Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loge de Mr Loyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Loge de Mr Loyd  Empty
MessageSujet: Loge de Mr Loyd    Loge de Mr Loyd  Icon_minitimeSam 4 Sep - 20:51




On voit un homme marché dans un couloir, un carton dans ses bras, il siffle joyeusement. Il arrive devant une porte, il voit le nom de Baracouda dessus, « peuh » dit-il. Il enlève ce nom et rentre dans la pièce, un perroquet sort en criant, l’homme ignore et voit que c’est sa loge… Il avance dans la pénombre et ouvre les volets, on voit son ombre avancé. Sur un meuble, il y a une bouteille de rhum, il s’arrête devant et la jette. Il continu sa visite avant de poser son carton sur une chaise et se retourne et regarde la caméra…

Mr.Loyd : Mwahiuhi…. Me voilà, à la WWA, me voilà à la WWA ! Alors je suis foutu, que les médecins me disent ! Et ben non, je suis là, bien là.

Mr Loyd, la nouvelle recrue rigole un bon coup avant de se poser sur un fauteuil et change son air, il a l’air plus grave, beaucoup plus grave.

Mr.Loyd : Foutu, je n’y penser pas, j’ai toujours crus que j’étais capable je suis là. Près à faire mon entrée dans une des plus grandes fédérations. La fédération dont on vante les lutteurs et lutteuses. Je suis à la WWA, je vais appeler ma maman.

Mr Loyd sort un téléphone portable et appelle quelqu’un –sans doute sa mère-, après quelque instant il reprend un autre air encore inconnu, plus triste et raccroche.

Mr.Loyd : Non ! Je n’vais pas l’appeler, je suis grand maintenant, je suis le plus grand ! Je vais lui faire plaisir, d’ailleurs elle doit me regarder là. HEHO, MAMAN.

Mr.Loyd fait de grands signes à la caméra avant d’arrêter d’un coup et prend la caméra et se l’a met… devant sa tête.

Mr.Loyd : Alors qui veut se battre, qui veut se battre ?! Je veux me battre, je veux allez me battre. Je vous attends les gens, attention, quand Mr.Loyd attend, Mr.Loyd est méchant et un méchant Mr.Loyd n’est pas gentil.

Il s’arrête et il semble réfléchir…

Mr.Loyd : Pas gentil, méchant ? Rien à foutre, qui veut alors ? J’attends, et quand j’attends, j’attends…

Mr.Loyd recule la caméra, regarde quelque instant et la pose sur une table, il semble vider son carton. On peut y voir :

Un livre « Comment être gentil avec les gens. », un trophée « le meilleurs malade du mois » et une marionnette, qui semble regarder la caméra avec des yeux noir, noir, noir comme la caméra….
Revenir en haut Aller en bas
Baracouda
Low carder
Low carder
Baracouda

Verseau Rat
Nombre de messages : 54
Age : 27
Date d'inscription : 04/09/2010

Loge de Mr Loyd  Empty
MessageSujet: Re: Loge de Mr Loyd    Loge de Mr Loyd  Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:41

On voit Arthur Tollen marcher dans le couloir en sifflotant avec un caméraman derrière lui. Avec un café dans la main, Arthur frappe à la loge de Mr Loyd, personne, il rappe une deuxième foi et une voix ce fait entendre.

Mr Loyd: C'est qui ?!

Arthur Tollen: C'est Arthur Tollen, je viens vous interviewer...

On entend la clé se tourner dans la serrure et Mr Loyd entre ouvre la porte et fait signe du doigt de rentrer, Arthur et le caméraman rentrent sans hésiter dans la pièce sombre. La porte claque, Arthur se retourne et voit personne. La voix de Mr Loyd retenti pour la deuxième foi dans la pièce.

Mr Loyd: C'est bon, vous êtes rentré,vous pouvez y allé.

Arthur avale sa salive et va endirection des rideaux pour le tirer...

Mr Loyd: Touchez pas au RIDEAUX !

Arthur ne se le fait pas re dire et va s'assoir sur une chaise.

Arthur Tollen: Alors, je pense qu'on peut commencer... Je voudrai savoir vos impressions sur votre match;comme on le sait, jeudi prochain vous ferait votre apparition pour la première foi à Bach.

Mr Loyd: Mes impressions sont que ça fait une semaine que je suis ici et personne ne ma pas adressé la parole, personne ne ma regardé, on me prend pour un fou et moi,j'essaye d'être sympa, j'essaye de pas m'emporter pour ne pas tous gâcher et toute la colère en moi s'accumule. Comme vous devez sans doute le savoir, on a des points d'énergie en nous et ces points se remplissent de rage parce que tous le monde me prend pour un débile!! Suis-je un débile...

Le caméraman: Non...

Mr Loyd: Toi ferme la et film, ok, ton métier c'est quoi, c'est de filmer, donc ferme la et film !! Alors Mr Tollen, suis je débile.

Arthur Tollen: Non, non je ne pense pas.

Mr Loyd: Non Monsieur, vous ne pensezpas, mais moi j'en suis sur, je ne suis pas débile, non non non etje vais vous montrez que je le suis pas sur le ring. Vous vouliezsavoir mes impressions, ben les voilà mes impressions.

Arthur Tollen: (voix basse) Je vais me calmer sur les questions... (voix haute) Et vos impre.... Eux, sinon vos adversaires, comment les trouvez vous ?

Mr Loyd ouvre les rideaux, Mr Loydapparaît à contre jour et on voit le voit pas très bien.

Mr Loyd: Mes adversaires, je sais juste que mes adversaires vont jouer un match à trois contre moi et mes adversaires sont justes deux conn....

Mr Loyd se sert un verre d'eau et boit une pilule blanche avec.

Mr Loyd: Je pense juste que ce sera un bon match bien rythmé et sans prise de tête contre Yuriko, une Japonaise plein de talents et Aaron M. Rings, un Anglais plein de talents, tous le monde sera plein de talents et tous ira bien dans le meilleur des mondes. Vous voyez Mr Tollen ?

Arthur et le caméraman se regardent bizzarement avant que Arthur se lève et commence à parler.

Arthur: Bon je pense que j'ai terminé avec les questions, bon au revoi...

Mr Loyd: Mais resté un peut, je peuxvous servir un café, un toast, une bière, une casserole si vous voulez, vous savez je suis bon Mr Tollen, je suis très bon.

Puis Mr Loyd commence à faire une grimace étrange avant que le caméraman et Arthur partent encourant.






Arthur Tollen (au caméraman): Il est fou, la prochaine foi c'est Miss Kendra qui ira l'interviewer , complètement fout :
Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de Mr Loyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La loge de Cruz
» La ''Loge''
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.
» La loge d'hyrnalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser