Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Loge de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Tigerclaw se trouve dans sa loge, assis sur un imposant fauteuil décoré à ses couleurs. Face à lui se trouve un tableau représentant le tournoi pour le titre WWA. Aliou Thiam surplombe Mordekai. Sabre domine Bradley Williams. French Kiss est placé au dessus de Davey Cruz. Et pour le dernier match, Gilberts V1 et Narcisse Ryan sont tous les deux à la même place alors que c'est une image de Tigerclaw qui a été montée au tour suivant. Mais ce dernier n'en semble pas tout à fait satisfait.

Tigerclaw: Ryan, j'espère que tu vas bien. Une agression comme celle que tu as subi n'était pas justifiée. Elle ne l'a jamais été et ne le sera jamais. Hier soir, je suis monté sur le ring à ta place, remplaçant numérique, et je t'ai vengé. Du moins, je l'espère. Et j'espère aussi que tu ne m'en tiens aucune rigueur.

Tigerclaw se lève et fait quelque pas. Le tableau représentant le tournoi pour le titre WWA disparait du champ de la caméra.

Tigerclaw: Hier soir, Gilberts V1 a appris ce qu'il en coûtait de transgresser les règles. Que tous à la WWA l'apprennent. Ce qui ne se règle pas dans un ring n'a aucune valeur. Ceux qui ne le comprennent pas n'ont rien à faire dans la course pour un titre.

Les mouvements de Tigerclaw le rammènent devant le tableau représentant le tournoi pour le titre WWA.

Tigerclaw: Un titre pour lequel je suis maintenant en jeu. Et qui m'oppose à... Aliou Thiam. Nous nous sommes déjà affrontés. Une victoire pour moi, une victoire pour toi. Les deux pouvant être controversées. La troisième règlera sans doute tous les comptes. Surtout avec un tel enjeu. Mais seulement si nous nous retrouvons...

Le doigt de Tigerclaw pointe une autre image.

Tigerclaw: Voici quelqu'un d'autre qui entre en lice, et il a des arguments de poids. Avec un gabarit comme le sien, Sabre a de quoi écraser bien du monde. Le ring tremble quand il monte dessus. Plus ils sont grands, plus ils sont forts dit-on. Mais plus ils sont grands, c'est aussi plus ils font de bruit en tombant. Ne te méprends pas, Sabre. Je te respecte, mais je ne te ferai pas de cadeau.

C'est maintenant la troisième image du tableau qui est désigné.

Tigerclaw: French Kiss. Le plus roublard des participants à ce tournoi. Une victoire surprise, par disqualification. Je ne pense même pas que c'était planifié. Il n'y a qu'à regarder l'état dans lequel tu as fini à la fin du match. Et pourtant tu es là, dans ce dernier carré. Vas-tu y rester longtemps? Avec toi, il faut de toute évidence tout craindre. Mais se tenir prêt pour te faire déjouer.

Tigerclaw fait deux pas de côté, et le tableau représentant le tournoi pour le titre WWA ressort du champ de la caméra.

Tigerclaw: Nous sommes quatre dans ce dernier carré. Tous les quatre, nous avons des arguments à revendre. Et des faiblesses. Et un seul pourra atteindre le graal: le titre de champion WWA. J'ai bien l'intention d'être celui-ci. Mais en attendant, mes adversaires peuvent venir.

Nouvelle pause, durant laquelle Tigerclaw prend une grande inspiration. Puis revient à la caméra.

Tigerclaw: Le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et vous avez été désignés pour être les proies!

La main de Tigerclaw s'abat sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:07

Dans sa loge, Tigerclaw se lève de son fauteuil, fait quelques pas et s'étire. Puis il se tourne vers la caméra.

Tigerclaw: Voici le second Thursday Night Bash qui est fini. Qu'en dire? D'abord un salut à Narcisse Ryan. Bravo pour ta victoire. Après ce qui t'es arrivé la semaine dernière, tu méritais ce match. Tu méritais de montrer ce que tu valais. De laisser planer le doute sur ce qui se serait passé si tu n'avais pas été aussi injustement agressé. Dommage par contre que tu n'aies pas été plus rapide. Tu as eu une autre chance de titre en te retrouvant reclassé dans le tournoi pour le championnat Lynx. Ton temps a juste été trop long pour pouvoir continuer. Mais tu rebondiras, j'en suis sûr.

Tigerclaw s'arrête un instant, prend une pause puis reprend.

Tigerclaw: D'autres aussi se sont bien illustrés durant cette soirée. Alfred, le meilleur temps est pour toi. En d'autres temps, je t'ai connu moins roublard. Mais tu as gagné, c'est l'essentiel. Et ce meilleur temps fait de toi le favori. Sois à la hauteur.

Nouvelle pause, regard derrière la caméra, mais Tigerclaw reprend rapidement.

Tigerclaw: TJ Detwailer n'a pas eu autant de chance. Il a gagné, certes, mais avec le quatrième temps. Ce qu'il fait qu'il doit beaucoup espérer pour la semaine prochaine. Baracuda a été un bien gros poisson. S'il veut passer pour le fatal four way de la finale, il lui faut espérer que les derniers participants, dans les deux derniers matchs, s'annulent les uns les autres.

Un sourire apparaît sous le masque de Tigerclaw.

Tigerclaw: Restons dans les questions de chance avec Frank Simmons. Lui, sa chance, c'est que quelqu'un n'ait pas apprécié une mauvaise blague de son clown d'adversaire. Mais Clowny pourrait-il changer sa nature profonde? S'il le faisait, est-ce que la WWA serait aussi intéressante?

Nouvelle pause de Tigerclaw. Il fait quelques pas, puis revient à la caméra.

Tigerclaw: Reste Camus contre Julianinho. Le match le plus étrange de la soirée. Le Crazy Kid a essayé d'arnaquer tout le monde et son adversaire le premier. Mais Camus ne s'est pas laissé faire. Et il a montré que son pacifisme savait se défendre s'il le fallait. Et de belle manière, encore!

Tigerclaw s'éloigne en direction de son fauteuil. On a l'impression qu'il va s'arrêter là. Mais non, ce n'est pas le cas.

Tigerclaw: Que de beaux talents s'affrontent pour le titre de champion Lynx! Si je n'étais pas dans le tournoi pour le titre de champion WWA, je suis certain que je m'amuserais bien avec des adversaires d'un tel niveau. Quelle sera la ceinture la plus impresionnante après Retribution? Une question que nous jugerons plus tard. Ce qui importe pour le moment, c'est le prochain Thursday Night Bash. Tu m'entends, Sabre? Il faudra que nous soyions à la hauteur, nous aussi. Il faudra que nous soyions du même niveau que tous ceux que j'ai cité. Et même mieux! Prépare-toi, géant des sables! Car le chasseur est ici! La chasse est maintenant! Et tu as été désigné pour être la proie!

La main de Tigerclaw s'abat sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:34

Dans sa loge, Tigerclaw médite sur le dernier Thursday Night Bash.

Tigerclaw: J'ai... perdu. Félicitation, Sabre. Je ne pensais pas que tu réussirais à m'avoir comme ça. Mais je suis beau joueur. J'applaudis ce que tu as fait. Et je te souhaite bonne chance pour la suite. J'espère que tu vas gagner. C'est toujours plus gratifiant d'être battu par le futur vainqueur... Je compte donc sur toi, Sabre.

Tigerclaw fait quelques pas avant de reprendre.

Tigerclaw: Ton adversaire sera Aliou Thiam. Mais il est certain que tu auras un avantage sur lui: toi, Sabre, tu n'auras pas à te méfier d'un ancien ami et de chercher à le déranger en lui causant des problèmes avec ses autres ennemis. Une feud à méditer et à se méfier, cette histoire entre Aliou, Davey Cruz et French Kiss.

Nouvelle pause, qui ne dure toujours pas longtemps.

Tigerclaw: Je dois tout de même avouer que j'ai été surpris de voir Davey en costard. Mais bon, ce n'est pas un problème. Laissons-là le titre WWA et passons au titre Lynx. Deux autres matchs ont permis de décider comment sera composé le fatal four-way pour la finale. Ou plutôt un match a permis de le décider: Velozinho a été rapide et percutant, le voici qui rejoint Alfred McAvery, Frank Simmons et Camus. Par contre, Mr.J et John Terrence devront trouver un autre moyen de se départager...

Autre pause, puis reprise.

Tigerclaw: Il reste un match dont je n'ai pas encore parlé. Un match par équipe. Toutes les divisions sont apparues, cette semaine. Et elles ont été bien montrées. Mordekai a perdu sa chance en solo, mais il se relance parfaitement bien en équipe avec son alliée Tracy. Pourrons-nous courir au titre de ce côté-là aussi? Nous verrons. Nous verrons très bientôt.

Tigerclaw regagne son fauteuil, et s'installe dedans.

Tigerclaw: Somme toute, même si j'ai perdu mon match, je considère que cette semaine a connu un grand Thursday Night Bash. L'avenir de la WWA semble vraiment prestigieux. A moi de retrouver une place pour m'y recaser...

La caméra se rapproche d'un Tigerclaw songeur. Mais quand elle arrive à portée, la main du chasseur jaillit et en couvre l'oeil. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeVen 22 Aoû - 2:01

Après la dernière édition de Thursday Night Bash, Tigerclaw se retrouve dans sa loge, assis sur son fauteuil, pour commenter une nouvelle fois le show.

Tigerclaw: Le dernier show avant Retribution, premier pay-per-view de la WWA, a eu lieu. J'y ai gagné mon match. Ce que je t'avais prédit est arrivé, Julianinho. Tu ferais mieux d'aller t'écraser devant Camus, maintenant. Lui peut dire qu'il a gagné. Bien sûr ses partenaires ont joué leurs rôles dans le match. Mais c'est le principe d'un match par équipe.

Le haussement d'épaules de Tigerclaw semble vouloir dire "ce sont les aléas du métier".

Tigerclaw: Attardons-nous un peu plus sur ce match par équipe. S'y affrontaient les challengers pour les titres de champion WWA et Lynx. Tous les personnes présentes dans ce match s'affronteront à Retribution. Aliou Thiam et Sabre d'un côté. Les quatre autres de l'autre. Que retenir de ce match? Que les matchs faces contre heels ne marchent pas toujours. Alfred McAvery et son manager Bill Clay n'ont de toute évidence de se retrouver avec Aliou. Et quand ce dernier a fait mine de vouloir donner des ordres, il l'a chèrement payé. Et qui a payé les pots cassés? Frank Simmons. Sabre pourra se présenter à Retribution avec l'avantage psychologique...

Petite pause pour méditer sur ce point, puis Tigerclaw reprend.

Tigerclaw: Et pour qui l'avantage sur le match du titre Lynx? Sûrement pas pour le pauvre Frank Simmons, qui a eu le malheur d'être là au mauvais endroit au mauvais moment. Alfred McAvery et Camus nous ont fait une belle démonstration, un beau duel, mais qui a été interrompu avant son terme. Reste Velozinho dont on ne peut nier la roublardise. Mais même pour lui, il manque encore quelque chose. Nous verrons donc le tout à Retribution.

D'un geste de la main, Tigerclaw annonce que le sujet est clos et passe à la suite.

Tigerclaw: Nous avons eu d'autres annonces de match pour Retribution. Clowny a défié Narcisse Ryan... à sa manière. Bien particulière. En tout cas, il a su frapper là où ça fait mal, et les voilà prêts à en découdre. Nous aurons aussi Davey Cruz contre French Kiss. Une revanche dans leur cas. Et ils seront enfermés dans une cage, où ils pourront exprimer toute leur brutalité. Enfin, nous verrons aussi attribué le titre de champion par équipe. Mais à qui? Un match qui a eu lieu la semaine dernière devrait nous apporter un élément de réponse. Sauf qu'il y a aussi eu ce triple treat, avec Falcon présent entre Tracy et Baracouda? Compte-t-il s'inviter aussi? Affaire à suivre.

La caméra commence à se rapprocher de Tigerclaw.

Tigerclaw: Que dire des autres matchs? Félicitation aux vainqueurs. Mais pas grand chose qui devrait déboucher sur le pay-per-view. Donc de la préparation pour ce qui va suivre après? En tout cas, à ce moment, j'ai bien l'intention de revenir dans la course pour les titres. Préparez-vous, rien n'est fini!

La main de Tigerclaw jaillit et couvre l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:07

Retribution, le premier pay-per-view de la WWA, est passé et tous ceux qui y ont participé doivent en assumer les conséquences. Tigerclaw, par exemple, boîte encore alors qu'il va rejoindre son fauteuil dans sa loge.

Tigerclaw: Quel match! Et quelle soirée! Quel grand pay-per-view a été Retribution! Bravo, Théodore J. Detwailer. Tout ce que tu as donné face à moi m'a impressionné. C'est moi qui ai gagné, mais je pense que ce que nous avons fait part au delà du résultat. Tu as eu une réaction d'orgueil en quittant le ring. Je peux comprendre. Et je peux t'assurer que pour moi, si Baracouda te cherche des problèmes, il risque de le payer très cher...

Tigerclaw tend sa jambe blessée et la masse un petit peu.

Tigerclaw: La frustration de Baracouda est compréhensible aussi. Parce que son partenaire n'a pas été à la hauteur, il a perdu sa chance pour le titre par équipe. D'ailleurs, il n'a plus d'équipe du tout. Il l'a démontré en détruisant Spike après le match... Les champions par équipe sont donc Mordekai et Tracy. Des champions des ténèbres. Vont-ils obscurcir toute cette division? On verra après leur première défense de titre.

Tigerclaw replie sa jambe contre le fauteuil.

Tigerclaw: Il y a eu d'autres matchs aussi lors de Retribution. Comme Mr.J contre John "Icecool" Terrence. Entre ces deux-là, ce n'est plus de la rivalité, c'est de la haine! D'ailleurs, il n'y a qu'à regarder comment ça a fini! Disqualification par refus de lâcher une prise! Espérons que ça ne dégénèrera pas sur d'autres feuds. La WWA se transformerait en guerre rangée, et plus personne ne serait à l'abri. Et quand on cherche à faire mal au détriment du spectacle, le public a tendance à ne pas aimer...

Tigerclaw se cale un peu plus dans son fauteuil.

Tigerclaw: Autre match violent, celui de Clowny et Narcisse Ryan. C'était un match hardcore, tout était permis. Et le perdant a été évacué médicalement. Pour ceux qui n'auraient pas compris, on ne se moque pas du clown de service, ou il se vengera. Lui seul est habilité... Mais ça peut aussi représenter un défi, ai-je entendu.

Tigerclaw prend un instant un air songeur. Mais revient rapidement à la caméra.

Tigerclaw: Il y a aussi eu un match pour devenir challenger numéro un au titre de son choix. Julianinho l'a emporté contre Falcon. D'une manière très discutable, mais nous ne pouvons pas discuter la décision de l'arbitre. Donc on ne retiendra que le résultat, et pas le reste. Et qui a été le choix de Julianinho? Camus, fraîchement couronné champion Lynx après une victoire contre Velozinho, Alfred McAvery et Frank Simmons. Un match dont le résultat a surpris même le champion... Toutefois, laisse-moi te donner un conseil, Julianinho. N'en fais pas trop avec Camus. Sinon, il risquerait encore de bien te surprendre.

Tigerclaw ferme les yeux. Mais les rouvre presque aussitôt.

Tigerclaw: Je n'oublierais pas quelque chose? Ah, si. Davey Cruz contre French Kiss. Enfermés dans cette cage, ils avaient bien des choses à régler. Ce qu'ils ont fait. Ils n'ont même pas chercher à sortir avant d'en avoir fini. Quelle détermination! Des sujets vraiment à surveiller!

Un sourire apparaît sur les lèvres de Tigerclaw. Il a l'air presque envieux.

Tigerclaw: Et enfin le dernier match. Pour le titre de champion WWA, le géant du désert Sabre contre Aliou Thiam du N.Y! Nous pourrions dire que c'est le bon droit qui l'a emporté. Mais non, seulement la force. A Retribution, Sabre s'est révélé le plus puissant, le meilleur. Qui sait ce que ça aurait été dans d'autres circonstances, mais là seules celles-ci nous intéressent. Je t'applaudis, Sabre, et je félicite ta victoire. Après tout, c'est toujours plus agréable d'avoir été éliminé d'un tournoi par le vainqueur final.

Tigerclaw se lève de son fauteil et marche droit sur la caméra.

Tigerclaw: Au final, ça a été un grand pay-per-view, que j'ai apprécié autant comme participant que comme spectateur. Et maintenant, il faut se préparer pour la suite...

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeVen 5 Sep - 16:56

Assis dans son fauteuil, dans sa loge, Tigerclaw semble méditer. Mais quand il tourne la tête vers la caméra, ce son deux yeux bien réveillés qui fixent les spectateurs.

Tigerclaw: Retribution est passé, Thursday Night Bash est arrivé. Des histoires se sont finies, et d'autres commencent. Pour la plupart. Regardez par exemple Mr.J et John "Icecool" Terrence. Ils veulent encore en découdre. Il faut reconnaître que leur match n'avait pas vraiment réglé grand chose. Et tout le monde réclame un second round.

Mouvement de la main de Tigerclaw, et il passe au mach suivant.

Tigerclaw: Deux nouveaux lutteurs sont arrivés à la WWA, et se sont affrontés lors du dernier Thursday Night Bash: Tragico Comoedia et Tyler Gerard. D'un côté nous avons un grand exubérant, de l'autre un discret. En tout cas, peu importe leur résultat pour le moment, souhaitons leur la bienvenue à la WWA, en espérant qu'ils restent parmi nous longtemps.

Tigerclaw se cale un peu plus dans son fauteuil.

Tigerclaw: Baracouda a enfin brisé sa loosing streak. Tant mieux pour lui. Je ne pense pas que l'on entende des nouvelles de Dexter Colvin de sitôt. Par contre, Théodore J. Detwailer a envie d'un peu de revanche après ce qui s'est passé entre eux à Retribution. Et les deux sont d'accord pour continuer dans se sens.

Tigerclaw hoche la tête et continue.

Tigerclaw: Ensuite, un match pour devenir challenger numéro un au titre par équipe. Je suis sûr que Mordekai et Tracy sont déjà en train de préparer leur stratégie pour leur match. Ce sont les Knights of Death qui l'on emporté? Bien. Mais que va faire Rich Monarchy? Persister dans cette voie ou s'écarter d'un air découragé... Il y a certaines rumeurs en backstage... Mais il ne faut pas oublier qu'un titre reste un titre.

La caméra se rapproche un peu plus de Tigerclaw.

Tigerclaw: Le match suivant a opposé Clowny à Damien Stivers. Le clown a eu l'air en forme, on ne lui a pas encore retiré son sourire. Que va en dire Stivers? Lui aussi va-t-il continuer? Après tout, c'est lui qui avait demandé ce match...

Tigerclaw s'arrête pour méditer un instant. Mais ça ne dure pas trop longtemps.

Tigerclaw: Et le main-event! Un match qui aurait dû être champion contre champion. Mais Davey Cruz a été impatient et a demandé un match pour le titre. Ce qui a entraîné l'arrivée de Julianinho, qui n'a pas voulu être en reste. Davey, d'un certain côté, ne te plains pas du résultat, tu l'as provoqué. Sabre, je crois que l'on peut dire que tu as eu affaire à des mabouls. Et moi, j'ai bien envie de mettre mon nez dans toute cette histoire. Comment? Vous le saurez bientôt...

La main de Tigerclaw surgit et s'abat sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:38

Dans sa loge, Tigerclaw regarde une télévision, qui diffuse des images du dernier Thursday Night Bash. Alors que celles-ci se terminent, montrant Sabre poursuivant Davey Cruz et Julianinho avec son cimeterre et Caro qui annonce le prochain pay-per-view, il se retourne vers la caméra.

Tigerclaw: Encore un show des plus intéressants cette semaine. La WWA vient chercher de nouveaux sommets à chaque fois. Une nouvelle équipe vient de montrer ses ambitions: les mighty gods... ou est-ce les mighty dogs? Il y a des rumeurs de désacord au sujet de ce nom qui circulent. Enfin, s'ils se mettent à faire "ouaf ouaf", ils vont finir par attirer Camus, qui a déjà fort à faire ailleurs. Enfin, en tout cas, cette nouvelle équipe nous a montré qu'ils ne voulaient pas jouer les fonds de tableau. Pas comme l'ancien partenaire de Baracouda...

Tigerclaw fait quelques pas de côtés, s'éloignant de la télévision et s'approchant de son fauteuil, sur lequel il s'appuie.

Tigerclaw: Et pendant que John "Icecool" Terrence vient donner un coup de main à côté, Mr.J s'impatiente de le retrouver dans un ring. Et voici un bel open challenge de passé. Mr.J est en forme en ce moment.

Tigerclaw s'interromp un instant, avec un air songeur.

Tigerclaw: Nous avons aussi pu assister aux débuts d'un étrange personnage. Un allié de Clowny, certainement, vu qu'il est venu l'aider. Mais il n'y aussi que Clowny pour nous rammener quelqu'un comme ça. Je suis sû que certains sont déjà en train de vomir en s'imaginant affronter ça sur un ring...

Tigerclaw réprime une grimmace.

Tigerclaw: Et Stivers, je peux comprendre que tu ne veuilles pas d'intervention durant ton match. Mais on ne me retirera pas l'idée que ta réaction a été disproportionnée, et a peut-être entâchée ta victoire de tricherie. Peut-être. Il est difficile de se prononcer. Mais il faudra veiller à démonter tous tes projecteurs avant les prochains matchs. Je ne suis pas particulièrement ami avec Tracy et son clan, mais je considère qu'il n'y a qu'une seule manière de vraiment gagner ici.

D'un geste de la main, Tigerclaw indique que ce sujet est clos.

Tigerclaw: Et le main-event! Deux jeunes chiens fous qui tentent de se mordre. Leur a-t-on expliqué comment se terminent les combats de chiens? Heureusement, Sabre est venu faire le ménace parmi ses mabouls...

Un sourire aux lèvres, Tigerclaw se rapproche de la caméra.

Tigerclaw: D'ailleurs, Sabre, il faut qu'on parle... Au cas où tu ne l'aurais pas entendu, le deux octobre prochain, à Destruction, il y aura un lutteur de plus sur le ring. Mais ce ne sera pas pour te prendre ton titre. Non, je ne serai là que pour vérifier que tout se passe à la loyale. Alors range ce cimeterre parce ce que si je le vois sur le ring, tu le sentiras passer!

D'un geste brusque, Tigerclaw ouvre son grand manteau et exhibe son t-shirt: un maillot officiel d'arbitre. Et avant que la caméra se soit remise, sa main file déjà pour recouvrir son oeil. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:09

Tigerclaw est dans sa loge, assis sur son fauteuil. Il ne porte pas son grand manteau noir, et une chemise d'arbitre est étendue sur le dossier.

Tigerclaw: Encore une grande soirée avec ce nouveau Thursday Night Bash! Et une division par équipe qui montre de plus en plus les dents. La Legion of Darkness n'a officiellement qu'un seul rival à défaire pour conserver son titre au pay-per-view. Mais derrière, il y a déjà un autre groupe en embuscade. Plus proche d'un trois contre deux contre trois, tout ça...

Hochement de tête méditatif de Tigerclaw.

Tigerclaw: Nous avons aussi eu droit aux débuts de Fromagette, qui est venu, a vu, mais n'a pas plus. En tout cas pas à son protecteur Clowny, qui l'a puni en l'envoyant directement à l'hopital. Pas de retour possible au cirque pour notre monstre de foire.

Une idée qui fait sourire Tigerclaw.

Tigerclaw: Tragico Comoedia, je te salue et t'applaudis pour ta performance. Le comédien est quelqu'un de dangereux et à ne pas prendre à la légère. Souvenez-vous en, ceux qui aurez à l'affronter.

Le regard que lance Tigerclaw à la caméra semble en réalité transpercer l'écran et chercher ceux dont il parle.

Tigerclaw: En battant Camus, Davey Cruz a rappelé pourquoi il était challenger numéro un au titre de champion WWA. La semaine prochaine, Sabre devrait rendre la pareille avec Julianinho. Mais attention, n'en faites pas trop tous les deux. N'oubliez pas que votre arbitre pour Destruction vous surveille...

Tigerclaw pointe du doigt la chemise posée non loin de son épaule. Et soudain, sa main plonge en avant, couvrant l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:45

Après Thursday Night Bash, encore une fois, nous retrouvons Tigerclaw dans sa loge.

Tigerclaw: La semaine prochaine, ce sera Destruction, le prochain pay-per-view de la WWA. Caro a manifesté son intention de voir participer tous les membres de la WWA. Personnellement, je n'aurai pas de combat. Je vais être arbitre spécial dans le match entre Sabre et Davey Cruz pour le titre de champion WWA.

Tigerclaw pointe du doigt la chemise rayée blanche et noire qui attend posée sur le dossier de son fauteuil.

Tigerclaw: En attendant, j'ai quand même eu l'occasion de me mettre en forme. Contrairement à ce que tu dis, Davey Cruz, même si je ne fais pas partie des grandes rivalités du moment, je ne suis pas un innactif qui se fait oublier. Je reviens à chaque show. Cette dernière fois, contre Tyler Gerard. C'est un bon lutteur, bien que trop discret.

Le geste de Tigerclaw indique que même s'il en avait envie, il n'en dirait pas plus.

Tigerclaw: Revenons au dernier Thursday Night Bash. Et surtout des destructions à commenter. Deux clans s'élèvent: la Legion of Darkness et les Mighty Gods. Deux forces grandissantes et qui risquent de faire très mal quand elles se rencontreront. Mais le grand affrontement n'est pas encore pour tout de suite. Elles suivent encore des voies différentes, visant d'autres cibles. Pour le moment...

Méditatif, Tigerclaw s'assied dans son fauteuil.

Tigerclaw: Il y a aussi à parler de ce cher Clowny. On dira qu'il a fait le clown, mais comment pourrait-il faire autrement? En tout cas, il a gagné le gros lot. Il aura non pas un mais deux adversaires à Destruction. A lui d'assumer, maintenant.

Fixant la caméra, Tigerclaw commence à prendre un regard sombre.

Tigerclaw: Et pour finir, le main-event. Intervention de Davey Cruz qui fait que le match ne peut pas aller à son terme. Une agression des plus injustifiée sur Sabre. Voilà quelque chose que je ne veux surtout pas voir à Destruction. Tout sera fait dans les règles! Ou alors je devrai sévir...

La main de Tigerclaw jaillit et vient s'abattre sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeSam 4 Oct - 14:23

Dans sa loge, débarrassé de la tenue d'arbitre qu'il portait à Destruction, Tigerclaw fait les cent pas. Il bouge comme un fauve en chasse.

Tigerclaw: Destruction est passé. Les matchs s'y sont succédés, mais ne se sont pas ressemblés. Pas un similaire à l'autre...

Tigerclaw s'arrête et se tourne vers la caméra.

Tigerclaw: Le partenaire de Théodore J. Detwailer a été Tyler Gerrard. Mais ça n'a pas suffi pour battre les Mighty Gods. Quoique... Est-ce vraiment le match légal qui a compté? Ou bien la destruction qui a suivi...

Tigerclaw recommence à se déplacer.

Tigerclaw: Match suivant, Aliou Thiam contre Demos Kerrigan. Encore une destruction, mais pas du même genre. John K et Frank Tean ont dû se passer de table pour tout le reste de la soirée. Aliou semble vouloir régler des comptes avec la Legion of Darkness...

Tigerclaw s'arrête devant une fenêtre.

Tigerclaw: Pour le match de la Legion, justement, on ne peut pas parler de destruction. Leurs adversaires se sont révélés d'un niveau redoutable. Mais pour les Knights of Death, ce n'est pas encore le moment pour être sacrés champions.

Tigerclaw repart.

Tigerclaw: Match suivant. Mr.J et John "Icecool" Terrence. Les deux ont tenté de se détruire. Icecool l'a emporté, et J a demandé à partir se soigner ailleurs. Sans nul doute le match le plus violent de la soirée.

Tigerclaw a un gesté énervé de la main.

Tigerclaw: Pour la ceinture Lynx, Camus a cru avoir tué Julianinho. Comme si les lutteurs de la WWA étaient aussi fragiles... Résultat: Junior est passé par là. Il faudra faire quelque chose, un jour, contre les tricheries de ce Julianinho. Mais pour l'instant, ce ne sera pas moi qui le ferait.

Tigerclaw s'arrête une nouvelle fois, se prennant le visage à deux mains.

Tigerclaw: Et maintenant Clowny contre Damien Stivers contre Tragico Comoedia. Des comptes devaient être réglés, et certains pensaient que ça se ferait sous la forme d'un handicap match. Non, ça a bien été du chacun pour soi. Félicitations pour ta victoire, comédien.

Tigerclaw baisse maintenant la tête. Il prend un air très sombre, presque menaçant.

Tigerclaw: Quant au main-event... Davey Cruz, Sabre, certaines choses n'auraient pas dû arriver. Et vous en êtes responsables. Assumez-en donc les conséquences. Le chasseur va venir pour vous!

La main de Tigerclaw jaillit et vient s'abattre sur l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

Dans sa loge, Tigerclaw est assis dans son fauteuil. Il a l'air calme. Etrangement calme, après ce qui s'est passé dans le dernier Thursday Night Bash. Tellement calme que ça en devient inquiétant. Après un long moment de silence, il tourne enfin la tête vers la caméra.

Tigerclaw: Un nouveau Thursday Night Bash a eu lieu. Une nouvelle fois, une grande soirée. Et je ne mettrai pas de bémol. Sauf peut-être pour Damien Stivers. Ce qu'il a fait n'a pas sa place dans un ring. Mais je suis certain que quelqu'un va s'occuper de lui. Qui? Théodore J. Detwailer ne voudra sûrement pas que quelqu'un d'autre le fasse à sa place...

Avec un petit sourire, Tigerclaw se cale un peu plus dans son fauteuil.

Tigerclaw: Autre match, Aliou Thiam contre Tracigo Comoedia. Un match violent, serré... Affaire à suivre

Toujours souriant, Tigerclaw se penche en avant.

Tigerclaw: Nous avons eu des matchs revanche de Destruction, aussi. Titre en jeu. Mais si la Legion of Darkness a conservé, ce n'est pas en l'emportant. Mais plutôt parce qu'il y a de nouveaux chiens dans le jeu de quilles. Les Mighty Gods ont décidé de se mêler des histoires autour du titre par équipe.

Tigerclaw s'étire un petit peu.

Tigerclaw: Julianinho aussi a conservé. Mais lui... On va dire que c'est une victoire à la Julianinho...

Tigerclaw se lève de son fauteuil, et commence à marcher vers la caméra.

Tigerclaw: Et le main-event... Je devrais être énervé, je le sais, mais... Davey Cruz, j'espère que tu ne t'amuseras plus à racouter partout que les arbitres ont tous formé une fronde contre toi. Nous avons eu la preuve que ce n'était pas le cas. J'aurais dû remporter le match deux fois. Mais les arbitres n'ont pas été d'accord, et je me soumets à leur décision. Je ne demande même pas de match revanche. Ce n'est pas nécessaire, puisque nous avons autre chose en jeu.

Tigerclaw sourit, comme un carnassier, comme un fauve prêt à sauter sur sa proie.

Tigerclaw: Quoi qu'il arrive, Davey, nous nous retrouverons au prochain pay-per-view. Avec Sabre, et nous nous battrons pour sa ceinture. Il n'y a que ce match qui compte. Et c'est ce soir-là que tout sera réglé.

Souriant toujours, Tigerclaw fixe la caméra. Soudain, sa main jaillit et vient en couvrir l'oeil. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




Loge de chasse Empty
MessageSujet: Re: Loge de chasse   Loge de chasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loge de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La chasse est ouverte
» Loge de Baracouda
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser