Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:18

- Mesures de Guerre -
Acte IV

Marshall est dans sa loge, visiblement énervé du resultat du dernier PPV. Il marche dans tout les sens et frappe les murs plusieurs fois. Puis, Arthur Tollen as la mauvaise idée d'arriver.

Arthur: Ben j'aurais quelques petites questions à vous...

Marshall se retourne vers lui, le prends par le collet et le fracase contre le mur. Puis il sors un couteau de sa poche et le place dans la bouche de Tollen (pas assez pour l'étouffer ou quoi que ce soit).

Marshall: TOI... TU NE ME PARLES PAS TANT QUE JE NE T'AI PAS DONNER LE DROIT DE ME PARLER! TU NE ME REGARDES PAS TANT QUE JE NE T'AI PAS DONNER LE DROIT DE ME REGARDER! ET N'OSE MÊME PAS PENSER A PENSER A MOI TANT QUE JE NE T'EN AI PAS DONNER LA PERMISSION!!!

Puis Jes arrive par derrière et enlève le couteau des mains du membre de l'Insane Alliance.

Jes: What the f*ck are you doin'?

Puis Marshall la pousse et se retourne vers Arthur.

Marshall: Tu veut savoir mes impressions sur le dernier PPV? One f*cking word: BULLSH*T! Est-ce que la WWA as engagée Vince Russo comme booker?! C'était notre soirée, c'était notre chance. Personne ne mérite ses titres plus que Destroyer et moi-même. Après tout le sang que nous avons versé, la sueur que nous avons dépensé et le temps que nous avons consacré a cette fed... La Legend Destiny l'emporte encore. Et puis la, y'as les clowns qui veulent eux aussi un rematch... Un rematch??? Les Seigneurs de la Folie ont subi le tombé lors du PPV. Techniquement, nous n'avons pas perdu mais vous oui. L'Insane Team auras droit à un rematch pas les SDF!

Puis Marshall lâche Arthur et se tourne vers la caméra.

Marshall: Hey les clowns, quand vous allez acheter vos petits bonbons au dépanneur, vous la faites la file! Bah c'est pareil ici! Vous avez perdu, vous retournez au bout de la file. Nous avons droit a notre rematch, pas vous!

Chad Murray... Matthew Duke... Je doit l'admettre, vous êtes bons. Mais vous avez eu de la chance! Vous voyez, si les clowns n'auraient pas été la, nous arions gagné! Prochaine fois, ce seras seulement nous 4 selons NOS termes et conditions et ce seras quand NOUS le dirons! Les WWA Tag Team Titles seron la ou ils auraient du être après le PPV... Avec l'Insane Alliance.

Maintenant que tu as entendu ce que tu voulais entendre, Tollen... Pars. Pars avant que je te taille le visage avec mes mains.

Arthur s'empresse de partir. Marshall vas vers Jes qui est assise par terre, effrayée. Il s'assis à côté d'elle et la sers dans ses bras.

Marshall: Le cauchemard est bientôt fini, Jes. Ne t'en fait pas. Je te promet que bientôt, tout seras comme un beau nuage pour nous. L'Insane Alliance seras au top, les titres seront enfin à nous, les clowns seront out, la legend destiny seras morte... Très bientôt, nous n'aurons plus à nous soucier de tout ça.

Et la caméra fade out sur ses images.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:02

- Mesures de Guerre -
Acte V

Arthur Tollen se trouve dans une place publique. Accompagné de son caméraman, il prends le micro et se place devant l'objectif. Derrière lui se trouve une foule massive qui semble entouré quelque chose... Ou quelqu'un!

Arthur: Je suis ici car j'ai reçu un message de la part d'un lutteur de la WWA (je ne sais toujours pas lequel) me disant de venir ici car ce serait un événement historique!!! Allons voir!

Arthur pars avec son caméraman et tente de se frayer un chemin à travers la foule. Une fois arrivés au bout, ils voient Benjamin Marshall au milieu de toute cette foule. Monté sur un petit podium, il crie aux gens (putain on dirais Hitler...).

Marshall: Ses salauds sont la honte de notre monde!!! Ils ne méritent pas leur place parmis nous!!! La vie est un cadeau précieux... Un emploi à la WWA est un cadeau encore plus précieux!!! Ses sombres id... Regardez qui viens nous rejoindre... Arthur Tollen! Hey Arthur, viens me rejoindre.

Arthur s'avance vers Marshall et lui demande à voix basse qu'est-ce qu'il fait. Marshall de lui répondre qu'il prend la situation en main. Arthur prends son micro et fait ce qu'il fait de mieu!

Arthur: Il semblerait que tout cette foule soit la pour entendre nul autre que le membre de l'Insane Alliance à la WWA, le Fuckin One Man Army à la FGB... L'inFAMOUS, l'Helter Skelter... Benjamin Marshall! Hey Marshall, pourquoi tout cela?

Marshall prends le micro de Tollen et fixe la caméra.

Marshall: Pourquoi? Tu me demandes pourquoi? Je vais te dire pourquoi? POUR DÉTRUIRE COMPLÈTEMENT LA LEGEND DESTINY!!!

Et puis la foule hurle contre la Legend Destiny. Marshall souris, fier d,avoir entrainé tout ses gens avec lui contre eux (get it?). Il reprend sa position (micro en main, fixe la cam...)

Marshall: Ils sont le honte de la lutte! Leur match était tellement branlant au dernier TNB que Destroyer et moi-même avons du interferer pour le rendre plus intéressant! Et même si le match aurait été bon, nous aurions quand même interferé à la fin pour le rendre meilleur! Matthew, Chad... What comes around goes around! Vous nous battez une fois, on vous donne le crédit de la victoire. Vous gagnez notre second match en fesant le tombé sur l'autre équipe, on vous donne le crédit de la victoire... Mais on ne nous donne pas le crédit de la défaite! Les faits parlent! Toutes vos victoires contre nous n'étaient que de la chance! Quand ce n'étaient pas les Last Wolves, c'était les Seigneurs de la Folie qui étaient dans notre chemin vers vos titres! Maintenant, ce n'est que la Legend Destiny et l'Insane Team. Le deux plus grosses équipes de la WWA...

La prochaine fois (car OUI, il y auras une prochaine fois), ce seras la bonne! Le Legend Destiny sauras ce que c'est de perdre. Leur première défaite, et ils vont perdre leur titres face à NOUS!!! Chad Murray... Je l'écrase, le pulvérise, l'ératique de ce monde! Matthew Duke... Je lui brois les os, le fait saigner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus une seule goute de sang dans son corps mort! Et ça ce n'est que moi... Faudrais pas oublier Destroyer et Chris Six! L'Insane Alliance vas dominer. Très très bientôt. La gloire, le prestige, les ceintures... Tout ça seras à l'Insane Alliance très bientôt! Des menaces? Pfffff! Des promesses!

Vous sentez ce que je sens? Le sentez-vous?
...
Sa sens la victoire!!!!

Puis la foule se met a crier pour Marshall. Elle scande son nom et celui-ci vas tapper dans les mains de ses fidèles.

Arthur: Puissants mots, fortes paroles. C'était Benjamin Marshall, membre de l'Insane Alliance. Je suis Arthur Tollen et sur ce, à la prochaine!

Puis la caméra fade out sur Marshall qui incite la foule à vouloir ératiquer le Legend Destiny du monde!
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:42

L’interviewer de la WWA Arthur Tollen se trouve dans le cimetière qui se trouve à proximité de la WWA aréna. Arthur se parle tout seul à voix haute en marchant en direction des pierres tombales.

Cali*! Je ne voulais pas venir ici mais Joe Tanto m’y a obligé. Déjà que Destroyer me fait peur dans sa loge surtout depuis la dernière fois. Il ne peut même pas imager comme j’ai peur ici avec lui. J’ai des frissons et les poils qui se irisent juste à y penser.

Arthur avance prudemment dans le cimetière et il aperçoit finalement Destroyer qui est occupé à creuser un trou avec une pelle. Tollen s’arrête brusquement et fait demi-tour pour s’en aller. Encore une fois le courage est plus fort que sa conscience. Il décide donc de refaire demi-tour et d’aller rejoindre le monstre de l’Insane Team. L’interviewer se trouve finalement assez près de Destroyer pour que celui-ci s’aperçoive de sa présence. The Darkness Killer avec un air très colérique s’approche d’Arthur. Ce dernier ravale sa salive et prend la parole.

Mais pourquoi tu veux que je vienne ici? Je n’aime pas cet endroit de merde, ça me fout les jetons. Donc, qu’est-ce qu’on fout ici?

Destroyer le regarde, un sourire macabre se dessine sur ses lèvres, presqu’un rictus de zombi et prend la parole.

Du calme espèce de peureux, ne nous fais pas un caca nerveux, tu vas le découvrir bien assez vite pourquoi nous sommes ici.

Darkness Killer plante sa pelle dans le sol tandis qu’Arthur reprend la parole avec un ton apeuré et la voix tremblante.

D’accord mais je n’aime pas ça du tout.

Après cette remarque de Tollen, un silence lourd pèse sur l’endroit, on peut quasiment entendre une mouche voler. Deux minutes passent et Destroyer lâche un soupir avant de parler.

Hey Tollen! Tu la commences ton interview ou tu attends que les morts se lèvent? Tu parles d’un interviewer de merde, je suis obligé de lui montrer sa job. Démarre ton kodak et commence, on n’a pas toute la soirée!

Arthur lâche à son tour un soupir mais le sien est un soupir dans lequel on sent de la terreur. Tollen allume la caméra et commence finalement l’interview.

Vous savez surement que William Banks celui que vous avez attaqué avant la PPV est celui qui a affronté votre partenaire Chris Six pour le titre Lynx de la WWA. Ce dernier ne fait plus parti de l’équipe de Bash, il est maintenant avec Axe que pensez-vous de ça?

Après cette question, on peut entendre un rire démoniaque de la part du Darkness Killer. Destroyer lui répond :

C’est bien pour lui, il est un looser né donc Axe est la meilleure équipe pour lui! Chris Six est trop fort pour Banks. Il a aussi trop peur de l’Insane Team ce minable.

Arthur poursuit immédiatement avec une autre question tandis que Destroyer, d’un coup de pied fait tomber une épitaphe au sol. Le journaliste sursaute en fermant les yeux et en entrant son cou dans ses épaules, se rendant compte que ses genoux le supporte de moins en moins bien, il s’appuie sur une pierre juste à côté de lui.

Qu’es ce que vous pensez du retour de Baracouda et aussi du fait qu’il veut reprendre sa ceinture Lynx détenu par Chris Six?

Destroyer rétorque du tac au tac :

Franchement je me fou totalement de Baracouda! Chris est vraiment de loin plus fort que ce foutu pirate maboule. Donc, je ne m’inquiète pas trop pour la ceinture de mon partenaire.

Tollen ne semble pas satisfait de la réponse du Darkness Killer.

As-tu quelque d’autre à dire sur Baracouda?

Le visage du monstre de l’Insane Team change pour un visage plus sombre et colérique. Reprenant sa pelle il frappe un grand coup sur la pierre tombale qu’il avait jeté par terre quelques minutes auparavant. Dans un bruit sec et écho, elle se brise en trois morceaux, troublant la paix du silence de cet endroit sacré. Relevant des yeux presque déments vers Arthur ce dernier répond en replantant sa pelle dans la terre d’un coup brusque:

Hey Tollen! Je t’ai dit que je me foutais royalement de ce mongole de pirate donc ne me pose plus de questions qui le concerne! Minable interviewer de merde!

Après cette réponse de Destroyer, Arthur semble de plus en plus terrorisé et pressé d’en finir. Il enchaîne immédiatement avec une autre question.

D’accord, j’ai compris. Au dernier TNB, vous avez interféré le match de la Legend Destiny contre A&B Ennemies. Pourquoi avez-vous fait ça?

Destroyer regard Arthur, ses yeux en disent long sur la colère intérieure qu’il combat en ce moment. Puis soudain, un sourire apparaît sur le visage du monstre. Un sourire méprisant, presque un haut le cœur. Ce dernier prend la parole.

C’est simple, nous avons interférés ce match pour montrer à Chad et Matthew ce que nous vivons depuis un bon moment c'est-à-dire perdre à cause d’une autre équipe. L’autre raison est que Matthew Duke semblait s’ennuyer dans ce match donc nous avons décidé de lui compliquer un peu la vie pour mettre un peu d’ambiance dans la vie de ce dernier. Nous voulions aussi leurs démontrer que nous allons tout faire pour avoir notre revanche pour les ceintures par équipe. Je vous garantis que l’Insane Alliance dominera la WWA que ça vous plaise ou pas.

Arthur enchaîne une nouvelle question, il veut terminer cette entrevue rapidement de crainte que Destroyer ne finisse par s’emporter.

Au prochain Thusday Night Bash, vous n’avez pas encore de match, donc comptez-vous encore une fois, vous mêler du match de la Legend Destiny?

Destroyer répond à Arthur avec un ton de voix plus énervé.

Voyons Donc! Je pense que tu as eu ton diplôme d’interviewer dans une boite de Cracker Jack. Tu penses vraiment que je vais te dire ce que nous comptons faire au prochain TNB? Tu rêves vraiment!

L’interviewer de la WWA tente de poser une autre question mais Destroyer ne lui laisse pas le temps, ce dernier prend la parole.

Ahhh! Ta gueule! Je suis fatigué de t’entendre, je prends donc le contrôle. Vous vous demandez sûrement pourquoi nous sommes dans un cimetière. Je vais finalement vous le dire, les trous que vous voyez ici, c’est pour rappeler aux actuels champions Tag Team que leur règne achève et qu’après avoir perdu leurs ceintures, contre nous bien entendu, il finirons dans ces trous enterrés vivant comme de pauvres loosers de merde à gratter le sol de l’intérieur comme des chiens pour sortir avant d’être mangés par les vers.

Arthur stupide comme d’habitude coupe la parole au Darkness Killer.

Tu n’as pas le droit …..

Destroyer devient rouge de colère et il fixe du regard Tollen qui semble très petit dans ses pantalons. Arthur tente de s’enfuir en courant mais le monstre de l’Insane Team avait prévu le coup en lui faisant un croque en jambe. Destroyer relève Arthur qui en tombant s’est cogné la tête sur une pierre tombale. The Darkness Killer fait son T-Destroyer sur Arthur Tollen et ce dernier tombe directement dans le trou creusé par Destroyer plutôt. Le membre de l’Insane Team prend la parole.

Hey la Legend Destiny! Voilà ce que l’on va faire avec vous après avoir gagné vos ceintures!

Destroyer reprend la pelle du début et prend un pelleté de terre puis la lance directement sur le corps inerte d’Arthur. Les membres de la sécurité de la WWA arrivent juste à temps pour empêcher Destroyer d’enterrer le pauvre Tollen vivant. Le personnel de la WWA réussit à écarter le monstre de l’Insane Team pour porter immédiatement secours à Arthur. Destroyer s’éloigne en criant :

LA PROCHAINE FOIS ÇA SERA LA LEGEND DESTINY QUE JE VAIS ENTERRER!
L’image coupe sur la silhouette de Destroyer qui s’éloigne dans le brouillard.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:48

La promo commence dans la loge de l’Insane Team. On peut apercevoir Destroyer occupé à s’entrainer après les attaques faites sur Baracouda et Legend Destiny. Les caméras change sur Arthur Tollen qui est devant la porte de la loge. Il ne semble pas vouloir entrer dans cette pièce suite à ce que The Darkness Killer lui as fait la dernière fois. Tollen prend la parole avant de frapper à la porte.

Bonjour cher fan de la WWA, Je me trouve devant la loge de l’Insane Alliance. Encore une fois, je prends mon courage à deux mains pour aller prendre les réactions d’un ou des membres de cette alliances. Qui de Destroyer, Marshall ou Chris Six se trouve derrière cette porte? Je ne le sais pas du tout mais ce que je sais, c’est que ces trois hommes me foutent royalement la trouille, surtout The Darkness Killer qui m’a presque enterré vivant la dernière fois. Bon! Frappons à la porte.

Arthur frappe à la porte. Toc! Toc! Toc! Après avoir frappé, Tollen recule d’un pas par précaution. Des pas et des grognements se font entendre derrière la porte qui s’ouvre brusquement pour laisser apparaître Destroyer. Ce dernier ne semble pas apprécier la présence d’Arthur. Destroyer prend donc la parole.

Tu veux quoi! Minable!

Après cette accueil, Tollen ne se sent pas très en sécurité mais il avait déjà affronté la peur plus d’une fois dans sa vie dans la pratique de son métier, ça faisait partie des risques. L’essentiel était de mettre en boîte une entrevue efficace et dans les règles de l’art. C’ est pourquoi il rassembla son courage pour répondre à Destroyer:

Je suis ici pour prendre tes réactions concernant le dernier Thursday Night Bash.

Destroyer laisse entrer Tollen dans la loge et lui fais signe de s’asseoir sur le canapé. Destroyer prend une chaise et la place devant Arthur qui est déjà assis. The Darkness Killer est le premier à prendre la parole.

OK! Commence pour qu’on en finisse au plus vite! Je n’ai pas beaucoup de temps à t’accorder parce que je n’aime pas du tout ta gueule de crétin!

Arthur reprend la parole sur un ton peu fâché suite au commentaire de Destroyer mais il ne laisse rien paraître pour ne pas offusquer The Darkness Killer.

D’accord pour commencer, j’aimerai savoir pourquoi avez-vous attaqués Baracouda à trois contre un? Ce n’est pas un peu trop.

Destroyer fixe Arthur avec un regard menaçant et il prend la parole.

Chris Six l’avais prévenu et il a osé rire de lui donc nous lui avons fait une petite démonstration de la force brutale de l’Insane Alliance. Nous voulions lui montrer que son rêve de regagner la ceinture Lynx n’était pas si simple à réaliser. À sa place, je partirai encore une fois et cette fois ça serait pour de bon parce que la ceinture Lynx va rester autour de la taille de Chris Six.

Arthur poursuit immédiatement avec une autre question pour éviter que Destroyer ne s’impatiente car tout démontrait dans son attitude et son regard qu’il était très contrarié.

Très bien! Maintenant, j’aimerai savoir pourquoi avez-vous encore une fois interférés dans le match de la Legend Destiny mais cette fois à trois contre deux?

Destroyer lâche un soupir à vous glacer le sang. Ensuite, il prend la parole.

Chris Six voulais démontrer à Matthew Duke qui est le vrai champion. Nous! Nous nous sommes occupés de Chad Murray pour lui démontrer que personne n’enferme l’Insane Team et surtout pas une paire de pédales. Ce que nous n’avions pas prévus, c’est que ce foutu pirate revienne malgré la raclé que nous lui avions donné auparavant. L’Insane Alliance est dorénavant l’équipe la plus dangereuse de la WWA, ça Baracouda et la Legend Destiny le savent à présent et c’est pour ça qu’ils font équipe pour nous arrêter. Mais je vous le jure que personne et j’ai bien dit personne n’arrêtera l’Insane Alliance dans leur lancée pour la gloire. Surtout pas d’un homme qui joue encore au Capitaine Crochet et deux minables tantouzes qui se disent les meilleurs champions par équipe. Foutaise! Vous êtes champion encore parce que vous avez des culs de cocus tellement vous êtes chanceux. Au prochain TNB, l’Insane Alliance va finalement prouvé à tout le monde qu’elle est la plus forte et la plus dangereuse des équipes de la WWA. Et ça, que ça vous plaise ou pas.

Tollen reprend encore la parole sous le regard provocateur du Darkness Killer.

Ok! Baracouda et la Legend Destiny forment quand même une équipe de taille pour l’Insane Alliance….

Destroyer se lève brusquement et coupe la parole à Arthur avec un ton de voix plus fort.

De Taille! Ces trois trous du cul, c’est de la petite bière pour nous. Vous allez bien voir ça au prochain TNB quand nous allons les rayer de la carte. Maintenant, sort de ma loge avant que je prenne les nerfs encore une fois.

Arthur ne semble pas vouloir insister, l’image coupe sur Tollen qui sort de la loge sans se retourner et aussi sur Destroyer qui ne le quitte pas du regard en maugréant.

Fade Out.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:42

- Mesures de Guerre -
Acte VI

Marshall entre dans sa loge et claque la porte derrière lui. Puis il se met à crier et a jeter par terre tout ce qui lui passe sous les mains. Des tables, chaises et lampes jusqu'aux plus petits accesoires murraux. Puis il dépose sa tête sur le mur et reprend son souffle quelque secondes... Et se met à rire. Puis il se retourne vivement vers la caméra.

Marshall: Oooooohhh! Sa sens bon! Sa sens bon en criss, mon homme! Sa sens la victoire de l'Insane Alliance! Sa sens fort pis sa sens bon en tabarnack!!! Pour la première fois depuis sa création, l'Insane Alliance dans son grand criss de complet vas être réunie pour se battre contre la Legend Destiny et Baracouda.

Sa sens la fin de la Legend Destiny très fort! Votre petite winning streak, vos titres, votre gloire... VOUS ALLEZ TOUT PERDRE BANDE DE MINABLE!!! Destroyer, Chris Six et moi-même avons tout ce qu'il faut pour être au top. L'Insane Alliance domineras! On peut déjà sentir la nouvelle ère arriver! Peu importe qui se metteras dans notre chemin, nous allons les battres et les laisser pour mort au Mexique!!! Chad Murray, Matthew Duke, Baracouda... Vous êtes mieu d'être pret parceque nous, nous allons l'être et nous allons vous montrer a quel point nous voulons on seulement gagner mais aussi vous détruire! Je vous prenderais tous les uns après les autres et je vous étranglerais jusqu'à temps que je ne sente plus votre coeur battre!

Rien ni personne ne voudras nous défier après avoir vu ce que nous allons faire à ses trois imbéciles! Depuis que nous avons commencer à être en équipe, Destroyer et moi n'avons pas toujours eu la vie facile... Mais la, nous le sentons et nous le savons!!! Le victoire est proche!

Baracouda... J'vais te faire de beaux nouveaux souliers en béton et voir si t'aimes toujours autant ta mer! J'vais prendre ta petite tronche de merde et la couper à la guillotine pour te faire rejoindre tes confrères voleurs! J'vais jeter ton corps aux requins et te regarder te faire bouffer!!!

Chad Murray... J'vais te casser le cou, t'arracher la colone et te frapper avec! J'vais écraser ton misérable corps avec un rouleau compresseur et de découper en milles morceaux!!!

Matthew Duke... Je vais prendre ta sale gueule de vantard et l'écraser sur le sol! Sa c'est a condition que ta grosse tête soit capable de sortir de ta foutu loge!!! Je vais te découper en milles morceaux, chier dans ton corps, te recoudre en un morceau... Et j'vais jeter ton corps dans le lac!!!!!!!

Sa sens la victoire mes amis... Sa sens la... VICTOIRE!!!!!!!

Puis Marshall recommence à rire. La caméra fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:30

L’image s’ouvre sur la salle d’entraînement ou l’on peut voir Destroyer s’entraîner comme un déchaîné en levant des poids énormes sur le bench press. Un homme s’installe à côté de lui, c’est Arthur Tollen l’interviewer de la WWA. The Darkness Killer s’aperçoit de la présence de Tollen à côté de lui. Il se tourne la tête et lui dit :

Ah! Tu crois qu’en t’entraînant, tu me feras peur et que je ne te frapperai plus ou bien tu es ici subtilement pour prendre mes réaction en te disant qu’il y a du monde dans la salle donc je n’oserai pas te massacrer. C’est ça Arthur?

Arthur qui essaye de lever son premier poids, lui répond avec une voix qui force :

On ne peut rien te cacher, je suis ici effectivement pour te demander tes réactions concernant le dernier Thurday Night Bash ou vous avez affronté la Legend Destiny et Baracouda. Ce match s’est terminé par une No Contest. Que penses-tu de ça?

Destroyer cesse brusquement de s’entraîner, il se lève en position assise et il tourne la tête vers Tollen qui est encore à tenter de lever son premier poids. Destroyer lâche un soupir à vous faire frissonner et il prend la parole.

Force! Tu es vraiment une lopette, tu as seulement 50 kg de poids. Ah! Ah! Pour répondre à ta question, au dernier TNB, l’Insane Alliance à encore prouvé que nous étions le clan le plus dominant de la WWA en dominant ce match haut la main contre deux minables lopettes et le capitaine crochet. La preuve, c’est que Legend Destiny a eu tellement peur de perdre qu’ils ont voulus s’en prendre à moi par peur de perdre leur premier combat. Hey Merdique Destiny! Vous n’avez peut-être pas perdus mais vous n’avez pas gagnés et ça c’est la preuve que l’Insane Alliance est le clan le plus redouté dans cette fédération. Chris Six, Marshall et moi allons dominer cette fédération que ça vous plaise ou pas. Hey Baracouda! Au prochain PPV, Chris va te botter le cul tellement fort que tes hémorroïdes vont te sortir de la bouche et te donner l’allure d’avoir chopé un herpès buccal.

Arthur qui n’a pas encore levé la barre sur le bench press décide de s’arrêter et il reprend la parole.

Quelle image dégueulasse! En parlant justement de Baracouda au prochain TNB, tu vas combattre contre lui donc as-tu quelque chose à dire là-dessus?

Destroyer semble avoir quelque chose à ajouter car il prend la parole avec un ton de voix très ferme et dur.

Je vais lui faire regretter d’être revenu à la WWA. Au prochain TNB, je vais lui mettre plus que mon pied dans la face, je vais lui passer sur le corps comme un rouleau compresseur et après il va être tellement mal en point que quand il fera face à Chris Six, Chris Six ne sauras pas où est le devant et où est le derrière, le pirate maboul perdra par un squash monumental.

Arthur Tollen reprend immédiatement la parole par une autre question.

C’est bien comme réponse. Pour finir, j’aimerais savoir ce que vous pensez de votre match contre la Legend Destiny pour les ceintures par équipe de la WWA.

Destroyer change d’humeur brusquement et il prend Tollen par le collet, le soulève du bench press. Arthur ne touche plus à terre et Destroyer prend la parole avec la voix enragé.

À Hard Collision, l’Insane Team reprendra finalement les ceintures par équipe un point c’est tout. Nous allons causer la première défaite de la Legend Destiny. C’est deux trous du cul se frapperont le nez sur un mur indestructible qui est Marshall et moi. C’est clair non!

Arthur lui répond avec une voix tremblante de peur.

C’est clair! Tu peux me déposer svp ….

Destroyer fixe Tollen du regard et il dit :

Te déposer! D’accord avec plaisir.

The Darkness Killer qui tient encore Arthur dans les airs par le collet, se retourne avec lui dans les mains et le lève plus haut sur le mur jusqu’au crochet pour les vêtements et il l’accroche Tollen dessus. Le monstre de l’Insane Team se tourne brusquement vers la caméra et il se braque le visage devant l’objectif en prenant la parole pour la dernière fois. Il semble vraiment énervé.

Hey Chad! Hey Duke! Cette fois nous n’aurons pas ces satanés clown de merdre pour nous arrêter et je vous le jure vous allez passer un mauvais quart d’heure!

Destroyer pousse la caméra de la main et il sort de la pièce en laissant Tollen accroché au mur. L’image coupe sur Arthur qui crie à l’aide.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:16

La promo commence dans la chambre à fournaise de la WWA aréna. On peut apercevoir Arthur qui est entrain de descendre l’escalier, il ne semble pas apprécier cette pièce et surtout pour venir interviewer Destroyer. Tollen prend son courage à deux mains, bien qu’il se sente bien petit dans son pantalon. Arrivé en bas, il prend une grande inspiration avant de prendre la parole.

Bonjour cher fan de la WWA, comme vous pouvez le voir, je me trouve dans la chambre à fournaise de la WWA, mais même si cette pièce me fait peur, il reste que ce n’est pas ce qui est le plus effrayant. Le plus terrifiant est que je suis ici pour interviewer le lutteur qui me fais le plus peur c'est-à-dire The Darkness Killer.

Arthur n’a pas le temps de finir que Destroyer sort d’un coin de la pièce qui est très sombre. Il ne semble pas être de bonne humeur mais plutôt très fâché. Ce qui ne rassure pas du tout Arthur qui tremble de peur. Ce dernier prend la parole avec une voix tremblante.

Bonjour Destroyer, je suis ici pour prendre tes réactions concernant le dernier Bash ou vous avez perdu contre Baracouda. Comment prends-tu la défaite?

The Darkness prend la parole avec une voix arrogante et assez fort.

Et bien devine? Comme tout monde après une défaite c'est-à-dire très mal. Baracouda m’a surpris quand je ne m’y entendais pas et il a gagné c’est tout. Dans le reste du match, on peut dire que je me suis bien débrouillé, il n’a pas eu la victoire facile ce pirate maboule.

Arthur prend immédiatement la parole après Destroyer.

Je suis d’accord avec toi mais il n’en est pas moins que vous avez perdu et …

Darkness Killer coupe la parole à Tollen et il est maintenant très énervé et il s’avance vers l’interviewer de la WWA en le fixant avec un regard tellement menaçant qu’Arthur semble regrette d’avoir ajouté ce commentaire. Destroyer prend la parole tout en fixant Tollen.

Tu ajoutes encore un commentaire comme celui-ci et je t’arrache la tête et je la cri** dans la fournaise. C’est clair mon tabar****!

Arthur avale sa salive, la voix tremblante de peur et il répond :

Ok! Ok! Ok! Reste calme, je vais essayer de ne plus faire de tels commentaires, je te le jure.

Là, je suis encore calme et c’est à toi de faire en sorte que je le reste!

Arthur reprend la parole avec une autre question.

Qu’es ce que tu penses de la défaite de Chris Six contre Matthew Duke qui était accompagné par Chad Murray?

Destroyer prend la parole avec une voix remplie de son arrogance habituelle.

En regardant la fin de match, on peut dire qu’on reconnaît l’Insane Alliance Style mais fait par ce pauvre Chad Murray qui hurle à tout le monde qu’il nous déteste plus que tout au monde. Mais tu vois, il termine le match de la même manière que nous donc ce qui prouve qu’il essaye de nous impressionner en se comportant comme nous ce qui est vraiment ridicule de la part d’un champion. Hey Legend Destiny! À Hard Collision, nous allons vous montrer Marshall et moi ce qu’est une vraie Insane Alliance Style. L’action que Chad a faite au dernier Bash n’a fait que nous enrager mais nous gardons notre rage pour le combat de jeudi. Ce combat sera le plus violent que vous n’ayez jamais eux et ça je vous le jure! Pédales de mes deux!

Tollen rétorque avec un autre commentaire.

J’espère qu’a Hard Collision, vous allez mieux vous débrouiller qu’au dernier Bash parce qu’on peut dire que jeudi dernier ce n’était pas la meilleure soirée de l’Insane Alliance…

Destroyer ne semble vraiment pas avoir apprécié le dernier commentaire d’Arthur, il prend ce dernier au collet encore une fois en grognant et il le projette directement dans le mur, ce qui le fait tomber inconscient par terre. The Darkness Killer se tourne, il se braque devant la caméra et il prend la parole une dernière fois.

Hey les pédales! Je vous conseille de bien regarder vos ceintures car à Hard Collision ça sera la fin de votre règne de Champion minable! Et ça sera aussi le début de notre règne! Ah! Ah! Ah! Votre prochaine ceinture sera une ceinture dorsale pour tenir vos pauvres vertèbres! Vous serez champion à vie de la colonne vertébrale fracturée!

L’image coupe sur Destroyer qui s’en va en riant comme un démon et sur Arthur qui est toujours inconscient par terre.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:58

- Mesures de Guerre -
Acte VII

Un chrono simple apparait à l'écran. Dans le style de 24 (l'émission de télé avec Sutherland et sa bande de terroriste), l'écran se divise en 4. Sur un des quarts, on voit le chrono. Sur l'autre, on voit Marshall dans sa loge. Sur le troisième, on voit les ceintures Tag Team de la WWA et sur le quatrième, on voit Destroyer qui lève des altères dans la fournaise. Puis à chaque fois qu'une seconde s'écoule, on entend un 'bip' et les images changent de plan. Puis l'image montrant Marshall dans sa loge prend tout la place.

Marshall: C'est fou comme le temps passe vite! Il me semble qu'encore hier, j'arrivais à la WWA. Maintenant, me voila à moins de 24 heures du plus grand match de ma carrière! Car dans moins de 24 heures, L'Insane Team affronteras la Legend Destiny dans un match épique. Dans moins de 24 heures, le PPV Hard Colision de la WWA débuteras. Dans moins de 24 heures, Destroyer et Marshall vont finallement gagner ce qu'ils méritent depuis si longtemps... Dans moins de 24 heures, nous serons WWA Tag Team Champions!

Depuis la création de l'Insane Team, nous ne l'avons pas eu facile Destroyer et moi mais cette fois, c'est la bonne!!! La Legend Destiny se ramolie de plus en plus. Ils deviennent de grosses chiffes molles, de vulgaires mollusques, de misérables invertébrés... Il est temps pour nous d'achever leur souffrance à la LD et aux fans de la WWA qui doivent voir deux misérables imbéciles sans colone trimbaler LE plus prestigieux titre que la division Tag Team as a offrir non seulement à la WWA mais dans le monde de la lutte dans son grand criss de complet!

Matthew Duke et Chad Murray vont tout perdre par notre faute et vous savez quoi? Nous allons adorer chaque seconde de notre match contre vous. Nous allons savourer chaque seconde et nous allons nous extasier devant votre défaite. Vous vous croyez invincible mais la seule chose qui est invincible ici, c'est la détermination de l'Insane Team! Depuis le début, nous travaillons comme des nègres pour finallement avoir une foutu chance 2 vs 2 contre vous pour les titres et nous l'avons finallement! Après avoir mutiler plusieurs équipes à la WWA, nous avons finallement notre chance! Vous devriez faire face aux faits, les gars. Votre règne tire à sa fin et le notre ne fait que commencer.

En gagnant les titres demin, l'Insane Alliance deviendras le premier clan dont tout les membres ont un titre à la WWA. C'est un honneur que Chris Six, Destroyer et moi même méritons largement! Après vous avoir battu, nous irons fêter avec la crème de la crème. Les plus belles meufs seront à nous, comme les titres. Les membres de l'Insane Alliance sont tous des lutteurs en or. Chris Six est l'actuel WWA Lynx Champion. Destroyer as gagné 2 fois le titre mondial de la CZP en plus d'avoir été champion Hardcore et champion Tag Team à la AWF. Quand à moi, chacune des fédérations ou je suis aller à vue un de ses titres se retrouver autour de ma taille (FGB Vice Champ, AWF Atantic Champ, CZP Tag Team Champ et CWA Undisputed Triple Crown Champ). L'or attire l'or. Les titre Tag Team de la WWA méritent d'être autour de nos tailles. Rien de moin.

Alors pour la Legend Destiny, vous êtes mieu de profiter de votre règne car le temps passe très très vite.

Puis l'image se redivise en 4. Sur un des quarts on voit le décompte qui est maintenant à 10 secondes. Puis sur les trois autres quarts, on voit une image de Chris Six avec sa ceinture Lynx, une de Destroyer avec une des ceintures Tag Team et Marshall avec l'autre ceinture Tag Team. Puis le décompte continue... 9... 8... 7... 6... 5... 4... 3... 2... 1... 0. Puis les trois images des membres de l'Insane Alliance se transforme en une seule ou sont réunis les trois lutteurs avec les titres. Un message disant « We Are WWA » apparait. Fade out. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:26

- Mesures de Guerre -
Acte VIII

Marshall cours dans les couloirs de l'arene ou as eulieu le dernier PPV de la WWA, Hard Colision. Son tout dernier titre de WWA Tag Team Champion en main. Puis, il s'arrête devant quelqu'un... Qui s'avère être nul autre que Arthur Tollen!

Marshall: Arthur?! ARTHUR!!! C'est bel et bien toi!!! Je suis content de te voir, Arthur!!!

Puis Marshall sers Tollen dans ses bras jusqu'à le lever du sol. Il le redépose au sol ensuite et montre sa ceinture.

Marshall: Tu vois sa Tollen? TU LE VOIS!!! Destroyer et Marshall sont FINALLEMENT Champions!!! Tu vois qu'est-ce qui est écris ici sur ma ceinture? C'est écris « Champion »! Et elle est a qui la ceinture? À moi! Donc JE suis le champion (avec Destroyer). Et toi, qu'est-ce qu'il yas d'écris sur ta ceinture?

Arthur: Euh...

Marshall: RIEN! Car tu n'as pas de ceinture! Tu n'est qu'un minable loser comme tout les autres. Tu n'as pas de ceinture tout comme ses misérables larves de Legend Destiny, les ANCIENS WWA Tag Team Champions!

Arthur: Hey bien, je suis très content pour vous! Entre vous et moi, j'ai toujours été du côté de l'Insane Team depuis le début. Je savais que vo...

Marshall: Je m'en caliss de ce que tu penses! Est-ce que cette ceinture me vas bien? Cest sur qu'elle me vas bien! Elle me vas bien en tabarnack même! Et tout le reste du roster de la WWA et ses fans sont mieu de trouver que les ceintures nous vont bien à moi, Destroyer et Chris Six car elle ne sont pas prêtes de nous quitter! Et si vous n'êtes pas d'accord... Je m'en calisse égallement!

Je l'avais prédit. Sa fait des mois que je le prédit... Et finallement, c'est arrivé! Ma prédiction était vraie! Nostradamus peut aller se réhabiller, ses prédictions ne valent RIEN comparé aux miennes! L'Insane Alliance est officiellement la premier clan à la WWA dont tout les membres ont au moins un titre. Non seulement nous avons au moins un titre chacun, mais nous avons tout les titres de notre brand! BASH IS INSANE!!!

Maintenant, je vais aller dans ma loge nettoyer, polir et désinfecter cette belle ceinture pour que toute les traces de la Legend Destiny disparaisse à jamais de ce magnifique titre. De tout ceux qui ont détenus ces ceintures, Destroyer et moi en sont les derniers. Nous sommes ce qui se fait de MIEU en matière de Tag Team dans tout le monde de la lutte! Rien ni personne ne nous arrive à la cheville! Nous avons détruit la winning streak de la Legend Destiny et nous avons gagé les titres. Quoi demander de mieu? Cette soirée est parfaite! Et après avoir nettoyer, poli et desinfecter ma nouvelle ceinture, je vais aller fêter comme un vrai champion! C'est à dire, pas comme toi, Duke, Murray et tout les autres mollusques qqui ne sont pas dans l'Insane Alliance!

Ah oui et fait attention... Destroyer est pas bien loin derrière et il lui reste beaucoup d'énergie. Alors si tu tiens à pas te faire détruire... Cours.

Puis Marshall s'en vas vers sa loge en montrant son titre à tout ceux qu'il croise et en traitant de jalous ceux-ci. Puis, Arthur ris en le voyant aller mais quand il se retourne... Destroyer est la, souriant (pas le genre de sourire que vous aimez voir).

Arthur: Hey... Euh... Belle ceinture!

Puis l'image coupe et on entend Arthur crier de souffrance.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:50

La promo commence dans le couloir de l’aréna où a eu lieu le dernier PPV Hard Collision de la WWA. On peut apercevoir Arthur Tollen qui regarde Marshall en riant qui montre sa ceinture à tout le monde en les traitants de jaloux par la même occasion. Arthur se tourne et il fait maintenant face au coéquipier de Marshall et aussi nouveau champion par équipe. Tollen ne ris plus du tout à présent, il semble même avoir peur du Darkness Killer. Ce Dernier s’avance brusquement vers Arthur en faisant semblant de le frapper. Tollen ferme les yeux et se place en petite boule lâchant un cri strident comme un chien qui se fait maltraiter. Destroyer le regarde et il commence à rire et il lui dit :

Hey la pédale! Je ne suis pas de mauvaise humeur pour l’instant donc tu n’es pas en danger! Tu peux reprendre ce qui te reste de dignité et te relever, et comme je suis vraiment content d’être champion, je te laisse m’interviewer.

Arthur a maintenant le visage tout rouge, il se relève, replace ses vêtements et il prend finalement la parole.

Je suis vraiment content pour l’Insane Team mais je suis surtout content que tu sois de bonne humeur. Votre match s’est fini par un coup de bâton de baseball sur Matthew Duke et votre prise de finition par équipe sur Chad Murray. Qu’as-tu à dire là-dessus?

Destroyer le regard comme si il ne savait pas de quoi il parlait et répond :

De quoi tu parles? Je n’ai jamais frappé Matthew avec la batte! C’est sa tête qui a accidentellement percuté le bâton de baseball. Et en plus, je suis de bonne humeur donc fait pour que je le reste si tu ne veux pas le regretter.

Arthur écoute Destroyer et il reprend la parole avec une autre question.

Ok! Ok! Ok! Voici une autre question, depuis Hard Collision l’Insane Alliance possède toute les ceintures de Bash, même que Marshall a dit toute à l’heure que Bash is Insane. Toi! Que penses-tu de ça?

Destroyer semble mieux apprécier cette question car il lui répond immédiatement avec un ton de voix moins énervé.

Comme nous disions depuis un bout de temps, nous sommes le clan le plus puissant de la WWA en ce moment et nous sommes prêts à tout faire pour que ça reste comme ça. À partir d’aujourd’hui, nous allons démolir quiconque se présentera devant nous. Marshall et moi comptons agir comme des champions, bien plus que c’est deux minables de la Legend Destiny. Au lieu de baiser avec nos ceintures, nous allons les défendre comme des chiens enragés à qui on essaye d’enlever son os.

Après la réponse du Darkness Killer, Arthur semble subitement penser à une question car il rétorque du tac au tac.

En parlant de défendre vos titres, au prochain Monday Night Axe, nous allons connaître vos prochains adversaires. Qui d’après vous entre Talent & Excellence et les représentant de la Small Packages Vitro Hyte et Kojiro Inugami seraient les meilleurs pour vous affronter?

Destroyer fixe Tollen avec des yeux menaçant et il prend la parole mais cette fois son ton de voix plus fort.

Hey le minable! Tu écoutes tu quand on parle ou tu fais semblant! Je viens de dire que nous allons démolir tout le monde qui se mettra dans notre chemin. Donc, puis-je te dire que je m’en fiche royalement qui gagnera ce match. Ce que je peux dire c’est que aucune de ces deux équipes de looser de merde ne sont de taille pour l’Insane Team. Je m’explique plus précisément, tout d’abord il y a la T&E qui est formé The Widowmaker et de William Anderson, ce sont juste à mon avis deux pauvres minables débutants de merdes qui ne méritent pas le prestige d’être champions. Ensuite, il y a Vitro Hyte et Kajiro Inugami ce sont deux membres de la Small Packages. Eux! Juste leurs nom d’équipe veut tout dire, ils sont trop petit pour nous affronter parce que juste un coup de poing de ma part et je défonce leurs petits crâne de bébé. Mais on s’en cris**, nous allons démolir ceux qui gagneront ce match et je vous garantis qu’ils regretteront d’être les numbers 1 contender parce que leurs vies deviendront un enfer à vivre.

Arthur qui semble être fatigué de se faire répondre sèchement décide donc de reprendre la parole pour en faire part à Destroyer qui le regarde comme un chien de garde fixe un voleur.

Je ne veux pas te manqué de respect mais j’aimerai que tu me répondes moins bête à l’avenir…

Darkness Killer coupe brusquement la parole à Tollen et il ne semble plus être de bonne humeur. Avant de prendre la parole, Destroyer pousse Arthur contre le mur le maintenant contre le gypse en le regardant droit dans les yeux.

Tu es qui pour me demander ça? Tu n’es qu’un pauvre minable interviewer donc je vais te parler comme je le veux car moi je suis champion maintenant et je me fous totalement si tu aimes pas la façon dont je m’adresse à toi. Tu n’es qu’un pauvre employé sous-payé et tu penses m’interdire de te parler un peu brusquement et bien je vais t’écouter quand les poules auront des dents. Tu n’es pas mon patron le Cave.

Arthur est maintenant terrorisé, Destroyer recule et décoche un coup de poing directement à côté de la tête de Tollen. Le coup de poing défonce littéralement le mur qui est derrière Arthur. Pendant que Destoyer essaye de sortir son poing qui est pris dans le mur, Arthur en profite pour se faufiler et s’enfuir en courant. L’image coupe sur le visage de Destroyer qui n’est pas du tout sympathique.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 17:18

- Mesures de Guerre -
Acte IX

Dans un super resto chic ou la bouffe doit coûter au moins 2 000$, Marshall entre, vêtu d'un long manteau de cuir fermé. Il vas voir la réceptionniste avec un air arrogant. Celle-ci le regarde bizzarement.

Marshall: Je voudrais une table pour trois... Maintenant!

Réceptionniste: Mais monsieur... Premièrement, nous ne prenons que des réservations et deuxièmement, vous êtes seul... Pourquoi demander une table à trois? Je n...

C'est alors que Marshall ouvre son manteau de cuir devant la réceptionniste. Bien évidemment, on ne voit rien car la caméra est dos à lui. Tout ce qu'on voit, c'est l'air surpris de la réceptionniste (appelons-la Lulu tiens).

Lulu: Oh mon Dieu!!! Mais c'est qu'elles sont belles! Et très grosses! Et vosu en avez deux?! Woooaa! Je peut... Je peut toucher?

(avouez que vous pensez croche, bandes d'esprits tordus ^^ )

Marshall: Non. On ne fait que regarder. Mais je vous laisserez peut-être les regarder plus longtemps si vous me donnez votre meilleure table et ce sur le champ!

Lulu: Oh oui, monsieur. Suivez-moi.

Lulu et Marshall partient dans le fond de la salle à manger ou nous voyons une table ou six personnes sont assises. Ses six personnes sont tous habillés chic et mangent du caviard et d'autre plâts beaucoup trop cher. Nos deux aventuriers, Lulu et Marshall arrivent à côté d'eux.

Lulu: Nous sommes désolés mesdammes et messieurs mais vous devez partir de cette table dans les plus brefs délais. Ne prenez même pas la peine de me demander pourquoi. Faites juste partir.

Les six personnes hésitent.

Marshall: DÉCALISSEZ DE MA TABLE AVANT QUE JE VOUS ÉTRANGLE TOUS AVEC VOS FOUTUS CRAVATES!!!!! BANDES DE LARVES! FONCTIONNAIRES MINABLES!!!

Les six personnes qui étaient à la table s'empressent donc de se lever et de partir à la course. Marshall souris.

Fade out.
[...]
Fade in.

Marshall est assis à sa table avec sa ceinture de WWA Tag Team Champion à sa droite etsa ceinture de FGB Vice Champion à sa gauche. On dirais le dernier souper de Jesus mais en mieu! Marshall regarde le menu. Lulu arrive.

Lulu: Qu'est-ce que vous allez prendre, monsieur?

Marshall: Je vosu en prie, appelez-moi... Marshall le Grand, WWA Tag Team Champion et FGB Vice Champion pour la deuxième fois.

Lulu: D'accord. Qu'allez-vous prendre Marshall le Grand, WWA Tag Team Champion et FGB Vice Champion pour la deuxième fois?

Marshall: Bah y'as un truc que je trouve bizzare... Sur votre menu, y'as pas de poutine. Pourquoi donc?

Lulu: Une poutine? C'est pas cet espèce de truc tout gras qu'on sert au Québec? Mais c'est trop gras pour être servi dans un resto chic comme le nôtre!

Marshall: Y'as un début à tout. Marshall le Grand exige une poutine! Je vous laisse 5 minutes pour m'en faire une sinon je fait exploser la place!!! Et si tu ose m'adresser un autre mot avant de m'avoir donner ma poutine, je te taille un magnifique sourire au visage avec ce joli couteau à beurre qui traine sur la table!

Lulu s'empresse de partir. Puis Marshall regarde sa ceinture de WWA Tag Team Champion et s'adresse à elle.

Marshall: Ne t'inquiètes pas, ceinture. Tout iras bien. Je ne te laisserai pas retourner dans les mains salles de la Legend Destiny. La semaine prochaine, ils viveront leur deuxième défaite ensemble et nous, l'Insane Alliance, resterons le clan le plus dominant de Bash! Vous êtes biens avec nous! Ta soeur jumelle est en sécuritée avec Destroyer et ton cousin Lynx ne peut pas demander mieu que d'être avec Chris Six! Matthew Duke et Chad Murray ne vous feront plus jamais de mal! Le soir, je t'entend te réveiller en sursaut, WWA Tag Team Title. Je sais que c'est parceque tu as fait un cauchemard du temps ou Mathhew Duke te violais. Mais ce temps est fini et il ne revienderas plus, je le jure sur ma tête!

Puis Marshall se retourne vers sa ceinture de FGB Vice Champion qu'il as gagné pour la deuxième fois.

Marshall: Toi... Rebienvenue chez toi, ma chérie! Ce soir, on vas faire un ménage à 4! Moi avec la plus belle des femmes que je vais trouver dans ce retaurent et vous deux sur mes éapules! Sa te va? Je sais que sa te va! Sa va être génial, cette soirée! Et demin, j'ai même penser qu'on pourrais aller se faire tatouer ensemble tout les trois! J'ai hâte!

Puis Lulu arrive avec la poutine que Marshall as commandé. Elle la dépose sur la table. Marshall la regarde, l'inspecte.

Marshall: Les frites sont bien grasses... La sauce est bien brune... Le fromage fait bien « skwich skwich »... Génial! Maintenant, décriss de ma vue Lulu. Ici, c'est un souper de Champions et t'as pas de titre à ce que je sache. Alors, dégage!

Lulu s'en vas et Marshall déguste sa poutine. Il regarde ses ceintures, puis reprend une bouchée de poutine.

Marshall: Ouay... J'adore vivre la vie de Roi... Non, la vie de CHAMPION!!!

Puis l'image fade out sur Marshall qui savoure son festin de Champion en compagnie de ses ceintures.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:51

La promo commence dans la loge de l’Insane Alliance. On peut apercevoir Destroyer qui est occupé à s’entraîner sur le bench press comme d’habitude. Arthur Tollen et un caméraman entre dans la loge mais il ne semble pas ravi d’être là parce qu’ils entrent avec un pas très lent. Destroyer se rend finalement compte de la présence des deux hommes dans sa loge. Il arrête son entraînement, se lève et se dirige vers eux avec un pas très décidé. Il ne semble pas être de bon humeur ce qui ne fait pas changement et ça ne rassure pas Arthur et le caméraman pas la même occasion. Tollen est le premier à prendre la parole.

Bonsoir Destroyer, Je suis ici pour prendre vos commentaires concernant le dernier Thursday Night Bash ou vous avez fait une intervention dans le match de Marshall avec Chris Six! Qu’est-ce que vous avez à dire là-dessus?

Destroyer fixe du regard Arthur et il prend la parole.

Je te connais et je sais que ta vraie question est que tu veux savoir si je me sens mal d’avoir attaqué un autre lutteur à 3 contre 1. Et ma réponse est Non, bien évidemment car Éric Einarsson avait seulement à ne pas croiser le chemin de l’Insane Alliance même s’il nous a sortis du ring. J’espère qu’il ne compte pas essayer de gagner le Titre Lynx qui est détenu par Chris Six si oui, je vous jure qu’il n’a pas fini avec nous car nous allons le traquer comme une proie. Hey Éric! Chris Six n’est pas de taille pour toi, il est le meilleur champion Lynx que la WWA à eu et toi, tu es juste une couille molle, un tas de merde fumant, un trou du cul fini et pour finir un innocent dans ton genre, il ne sent fais plus depuis un bon bout de temps en tous cas je l’espère. Tout ça pour te dire que si tu affrontes Chris Six, tu te feras démolir comme une mauviette.

Arthur semble surpris par la réponse du Darkness Killer et il reprend la parole.

Wow! Tu es en forme aujourd’hui Destroyer! Je suis content de ne pas m’appeler Éric Einarsson! Je ne m’attarde pas plus car je ne veux pas que tu perdes patience donc voilà une autre question. Depuis lundi, nous connaissons les number 1 contender pour vos titres et il s’agit de l’équipe Talent & Excellence. En parlent d’eux, Avez-vous vu leur dernière promo ou ils vous imitent et rient de vous avec Matthew Duke.

Destroyer se braque brusquement devant la caméra et il reprend la parole.

J’ai vu la piètre performance d’imitation de la part des membres de la T&E. Je comprends pourquoi Matthew Duke traîne avec eux parce qu’il est aussi stupide et innocent qu’eux. Si la T&E pense gagner les titres et bien moi, je pense qu’ils rêvent parce que l’Insane Team les démolira comme des lavettes. Je les battrai même dans un handicap match tellement ils sont minables. Hey Mathew! Qui es-tu pour nous traiter de branleurs d’Halloween? Si nous étions branleurs comme tu dis, les ceintures ne seraient pas autour de notre taille. Et c’est nous qui avons mis fin à votre invincibilité en vous battant à Hard Collision. Vous n’êtes que des frustrés d’avoir perdu et la semaine prochaine, nous allons vous battre encore une fois et par la suite nous allons nous mettre sur le cas de la T&E de merde.

Arthur tente de prendre la parole mais Destroyer ne lui laisse pas le temps de parler.

J’ai dit ce que j’avais à dire maintenant fiche le camp de ma loge avant que je prenne les nerfs!

Arthur ne semble pas vouloir contester The Darkness Killer car il sort de la loge sans rouspéter et l’image coupe sur Destroyer qui retourne s’entraîner.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:11

- Mesures de Guerre -
Acte X

Juste après le Main Event du dernier FNC, Marshall est dans les couloirs de l'arena en s'en vas vers sa loge. Il marche un peu croche et semble épuisé. Il arrive devant la porte de sa loge. Sur cette porte, il y as une pancarte avec «Si t'as pas de ceinture, tu peut pas entrer ici... Espèce de larve!» d'écris dessus. On reconnais bien le style de Marshall ici. Il ouvre la porte et entre dans sa loge puis il vas s'assoir sur un banc et sors une Pabst Blue Ribbon d'un cooler juste à côté de lui. Il prend une gorgée, la savoure, puis l'avale. Mais cette célébration se fait interrompre par quelqu'un qui cogne à la porte.

Marshall: Qui ose me déranger pendant que je savoure ma victoire?

Voix: C'est moi, Arthur Tollen! Je viens receuillir vos impressions sur le show de ce soir!

Marshall: Bordel de merde... Pas moyen d'être tranquille deux secondes ici! Pas moyen de savourer sa victoire en tête à tête avec mes ceintures chéries... Allez, Tollen... Entre et fait ça vite!

Arthur entre dans la loge de Marshall. Il prends une chaise, la place devant Marshall et s'assois dessus (la chaise... Pas Marshall). Puis Marshall lui tend une Pabst. Tollen vas pour la prendre mais Marshall la retire du chemin.

Marshall: Pas de Pabst pour ceux qui n'ont pas de ceintures! Compte-toi chanceux que je t'ai laisser entrer dans ma loge alors que tu n'est même pas un Champion!

Arthur: Oh. Merci de m'avoir laisser entrer alors. Mais je ne suis pas ici pour boire. J'ai un boulot à faire et j,aimerais commencer maintenant.

Marshall: Attends un peu...

Marshall se retourne et cherche dans son sac. Il sors ses deux ceintures (WWA Tag Team Champion et FGB Vice Champion) et les met sur ses épaules.

Marshall: Nous sommes prêts. Tu peut commencer ton interview de larve merdique.

Arthur: Parfait. Premièrement, vous venez juste de battre la Legend Destiny pour la deuxième fois en quelques semaines! Comment se sent-on quand on est les seuls a avoir battu une équipe deux fois de suite et ce, avec les titres en jeu à chaque fois?

Marshall: On se sens... Incroyablement puissant, invincible. Nous avons fait ce que personne n,as réussi à faire avant; battre la Legend Destiny... Deux fois. Ils ont TOUT perdu contre nous. Leur winning streak et leurs titres. Ils n,ont plus qu'à prier leur Dieu de merde pour retrouver le status qu'ils avaient! Rien ni persone ne peut nous arrêter! Ma technique combinée avec la force de Destroyer est une force instopable sur le ring! Nous sommes les meilleurs lutteurs que la WWA as à offrir dans sa division Tag Team! Si vous nous croyez pas, regardez ce qui se trouve sur nos éapules! Les ceintures! Les titres! LA GLOIRE ET LE PRESTIGE!!! Tout ce que les autres n'ont pas car ils ne sont que de vulgaires larves minables et sans futur.

Arthur: Je crois que vous avez bien répondu à ma question. Maintenant, vos futurs adversaires seront la Talent & Excellence. Que pensez-vous de cette jeune équipe qui en veut à vos titres?

Marshall: Je suis un bon Champion et je respecte mes adversaires... Hahahahahaha! Non, je déconne! Je n'ai aucun respect pour ses deux larves de merde qui croient être meilleur que l'Insane Team! Quand on en auras finis avec eux, il ne resteras de la T&E que des vulgaires petits bouts de larves éparpiller un peu partout dans le ring et des rêves brisés! Et à ce moment, ils découvriront ce que le Legend Destiny as découverte juse avant eux... L'Insane Alliance est un clan uni et solide! Et c'est pour cette raison que nous sommes le tout premier clan à la WWA dont tout les membres ont un titre! Je ne sais pas pourquoi les équipes ont autant de mauvais noms. La Legend Destiny n'est aucunement légendaire et est vouée à l'échec... La Talent & Excellence est bourrée de mauvais lutteurs qui ne savent pas ce que c'est d'avoir du vrai talent! Ils ne sont aucunement excellent. J'ai vu quelques uns de leur match et je doit vous dire que je ne suis vraiment pas impressioné!

Arthur: Vous, au début, persone ne croyait que vous alliez gagner les titres et pourtant vous êtes maintenant Champions! Avez-vous peur que la même chose arrive avec la T&E?

Marshall: Peur? Non mais t'es con ou quoi? Regarde ce qu'il y as sur mes épaules! DEUX CEINTURES!!! Pas n'importe quel ceintures en plus! Je suis le WWA Tag Team Champion ainsi que le FGB Vice Champion! Partout ou je vais, l'or m'est réservé! Alors si quelqu'un devrait avoir peur de moi, c'est bien tout le reste du backstage de la WWA! Avec Destroyer et Chris Six de mon côté, nous sommes imbattables! La T&E ne gagneras pas les titres! Désoler de gâcher leur petits rêves mais tant que L'insane Alliance continueras de respirer, nous resteron champions! La seule manière de nous faire perdre nos titres serait de nous tuer! Et à vous voir aller dans le ring, vous ne seriez même pas capable d'exterminer une mouche! Vous n'êtes rien à comparé à nous. Vous ne serez jamais rien! Abandonnez tout de suite ou sinon, nous vous feront abandonner 'Insane Team Style'... Avec beaucoup de sang!

Arthur: C'est la Pabst qui vous fait ça car je vous sens en forme! Mais je vais finir sur cette question: Depuis que Tigerclaw as gagné le titre supreme de la FGB, Kronos et lui sont en feud intense. La FGB affronteras la WWA. Mais vous, vous avez des titres dans chacunes de ses deux fédérations. êtes vous plus du côté de Kronos et la FGB ou plus du côté de Tigerclaw et la WWA?

Marshall: Très bonne question. Mais malheureusement, je doit répondre ceci: la FGB ne se compare pas à la WWA et la WWA ne se compare pas à la FGB! Les deux fédérations offrent un excellent produit différent de l'autre! Les deux fédérations ont de gros noms et des rookies avec beaucoup de futur! Quand je vais à la FGB avec ma ceinture de WWA Tag Team Champion sur mon éapule, personne ne chiale! Et quand j'arrive à la WWA avec ma ceinture de FGB Vice Champion sur mon éapule, personne ne chiale! Mais quand Tigerclaw gagne le titre de la FGB et l'amène avec lui à la WWA, c'est l'apocalypse! Le titre supreme étant parti de la FGB, mon titre Vice deviens LE titre majeur de la FGB. Pourquoi irais-je me plaindre? Le titre de la WWA étant détenu par un Julianiste perd toute sa valeure, les titres que l'Insane Alliance possèdent (tout les titres de Bash) deviennet les titres à gagner à bash. Pourquoi irions-nous nous plaindre? Cette guerre est en fait un point positif pour moi. Je ne peut pas prendre parti entre les deux fédérations.

Arthur: Ok. Bien merci Marshall pour cette interview. C'est tout pour ce soir, je suis Arthur Tollen et je vous souhaites une bonne soirée!

Fade out.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:35

La caméra s'allume à nouveaux dans la loge de l'Insane Alliance et on retrouve Chris Six seul assis sur une chaise en regardant son titre Lynx.

Chris Six :
Baracouda ... Tu ne fais pas le poid face à moi , dois-je te dire encore une fois que je t'ai envoyé à l'hopital à Avalanche parceque je suis plus fort que toi , plus talentueux que toi , que je n'ai aucun respect pour mes adversaires. Il fallait vraiment que je te le rappel et c'est se que j'ai fais à Hard Colision. Je t'ai une nouvelle fois éliminé de la course au titre et regarde où tu en es maintenant , tu fais les fonds de carte mon pote. Les dirigeants ne me mettent plus de match , ils ont l'air de penser que je suis trop dangereux , trop violent , trop ... moi. C'est vrais je suis violent mais sa ne changera jamais , ils peuvent me mettre dans aucun combat pendant plusieurs semaines mais ils ne peuvent pas me faire perdre ce titre >> Il lève le titre Lynx << Alors comme pour me punir ils m'envoient des adversaires en cartons comme Eric Einarsson , ce mec a eu une opportunité pour le titre Wire mais il a échoué , il croit vraiment pourvoir me battre en plus. Il se permet même de dire que je n'ais pas le courage pour l'affronter. Mais lui il est inconscient ! Se mettre l'Insane Alliance à dos c'est comme être le Congo et déclarer la guerre aux Américains. Il se met véritablement en danger de mort ! C'est pour ça qu'à Deadline je...

Arthur Tollen :
Chris , je vous cherchez partout !

Chris Six :
Moi je t'évitais Tollen et tu devrais faire de même à partir de maintenant...

Arthur Tollen :
J'y penserais à l'avenir , mais avant j'ai des questions à vous poser. Premiérement depuis quelque semaine une personne dont aucun membre du staff et aucun lutteur ne connait l'identité attaque des hommes dans les vestiaires. Savez vous qui sa pourrait être , avez vous des idées ?

Chris Six :
C'est moi Tollen...

Arthur Tollen :
Sérieusement , c'est vous ?

Chris Six :
Non , mais sa aurait pu l'être. Une chose est sur il ne s'attaque qu'au petit poisson , il ou elle , n'a même pas eu le courage de venir me frapper donc c'est surement un jeune loup qui cherche à montrer de quoi il est capable ou alors c'est quelqu'un qui vient finir se qu'il n'a pas fini ici.

Arthur Tollen :
D'accord , cette semaine vos partenaires de l'Insane Alliance ont remporté le combat face à la Legend Destiny pour la deuxiéme fois , que pensez vous de ces victoires ?

Chris Six :
Marshall et Destroyer sont les meilleurs de la division Tag Team à présent il était logique qu'ils gagnent leur rematch contre la LD mais se qu'ils ont fait à hard Colision ne ma pas déçu du tout et je suis fiers d'avoir des partenaires comme eux au sein de l'Insane Alliance.

Arthur Tollen :
Merci Chris , c'était Arthur Toll.....

Chris lui envoit une droite qui fait chuter Arthur et les images se coupent ensuite sur le visage d'Arthur en sang sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:25

On se retrouve devant la porte de la loge de l’Insane Alliance avec Arthur Tollen qui encore une fois prend son courage à deux mains. Ce dernier prend la parole avant d’entrer dans la loge ou se trouve le monstre de l’Insane Team, Destroyer.

Bonsoir chère fan de la WWA, je suis présentement pour la troisième fois devant la loge de l’Insane Alliance. Mais cette fois, c’est pour interviewer Destroyer, le lutteur que je redoute le plus dans cette fédération. Donc, je prends tout mon courage pour vous donner une interview extraordinaire.

Arthur frappe à la porte et entre avec le caméraman dans la pièce où se trouve The Darkness Killer. Le membre de l’Insane Team semble attendre les deux hommes car il est debout et il se promène de droite à gauche. Le monstre n’a pas l’air de bonne humeur ce qui ne fait pas changement. Arthur prend immédiatement la parole en voyant Destroyer qui semble s’impatienter avant même la première question.

Destroyer, tu sembles nerveux es-ce que je pourrais savoir pourquoi?

Destroyer s’arrête brusquement de marcher et se retourne vers Tollen qui recule d’un pas en voyant le visage colérique du Darkness Killer. Ce dernier prend la parole avec un ton de voix fort et direct.

Je ne suis pas nerveux mais plutôt en colère car tu es en retard d’une heure. Étant donné que je suis champion Tag Team, j’ai d’autre chose à faire que de t’attendre. Donc, fais pas chier et commence ton interview avant que je prenne les nerfs sur toi.

Arthur qui ne veut pas que Destroyer se fâche, il décide donc de commencer son interview.

D’accord, D’accord, D’accord! Je suis ici premièrement pour prendre ta réaction concernant la victoire contre la Legend Destiny. Qu’est-ce que vous avez à dire là-dessus?

L’image est maintenant fixée sur le visage du Darkness Killer. Destroyer lâche un soupir à vous faire glacer le sang et prend la parole.

Hey la Legend Destiny! Encore une fois, nous avons prouvés que l’Insane Team est l’équipe la plus dominante de cette fédération. En vous battant une deuxième fois, ça prouve que votre équipe devra recommencer au bas de l’échelle si elle compte un jour essayer de ré-avoir ces ceintures ce qui n’est pas prêt de ce produire croyez-moi! Marshall et moi resterons champions pour un bon bout de temps car personne et j’ai bien dit personne n’est assez fort pour nous les prendre surtout pas ceux qui sont number 1 contender en ce moment. C'est-à-dire ces foutus Talent & Excellence de merde.

L’interviewer de la WWA reprend immédiatement la parole pour ne pas perdre de temps.

Très bien! Continuons si tu le veux bien. Je ne sais pas si vous avez vus le blog d’Éric Einarsson. Je le cite, il dit que tes insultes de l’atteignent pas et que l’important est d’être présent sur le ring et il dit aussi qu’il a prouvé que le taulier c’est lui. J’aimerai savoir ce que tu penses de ça Destroyer? Et par la même occasion, jeudi prochain, vous vous battez justement contre lui et le producteur Less Grossman donc donnez ce que vous avez à dire là-dessus en même temps.

Destroyer qui regarde toujours la caméra avec un air de tueur prend la parole.

Hey Einarsson! Tu es peut-être le taulier comme tu dis ce qui en passant ne nous impressionne pas du tout. Car à ce que je sache, tu n’es que lutteur à la WWA et nous tous les membres de l’Insane Alliance sommes champions. Donc, tes affirmations ne nous font ni chaud ni froid et jeudi prochain, je compte bien te prouver qui sont les vrais tauliers connard. Et moi, j’ai assez de couille pour te le dire avec une vidéo et non pas derrière un ordinateur dans un blog minable. Je n’ai rien à dire sur Less Grossman à part que sa série de victoires s’arrêtera jeudi car Marshall et moi sommes des casseurs de streak. Ah! Ah!

Arthur reprend la parole rapidement après Destroyer de peur qu’il prenne les nerfs.

Je n’ai plus de question donc…

Arthur n’a même pas le temps de finir de parler qu’il se fait couper la parole par The Darkness Killer.

Donc, tu fiches le camp parce que comme je disais plutôt j’ai autre chose à faire que de parler à un simple employé de merdre. Je te conseille donc de faire ça vite.

Arthur et le caméraman remballent leurs affaires rapidement, la peur au ventre avant que Destroyer passe à l’acte. L’image coupe sur les deux membres du personnel de la WWA qui quittent la loge presqu’en courant devant le visage de Destroyer qui montre un énigmatique sourire en coin.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 17:14

Dans sa loge, Marshall frappe les murs et tourne en rond avec vitesse (donnez lui un ticket merde il fait de la vitesse!). Puis Arthur Tollen, le chouchou de l'Insane Alliance, arrive dans la loge.

Arthur: Marshall, je voulais savoir si...

Mais Marshall ne veut rien savoir. Il agrippe Tollen par le collet et l'éclate dos contre le mur. Puis il le lève bien haut dans les airs et le regarde avec un regard de feu.

Marshall: You want to know if I'm f*****g upset? WELL, YES I AM, STUPID MAGGOT!!!

Puis il redépose Tollen au sol. Arthur vas pour lever son micro et dire quelque chose mais Marshall l'interromp.

Marshall: Ne t'avise même pas de dire un traitre mot! Si tu ose sortir un seul son de ta criss de bouche de larve... Je te promet les pires des souffrances, dick. I'm making this one on my own, now.

Tollen vas s'assoir dans un petit coin. Marshall fait face à la caméra. L'actuel double champion inter-fédération semble très mécontent.

Marshall: Ok ok ok ok ok... On vas mettre quelque trucs au clair! Premièrement, la victoire de Less et Erik hier ne valait RIEN!!! Ils n'ont été que chanceux. Ses deux lutteurs ne valent rien comparé à l'Insane Alliance. Bash est notre show! Nous détenons tout les titres! Voila une preuve solide que personne d'autre à la WWA n'est plus dominant que Chris Six, Destroyer et Marshall. PERSONNE!!! Vous comprenez?! Aucun ête humain, aucun animal, aucun organisme vivant ne peut nous battre!

Les Last Wolves... NOUS LES AVONS BATTU! La Legend Destiny... NOUS LES AVONS DÉTRUITS... DEUX FOIS!!! La Talent&Excellence... ILS NE PAIENT RIEN POUR ATTENDRE!!! Personne ne s'attaque à l'Insane Alliance sans en subir les conséquences. Chris Six vas foutre la plus mémorable des raclées a ce jeune loser de larve. Ensuite, l'Insane Team vas faire pleurer la T&E. Nous allons tous trois garder nos titre et aller fêter comme de VRAIS champions! Ce que Less Grossman, Erik et la T&E ne seront jamais!

Puis Marshall lève les bras et on voit qu'il as sa ceinture de WWA Tag Team Champion dans sa main droite et son titre de FGB Vice Champion dans l'autre. Il met ses titres bien en évidence devant la caméra.

Marshall: Vous voyez ça? Je sais que vous le voyez et je sais que vous êtes tous jaloux! I have the glory, I have the fame, I have the talent... I HAVE THE GOLD! Peu importe ou je vais, je domine. Tout le monde y est passé. Tout ceux qui ont essayer ont subi le même sort. Ils ont perdu contre moi! Solo ou en équipe avec Destroyer, tout le monde se met à genoux devant Marshall! Aucun mortel, aucun Dieu (même pas St-Julien) et aucun Démons ne peut m'arrêter.

Puis Marshall dépose ses ceintures sur ses épaules avant d'aller revoir Tollen, encore en petit boule dans son coin.

Marshall: Tu peut parler.

Tollen: J'ai entendu tout ce que je voulais entendre.

Marshall: POSE TA CRISS DE QUESTION!!!!!

Tollen: Vous avez répondu à toute mes question, monsieur Marshall... Je ne voit pas quelle question je pourrais vous poser maintenant...

Marshall: Alors t'es venu ici, dans MA loge... Pour rien! Pour me déranger?! Tu vas souffr...

Tollen: Non s'il-vous-plaît! Je me souviens d'un question... Euuhh... Euuhhh... Euuh... Est-ce que vous... Non... Que pensez-vous de... Non... Euuhh... Sa va?

Marshall: Tu est minable.

Puis Marshall pousse la tête de Tollen contre le mur avant de partir. On voit que la tête de Tollen as fait un trou dans le mur. Il regarde Marshall partir au loin et se prend la tête.

Marshall (au loin): Tu vas me repayer ce mur, Tollen!

Puis la caméra fade out sur le visage desespéré de Tollen qui semble avoir un très gros mal de tête.
End.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:52

On se retrouve à nouveau dans la loge de l'Insane Alliance , la lumiére est faible , et Miss Kendra se trouve seule à l'interrieur. Elle est attachée à une chaise avec du scotch sur la bouche et des cognements se font entendre quand le Biker Elite arrive avec sa batte de baseball. Chris frappe sur les murs avec sa batte puis frappe sur la chaise et attrappe Kendra par les cheveux.

Chris Six : Ok , fini de rigoler maintenant on va jouer celon mes régles Erik. Tu m'a attaqué aprés le match contre mes partenaires , tu m'a attaqué parceque tu sais que tu peux pas me botter le cul comme tu le voudrais , hein Einarson ?! Tu a peur de moi et de l'Insane Alliance c'est pour ça que tu veux me blesser avant Deadline mais je te le dis tout de suite , j'ai affronté et battu des mec bien plus fort et plus expérimenté que toi. J'ai fait abandonner Clowny , j'ai détruit Davey Cruz , j'ai achevé par deux fois l'ex champion Lynx Baracouda , j'ai remporté deux Triple Threat Match dans une seule soirée pour devenir le vainqueur du Santa's Bowl ! Et toi , ta fais quoi ?! RIEN !

Miss Kendra : Hum hum ... Dézag muoi ... hum !

Chris Six : Ta gueule toi ! Je n'ai jamais étais aussi déterminé à l'idée de détruire quelqu'un de toute ma carriére , que se soit dans cette fédération ou dans celle où j'ai obtenu mon premier titre , je n'ai jamais eu autant envie de péter la gueule de quelqu'un , Erik. Pourtant dieu sais que j'ai débuté bien bas dans cette fédération , dans la division Tag Team avec un partenaire absent des rings , dans une alliance en carton appellé l'Union mais je me suis démerdé seul jusqu'à se que je découvre le talent que posséde Marshall et Destroyer et maintenant je suis à l'apogée de mon art ! Je compte bien sûr te le montrer à Deadline ou même au prochain show si nous nous affrontons.

Kendra réussi à enlever le scotch avec sa langue et hurle dans les oreilles du Producer Of Violence.

Miss Kendra : Tu va me détacher , gros taré , salop , conn*rd , encu....

Chris lui met un coup de batte puis rigole avant de reprendre la parole.

Chris Six : Je lui avais dit de fermer sa gueule. Bref , Erik , on va jouer celon mes régles , si tu gagne à Deadline je libérerais Kendra mais si tu perd elle vivra les pires heures de toute sa vie accroché par ses pieds derriére mon Harley mec. Et c'est sur ce moment de poésie que je vous dis ...... ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUT*E !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 10:07

La promo commence dans l’infirmerie après le Monday Night Axe. On peut apercevoir un groupe d’infirmiers qui tentent d’immobiliser Destroyer qui plutôt est tombé du haut du titantron. The Darkness Killer semble incontrôlable, il pousse les infirmiers et se dirige dans le couloir. Il semble chercher quelqu’un car il regarde dans toutes les pièces qu’il croise. Destroyer marche en boitant et il porte un bandage autour de la taille. Il a aussi sa ceinture sur l’épaule. Quand soudainement, il s’arrête devant la cafétéria de l’aréna de la WWA. Arthur est malheureusement pour lui présent dans cette pièce. Destroyer se dirige vers Tollen en titubant. Arthur se retourne et aperçoit le membre de l’Insane Alliance. Il sursaute et recule de pas avant de lui demander.

Destroyer! Tu n’es pas censé être à l’infirmerie après une chute comme celle que tu as eu!

The Darkness Killer coupe immédiatement la parole à Arthur, il ne semble vraiment pas de bonne humeur. Son ton de voix est énervé et très direct.

Tu te la fermes, tu prends ta caméra et tu filmes car j’ai quelque chose à dire!

L’interviewer principal de la WWA prend la caméra qui est à côté de lui et commence à filmer. Il fait signe à Destroyer qu’il est maintenant entrain de filmer. Ce dernier se braque devant la caméra et il lâche un soupir à vous faire glacer le sang avant de prendre la parole.

Hey la T&E! Vous avez peut-être gagné une bataille mais la guerre est loin d’être terminée. En m’arnaquant comme vous l’avez fait vous n’avez qu’ajoutés de l’huile sur le feu. Car maintenant, je compte bien me venger et je vous le jure vous allez le regretter.Triple A! Tu vois, je suis encore debout donc ta petite manigance n’a pas du tout fonctionné. Mais au contraire, maintenant je suis en colère. J’ai la rage dans le sang ce qui n’est pas très bon pour vous bande de larves. Au prochain TNB, Widowmaker combattra contre Marshall. Je compte bien être au tour du ring pour m’assurer que ce dernier se rappelle bien de l’Insane Team.

Destroyer semble avoir fini car il se retourne pour s’en aller mais il s’arrête brusquement. Ensuite il tourne la tête et reprend la parole.

Ah oui! J’oubliai le prochain PPV porte bien son nom car ça sera votre arrêt de mort. Nous allons vous démolir comme vous ne l’avez jamais été. Et cette ceinture restera au tour de la taille de Marshall et au tour de la mienne. Vous, la seule chose que vous allez pouvoir ramener chez vous, c’est une empreinte des ceintures sur vos visages de merde! Il ne me reste plus qu’à vous dire que nous vous attendons de pied ferme à Deadline.

Destroyer part de la cafétéria en titubant et aussi en grognant comme d’habitude. Arthur semble content que ce dernier soit préoccupé car il s’en sort avec aucune blessure cette fois. Il coupe l’image sur le membre de l’Insane Team qui s’en va au loin.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:23

On se retrouve dans les couloirs de la WWA , la sécurité court dans tous les sens pour empècher Chris Six d'avancé dans les couloirs avec son bidon d'essence et sa batte de baseball. Un gars de la sécurité tente d'enlevé le bidon des mains de Chris mais tout se qu'il se prend c'est une droite monstrueuse qui l'envois contre le mur.

Chris Six : Ok Erik , tu veux vraiment jouer avec moi hein... Tu veux jouer selon tes règles , tu me fais perdre mon combat et par dessus tout ! Tu a détruit ma moto , je vais t'arracher les cou*lles et te les faire bouffer mon pote. Tu va vivre les pires minutes de ta vie à Deadline et ça parce que tu a voulu faire le malin avec The Producer Of Violence ! Tu ne vois peut être pas de quoi je veux parler , mais tu a explosé mon Harley mec et .... et .... Je vais te péter la gue*le Einarsson , tu n'a même pas eu les cou*lles de monter sur le ring après le match pour venir me frapper et tu a préféré t'attaquer au matériel parce que tu sais que tu ne fais pas le poids contre moi ! Dois-je te rappeler se que tu a fais dans ta carrière .... Rien , tu n'a rien fais parce que tu est une put*in de grosse mer*e et tu ne sert strictement à rien dans cette fédération. Tu me coûte juste de l'argent et heureusement que je ne suis pas payé à l'heure sinon je ne serais jamais payé tellement chaque combat que je fais en pay per view se termine vite. Depuis que je suis champion Lynx je n'ai jamais perdu en pay per view , jamais ! Alors que toi Erik .... tu a perdu le mois dernier contre Samuel pour le titre Wire alors qu'il n'y avait pas de règles , c'est ce genre de match que je ne perdrais jamais !

Chris arrive alors devant la loge de Erik Einarsson , il prend un léger élan et envoi un Big Boot dans la porte qui tombe vers l'interrieure. Six entre avec son bidon d'essence et le jette sur une table qui lâche sous le poid.

Chris Six : Merde j'ai cassé une table , quel dommage .... C'est horrible ! \Chris rigole étrangement puis reprend la parole en fixant la caméra/ Après tout tu a défoncé une moto sur laquelle j'ai passé des semaines et des semaines pour l'emmener à de telle performances sur la route et toi Erik tu m'a enlever ça ! Tu va regretter le jour ou tu a fais ça Erik , en détruisant mon Harley tu viens de détruire ta carrière et peut être même ta vie ! Je te traquerais dans l'aréna , à l'exterrieure de l'aréna , sur la route , chez toi , dans ta famille. Je vais persécuter tes amis , tes parents , ta vie va devenir un enfer ! Tu va payer conn*rd , tu va payer de ta vie et de ton âme. Sur ton blog tu dis que tu me respecte ... Tu me respecte ?! Ta détruit une partie de ma vie , presque un membre de ma famille et tu me respecte ?! Tu te fous de ma gueule j'ai l'impression mec alors je vais te dire comment je respecte les gens moi , je leur explose la face avec mon Six Kick et je fais le tombé tranquillement , voila se que je fais mais toi tu n'a pas l'air d'avoir la même vision du respect. Tu n'es qu'une fiotte Einarsson et tu le restera toute ta put*in de vie de chien !

Chris ramasse son bidon d'essence , il l'ouvre et balance de l'essence partout avant de sortir une allumette de sa poche , il l'allume et la jette dans l'essence qui s'enflamme. Chris se retourne et quitte la loge en feu en rigolant comme un malade échappé de l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:20

La promo commence dans la loge de l’Insane Alliance, on aperçoit Destroyer qui est affairé à s’entraîner sur le punching ball. Soudainement Arthur Tollen entre dans la loge accompagné d’un caméraman et deux gars de la sécurité. Destroyer donne un immense coup de poing qui fait décrocher le sac du plafond en voyant les personnes qui passe le pas de la porte de la loge. Ce dernier s’avance en direction d’Arthur mais les deux agents de sécurité se placent devant l’interviewer. Un sourire en coin apparaît sur le visage du Darkness Killer. Il décide donc de prendre la parole.

Ayoye! Tu as amené tes chiens de gardes! Ah! Ah! Tu penses m’arrêter avec ça! Ces deux Men in black là. Tu ne me connais pas encore parce que personne n’est capable de m’arrêter.

Arthur qui semble être plus courageux pour une fois lui répond :

Je te connais mais je sais aussi que si tu prends les nerfs, tu devras passer par-dessus c’est deux hommes ce qui me laisse assez de temps pour m’enfuir. Mais je ne suis pas ici pour parler de ça mais pour savoir vos impressions pour votre match à Deadline ce jeudi.

Destroyer semble vouloir provoquer les gardes car il avance d’un pas ce qui oblige la sécurité à avancer à leur tour. The Darkness Killer regarde les agents dans les yeux et leurs dits :

Vous ne savez pas dans quelle galère vous vous êtes embarqués parce que je vous jure que d’ici la fin de cette interview et bien vous allez vous tordre de douleur par terre. Ah! Ah! Pour te répondre Arthur, à Deadline, Marshall et moi allons anéantir la T&E une fois pour toute car nous sommes plus fort que c’est deux lutteurs amateurs de merde. J’ai peut-être perdu contre Triple A mais c’est que j’ai été distrait par son coéquipier, Widowmaker doit savoir de quoi je parle! Ah! Ah! Au PPV, je vous le jure que ce ne sera pas la même affaire car nos ceintures sont en jeux. Donc, nous allons tout faire pour les garder même si nous devons saigner pour gagner, nous saignerons! Nous sommes champions et nous le resteront bande de larves. Vous avez du temps à perde à nous étudier car nous sommes imprévisibles. Hey Triple A! Penses-tu nous impressionner avec ton poème de pédale. Si oui, tu es plus stupide que je le croyais! Il ne me reste plus qu’à vous dire que nous vous attendons de pied ferme à Deadline. Nous allons vous montrer ce qu’est du vrai travail d’équipe en vous humiliant sur le ring.

Arthur reprend la parole avec une autre question sous le regard colérique de Destroyer.

Très bien! Maintenant, j’aimerai savoir ce que tu penses de l’histoire entre Chris Six et Erik Einarsson.

The Darkness Killer regarde Arthur avec un sourire dans le visage. Ce dernier prend finalement la parole.

Erik! Tu as signé ton arrêt de mort en démolissant la moto de Chris Six. Sa moto était comme son bébé pour lui, même Marshall et moi n’osions même pas la toucher. À Deadline, tu vas le regretter quand il te bottera ton cul de branleur. En plus, j’aimerais que tu m’expliques quelque chose, tu dis que tu ne recule jamais devant un adversaire mais depuis que tu as démolis la moto, tu te caches encore une fois devant ton ordi en écrivant sur ton blog au lieu de te présenter ici à l’aréna. Si ce n’est pas lâche, je me demande bien ce que c’est! Espèce d’innocent. Je n’ai plus rien à dire qui concerne ce trou du cul qui va se manger une branlée à Deadline.

Arthur le regarde et il semble être d’accord avec Destroyer pour une fois.

Pour une fois, je suis d’accord avec toi, moi aussi je trouve que d’écrire sur un blog, c’est un peu lâche.

Arthur continue avec un commentaire qu’il aurait due garder pour lui.

Bon! J’ai fini l’interview donc je vous dis bonne chance pour jeudi et j’espère que vous allez gagner car je trouve que vos adversaires sont assez coriaces.


Destroyer regarde Tollen avec des yeux perçants car il ne semble vraiment pas avoir apprécié le dernier commentaire de l’interviewer. Destroyer se tourne brusquement vers le punching ball qui est toujours par terre, il le ramasse, le lève à bout de bras et le lance vers les gardes les faisant tomber au sol. Arthur tente de s’enfuir mais il est assommé par une chaise que Destroyer lui a lancée. Un garde tente de se lever à son tour mais il est accueilli par un coup de chaise directement sur la tête. L’agent s’écroule inconscient par terre. Destroyer s’avance vers le deuxième garde avec une autre chaise, Il déplie la chaise pour placer la jambe de ce dernier au travers. The Darkness Killer se donne un élan et donne un coup de pied sur la chaise. L’homme de la sécurité se tord de douleur en se tenant la jambe. Le membre de l’Insane Alliance prend donc la parole en regardant les deux gardes par terre.

Je vous avais prévenus mais vous ne m’avez pas écouté. Voilà, une petite démonstration de ce que je compte faire à Deadline aux deux membres de la T&E. Vous avez bien beau dire que vous allez gagner mais je vous le jure que sur le ring, nous allons vous montrer que nous sommes l’équipe la plus destructrice de la WWA! Nous ne sommes pas la Midget Package, nous somme l’Insane Team les meilleurs champions par équipe de cette fédération!

Destroyer se dirige vers la porte de la loge mais il voit Arthur Tollen qui reprend ses esprits. Arthur a juste le temps de revenir sur terre qu’il se mérite un coup de pied en pleine figure de la part du Darkness Killer en sortant de la loge. L’image coupe sur les trois hommes qui sont inertes par terre.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:00

La promo commence devant un immeuble abandonné ou se trouve déjà une équipe de tournage de la WWA. Arthur Tollen ne semble pas vouloir entrer dans ce bâtiment.

Je n’entre pas là un point c’est tout car dans cette immeuble se trouve Destroyer et que la dernière fois que j’ai été en présence de ce malade ça s’est mal fini pour moi! Donc allez-y sans moi!

L’équipe laisse l’interviewer tout seul devant la mini fourgonnette mais ce dernier rétorque.

Hey! Ne me laissez pas tout seul! Je vais venir mais si il n’est pas de bonne humeur, je dégage le plancher et je vous le jure que je vais le faire!

Le reste de l’équipe lui fait signe qu’ils sont d’accord et ils avancent donc dans le bâtiment abandonné. Soudainement ils aperçoivent le membre de l’Insane Alliance au loin. Il se tient debout devant un feu et il semble rigoler tout seul comme un débile. Arthur prend la parole.

Vous voyez! Il est fou ce type!

Destroyer se rend finalement compte de la présence de l’équipe de tournage. Il leur fait signe de venir ce qu’ils font immédiatement pour ne pas contrarier le Darkness Killer. Ce dernier prend la parole avec un ton de voix normal pour une fois.

Vous êtes là, on peut maintenant commencer la promo.

Arthur semble surpris de voir Destroyer aussi calme et il commence sans plus tarder l’interview avec une question.

Vous avez l’air très calme pour une fois, ça doit être à cause de la tournure de votre match à Deadline qui a eu lieu jeudi dernier. J’aimerai savoir vos réactions concernant ce combat contre la T&E.

Le monstre de l’Insane Team regarde l’interviewer avec un regard inoffensif ce qui surprend Arthur. Destroyer prend la parole avec un ton de voix calme.

Comme vous avez pu le constater à Deadline, l’Insane Team est encore la championne Tag Team de la WWA comme je l’avais prédit. Marshall et moi avons démolit la T&E comme de pauvres loosers et par la même occasion, nous avons montré à tout le monde qu’à part leurs grandes gueules, ils n’ont aucun talent sur le ring.

Arthur reprend immédiatement la parole.

Oui mais ils se sont bien débrouillés quand même non!

Destroyer prend une grande respiration pour rester calme et il reprend la parole.

Tu trouves ça et bien explique moi pourquoi notre match a été le moins long de la soirée? Je vais te le dire, la T&E n’est pas de taille pour l’Insane Team comme toutes les équipes de la WWA. Que ça soit les nains de la Small Package, les tantouzes de la Legend Destiny, le vieillard et le jeunot d’A&B club, les deux minables clowns des Seigneurs de la folie ou même les deux sous-fifres du Rvd. Horton Heat ne réussiront pas à nous enlever nos ceintures par équipe de la WWA. Nous sommes l’équipe la plus redoutable de cette fédération.

Arthur Tollen semble avoir une autre question pour Destroyer, il reprend donc la parole.

En parlant de champion depuis le dernier PPV, Chris Six n’est plus champion Lynx. Qu’as-tu à dire là-dessus?

Le visage de Destroyer est maintenant plus colérique ce qui ne semble pas plaire à Arthur qui recule d’un pas comme un homme qui a peur de quelqu’un ou quelque chose. Destroyer lâche des soupirs à vous faire frissonner de peur avant de prendre la parole.

Il faut toujours que tu me fasses sortir de mes gonds toi! Erik Einarsson a juste une chance de cocu et son règne de champions Lynx ne durera pas très longtemps car Chris Six prendra sa revanche contre ce trou du cul! Si tu veux plus de détail tu n’as qu’à le demander à la personne concernée foutu interviewer de merde. Je me retiens pour ne pas te frapper car je trouve que tu fais pitié tellement que tu es peu intelligent! As-tu d’autres questions stupides comme ça? Si c’est oui, tu vois ce feu et bien je te le jure que tu vas finir dedans la tête la première.

Arthur ne prend donc pas la parole pour ne pas frustrer d’avantage Destroyer. Ce dernier a déjà l’air très fâché et Arthur dégage la place comme il l’avait juré au début. Le caméraman filme l’interviewer qui s’enfuit en courant. Il se retourne dans sa course pour regarder vers Destroyer qui soudainement a un sourire en coin qui apparaît dans le visage. L’image coupe sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 15:55

On se retrouve dans la loge de l'Insane Alliance où la moto de Chris est exposé sur une table alors que CS est entrain de la réparer la porte s'ouvre et on voit apparaitre sa femme , Velvet Six.

Velvet Six : Désolé je suis venu dés que j'ai pu , tu sais c'est pas facile de ...

Chris Six : Je t'en supplie ferme ta put*in de gue*le !

Velvet Six : Tu va te détendre parceque sinon ...

Chris Six : Sinon quoi ? Si je n'étais pas venu te chercher il y a deux ans tu serais toujours sur le trotoir pour ramenner de l'argent à ton enc*ler de cousin alors ferme ta put*in de gue*le !

Velvet part de la loge en pleurant alors que Arthur Tollen entre dans celle-ci.

Arthur Tollen : Bonsoir Chris j'ai quelques questions à vous posez si sa ne vous dérange pas.

Chris Six : Pose donc , mais dépéche toi j'ai pas que ça à fout*e

Arthur Tollen : Daccord alors la semaine derniére le monde entier a vu votre défaite face à Erik Einarsson pour le titre Lynx , que ressentez vous aprés cette défaite ?

Chris Six : Presque quatre mois de régnes que je qualifierais de magnifique détruit par un minable chien. Mais je vais reprendre mon titre dés Chaos Gauntlet et je détruirais tous les espoirs de long régne que doit avoir Einarsson. Je n'aurais aucune pitié envers lui , aucune !

Arthur Tollen : Vous avez envoyer Marshall et Destroyer attaquer Erik au dernier Bash et vous avez ensuite annoncé que vous utilisez votre cose de rematch pour Chaos Gauntlet , est-ce que c'est comme ça que le leader de l'Insane Alliance doit se comporter ?

Chris Six : Leader ? Qui a parlé de leader au sein de l'Insane Alliance ? Personne n'est leader , nous ne somme pas les julianistes ou l'autre truc du Révérend Horton Heat , il n'y a pas de chef , de maître ou autres au sein de l'Insane Alliance... Si ils ont attaqué Einarsson c'est parceque ils on voulut le faire pas parceque je leur ai ordonné. Sinon en effet je vais faire marcher ma close de rematch et se sera le dernier match d'Einarsson à la WWA.

Arthur Tollen : Daccord et sinon que pensais vous d'un groupe qui prend de l'ampleur ces derniers temps , les Small Package ?

Chris Six : Ils ne sont qu'une bande de nains qui cherche à gagner des titres sans bouger le petit doigt. Ils se pensent forts parceque ils sont nombreux , tout comme les julianistes mais l'Insane Alliance a prouver que il n'y a pas besoin d'être cinq ou six pour être les meilleurs. Si ils pensent pouvoir prendre les titres par équipes à Marshall et Destroyer je pense qu'ils peuvent déjà oublier et partir vers un autre titre.

Arthur Tollen : Merci Chris c'était Arthur Tollen , bonsoir à tous et à Jeudi pour un nouvel épisode de Bash !
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:24

On se retrouve dans une ruelle parisienne derrière de l’aréna ou se déroulera la prochaine édition du show hebdomadaire de Bash. On peut apercevoir Arthur Tollen qui s’avance prudemment dans la ruelle. Un clochard qui était dissimulé en-dessous d’un tas vieux journaux se lève brusquement ce qui fait sursauter le reporter officiel de la WWA. Arthur regarde le clochard d’un air exaspéré et il lui dit avec un ton de voix colérique.

Hey toi! Tu pourrais faire attention, tu m’as fait une de ces peur!

Le clochard l’ignore totalement et il poursuit son chemin. Arthur se retourne pour lui aussi poursuivre son chemin quand soudainement Destroyer lui apparaît en plein visage en lui disant avec un ton de voix fort.

Qu’es ce que tu fous ici toi? On ne peut pas avoir la paix 2 minutes sans qu’un minable dans ton genre vienne nous déranger!

Arthur qui a le cœur qui veut lui sortir de la poitrine lui répond avec une voix tremblante.

Ne me fais plus jamais ça, je pourrais mourir du cœur! Je suis ici pour prendre tes réactions concernant le dernier Tursday Night Bash et aussi le prochain PPV Chaos Gauntlet.

On peut voir un sourire en coin sur le visage du Darkness Killer avant qu’il prenne la parole.

Ne t’inquiète pas, je vais recommencer autant de fois qu’il faudra! Pédales! Maintenant, pose tes question parce que je n’ai pas toute la journée!

Arthur ne semble pas avoir apprécié ce que Destroyer vient de dire mais il n’en fait aucun cas et il prend la parole avec une première question.

D’accord! Voici ma première question, Pourquoi avoir attaqué sauvagement Erik Einarsson à fin de son combat sous les ordres de votre leader Chris Six?

Le monstre de l’Insane Team ne semble pas d’accord avec Arthur car il a maintenant un visage sombre et colérique. Ce dernier prend la parole.

Tu écoutes quand on parle? Chris Six te las dit dernièrement il n’y a pas de leader dans l’Insane Alliance! Espèce de larve! Si Marshall et moi avons attaqués cet Erik Einarsson, c’est juste parce qu’il est un pauvre trou du cul et le pire champion Lynx que la WWA est connu. Mais aussi pour lui montrer que maintenant il est dans la cour des grands et que la vie n’est pas toujours rose dans cette cour. À Chaos Gauntlet, Erik se fera botter le cul tellement fort par Chris Six que ses hémorroïdes lui sortiront par les narines. Chris reprendra ce qui lui revient de droit, c'est-à-dire la Ceinture Lynx car nous sommes l’alliance la plus dominante de cette fédération.

Arthur reprend immédiatement la parole avec une autre question.

En parlant de Chaos Gauntlet, l’Insane Team affrontera deux membres de la Small Package, Kojiro Inugami et Vitro Hyte pour les titres Tag Team de la WWA. Qu’as-tu à dire là-dessus?

Destroyer lui répond sans hésiter.

Nous allons tout simplement les démolir, les anéantir et surtout les humilier comme deux minables jobbers

Oui mais je ne sais pas si tu as regardé la dernière promo de Kajiro ou il vous traite de lâche mais aussi il dit qu’ils sont plus rapides, plus imprévisibles et plus efficaces. J’aimerai savoir ce que tu penses de ça?

Destroyer se braque devant la caméra et reprend la parole en s’adressant directement à la Small Package.

Vous êtes peut-être plus rapide mais vos coups manquent de force. On pourra même dire que vous donnés des coups de pédales comparé à nous. Nous sommes plus puissants que votre minable équipe de merde. Pour ce qui est de l’imprévisibilité, tout le monde sait que nous sommes l’équipe la plus sournoise de cette fédération donc je vous garantis que vous n’allez pas nous impressionner car comparé à nous, vous n’êtes que de pauvres nains sans défense. Ah! Ah! Nous sommes champions et nous allons le rester après le prochain PPV car la Small Package ne fait pas le poids contre l’Insane Team. Un point c’est tout!

Arthur tente de prendre la parole mais il est immédiatement couper par Destroyer qui semble en avoir assez de l’interview.

Ah ta gueule! Je suis écœuré d’entendre ta voix de merde. L’interview est terminée, j’ai dit ce que j’avais dire maintenant dégage de ma vue avant que je prenne les nerfs.

Arthur Tollen ne semble pas d’accord avec le Darkness Killer et il reprend la parole.

Je n’ai pas terminé Destroyer, j’ai d’autre question à te poser. J’aimerai savoir si…..

Destroyer lève Arthur à bout de bras et le lance dans une énorme poubelle et il reprend la parole avant de partir.

J’ai finalement sorti les vidanges, ça commençait à sentir très mauvais!

Destroyer s’en va et Arthur qui est toujours dans le contenant à vidange se parle tout seul.

Je déteste ce lutteur!

L’image coupe sur Destroyer qui marche au loin et aussi sur Arthur qui essaie de sortir des poubelles.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Marshall
Up carder
Up carder
Marshall

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 388
Age : 29
Localisation : Localisé
Date d'inscription : 08/02/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:51

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Ceowtnwbm-058e8fbf64

Narrateur: Nous sommes en direct de Orlando, en Floride. Ce soir, la magnifique Christy receveras l'un des plus grands noms de la lutte aujourd'hui, Benjamin Marshall. L'inFAMOUS seras ici pour répondre aux questions de Christy à propos de la WWA, la FGB et la UCW. Et voici votre animatrice, Christy Michaels!

Christy arrive sous les applaudissements de la foule. Elle s'assis sur sa chaise et place ses papiers pour l'interview.

Christy: Bonsoir Orlando! Ce soir je reçois l'actuel WWA Tag Team Champion et le FGB Vice Champion pour la 2eme fois. Je parle bien sur de Benjamin Marshall. Après deux minutes de négociations intense, il as accepter de venir faire un petit tour au show pour une interview. Le Wrestling Television Network est fier de le recevoir ce soir. Mesdammes et messieurs, veuillez l'acceuillir comme il se doit!

Marshall arrive et marche vers le petit stage d'interview alors que la foule l'applaudis. On entend même un groupie crier fort et aigue. Il s'assis aux côtés de Christy et salut la foule.

Christy: Bonsoir M. Marshall. C'est un énorme plaisir de vous recevoir ici ce soir!

Marshall: C'est un énorme plaisir d'être reçu ici ce soir!

Les deux se serrent la main.

Christy: Par quoi commencer... Vous êtes sous contract avec trois fédérations différente soit la WWA, la FGB et la UCW. Vous détenez actuellement un titre dans deux des trois fédérations ou vous lutter. Vous êtes considérer comme un des plus grands noms de la lutte aujourd'hui. C'est beaucoup de pression de savoir que vous avez des fans et des gens qui comptent sur vous pour toujours donner votre 200%?

Marshall: De la pression? Je n'ai jamais vraiment ressenti de pression. Chaque fois que je monte dans le ring ou que je fait une promo, je le fait parceque j'aime ça! Si un fan ou un analyste de lutte n'as pas aimé ce que j'ai fait ce soir la, je m'en caliss!

Christy: Bien sur mais vous n'avez jamais ressenti de pression? Même pas au début de votre carrière à la AWF?

Marshall: Ça remontes à loin la AWF, très chère. Et quand j'y repense, j'ai ressenti de la pression à la AWF en effet. Pas parcequ'on m'en demandais beaucoup car au contraire, j'aurais pu en donner plus, mais bien parceque la AWF as été la première fédération à me donner un statut de Main Eventer et que dans ce temps, je ne savais pas si j'allais être capable d'être à ce niveau si tôt. Ce fut quand même une réussite.

Christy: Ah, tu vois, je voulais savoir si tu avais ressenti de la pression et tu as dit no. Mais j'ai finallement réussi à te faire avouer le contraire!

Marshall: Haha! Je vais devoir me méfier de toi, Christy!

Christy: Bon, tu as récemment perdu un match très spécial à la UCW pour le titre Underground. C'était ta première défaite dans cette fédération et en plus, c'était pour un titre. Que pense-tu de cette situation?

Marshall: Rien n'arrive pour rien! Zack as gagner le match pour mieu perdre contre moi ensuite! Parceq...

Il se fait interrompre par une fans qui crie « Je t'aime Marshall ». Il prend un air surpris, puis souris.

Marshall: Merci... Euhhh... Ou est-ce que j'était rendu déjà? Ah, oui! Cette fédération mérite un champion qui la représente bien! Et personne ne peut mieu représenter la UCW que moi. La winning streak m'importe peu. Moi, je veut le titre... Pour le bien de la UCW!

Christy: En quoi serais-tu un meilleur Champion que l'actuel détenteur du titre?

Marshall: Regarde la FGB et la WWA, tu verras en quoi je suis un meilleur Champion que n'importe qui d'autre dans le monde de la lutte aujourd'hui!

La foule se met à délirer et à crier.

Christy: Bon point! Mais maintenant, j'aimerais qu'on parle un peu de la FGB.

Marshall: Pas de problème!

Christy: Tu viens de battre Vitro Hyte, ton ancien allié, pour défendre ton titre de Vice Champion.

Marshall: Oui.

Christy: Est-ce que cette rivalitée est déjà terminée?

Marshall: Sérieusement, je ne le sais pas. Tant qu'à moi, Vitro as eu ce qu'il méritait et je ne crois pas qu'il désire remonter dans le ring avec moi! Sa s'est terminé de manière assez brutale pour lui.

Christy: Certainnes personnes vous qualifient comme étant un ''faux'' Vice Champion à cause de la manière dont vous avez regagner le titre. Que pensez-vous de ses gens?

Marshall: Ses gens ne sont jamais monter dans un ring. Ils ne savent pas comment s'est difficile de lutter contre la meilleure compétition au monde. Lily as rendu service à la FGB en me redonnant mon titre. Ceux qui pensent que je suis un ''faux'' champion ne me connaissent pas. Ou étaient-ils quand j'ai remporté le titre Atlantic à la AWF? Et ou sont-ils quand je défend les titres Tag Team de la WWA? Ils ne voient que ce qu'ils veulent voir et c'est le pire de nous. Et je ne respecte pas ce genre de personne.

La foule applaudis Marshall.

Christy: Votre partenaire à la WWA, Destroyer, est aussi à la FGB. Il viens de gagner un match et est maintenant #1 Contender pour le titre que votre ancien rival, Don Vittorio, détiens. La Hell Legion de Destroyer affronteras Vittorio et Cutter pour les titres Tag Team de la FGB. Votre opinion sur cela?

Marshall: Destroyer mérite tout ce qui lui arrive! Il s'y connais en matière de Tag Team. Il as été AWF Tag Team Champion et est l'actuel WWA Tag Team Champion avec moi. Et son partenaire Jason Price a été UCW Ta Team Champion avec mon protégé Nick Blade. Ses deux la forment un équipe mortelle et méritent les titres Tag Team de la FGB!

Christy: Vous n'êtes pas un peu jaloux de son succès? Car il se débrouille très bien sans vous!

Marshall: Nan, je ne suis pas jaloux! Et de toute façon il n'as jamais eu besoin de moi pour être bon! En tant qu'Insane Team, nous ne fesont qu'être meilleur! Puis je suis déjà FGB Vice Champion... Hahahaha!

Christy: Passons à la WWA maintenant. Au prochain PPV, Chaos Gauntlet, L'Insane Team défenderas ses titres contre la Small Package. Avez-vous quelque chose à dire à propos de cela?

Marshall: Bien sur! La Small Package est un clan ridicule qui mérite d'être remis à sa place! Juste leur nom me donne le gout de vomir. L'équipe ''petit paquet''... Tabarnack, come on! Une équipe est aussi forte que son maillon le plus faible et eux... Ils n'ont que ça, des maillons faibles! Au PPV, nous allons les détruire, puis gagner... Puis les redétruire pour le plaisir de faire mal a des jeunes loups qui ne pèsent que 130 livres!

Christy: Mais ses dernières semaines, vous avez été préoccupé par le nouveau WWA Lynx Champion, Erik Einarson. Serait-ce une trop grose distraction?

Marshall: Ce n'est pas parceque Destroyer et moi même nous occupons d'un autre cas que nous avons oublier la Small Package. Erik s'est attaqué au mauvais clan et il doit le payer! Mais la Small Package s'est envoyée elle même à l'abatoire en ayant un match contre nous.

Christy: Chris Six, le leader de l'Insane Allian...

Marshall: Euuhhh... Qu'est-ce que tu viens de dire? Le ''leader'' de l'Insane Alliance?

Christy: Oui?

Marshall: Il n'y as pas de ''leader'' dans l'Insane Alliance, tu sauras! Destroyer et moi sommes les fondateurs de ce clan! Chris Six s'y est ajouté car NOUS trouvions qu'il avait le potentiel pour être avec nous. Nous sommes tous sur le même niveau.

Christy: Je croyais que Chris Six, étant en solo et vous en équipe...

Marshall: Bah arrête de penser alors! Chris Six doit récupérer son titre de champion Lynx! Comme ça, nous devienderons le premier clan dont tout les membres ont au moins un titre... Deux fois!

Christy: À ce fait, les Julianistes disent qu'ils sont le premeir clan dont tout les membres ont au moins un titre à la WWA...

Marshall: Pendant que la Legend Destiny avait nos titres Tag Team, Théo avait le titre Fire, certes. Mais leur leader Julianinho n'avait pas de ceinture! Son titre de GM ne compte pas dans le lot!

Christy: Bon point.

Marshall: Anyway, les Julianistes sont ridicules! St-Julrien décridibilise son propre show, AXE. Ses petits moutons sont aussi ridicules que des larves qui suivent leur reine! Bordel, on dirais des zombies! «Gloire a St-Julien», «St-Julien est ton Dieu»... NON MAIS TA GUEULE!!!! Est-ce que je vais devoir te couper la tête pour que tu te fermes la gueule?!

Christy: Compte-tu partir en feud contre eux?

Marshall: J'ai mieu à faire que de me préoccuper d'une secte de larve.
La foule réagit mal a se commentaire. Ils voulaient voir Marshall tapper sur St-Julien.


Christy: On vas se calmer dans la foule, s'il-vous-plait. Pour finir, Marshall... Qu'avez-vous de prévu pour le futur?

Marshall: Le futur... Le futur sens bon pour moi! Mon école de lutte est ouverte et vas bien! Nick Blade en est sorti et est devenu UCW Tag Team Champion et 2 fois CZP Tag Team Champion. Et j'ai d'autres élèves avec d'énormes potentiels! De plus, j'ai fini d'écrire mon autobiographie, On My Way, qui devrais sortir bientôt!

Christy: Et côté in ring, qu'est-ce que le futur nous réserve pour Marshall?

Marshall: On ne sais jamais ce qui peut arriver! Pour l'instant je domine la division Tag Team à la WWA et je suis au sommet de mon jeu à la FGB mais on ne sais jamais ce qui peut arriver. J'aimerais bien faire un retour aux racines et redevenir face car je crois que certaines fédérations manquent de vrais face. Mais bon, rien n'est sur! Surtout que je me suis fait beaucoups de fans en étant heel. Je ne sais pas comment ils vont réagir.

Christy: Malheureusement, c'est tout le temps que nous avions pour ce soir. Merci d'être venu Marshall, ce fut un plaisir de vous recevoir!

Marshall: Ce fut un plaisir d'être reçu!

Ils se serrent la main.

Christy: Demin soir, je reçois nul autre que Mick Foley! Soyez-y!

Puis Marshall se lève et vas serrer les mains des fans et signer quelques autographes alors que la musique du show résonne et que le générique défile.
Fade out.
Wrestling Television Network Inc.
2010
End.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyer
Main eventer
Main eventer
Destroyer

Verseau Singe
Nombre de messages : 703
Age : 43
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 24/09/2009

La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juin - 22:18

La promo commence dans les couloirs de l’aréna ou a eu lieu le dernier Thursday Night Bash à Bordeaux. On peut voir Arthur qui est entrain d’attendre un lutteur pour l’interviewer, il semble perdre patience et il le fait savoir au caméraman.

Hey Bob! Je me demande bien qui je vais interviewer cette fois, en tout cas il est en retard comme tous les autres que j’ai interviewé aujourd’hui! Ces lutteurs se croient tout permis! Bordel!

Le caméraman devient blanc comme un verre de lait. Arthur lui demande :

Man! Tu vas bien ou quoi? Tu es très blême, tu devrais prendre congé!

Bob lui fait signe de se retourner et Arthur semble enfin comprendre parce que c’est à son tour d’être blême comme un verre de lait. Il se retourne donc en disant :

Pas Destroyer! Pas Destroyer! Ah non! Je ne t’en veux pas pour ton retard toi, tu as tous les droits! Qu’est-ce qui me vaut la visite du Darkness Killer?

Destroyer qui fixe du regard l’intervieweur de la WWA n’a pas l’air de bonne humeur ce qui ne fait pas changement à l’habitude. Ce dernier prend la parole tout en fixant Arthur d’un regard menaçant.

Imbécile! C’est moi que tu dois interviewer merdeux! Donc! C’est moi ce Bordel de lutteur comme tu dis qui est en retard! Connard!

Arthur qui regrette d’avoir parlé avec le caméraman et reprend la parole en balbutiant tout en sentant la respiration du Darkness Killer sur sa tête.

Je-je-je ne vou-voulais pas dire ça! To-toi ce n’est pas pareil!

Par la surprise de tout le monde, Destroyer éclate de rire en prenant la parole.

Ah! Ah! Ah! As-tu vu ta tronche de mauviette! Ça vaut au moins 100$! Ah! Ah! Maintenant, je te conseille de commencer ton interview, pour une fois que je suis de bonne humeur!

Tollen écoute le monstre de l’Insane Alliance et commence l’entrevue avec une question.

Bonsoir cher fan de la WWA, je me trouve présentement avec Destroyer qui pour une fois semble de bonne humeur! Pourquoi! Eh bien, c’est ce que nous allons savoir maintenant! Allez The Darkness Killer, dis-nous pourquoi es-tu de bonne humeur!

Destroyer se tourne vers la caméra et prend la parole avec un ton de voix normal pour une fois.

Si vous avez regardés le dernier TNB, vous devriez savoir pourquoi! Ah! Ah! Erik Einarsson qui fait un tour de moto attaché par les pieds, c’est tordant, non!

C’est au tour d’Arthur de fixer du regard Destroyer mais d’un regard terrifié. Ce dernier prend immédiatement la parole.

Non! Je trouve ça plutôt choquant même! Pourquoi vous acharner sur ce pauvre Erik quand il y a la Small Package qui vous a lancé un défi pour le prochain PPV Chaos Gauntlet! En passant, vous avez perdu contre eux à l’avant dernier TNB et aussi contre Erik Einarsson parce que c’était un combat 3 contre 3! Qu’avez-vous à dire là-dessus?

L’humeur du Darkness Killer change spontanément pour laisser la place de nouveau à la colère.

Ils ont eu une chance de cocu car nous n’étions pas préparés! Je pourrais même gagner en handicap contre ce mexicain de merde et ce nain de jardin Kojiro! Tant qu’à moi leur défi, je le relève haut la main! Nous allons les massacrer et après ils vont aller pleurer pour rentrer dans la secte des Julianistes comme la Legend Destiny! Un autre gang de pédales ces Julianistes! Croire en St-Julien, c’est comme croire à la fée des dents, c'est-à-dire une perte de temps et vraiment stupide! Nous devrions démolir les adeptes de St-Juliette! Ah! Ah! Pour une fois, nous aiderions la société en les débarrassant d’une bande de fou!

Arthur semble vouloir ajouter quelque chose car il prend la parole.

C’est très bien tout ça mais je ne sais pas si vous avez regardé la dernière promo de Kojiro celle où il te traite de limace et aussi il dit que ta force ne serre à rien contre lui car tu es incapable de le toucher. Que penses-tu de ça Destroyer?

Destroyer se braque à nouveau devant la caméra l’air menaçant et il prend la parole.

Kojiro! Tu es vite, je te l’accorde mais tes coups de tantouze ne me font rien du tout, comme on a pu le voir dans le dernier combat ensemble. Quand tu as essayé de me compter après ton school boy, je t’ai projeté comme une plume sans difficultés! Donc, si je ressemble à une limace, toi tu es juste un minuscule Phallus sur patte!

L’intervieweur de la WWA reprend la parole.

J’aimerai maintenant savoir si….

Destroyer coupe immédiatement la parole en reprenant la parole.

Je me fou totalement de ce que tu veux savoir mais l’interview est fini car je n’ai pas que ça à faire parler avec des intervieweurs de merde comme toi! Il faut que je m’entraîne si je veux être prêt pour botter le cul du petit paquet!

Arthur tente de reprendre la parole mais Destroyer est déjà parti dans sa loge. Tollen se tourne vers son caméraman et lui dit :

Au moins cette fois, je m’en sors sans aucune blessures et sur mes deux jambes! Ah! Ah!

Soudainement Bob fait des grands signes à Arthur pour qu’il se retourne, ce qu’il fait immédiatement. Il aperçoit Destroyer qui sort de sa loge avec sa machette en criant :

L’entraînement commence maintenant! Ah! Ah! Ah!

Arthur Tollen redevient aussi blanc qu’au début et s’enfuit en criant comme un bébé et en courant comme une gazelle. En voyant ça le Darkness Killer s’arrête brusquement et tourne seulement la tête vers le caméraman. Ce dernier lâche la caméra pour s’enfuir à son tour. L’image coupe brusquement sur cette scène.

Fade Out!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La loge de l'Insane Alliance   La loge de l'Insane Alliance - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La loge de l'Insane Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La ''Loge''
» Loge de Mr.J
» Loge des DCK's.
» La loge d'hyrnalo
» La loge de Cruz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser