Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Santa-Maria
Mid carder
Mid carder
Cassandra Santa-Maria


Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 125
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/03/2011

Entrevue avec Cassandra Santa-Maria. Empty
11112011
MessageEntrevue avec Cassandra Santa-Maria.

Cassandra Santa-Maria était de passage cette semaine dans les locaux du 1570 AM pour l’émission du mardi à 21h, TOW Lutte Radio, animée par Marc Blondin, au Québec, pour promouvoir la WWA.



Quand on lui a posé la question sur le pourquoi de son retour, elle a répondu ceci :



Je voulais faire un retour surprise, car la dernière fois que l’on m’a vu, je m’étais blessée contre Kim Tamakashi. Je voulais prouver qu’avec une blessure qui aurait pu ruiner ma carrière, je suis revenue en pleine forme et prête à botter les culs. La direction le savait depuis longtemps mais j’ai imposée à celle-ci de ne pas divulguer mon retour avant que cela ne soit officiel.



Sur son premier match de retour lundi prochain contre El Lince :



Il a l’air d’être un adversaire formidable mais trop s’acoquiner avec des lynx peut se retourner contre lui un jour. Et puis, il a l’air de se prendre réellement pour un lynx. Mais bon, j’ai bien hâte de refouler le ring ce lundi, combattre comme la folle que j’ai toujours été. Il mérite d’avoir une adversaire aussi dangereuse que lui. Surtout qu’il ne m’a jamais vu combattre de sa vie, il devrait avoir peur en ce moment de combattre une fille aussi folle, aussi dangereuse, aussi imprédictible que moi. Un lynx peut être dangereux lorsqu’il est en liberté et qu’Il doit défendre sa famille, moi je n’ai plus de famille depuis longtemps, à part mon frère et quelques amis proches de moi que cela fait plusieurs années que je connais. Donc, je n’ai plus rien à perdre. Mais je compte bien gagner. Montrer que Cassandra n’est pas revenue ici pour devenir une jobbeuse ni une fille qui doit rester en bas de carte. Je suis née pour la gloire et devenir championne.



Ce qu’elle a fait pendant sa convalescence :



Je me suis reposée et je me suis entrainée au gym un peu. Et j’ai également été dans des organismes a but non-lucratifs visant les femmes et je leur ai parler de ma vie, de ma carrière et du message que j’essaie d’inculquer aux femmes dans la vie. Que ce n’est pas parce que vous êtes une femme, que cela veut dire que vous êtes une incapable qui ne peut rien faire dans la vie, que vous devez vous laissez dominer par les hommes, que vous ne pouvez pas gagner le même salaire qu’un homme et faire les mêmes choses qu’un homme. Non, moi je montre que la femme doit avoir la même place qu’un homme en terme d’égalité des sexes partout, car en général, dans l’histoire, pendant longtemps, nous avons dû être des êtres inférieures aux hommes, nous n’avions pas autant les droits dont nous avons le privilège d’avoir aujourd’hui, celui de voter, d’avoir le même travail qu’un homme, l’éducation, etc. j’ai également tournée dans le vidéoclip de Eminem ‘’love the way you lie’’ et j’ai également fait quelques films indépendants.



Son objectif à la WWA :



Devenir la première championne Féminine à tenir un titre, tel que le WWA title.



Sur Kim Tamakashi, drafté à Bash! Et devenue la championne lynx :



Boff, je me fiche complètement d’elle. À la UCW, elle n’avait pas fichue grand chose quand elle a dû être jumelée avec moi dans les Nexgirls. Et à la FGB, elle est dans la Booya Nation avec un nul qui veut essayer d’être le prochain John Cena ou bien alors le prochain Luke Skywalker. Alors que ici, étrangement, elle fiche quelque chose. Être seulement celle qui portera le moins longtemps possible la ceinture. Alors qu’elle en profite tant et aussi longtemps qu’elle l’aura autour de la taille, car un beau jour, elle la perdra et elle en pleurera toutes les larmes de son corps, ce dont je souhaite ardemment car elle ne mérite pas son statut qu’elle avait avant que Pétale Orientale et moi ne signions à la WWA, c’est-à-dire être la seule femme de la fédération.



Sur Beetle qui est devenue le nouveau champion de la WWA :



Je n’ai pas encore eu le temps de voir son match, faute de temps, mais d’après ce que l’on m’a dit, cela était le match de l’année. J’adore beaucoup Beetle. Il a une très bonne gimmick assez originale merci, et sur chacune de ses promos, je retrouve cette ambiance lugubre et ténébreuse que j’adore tant voir chez lui. Je trouve que ce gars a beaucoup de talent et il peut aller très loin dans sa carrière. Je lui souhaite bonne chance en tant que champion. Je sais ce que c’est, car, devenir champion, c’est devenir automatiquement une cible à chaque seconde, c’est comme si dans ton dos était maintenant imprimé d’une cible invisible dont tout le monde va essayer de te détruire pour gagner ce à quoi tous les lutteurs veulent un jour gagner une fois dans leur vie : un titre. Que ce soit un titre secondaire ou un titre primaire, tout le monde veut voir une augmentation sur son chèque de paie. L’argent est ce qui fait rouler le monde.



Sur Pétale Orientale et sa relation avec elle :



Pétale Orientale? Oh, nous ne nous aimions pas auparavant. Disons que nous avions beaucoup de différences de vues elle et moi sur ce que nous faisions. Mais, un jour, je l’ai invitée à prendre un verre dans un bar et on a discuté de nos différences. Et puis, cela nous a menés à une grande conversation pendant des heures qui a fait qu’à la fin, nous nous sommes mieux entendues qu’auparavant et que désormais, nous nous parlons à tous les jours, sur MSN et par téléphone. Elle est même devenue un peu en quelque sorte mon mentor; elle m’a appris quelques trucs que je vais sûrement vous montrer dans les prochaines semaines. (clin d’œil)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawetsmackdown.multiply.com/
Partager cet article sur : reddit

Entrevue avec Cassandra Santa-Maria. :: Commentaires

Démon
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Ven 11 Nov - 20:19 par Démon
Citation :
Devenir la première championne Féminine à tenir un titre, tel que le WWA title.

C'est pas comme si Kim en avait déjà obtenu 2... Rolling Eyes
avatar
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Ven 11 Nov - 20:26 par Walter Bernstein
Ah ces femmes, heureusement qu'elles ont un cul et des nibards pour compenser...
Démon
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Ven 11 Nov - 21:08 par Démon
Bien dit Big Walt. Encore une qui croit qu'on l'a embauchée pour son talent.

T'inquiète pas Cassandra, physiquement, tu es très intelligente.
Kim Tamakashi
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Ven 11 Nov - 21:29 par Kim Tamakashi
Qu'est ce qui dit le macho qui s'est fait avoir?
Kronos SM
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Ven 11 Nov - 23:04 par Kronos SM
Voilà. C'est Axe. Tout est dit hein.
Cassandra Santa-Maria
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Sam 12 Nov - 0:17 par Cassandra Santa-Maria
avant de parler tu devrais te regarder demon. tu n,as aucun talent vu que tu t'es fait littéralement planter par une nippone qui m'a blessée
Démon
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Sam 12 Nov - 0:22 par Démon
C'est pas comme si j'etais Champion Wire et que celle qui m'a battu est une ex Championne Fire et actuelle Championne Lynx... Rolling Eyes

Moi je crois qu'il faut vraiment que tu arrêtes d'essayer de dire des trucs. Tu devrais plutôt te concentrer sur ce sourire niais de gourdasse dans lequel tu excelles.
Kronos SM
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Sam 12 Nov - 2:44 par Kronos SM
Donc si je suis le raisonnement de Cassandra, Démon n'a aucun talent car Kim l'a battu, la même Kim qui a battu et blessé Cassandra, donc Cassandra n'a aucun talent.

C'est bon, j'ai bien pigé ?
Démon
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Sam 12 Nov - 7:55 par Démon
Tu as pigé.
Thomas Winterhart
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Sam 12 Nov - 8:28 par Thomas Winterhart
Entrevue avec Cassandra Santa-Maria. Umad
Pétale Orientale
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Dim 13 Nov - 7:56 par Pétale Orientale
Démon a écrit:
Citation :
Devenir la première championne Féminine à tenir un titre, tel que le WWA title.

C'est pas comme si Kim en avait déjà obtenu 2... Rolling Eyes

"tel que le WWA title". Elle parlait d'un titre d'autre niveau que le Lynx et le Fire.

Les hommes... heureusement que vous avez un bonus dans le pantalon parce que visiblement, réfléchir c'est pas votre point fort.
À la place de vous foutre à 15 sur une femme comme des animaux, vous devriez vous entraîner un peu plus à lire...
Methodcobra
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Dim 13 Nov - 8:10 par Methodcobra
Thomas Winterhart
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Dim 13 Nov - 10:58 par Thomas Winterhart
"Devenir la première championne Féminine à tenir un titre, tel que le WWA title."

Dans ce cas, fallait plutôt mettre "à tenir le titre de la WWA".
Démon
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Dim 13 Nov - 12:14 par Démon
Voilà...

Même si la rethorique spécieuse de Pétale a certainement convaincu les esprits les plus simples, il suffit d'avoir un niveau CE2 en français comme Ravage pour comprendre...
Kim Tamakashi
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Dim 13 Nov - 15:30 par Kim Tamakashi
Ravage c'est le vide partout , que ce sois dans la tête que dans le pantalon .
Kronos SM
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message Dim 13 Nov - 15:39 par Kronos SM
Ah mais Petale, on est pas à quinze sur Cassandra parce que c'est une femme. On est à quinze sur Cassandra parce que c'est Cassandra, et que c'est trop pour une seule personne. On pense aussi à notre santé mentale, alors on partage. J'attend avec impatience une interview d'un autre membre d'Axe.
Re: Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Entrevue avec Cassandra Santa-Maria.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cassandra Santa-Maria
» Cassadra Santa-Maria's backstage promos
» Entrevue Exclusive avec Reso
» Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]
» ppv: Santa's lock!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cassandra Santa-Maria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser