Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Santa's lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:05

Voilà maintenant connus mes quatre adversaires,
qui m'affonteront dans cette cage de fer,
cette structure imposante,
où nous entre-déchirons pour la récompense la plus alléchante!

Tigerclaw, le chasseur,
un adversaire sans peurs,
un adversaire certes redoutable,
mais de qui venir à bout je suis capable.

Il part avec un grand désavantage selon moi,
car il est le champion de la WWA.
Et juste pour ça,
il sera,
le premier,
que l'on voudra éliminer.

Sans vouloir faire de mauvais jeux de mots,
il sera ''la cible'' en gros!

Davey Cruz, un très grand,
un lutteur que je respecte également.
Il m'a dis,
que malgré qu'il m'apprécie,
je n'aurais pas de pitié de lui.

Et bien ne te fais pas de soucis,
c'est mon cas aussi,
donnons le meilleur de nous,
pour vos qui ira jusqu'au bout!

Et le dernier,
lui dont seul le nom suffit à me répugner,
un lutteur grandement surestimé,
Aliou Thiam j'ai nommé.

Je t'avais dit,
souhaitez te voir te rendre jusqu'ici,
pour qu'enfin dans cette cage je t'expédie.

Tu ne m'as pas déçu,
comme à chaque fois tu as triomphé en te fiant à tes larbins en nombre venus.
C'est normal quand on est si limité,
de devoir sur les autres reposer!

Mais dans un Santa's lock enfermé,
tes sous-fifres ne pourront venir t'aider!
Combien de secondes pourras-tu résister,
ainsi désemparé?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:06

La caméra s'allume devant un logo du Santa's lock et devant Tigerclaw, qui porte sa ceinture de champion WWA sur son épaule.

Tigerclaw: Le quatrième lutteur qui sera enfermé dans cette cage au prochain pay-per-view est connu. Ce sera Aliou Thiam. Quoique... Mérite-t-il vraiment le nom de lutteur? Lui qui prévois des armes et des interventions pour tous ses matchs. Lui que la police vient voir à chaque disparition dans la région. Mérite-t-il vraiment de se retrouver dans le ring en compagnie du champion? En tant que challenger? Et bien... De toute évidence oui, sinon il ne serait pas là!

Tigerclaw fait quelques pas de côté, l'affiche pour Santa's lock se faisant plus visible.

Tigerclaw: Ce sera donc Aliou Thiam contre Tragico Comoedia contre Davey Cruz contre Tigerclaw. Je connais tous mes adversaires, maintenant. Et je sais donc à quoi m'attendre de chacun d'eux. Je sais de qui me méfier, qui est le plus sucsceptible de faire des erreurs et qui prendra plus de risques que nécessaire. La chasse, ce n'est pas simplement traquer une proie, chercher à atteindre une cible. C'est aussi un état d'esprit. N'allez pas croire que parce que je suis maintenant celui que tout le monde veut abattre, j'ai perdu toutes mes qualités de chasseur. Au contraire, je suis même encore plus affûté...

Tigerclaw continue de se déplacer. La caméra le suit. Il n'y a maintenant plus que le mur qui soit visible derrière lui.

Tigerclaw: Au prochain Thursday Night Bash, nous nous retrouverons tous les quatre dans le même ring, dans un match par équipe. Tragico Comoedia a été désigné comme mon partenaire. Que ce soit lui ou un autre, peu importe. Il bénéficie juste d'un peu plus de répit par rapport à Davey Cruz et Aliou Thiam. Après tout, qui oubliera dans ce ring que nous sommes tous les quatre en compétition pour la même chose: mon titre de champion WWA. Tout prélude ne reste que ça et prépare seulement cet affrontement que nous attendons tous...

Tigerclaw retire le titre de champion WWA et le pose hors du champ de la caméra. Il semble très occupé, réfléchissant à quelque chose.

Tigerclaw: Que va-t-il ressortir de ce match? Nous verrons bien. Après tout, nous sommes tous aussi dangereux les uns que les autres, même si c'est différemment. Avec derrière le Santa's lock, il va falloir tout y donner. Et ne pas s'épargner. Du moins à partir du moment où nous serons dans cette cage. Avant, c'est une autre histoire. Il se peut que certains préfèreront temporiser un peu pour être en meilleur état au moment où la cloche sonnera et où tout commencera. Mais il ne faut pas en faire trop! Moi je préfère encore tout donner, à chaque fois, et advienne que pourra! Agir autrement manquerait de grandeur! Surtout pour le champion...

Tigerclaw se penche et récupère sa ceinture de champion WWA. Il la replace sur son épaule. Et commence à s'avancer vers la caméra.

Tigerclaw: Donc voici ce qui se passera au prochain Thursday Night Bash: un carnage, une répétition du Santa's lock. Qui n'y viendra pas avec l'intention de tout donner se retrouvera balayé! Il le faut, car la chasse l'exige. Et s'il y a des dommages colatéraux, tant pis! Tragico Comoedia, tu seras mon partenaire pour cette fois. Mais après, tu retourneras dans le même sac qu'Aliou Thiam et Davey Cruz! Tous des hommes que j'ai l'intention d'abattre pour conserver mon titre! Non, cela ne fait pas trop de proies. Il n'y en aura jamais assez pour contenter la chasse! Et vous allez bientôt en faire l'expérience...

Tigerclaw défie la caméra du regard. Ou plutôt, il défie ceux qui se trouvent de l'autre côté.

Tigerclaw: Tout ce qu'il y avait à dire aujourd'hui, pour le prochain Thursday Night Bash, a été dit. Rendez-vous sur le ring. Et après, nous passeront à la prochaine étape pour le Santa's lock!

La main de Tigerclaw jaillit et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

Dans un couloir du bâtiment de la WWA, une télévision retransmet des images du dernier Thursday Night Bash, et plus particulièrement de la fin du main-event. Un homme regarde ce téléviseur. C'est Tigerclaw. Il porte sa ceinture de champion WWA sur son épaule. Et se retourne vers la caméra.

Tigerclaw: Ce match par équipe ne s'est pas terminé de manière parfaite. Une disqualification, ce n'est pas une victoire claire et nette. Par certains côtés, on a parfois même l'impression de se faire voler sa victoire. Mais c'était prévisible. Nous voulons tous la même chose, nos alliances sont fragiles. Oui, ça devait dégénérer, d'une manière ou d'une autre. C'est arrivé, il n'y a pas à se plaindre.

Tigerclaw se retourne vers la télévision. Elle a presque fini avec la diffusion de Thursday Night Bash. Il ne reste plus debout sur le ring que le champion WWA, brandissant sa ceinture. Tigerclaw l'éteint et commence à s'éloigner. La caméra le suit.

Tigerclaw: Passons maintenant à l'étape suivante. La dernière ligne droite avant Santa's lock. Le dernier match. Cette fois, il n'y aura pas question d'alliance. Dès le départ, ce sera du chacun pour soi. On frappe et on fracasse. On chasse et on détruit. Une répétition de ce qui se passera à Santa's lock, mais sans les cages et autres accessoires. Juste quatre lutteurs sur un ring. La chasse. Et le combat.

Tigerclaw s'arrête un instant de parler. Mais pas de se déplacer le long de ce couloir. Il conserve toujours un oeil en direction de la caméra.

Tigerclaw: On me dit que parce que j'ai le titre, ce titre, c'est moi vers lequel on va le plus facilement se tourner. Que c'est moi qui ai le plus à perdre et le plus à craindre. Et alors? En quoi cette situation me dérangerait? Oui je suis le champion. Et il faut bien défendre le standing! Les défis ne me font pas peur! Je suis prêt à tous les relever! Venez à moi, ça m'évitera d'avoir à tous vous pourchasser!

Tigerclaw s'arrête enfin de matcher. Il est arrivé à un croisement. Du bras, il désigne un autre couloir, où apparaissent les portes de loges de différents lutteurs. Les noms de ceux qui les occupent ne sont pas visibles, mais ce n'est pas important. On comprend facilement ce qu'elles représentent.

Tigerclaw: Voici tous ceux dont j'ai à me méfier, et pas seulement Davey Cruz, Tragico Comoedia ou Aliou Thiam. Tous! Je dois garder un oeil sur tout le roster, des puissants main-eventers aux simples jobbers. Tous voudraient ma place. Ils l'auront peut-être un jour, s'ils savent satisfaire la chasse. Mais aujourd'hui, c'est moi qui suis là! Je pourrais facilement dire que Davey Cruz rate continuellement la dernière marche et échoue toujours au dernier moment... Que Tragico Comoedia a ce côté efféminé qui le fait paraître moins décidé et moins dangereux... Que Aliou Thiam est incapable de remporter la moindre victoire sans tricher... Mais ne parler que d'eux serait oublier tous les autres qui sont là, présents. Tous sont là et ne sont pas à oublier.

Tigerclaw reprend sa marche, laissant les loges derrière lui.

Tigerclaw: Mais il n'y en aura que trois avec moi sur ce ring, au prochain Thursday Night Bash et à Santa's lock. C'est de ces trois là que je dois le plus me méfier. De Davey Cruz, de Tragico Comoedia et d'Aliou Thiam. Oui, Davey Cruz a échoué plusieurs fois sur la dernière marche pour conquérir ce titre de champion. Mais il persévère. Il finira certainement par faire ce dernier pas tôt ou tard. Tragico Comoedia est un acteur masqué. Surtout avec la manière dont il s'exprime, on a parfois du mal à comprendre ce qu'il est et ce qu'il vaut. Mais il est dangereux. Ailleurs, il a déjà été champion. Une ligne de plus sur son palmarès, ce n'est pas négligeable. Et Aliou Thiam... Même si ses méthodes sont discutables, on ne peut nier qu'il est prêt à tout. Un fatal four way comme au prochain Thursday Night Bash ou le Santa's lock sont sans disqualification. Ce qui peut jouer pour lui. Aucun des trois n'est à sous-estimer.

Tigerclaw s'arrête une nouvelle fois de marcher. Il a atteint une porte, donnant sur l'extérieur. La lumière du soleil traverse les vitres. Il a une main sur la poignée, mais ne l'ouvre pas.

Tigerclaw: Tout ça, c'est du challenge. Et ça me plait! Nous verrons ce que ça donnera au prochain Thursday Night Bash et à Santa's lock. En tout cas, je dois reconnaître que je suis impatient que ça arrive!

Tigerclaw ouvre la porte. La lumière devient un instant aveuglante. Lorsque l'on peut de nouveau voir correctement, la main de Tigerclaw a jailli et vient recouvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

Tragico est assis sur un fauteuil dans sa loge. Devant lui. sur une table, trois roses. Il saisit la première.

Une première rose pour Tigerclaw,
champion de la WWA.

Je te la donne en prix de consolation,
car à Santa's lock je serai en action,
et c'est ta damnation,
car à coup sûr tu ne seras plus champion.

Peut-être trouvera tu cette rose ''éfféminée''
mais tu n'utilisera plus cet adjectif pour me qualifier,
quand je t'aurai complètement oblitéré.

Alors prends cette rose-là,
garde la précieusement,
afin que tu te rappelles que Tragico Comoedia,
te menace constamment.

Une seconde rose pour Aliou Thiam,
ce simple quidam,
dont le nom,
n'est même pas digne de mention.

Tu m'appelles l'homme invisible,
mais cet argument est risible.
Moi au moins quand je dis avoir battu les plus grands,
je peux l'affirmer vraiment.

Je n'ai pas besoin,
de dizaines de bons à rien,
pour surveiller mes arrières,
tandis que j'affiche un air fier.

Tu veux savoir pourquoi on te mésestime autant?
C'est car tu n'aurais pas battu les plus grands,
sans l'aide de ton clan,
c'est évident.

Mais dans cette cage enfermés,
personne ne pourra t'aider.

Alors prends cette rose là,
garde la précieusement,
afin que tu te rappelles que Tragico Comoedia,
te menace constamment.

La dernière rose pour Davey,
mon ''ami''.
Tu avais promis,
qu'il n'y aurait pas passe droits gratuits.

Tu n'avais pas menti,
tu l'as démontré ce dernier jeudi.

Mais cela ne change rien,
que tu agisses en gentleman ou en vaurien.
Car comprends bien,
qu'à Santa's lock, l'arbitre lèvera quand même ma main.

Alors prends cette rose là,
garde la précieusement,
afin que tu te rappelles que Tragico Comoedia,
te menace constamment.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:48

L’écran allume. On voit une page Internet. Quelqu’un tape : https://www.youtube.com.

Dans ‘’Search’’ il écrit : Davey Cruz WWA 4 décembre. Il y a à peu près 100 vidéos. La souris clique sur le vidéo s’intitulant : Davey Cruz’s Commentaries WWA Dec. 4. En premier lieu on voit :

Citation :
A l’extérieur Aliou a repris l’avantage avec un terrible Spinebuster sur l’escalier en métal


On revoit encore, et encore la séquence. Des fois au ralentit, des fois non. Après, on voit Davey Cruz.

Cruz : Haha, oui, je dois dire que j’en ai mangé toute une par Aliou sur cet escalier de métal. Je dois dire que ça me fait bien rigoler de voir ça. Mais bref. Vous l’avez déjà vu 100 fois ce vidéo au dernier TNB parce que oui, la tafiolle de Julianinho s’amusait à le passer en boucle. C’est drôle de voir ce que la jalousie fait faire à un mec. Mais de toute façon, tout ça va s’arrêter très bientôt, TRÈS TRÈS bientôt. Car ce mercredi, à Santa’s Lock, dans le match sanglant et très extrême qu’est le Santa’s Lock, je vais gagner mon premier titre à vie, le titre de champion suprême de la WWA. Et là, avec le pari qu’on a pris, ce mercredi, Julianinho et Methodcobra vont s’agenouiller devant moi, me couronner et même que Julianinho va me reconnaître comme vrai Dieu. Oh que j’ai hâte à ce moment.

Davey sourit et part dans la lune quelques instants.

Cruz : Mais bon, à ce TNB ça été une belle victoire pour Tragico. Je te félicite mon ami. Mais cette victoire sur nous ne te fait pas sortir vainqueur au PPV pour autant. Le Santa’s Lock n’est pas qu’un simple Fatal –Four Way. C’est un match spécial. Dans ce match, on est tous égal. Il n’y a pas de champion, il n’y a pas de ‘’Vainqueur du dernier TNB’’. Non. Il va y avoir seulement 4 lutteurs près à tout pour sortir vainqueur de ce match et d’être champion de la WWA. Mais le vainqueur sera nul autre que moi. Je mérite ce titre. Ça fait trop de fois que je fais le Main-Event pour le titre et que je me ‘’plante’’ juste à la fin. Cette fois-ci je vais franchir la dernière marche pour le titre, je vous le jure. Je vais tout faire pour avoir ce titre, enfin. Si vous voulez me mettre K.O. dès le début comme Sabre a fait au dernier PPV, je vais jouer le même jeu que vous. Si vous voulez me blesser, je vais jouer le même jeu. Si vous jouez clean, je vais jouer le même jeu. Mais, il n’y aura personne d’épargné.

Mais comme c’est un gros match, et que je veux le gagner, je ne peux me permettre de passer trop de temps devant cet ordinateur, je dois aller m’entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:17

La caméra s'allume devant le grillage d'une cage. Quelqu'un le longe, de l'autre côté. C'est Tigerclaw. Il se tourne face à la caméra, plonge ses mains sous son manteau en cuir noir. Et il en sort sa ceinture de champion WWA. Il la brandit devant lui avant de la placer sur son épaule, bien en évidence.

Tigerclaw: Jeudi prochain aura lieu le Santa's lock. Le dernier match de notre histoire. Tragico Comoedia, Aliou Thiam, Davey Cruz... Etes-vous prêts pour le dernier mouvement? Le plus important. Car avant, durant nos précédents combats, il n'y avait pas ceci en jeu!

Tigerclaw brandit de nouveau sa ceinture de champion WWA.

Tigerclaw: Je ne dis pas que ce qui s'est passé avant n'a aucune valeur. Bravo, Tragico, pour ta dernière victoire. Bravo, Aliou, pour la maîtrise dont tu as fait preuve dedans. Bravo, Davey, pour les magnifiques replays que Julianinho nous a sortis...

Tigerclaw repose sa ceinture de champion WWA et la repose sur son épaule.

Tigerclaw: Ces préludes ne sont pas sans valeur. Au contraire, ce sont eux qui donnent tout le sel à une chasse. Et celle-ci a été très belle. Le goût de la défaite sur mes lèvres... Ce match était si bon que le résultat compte peu. Encore une fois, bravo Tragico. Mais maintenant, les choses vont légèrement changer.

Tigerclaw se dirige vers le côté. Mais ne s'arrête pas de parler. La caméra le suit.

Tigerclaw: Les connaisseurs apprécieront la qualité de cette chasse et de ses participants. Mais pour la plupart des profanes, seul le résultat du dernier match comptera. Il est dommage que certains participants de ce matchs ne comprennent pas aussi bien ce genre de chasse. Sinon Davey Cruz n'échouerait pas continuellement sur la dernière marche. Quant à Aliou Thiam... Il connait certaines chasses, mais sous certaines conditions. Enfin, Tragico Comoedia est peut-être le meilleur des trois mais il s'enveloppe trop souvent dans des mouvements trop larges. Aucun n'a une maîtrise de la chasse aussi bonne que la mienne.

Le grillage s'arrête devant une porte. Tigerclaw la franchit et se dirige droit vers la caméra.

Tigerclaw: C'est pour ça que je suis le champion, et j'ai bien l'intention de le rester! J'ai peut-être une cible dans le dos, la cible la plus évidente de toute la fédération, mais il ne va pas être facile de la décrocher! Tout le monde s'en rendra compte à Santa's lock. Vous voyez ceci?

Tigerclaw brandit sa ceinture de champion WWA juste devant la caméra.

Tigerclaw: Vous la voulez? Venez la chercher! Et payez-en le prix! Si vous en êtes capables... La chasse réclame que l'on soit à la hauteur. Et on verra le niveau nécessaire lors du Santa's lock!

La main de Tigerclaw jaillit de sous la ceinture et vient couvrir l'oeil de la caméra. Fade out.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeMar 9 Déc - 1:15

Citation :
Enfin, Tragico Comoedia est peut-être le meilleur des trois mais il s'enveloppe trop souvent dans des mouvements trop larges. Aucun n'a une maîtrise de la chasse aussi bonne que la mienne

Mais sérieusement Tigerclaw,
comment peux-tu douter que le meilleur soit moi?

J'apprécie ton humilité,
et que tu m'aie complimenté.

Mais il faut se résigner,
ça ne va pas me contenter.

Je suis ici pour le titre,
pas pour faire le pitre,
et cela tu le verras,
à Santa's lock quand je brandirai le titre WWA.

Mais ne t'en fais pas,
je t'apprécie bien Tigerclaw.

Quand ma pièce sera commencée,
je te promets de te réserver,
un second rôle à mes côtés.

Quant à vous Aliou et Davey,
vous avez du talent je le dis,
mais à Santa's lock pour vous tout est fini,
vous ne serez que des figurants bien vite oubliés dans cette pièce-ci.

Sur vous le rideau va tomber,
tandis que ma pièce va commencer!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:44

Aliou Thiam fait son entrée sur le ring sous les huées du public, il prend le micro et il à pas l’air de très bonne humeur :

Aliou Thiam : Demain, ça sera un PPV qui rentrera sans doute avec mon nom dans l’histoire de la WWA. Le 1er Santa’s Lock aura lieu dans le Main Event du show, et comme le fait les autres, je vais aussi exprimer mon point de vue sur les participants :

Davey Cruz : Ce mec deviendra un jour Champion du Monde, mais lorsqu’il sera le seul lutteur dans une fédération, il aurait pu le devenir avant, si il n’avait pas été con de refusé de reformé la Bloody Alliance avec moi, bref Davey Cruz est pour moi un gâchis, même si il pense qu’il est au top en ce moment, il n’arrive pas à la cheville de celui qu’il aurait pu être à mes côtés.

Tragico : Ce connard qui à remporté le Fatal 4 Way Match au dernier TNB, à plus une place dans un film de série B, qu’un ring de catch, il à gagné ce combat à cause que Davey, Tigerclaw et moi-même, ont s’est préservé pour le Santa’s Clock qui nous attend demain, donc sa victoire ne signifie en rien, par rapport à ce qui se passera demain, Tragico, je l’ai battu 2 fois, donc il est impossible qui sorte du PPV avec le titre de Champion du Monde.

Tigerclaw : Et enfin le dernier, l’actuel Champion du Monde, Tigerclaw, ce bâtard, on dirait même pas qu’il est Champion, car il ne se défend pas assez, et je trouve qu’il se considère toujours comme un challenger, alors qu’il doit agir en Champion, franchement, il n’à pas la carrure d’un Champion, d’un gladiateur, d’une personne qui est capable du pire pour conserver son titre, je le plains, car il va devoir faire face à 2 lutteurs, puisque Davey et Tragico, compte comme un ½ lutteurs, qui sont déchaînés à vouloir reprendre son titre et la défaite de Tigerclaw est inéluctable.

Aliou Thiam : Voilà mes commentaires et ça sera les derniers avant demain, puis la semaine prochaine, je vais faire mon discours de victoire et vous y êtes tous invités, ensuite je prendrai des vacances pour l’Angleterre ou je passerai mes vacances de Noël avec déjà mon cadeau du Père Noël qui sera le titre de Champion du Monde !

Ensuite Aliou Thiam quitte le ring avec des huées et des applaudissements du public !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Santa's lock Empty
MessageSujet: Re: Santa's lock   Santa's lock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Santa's lock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ppv: Santa's lock!
» ppv: Santa's lock 2011!
» Santa's lock, la carte!
» Santa's Lock 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser