Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Santa's lock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:37

ppv: Santa's lock! 081125010921400195

Paid in full de Sonata Artica résonne dans l'aréna. De nombreux feux d'artifices aux couleurs de Noël explose. C'est la fin d'année, et à la WWA le pay-per-view qui y est lié est Santa's lock. Et il commence maintenant! La foule ne s'est pas trompée, venue en nombre et brandissant plusieurs pancartes "le champion chasse", "Davey pour la dernière marche", "encore une comédie", "Saint-Glinglin n'est pas mon dieu", "Robby et Maboul", "Jobber killer", "El jefe is back" et bien d'autres encore...

Sur le titantron apparait une rétrospective des dernières rivalités. De Methodcobra demandant de la compétition. Du retour de Mr.J défiant Jason Reso. Des champions par équipe Sharpy et Damien Stivers qui ont à faire face aux incursions de Sabre et du nouveau-venu Robby. Julianinho le champion Lynx et ses difficultés à se trouver un nouveau challenger et en récolte trois. Et enfin, le tournoi pour se qualifier pour le match Santa's lock avec en jeu le titre de champion WWA.


Frank Tean: "C’est vraiment un grand pay-per-view qui se prépare!"

John K: "Oh, j’ai hâte pour le match du titre Lynx!"

Frank Tean: "Moi, je suis curieusement partagé là-dessus. Allez savoir pourquoi… On cherchera pourquoi plus tard. En attendant, nous avons d’autres matchs qui se présentent. Voici de quoi nous mettre en bouche pour cette soirée!"

Born Again de Marylin Manson retentit dans l’aréna. Les lumières baissent à l’exception d’un spot unique au niveau du stage, qui permet de distinguer une silhouette féminine qui sort des coulisses. Tracy avance avec une démarche le plus sexy possible, n’hésitant pas à s’arrêter de temps en temps pour effectuer une petite danse provocatrice. La vampire porte une cape noire, attachée à ses coudes et ses poignets et qui rappelle des ailes de chauve-souris. La voici qui arrive au ring, effectue une nouvelle petite danse sur le rebord avant de passer les cordes en une pirouette au-dessus de la plus haute.

Quant à son adversaire, aucune musique, aucun thème ne l’annonce. Tyler Gerard se lève simplement de sa place dans le public et descend jusqu’au ring. Au niveau des barrières de sécurité, un vigile s’avance vers lui mais le reconnait au dernier moment. Il le laisse passer. Son vieux balluchon vient s’écraser au pied de l’un des poteaux de coin. Il glisse à l’intérieur du ring et positionne aussitôt, prêt au combat.

Ding! Ding! Ding!
Tracy vs. Tyler Gerard


Le sans-abri se rue sur son adversaire, comme s’il voulait en finir le plus vite possible. Il veut la faire tomber, mais est contré avec une planchette japonaise. Tracy s’élance avant qu’il ait eu le temps de se relever. Flip senton attack! Et elle bloque maintenant en prise de soumission: abdominal stretch! Tyler Gerard grimace. Il souffre, mais n’abandonne pas. Il fait jouer sa force, et réussit à se dégager!

Retour à l’assaut pour Gerard. Cette fois-ci, il arrive à placer son attaque. Shining Wizard! Et maintenant il écrase Tracy de tout son poids pour la rouer de coups. Elle n’arrive pas à se dégager, et il faut que l’arbitre donne l’ordre de casser la prise. Il doit même insister. Et compter, car Tyler continue. Un! Deux! Trois! Quatre! Gerard s’interrompt avant la disqualification. Il est obligé de laisser dégager, mais veut recommencer aussitôt. Tracy s’enfuit à l’extérieur du ring.

Un! Tracy s’écarte, tout en conservant le regard fixé sur le ring et son adversaire. On dirait qu’elle cherche une stratégie. Deux! Trois! Elle se déplace latéralement, contournant le coin le plus proche. Quatre! Sur le ring, Tyler Gerard se laisse aller à bâiller et a un geste envers le public. Ce dernier lui demande de finir le match autrement. Cinq! Le sans-abri descend à son tour du ring. Il faut recommencer le compte. Un! Tracy revient à l’intérieur. Elle court vers le coin et monte sur la troisième corde. Deux! Tyler finit de remonter dans le ring. Et encaisse un missile dropkick!

La vampire relève son adversaire et veut le projeter dans le coin. Contré! C’est Tracy qui va s’écraser. Non! Whisper in the wind! Et maintenant, elle effectue quelques mouvements provocateurs en directions des premiers rangs des spectateurs. Mais elle y laisse trop de temps et perd son avantage. Elle se fait piéger par une back suplex!

Tyler Gerard attrape les cheveux de la vampire et les tire sans ménagement pour la forcer à se relever. Mais elle tend le bras et l’aveugle. Le sans-abri se décale sur le côté, dévoilant son dos. Tracy n’hésite pas à lui sauter dessus, lui mordant férocement le cou. Bat’s bite! Gerard tente de résister, mais perd visiblement pied. Il tombe à genoux, puis roule au sol. Ce n’est qu’à ce moment que Tracy considère qu’elle peut le lâcher. Et se dirige vers le coin le plus proche. Elle monte sur la troisième corde. Vampire fly (swanton bomb)! Et derrière le tomber! Un! Deux! Trois! C’est fini!

vainqueur: Tracy

Son match fini, la vampire va chercher sa cape et s’enveloppe dedans, posant un instant. Elle lance un long regard énigmatique aux fans des premiers rangs, suivi d’un sourire. Et considère qu’elle en a fait assez avant de retourner en coulisses.

Frank Tean: "Un petit match assez court, mais qui nous met tout de même dans l’ambiance de ce que nous attendons ce soir! Un amuse-gueule, quoi. Comme un apéritif…"

John K: "On peut avoir Saint-Julien, maintenant?"

Frank Tean: "John, John… De toute façon, avant le prochain match, Miss Kendra nous appelle en coulisses. Oui, Kendra, que se passe-t-il?"

Miss Kendra: "Oui, je suis avec Tragico Comoedia qui se prépare à un très gros match."

Tragico Comoedia: "Je vous salue gente demoiselle,
permettez-moi de vous saluer comme il se doit ma belle!"

Tragico se penche et lui fait un baise-main qui fait rougir l'intervieweuse.

Miss Kendra: "Alors comment voyez-vous ce match qui s'en vient?"

Tragico Comoedia: "J'anticipe ce match avec beaucoup d'excitation,
car je crois avoir d'importantes chances d'en sortir champion.
Vous savez mes adversaires j'ai observé,
je me suis préparé,
et me voilà paré,
à toute éventualité!
Pour ce qui est d'Aliou,
il n'est qu'un filou.
Sans ses larbins,
pour lui donner un coup de main,
il ne vaut rien.
Il y a aussi Davey,
mon ami,
il est un bon adversaire,
mais je le connais trop bien,
pour savoir que contre moi il ne peut rien faire.
Puis il y a Tigerclaw,
un adversaire talentueux ma foi,
mais je lui suis simplement supérieur,
et je sais qu'il a peur."

Miss Kendra: "Merci, Tragico Comoedia. Comme vous pouvez le voir, un challenger très décidé..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:52

Before I forget de Slipknot se met à jouer dans tout l’aréna. La chanson Before I Forget de Slipknot commence, à 16 secondes de la chanson (lorsque le chanteur dit " GO ", des pyros explosent à la Chris Jericho puis une seconde fois à 40 secondes. La chanson continue, il y a pleins de fumées sous le Titantron et les lumières sont fermés.

John K: "AUCUNE, je dis bien AUCUNE réaction de la foule ce soir pour Frank Simmons…"

Frank Tean: "A-t-il déjà eu une réaction de la part de la foule?"

John K: "Non, mais si il rejoingnait le Julianisme…"

Frank Tean: "John, arrête. Ne commence surtout pas, aussi non je vais te ligoter…"

John K: (murmure incompréhensible)

Puis à 66 secondes, Simmons sort sous le titantron. Il se tape sur le torse et crie super fort. Il dit à la foule de crier plus fort pour lui, il va à la gauche de la rampe et crie au gens de ce côté de crier plus fort, il va maintenant à droite et fait la même chose.

John K: "Ouais… c’est dur pour l’orgueil ça…"

Frank Tean: "Ouais hahaha, aucune participation de la part de la foule."

John K: "Pauvre Impie."

Il descend la rampe donne quelques tappes et s'arrêtent dans le milieu, ils lèvent ses bras dans les airs, collent ses poings ensemble, et descend son corps puis fait toucher ses poings au sol, un autre pyro à la Chris Jericho explose à ce contact entre ses poings et le sol. Il se relève rapidement avec un énorme sourire. Il s'avance vers le ring, et s'arrête devant. Il pointe chaque côté de lui et saute directement sur le rebord du ring. Des pyros explosent de chaque coin du ring lorsque ses pieds entrent en contact avec le rebord du ring. Simmons entre dans le ring, salue la foule avec quelques taunts.

Foule: "BORING! BORING! BORING!"

Les huées de la foule se font couper par la lumière qui baisse pendant que les fumigènes se mettent en marche. Les spots assurent une ambiance bleuté électrique alors que au premier flash la musique s'emballe et une silhouette apparait sur et sous l'écran géant. NiDo points liés fait face à la foule et au lieu de son combat avec un regard déterminé. Il rompt alors brutalement ses chaînes et montre ses bras d'homme libre à la foule. Son pas accompagne ensuite la cadence de la musique pour le porter jusqu'au ring ou il saluera en grimpant sur les coins son public de son geste habituel empreint de liberté et de succès : un simple pouce levé vers les cieux et un regard acier. Il se positionne ensuite face à son adversaire et attend calmement, seuls les mouvements d'échauffements légers de ses poignets, chevilles et de sa nuque trahissant la nervosité sous jacente du combat à venir.

Frank Tean: "Voici un lutteur qui fait réagir la foule, lui au moins."

John K: "Pfff… L’impie…"

Frank (sortant la corde): "Tu vas voir que si tu continue, ça ne sera pas bien long…"

John K:

L’arbitre sonne la cloche.
Frank Simmons vs. NiDo Burik.


Frank Simmons ne perd pas de temps et fonce sur NiDo. NiDo se tasse et Frank fonce dans les cordes. Nido l’attend et FACESMASH. La foule est en délire. NiDo se met sur Frank… 1… 2…. NON. Frank réussit à lever les épaules.

John K: "Oh, ce n’est pas le début que Frank espérait."

Frank Tean: "Non, il n’y a pas grand-chose qui va bien pour lui ce soir."

NiDo prend Frank par la tête. Le met en position du Vulcan Hit, (pedigree) pour en finir rapidement, mais Frank réussit à se relever et faire passer NiDo par-dessus les cordes. NiDo se retrouve au sol, en dehors du ring. Frank se tient le visage, saute par-dessus les cordes et Frog Splash sur NiDo. NiDo lèves les genoux alors Frank Simmons rebondit sur les genoux et atterri sur les escaliers de métal. Les deux lutteurs sont sur le sol.

John K: "Ayoye, je ne veux pas être à la place de Frank sur ce coup-là."

Frank Tean: "Non, mais je peux te faire la même chose si tu n’arrêtes pas avec ton pape de pacotille."

John fusille Frank du regard.

NiDo se relève. Avance vers Frank Simmons, mais Frank lui fait une jambette et c’est au tour de NiDo de tomber face première sur les escaliers. Frank se relève difficilement. Il prend NiDo par la tête (oui.. il n’a pas de cheveux), Lui donne une droite. Une gauche, une droite, une gau… NON. Bloquée! C’est au tour de NiDo de donner une droite à Frank, Gauche de Frank, Droite de NiDo, Gauche de Frank… Les deux se donnent un coup de poing et… ils se frappent chacun sur le poing de l’autre. Les deux souffrent après ce coup des plus rigolos. NiDo donne un coup de pied dans l’abdomen de Frank. Nido monte sur le côté du ring, Leg Drop sur Frank qui est penché par en-avant.

Frank Tean: "Belle manœuvre de NiDo!!!"

John K: "Bofffff…."

Frank Tean: "Jaloux, c’est juste que votre Dieu n’est pas capable de faire cette manœuvre que vous ne l’admirez pas."

John K: "Aucun rapport."

NiDo remonte son adversaire sur le ring. Il monte et lève Frank. Il le prend par le bras et Irish Whip dans le coin du ring. Frank est dos opposé au coin. NiDo se donne un élan, saute sur la troisième câble, s’assit sur les épaules de Frank (Powerbomb inversé…) et se donne un élan par en-arrière. Frank fait un front flip et va s’écraser sur le sol.

Frank Tean: "Oh, impressionnant pour un lutteur qui n’a vraiment pas le gabarit d’un high-flyer."

John K: "Bo…. (voit Frank qui lève la corde) Oui oui, effectivement."

NiDo se couche sur Frank… 1… 2…. 3… NON !!!! Frank a mis son pied sur la corde. Le compte est brisé. NiDo n’en revient pas! Et la foule non plus!!! NiDo relève Frank, ONE-LEG ENZUIGRI DE FRANK!!!! NiDo est sonné de cette manœuvre sortie de n’importe où! Les deux lutteurs sont sur le sol et reprennent un peu de force. Frank est le premier à se lever, il lève NiDo, le frappe dans le ventre, le prend sur les épaules… IL VA Y ALLER POUR LE BORDER TOSS!!!! Frank s’approche du bord du ring, lance NiDo, mais NON! NiDo s’accrochait à la corde, mais Frank ne l’a pas vu et fait des taunts au publis. NiDo se ramène sur le ring, il s’accroupit au sol, fait signe de faire silence!!!!!! NUKE CRACKER!!! (RKO)!!!!

Frank Tean: "Frank ne l’a jamais vu venir!!!!"

John K: "Comme cette giffle?"

John giffle Frank et quitte la table des commentateurs en courant.

Frank Tean: "Il va me le payer cet abruti."

NiDo relève Frank, le met en position du Vulcan hit ( pedigree ). VULCAN HIT PORTÉ! NiDo ne fait que mettre le pied sur le torse de Frank et l’arbitre compte…

1….

2….

3….

DING DING DING!

vainqueur: NiDo Burik

La musique de NiDo Burik se fait entendre, pendant que ce-denier célèbre sa première victoire dans un PPV de la WWA.

Pendant ce temps, une caméra nous entraine en backstage, où nous retrouvons Artur Tollen et Davey Cruz.

Arthur Tollen: "Bonjour Mr. Cruz."

Davey Cruz: "Davey, pas monsieur."

Arthur Tollen: "Oh excusez-moi pour cette erreur."

Davey Cruz: "Non, arrêtez Arthur, ce n’est pas une erreur, vous avez seulement essayé d’être poli, mais moi on peut m’appeler Davey."

Arthur Tollen: "D’accord Davey, comment vous sentez-vous à quelques minutes de votre combat de ce soir?"

Davey Cruz: "Écoutez, je suis très nerveux je ne vais pas vous le cacher, car j’ai bien l’impression que cette chance que j’ai pour avoir le titre de la WWA, est une des dernières que j’ai. J’ai l’impression que si je gâche cette chance et que je ne réussis pas à franchir cette dernière marche, ça sera finit pour moi."

Arthur Tollen: "Comment évaluez-vous vos chances de gagner ce match."

Davey Cruz: "Je crois que j’ai des bonnes chances, de très bonnes chances. C’est sûr que je me retrouve avec deux autres très bons lutteurs, voir les meilleurs de la WWA…"

Arthur Tollen: "Deux? Vous allez être 4 dans ce combat…"

Davey Cruz: "Oui, mais Aliou Thiam ne compte pas dans les meilleurs. Si pour vous, quelqu’un est au top d’une fédération parce qu’il triche toujours et qu’il utilise toujours des moyens sournois pour remporter ses matchs, oui il est un des meilleurs… mais dans mon livre à moi, il ne fait pas partie des meilleurs."

Arthur Tollen: "Avez-vous appréciez le déroulement des choses, je veux dire, depuis l’annonce du Santa’s Lock jusqu’à aujourd’hui?"

Davey Cruz: "Premièrement, c’est sûr que je suis très content de m’avoir qualifié pour cette première édition de ce match à stipulation qui est exclusif à la WWA. C’est un très grand honneur. Mais la façon que je me suis qualifié elle, n’est pas ce que j’espérais. Je sais que j’allais battre Falcon, entre vous et moi, ce n’est pas un très grand lutteur, je n’avais pas besoin de l’aide de John K, et encore moins d’un Julianiste."

Arthur Tollen: "Je comprends très bien. Et que pensez-vous des qualifications des autres lutteurs."

Davey Cruz: "Tigerclaw c’est sûr qu’il devait y participer, c’est lui le champion. Mais je suis très content de me battre contre lui car nous avons encore des choses à régler lui et moi. Ensuite, Tragico Comoedia, un très grand lutteur dont je suis honoré de me battre contre lui car il est très talentueux, et très respectueux. C’est un lutteur que je vais respecter toute ma vie, et que même mon petit frère respecte beaucoup, dans une autre fédération."

Arthur Tollen: "Et Aliou, on sait déjà ce que vous pensez de lui."

Davey Cruz: "Effectivement. C’est un des lutteurs que je ne respecte aucunement. Je ne comprends même pas pourquoi je me suis déjà allié avec lui auparavant. Il ne peut pas gagner ce match, c’est impossible. Je vais tout faire en mon pouvoir pour ne pas qu’il décroche cette ceinture."

Arthur Tollen: "Qu’allez-vous faire si vous devenez le prochain champion de la WWA."

Davey Cruz: "Premièrement, je vais me faire couronner par Methodcobra et Julianinho. Julianinho va me reconnaître comme son Dieu, alors je vais détruire sa religion minable. Et après cela, je ne sais pas trop. L’avenir nous le dira."

Arthur Tollen: "Un dernier mot à dire à la caméra?"

Davey Cruz: "Je veux juste dire à tout le monde que ce soir, c’est mon soir. Je ne peux pas perdre ma chance au titre une fois de plus, oh que non. Ca fais déjà deux fois que je manque ma ‘’shot’’ mais ce soir, je ne la manquerai pas. Julianinho m’a dit ce matin, en me croisant : « Jamais deux sans trois Davey ». Mais ce soir, je vais être l’exception à cette règle. Et croyez-moi, je vais faire un excellent champion de la WWA."

Arthur Tollen: "Merci, et bonne chance pour ce soir."

Davey Cruz: "Merci beaucoup Arthur."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:04

Rob Zombie- Scum Of the Earth se fait entendre, les lumières se mettent à flashé et vers l'entrée un mur de brouillard se crée. Methodcobra apparait, il tient la main de Michelle et les deux surgissent de se brouillard. Method va de chaque coté pour faire lever la foule, alors que Michelle montre une pancarte avec écrit « Jobber Killer aujourd’hui, Champion du monde demain. », visiblement le nouveau surnom donner a MC par St Julien n’amuse pas beaucoup nos tourtereaux, il continue ensuite son entrée tranquillement, plein de suffisance, une fois sur le ring Michelle masse tranquillement son poulain, qui ne semble vraiment pas inquiet de savoir qu’elle Jobber est ce mystérieux adversaire.

John K: "Cet idiot de Jobber Killer, ce n’est pas en restant en bas de carte qu’il gagnera son pari contre St Julien."

Frank Tean: "Attendons déjà de voir son adversaire avant de juger."

Tout le monde attend la music, plusieurs nom son scandés dans le public, les pronostiques vont bon train…
Born Again - Marilyn Manson retentit !! C’est Tracy son ancienne partenaire !!!!

Frank Tean: "La vampire est de retour? Veut t’elle régler la note?!"

John K: "Et bien cela va renforcer son statut de jobber killer…"

Mais personne n’apparait sous le tithantron… Mc ne semble pas trop réagir… Soudain c’est Dimmu Borgir- Serpentine Offering qui retentit, la music de Mordekai !!! Michelle recule craignant le retour de l’esprit du Black Knight dans Method, mais évidement rien ne se passe… ce dernier semble agacé.

Frank Tean: "Et bien non pas de retour de Mordekai."

Dig up her bones – Misfits retentit !! Pétale Orientale !!! La grande rivale de MC à la SOW !!! Ce dernier a effacé l’air suffisant de son visage, il est limite inquiet, il lui hurle de venir !!

Frank Tean: "Pétale a la WWA ? Elle le poursuis jusqu’ici ??"

John K: "AHAHAHAH regardais comment il flippe devant une gonzesse !! Et ça se croit meilleur que St Julien."

Mais une fois encore personne ne viens !! On entend alors un rire gras !! Mc est furieux et demande un micro.

Methodcobra: "Alors pauvre insecte tu t’amuse !! Je pense moi que tout ces jeux n’on que pour intérêt de retarder l’inévitable, ta raclée !! Joe n’à que des jobber à me mettre dans les pattes, mais en plus ce coup ci je tombe sur un plaisantin, on dirait presque ce vieux fou de Kr…"

Il ne finit pas sa phrase que La Chevauchée de la Walkyrie retentit, et cette fois il sort des coulisses, c’est lui, KRONOS !!! Il est à la WWA !!!

Frank Tean: "Incroyable Kronos Sinistre Macabra !!! L’homme dix fois champion du monde, fondateur entre autre de la SPW, de la FGB, ainsi que de l’un des clans les plus légendaires de l’industrie, la terrible Institute !!! Une légende est la !!"

John K: "Bof… Il a fondé le Julianisme ? Non, alors il est sans intérêt."

Method n’en reviens pas, ce coup ci c’est loin d’être un jobber qu’il a en face de lui, il a un homme qui a tout connu dans le business !! En cette période où les transferts de superstar vont bon train entre les fédérations, la WWA a surement ici réalisé l’un des plus beaux coups du marché !!!

Kronos avance tranquillement vers le ring, il semble légèrement surpris de l’acclamation exceptionnel auquel il a droit, il n’est pas habituer, il monte sur le ring et demande à Méthod son micro, ce dernier encore sous le choc lui donne sans trop comprendre, Kronos rapproche le micro de ses lèvres, il va parler… Non coup de micro sur Méthod !! Il demande ensuite à l’arbitre de sonner le début du match, ce dernier surpris aussi, s’exécute.

Methodcobra vs. Kronos SM

Frank Tean: "Kronos commence déjà ses fourberies !!"

John K: "Qu’il nous débarrasse une fois pour toute de cet impie de Jobber Killer !!"

Method se tien le visage, Kronos en profite pour passé derrière lui, coup de pied dans le mollet de Method, se dernier plis, Kronos lui attrape le bras, coup de coude !! Une lutte un peu plus old school a la WWA, ça doit changer MC des guignols qu’il affronter ces derniers temps. Kronos relève Method, Powerslam !! Kronos regarde Méthod se relever, il lui met quelque gifle, Method veut répliquer avec une droite, Kronos esquive, German Suplex !! Il met un pied sur Method, 1, Method se dégage !!

Frank Tean: "Et bien Kronos donne une leçon a ce cher Method."

John K: "AHAHAHAH et après ça se croit meilleur que St Julien, vasy papy botte lui le cul !!"

Method se relève, Kronos va pour l’attraper, droite au visage de MC, encore une, il semble fou furieux, il attrape Kronos, non il se dégage, coup de coude dans le Dos de Method, il le balance ensuite dans les cordes, Running DDT de L’inovator of Brutality !! Il revient dans le match !! Il enchaine de suite avec son Adrénaline Addiction (STF + Crossface) !! Kronos saisit immédiatement la jambe de l’arbitre !! Il s’y agrippe et s’en aide pour ramper jusqu’au corde !! Method casse la prise, Kronos s’aide des cordes pour se relever et se fait sermonner par l’arbitre. MC lui fonce dessus mais Kronos se baisse en tenant la corde, MC passe hors du ring !!

Frank Tean: "L’expérience et la fourberie de Kronos lui donne un avantage conséquent."

John K: "Bon ça y est je m’ennuie, c’est quand le match de St Julien ?"

Method est a terre, Kronos descend, le regarde, et il le gifle a nouveau !! Il va pour projeter Method contre les escaliers, mais ce dernier contre et c’est Kronos qui se prend les escaliers en métal, Method ne lui laisse pas le temps de souffler et lui met plusieurs droite au visage, l’arbitre en est déjà a 6, Method remonte sur le ring, il laisse l’arbitre continuer a compter, 7, 8, Kronos est presque sur le ring, mais Méthod redescente alors, big boot dans la face du Kro !! Il le relève et le ramène dans le ring.

John K: "Tiens le Jobber Killer sait se défendre ?"

Frank Tean: "Si il a entendue ce que vous dite de lui depuis tout a l’heure vous êtes mal barré John."

John K: "St Julien est mon berger, tant qu’il est a mes coté je ne crains rien."

Method relève tranquillement Kronos, il le place, Backbreaker !! Il ne lâche pas son adversaire, et recommence !! Kronos se tien le dos !! MC se projette dans les cordes, coup de pied dans le dos !! Il attrape la cheville de Kronos, Angle Lock !! L’autoproclamé homme au 1000 prise de soumission nous en sort encore une !! Kronos veut saisir l’arbitre mais ce dernier est loin !! Il rampe alors vers la corde, mais MC le ramène au centre !! Es-ce déjà finit pour Kronos ?? Etais-ce le retour de trop ?? Pas encore, il parvient à se retourner et chasse Method a coup de pied !! Kronos se relève lentement, MC lui fonce dessus, Spinebuster de Kronos !! Il enchaine ensuite avec un Sharpshooter !!

Frank Tean: "Et bien Méthod semble découvrir que Kronos aussi s’y connait en soumission."

John K: "Que c’est long… "

Mehod souffre, il veut ramper vers les cordes mais Kronos renforce sa pression !! Il est presque au cordes mais impossible d’avancer plus !! Il va abandonner ?? Michelle lui attrape la main et la mets sur la corde !!! Michelle est intervenue !! L’arbitre va sermonner Michelle, Kronos en profite et porte un coup de genoux dans les parties de Mehod en faisant son plus beau sourire à Michelle !! Il a retourné l’intervention à son avantage !! Il remet ensuite Mehod au centre du ring, et repart pour un Sharpshooter !! Mehod souffre atrocement, l’arbitre lui fait signe à Michelle que si elle bouge, Mehod est disqualifié !!

Frank Tean: "Kronos a toujours un coup d’avance et cette pauvre Michelle s’en aperçoit a ses dépens."

MC tente de ramper mais la douleur est trop vive, il lève la main, il va abandonner, non il se met sur ses deux bras !!! L’inovator of brutality en a vue d’autre, il avance vers les cordes et les saisis !! Kronos n’en reviens pas !! Il casse la prise, il matraque le dos de Mehod de coup de pied, il le relève ensuite, il se place derrière, l’étrangle et lui met son genoux contre son dos, DeKROstruction !! Mehod est encore victime de l’une des soumission de Kronos, qui s’attaque une fois encore à son dos, un travail bien méthodique de ce multiple champion du monde.

John K: "Souffre Impie, souffre !!"

Frank Tean: "Quand vous prenez cette voix vous m’inquiété John."

Method connait encore une douleur atroce, on l’a rarement vue dans sa carrière être dominer a se point, Michelle hurle d’encouragement en dehors, Mehod malgré la douleur réussi a gigoter et a saisir une fois de plus les cordes, Kronos ne lâche pas, 1, 2, 3, 4... Il finit par lâcher, il se fait sermonner par l’arbitre !! Il demande a ce dernier de se taire, il va ensuite vers Mehod… Method-xpress (spear) !!! Incroyable il est revenu et a cloué Kronos au sol !! Les deux sont à terre !! L’arbitre commence un double décompte !! 1, 2, 3 les deux adversaires semble reprendre leur esprit… 4, 5, Mehod est a quatre patte, Kronos lui s’aide du coin pour se relever… 6, 7, Kronos est debout, et Mehod lui fonce dessus !! Clostheline dans le coin du ring !! Il enchaine avec son Bodypress Front slam !!

Frank Tean: "Methodcobra est réveillé !! Kronos va-t-il pouvoir reprendre l’ascendant !!"

John K: "Il doit penser qu’il est face a un Jobber et ça lui a donné des ailes."

Method est sur la 3 eme corde, Elbow drop !!! Il enchaine ensuite avec un… Gogoplata ?? Oui Gogoplta porté par Method !!! Cette fois c’est Kronos qui est en très mauvaise posture !!! L’arbitre vérifie que Kronos est encore conscient, il l’est !! Que fait t’il ?? Il parvient à soulever MC !!! Powerbomb !!! Incroyable retournement de situation !! Il va pour le tomber, 1, 2, dégagement de Method !! Kronos va pour le relever mais se fait surprendre, Crossface de Methodcobra !! On croirait un match de soumission !! Cependant Kronos étai a coté des cordes et les saisis immédiatement !! Method envoie quelque coup de pied à Kronos, le place la tête hors du tablier, passe sous les cordes, Guillotine Leg drop !!

Frank Tean: "Cette fois Méthod a pris la mesure de son adversaire, pauvre Kronos."

John K: "Bof subir les assauts du Jobber Killer, cela ne doit pas être si terrible."

Frank Tean: "Vous voulez que j’organise un match entre vous et Méthod ?"

John K: "Si St Julien m’accompagne, je ne risque rien."

Method remonte sur le ring, il place Kronos assis dans le coin et le matraque de droite au visage. Il prend ensuite de l’élan, Bulls-eye shot( Shining Black de Masahiro Hino) !! Il tente le tomber, 1, 2, Kronos se dégage !! Method relève Kronos, ce dernier lui envoi une droite, Method réplique, l’échange est lancé mais les deux lutteur semble émoussé, Kronos saisit le bras de Method et lui tort, ce dernier réplique avec un coup de coude dans le nez de Kronos, enchainer avec un DDT !! Kronos saigne !!! Nouveau tombé, 1, 2 dégagement de Kronos !! Method semble marquer le coup, il se tien le dos, le travail de Kronos en début de match paye, mais Méthod surmonte sa douleur, il attend que son adversaire se relève, ce que fait ce dernier, il le saisit a la gorge, Up and Smoke (Un Choke slam qui se termine en BackBreaker) !! Il fait le tomber 1, 2, 3 !!! C’est finit Méthod remporte le match !!

vainqueur: Methodcobra

John K: "St Julien que se passe-t-il, interviens je t’en prie…"

Frank Tean: "Mais que fait Kronos ??"

Kronos met son pied sur la corde dés que Method le lache, et l’arbitre alors qu’il aller faire sonner la cloche, voit le pied de Kronos !!! Il annule le résultat !! Method à beau juré que Kronos a mis son pied après l’arbitre ne veut rien entendre !!! Il ordonne de continuer le match !!!

Frank Tean: "La fourberie de Kronos est aussi grande que l’incompétence de notre arbitre !!"

John K: "St-Julien a opéré son miracle !!! Mon dieu qu’il est grand !!"

Methodcobra est furieux !! Il se retient de frapper l’arbitre car il ne veut pas se faire disqualifier, il va vers Kronos et le saisi par les cheveux, ce dernier lui envoi un coup de genoux dans le ventre et enchaine avec un DDT !! Prise de l'Alligator ( Boston Crab de Jericho ) porté !! Le dos de MC en prend encore un coup !! Michelle encourage son poulain !! Ce dernier semble au bout du rouleau aussi bien physiquement que psychologiquement, en effet le mental souffre autan que le physique face a Kronos !! Mais Method en a vue d’autre et une fois encore il trouve la force, au prix d’énorme effort d’aller jusqu’au corde. Kronos semble lui aussi moins sur de lui, la résistance extrême de Méthod le surprend.

Frank Tean: "Un match incroyable !! N’es ce pas Jo… VOUS NE VOUS ETES QUAND MEME PAS ENDORMIS !!!!"

John K: "Hein… Quoi…" *Baille*

Il le relève et veut partir pour son Jacknife Powerbomb, mais MC se débat, il lui envoi plusieurs droite au visage, Kronos recule, il est acculé dans le coin, Mc continue à enchainer les coups de poing, il alterne droite et gauche désormais, Kronos est dépassé !! Il met ce dernier sur la 3eme corde, Belly to Belly suplex de la 3eme corde !!! Il tente à nouveau le tomber, tenant les deux jambes de Kronos, 1, 2, dégagement !! Method n’en reviens pas, il va en finir !! Il veut partir pour son Cobra Death Lock (sharpshooter), mais Kronos se débat, il le projette dans le coin avec ses pied, Kronos se relève, Method-xpress une fois encore !! Non Kronos l’accueille avec un shoot dans la face digne d’un joueur de football !! Method est détruit !!

Frank Tean: "Cette fois Kronos à une ligne droite vers la victoire !!"

John K: "St Julien n’est pas la ?? Alors pourquoi vous m’avez réveillé !!"

Kronos fait le tombé, mais Michelle est monté sur le rebord et se dispute avec l’arbitre !! Kronos se lève alors, va vers elle est la saisit par les cheveux !! Cette dernière se débat et l’insulte de tous les adjectifs qualifiant un vieux de son âge !! Kronos souris, il regarde le public, et embrasse Michelle !!!! Incroyable la femme de Method !! Ce dernier qui était entrain de reprendre ses esprits voit la scène ! Il pete un câble et fonce sur Kronos !! Mais ce dernier la vue venir et esquive, Method entre en collision avec Michelle !! La pauvre tombe hors du ring !! Il semble très affecté, il se retourne, coup de pied dans l’estomac, Jacknife Powerbomb de Kronos !!!! Il fait le tombé, 1, 2, 3 !!!! Kronos remporte le match !!!

vainqueur: Kronos SM

Kronos roule immédiatement hors du ring, ramasse un micro et tout en reculant vers les coulisse s’adresse a Méthodcobra.

Kronos: "Alors tafiole, comment tu te sens, toi qui te plaignais de ne pas avoir de challenge, tu as aimés ?? Ravi de voir que ce petit air suffisant a disparu de ton visage, aujourd’hui je t’ai pris la victoire, je t’ai par la même occasion pris ton invincibilité acquise depuis que tu es revenue, et j’ai même pris ta femme AHAHAHAHA !! D’ailleurs on pourrait même penser que je prends ton titre de Jobber Killer, puisque je t’ai battu, Jobber !!!"

Kronos s’en va sous une mélange de huée et d’applaudissement, si certain n’aime pas ses agissement, la joie de le voir ici prend le dessus pour d’autre. Method, lui, le regarde partir fou de rage, il roule ensuite hors du ring voir si Michelle va bien.

Une caméra vient se promener en coulisses, où Samuel et Jenny a regardé le match sur une télévision installée là pour les lutteurs. Et ce nouveau lutteur et son valet ne peuvent s'empêcher de rigoler.

Samuel: "Et ce gars-là se dit hardcore? Mais Methodcobra n'est qu'un clown!"

Jenny: "Et sa copine... Une vraie pouffe..."

Samuel: "Il va falloir s'occuper de lui, un jour. Histoire de se faire un plus gros nom dans cette fédération."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:13

Le thème de His Infernal Majesty commence. Dès que les paroles de la chanson commencent, Reso entre sur le stage. Il ne prend pas le temps de faire quoi que ce soit et marche directement vers le ring sous les huées du public. Il entre à l'intérieur du ring de manière normale en montant par les escaliers, mais semble très déçu de l'accueil des spectateurs qui continuent de le conspuer. Une fois sur le ring, il monte sur un coin, lève les bras, les redescend puis se positionne au milieu du ring et attend son adversaire de pied ferme.

Jefe de Daddy Yankee résonne dans l'arène au plus grand plaisir de la foule en délire, bien content de retrouver Mr J qui vient d'apparaître sous le Titantron, les bras levés, les poings fermés. Il a tout le support du public pour son premier match depuis son retour la semaine dernière au dernier Thursday Night Bash ! Il avance tranquillement vers le ring, tout en tapant dans les mains des fans du premier rang avant d'entrer à l'intérieur. Il se place sur un des coins du ring et lève le poing en l'air, accompagné par les applaudissements et les hourras des fans, puis se poste au centre du ring, se préparant au match qui l'oppose à Reso.

L'arbitre demande si les deux lutteurs sont prêts, puis fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Jason Reso vs. Mr.J


Le contact a été établi tout de suite entre les deux lutteurs qui s'empoignent vigoureusement, et Reso prend Mr J dans un petit Headlock qu'il maintient quelques secondes avant que son adversaire ne se dégage, le projette dans les cordes et le bouscule violemment avec un Shoulderblock qui fait trébucher Reso. Mr J fait mine de s'épousseter l'épaule d'un air dédaigneux avant de prendre de l'élan avec les cordes. Cependant, Reso réagit en se tassant, puis lorsque El Jefe revient vers lui, il lui administre le même traitement, à savoir un bon Shoulderblock ! Mr J se relève aussitôt et toise du regard Reso qui clame haut et fort qu'il n'est pas un looser et qu'il va le démontrer dans ce match ! Nouveau contact entre les deux lutteurs, mais cette fois-ci c'est Mr J qui surprend Reso dans un Headlock et le fait tomber en maintenant sa prise. Mais Reso se défend et retourne la prise avec un Headscissors avant que Mr J ne se dégage. Coup de pied dans le ventre d'El Jefe et Reso veut lui appliquer un DDT mais son adversaire ne se laisse pas faire et projette Jason dans les cordes pour l'accueillir avec un Powerslam au tapis ! Il en profite pour faire le tombé !

UN !

Dégagement rapide de Reso qui ne tient pas à perdre ce match.

John K: "Boooooriiiing"

Frank Tean: "Laissez moi deviner… vous dites ça parce qu'il n'y a pas votre "cher" St Julien ?"

John K: "Evidemment ! St Julien apporte la puissance, la technique, la lumière ! Ces deux-là, rien du tout !"

Frank Tean: "C'est pourtant un bon début de match !"

John K: "Pas quand St Julien n'est pas dedans !"

Frank Tean: "Incorrigible…"

Mr J, ne prêtant pas attention aux commentateurs, empoigne par la nuque Jason Reso et lui balance plusieurs droites, des gauches aussi tant qu'à faire, ainsi qu'un bon uppercut qui envoie son adversaire dans le coin du ring. El Jefe profite de cet avantage pour le matraquer de coups de poing dans la face, avant que l'arbitre n'intervienne pour séparer les deux lutteurs. Jericho s'exécute mais alors qu'il revient s'occuper de son adversaire, celui-ci le choppe par le cou, un air fou sur son visage, avant de le balancer violemment contre le coin et le rouer de coups au visage, de coups de pied tel une furie avant que l'arbitre ne décide d'intervenir une fois encore pour dégager Reso et lui rappeler de ne pas insister. Jason obtempère mais revient bien vite sur Mr J et le soulève afin de le placer assis sur la troisième corde. Reso monte à son tour, tout en administrant un ou deux coups de poing, mais Mr J riposte en balançant des droites dans les flancs de son adversaire et le repousse ! Reso retombe lourdement au sol sur le dos alors qu'El Jefe se positionne debout sur le coin, attendant que Jason se relève et il s'élance ! Missile Dropkick en pleine face ! Reso est complètement groggy suite à cette attaque de grand impact de la part de Mr J !

Frank Tean: "El Jefe a maintenant le match en main malgré une bonne résistance de Reso !"

John K: "Deux impies qui s'affrontent, c'est d'un Boooooooooriiiiiiiiiing…"

Frank Tean: "Bon c'est fini, oui ?"

John K: "Tant que le match n'est pas fini, NON !"

Laissons ces deux zygotos discuter entre eux et revenons à ce match signant le retour d'un WWA Original, à savoir Mr J ! Celui-ci est en train d'humilier Reso en lui balançant de bonnes gifles qui claquent sur le visage de son adversaire, chose que bien sûr Jason n'apprécie pas du tout, répliquant par une droite, puis deux, puis une troisième, avant de crier en se montrant du doigt "I'm NOT a LOOSER !" et de balancer une énorme droite qui fait chuter Mr J. Il le relève aussitôt et applique un joli Vertical Suplex avant de se laisser tomber en Elbow Drop ! Il tente le tombé !

Un!

Deux!

Dégagement de Mr J ! Reso sent peu à peu la victoire à portée de main alors il relève El Jefe une nouvelle fois et le place en position de Reserve STO mais Mr J ne se laisse pas faire, balançant des coups de coude dans la temps de son adversaire mais Reso riposte par des Headbutts en plein visage et le termine en Reverse STO ! Il le couvre tout de suite !

Un!

Deux!

Mr J lève l'épaule ! Reso ne le croit pas, et demande à l'arbitre de compter plus vite la prochaine fois. Jason projette son adversaire dans le coin et le reprend en ATOMIC DROP puis en une solide Clotheline qui cloue sur place Mr J ! Reso ne fait pas le tombé mais préfère soumettre son adversaire en un Bow and Arrow, faisant lâcher à Mr J un cri de douleur tandis que Jason appuie fortement avec son genou sur le dos d'El Jefe. Celui-ci subit la prise mais essaie maintenant de se débattre, de s'en sortir. Toujours est-il qu'il ne se laisse pas faire, et ne veut en aucun cas abandonner. Il se démène comme un beau diable, poussant sur ses pieds pour se remettre progressivement debout et mettre à mal la prise de Reso qui essaie tant bien que mal d'accentuer la pression. Ca y est, Mr J se dégage enfin mais se prend en retour un solide coup de hanche de la part de son adversaire ! Coup de pied dans le ventre et DDT au plancher ! Reso recouvre El Jefe !

Un!

Deux!

NON ! Dégagement de Mr J ! Reso croyait avoir la victoire sur ce tombé, et commence à vraiment péter un boulon !

Frank Tean: "Ca s'annonce mal pour Mr J, Reso a bien l'intention de lui mener la vie dure !"

John K (se réveillant à moitié): "… Hum ? Ké vous dites ?"

Frank Tean: "St Julien est passé vous voir mais vous étiez endormi."

John K: "QUOI ? Et vous ne m'avez rien dit ? IMPIE !"

Frank Tean: "C'est ça, on lui dira !"

Reso gueule un grand coup sa rage, il espère vraisemblablement en finir une bonne fois pour toute avec son adversaire ! Il le choppe par les cheveux, faisant alors intervenir l'arbitre qui le somme de ne pas recommencer, et place sa tête entre ses jambes, et le met en position de Double Underhook avant de le soulever en position de Powerbomb, mais Mr J commence à l'asséner de coups de poing directement dans la face et se penche en arrière ! HEADSCISSOR TAKEDOWN ! Il a projeté Reso en avant et harangue la foule afin d'avoir son support, ce qu'il obtient unanimement ! Voyant Reso se relever péniblement, un peu secoué, il lui balance un bon coup de pied dans le ventre et le place en position de Double Underhook ! Il veut appliquer son Jericholique mais Reso se dégage de la prise pour se retrouver derrière lui ! RESOMISSION ! RESOMISSION ! NON ! Jaw Breaker de la part de Mr J qui provoque l'étourdissement de Jason ! FACE SMASH DE JERICHO ! FACE SMASH SUR RESO ! Jason Reso est complètement KO ! Mr J couvre son adversaire maintenant !

Un!

Deux!

Troiiiiiiiiiiiiis!

vainqueur: Mr.J

Frank Tean: "C'est fait ! Victoire de Mr.J pour son retour sur le ring de la WWA !"

John K: "… Hum ? Kézy se passe ?"

Frank Tean: "Rendormez-vous, c'est St Julien qui vous l'ordonne !"

John K: "Ah, alors Gloire à St juliennzzZZZzzzZZZzzz…"

En coulisses, Miss Kendra se prépare pour une nouvelle interview d'un des participants du Santa's lock.

Miss Kendra: "Je suis maintenant en compagnie d'Aliou Thiam. Aliou..."

Aliou Thiam: "Hein? Qu'est-ce que tu me veux, toi? Tu vois pas que je suis occupé? Tu as le physique d'une bonne gagneuse, mais malgré ça j'ai pas de temps à perdre avec toi."

Miss Kendra: "Mais... Vous..."

Aliou Thiam: "Qu'est-ce que tu n'as pas compris, là-dedans? Tire-toi avant que je devienne violent!"

Miss Kendra: "Il y a certaines personnes qui n'ont aucun savoir-vivre..."

Frank Tean: "A qui le dis-tu, Kendra. Moi-même, j'en ai un assis juste à côté de moi..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:52

Frank Tean: "Et maintenant un match grandiose, un match pour le championnat par équipe entre..."

John K: "Ah..."

Frank Tean: "Quoi?"

John K: "Quand vous aviez parlé de match grandiose, j'imaginai que c'était le match pour le titre Lynx, histoire de voir St Julien..."

Frank Tean: "Vous savez, vous devriez sortir, voir du monde, trouvez d'autres occupations que de tout le temps parler de St Julien! Une autre question, qu'est-ce que cette bague que vous portez?"

John K: "C'est une bague que St Julien aurait touché un jour. Je l'ai acheté sur un site d'enchère, pour 824$ seulement, rendez-vous compte!"

Frank Tean: "Vous êtes vraiment irrécupérable!"

Faint de Linkin Park démarre et des bourrasques de brouillard apparaissent devant l'entrée. Après 15 secondes, lorsque la musique s'accélère, Robby apparaît à travers la fumée en réalisant un maximum de theatrics. Il tourne sur lui-même puis les bourrasques s'estompent et des pyros bleus en forme de spirales surgissent. Il bouge le long de la scène de droite à gauche en montrant le public avant de faire sa descente vers le ring. Une fois dans le ring il monte sur la deuxième ring et fait des theatrics avant d'applaudir les fans tout en rigolant et en souriant.

Frank Tean: "Et voici le partenaire de Robby, l'ex-WWA champion, Sabre!"

Abdul Al Kahabir - Bazar commence, et des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les instruments à cordes commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring.

Frank Tean: "Et voici maintenant les champions par équipe, à commencer par Damien Stivers!"

Eye of the Tiger retentit, et Damien Stivers apparaît. Puis, il marche vers le titantron tout en regardant devant lui. Puis, une fois arrivé sur le ring, il pose ses lunettes et sa chemise, ainsi que sa ceinture de champion par équipe, sur le bord du ring.

Puis rien ne vient, et Sharpy n'apparaît toujours pas. L'arbitre demande à sonner la cloche, mais... il n'y a plus de cloche! Elle a disparu! Et l'arbitre se retourne et vois Sharpy derrière Robby, qui ne l'a toujours pas vu, qui s'apprête à le frapper avec la cloche justement! L'arbitre tente de le prévenir, mais c'est trop tard, et le French Storm s'écroule par terre. La foule hue bien sur le voleur pour son geste, mais ce n'est rien comparé à la fureur de Sabre, qui essaye d'attraper the Thief. Mais Sharpy est un rapide, et il est déjà sorti du ring. Puis il se dépêche d'aller rendre la cloche sous les menaces de l'arbitre. Le match peut enfin commencer.

Ding...Ding...Ding

WWA tag team championship
Robby & Sabre vs. Damien Stivers & Sharpy

Puisque Sharpy est toujours poursuivi par Sabre à l'extérieur, les deux hommes légaux sont donc Stivers et Robby. Justement, ce dernier et encore mal en point après le terrible coup qu'il a reçu, et Damien en profite pour aller faire le tombé:

Un...Deux...dégagement de Robby! Mais Stivers le relève de suite, tandis que Sharpy et Sabre on rejoint leurs coins respectifs après que l'arbitre leurs en ait intimé l'ordre. Et Stivers porte un european uppercut au French Storm, avant de lui porter un Dropkick. Puis Damien attend que son adversaire se relève à nouveau, et lui porte un Enzuigiri qui claque bien! Puis il lève le bras, et moque du pauvre Robby qui est toujours à terre. Mais sous les cris de Sharpy qui lui demande le changement, il s'exécute et part le faire le tag. L'ex-Clown entre sur le ring, et voyant Robby se relever, il lui porte un Big Boot dans la tête!

Frank Tean: "Ce pauvre Robby en prend décidément plein dans la tête! Je le plains!"

John K: "Je le plains moi aussi, mais parce qu'il n'arrivera jamais à rien ici s'il ne vénère pas St Julien!"

Pendant ce temps là, Sharpy a tenté un tombé qui s'est seulement soldé par un compte de deux. Robby est maintenant debout, et le voleur le projette vers le coin, mais Robby monte sur les cordes et porte un Whisper In The Wind très bien exécuté! Il est un peu amoché, et préfère rapidement aller faire le changement avec Sabre. Ce dernier, très remonté contre Sharpy, fonce directement sur lui, mais ce dernier s'est déjà remis du mouvement aérien du French Storm, et glisse sous les cordes pour s'enfuir du ring! Il est poursuivi par Sabre, qui hurle comme un enragé, après que Sharpy l'est malicieusement gratifié d'un maboul pendant que le Desert Giant descendait du ring. Donc les deux se retrouvent à se courir après (enfin, c'est plutôt le géant du désert qui court après le voleur), et l'arbitre tente de les faire revenir dans le ring!

Frank Tean: "On se croirait revenu au début du match, sauf que ce sont les deux homme légaux dans le ring qui se poursuivent!"

John K: "Ce match me passionne tellement que je n'avais même pas suivi le début, donc je ne pourrais pas confirmer cette affirmation."

Mais arrivé à 5, the Thief revient dans le ring, et quand Sabre tente de revenir, il se prend un Dropkick qui le fait retomber à l'extérieur du ring! L'arbitre demande au voleur de laisser l'autre lutteur revenir, mais Sharpy semble s'en moquer. La preuve est faite quand il donne un nouveau coup pour faire chuter le géant hors du ring. Tout ceci semble amuser Stivers, qui rigole bien dans son coin. Et Sharpy retente à nouveau un coup... sauf que cet fois-ci Sabre attrape le pieds de Sharpy, et le tire hors du ring!

Frank Tean: "Nul doute que si l'on voyait le visage de Sharpy, il se serait décomposé!"

John K: "On peut même voir les expressions de St Julien à travers un masque, d'après les St Julien facts."

Frank Tean: "Mon cher John, vous devriez arrêter de croire tout ce que l'on vous dit sur internet..."

Et Sabre enchaîne par une violent Clothesline, avant de remonter sur le ring en tenant son adversaire. Sur le ring, il attend que Sharpy se lève, avant de rebondir dans les cordes pour un Sabre Impaler sur le voleur! Il lui rentre en plein dedans et part pour le pin:

Un...Deux...Tro... Non, Stivers vient frapper le Desert Giant, ce qui brise le compte! Sabre se retourne, furieux, et se dresse de toute sa hauteur face à Damien Stivers. Ce dernier semble impressionné par la haute stature du Touareg, mais passe quand même à l'attaque et portant un coup de poing dans le ventre de Sabre. Ce dernier n'a pas l'air de souffrir, et porte un Battering Ram à son adversaire, qui s'écroule, le souffle coupé. Mais alors qu'il se retourne, The Robber le prend dans un small package!

Un...Deux... Dégagement de Sabre! Les deux lutteurs se relève rapidement, mais Sharpy lui porte un Dropkick dans les jambes, qui chuter le géant, avant d'enchaîner par un Double Arm DDT! Fier de sa manœuvre, il part faire le changement avec son partenaire. Stivers entre en feu sur le ring, et va porter plusieurs stomp dans les côtes de Sabre. Puis, il enchaîne par une Tazzmission porté au sol. The Desert Giant tente d'user de sa grande force pour réussir à s'en sortir, mais Damien le tient bien. Mais pas assez pour empêcher le Touareg de se dégager. Mais quand Sabre est debout, Stivers tente un Dropkick, qu'il esquive en se décalent légèrement sur le côté. Puis il ramasse Stivers, et le projette dans le coin où l'attend Robby. Puis, Sabre fait le changement, et prend Damien Stivers sur les épaules en position de Electric Chair, pendant que Robby monte sur la 3ème corde, et par pour un Hurricanrana sur Stivers! Quelle magnifique move en équipe! Et Robby maintient les jambes de Damien pour le pin!

Un...Deux...Deux ¾, mais dégagement de Stivers! La foule encourage ses favoris, à savoir Robby et Sabre! Et ils le leurs rendent bien avec cette magnifique manœuvre! Mais pour le moment, Robby attend que Stivers se lève, et il fonce sur lui pour lui porter un Spinning Heel Kick! Puis il reste à terre, avant de se relever en Kick Up puis de réaliser un maximum de Theatrics! Robby rigole bien et semble prendre du plaisir dans ce match, malgré le mauvais coup qu'il a reçu en début de match!

Et Robby part pour relever son adversaire, avant de le mettre en position de Odd To Archiboldo... mais Damien le repousse, et part dans le coin pour faire le changement avec Sharpy. Ce dernier arrive sur le ring avec une Clothesline qui fait valser Robby puis Sharpy va porter des coups sur les jambes du French Storm, avant de lui porter un Single Leg Boston Crab! Robby souffre, et n'a pas la puissance physique de son partenaire pour se dégager aussi facilement. Il a mal, mais son endurance légendaire lui permet de ne pas flancher, et d'essayer de ramper vers les cordes. Mais Sharpy le tire en arrière et maintient sa pression sur la jambe droite du Français. Sauf que Robby parvient au prix de quelques efforts à intelligemment se retourner, et de pousser le voleur. Le Frech Storm marche mais...

Frank Tean: "Robby marche, mais il semble boîteux!"

John K: "C'est son association avec le Maboul qui est boiteuse."

Sabre, qui a une bonne oreille, semble avoir entendu la réplique du fan de St Julien, et part dans sa direction. L'arbitre tente de l'interpeller, mais Sabre déteste décidément ce surnom.

Frank Tean: "Et comment allez-vous vous en sortir John maintenant?"

John K: "St Julien, aidez-moi, je vous en supplies, mon Dieu, je vous en prie!"

Frank Tean: "Oh, mais Stivers en a profité pour aller sournoisement attaquer Robby avec son partenaire pendant que l'arbitre avait le dos tourné!"

Et effectivement, les deux compères ramassent le French Storm sous divers coup. Sabre se dépêche d'aller intervenir sur le ring, pendant que l'arbitre se retourne pour essayer d'empêcher les deux lutteurs de continuer leur sale besogne. Il demande à Damien de retourner sur son coin, et essaye de contenir Sabre pour ne pas qu'il aille intervenir. Mais Sharpy a relevé Robby et lui porte un Piledriver à la Mankind! Et il tente un tombé:

Un...Deux...Tr... Dégagement! Robby justifie sa réputation d'homme de fer, et parvient à se dégager. Mais il ne semble pas prêt de rire à nouveau pour l'instant. Mais Sharpy ne s'en laisse guère compter et continue de travailler sur la jambe droite de Robby en lui bloquant le jambe et en portant une descente de la cuisse sur cette même jambe. Puis il continue en lui portant une descente du genoux directement sur le tibia, puis repars pour un single Leg Boston Crab, qui fait à nouveau hurler Robby de douleur. Mais comme toujours, le High Flyer tient bon, et réussit à grappiller discrètement quelques centimètres sur les cordes... et voilà, c'est fait, il les attrape! Et il les tient avec la rage du désespoir! Et Sharpy refuse de lâcher! Et l'arbitre commence à compter:

Un...Deux...Trois...Quatre... Sharoy le lâche, et part, fort énervé, faire le changement avec Damien Stivers. Ce dernier rentre sur le ring, et porte une descente du coude sur la jambe endolori du French Storm, avant de tenter un Half Boston Crab, mais Robby le repousse automatiquement. Mais Stivers le fait rebondir dans les cordes, mais le French Storm évite la Clothestine et lui porte un Neckbreaker! Il se relève difficilement, et porte un magnifique Standing Moonsault à Stivers! Puis il décide d'aller faire le changement avec Sabre. Ce dernier monte directement sur la 3ème corde, et tente son Desert Wind. Mais Sharpy, que personne n'avait vu se déplacer, fait tomber le géant directement de la 3ème corde à l'extérieur du ring! Et Sabre s'écrase au dehors!

Frank Tean: "Oulàlà, je plains Sabre sur ce coup!"

John K: "Oui, le maboul a fait une sacrée chute, même si St Julien serait tombé avec plus de grâce..."

L'arbitre est bien obligé de compter, tandis que Sharpy est revenu dans son coin.

Un... Sabre ne bouge évidemment pas.

Deux... Toujours aucun signe de vie de la part du géant.

Trois... Aucun geste...

Quatre... Rien ne se passe.

Cinq... tout ceci commence à devenir inquiétant.

Six... Robby semble vraiment inquiet pour son ami, et va près de lui pour voir comment il va.

Sept... Robby tente de réanimer Sabre, qui commence à se réveiller, affaibli.

Huit... Sabre est enfin debout, mais Stivers, qui s'était appuyé sur les cordes...

Neuf... Part pour un Body Presse sur Sabre!

Stivers s'écroule en plein sur le géant, sans que personne ne puissent rien faire! Mais pendant qu'il se relève, Robby se prépare pour son Running Sleeper Slam! Mais Sharpy vient se mêler à la bagarre, tandis que l'arbitre préfère stopper son compte vu qu'il n'y a plus personne. Et Sabre, qui s'est déjà relevé, porte un violent Spinebuster sur le voleur! Les deux seuls debout sont donc Robby et Sabre! Mais Robby, bien que gentil, décide de se venger de Sharpy et Stivers, et remonte sur le ring. Puis il s'appuie sur les cordes, et part pour un Shooting Star Press, qui, miracle de la nature, touche les deux adversaires. Puis Sabre aide Robby à remonter Stivers sur le ring, pour qu'il puisse tenter le pin:

Un...Deux...Tro... Non, Stivers se dégage! Il se relève chancelant, mais Robby est déjà en train de rebondir sur les cordes pour lui porter un Springboard Dropkick! Réussi! Il célèbre avec la foule, pendant que Sharpy regagne son coin. Puis Robby attend que Stivers se lève, et malgré l'état de sa jambe, s'élance vers son adversaire... qui l'attend avec un Black All Slam! Réussit! Les deux sont au sol, et l'arbitre va commencer à les compter quand Stivers commence à se relever difficilement. Il va réussir à trouver Sharpy, et il font le changement. Sharpy entre sur le ring, Et tente de relever Robby. Mais ce dernier le repousse, et part pour son Tornado Kick... mais Sharpy l'attrape, et lui porte un Thief or Die! Il porte son Ankle Lock! Sur la jambe blessée de Robby! Il porte une pression monstre, et même un homme aussi résitant que le French Storm ne peut résister à ceci! Mais Sabre s'apprête à rentrer sur le ring, ce que Damien Stivers voit, et il vient à sa rencontre... mais Sabre Splash de Sabre! Il vient de porter sa Clothestine From Hell sur Stivers! Sharpy, qui a vu ça, a relâcher sa prise, et quand Sabre se retourne, the Thief lui porte un Tornado Kick! Il lui porte la prise de finition de Robby! Sabre s'écroule, et quand Sharpy se retourne pour continuer son travail sur le Franch Storm, il s'arrête soudainement. Il vient de voir quelque chose de luisant.. c'est la bague de John K.!

Frank Tean (chuchotant): Vous feriez peut-être mieux de ranger ça!"

John K: "Non! Ranger, un objet de culte, jamais! Non, St Julien trouvera bien un moyen d'empêcher ça."

Mais Sharpy commence à s'avancer et... Tornado Kick de Robby!!!! Robby vient de porter son Superkick sur Sharpy! Et il part pour le pin!!!

1...2...3!

vainqueurs et nouveaux champions: Robby et Sabre

Frank Tean: "Quelle fin de match à couper le souffle! Et quelle belle victoire du Touareg et du French Storm!"

John K: "St Julien était avec eux..."

Sur le ring, Robby est fou de joie d'avoir gagné son tout premier titre à la WWA. Mais avant de prendre les titres, il va relever son ami Sabre, qui n'a pas pu suivre la fin du match à cause du Superkick porté par Sharpy. Robby lui donne une ceinture, et il les lèvent tous les deux au ciel. Une nouvelle ère commence pour les titres de champions par équipe...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:09

En backstage, une caméra remarque un atroupement. Falou, tout récent lutteur de la WWA discute avec les membres du clan julianiste. La pose de Julianinho donne l'impression qu'il est en train de prêcher. Mais Disciple Théodore l'interrompt soudainement en montrant son poignet. Comme pour lui dire qu'ils manquent de temps. Et effectivement, les voici qui partent en direction de la sortie des coulisses.

La caméra remarque alors un autre groupe. Arthur Tollen se trouve juste à côté du dernier participant au Santa's lock.

Arthur Tollen: "Je suis juste à côté de Tigerclaw, le champion WWA. Comment vous sentez-vous, champion?"

Tigerclaw: "Je me sens parfaitement bien. Ce soir, la chasse verra son favori défendre sa position de chef de la meute des lutteurs de la WWA. Ce sera un match bien particulier. Et plus il sera brutal, puis la chasse sera contente."

Artur Tollen: "Avez-vous un mot pour vos challengers?"

Tigerclaw: "Qu'ils soient prêts. Parce qu'il est maintenant trop tard pour faire machine arrière..."

Et c'est sur ces mots que nous quittons cette interview et retournons autour du ring.

John K: "Tais toi Frank, car c’est le moment, ou se que St-Julien va couronné son Disciple pour tout le travail acharnée,pour lui."

Frank Tean: "St-Julien serait pas assez stupide pour faire cela ?"

JohnK: "Pour lui, un titre n’est guère important pour lui, car il est plus grand que Alexandre le Grand, et peux tirer plus vite que Lucky Luke."

Frank Tean: "Et tu va me dire que St-Julien peut voir, en travers son regard de rayon X ?

John K: "Non.. !! Il est 100 fois mieux que Chuck Norris, à coté de lui Chuck n’est qu’un misérable cafard."

Le thème de disciple se fait entendre, et on peut déjà entendre la foule hué le duo illuminée qui arrive aux stages. Julianinho semble avancé comme Jésus qui marche sur l’eau. Alors que Disciple Théodore ne cesse de dire ( All Hail the Julianisme.. !!) un peu comme Queen Sharmell dans l’aire King Booker à la WWE. Ils continuent d'avancée sur le ring, alors que le Disciple Théodore place un pied dans la corde, pour laissé entré le tout puissant Julia dans le ring. Alors que celui fait de même et semble attendre leurs prochains adversaires.

Frank Tean: "Quelque chose me dit, que se match va être un Handicap match et non un fatal 4 way.

John K: "Et Alors ? Quand tu es un disciple du Julianisme, tu honorera
Julianiho et un point c’est tout.


My Generation de the Who retentit. A l'entrée: on voit 3 flash et après on le voit prendre une pose un peu différente de celle de Y2J mais il lève seulement le bras gauche. Il entre sans Bill Clay tout en continuent sa route vers le ring. Rendu proche du ring, il monte sur le 3ième câble net lève le bras gauche. En signe qu’il est déterminé à gagné cette ceinture se soir.

St-Julien et son Disciple s’amusent à provoquer Alfred, alors qu’il se fait contrôler par l’arbitre, car il dit d’attendre l'arrivée de Falcon avant le match puisse débuté.

John K: "Oui c’est sa mon seigneur, montre lui c’est qui, qui détient la puissance Divine."

Frank Tean: "Un peu de calme John, il faut pensé aussi aux autres dans ce match.. !!"

John K: "De toute façon, Théodore va être courroné se soir je le sent."

Dit-il avec fierté et c’est alors Frank lui fou un ruban adhésif tout en l’attachant après la chaise.

John K: "Hmmmmm… Mphhhhh…Hmmmmmm.. !!"

Frank Tean: "Bah oui John..!! Alfred est beau et fort..!!"

Il se mets ensuite à perdre patience, car c’est pas se qu’il voulait dire.Par la suite la caméra se tourne vers le stage, car le thème de Falcon se mets à joué. Se dernier semble emballé d'être Lynx Champion, ne perd pas
de temps à donnée la mains à ses fans. Avant qu'il entre ensuite dans le ring, et se prend un coin avant d'attendre le signal de la cloche.


Frank Tean: "Bon S'cusez pour notre John, mais j'ai horreur, car il mark pour le julianisme, alors durant le combat je vais faire tout les description de se match."

John K continue à se débattre, en disant des mots incompréhensible vue qu'il est attaché à une chaise, et à un tape dans le bouche.

Frank Tean: "Bah! Oui John, Davey Cruz est le plus grand..!!"

Ce dernier commence à devenir rouge comme une tomate de colère.

Ding! Ding! Ding!

Lynx championship
Disciple Théodore vs. Alfred McAvery vs. Falcon vs. Julianinho

St-Julien lui dit de charger de Falcon, alors que Théodore s'occupe de Alfred en échangeant des coups avec lui. Disciple Théodore tente une projection, mais Alfred retourne la situation, et quand que le Disciple arrive vers lui, il l'accueille avec un surpassement. Alors que du coté de Falcon et St-Julien, se dernier semble avoir un peu le dessus, jusqu'à tant que St-Julien, réussi à l'aveugler par les yeux. Une fois qu'il a le champs libre, il le repousse avec un dropkick aux visage.


Frank Tean: "Un Merveilleux Dropkick, en pleins dans les dents de St-Julien."

John K: "Hmmmm Mphhhhh Hmmm..."

Frank Tean: "Tu trouves? Moi aussi je trouve que j'ai un beau veston aujourd'hui."

John K n'est toujours pas content de se faire ridiculiser.

C'est maintenant entre St-Julien et Alfred, les deux s'échangent avec des droites et des athémis, mais ceci fut remporté par Alfred, quand il bloque le prochains coup de St-Julien, il riposte ensuite avec un coup de genoux en pleins dans la mâchoire, avant qu'il fixe un regard arrogant sur lui, mais malheureusement il n'a pas sue surveillé ses arrière car Théodore l'attendait avec un German Suplex Pin.

1!...2!


(Interrompu par Falcon avec un la descente du coude sur Théodore)

Falcon relève Théodore, pour ensuite l'amenez dans le coin, et il se mets à la martelez de pleins de coup, pour extraire sa rage sur lui et à chaque coup porté, la foule semble emballez de le voir massacré se dernier, mais les réjouissances semble être de courte durée. Car St-Julien avec à la rescousse avec un coup de la corde à linge derrière sa tête. Qui donne l'opportunité à Théodore de se relevé.

John K: "Oui Hi!Hi! Gloire Aux Julianisme..!!"

Frank Tean: "Dit euh! Comment tu as fait, pour te défaire tout seul?"

John K: "Quand on est un disciple du Julianisme on apprend tout..!!"

Frank Tean: "C'est ça et moi je suis le padawan de James Bond..!!" * Sarcasme*

Les Deux en profitent par la suite, à piétiner Falcon pendant il est aux sol, et c'est alors que St-Julien demande, de le relevezde nouveau. Théodore le renvoie aux sol avec un Scoop Slam, qui donnait la chance à St-Julien de grimpé la troisième corde.

John K: "Tiens Il va nous faire un miracle..!!"

Frank Tean: "Moi je dirait plutôt, qu'il tente une envol."

Il détient ensuite le signal de sauté, et c'est alors qu'il s'élance avec un Envol Divin ( SSP) et en profite pour le pin.

1!...2!

(Interrompu par Alfred qui tirait la jambe de St-Julien)


Il le relève, ensuite en lui tenant la jambe gauche, tout en le clouant aux sol avec un Clothesline. Voyant que son maître est en danger, Théodore tente d'aller le secourir, mais Alfred fut assez rapide pour lui en lui donnant un coup de pied dans le ventre tout en le terminant avec un Solide Skull Bash.

1!.....2!


(Interrompu par Falcon qui c'est jeté sur Alfred)

Falcon le relève ensuite debout en lui prenant par la tête, et il le jette ensuite à l'extérieur du ring. Voyant que Alred est hors d'état de le nuire, et se frotte les deux mains en signe de satisfaction qu'il c'est débarrassé de lui, mais quand il se retourne. Il n'avait pas remarqué que St-Julien l'empoignait par derrière avec un Pénitence (Master Lock) porté assez solidement pour mettre Falcon dans l'embarras.

Frank Tean: "Le pauvre Falcon prisonniers des griffes de St-Julien."

John K: "Ce kids n'a pas l'étoffe nécessaire pour survivre contre un dieu comme lui, alors il devrait abandonner."

Frank Tean: "Connaissant Falcon, je ne suis pas persuadé qu'il va abandonnée facilement."

C'est alors que St-Julien, jette le corps inanimé de Falcon parterre car il semble laissé la chance à Théodore dans finir. Il fait signe de le finir en levant le pouce vers le bas. C'est alors que son disciple l'obéit et le relève en position d'un dominator pour ensuite le terminé avec un St-Julien est notre Seigneur ( Move of the Thousand Maniacs).

John K: "Et voilà le couronnement d'un nouveau Champion."

1..!

2.......!

3?

Non...!!

Interrompu In-Extremis par Alfred avec Houston Hangover sur Théodore.

Frank Tean: "Ho! Ho! Ho! Il faut pas se réjouir vite John...!!"


John K: "Ah! La ferme..!!"

Alfred ne perd pas de temps, à se précipité vers St-Julien avec un Clothesline, qu'il envoie à l'extérieur du ring contre la barrière de sécurité. Il sors ensuite à l'extérieur du ring et il attend que St-Julien se relève debout, qui semble rampé à quatre à pattes. Alors il en profite pour allez chercher la ceinture Lynx.

John K: "Oh! La malapris, il est fou ou quoi? Il va être disqualifié..!!"

Frank Tean: "Tu semble oublier que c'est sans disqualification."

John K: "Mais c'est stupide, il devrait toujours garder ce règlement."

Frank Tean: "La seul raison pourquoi c'est Stupide, c'est parce que c'est quand que Théodore ou St- Julien son en danger..!!"

Alfred continue de fixé St-Julien qui se relève tranquillement et c'est alors que quand il est de nouveau sur pied, se dernier reçoit un coup de ceinture Lynx en pleins dans le crâne, qu'il envoie dans la foule.


Frank Tean: "Ouch..!! J'ai bien peur, que cela sois pas dans la prophétie du Julianisme."

John K: "Mais c'est terrible..!! Il faut faire quelque chose..!!"

Frank Tean: "Bah! Va lui faire un bouche à bouche ton sauveur va être content..!!"

John K: "..."

Alfred revient alors dans le ring, mais ne sais pas que Falcon l'attendait dans le coin, se dernier sourit car il pense faire un 2 pour 1. C'est Alors que quand il voit que les deux son début, Falcon s'élance avec un Falcon Bounce que Arthur à eux le temps d'esquiver qui percute à la place Disciple Théodore qui venait de se relevé. Il se place par la suite derrière Falcon pour le finir avec un Guru's Ultra Plex (Tazmission Suplex).

Frank Tean: "Eh! Bien John je pense que tu va dois à adieu, car cela sera pas la gloire du St-Julien."

St-Julien,qui commence un peu à se réveillé, remarque que son reigne est en grave danger. Alors il semble désespérer qui trébuche en sautant la barrière de sécurité.

John K: "Allez mon seigneur dépêchez vous..!!"

Alfred se mets ensuite à couvrir Falcon.

1...! ( St-Julien se relève rapidement et se dirige dans les câbles)

2....! ( Il grimpe vite la deuxième corde)

et 3....!

Trop Tard on n'a un nouveau champion!

vainqueur et nouveau Champion: Alfred McAvery

Ce dernier se dépêche vite à sortir du ring, avant de subir à la colère de St-Julien, qui n'a pas du tout apprécier la ruse de Alfred.

Frank Tean: "Eh! Bien un Mortel à surpassé un Immortel..!!"

John K:
"C'était la chance d'un débutant, si Alfred l'avait pas frappé avec la ceinture, pour l'envoyez dans la foule on aurait lui ou Théodore comme champion."

Frank Tean: "Voilà la preuve que ton St-Julien est un Mortel."

Alfred se dirige ensuite proche du stage, pour montré fièrementsa ceinture aux yeux, d'un St-Julien qui se tient la tête de rage, et il semble dire qu'il emportera pas si facilement.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:13

Une imposante cage descend pour s’installer autour du ring. Des arbitres et officiels sortent des coulisses, poussant deux cellules individuelles. La foule comprend que l’on met tout en place pour le main-event, ce match exclusif à la WWA et qui a donné son nom au pay-per-view de ce soir: le Santa’s lock. Les fans retiennent leur souffle devant cette organisation. Dans un instant, ils seront quatre piégés à l’intérieur. Avec tous un seul et même but: détruire ses adversaires, décrocher la ceinture au dessus et devenir le nouveau champion WWA…

Frank Tean: "Je vous rappelle les règles. Les lutteurs commencent à quatre. Dans un premier temps, ils devront sortir de cette grande cage et enfermer deux d’entre eux dans ces cellules individuelles, sur les côtés. Les deux finalistes devront alors grimper sur le toit et décrocher la ceinture qui sera accrochée au dessus. Et le vainqueur…"

John K: "Devra honorer Saint-Julien!"

Frank Tean: "Quoi? Qu’est-ce que vous racontez encore comme ânerie, John?…"

La septième symphonie de Beethoven annonce l’arrivée du premier des participants. Vêtu uniquement de noir et blanc, le visage dissimulé par le masque du héros de V pour Vendetta, Tragico Comoedia effectue quelques pas de danse sur la rampe. Aux premiers rangs, certains de ses fans essayent d’imiter sa valse. Le voici au bord des cages. Il se débarrasse de son chapeau et de son manteau, et rejoint rapidement le ring, où il effectue encore quelques passes élégantes.

L’ambiance change du tout au tout avec le passage à Rush the floor de Massari. Maintenant, la foule hue le nouvel arrivant. Mais Aliou Thiam semble se moquer de ces réactions. Au contraire, il semble même s’en abreuver. Il prend son air le plus arrogant possible pour descendre la rampe, ignorant les premiers rangs. Parfois, il s’arrête pour fixer un fan et lui sourire. Une grimace sinistre et moqueuse. Il prend son temps, mais se dirige droit vers les cages et grimpe dans le ring à son tour.

Bullet for my valentine et Hand of blood, voici le troisième participant qui arrive. Les lumières flashent, et Davey Cruz apparaît sous le titatron. Pour la troisième fois, il va tenter de s’emparer de la ceinture de champion WWA. Il semble confiant, et n’hésite pas à jouer avec ses fans. Passant devant l’une des cellules individuelles, il laisse sa main trainer sur la porte… Et la claque d’un geste ferme. Il va rejoindre le ring, et y effectue plusieurs gestes envers ses deux adversaires afin de leur faire comprendre son intention de l’emporter.

Enfin, voici Burn de Deep Purple, le thème du champion WWA. Mais personne ne sort des coulisses. Les projecteurs éclairent alors le toit de la cage. Tigerclaw est descendu accroché à un câble. Il lève les bras bien haut, décroche sa ceinture de champion et recommence. Puis il installe cette ceinture sur le présentoir dont il faudra la décrocher. Il saute alors du haut de la cage, son câble lui permettant de descendre en douceur. Il enlève son harnais et rentre dans la cage. Au centre du ring, il pointe le doigt vers le ciel, et vers la ceinture qu’il a abandonné et qui seule désignera le vainqueur. Il se débarrasse de son manteau de cuir noir. Et tout le monde est maintenant prêt au combat.

Frank Tean: "Tout le monde est là. Tout le monde est prêt. C’est parti!"

Ding! Ding! Ding!

WWA championship:
Tragico Comoedia vs. Aliou Thiam vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw



Dès que retentit le son de la cloche, Tragico Davey et Tigerclaw se dirigent les uns vers les autres et commencent à échanger des coups de poings. Seul Aliou Thiam ne se mêle pas à ce premier affrontement. Au contraire, il préfère s’écarter et même sortir du ring. Attendrait-il que ses adversaires s’épuisent? En tout cas, quoi qu’il veuille faire, il semble préférer l’attendre dehors. En effet, il se dirige droit vers la porte de la cage.

John K: "Où il va, lui?"

Frank Tean: "On dirait qu’il va le mettre à l’abri. Il prépare un mauvais coup?"

John K: "Il fuit! Boooooouuuuuuhhhh!"

Mais il est remarqué. Davey Cruz abandonne ses deux opposants pour glisser à l’extérieur du ring et prendre Aliou à partie. Les coups de poing s’échangent ici aussi. Le lutteur du N.Y. envoie soudainement un coup plus puissant que les autres, et profite du répit pour sortir quelque chose de son speedo noir. C’est un coup de poing américain! Et il n’y a pas de disqualification dans ce match! Mais Cruz pare! Coup de coude dans le visage de Thiam! Il lui attrape le poignet et le frappe plusieurs fois contre le rebord du ring. Le lutteur du N.Y. est obligé de lâcher son arme, qu’un coup de pied envoie glisser sous le ring.

John K: "Dommage que ce soit Cruz l’impie qui l’ait rattrapé…"

Baseball slide de Tigerclaw sur les deux lutteurs à l’extérieur! Et dans la foulée, Tragico Comoedia s’appuie sur le champion pour mieux s’envoler par-dessus les cordes! Il s’écrase sur ses adversaires, mais aussi contre le bord de la cage. Se relevant, le comédien remarque qu’Aliou veut s’enfuir à quatre pattes. Il le rattrape et lui envoie plusieurs coups de pieds. German suplex de Davey Cruz sur Tragico Comoedia! Tigerclaw se penche par-dessus les cordes et attrape Davey par les cheveux. Il le force à remonter sur le rebord du ring. Et lui fracasse la tête contre le coin! Puis le fait revenir à l’intérieur. Et tombe à côté de lui! Tragico a attrapé la botte du champion et l’a fait tomber! Il le fait glisser à l’extérieur. Aliou tente d’en profiter, mais il est contré! Belly to belly suplex du comédien contre la cage!

Tigerclaw attrape Tragico Comoedia et le projette en direction de la porte. Il enchaîne avec un spear derrière. Et les voici sortis de la cage! Ils roulent au sol et se relèvent rapidement. Le champion veut envoyer son challenger contre les barrières de sécurité. Mais le comédien contre! Et c’est Tigerclaw qui s’écrase devant le public.

Frank Tean: "Et voilà, ils sont sortis!"

Aliou Thiam se relève difficilement. Il se dirige vers la sortie de la cage. Mais une forme sombre lui tombe dessus et l’aveugle. Davey Cruz a récupéré le manteau de Tigerclaw, abandonné dans un coin, et l’a jeté au visage du lutteur du N.Y. Il profite maintenant que son adversaire ne puisse plus voir d’où viennent les coups pour l’attaquer sans vergogne.

Frank Tean: "Tactique peu orthodoxe, mais qui semble bien marcher."

John K: "Il faudrait que j’en parle à Saint-Julien…"

Frank Tean: "Vous croyez vraiment que c’est nécessaire?"

Thiam visite tout le long de la cage et du ring jusqu’à sortir à l’extérieur à leur tour. Aliou se débarrasse enfin du manteau qui l’aveugle et peut commencer à parer. Et à riposter. Davey est projeté vers la cellule la plus proche. Non, contré! Double contre! Et Cruz s’écrase bien contre la porte de la cellule. Le lutteur du N.Y. demande à l’officiel responsable d’ouvrir cette cellule. Et pour bien achever son adversaire, voilà qu’il le place en position de pedigree. Mais l’autre gigote. Et se dégage! Davey se glisse dans le dos d’Aliou. Coup de coude au niveau de la nuque. Et quand le lutteur du N.Y. se retourne, il est accueilli par un coup de pied dans l’abdomen. Cruzer (tigerbomb)! Aliou Thiam est sonné! Davey Cruz n’a plus qu’à le repousser à l’intérieur de la cellule. Et refermer la porte!

Frank Tean: "Premier lutteur éliminé!"

Cruz ne perd pas beaucoup de temps à parader. Il court pour contourner le coin de la cage et rejoindre les deux opposants dans ce match. Tigerclaw et Tragico Comoedia se tiennent de l’autre côté, échangeant coup pour coup. Davey ne prend pas la peine de choisir l’un ou l’autre. Il attaque les deux cibles en même temps. Dans un premier temps, cela marche à son avantage. Mais ses deux adversaires se mettent alors à travailler ensemble pour le contrer. Double suplex! Et double projection contre la cage. Mais l’alliance ne dure pas plus longtemps. Tigerclaw et Tragico Comoedia se retournent l’un contre l’autre presque au même moment. Et c’est le comédien qui prend l’avantage.

Le combat passe un autre coin de la cage, afin de se diriger vers la seconde cellule. Tragico fait signe aux officiels d’en ouvrir la porte. Tenant la tête du champion WWA, il se dirige vers cette petite cage. Mais Tigerclaw se débat. Il réussit à se dégager! Scoop slam! Mais Davey Cruz intervient dans son dos. Neckbreaker! Lui-aussi veut éliminer le chasseur et être ainsi sûr de couronner un nouveau champion. Mais Tragico n’est pas à oublier. Russian leg sweep du comédien contre la paroi de la cage! En au moment où il se relève, scissor kick! Tigerclaw pousse Tragico Comoedia dans la seconde cellule et referme la porte!

Frank Tean: "Second éliminé! C’est maintenant la finale! Il va falloir monter…"

John K: "Oui, jusqu’à Saint-Julien…"

Frank Tean: "Hein? Où ça?"

John K: "En haut."

Frank Tean: "Sur le toit de la cage?"

John K: "Non! Saint-Julien est un dieu. Et les dieux ne vivent-ils pas au paradis?"

Frank Tean: "Le paradis des illuminés, quoi… Heureusement, nos participants n’auront pas à aller aussi loin."

Tigerclaw commence à escalader la paroi de la cage. Il a un temps d’avance sur Davey Cruz, mais pas beaucoup. Imaginer s’emparer du titre sur cette simple action constitue une véritable course de vitesse. Mais même si le champion en titre est en tête, il n’est pas assuré de l’emporter ainsi. Il s’arrête donc une fois arrivé en haut et se positionne. Spear! Spear de Tigerclaw sur Davey Cruz! Les deux lutteurs s’envolent par-dessus le bord de la cage, en direction de la cellule où est enfermé Tragico Comoedia!

Frank Tean: "Mais… C’est suicidaire!"

Le comédien se jette au sol. Le toit de sa cellule est enfoncé. De plus, Tigerclaw roule sur le côté et fait une seconde chute, jusqu’au sol. Aucun des deux lutteurs ne bouge. On pourrait faire un décompte par ko et annuler le match, mais cela ne fait pas partie des règles de ce match.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:15

Tragico Comoedia tend le bras et vérifie l’état de santé des deux lutteurs. Si cela peut servir à quelque chose… De l’autre côté du ring, Aliou Thiam a profité de la stupeur des personnes l’entourant pour voler les clefs du cadenas verrouillant sa cellule et tente de s’échapper. Les officiels se reprennent et le forcent à s’arrêter. Il a déjà été éliminé, il ne compte plus. Le reste doit se faire sans lui.

John K: "Non, toi tu bouges pas! Tu bouges pas!"

Frank Tean: "De l’autre côté, il y en a deux, on aimerait bien qu’ils bougent. Que faire si… Ah, c’est bon, rassurons-nous, ça commence."

Tigerclaw rampe vers la cage et s’appuie à elle pour se relever. Davey Cruz se laisse tomber de la cellule de Tragico Comoedia. L’un se tient l’épaule, l’autre les côtes. A voir les regards qu’ils se lancent, ils se reconnaissent tous les deux blessés. Mais on peut aussi y lire la détermination de ne pas abandonner. Et les deux se jettent de nouveau l’un sur l’autre.

Frank Tean: "Quels acharnés! Ils ne lâchent rien!"

Enzuigiri de Cruz! Et il est le premier à se relancer dans l’escalade de la cage. Mais Tigerclaw le suit de près. Et en haut, le combat reprend. Attention, Davey se positionne pour son Cruzer destroyer (canadian destroyer)! Non, le champion de dégage! Stripe (RKO)! Tigerclaw va-t-il décrocher la ceinture et remporter le match? Non, il est trop épuisé, il préfère rester au sol pour reprendre son souffle…

Le champion en titre se relève enfin. Il tend le bras vers la ceinture. Mais s’effondre! On lui frappe la jambe, en il retombe! Davey Cruz commence lui-aussi à se reprendre. Les deux adversaires se relèvent avec difficulté, et échangent de nouveaux plusieurs coups de poing. L’un d’eux est contré. Side effect! Et la cage s’effondre sous eux!

Frank Tean: "Mais, que se passe-t-il?"

John K: "La colère de Saint-Julien de ne pas être dans ce match? Pas la peine de me regarder avec ces yeux-la, Frank. Je reconnais que c’est une affirmation exagérée. Plus probablement simplement un accident…"

Frank Tean: "En tout cas, ce serait dramatique si toute la cage s’effondrait…"

Non, pas toute la cage. Juste une petite partie du toit. Malheureusement, celle sous les pieds des deux lutteurs. Tigerclaw et Davey Cruz se rattrapent de justesse. Mais ils pendent les pieds dans le vide, en équilibre au dessus du ring. Et les échanges de coups continuent. Davey Cruz lâche! Il retombe au centre du ring et ne bouge plus! Quant à Tigerclaw, il remonte à la force des bras. Il s’arrête un instant une fois en haut, à genoux, de toute évidence épuisé. Mais il se relève, tend le bras et décroche la ceinture de champion WWA. Sa ceinture de champion WWA. Le titre qu’il vient ici de conserver.

vainqueur et toujours champion: Tigerclaw

Burn de Deep Purple retentit une nouvelle fois dans l’aréna, annonçant le vainqueur du dernier match de ce pay-per-view. Tigerclaw brandit la ceinture de champion WWA haut au dessus de sa tête. Mais il ne la lève qu’avec un seul bras, laissant reposer son autre épaule, probablement blessé après tout ce qui a été encaissé durant ce match. En bas, Davey Cruz ne bouge toujours pas, il reste étendu au centre du ring…

Tigerclaw attache la ceinture de champion WWA autour de sa taille et entreprend de descendre de la cage. En bas, il commence à taper dans les mains de quelques fans des premiers rangs. Libéré de sa cellule, Tragico Comoedia vient le féliciter et vérifier son état de santé. Aliou Thiam, lui, a filé sans demander son reste. Le vainqueur et champion WWA pouvant se déplacer seul, le comédien va maintenant voir Davey Cruz, qui recommence à peine à bouger.

Frank Tean: "Les médecins ne se sont pas encore prononcé, mais on peut déjà officialiser que tout le monde est encore vivant. Par contre, il y en a deux pour qui c’est assez douteux de les revoir la semaine prochaine dans Thursday Night Bash…"

John K: "Pourquoi? Saint-Julien sera bien là, lui."

Frank Tean: "Oui, mais lui n’aura pas participé à un match aussi dévastateur."

John K: "Bah, de toute façon, l’essentiel, c’est Saint-Julien. Même si…"

Frank Tean: "Oui, John, on sait. En attendant, rendez-vous la semaine prochaine, pour une nouvelle édition de Thursday Night Bash!"

Et c’est ainsi que se termine ce pay-per-view Santa’s lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:17

Et les remerciements:

Tragico Comoedia pour son interview
Davey Cruz pour NiDo vs Frank Simmons et son interview
Julianinho pour Methodcobra vs l'adversaire mystère
Sabre pour le match de maboul qu'est Mr.J vs. Jason Reso
Tirsalliés pour le championnat par équipe
Methodcobra pour le championnat Lynx
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:53

Bien d'abord bravo à tous pour nous avoir livré un si beau moment de catch simulé Very Happy

Voici mes impressions sur les matchs

Tracy vs. Tyler Gerard
Un match fort sympathique ( surtout que je n'avais jamais vu ces deux personnages assez originaux à l'oeuvre )

Frank Simmons vs. NiDo Burik.
En un mot : Merci davey ! Je suis tout simplement ravi de ce qu'il a fait de mon personnage. Un match palpitant, non dénué d'humour, j'ai adoré !
j'espère que mon perso va pas brusquement se dégonfler quand il affrontera des actifs c'est tout ^^

Methodcobra vs. Kronos SM
Quelle surprise ! Personne n'aurait pu prévoir le catcheur mystère en fin de compte. L'annulation de la victoire de method m'a fait un choc sur le moment ! Match splendide ici aussi ! Bienvenue à Kronos !

Jason Reso vs. Mr.J
décidemment Reso n'en finit pas de descendre aux enfers.... J'ai apprécié que l'issue du match reste en balance un moment.

Robby & Sabre vs. Damien Stivers & Sharpy
Belle prestation de Robby. J'ai failli pleurer quand sabre ne se decidait pas à se relever, vous m'avez fait peur lol ! Content aussi car ce match m'a permis de découvrir un peu mieux le personnage de sharpy dont je ne connaissais jusqu'ici que la douce folie. Victoire logique à la fin. Très bonne utilisation de l'histoire de la bague !

Disciple Théodore vs. Alfred McAvery vs. Falcon vs. Julianinho
Bon alors là je suis désolé.... mais fautes d'orthographe et surtout d'expression m'ont gâché tout le plaisir... ( j'ai trouvé certaines phrases incompréhensibles Sad ). Je suis désolé de dire ça MC et j'espère que tu m'en veux pas ....
En revanche le scénario est bon et je ne m'attendais pas à une victoire du british ! donc bon point de ce côté.

Tragico Comoedia vs. Aliou Thiam vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw
On s'y attendait et ça a été exeptionnel. Comme à Road Warriors la fin du combat a été très violente. J'ai apprécié que chacun ait son instant de puissance ! Tragico qui se rate de peu, davey encore davantage et quelle classe quand il enferme alou et les autres de même. Un final de ppv de la WWA tout simplement !


En dehors des matchs, bravo pour les commentaires toujours tordants des deux compères aux micros ( sympa aussi la référence à Chuck Norris) et pour le fil rouge de l'émission : les interviews des prétendants au titre de champion.

Une question me vient : Quel avenir pour le julianisme ? What a Face

Bon j'ai surement oublié des choses mais y'a tellement à dire.....

GG A TOUS ( oui ! y compris toi method cobra car si la forme pour moi n'y est pas trop, le fond c'est du bon Wink ) !!! Vous m'avez fait passer un exellent moment ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 2:42

Pas le temps de commenter,
je n'ai pas eu le temps de tout lire de façon étofée,
je promets une lecture plus étoffée,
dès que j'en aurai la possibilité.

Mais je dois commenter,
2 passages en particulier.

Kronos à la WWA?
Permettez-moi de crier alleluia!

Je n'ai pas gagné,
mais ce n'est que reporté,
n'est-ce pas,
mon cher Tigerclaw?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:01

Tracy vs. Tyler Gerard
Tiens pour une fois que mon ancien partenaire gagne Smile, et comme tout le monde Tyler à finit KO et ensanglanté. Dommage que Tracy était pas là pour voir sa victoire ^^.

Frank Simmons vs. NiDo Burik.
Un bon match avec des renversement un peu comme dans le miens, versus Simmons mais pas en Squash. Sinon j'ai bien rit, lorsque John K à donné tout un Bitch Slap en pleins dans la figure de Frank Tean, à propos qu'il avait pas vue venir. Sinon On sais quoi s'attendre contre Vin * NiDo* Diesel.

Methodcobra vs. Kronos SM
J'était bouchebée quand j'ai sue, que c'était Kronos SM. J'en revenait pas, sinon j'ai bien adorer le match en tant que tel. Qui me faisait pensé à une guerre de soumission entre deux expert. La fin ma plutôt surpris aussi, moi qui croyait gagné mais non Julia nous a jouer un tours, et c'est se vieux sénile qui vole mon spot. Je n'ai que un mots à dire RÉTRIBUTION...!!!!!

( sérieusement): Bravo pour se match Julia surtout pour le début, que j'ai trouvez drôle.

Jason Reso vs. Mr.J
Aillaint pas vraiment connu Reso, je dois dire qu'il c'est bien débrouillé contre Jericho. Même si je voyait plus se dernier gagné, normal il est de retour. Sinon j'ai hâte de voir se qu'il vaut en face, moi qu'il a connue en Heel.

Robby & Sabre vs. Damien Stivers & Sharpy
Un des match que j'ai aimé, les deux champion dominait contre Touareg et Bisounours Connection avec les truc Dirty. Même que parfois on se croirait dans une situation mélodramatique, avec le moment ou se que Robby était amoché, ou quand Sabre était sur le bord de perdre de voir des étoiles for good. Sinon bien content pour la victoire de Touareg et Bisounours Connection ^^ et le match bien booké.

Disciple Théodore vs. Alfred McAvery vs. Falcon vs. Julianinho
Je me suis reli dans se match, et je dois dire que NiDo à raison Sad, j'ai pas pris le temps de relire et je m'en excuse pour cette inconvénient. J'espère que je te déçoit pas St-Julien, sinon mise à part ceci. Je vois que j'ai bien fait parraître tout le monde, surtout les deux membre du Julianisme qui avait tendance à travaillé en équipe.

Sinon Merci pour se commentaire constructive, même si c'est pas nouveau.
( Voix tous bas) Il ne manque plus que Sabre, qui se transforme en Lion Kay, pour me donner une correction avec son Kendo Stick Sad.

Tragico Comoedia vs. Aliou Thiam vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw
Wow..!! Le maint Event était vraiment grandiose, sinon le Santa Lock me faisait pensé à un genre de Elimination Chamber, mais sauf qu'il faut enfermé l'adversaire dans la cellule. Vraiment original, sinon vraiment surpris pour Aliou qu'il sois éliminée le premier. Sinon Davey était vraiment en feu dans se match, cela se voit que moi et St-Julien on va perdre notre paris contre lui Sad très bientôt.

Overall: Un bon PPV, malgré mon match qui fut moyen, à cause de mes fautes et syntax Sad.


Dernière édition par Methodcobra le Sam 13 Déc - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 9:42

Je peux te la donner maintenant, ta correction, au vu de ton dernier post. Relis-toi, bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 10:16

Tracy vs. Tyler Gerard
Limite un squash de Tracy, cela laisserai t'il présagez un retour ?

Frank Simmons vs. NiDo Burik.
Un bon match, on voit que Davey est déjà amoureux quand il book comme ça. ^^
De bon début pour Nido, vivement la suite !!

Methodcobra vs. Kronos SM
AHAHAHAHA qu'elle plaisir de booker cette torche humaine !!! Quand j'ai vue dans mes MP que c'était kronos, avec sa gimmick (enfin gimmick, me doute qu'il doit etre comme ça au naturel... Very Happy) de vieux fourbes, que de possibilité s'offrer a moi !!

Jason Reso vs. Mr.J
Pétochard a gagné ?? Réso rejoin le Julianisme et ce genre de défaite contre des loosers n'arrivera plus, bon match. Wink

Robby & Sabre vs. Damien Stivers & Sharpy
Quelle match !!! Dur de faire mon choix entre les Bisounours Mabouls et mon voleur préféré !! Le match est vraiment riche en rebondissement !! Bravo au champion !!

Disciple Théodore vs. Alfred McAvery vs. Falcon vs. Julianinho
Pas grave pour les fautes Method, j'ai réussi a déchifré. Laughing
Bon booking malgrès tout comme je te l'est dit, la victoire d'Alfred ma surpris, mais je ne dit pas qu'il la mérite pas, bravo champ. Wink

Tragico Comoedia vs. Aliou Thiam vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw
Quelle Main Event !!! Domage qu'il arrive si tot dans le reigne de Tigrou ce qui enlève un peu de suspens, mais sinon vraiment magnifique !! Bien booké, une bonne feud entre les 4 stars actuels de la WWA (Oui meme toi Davey, tu est la stars des loosers) !! Bref merveilleux !! tout comme ce PPV !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:47

Tracy vs Tyler Gerard:
Presque un petit squash, un bon petit opener que ce match de jobber.


Frank Simmons vs NiDo Burik
Belle victoire du futur Jobber Killer ( mariole ). NiDo qui confirme son bon début!

Mc vs Kronos
Je ne m'attendais pas du tout au retour de Kronos! Très bonne surprise! Et il gagne d'une manière bien fourbe. On voit que dès qu'il ne s'agit plus de jobber, MC a plus de mal mariole ! Un très bon match!

Jason Reso vs Mr J
Un beau retour pour Mr J face à Jason "Je ne suis pas un looser" Reso, mais qui n'a quand même pas démérité durant ce très bon match!

Tag Team Championship
Match que j'ai eu beaucoup de plaisir à booker!

Fatal 4 way pour le titre Lynx
Malgré les fautes et la syntaxe de MC, un match qui rest assez agréable à suivre, avec une surprenante mais mérité victoire de Alfred! Je me demande ce qu'il va se passer pour le Julianisme!

Main Event Santa's Lock
Quel Main Event! Un très très bon match, avec un cocept très original! La feud autour du titre ne semble pas fini, avec Tigerclaw qui conserve son titre.

Un très bon PPV!
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 13:04

Très bon PPV, belle victoire de Tigerclaw !
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:49

Sabre a écrit:
Je peux te la donner maintenant, ta correction, au vu de ton dernier post. Relis-toi, bon sang !

À la SOW d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:41

Tu te relis à la SOW mais pas ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:44

Pour une fois que c'est pas moi qui le dis... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:06

Tracy vs. Tyler Gerard
Squash de deux jobbers...

Frank Simmons vs. NiDo Burik.
Ouais Juju, je l'aime bien ce NiDo Razz

Methodcobra vs. Kronos SM
KRONOS!!!! J'avais à moitié raison!!! Je voyais Camus qui se connectait toujours, alors je me doutais bien que Kronos revenait, mais je n'avais pas pensé au changement de gimmick

Jason Reso vs. Mr.J
Mr. J faisait son comeback contre quelqu'un qui ne vien tplus (futur jobber?)

Robby & Sabre vs. Damien Stivers & Sharpy
Sharpy c'est une tafiolle alors je suis bien content que Robby et Maboule ai gagné les titres Smile Espérons que leur futur adversaires seront coriaces.

Disciple Théodore vs. Alfred McAvery vs. Falcon vs. Julianinho
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

...

HAHAHAHAHAAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAAHA!

Looser Smile

P.S. Félicitation Alfredddd Very Happy

Tragico Comoedia vs. Aliou Thiam vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw
Ayoye... une chance que les TNB soient une semaine plus tard que les PPV's pour qu'on puisse se reposer un peu parce que si c'était le lendemain et qu'on serait bien en forme, on aurait la preuve que la lutte s'est fake!!

haha!

Bonne victoire Tigrou, tu la méritait car c'était trop tôt pour perdre le titre. Mais je ne serai jamais bien loin Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:53

Caro a écrit:
Tu te relis à la SOW mais pas ici?

Cela arrive des oublies, il faut juste les savoir contrôler, c'est tout.

Edit: Sinon cela n'avait rien à avoir avec les deux places, c'est juste que j'avais une oublie et j'avais pas penser. Je vais essayez de faire mieux prochaine fois que je dépanne.
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:17

Merci de la précision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:03

Tracy vs. Tyler Gerard
Un bon match d'ouverture , je ne sais pas si cela venait d'une bonne feud ... ( Je me suis pas encore mis totalement a jour Razz )

Frank Simmons vs. NiDo Burik.
Bravo a Cruz pour se bon match équilibré pour Burik et Simmons qui annonce de bonne chose pour Vi.... Nido Very Happy

Methodcobra vs. Kronos SM
Alors la je suis sur les fesses avec l'arrivé de Kronos sous sa gimmick de vieu fou !!! Manque plus que le bouffeur de beignet et la WWA est une maison de retraite lol MC perd enfin son rang de Jobber Killer . ( Velo est la ! Kronos aussi OMG )

Jason Reso vs. Mr.J
Un très bon match bien joué le "maboul" pour le match tu as bien fait paraître les deux perso ! Et une promo d'après PPV vas arriver Razz

Robby & Sabre vs. Damien Stivers & Sharpy
Victoire Robby & Sabre mérité ? Pour moi oui car d'après ce que j'ai compris Stivers a quitté et cette fin ne décridibilise pas Sharpouf Very Happy

Disciple Théodore vs. Alfred McAvery vs. Falcon vs. Julianinho
Un bon match même avec les fautes , alors la Bravo MC lol Avec une victoire surprise de Alfred et content de la fin car Julianinho c'est fait détruire Very Happy

Tragico Comoedia vs. Aliou Thiam vs. Davey Cruz vs. Tigerclaw
Un superbe ME comme d'hab quoi ? Very Happy Avec un match qui a été indécis jusqu'a la fin , je pense pas que Cruz va laisser sa chance a une revanche et de ce que j'ai vu c'était une bonne feud Razz

HS : Lors du fil rouge , Tragico n'a pas fait que des vers scratch2 lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:08

Un jour on leur dira que Kronos n'est pas une gimmick... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitimeSam 13 Déc - 2:18

en tout cas "papy Kronos" n'a pas d'arthrite dans les doigts vu comment il flood sur tous les sujets Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Santa's lock! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Santa's lock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Santa's lock
» ppv: Santa's Lock 2010
» ppv: Santa's lock 2011!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser