuser un peu avec ... J'ai l'habitude avec elle ... Loge de Mr.J Icon_rolleyes Bon pas grave ... Cowboy Kid ... Ton destin sera le même que celui de Gamegenie , tu finiras au sol pendant que moi je célébrerais ta défaite que dis-je ta destruction !

Esteja Ciumento !

Il claqua la porte en fesantg un grand sourire ...


Mr.J : Ouf elle à oublié Ahahaha

Miss Kendra : Merci chère fans , et moi j'ai l'impression d'oublier quelque chose mais ...

Fade out !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge de Mr.J Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mr.J   Loge de Mr.J Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de Mr.J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loge des DCK's.
» La ''Loge''
» La loge de Reso
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser