Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Loge des DCK's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:15

*On retrouve les deux membres du DCK devant l'affiche de Rétribution.


*Julianinho : Tien t'as vue il y a une érreur, il ont mis Main Event sur un match en carton.


*Davey Cruz : Quoi? Tu veux dire que mon match est un match en carton?


Julianinho : bah non regarde il ont décallé, ils ont mis Commédienne contre tafioles en main event, une érreur d'impréssion surrement.


*Davey Cruz : Ha, bha ouais, mais tu connais le niveau de la WWA... ça ne me surprend pas...


Julianinho : Tien il y a une autre faute, championat par équipes, genre il y a des équipes a part nous a la WWA, la blague.


Davey Cruz : Quoi? Tu te fou de moi? Comme quoi? La dernière équipe que je me rappel c'était les julianistes contre les anti... ha et Aliou Thiam et l'autre pédale de French Kiss...



Julianinho : Bof, a mon avis l'imprimeur devait etre défoncer, en parlant d'Aliou,tu crois qu'il réalise qu'il a une dette envers moi, ce gangster en toc il va devoir payer la note.



Davey Cruz : Ouais, il va falloir le faire payer... surtout qu'il croit que c'est lui qui m'a mis over en faisant équipe avec moi dans le temps, quand j'étais le leader de la Bloody Alliance et que c'est lui qui est venu me voir en rampant, parce qu'il n'avait plus aucune crédibilité... c'est à cause de moi que tout le monde le connaisse...



Julianinho : On est trop gentil, c'est comme Théo et Alfred, les deux champions qui se sont ligué contre nous, il oublie un peu vite que c'est notre feud qu'il est a propulsé la où il sont, on les a crées, on peut les détruires.



Davey Cruz : Oui, exactement, mais tout ça, en temps et lieux. Je suis conscient qu'il va falloir aller gagner ces ceintures, mais en plus, je vais avoir cette foutue malette au prochain PPV, et là, j'irais faire payer Alfred, si la comédienne ne gagne pas ce titre.



*Julianinho : Moi je vais m'occuper de faire le Ménage, ce vieu débrit crois trop faire sa loie dans notre fédération, il est temps que le papy killer fasse le ménage.



Davey Cruz : C'est bien, c'est bien... mais, faut avouer que tu va avoir une journée de congé le jour du PPV... soit que Kronos va aura trop peur, ou si il est vraiment fou pour ce mesurer à toi... tu va le battre dans le temps de le dire...



Julianinho : Je vais savouré mon plaisir, mais bon je garderai quelque petite force, il faudra aussi m'occuper que ta victoire pour la malette se passe sans trop de soucis.



Davey Cruz : Es-tu en train de me sous-estimer... quel souci il pourrait y avoir... nous sommes les deux lutteurs dominants de la WWA... même le roster entier contre nous, nous triompherons pareil...



Julianinho : C'est sur, tout va se passé comme prévue, le renouveau du DCK arrive, regarde les tremblez, il se rassemble en groupe, avec leur clan ridicule, il ne comprenne pas qu'en se réunissant il nous facilite la tache, on aura pas a tous les traquers.



Davey Cruz : C'est ça qui arrive depuis que Joe Tanto a plus de contrôle sur la WWA... ça manque de couilles, donc, pour ''essayer'' d'avoir l'air plus tough, ça essait de créer des alliances pour pouvoir nous battre... n'importe quoi... au moins Caro apportait des couilles à cette fédération.



Julianinho : Qui sait, peut etre que quand nous aurons remonter le niveau elle aura gout de revenir plus régulièrement, ou bien on prendra le poste, le DCK au commande, ces loosers se bougerai le cul, la il y aurai du spectacle.



Davey Cruz : Qui sait? Peut-être finira-t-elle à mes pieds, ou devant moi pour bien me la suc... non je rigole, je ne suis pas aussi bas que Aliou Thiam...



Julianinho : Tu pense que One Cent comprendra un jour que se faire des pute, c'est a la porté de n'importe quel mec avec 3 billet, qu'un vrai mec, c'est un gas du DCK, un gas qui met en feu n'importe qu'elle fille sans billet.



Davey Cruz : Oui, il l'a surment compris... mais il sait qu'il n'a pas le physique ni le talent pour que ça arrive...



*Julianinho : De toute façon avec son union de clown, il est décendu si bas que parler de lui m'ennuie plus qu'autre chose.



Davey Cruz : Une union de clown? Il s'est uni avec CLowny... Pas que je ne suis pas la WWA... mais.. je ne fais que suivre ce qui est interessant... et il y a juste la DCK d'intéressant...



Julianinho : Je sais pas si c'est Clowny, lui au moins était divertissant, une pale copie, bref rien d'intéréssant, le principal est que le DCK est déja au top, et bientot il ne restera que nous, si ce n'est déja le cas.



Davey Cruz : C'est le cas... mais comme je te dis Joe Tantot n'arrête pas d'essayer de mettre des jobbers partout... il fait même des main-event de jobbers... comme celui de Retribution II...



Julianinho : Heuresement on sera la, sinon les ventes de PPV serait aussi grande que le QI de Baracouda, celui d'un poisson...



Davey Cruz : Exactement.. ou comme celui de Mr. J.... bha.. inexistant...



Julianinho : Alalala ce Pétochard, bon c'est pas tout mais les Crazy Girl nous attende, pas va parler jobber plus lontemp, allons feter nos future victoire.



Davey Cruz : Ouais, nous, on a l'argent et les ressources de pouvoir fêter comme ça, on a pas besoin de s'allier avec des gangs de fifs.. oups, des gangs de rue...



Et les deux compères quittent en éclatant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:04

On retrouve le Crazy Kid dan sa loge :

Cette fois on est parti, finit de se dispersé, finit de tout vouloir en même temps, a trop nager dans la merde elle finit par nous éclabousser, bref désormais un objectif, faire du DCK les champion du monde par équipe, montrer que l’on est le clan dominant !!

Démontrer a tous que L’union, les ivrogne d’Alfred, Baracouda et Pétochard, ou les championnes Sharpouille et son chaton, que tout ça, comparé leur talent a nous, c’est comme comparé un glaçons a l’atlantique, même consistance, mais la taille est tellement plus grande, tellement immense chez nous !!

Charisma inc ou comment s’appeler une association de charisme quand on ne dégage… eu… bah absolument rien, du vent, donc jeudi, moi et Davey, on vous botte le cul vite fait bien fait, on exige ensuite notre title shot, on va a Destruction, on détruit les champions quel qu’il soit, 1, 2, 3, DCK champion du monde par équipe, c’est aussi simple que ça, pas bien compliqué hein ??

Donc Jeudi, on commence ce petit sprint, et on montre a toutes ces association de tantouze que il n’ya a qu’une faction, qu’un clan dominant, que deux hommes valables ici, les DA CRAZY KIDS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:27

On retrouve le Crazy Kid dans sa loge, il téléphone.

Julianinho : Ouais… hum hum… Bah écoute il faut voir comment les choses évolues, mais c’est sur que tu serais la bienvenue dans le DCK, ou autre chose hein, ahahah, bon je te rappel, j’ai un espion la.

Il racroche et fixe la caméra.

Julianinho : Bon on ne va pas tourner autour du pot, jeudi, on n’a pas gagné contre des jobbers, c’est honteux, et je présente mes excuses à tous ceux qui ont vue ce match.

Jeudi on a le même match, mais avec pétochard et son poisson en plus, et visiblement au PPV on se dirige vers un match a 4 équipes, et bien il est temps de montrer une fois de plus pourquoi le DCK est un ton au dessus, nous on ne veut pas un simple match, avec Davey on c’est concerté, et notre victoire pour les titre, sera un TLC !!!!

Alors Sharpouf toi ça doit pas t’effrayer ta connu pire, pareil pour toi Tigrou, je ne doute pas qu’en temps que champion vous accepterez, après si les loosers de l’Union ou les ex championne n’on pas le courage de relever le défis, on réglera ça entre champion et futur champion !!

A Destruction, je vous l’ai déjà dit, l’heure du DCK sera venue, on va marquer cette putain de compagnie !!! Alors préparez vous, parce que Jeudi, il se peut qu’on vous donne envie de renoncer, vous le pourrez, et ceux sans honte, comment peut on blâmer des hommes de fuir devant la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:25

La caméra s'ouvre sur une image de Davey Cruz, ayant le teint encore plus bronzé que d'habitude.

Davey : Bon bon bon. Je m'absente pendant un petit bout de temps et quand je reviens, je m'apperçoit que les souris dancent bel et bien lorsque les chat ne sont pas là.

J'ai remarqué que les attaques contre ma personne et la personne de Julianinho arrivent de partout lorsque nous avons le dos tourné..

Mais maintenant que je suis de retour à 100%, avec mon bon ami Julianinho, est-ce que vous allez soudainement arrêter comme des lâches, ou vous allez continuer de nous attaquer?

Personnellement, j'éspère sérieusement que vous allez prouver que vous avez des couilles, car je me sens d'attaque pour casser des petits jobbers comme vous en deux, ou peut-être bien en quatre.

Sérieusement, si vous essayez de nous faire de la compétition avec les clans minables comme L'union ou bien.. attend, Alfred... je ne me souviens même pas du nom de ton clan, car sérieusement, je m'en fou complétement...

Oui je m'en fou... parce que tu n'est même pas une menace pour moi. En fait, il n'y a aucune menace pour les DCK's. Donc, les ceintures par équipes vont briller autour de notre taille dans quelques temps, et ça, personne ne peux l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeVen 18 Sep - 3:05

Davey cruz arrive dans la loge, et croise Julianinho :



Davey Cruz : Hey amigo, tu te fous de moi? Tu m'as demandé de revenir de mes vacances plus tôt rienque pour une bande de jobbers ayant comme commandant la tafiolle à Aliou Tham?



Julianinho : Ba ouais, je sais que t'adore Aliou quand il est comme ça, avou que quand ta vue les images t'étais explosé de rire !!



Davey : Explosé de rire? ce n'est même pas le mot, dans le message que tu as envoyé, je croyais vraiment qu'on allait avoir de la compétition.



Julianinho : Bah on en a un peu, il y a quand meme Pétochard et Baracouda, sans compter les champions, Sharpouf et sa minette, nan sans blague, niveau débilité il y a du level... Mais en fait si je t'ai fait revenir, c'est parce que mon talent seul compenser pas leur nullité, soit tu revenais sois on passer d'émission de lutte a show comique genre le Cosby show...





Davey : Non, c'est correct, de toute façon il n'y avait que des salopes là où j'étais... ça n'en vallait pas la peine, et là, je me sens vraiment d'attaque pour briser des loosers en deux.



Julianinho : Ca tombe bien, des looser on en a beaucoup sous la main, entre l'Union des tarlouze, les ancien champions qui pense pouvoir récupéré leur titre alors que persone ne sait comment deux looser pareil on pu les toucher une fois, et les champions, assez naif pour penser que battre des looser comme les autre guignols fait de de vrai champion...



Davey : Tant mieux, je vais pouvoir me garder en forme avant son arrivée.. tu ne l'a pas oublié? Les choses vont changer prochainement ici, il faudra être plus en forme une fois son arrivée.



Julianinho : je n'oublie pas, c'est pas pour de suite, on a du temp, mais faudra pas se louper, car a son arrivé, l'ère du DCK sera lancer, le tsunami Crazy va deferlé sur la WWA.



Davey : Déja qu'on domine la WWA en terme de talent.. mais comme tu dis, ce n'est pas pour tout de suite, alors concentrons-nous sur les titres par équipe. Même si il n'y a pas de compétitions, il faut bien justifier notre salaire, et il faut bien faire le show, les fans ne paient pas dans le vide...



Julianinho : Tout a fait, ils ont la chance d'avoir les deux lutteur les plus talentueux de leur génération, alors préparez vous, Davey Cruz et le Crazy Kid Julianinho sont dans la course, mais evidement vous pouvez toujours ne pas vous pointez sur le ring, cela serai logique, malheuresement vous etes aussi vide de logique que de talent...

Davey : Ouais, déja qu'on traînait cette fédération sur nos épaules lorsqu'on feudait ensemble, mais maintenant que nous sommes en équipe, les ratings sont rendu dans le plafond... Je comprend bien pourquoi Joe Tanto nous offre une augmentation dès la semaine prochaine…



Julianinho : Sacré Joe, si il pense que quelque 00 de plus changerons quelque chose, il disparaitra comme les autres, le DCK va prendre le contrôle de la WWA, que se soit au niveau du ring, des titres, ou de la direction !!





Davey : Et oui, Caro l'a bien compris elle, c'est pour ça que les responsabilités de Joe ont soudainement augmenté.. il faudrait être con pour ne pas avoir fait le lien... Bha.. j'avoue que 100% - 2 du roster de la WWA sont cons.. alors... ça ne change rien.



Julianinho : Bon c'est l'heure d'aller sur le ring, on a 4 cul a bottez ce soir, et aussi il faut voir si il relève mon challenge de TLC, mais je ne pense pas que Joe aura la folie de nous laisser ses guignol entre les mains avec autant d'armes à porté.



Davey : Allons-y! Montrons à tous ces loosers pourquoi ils resteront looser à jamais!



Et les partenaires vont en direction de l'aréna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMer 30 Sep - 2:08

On retrouve le Crazy Kid en backstage.

Julianinho : Pétochard, alala ma petite tafiole, félicitation, tu as gagné, ces tarlouzes de l’Unions doivent être fier, elles ont permis la défaites du grand Crazy Kid, voila pour vous tous le fait le plus marquant de votre misérable carrière…

Peut importe, car jeudi, a Destruction, le DCK, la plus grand faction existante actuellement, les deux superstars les plus divertissantes et talentueuses de cette industrie vont enfin donner de vrai champion a la division tag team de la WWA.

Tigirclaw, Sharpy, Mr J, Baracouda, Chris Six, Rayne, Jeudi soir, en PPV, ici a la WWA, vous allez vivre l’un des moment les plus intense de votre carrière, intense au niveau de la douleur, car en signant ce match, vous avez signez pour le plus beau bottage de fesses que l’on a encore jamais vue dans cette fédération…

Joe a voulu éviter le TLC, en effet ça lui serai revenue cher en frai d’hôpitaux pour toute ces petite Tafioles, mais ce n’est pas grave, moi et Davey allons lui montrer que même a main nue, on peut faire très mal !!

DCK nouveau champion par équipe, oups, j’ai spoiler le résultat du vrai main event de Destruction…

Et il part hilare.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeVen 9 Oct - 14:13

On retrouve le Crazy Kid en backstage.

Julianinho : Champions par équipes de la WWA, premier match du DCK en PPV, première chance au titre, et hop on est déjà champion !! C’était si facile, tellement prévisible, et croyer moi, le plus chiant reste a venir, parce qu’on est parti pour plusieurs année de règne et de squash sur nos challenger…

On est trop bon pour les looser qui fréquente cette fédération, voila pourquoi moi et Davey avont pris une grande décision, maintenant qu’on a les tag team, on go vers les titre individuel !! Théo, Kay, Tragico, préparé vous mes poulet, les patrons arrivent, on sait pas encore quand, ni dans quel ordre, mais c’est décidé, on va tout prendre.

Le DCK va en plus de cela s’agrandir, de gros noms veulent nous rejoindre, pas des jobber pour former une Union comme l’a fait notre Général Gangsta, nan le DCK sera la plus grande faction que l’on est jamais vue, le DCK va dominer, pourquoi, deux raison, on est les meilleur, les autre sont des loosers.

Nous sommes les champions, nous sommes au top, et si quelqu’un est assez fou pour tentez de nous voler nos ceintures, qu’il vienne, et il repartira dans une urne…
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:49

Julianinho : Vous le sentez, ça arrive, ça se rapproche, je vous avais prévenue, mais personne ne ma écouter, le DCK va encore grandir, tel une tumeur pour la WWA, une tumeur inarétable, nous allons continuez, et j’annonce déjà pour l’après Road Warrior, et bien tout simplement la fin de la WWA !!

Je sais commencer a pleurer, mais rien ne pourra vous sauver, tout va se mettre en place après ce PPV, des surprise que vous ne soupçonner même pas, le DCK va prendre une tel ampleur, il sera plus grand que l’Union mais es ce bien difficile, il va surpasser l’Institute, pas les loosers actuel, mais la vrai, celle qui jadis dominé, et nous serons même plus grand que la plus grande faction qu’a connu la WWA, le Julianisme !!

Tout ce que je touche se transforme en or, et le DCK, avec moi et Davey, c’est le top, mais après les événement de Road Warrior, ce sera légendaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:33

On retrouve le Crazy Kid dans sa loge, il vient de visionner le sketch de Chris Six.

Julianinho : Alalalala pauvre tafiole, mon dieu je l’ai tellement entendue ce discours venant de looser pourtant bien plus talentueux que toi, et pourtant lors du PPV, toujours le même résultat, 1, 2, 3, et je suis déclaré victorieux, toujours cette même rengaine…

Chris, tu dis que l’Union surpasse le DCK, en talent ? Rien que moi et Davey avons un palmarès qui surpasse le votre, qui est d’ailleurs égal au néant… En recrue ? Crois-moi les nouveaux membres du DCK, c’est autre chose que des no name comme Chris Six, en victoire ? Vous avez remporté vos match au dernier show, j’ai juste envie de dire, il était temps !!

Chris Chris Chris, lors du dernier match pour les ceintures, moi et Davey nous vous avons tout simplement ridiculiser, vous avez beaucoup parler, l’Union va dominer, l’Union c’est trop dla bombe, blablabla, et au final, le Crazy Kid Julianinho et le Lutteur de l’année Davey Cruz rafle la mise, une fois de plus, ils sont au sommet, alors que l’Union végète au milieu des jobbers…

Chris je t’ai fait une fleur en t’accordant l’immense honneur de te remmetre a ta place, maintenant je cherche quelqu’un pour entretenir tout les titres que j’ai remporté dans ma glorieuse carrière, si le poste t’intéresse, réfléchis bien, tu n’aura jamais d’autre occasion de poser tes mains sur un titre de champion…

Et il s’en va hilare comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeVen 30 Oct - 20:32

« Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. »

Ce proverbe n'a jamais été aussi vrai qu'en ce moment, à la WWA.

Je m'explique : Davey Cruz et Julianinho sont de vraies vedettes, ils ne sont pas seulement lutteurs, pour pouvoir payer leur petits 2 1/2 comme les Chris Six, ALiou Thiam et compagnie. Ils doivent être présent à plusieurs fêtes, événements, en plus d'être dans une autre fédération.

Donc, la DCK n'a pas toujours le temps de jouer à la nounou avec les petits lutteurs wannabe DCK. Alors, ils ne promottent pas toujours, du moins, très rarement. Donc, l'Union croit réellement que c'est partie gagnée, mais c'est tout faux, même si la DCK ne se fait pas toujours présente, elle est toujours là. Le talent qui compose cette équipe fabuleuse et extraordinaire reste le même.

Donc, petit message d'intérêt publique pour l'Union : Ne vous faites pas d'illusion, la DCK va retenir les ceintures par équipe à Road Warrior, et vous n'avez AUCUNE chance contre elle. Donc, dites-vous que vous allez perdre tout de suite, vous ne serez pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeSam 7 Nov - 2:05

On retrouve le Crazy Kid dans une salle avec 4 sièges, trois sons vides, un est occupé par lui.

Julianinho : On arrive, pire que les 4 cavaliers de l’apocalypse, les 4 superstars du DCK !!! Davey et moi avons décidé qu’il est temps de refonder la WWA, et nous avons choisi la renaissance par les cendres.

Nous avons recruté le 3eme, de l’extérieur pour venir aider notre quêtes, le 4eme lui est votre ennemi le plus proche, celui que tous on en point de mire…

A nous 4, nous allons raser la WWA, les premier signe arrive déjà, regarder l’Union, armée de mercenaire au service du pouvoir corrompu de Joe qui se diseloque de l’intérieur, l’Institute vainque en Main Event, les anciennes factions disparaisse d’elle-même, laissant place a la plus grande force qu’a jamais connu se sport, une alliance des 4 plus grandes merveilles de cet industrie…

La WWA a remporté le croasroad, j’ai combattu pour empêche que cela arrive, mais ma lutte contre le vermine de l’Union m’avais plus essoufflé que prévue, mais ce n’est qu’un contre temps, nous allons insuffler un vent nouveau, un vent de mort, celui de la mort des loosers…
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:25

Le Crazy Kid passe devant la loge du DCK, il arrache tous ce
qui a était collé dessus sans même y prêter attention, mais avant d’ouvrir il
est surpris d’entendre des bruit étrange



Il entre et voit Davey endormis devant une vidéo étrange, il lit la pochette du DVD.


Julianinho : « Les réunions secrète des clowns, version 100% non censurés. » ah ah ah, sacré Davey il a finit par l’obtenir sa vidéo !! Je vais éteindre ça, moi le gore ça me fait pas autan rire que lui.


Il éteint l’écran géant, oui le DCK a un écran de cinéma géant dans sa loge, c’est ça quand on est au top.


Julianinho : Bon je ne vais pas perdre mon temps à parler des clowns ou de l’Union, les combat de jobber qui parle du DCK juste pour avoir de l’exposition médiatique ça ne m’intéresse pas, non je suis la aujourd’hui pour vous parlez de Chad, l’un de mes jobber préféré.

Chad tu es arrivé ici comme un grand, t'as fracassé le champion Wire, tu t'es proclamé challenger, puis t'as complètement disparu, on ne te voyais que pour les shows tv, tu venais, tu prenais une tannée, et tu repartais…

Chad pourquoi ? Sérieux mêmes pas une réaction, rien,tu viens, tu prends une tannée, et tu t’en va, et bien malheureusement jeudi çane sera pas aussi simple, tu va venir, tu va prendre une grosse tannée, mais après malheureusement, tu ne partiras pas sans rien dire, devant l’atrocité de tes membres brisé, tu prendras un micro et annoncera la fin de ta carrière…

Mattew si tu ne veux pas terminer ta carrière en même tempsque ta nouvelle amoureuse, tien toi à l’ écart.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:00

On voit une salle remplis de journaliste, et un pupitre, et le Crazy kid arrive.


Julianinho : Bon, si je vous ai réunis les enfants c’est comme je dois le faire de temps en temps, pour remettre un peu d’ordres, donc pas de question comme d’hab, vous vous taisez et vous noter, okay mes petite gratteuse ??

Bon je vais commencer par une épine qui me traine dans le pied depuis un bout, une épine portugaise, oui je parle de toi Pétochard, je penser qu’après la branlé que moi et Davey t’avions mis tu avais pris ta retraite, mais te voilade retour, alors je te propose un truc, réussi a venir a bout du Jobber qui ta bottez le cul dernièrement, et tu aura l’immense honneur que je te botte le cul.

Bon revenons au problème central, mon petit Chad, et oui les amis grande nouvelle, il a décidé de me répondre !!! De la folie ? Du courage ?? Je songerai plutôt a une pulsion suicidaire pour ma part…

J’ai bien écouter ta promo Chad, et malheureusement j’y est entendue ce que j’entend a chaque fois, « tu t’es attaqué à la mauvaise personne, je suis la légende de la lute, blablablabla tu va payer… »

Alalala je l’ai tellement entendu cette cantique, et malheureusement a chaque fois c’est la même déception, je me retrouve sur le ring avec un guignol et je gagne sans aucune difficulté… ce jeudi ne fera pas exception…

Mais rassure toi, je t’ai entendu dire que le DCK était contre toi, la blague, tu n’ai qu’un pions qu’il a fallu détruire a un moment donné, mais pour nous tu n’est qu’un jobber a la WWA, un peu comme un poisson dans l’océan quoi…

J’entends déjà ta réponse, tu va encore nous dire que c’est niveau CM2, on dirait un gosse tu dit… Qu’es que je peut répondre a ça, ta écoutés mon surnom ? Ca va te mettre sur la voie… Mais bon bientôt je vais te l’imprimé sur le front avec ma semelle, peut être que ça rentrera mieux…

Chad, jeudi tu va conaitre le moment de gloire de ta carrière, tu va disputer le match de ta vie, et malheuresement et logiquement j’ai envie de dire, et bien tu va le perdre…


Il va pour partir quand un journaliste l’interpelle.


Journaliste : Vous n’avez toujours pas commentez les attaques en promo de l’InsaneTeam envers le DCK, il se proclame vos challenger légitime.

Julianinho : Qui ?

Journaliste : L’insaneTeam, Destroyer et Marshall…

Julianinho : Et c’est qui cela ? Des stars de télé réalité ou un truc du genre c’est ça ?

Journaliste : Heu non, c’est une nouvelle équipe qui commence très fort a la WWA.

Julianinho : Ha… Je suis vraiment désolé mais avec mon emploi du temps surchargé je n’ai plus le temps de regarder les matches d’entrainement de nos rookies ni leur Dark match, mais promis dés qu’ils passent à la télé, je les regardent allez tchuss…

Journaliste : Mais…


Et le Crazy Kid s’en va.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:46

Blablabla, DCK sont des tricheurs, blablabla, ils sont comme des kids, blablabla, la comédienne, blablabla, Pétale, blablabla.

Le visage de Pétale apparait à l'écran. Elle affiche un grand sourire, et regarde la caméra avec des yeux intenses qu'on lui connait bien.

Pétale: Non, j'ai pas parlé depuis mon arrivée. Non. Pourquoi? Bah simple, pourquoi le faire? Fallait laisser aux gens le temps d'avaler leur pillule. M'enfin aux gens... Baracouda surtout. Le pauvre se retrouve à être ma première cible... Pauvre pirate. Parlant de ça...

Elle s'arrête sans raison. Prend quelques secondes, puis sourit.

Pétale: J'ai jamais pensé qu'un jour j'aurais à fouttre une râclée à un pirate. C'est quand même drôle comme situation. Ça m'fait bien rire. Quoi que j'aurais préféré un pirate genre Johnny Depp. Au moins y'aurait eu un certain plaisir à y'avoir. Mais bon, j'vais me contenter d'me rendre au crisse de ring, de lui fouttre une couple de bonnes baffes, de l'assommer assez, d'avoir le compte de 3, de partir avec une ceinture au bout du bras et de me fouttre de sa gueule pendant des semaines et des semaines.

Elle sourit.

Pétale: Avant que quelqu'un le dise, parce que ça m'a l'air d'être de votre niveau... OUI. Oui je vais me faire aller la gueule. Oui. Oui parce que c'est ce que je fais toujours. Je parles, je parles, je parles, mais j'agis encore plus. J'agis, et foutrement bien en plus. Oui je peux tricher, oui je peux faire des coups de traitre, blablabla, la pas fine, blablabla. C'est ce que j'appelles se servir de sa tête. Mais c'est un concept trop compliqué pour plusieurs personnes ici on dirait. Mais bon, j'vais vous laisser le temps nécessaire. J'sais que ça peut parraitre compliqué comme concept, et que c'est pas tout le monde qui a les capacités pour comprendre. J'vais déjà vous laisser là-dessus, mais faites-vous en pas trop... Vous allez m'revoir la face.

Elle rit et la caméra fade-out.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 5:24

Tragico Comoedia est assis dans la loge des DCK avec Julianinho, Davey Cruz et Pétale Orientale.

Tragico Comoedia:

Mes amis,
si je vous ai réunis ici,
c'est que j'ai réfléchi,
et j'en suis venu à cette conclusion-ci;
il nous faut dissoudre l'armée,
que nous avons formé!

Julianinho:

Dis donc, tu y serais pas allé trop fort sur le vin rouge par hasard?

Davey Cruz:

Ou ta cravate est trop serrée, l'air se rend pu jusqu'à ta tête!

Tragico Comoedia:

- Non pas du tout, c'est justifié,
c'est plein de logique regardez!

Qui avons-nous à affronter?
Pétale tu es sans doute la recrue de l'année,
une légende dès ton arrivée,
et qui va tu affronter?
Un pirate, vous y croyez?

Pétale:

- C'est vrai qu'il a l'air d'une crisse de lopette...

Tragico Comoedia:

Et vous, Julianinho et Davey,
vos adversaires seront qui?
Les guignols de film d'horreur raté,
qui même les enfants de 12 ans ne peuvent apeurer?

Davey Cruz:

Sincèrement, ils me font peur! J'ai peur que notre réputation en prenne un coup si on partage le ring avec des gens comme ça...

Tragico Comoedia:

- Et regardez qui je vais affronter,
pour le plus grand honneur que cette fédération puisse décerner:

Un empereur auto-proclamé,
qui a était ton lacquais Julianinho si j'ose me rappeler.
Il ne devrait d'ailleur pas trop parler,
car j'aurai tôt fait de te copier,
et de l'écraser.

Il y a aussi ce général sans égal,
pour détruire sa propre armée de pédales,
et qui se bat d'ailleurs depuis une éternité,
simplement pour le droit de m'affronter!

Et sans oublier,
mon préféré,
le papy qui Mathusalem a côtoyé,
le vieux que j'ai annihilé,
au dernier PPV,
Kronos j'ai nommé!

Alors, devant si peu d'opposition,
pouvons-nous justement garder notre bande en action?

Julianinho:

Pourquoi on se gênerait?

Davey Cruz:

Ouin pourquoi?

Pétale Orientale:

Ouin, on fifera pas la run calisse! (Traduction pour français : Nous ne lâcherons pas, putain!)

Tragico Comoedia:

Content de vous voir si motivés,
dans ce cas faisons ce qui a toujours été planifié,
tout rafler,
tout dominer,
et toute opposition écraser.

TOUS:
AMEN
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:04

Julianinho, Tragico Comoedia et Pétale Orientale sont dans la loge des DCKs. Pour une rare fois, l'atmosphère n'est ni à la blague, ni à la raillerie.

-Mes chers amis j'ai le regret de vous annoncer,
que Davey Cruz est décédé.
À ses blessures d'un grave degré,
il a succombé.

Julianinho, tu te retrouves maintenant seul,
à porter ton titre et ton deuil.
Saches que nous sommes là avec toi,
ne lâche pas.

Davey était ton ami,
mais pour lui,
garde ces titres, même si tu seras seul jeudi.

Pétale tant qu'à toi,
je n'en doute pas,
tu gagneras.

Et il nous faut gagner,
nos ennemis vont voir dans notre soldat tombé,
une occasion de nous attaquer,
une faiblesse à exploiter.

Mais nous n'allons pas ciller,
Baracouda tu vas le couler.

Et moi de mon côté,
dans cette cage enfermé,
je me battrai.
Et pour honorer,
notre guerrier tombé,
je gagnerai,
et quand vers le ciel mon titre je soulèverai,
c'est toi que je saluerai.
JAMAIS LA DCK NE VA TOMBER!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:38

L'image reste noire.

Pétale: "Baracouda... Tu sais combien de gens ont dit qu'ils mettraient fin à ma carrière? Beaucoup. Tu sais ce que je leur ai toujours répondu? Prouve-moi que t'as les capacités de le faire, et sors moi du fouttu ring une bonne fois pour toute. Tu crois qu'y'en a qui ont réussi? Non. Alors pourquoi TOI tu serais différent de tous ces autres mecs qui ont essayé avant toi? Parce que t'es un pirate? Huh, je n'crois pas. Pour moi, tu es, et resteras, jusqu'à ce que tu me prouves le contraire, exactement comme les autres sans rien de plus.

Alors donc il te reste une seule chose à faire; me prouver que j'ai tort. Mais ça risque d'être difficile, j'ai une tête dure, et quand je penses quelque chose, je le pense très dur. Faudra y mettre du tiens un peu... Garde seulement un truc en tête; j'suis plus coriace que j'peux en avoir l'air.

Tu as dit toi-même avoir entendu parler de moi vite fait, et tu ôse dire que ma carrière est minable? Laisse-moi rire deux secondes..."

Eh oui, on entend un rire.


Pétale: "Tu crois vraiment que ça va avoir de l'importance, que tu penses que ma carrière est minable, alors que je sais pertinamment que tu ne connais qu'une minuscule partie de tout ce que j'ai accompli? Tu t'es fié à ce que tu as ENTENDU dire, sûrement pas d'un génie en plus, sur ma carrière, pour la qualifier de minable? Laisse-moi t'expliquer comment MOI je fonctionne. Je me fout de ce que les gens peuvent me dire sur les autres. Moi, je vais vérifier en personne. Je me fies pas à ce que les autres me disent. C'est tellement facile de dire n'importe quoi sur quelqu'un...

Donc toi tu fais confiance à ce que t'entends, te fais une opinion sur une carrière dont tu ignores tout, et comme ça, tu peux dire qu'elle est minable. Ce serait pas pour essayer de me mettre à ton niveau? Je demandes, parce que personnellement, je vois pas comment ma carrière peut être minable avec plusieurs titres à mon actifs, et rarement pour une durée de deux semaines/un mois.

Alors si vraiment j'ai une carrière minable, serait temps de la finir."

C'est tout, on n'entend plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:32

On voit le Crazy Kid, il est assis sur son fauteuil avec les deux ceinture de champion par équipes.

Julianinho : Davey... Sombre lâcheur tu n'avais pas le droit !!!! Tu ne pouvais pas mourir, on a pas finit le job !!!

Chad, Mattew, j'ai de la haine a distribuer !!! Vous allez ramasser mes petiot. Le Crazy Kid est un légende dans ce buisness, j'ai remporté tellement de match 5 étoiles, des match que jamais des loosers comme vous n'on eu la chance de disputer !!!

Santa's Lock, la fin de tout, la fin de mon équipes avec Davey, et la fin de votre équipe de grosse tafioles.

Beaucoup pense que je vais venir seul, ou avec Pétale, ou je ne sais qui, comment osez prétendre savoir que vous pouvez devinez mes actions quand moi meme je n'ai pas décidez, d'ailleur je ne décide pas, je me laisse porter par la folie !!!

Chad, Mattew, vous allez comprendre le sens du mot Crazy quand il sera tatouer sur votre front a coup de semelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loge des DCK's. Empty
MessageSujet: Re: Loge des DCK's.   Loge des DCK's. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge des DCK's.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loge de Mr.J
» La ''Loge''
» La loge du pendu
» Loge de chasse
» Loge de Mr Loyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser