Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ppv: Santa's lock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:04

Hey le môme, commence pas à flooder... Copieur...

Mes félicitations à Alfred. Pas pour son titre, mais pour la défaite du Kid.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Invité
Invité



ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:40

Citation :
Victoire Robby & Sabre mérité ? Pour moi oui car d'après ce que j'ai compris Stivers a quitté et cette fin ne décridibilise pas Sharpouf Very Happy

Non, j'ai pas quitté, j'ai seulemnt eu un gros manque de temps et de motivation du à mon déménagement et autres soucis, et surtout d'inspiration. Je vais tacher de me reprendre sans rien promettre.

Excellent PPV en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:46

Ce show est devenu populaire! Ce qui n'était plus arrivé depuis celui du 3 octobre! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Robby
Low carder
Low carder


Cancer Rat
Nombre de messages : 55
Age : 39
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/11/2008

ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:41

Bon, je refais mes commentaires, en espérant que cette fois il n'y a aucun bug.


Tracy Vs Tyler Gerard : Un match entre deux inactifs, ce n'est jamais évident à booker. En tout les cas, c'est agréable à lire.

Frank Simmons Vs NiDo : Un match squash bien booké. Je trouve que ce n'est jamais évident à réaliser ce type de match où il faut monter un des deux car c'est contre-nature (dans le sens où usuellement, on doit bien faire paraître les deux). En tout les cas, j'ai bien aimé.

La victoire de NiDo est logique pour lui donner du crédit et le faire avancer ^^.

MethodCobra Vs Kronos : Une sacrée surprise de voir Kronos en adversaire msytère. Le match est très bien booké, bravo Julian, on voit que tu connais bien le personnage de Kronos. C'est vraiment très bien mené, on ne s'ennuie jamais et le personnage du Kro est énorme (au sens figuré ^^).

Le résultat est comme le précédent, logique. 90% des matchs Machin Vs ??? se soldent par une victoire de ???. Ravi de voir le Kro à la WWA.

Reso Vs Mr J : Je reconnais bien la patte de mon Darky. Très bon match, bien écrit (as usual), dynamique. Bref, un ravissement à lire.

Sur le résultat, pareil que les derniers matchs. Pour son retour sur le ring, Jefe remporte, c'est logique. Toutefois, je doute qu'il s'agisse d'un one night.

World Tag Team Championship : Excellent match, tiralliés. C'est vraiment parfait. Tu traces un chemin au match et jamais tu n'en sors. En plus tu poses ton chemin exactement dans la gimmick des perso. C'est le secret pour réussir un excellent booking, vraiment j'accroche. En plus, je te remercie car ma gimmick est respectée au poil de cul. Superbe utilisation de mon perso.

Le résultat me fait chaud au coeur, c'est un beau gage de confiance. Je ne suis là que depuis un mois et me prouve déjà que l'on croit en moi. Je ferais tout pour en être digne et quel plaisir d'être à nouveau champion par équipe avec Darkounais ^^.

Linx Championship : Beau match, très plaisant et rempli de bonnes idées. Cependant, comme il a été dit plus haut, les erreurs d'orthographe et de syntaxe nuisent au match. Cela peut décourager le lecteur et c'est vraiment dommageable car le fond est excellent.

Nouveau champion à qui j'adresse mes félicitations. Quant à Julian, c'est une défaite qui ne le décrédibilise pas et qui appelle à une montée.

Main Event : Alors d'abord, je tiens à dire que j'ai adoré les interviews des participants durant le show. Cela permet de bien faire patienter et en plus cela apporte un beau réalisme. De plus, elles étaient excellentes.

Le match est une tuerie. C'est original, bien écrit, de beaux bumps. J'ai été perdu, deux ou trois fois, mais je suis retombé sur mes pattes. Vraiment, du grand art.

Félicitation à Tigerclaw, c'est mérité.


Un excellent PPV en somme. De bons matchs, une surprise, des changements, les interviews et en plus les commentaires à mourrir de rire. Vraiment, j'adore, j'en redemande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 2:24

Baron a écrit:
Ce show est devenu populaire! Ce qui n'était plus arrivé depuis celui du 3 octobre! cheers cheers cheers
C'est normal sa correspond a mon départ et a mon retour *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:49

Mr.J a écrit:
Baron a écrit:
Ce show est devenu populaire! Ce qui n'était plus arrivé depuis celui du 3 octobre! cheers cheers cheers
C'est normal sa correspond a mon départ et a mon retour *siffle*

Kronos= Rating That's all i've had to say ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:47

Methodcobra a écrit:
Mr.J a écrit:
Baron a écrit:
Ce show est devenu populaire! Ce qui n'était plus arrivé depuis celui du 3 octobre! cheers cheers cheers
C'est normal sa correspond a mon départ et a mon retour *siffle*

Kronos= Rating That's all i've had to say ^^

Le 3 Octobre Kronos n'était pas la *siffle* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:14

Mr J marque un point, tout le monde penser qu'il allez encore se dégonfler alors tous sont venue voir le show, et à la surprise générale, il a eu le courage de se battre !!! Incroyable il a affronter le Térrible Jason Réso !! Quel courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:15

J'étais dans la foule...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




ppv: Santa's lock! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Santa's lock!   ppv: Santa's lock! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Santa's lock!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ppv: Santa's Lock 2009!
» ppv: Santa's lock 2011!
» ppv: Santa's Lock 2010
» Santa's lock, la carte!
» Santa's Lock 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser