Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Santa's Lock 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 19:03

Santa Claus is coming to town, version Alice Cooper, se fait entendre dans la WWA arena. Des fireworks rouge et blancs explosent de tout côté. C'est le temps pour la WWA de faire son pay-per-view de décembre, son pay-per-view de Noël : Santa's Lock !

Frank Tean : Joyeux Noël, WWA !

Triple A : Bienvenue à notre dernier show de l'année !

John K : Santa Claus is coming to... Comment ça dernier ?

Triple A : John, vous avez encore manqué la dernière circulaire ?

Frank Tean : La WWA fait une pause entre Noël et le jour de l'an pour permettre à ses lutteurs de souffler. Pas de show la semaine prochaine.

Triple A : Certains en auront bien besoin !

John K : Ce qui promet, alors.

Frank Tean : Et on commence directement avec l'un des matchs les plus attendus du PPV.

John K : Vous voulez dire... C'est l'heure de la baston entre le curé et le fils de Dieu ?

Triple A : On verra qui des deux aura les faveurs du seigneur pour ce match !

Marathon résonne dans l'arena, William Tyler Banks arrive sous le Titantron, la tête cachée avec une veste à capuche. Il s'arrête quelques secondes avant d'ôter sa veste et de regarder les spectateurs d'un air suffisant, déclenchant leurs huées.  WTB continue alors son chemin, défiant la foule du regard. Arrivé sur le ring, il grimpe dans l'un des coins et lève les bras, sous un florilège de feux d'artifice.

Frank Tean : WTB viens d'arrivé sur le ring, on attends plus que le Révérend.

La salle est plongée dans l'obscurité. Les premières notes de Satellite, de David Maxim Micic, commencent subitement à jouer, sous des éclairs de lumière blanche. Une Bible apparaît sur le titantron, portant l'emblème de la DCO sur la couverture. Le Reverend Horton Heat fait alors son apparition et la lumière blanche se fait plus intense, envahissant toute la salle. Le Reverend se dirige vers le ring, tenant une Bible entre les mains. Il en lit un extrait avant de grimper sur le turnbuckle, d'où il se débarrasse du long manteau qu'il porte, et de faire le signe de croix en incitant la foule à l'imiter.

John K : J'ai une question !

Frank Tean : On vous écoute, John.

John K. : Si le Révérend utilise sont God's Punishment (coup de bible dans les burnes !) ... devra-t-il le renommer Dad's Punishment s'il l'utilise sur Banks ?

Triple A : Restez commentateur John ... l'humour, c'est pas encore pour maintenant !


Les deux combattants sont face à face. Ils s'approchent l'un de l'autre, se tournant autour avant que ne sois entamer la première prise de contact. Celle-ci tourne court, le prêtre de 2m10 parvient très vite à piéger WTB avec un Headlock. Mais le Fils de Dieu ne se laisse pas faire pour autant et assène une coup de coude à son opposant, puis un second et un troisème, faisant lâcher son adversaire. Banks enchaîne alors avec un Jumping DDT. Il tente ensuite déjà le premier cover : UN ... DEUX ... dégagement !

Les deux combattants se relèvent quasiment simultanément, RHH tente alors de surprendre très vite son opposant avec une Clothesline, mais ce dernier esquive et c'est lui qui surprend l'homme d'église avec un Rool Up ... UN ... DEUX ... TR ... Dégagement réflex !

Frank Tean : William enchaine les tentative de tombé décidément !

John K : Il a bien raison d'en tenter, on ne sais jamais sur un malentendu il peut gagner comme ça !

Triple A : Il faudra plus qu'un simple malentendu pour triompher du Révérend !

Les deux lutteurs de la WWA sont de nouveau débout et se refont face. Banks tente une attaque, mais The Reverend bloque celle-ci et repousse son rival contre les cordes. L'élu rebondit contre celles-ci, avant de subir un Spinebuster. Banks reste à terre après ce choc, RHH lui fonce en direction des cordes : Lionsault ! Il reste sur le corps de son opposant pour le pinfall : UN ... DEUX .. TR ... WTB relève une épaule du sol, juste à temps  !

Le Révérend se relève et aide son adversaire à faire de même, avant de le projeter violemment droit dans un turnbuckle. Horton Heat enchaine alors très vite avec un Corner Splash ! William est légèrement sonné après le choc, Heat en profite et le soulève afin de l'assoir sur le coin. Il monte ensuite le rejoindre afin de préparer une Superplex. Mais WTB retrouve petit à petit ses esprits et résiste en donnant des coups sur le crâne de son opposant. Le révérend vacille et ultime coup de boule de Banks le fait chuter sur le plancher des vaches. William se redresse alors sur la Tope Rope alors que RHH s'est lui aussi relever : Missile Dropkick ! Banks a visé juste, il touche de plein fouet sa cible !

Ce dernier se relève tranquillement, un large sourire au visage. Il s'éloigne du Révérend lui laissant le temps de récupérer. Celui-ci se remet petit à petit, il se met alors sur sur jambes mais Banks se précipite vers lui ...The WTB Experience (Running Single Leg High Knee Strike) ! Mais dans un ultime réflexe, le Révérend s'est décalé et esquive le finisher de Banks qui fini sa course droit contre l'un des turnbuckles ! William s'éloigne par la suite de ce coin, mais semble quelque peu désorienté, le Révérend en profite et poursuit avec une de ses prises favorites : le Spear ! Horton Heat se redresse très vite et attend impatiemment que son opposant face de même.

Triple A : Le Stunner From Heaven est annoncé ! Banks a intérêt à se bouger les miches s'il ne veut pas que le combat se termine très vite pour lui !

WTB se relève assez difficilement. Il se met enfin sur ses deux pieds ... Stun... non ! Banks, dans un réflex de survie parvient à repousser le Reverend Horton Heat ! Mais ce dernier revient très vite à la charge ... Superkick de WTB ! RHH s’effondre sous le choc, Banks se laisse tombé sur adversaire pour le tombé : UN ... DEUX ... TRO ... dégagement ! Dégagement de toute justesse de Heat !

Banks se met à genoux, tandis que son adversaire reste un instant couché au sol. WTB se relève alors que son adversaire se met à son tour à genoux. Banks le saisit alors en position de Master Lock, mais le Révérend arrive néanmoins à se relever totalement ... et encaisse le Greatness (Skull Crushing Finale) ! Le tombé est fait dans la foulée : UN ... DEUX ... TROIS !

Spoiler:
 

Le Theme Song de l’Élu se fait une nouvelle fois attendre dans l'Arena. WTB se relève et lève les bras en l'air, célébrant sa victoire. RHH est encore au sol, quand Banks va ramasser sa bible laissé dans un coin du ring. Il l'ouvre, la feuillète un instant avant de la laisser tomber sur Horton Heat encore au sol.

Frank Tean : L'élu a surpassé le prêtre. Quel message tirer de là-dedans ?

Triple A : Et quelles en seront les conséquences ?

John K : Toutes ces histoires de religion... Saint-Julien me manque.

Frank Tean et Triple A : Pas à nous !

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 19:03

Frank Tean : Cette soirée doit compter six matchs. Et nous en avons déjà vu un.

Triple A : Le prochain augmentera les enjeux, puisqu'un titre sera en jeu !

John K : Le titre WWA de Théo d'Or ?

Triple A : Non, ça c'est le main-event. Là, nous allons assister au match du titre par équipe.

PAYS DE GALLES INDEPENDANT ! Ce cri annonce l'arrivée des challengers au titre. Grandgousier et Galaad font leur apparition en armure et épées. Les fans les acclament. On voit facilement de quel côté leur cœur balance dans ce match.

Puis c'est King of the mountain de Bon Jovi. Les champions apparaissent, avec une attitude provocatrice.


John K : Mais eux au moins, ils ressemblent à de vrais lutteurs.

Matthew Duke monte sur le rebord du ring, échangeant quelques provocations avec les challengers. Belzebuth, lui, fait le tour par l'extérieur. Il roule sous les cordes. Et attaque Galaad et Grandgousier par derrière ! Double clothesline sur les nuques !

Ding ! Ding ! Ding !



Une attaque en traitre qui permet aux champions de prendre l'avantage en ce début de match. Galaad est leur sac de frappe. Ils font pleuvoir les coups et les humiliations. A deux contre un, le gallois n'arrive pas à se dégager. Il est bloqué en position de full Nelson. L'Alliance Maudite voudrait déjà placer son finisher ? Mais voilà le retour de Grandgousier, qui envoie Belzebuth dans le coin opposé ! Galaad se dégage et frappe Matthew Duke. C'est la mêlée dans le ring !

Bezebuth est envoyé à l'éxtérieur ! Ainsi que Matthew Duke ! Les Bi-Croquants sont seuls sur le ring, et s'offrent un moment de parade. Le public apprécie et le fait savoir. L'Alliance Maudite se réunit pour discuter stratégie. Et finalement un seul d'entre eux remonte entre les cordes. On va continuer avec the Avenger et le plus massif des challengers.

Triple A : Les deux équipes ont montré qu'elles en voulaient.

Au sein des champions par équipe, Belzebuth est le plus brutal. Les Bi-Croquants ne sont pas non plus réputés pour leur finesse. C'est donc un combat de puissances qui se déroule sur ce ring. Pas de technique ou de mouvements aériens. Seulement de la force pure. Et à ce jeu-là, qui est le meilleur ? Le champion ? Non ! Grandgousier a encaissé dans un premier temps, mais il revient et prend le dessus. Et à chacun de ses coups, les fans applaudissent.

John K : Je sens comme un parti pris dans cette arena.

Frank Tean : C'est parce que vous n'avez jamais compris les choix de la foule.

Mais l'Alliance Maudite n'est pas championne simplement parce qu'ils sont une bonne association de muscles et de technique. Ils sont aussi particulièrement rusés. Belzebuth recule parce qu'il se dirige vers son coin. Où Matthew Duke attend en embuscade. M Cube attrape la tête du challenger et lui frotte le visage contre la corde. Une intervention qui profite à son partenaire. Double arm suplex !

Un changement est fait. Matthew Duke vient frapper Grangousier puis repasse le relai. En fait, les tags rapides s'enchainent. Comme son partenaire tout à l'heure, il est transformé en sac de frappe.

John K : Voilà ce qu'il en coûte de s'opposer aux champions ! Les deux crados sont finis !

Triple A : Qui sait ? Tout peut arriver dans un match !

Frank Tean : Et celui-ci n'est pas encore fini !

M Cube vient de s'envoler ! Un contre de Grandgousier a été suivi d'un enchainement. Et le challenger reprend l'avantage. Il fait reculer le champion. Il se permet même de se moquer de lui en imitant un oiseau.

Frank Tean : Je dirais même un canard.

Et la foule de reprendre le chant "coin coin". Ce que n'apprécie pas du tout M Cube. Il repart à l'assaut et charge le gras de Grandgousier. Il lui attrape la tête. Neckbreaker !

Galaad : Pays de Galles indépendant !

L'autre moitié des Bi-Croquants est monté sur la troisième corde, et s'élance pour son finisher. Intercepté par un big boot de Belzebuth ! Et spear du second champion par équipe sur Grandgousier ! Double tomber ! Un ! Deux ! Dégagement de Galaad ! Peu importe, il n'est pas l'homme légal. Le second challenger relève l'épaule juste à temps !

Triple A : C'était vraiment juste !

Mais l'Alliance Maudite semble croire qu'il y a eu trois. Les deux descendent du ring et vont chercher leurs ceintures, comme s'ils avaient gagné. Ils commencent même à parader, malgré les huées de la foule. Et ils se font surprendre quand Grandgousier attrape Belzebuth par les cheveux et le force à remonter sur le rebord du ring.

Matthew Duke retourne entre les cordes, forçant son challenger à relâcher la prise sur son partenaire. Mais Galaad se lance en low dropkick ! Belzebuth retombe les genoux sur le sol et la mâchoire dans le rebord ! M Cube est attrapé en atomic drop. Free Wales ! Avec tomber derrière !

Frank Tean : Premier changement de titre de la soirée ?

Un ! Deux ! Intervention de Belzebuth ! Le match continue !

Triple A : Egalisation au classement des nearfalls !

La mêlée s'enchaine. L'action se sépare en deux duos dans chaque moitié de ring. Matthew Duke est encore trop sonné pour se défendre efficacement contre Grandgousier. Tandis que de l'autre côté, Belzebuth soulève Galaad. No Chance ! Le finisher s'enchaine d'un tomber ! Mais l'arbitre fait savoir que ce Bi-Croquant n'est pas l'homme légal.

Frank Tean : C'est toujours Grandgousier !

Alors the Avenger va aider son partenaire. A deux contre un, le challenger est mis en difficulté. Immobilisé en full nelson lock. Revenge & humiliation ! Un ! Deux ! Trois ! Cette fois, c'est passé !

Spoiler:
 

Belzebuth sort du ring, et ramasse les deux ceintures de champions par équipe. Il en lance une à son partenaire, qui parade déjà en haut d'un poteau de coin. Lui-même se contente de rester sur le rebord du ring, et de lever bien haut son titre.

Frank Tean : C'était leur première défense de titre ce soir.

Triple A : Et ils ont donc conservé.

Frank Tean : Les autres champions vont ils réussir à faire de même ?

John K : Stanley Rosenbaum, je ne sais pas. Mais pour Théo d'Or, c'est une évidence.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Déc - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 19:04

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, mesurant 1m80 pour 84 kg, Le Docteur ... KENNETH MCPRIIIIDE !!!

Les premières notes de Regality sont crachées par les haut-parleurs et The Doctor Kenneth McPride apparait sous le titantron. Un sourire sournois sur le visage, le docteur met les bras en croix et respire profondément, s'imprégnant de l'énergie de la salle. Puis, il sort une tablette de sa blouse et commence a y calculs des choses tout en descendant la rampe et ignorant royalement les fans. Sur le titantron, on peut lire les complexes opérations réalisées par kenneth. Il monte dans le ring, toujours occupé à son travail. Une fois au centre du cercle de vérité, il se met de nouveau à sourire et montre sa tablette au public avec le résultat de son calcul : McPride Number 1. Après quelques secondes, The Doctor enlève sa blouse de scientifique et la donne au staff en bord de ring en même temps que sa tablette. Enfin, il se dirige dans son coin et attend l'arrivée de son adversaire.

Frank Tean : Tigerclaw a perdu face au docteur à New World Order, nul doute que le chasseur aura à cœur de rattraper ça !

John K. : Oui mais face à lui, Kenneth est en excellente forme sur le ring !

Triple A : J'espère qu'avec tout ça, ça va nous donner un beau combat !

Giulia Peccini : Arrive sur le ring, mesurant 1m88 pour 122 kg, Le Chasseur ... TIGERCLAAAAAW !!!

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Triple A : Regarder le regard que Tigerclaw jette à son opposant ...

John K. : Oui, il n'a pas l'air de bon poil le tigrou !

Les deux rivaux sont face à face sur le ring. L'arbitre du match leur fait part de ses dernière recommandation, avant de faire signe pour que l'on fasse sonner la cloche !!!

DING DING DING !!!


Les deux combattants sont toujours face à face, Kenneth fait signe à Tigerclaw de s'approcher. Mais le Chef de la Meute lui répond "non" de la tête et lui fait signe que c'est à lui de s'approcher. Le scientifique réfléchi quelques instants, et avec son doigt répond "non" à Tigerclaw tout en riant !

John K. : L'un des deux va enfin se décider à donner le premier assaut ?

Le Maitre de la Chasse n'a pas trop apprécier qu'on lui réponde en riant ... Droite dans la face du Scientifique qui n'a rien vu venir. Tigerclaw ne laisse pas de répit à son rival et lui colle de nouveau un bon coup de poing, faisant reculé McPride jusqu'au cordes. Projection de la part de Tigerclaw. McPride rebondit dans les cordes opposées, puis esquive la tentative de Corde à Linge de son opposant. Kenneth rebondit alors de nouveau contre les cordes avant de surprendre son adversaire avec un Running Dropkick.

Malgré l'intensité du Dropkick, Tigerclaw se relève assez vite. Kick dans le ventre de la part de Kenneth, suivi d'un DDT. Tigerclaw reste au sol ce coup-ci, tandis que Kenneth se relève, se frottant les mains. Le Chef de la Meute ne bouge pas pour le moment, McPride n'hésite pas et monte sur un turnbuckle. Il jette un œil à son opposant qui n'a pas bougé d'un poil. L’écossais se retourne puis s'élance : Witness Me (Double Moonsault) !! La foule est debout après ce fabuleux High Flying move !

Frank Tean : Mon dieu ! Quel saut ! Quel envol !

Les deux combattant restent au sol. Mais Kenneth rampe légèrement et pose son bras sur le corps de son adversaire : UN ... DEUX ... T ... non, Tigerclaw relève une épaule du ring juste à temps !

Triple A : Quel résistance de la part de Tigerclaw ! Beaucoup de lutteurs ne se seraient pas dégager après cette prise !

John K. : C'est pas tout, mais faut qu'ils revienne dans le match, car là, si ça continue il ne va pas faire long feu face au docteur !

Tigerclaw décide de rouler hors du ring, afin de reprendre tranquillement ses esprits. Dans l'aire de combat, Kenneth, lui, viens de se redresser. Il jette un coup d’œil au chasseur qui s'appuie un instant contre la barrière séparant le ring du public. L'arbitre en est à 3 au niveau du Count Out. Kenneth passe alors les cordes et se dresse sur l'apron du ring, alors que le compte à l'extérieur arrive à 6. Le Scientifique regarde de nouveau Tigerclaw, qui s'est éloigné de la barrière. McPride s'élance pour un nouveau move de High Flying : Asai Moonsault !!!

Frank Tean : Wahou ! McPride régale la foule aujourd'hui avec ces high flying moves !

John K. : Oui, mais là c'est beaucoup moins efficace que tout à l'heure ...

En effet, Tigerclaw a réceptionné parfaitement son adversaire dans ses bras. Kenneth McPride se retrouve donc dans une fâcheuse position dans les bras du chasseur. Ce dernier s'approche des escaliers métalliques menant au ring, alors que Kenneth tente de se débattre, mais en vain. Scoop Slam de Tigerclaw qui envoie McPride droite contre les marches de l'escalier ! L’écossais hurle de douleur sous le choc ! Il se roule même au sol en ringside, se tenant le dos et se tortillant dans tout les sens, tout ça, sous le regard amusé de son opposant. Le Count Out ayant repris à 0 avec la sortie du ring de Kenneth, l'arbitre en est désormais au compte de 4.

Triple A : Quel prise de la part de Tigerclaw ! C'est limite du hardcore ça !

Frank Tean : Oui, mais le vrai hardcore est pour tout à l'heure avec le Santa's Lock !

L'arbitre arrive au Compte de 7 à présent. Tigerclaw relève son opposant et le remet tranquillement sur le ring, tandis que l'arbitre annonce "8". L'annonce du "9" arrive dans la foulée et Tigerclaw regagne à son tour le ring. Tigerclaw relève son rival, mais se fait avoir par un Jawbreaker ! Kenneth n'arrive cependant pas à enchainer, il s'approche des cordes et s’appuie à celles-ci, se tenant le dos. Tigerclaw se remet assez vite du brise mâchoire qu'il viens de subir. Il tire son opposant au centre du ring, puis le projette contre un coin. Le chef de la meute enchaine très vite avec une Corner Clothesline ! Kenneth se retrouve au sol, Tigerclaw le tire vers le cœur du ring pour une tentative de cover : UN ... DE... dégagement sans problème.

Triple A : Tigerclaw a réussi à renverser la tendance dans ce match !

McPride reste un instant au sol, Tigerclaw en profite pour prendre de la hauteur. Le Chasseur monte au sommet de l'un des coins. Kenneth se relève enfin, Tigerclaw s'élance : Diving Clothesline !

John K. : Et voilà même que Tigerclaw nous fait du High Flying ...

Le chasseur se relève. Il regarde son opposant tenté de faire de même. Tigerclaw le regarde faire. McPride se redresse enfin, visiblement légèrement déboussolé. Tigerclaw en profite : STRIPE (RKO) !! Non !! Réflexe de survie de la part de Kenneth qui réussit à repousser l’assaillant ! Énervé, Tigerclaw revient immédiatement à la charge, mais le Docteur esquive de nouveau et le surprend avec son Brain Storming (Cobra Clutch) !!  

Frank Tean : Quel retournement de situation !

La soumission est bien portée. Tigerclaw tente de résister, mais en vain ! Il tente de se débattre, mais sans succès. Mais très vite, l'expérimenté lutteur change de technique ! Il tente à présent de s’approcher des cordes pour casser la soumission ! Il se trouve à un bon mettre de celle-ci. A 50 cm à présent ! Kenneth tente de ralentir la progression de son adversaire, mais la puissance du Chasseur est trop importante pour lui ... il tend la jambe et touche la corde ! L'arbitre ordonne de stopper la soumission : UN, DEUX, TROIS, QUATRE ... la prise est cessée à temps par Kenneth. Tigerclaw s’effondre alors contre les cordes, tandis que McPride se tient de nouveau le dos au centre du ring, mais le Scientifique ne souhaite pas perdre de temps. Il s'approche de son rival et l'aide à se relever ... Spinebuster de Tigerclaw !! Il viens de sortir cette prise de nulle part !!

Triple A : L'instinct de survie du chasseur !

Frank Tean : Ça y est ... c'est parti pour le Claw Lock !

En effet sur le ring, Tigerclaw a-t-il à peine mit son adversaire au sol, qu'il enchaine avec The Claw lock (sharpshooter/scorpion Deathlock) ! Kenneth est très loin des cordes et Tigerclaw insiste sur le dos de son adversaire meurtri depuis le violent Scoop Slam sur l'escalier ! La douleur est atroce, Le Docteur craque ... Il tape ! Il abandonne !

Spoiler:
 

Le theme Song du chasseur se fait alors entendre. Tigerclaw est à genoux devant un docteur qui se tient encore le dos. Le chef de la meute sert de rage le poing, un sourire visible sur le visage. Il se relève, exténué, le visage dégoulinant de transpiration. L’arbitre lui lève le bras en signe de victoire !

Frank Tean : Quel combat ! Les deux hommes ont tout donné !

Triple A : Un match éprouvant pour les deux lutteurs !

John K. : J'en connais deux qui vont bien se reposer pendant les fêtes de fin d'années !

Frank Tean : Ho oui après un combat de cette intensité, ils auront bien le droit à des petites vacances !

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Déc - 19:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 19:04

Alan Lomax, Negro prison & Blues song Rosie démarre ; un fourgon blindé arrive sous le titantron, et fait une marche arrière. A mi-chemin du ring et du titantron, il s’arrête pour ouvrir ses portes.

John K : Pfff, tout cette argent foutu en l’air pour un criminel…

2 gardes, vêtus de leur tenue anti-émeute, sortent, en tenant le Matricule 09666 par les manches. Ce dernier est bien sûr menotté. La petite garnison s’avance vers le ring… BAM ! L’un des deux gardes s’écroule au sol ! C’est l’autre garde qui lui a mis un coup de sa matraque en plein dans la nuque… le Matricule se retourne… et se prend un grand coup de matraque en plein sur le crâne ! Tellement fort que la matraque se pète en deux !

Triple A : On ne se demande qui est derrière tout ça…

John K : Bah si ! Qui c’est ?

Sur la rampe, Kronos, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a enlevé son masque qui lui protégeait le visage. Mais il se dépêche fissa de monter sur le ring, et demande à l’arbitre de faire sonner la cloche pour le début du match. L’arbitre refuse, mais Kronos sait se montrer persuasif. L’arbitre finit par la faire sonner.

Ding… ding… ding…


Frank Tean : Art, vous ne trouvez pas bizarre que Kronos n’ait pas profité de son attaque pour mettre encore plus à mal le Matricule ?

Triple A : Si, il doit avoir quelque chose en tête…

Et l’on comprend rapidement pourquoi ; à peine la cloche sonnée et la phrase de Triple A terminée, un contingent de forces de l’ordre arrive sous le titantron, menée par le directeur McLeland. Tandis que l’arbitre a commencé à décompter – lentement, sûrement par remords d’avoir accepté le début de ce match – le détenu, ce dernier est réanimé et remis sur pieds par l’équipe de choc. McLeland quant à lui fixe Kronos, qui lui demande s’il a des nouvelles de Julianinho, qui a dû finir en prison depuis le temps. McLeland ne répond rien, et préfère sortir de sa poche une clef, qui lui permet de défaire les menottes du Matricule. Alors que le compte est de 6, ce dernier est enfin balancé sur le ring par deux gardes.

Frank Tean : Ce match va enfin pouvoir débuter !

Et Kronos en profite pour foutre un gros coup de genoux dans le crâne du Matricule. Ce dernier s’effondre au sol. Sur le bord du ring, McLeland a du mal à cacher une certaine colère ; d’autant plus quand l’arbitre lui intime à lui et ses agents de quitter le bord du ring, car nous n’avons pas ici à faire à un lumberjack match. La foule hue la décision de l’arbitre, y voyant une forme d’injustice par rapport au comportement de Kronos au début du match.

John K : Voire la foule prendre ainsi parti pour un criminel… pfff…

Triple A : Kronos a triché… et, pardonnez-moi, malgré le respect que j’ai pour le bonhomme, Kronos trempé dans pas mal de combines louches !

John K : Oui, mais c’est un homme libre monsieur !

Sur le ring, Kronos a placé le détenu dans un Camel Clutch, et réussit à maintenir la prise pendant un petit moment. Fort de son expérience, il se doute bien que le Matricule ne sera pas si facile à faire abandonner, et lâche sa prise au bout d’un moment.

Triple A : Kronos n’est pas bête, il sait bien que le Matricule est résistant. Néanmoins, il en profite pour l’affaiblir.

Il le soulève ensuite… et lui porte une souplesse. Suivie d’une descente de la cuisse. Il lui applique ensuite un frontlock au sol.

Frank Tean : Il doit le préparer pour son Krosfel Jacob…

Après avoir porté sa prise durant un petit moment, il décide de soulever son adversaire, en maintenant le Frontlock… et DDT ! Il tente le pinfall :

Un… deux… le Matricule se dégage ; Kronos ne semble pas surpris outre mesure, il semble qu’il ne faisait que tester la résistance du Matricule. Il relève ce dernier, et l’envoie dans le coin. Kronos monte sur la deuxième corde, tandis que le Matricule se trouve dos au turnbuckle, et commence à le matraquer de coups de poings, un, deux, trois, quatre… Oh ! Le Matricule  a bloqué le cinquième coup de poing de Kronos ! Ce dernier semble vraiment surpris pour le coup ! Il cherche à se dégager, mais le prisonnier le pousse au sol, et il retombe sur le dos. Néanmoins, il est rapidement sur ses deux pieds, juste à temps pour se manger une grosse clothesline dans la tronche !

Frank Tean : Eh bien, le Matricule semblait mal parti, mais il vient de renverser la situation.

Triple A : Certes, mais Kronos n’est pas fini, il devait bien se douter que le Matricule ne se laisserait pas faire tout du long… il en a donc profité pour bien l’affaiblir.

Sur le ring, c’est au tour du détenu de faire souffrir le Maître Sinistre. En effet, il le maintient au sol à l’aide d’un Koji Clutch de belle facture. Kronos semble en souffrance, mais il réussit sournoisement à glisser un pied sur la corde, ce qui a pour effet de faire interrompre la prise. Le détenu, soucieux de respecter le règlement, la lâche immédiatement. Mais c’est pour mieux relever Kronos… qui lui met une fourchette dans les yeux ! L’arbitre le réprimande, mais Kronos ne l’écoute pas, et Lou Thesz press sur le Matricule ! Il multiplie les coups de poings sur son visage ! Il le soulève ensuite… et le monte sur la troisième corde ! Il le met en position pour une superplex !

Frank Tean : Kronos veut faire mal au Matricule… on se demande ce qu’il a fait pour mériter tel traitement…

John K : Facile : c’est un criminel ! Kronos se doit de le punir pour tous les crimes qu’il a commis !

Triple A : Kronos comme symbole de la justice… ailleurs qu’en Kronosie, ça surprend…

Mais encore une fois, le Matricule ne se laisse pas faire ! Alors que Kronos veut le soulever, il se tient tant bien que mal aux cordes ! Kronos se trouve dans l’impossibilité de lui porter sa superplex. Pire, il est mis en difficulté par le Matricule, qui lui met un gros coup de boule dans le bide. Kronos est plié en deux, et le Matricule saute de la deuxième corde pour lui placer un Double Axe Hand sur la nuque ! Kronos va s’effondrer, mais le Matricule le maintient, et le place face contre le turnbuckle. Il le soulève jusqu’à la 3ème corde… et lui porte une tiger suplex depuis la troisième corde !!!

Triple A : Quel mouvement beau mais très dangereux que vient de pratiquer le Matricule !

Kronos gît presque sans vie au milieu du ring, tandis que la Matricule rampe vers lui pour effectuer le pinfall :

Un… deux… tr… dégagement de Kronos! Le Matricule peste, mais est décidé à ne pas se laisser démonter. Il relève Kronos, bien au milieu du ring, pour que Kronos ne puisse choper les cordes, et… ho ho ho, il semble parti pour son Freedom Sword, puisqu’il gueule « Kronos… GUILTY ! »… mais ce dernier s’effondre de lui-même avant qu’il n’ai pu effectuer la prise.

John K : Il est quand même ironique qu’un homme coupable condamne un innocent…

Il le relève à nouveau… même cinéma. Il part pour le relever une troisième fois… oh ! Fourchette dans les yeux de la part du Maître Sinistre ! Et il fait chuter le Matricule avec sa jambe ! Il l’a mis en position pour le Krosfel Jacob ! Kronos maintient la prise, et le Matricule est trop loin des cordes ! Il n’en peut plus, il tape !

Spoiler:
 

Blood of a King de Manowar démarre, et Kronos se dépêche de s’éclipser du ring, les agents de McLeland se précipitant sur lui, ayant quelques comptes à régler…

John K : La Justice a triomphé sur le crime.

Triple A : Kronos gagne en trichant, mais représente la justice… j’aime votre logique John.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Déc - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 19:08

Frank Tean : Allons maintenant faire un petit tour au parking.

John K : Vous voulez partir ?

Triple A : Ne dites pas d'idioties, John. Les caméras nous emmènent au parking car c'est là que va se dérouler le match pour le titre Lynx.

Direction donc le parking, où attends déjà OTA. C'est la challengeuse au titre, c'est elle qui a demandé cette stipulation. Elle attend à côté de sa moto, vêtue de sa tenue de ring habituelle. C'est à dire la même tenue que tous les autres jours pour se promener à l'extérieur. Pas de musique pour l'accueillir, ce n'est pas quelque chose de facile à faire par ici.

Et pourtant, Blind boys from Alabama et Down in a hole se font entendre. C'est le thème du champion Lynx, Stanley Rosenbaum. La musique vient de grandes baffles positionnées aux fenêtres d'un bus. Les portes du véhicule s'ouvrent pour laisser passer le Stan ! Il porte un pantalon en jean avec ses genouillères enfilées par dessus. Pas de t-shirt sur son torse viril. Il détache sa ceinture de champion Lynx et la brandit bien haut avant de la donner à l'arbitre Doug Chereau.

Pas de son de cloche, il ne serait pas entendu dans cette partie de l'arena.



PARKING LOT BRAWL

OTA fait signe à son adversaire de venir la rejoindre. Ce qu'il fait. Mais elle dégaine une barre de fer des fontes de sa moto et frappe aussitôt. Un coup en pleine tête. On ne peut en sortir que sonné. Elle tente donc un tombé directement. Un ! Deux ! Dégagement.

Frank Tean : Encore trop tôt.

La challengeuse se relève et retourne chercher son arme. Elle va frapper une autre fois. Mais le champion se jette en avant. Ils basculent sur la moto ! Quand celle-ci se renverse, cela ne fait pas plaisir à la bikeuse. Mais cela la distrait aussi. Stanley peut ramasser la barre de fer et la place contre la gorge de son adversaire. OTA réalise rapidement son erreur. Mais comment peut-elle se dégager ?

L'arbitre Doug Chereau s'avance pour vérifier que la challengeuse est toujours là. Elle y voir une occasion. Elle l'attrape par le maillot et l'attire à elle. Les mouvements de bras de l'officiel dérangent le champion. Et elle peut se dégager en passant entre ses jambes. Et en profite pour placer un low bow !

John K : J'ai mal pour lui !

Triple A : C'est vraiment sa marque de fabrique.

Elle enchaine avec un roll-up. Mais Doug Chereau hésite à s'approcher. Un ! Dégagement ! Mais OTA ne laisse pas faire plus. Elle resserre ses bras en collier, et le travaille au sol. Elle pèse de tout son poids, mais elle n'est pas non plus la plus lourde du roster. Stanley réussit à se redresser sur un genou. Puis sur ses deux pieds. Il projette sa challengeuse droit sur son bus ! Et quand elle revient, il la charge en bodyslam !

Le champion Lynx se rapproche de son bus et en ouvre la soute. Il attrape la bikeuse et l'expédie dedans. Puis referme.

Frank Tean : Mais le match ne peut pas finir comme ça. Seulement par tomber ou par ko.

Triple A : Mais ça fait une pause bienvenue pour Stan après ce qu'il a déjà encaissé dans ce match.

Doug Chereau demande à ce qu'OTA soit libérée pour que le match continue. Le champion Lynx attend un peu pour souffler. Il se tient la nuque. Puis obtempère. Une furie lui saute alors dessus et les deux roulent au sol.

La bikeuse se relève la première et envoie son adversaire sur le véhicule le plus proche. Un fourgon cellulaire.

Frank Tean : Le directeur McLeland ne va pas apprécier si l'on abime son matériel.

Triple A : Je crois que Kronos l'a déjà rayé de toute façon.

Stanley se dégage et repousse sa challengeuse vers la voiture suivante. Un coupé sport décapotable. Et les voici qui échangent des coups de poings debout sur les sièges.

John K : Non ! Pas la voiture de Théo ! Respectez le champion WWA !

Ils basculent par le rebord et retombent sur le sol du parking. Les deux mettent un petit moment pour se relever. C'est le champion Lynx le premier debout. Mais OTA est dans son dos. Low bow ! Et elle lui saute dessus pour un sleeper hold !

Stanley titube, boite. Et recule pour écraser son adversaire contre le fourgon cellulaire. Cela ne suffit pas pour la dégager. Il faut recommencer une fois. Deux fois. Trois fois. Il est enfin libre. Non, elle recommence ! Quatre fois ! Cinq ! Et enfin il a réussi son coup.

Triple A : Elle s'accroche, vraiment !

Stan pivote, spinning clothesline ! Puis il s'écarte. Il va chercher la barre de fer. Et empêche le retour d'OTA avec ! Tomber. Un ! Deux ! Dégagement !

Aucun des deux ne se relève. Ils essayent de reprendre leur souffle. Doug Chereau vérifie qu'ils vont toujours bien. Et les déclare aptes à continuer. Ils faut qu'ils se remettent sur leurs pieds maintenant. Ce qu'ils font dans des directions différentes. Ou plutôt Stanley Rosenbaum s'écarte pour éviter une attaque surprise de sa challengeuse.

Flying knee ko ! OTA se lance pour son finisher ! Stan évite et elle se mange la portière d'un pick-up ! Ce à quoi il répond par son rosebomb ! Non, contré ! La bikeuse se dégage ! Et revient aussitôt à la charge.

Frank Tean : Ils veulent en finir !

Triple A : Ils savent qu'ils auront du mal à tenir s'ils continuent à ce rythme !

Un surpassement permet au champion Lynx de reprendre l'avantage. Il monte sur la voiture la plus proche, un autre véhicule sport. Veut-il s'élancer comme d'une troisième corde ? Pas le temps, OTA se relève déjà le rejoint. Il l'accueille avec sa Rosebomb ! Sur le toit ! Avec un tomber derrière ! Un ! Deux ! Trois !

Spoiler:
 

Frank Tean : Voilà, c'est fait !

John K : Certains propriétaires de voitures vont pouvoir se plaindre d'avoir été approchés un peu trop près.

Triple A : Mais nous vous rassurons, aucune limousine kronoisenne n'a été endommagée.

Dans le parking, Stanley Rosenbaum récupère sa ceinture de champion et réintègre son bus. Un besoin d'intimité ? Non, c'est juste pour relancer son thème d'entrée. Il revient sous la musique pour venir poser devant la caméra.

(publicité)


Dernière édition par Baron le Sam 26 Déc - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 19:18

Frank Tean : Et maintenant, il est temps de retrouver notre main-event ! Le match pour le titre WWA ! Celui qui donne son nom à ce pay-per-view : le Santa’s Lock !

John K : Le match que Théo d’Or va remporter pour conserver son titre !

Triple A : Encore une fois, vous vous emportez John. Vous voulez un vainqueur alors que les participants ne sont même pas encore arrivés.

RA the Rugged Man et The People’s Champ annoncent l’arrivée du premier des combattants. Torse nu, les cuisses recouvertes d’un short large, il semble particulièrement concentré et décidé. Après tout, il a eu des mots avec l’actuel champion WWA depuis la réouverture. Il va certainement essayer de le lui faire payer ce soir.

Frank Tean : Faire entrer Wes Yesco en premier, la direction doit vouloir l’écarter quelques temps de Théo d’Or.

Triple A : Il a la tête des mauvais jours ! Je l’ai rarement vu comme ça !

Le thème de Beeltejuice suit, et l’insectoïde le plus instable de la WWA fait son apparition dans une lumière blafarde. Sans même abattre la capuche de son gilet noir, il fait le signe de la ceinture autour de sa taille.

Frank Tean : Le message est clair ! Il l’a déjà dit, son objectif est de récupérer ce titre qu’il avait perdu lors de la dernière soirée de l’ancienne WWA.

Triple A : On ne sait jamais ce qu’il prépare. Et il a déjà remporté un Santa’s Lock. Attention à lui !

Un drapeau suisse apparait sur le titantron. Watchmaker d’Hands like House résonne. Et voici le troisième participant, qui arrive en brandissant une arme. Sa cloche fétiche, qu’arbitres et enforcers se dépêchent de lui enlever avant qu’il n’entre dans la cage.

Frank Tean : Et non, Mark Gaillard. On commence le match sans arme.

John K : Mais… Le match est pourtant sans disqualification !

Triple A :
Mais s’il la récupère plus tard, personne ne lui dira rien. Croyez-moi, j’en ai déjà fait l’expérience.

Et voici maintenant le champion WWA ! Two Step from Hell de Nick Phoenix ! Et Théo d’Or apparait sous le titantron. Il décroche sa ceinture de sa taille pour mieux la brandir bien haut alors qu’il descend la rampe. Les arbitres viennent chercher l’objet avant qu’il ne rentre dans la cage. Car il faut la suspendre au dessus.


John K : Vas-y Théo ! Vas-y mon champion !

Ding ! Ding ! Ding !


SANTA’S LOCK

La cloche a à peine sonné que Wes Yesco et Théo d’Or se jettent l’un sur l’autre. Avec leurs comptes à régler, ils veulent se faire mal le plus vite possible. Mark Gaillard et Beetle se font donc face. Contact ? Non, l’insectoïde préfère se tourner sur le côté et foncer dans la mêlée. Ils sont trois dans les cordes. Le suisse tend ses bras en double clothesline et charge. Et il fait passer à l’extérieur !

Frank Tean : Première étage de ce match, sortir de cette cage fermée.

Triple A : Et il n’y a pas de clé pour repasser par la porte.

Mark Gaillard est donc seul encore dans le ring. Non, Beetle s’est accroché aux cordes, et revient à l’intérieur à la force des poignets. Il profite que son adversaire lui tourne le dos pour lui sauter dessus. Sleeper hold ! Au pied du ring, Théo d’Or et Wes Yesco se relève en se fixant toujours. Ils se jettent dessus de nouveau, échangeant de nouveaux coups de poings. Et un écrasement du visage sur le tablier ! Puis une projection sur la paroi ! Mais il s’agit encore de faire souffrir son adversaire, pas de sortir.

John K : Vas-y mon Théo ! Montre-leur !

Frank Tean : Triple A, vous qui êtes déjà entré dans cette cage, quelle stratégie pourriez-vous préconiser pour y survivre ?

Triple A : Il n’y a pas vraiment de stratégie à ce stade-là du match. Aucune alliance ne peut vraiment tenir avec le titre en jeu. Aucune élimination n’est possible tant qu’ils ne sont pas sortis de la cage. Tout ce qu’ils peuvent faire, c’est se détruire mutuellement en espérant être encore assez frais au moment de grimper en haut.

Beetle toujours accroché sur son dos, Mark Gaillard essaye de se dégager. Il met une main sur une corde, l’autre sur le col. Et il envoie l’insectoïde à l’extérieur. Mais attention derrière lui, au retour de Wes Yesco. Jour des poubelles ! El Yecito regarde de tous les côtés. Ses trois adversaires sont dehors. Lequel va-t-il rejoindre ? Il se décide, prend son élan. Senton bomb par-dessus la troisième corde ! Mais Théo d’or esquive ! Et le Fat athletic bastard s’explose sur la paroi de la cage ! Elle est enfoncée, mais elle n’a pas cédé. Pas encore.

Le champion WWA a la main sur son ennemi personnel. Ou plutôt le pied. Il fait pleuvoir les attaques sur l’adversaire encore à terre. Mark Gaillard vient participer. Et Beetle ? L’insectoïde est remonté sur le ring. Et reprend à son compte la stratégie de Wes Yesco. Il retombe sur tous les autres ! Premier relevé, il attrape un de ses opposants pour continuer le travail.

John K : Non ! Théo !

Mais le champion WWA a toujours de la ressource. Il réussit à se dégager. Et charge l’insectoïde sur son épaule. Powerslam contre la paroi de la cage ! Qui cède !

Frank Tean : Ils sont dehors !

Triple A : Maintenant il faut éliminer deux des participants en les enfermant dans ces cellules, sur les côtés.

Mark Gaillard est le troisième à sortir de la cage. Il abat son avant-bras sur le haut du dos de Théo d’Or. Il enchaine plusieurs coups, forçant le champion WWA à tomber à genoux. Beetle se relève et veut intervenir. Mais subit une charge de Wes Yesco. Qui le fait passer par-dessus la barricade. L’insectoïde est dans le public !

Frank Tean : Attention ! Reculez ! Laissez-le revenir !

Wes Yesco tourne maintenant son attention vers Mark Gaillard. Superkick ! Et un autre pour Théo d’Or ! Et un troisième sur le suisse qui se relève ! Non, esquivé ! Il retient la jambe et dragon screw ! The fat athletic bastard s’écrase de nouveau contre la paroi de la cage. Et quand il se retourne, Blitzkrieg ! Puissante clothesline de Théo d’Or, le finisher du champion WWA !

John K : Vas-y Théo ! Elimine ce neutre !

Mais l’Orfèvre a une autre pensée à tête. Il préfère se concentrer sur son ennemi personnel, et revient frapper Wes Yesco. Il cogne, tape. Mais un bras vient se glisser entre ses jambes. El Yecito se relève en chargeant l’Imperator sur ses épaules. Il entre dans la cellule d’élimination. Last supper ! Il place son finisher ! Superkick sur Beetle qui tentait de refermer la porte en douce. C’est lui, qui va le faire, et éliminer le premier participant. Théo d’Or est out !

John K : Non ! Théo !

Frank Tean : Il va y avoir un nouveau champion WWA ce soir !

Triple A : Et Wes Yesco est en feu !

Le Fat athletic bastard a Beetle sous la main, et en fait sa nouvelle victime. Jusqu’à ce que passe une esquive. Pelé kick ! Et Mark Gaillard est de retour ! Il charge Wes Yesco sur son dos. SMIS ! Mais il faut faire tout le tour de la structure pour rejoindre la deuxième cellule. Arriveront-ils à s’entendre pour le trainer jusque là ?

John K : Vengez Théo ! Faites payer au gros tas !

Mais non, Mark Gaillard et Beetle se souviennent avant tout qu’ils sont rivaux dans ce match. Ils s’en prennent l’un à l’autre, laissant Wes Yesco au sol. L’insectoïde est projeté contre le coin des barrières de sécurité. Le suisse charge. Mais son attaque est esquivée. Son adversaire monte sur la barrière et y prend appui. Il saute et hurricanrana ! Ce n’est pas fini. Il vient cette fois prendre appui sur la table des commentateurs. Moonsault !

John K : Mais… Non ! C’est Wes Yesco qu’il faut détruire !

Triple A : Arrêtez, John.

Mark Gaillard est projeté contre la paroi de la cage. Son visage est râpé contre le métal. Le sang commence à couler. Mais en voyant ça, il refuse de tomber.

Mark Gaillard : Bloody !

Comme pris dans un second souffle, le suisse contre les attaques de Beetle. Puis le charge sur ses épaules. Bloody driver sur la table des commentateurs !

John K : Ma table !

Triple A : Tout peut arriver dans un Santa’s Lock !

Frank Tean :
Et le match n’est pas fini !

Superkick de Wes Yesco, qui vient faire son retour ! Voyant l’état du suisse, il le considère comme l’homme à abattre. Et c’est sur lui qu’il s’acharne. Il le fait reculer. Et ils passent dans la moitié de l’arena où se trouve la seconde cellule.

El Yecito sait qu’il ne doit pas se relâcher dans cette situation. Il enchaine sans prendre de pause. Mais ce n’est pas suffisant. Il laisse une ouverture, et Mark Gaillard s’y engouffre. Le suisse le cogne contre le coin de la cage, puis applique un ddt ! Il y a un deuxième lutteur saignant dans ce match ! Running crossbody de Beetle ! Les trois roulent au sol.

Triple A : Mais il y a risque, si l’on s’est trop dépensé, de ne plus pouvoir finir le match.

C’est Mark Gaillard qui se relève le premier. Champion renommé du style hardcore, c’est dans la difficulté qu’il se révèle le plus accrocheur. Wes Yesco le suit, mais son temps de retard lui coûte l’initiative. Il doit encaisser les premiers coups.

Quelques pas de côté, et les voici qui se décalent à côté de la seconde cellule. La deuxième élimination ne semble plus très loin. Un bionic elbow permet à Wes Yesco de prendre l’avantage. Il semble vouloir placer un jour des poubelles directement dans la cellule. Bugfist de Beetle ! Le fat athletic bastard retombe à l’intérieur ! Il est éliminé !

John K : Oui !

Frank Tean : Et maintenant, il faut monter en haut de cette cage pour aller décrocher la ceinture de champion WWA.

Beetle et Mark Gaillard échangent un long regard. Mais au lieu de se sauter dessus, ils préfèrent commencer l’ascension. Sauf que quand ils arrivent au haut, ils ne sont pas les premiers.

John K : Que ?

C’est Elena Irons, la partenaire de Mark Gaillard au sein des White and Red Flags ! Elle tient d’ailleurs dans les mains la cloche, l’arme favorite du suisse. Mais celui-ci s’était qualifié pour le Santa’s Lock en l’affrontant. Depuis, son attitude s’était révélée énigmatique. Se pourrait-il qu’elle en veuille à son associé ? Ce qui en ferait un ancien associé…

Triple A : Pas de disqualification ! Ce qui veut dire qu’elle peut intervenir et peser sur le choix du vainqueur. Personne ne pourra rien dire.

Elena Irons frappe effectivement. Un coup de cloche en pleine tête. Et Beetle tombe à l’extérieur du toit de la cage ! Plus rien n’empêche Mark Gaillard de décrocher la ceinture de champion WWA. Il tend le bras. Et voilà, le match est fini !

Spoiler:
 

Watchmaker d’Hands like House se fait de nouveau entendre. Le suisse tombe à genoux, la ceinture qu’il vient de remporter serré contre sa poitrine. Elena Irons vient l’aider à se relever, et lui lève le bras bien haut. Le tout sous les applaudissements d’un public qui a adoré le spectacle.

Triple A : Nous avons donc un nouveau champion neutre.

John K : Oui, enfin… Avec un final litigieux tout de même.

Frank Tean : Victoire importante tout de même pour Mark Gaillard. Si je ne me trompe pas, c’est la première fois qu’il remporte un titre majeur d’une fédération. C’est la première fois qu’il se retrouve au sommet de la chaine alimentaire. Quel accomplissement ce doit être pour lui !

Il n’y a pas de caméra assez proche pour lire ses émotions sur son visage ensanglanté, mais le nouveau champion WWA semble vraiment très ému. Au point que sa partenaire doit l’aider à redescendre.

Frank Tean : Et c'est ainsi que se termine l'année 2015 à la WWA !

Triple A : C'était notre cadeau de Noël !

John K : A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Sam 26 Déc - 23:05

Les matchs sont de :
- Vitro pour WTB vs. le Révérend et Kenneth McPride vs. Tigerclaw
- Tirsalliés pour le matricule vs. Kronos
- moi pour le reste.

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
avatar

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 23
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Dim 27 Déc - 0:09

Bon, cette pause est normale, et ça permettra peut-être de remettre à plat niveau retards.

Opener qui met dans le ton. Bon, rien de faramineux, la rivalité n'étai pas folle - pas énormément de promo - mais le match est agréable à lire.

J'ai trouvé le truc de mi-match quand l'AM pense avoir gagné pas très "crédible". Pas pour cette équipe en tout cas. Ils gardent le titre, normal. J'aurais vu le match plus haut sur la carte - c'est un titre quand même!

Victoire de TC? Je suis surpris! Le match était bon, rythmé, mais je pensais vraiment voir le Docteur gagner, pour monter sur la carte. Bon, une défaite contre TC c'est rien d'infamant.

Bien aimé le Parking Lot Brawl! Je l'ai p-e trouvé un peu court, mais c'est parce que j'ai aimé le lire. Le coup de la soute à bagages m'a bien plu!

Bon bah nickel pour mes pronos tout ça je crois! Je m'attendais à quelque chose comme ça, et je trouve ça plutôt cool, ça me permettra de me relancer, j'avais peur de tourner en rond. Félicitations à Mark ,et j'avouerais m'être vraiment demander ce qu'allait faire Elena.

Bon travail tout le monde! J'espère que la nouvelle année relancera la participation - même si je crois moyennement à une "magie du nouvel an" qui permettrait de remotiver tout lemonde, mais sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baron
Actionnaire
Actionnaire
avatar

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 34
Date d'inscription : 24/07/2008

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Dim 27 Déc - 0:35

Titi voulait plus de traces de bottes sur des sièges en cuir personnalisés ?

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
avatar

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 26
Date d'inscription : 12/02/2010

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Dim 27 Déc - 2:34

Et après on s'étonne que les gens jettent des pierres sur les bus ! Lol

Je pensais que le Rvd allait gagner mais très bon PPV et j'espère que tu t'es amusé à écrire le Parking Lot Brawl!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
avatar

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Mar 29 Déc - 10:34

Bon PPV de fin d'année, la pause de fin d'année est une bonne idée, avec les fêtes c'est parfois difficile de trouver le temps (ou de sortir de gueule de bois) pour écrire. Bonne initiative.

Le premier match est sympa, dommage qu'il n'y est pas beaucoup de promos (je sais, c'est moi qui dis ça) pour donner de l'intensité à une rivalité toute faite. WTB gagne, je me demande si le Révérend à dit son dernier mot.

Comme Théo, je suis sceptique sur le fait de voir le titre tag-team championship match seulement au second match. L'Alliance conserve le titre et réussissent leur première défense dans un match plutôt sympa (ne pas savoir qui est le membre légal des Bi-Croq est une idée que j'ai bien aimé).

Comme dis dans mes pronos, je sentais venir le troisième match entre TC et le Docteur, malheureusement j'ai fais le mauvais choix pour le prono. Bon match en tout cas.

Très bon Parking lot brawl, sauf pour les avocats de la WWA qui va avoir un paquet d'appels d'assureurs énervés. Deuxième match de championnat et deuxième victoire du champion, ça sent le fumé pour Théo.

Le ME a plombé mes pronos, mais il fut très bon et très surprenant. J'ai bien aimé la fin du match, même si j'aurais sans doute préféré que Beetle soit éliminer plus tôt et Théo ou Wes soit à sa place, mais ce n'est qu'un détail. Les Drapeaux ont bien eu les autres et Félicitations à Mark ! Il mérite amplement ce titre et j'ai hâte de voir comment va se dérouler son règne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
avatar

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   Ven 8 Jan - 18:05

A mon tour de laisser mes impressions pour ce ppv. En fait, je vais surtout revenir sur le sacre mondial de Mark Gaillard, qui est THE évènement marquant de la fin d'année, et une date à retenir dans l'histoire in et hors-gimmick. Le guerrier suisse a longtemps peiné et patienté, et ce titre mondial vient comme une consécration pour ce vétéran. Mais je pense que la récompense, c'est surtout qu'il ai remporté le titre dans une stipulation aussi spéciale et célèbre que le Santa's Lock.

Bon je dois avouer que je n'ai pas trouvé le match aussi impressionnant ni haletant que ce à quoi je m'attendais. Je ne m'attendais pas à la victoire de Mark Gaillard, c'est vrai, et l'élimination précoce de Théo d'or fut bien sûr une surprise majeure, dailleurs je trouve dommage d'avoir mis Beetle à sa place en finale. Bien sur, ça ne retire rien à la valeur et à la crédibilité de Théo d'or et de son règne de champion qui fut exemplaire (en terme de promos, de régularité dans le style, dans la storyline, etc.). Mais en fin de compte, c'est pas très grave dans la mesure où voir Théo d'or en finale aurait été un moment épique si il y avait eu aussi son principal concurrent et ennemi Wes Yesco.

D'ailleurs, on le sentait et les joueurs nous en ont donné la confirmation: leur guerre ne s'arrête pas là. Le Santa's Lock aura donc été une grande étape pour leur feud (et non une fin), et pour Mark Gaillard.

Quant à l'intervention d'Elena Irons, je pense qu'elle est plus anecdotique qu'autre chose, puisqu'il n'y a pas de joueur derrière. 

La victoire de l'Alliance Maudite est une bonne nouvelle pour eux, mais une nouvelle moins bonne pour la division par équipe. En effet, qui seront leurs prochains challengers: les Bi-Croquants ou... les Bi-Croquants ?

Stanley conserve le titre Lynx, youpi ! j'ai bien aimé le parking lot brawl match, bien écrit, et encore une fois le booking fait largement honneur à OTA.

Très surpris de voir Tigerclaw battre le Docteur ! Si leur feud s'arrête là, c'est dommage d'avoir choisi cette fin, même si Kenneth McPride sort évidemment grandi de sa guerre contre le Chasseur, mais une victoire finale contre une légende de la fèd (même sur le déclin) c'est toujours mieux, quitte à choisir.


Je conclue avec mes félicitations pour Vitro, ce titre mondial, tu l'as plus que mérité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Santa's Lock 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 

Santa's Lock 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I4M A CAPS LOCK LOVER §§§
» A LOCK
» Lisbeth'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru
» Qu'est-ce que vous pensez du Lock-out ???
» problematique lock-out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-