Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF] Empty
13112011
MessageEntrevue "Behind the mask" [Hors-KF]

Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF] Orange_2a
Pétale orientale a laissé son personnage de côté ce matin pour donner une entrevue à quelques journalistes. Le rendez-vous a été fixé juste avant une séance de signatures d'autographes en vue du PPV Santa's Lock (où on pouvait aussi retrouver Théodore J. Detwailer). Le processus aura pris beaucoup de temps, mais est très révélateur sur la situation de la jeune femme à la WWA autant que dans sa vie de tous les jours.

Le nom réel de la lutteuse étant toujours inconnu après autant d'années, les journalistes se sont vus forcés d'utiliser son nom de scène.
Citation :
Quand votre contrat avec la WWA s'est terminé, pensiez-vous qu'une entente serait impossible?

Pas le moins du monde! *rires* Je sais que c'est toujours difficile de négocier ce genre de choses, et quelqu'un s'en est réellement occupé à ma place. Les trucs de bureau ne sont pas trop mon truc. Je suis une femme d'action, qui préfère bouger que discutailler salaires, conditions de travail et tout le tralala. Mais j'avais confiance en la direction, ainsi qu'en les personnes qui me représentaient. Et j'ai eu raison de le faire, puisque rien sur mon contrat n'a changé, si ce n'est que sa durée qui s'est allongée de plusieurs mois, à ma grande joie.

Votre personnage est-il loin de la réalité?

Avant, oui. Ce côté bitch, sale, pouffiasse que j'avais à l'époque était loin d'être la réalité. Je suis quelqu'un de plutôt gentil, je déteste quand les gens autour de moi sont malheureux. J'ai envie de les prendre dans mes bras pour les serrer super fort! Ça n'empêche pas que quand quelqu'un dépasse les limites de ce que je peux tolérer, je peux être vraiment méchante dans les propos que je tiens.

En signant à la WWA, j'ai demandé à ce que mon personnage se rapproche plus de ma vraie nature. C'est que des gens commençaient à me menacer dans la rue, et ayant un enfant, je n'en pouvais plus d'avoir une certaine inquiétude. Je n'aurais pas pu supporter qu'on veuille lui faire du mal ou quoi que ce soit, juste parce que j'incarnais une vraie garce. La WWA a accepté de me rendre ce service. La Pétale qu'on voit à l'écran est à disons 95% ce que je suis dans la vie de tous les jours... Quelques fois en exagéré. Le 5% restant est le côté vampirique.

Un autre point qui a motivé la WWA à me laisser rapprocher le personnage d'avantage de moi-même a été le fait qu'ils ont pensé que pour les gens "normaux", avoir une personne plus "humaine" à la WWA serait une bonne chose. En plus, être méchante avec tout le monde apporte son poids, à la longue. Ça faisait des années que je jouais entre la folie et le dark... Quand on joue un rôle trop longtemps avec pratiquement aucune pause, ça devient usant. J'ai souvent pensé arrêter ma carrière, surtout en voyant ma fille se faire agacer à l'école parce que sa mère était une "traînée".

Vraiment?

À l'époque de la SOW, Laurence bénéficiait de cours privés et me suivait partout avec son enseignant... Elle a voulu retourner à l'école publique cette année... Et veut revenir à l'ancienne formule. C'est d'ailleurs en cours de préparation. On pourrait bien revoir mini-moi bientôt! *rires*

On sait que l'histoire de votre personnage a toujours été basée sur votre vie personnelle. Les histoires de drogues et tout... Est-ce encore le cas?

Je vois où vous voulez en venir... *sourire*
Vous autres, les journalistes, vous avez le don de foutre votre nez partout. Pensez-vous que je me promènerais avec une bague au doigt si j'étais encore sur le marché? *rires*
Franchement, je crois que ce serait la pire idée ever. Sait-on jamais si un jeune journaliste célibataire se trouvait dans la salle!? *clin d'oeil*

Donc, avec Yson!?

Haha! La perfection, rien de moins. C'est quand même vraiment la deuxième fois qu'on est ensembles... La première fois, on devait juste pas être prêts à ça, c'était compliqué... Surtout vu comment mon premier mariage s'est fini, un an à peine avant... La confiance envers les hommes en a mangé une bonne. Mais maintenant c'est parfait, tout ça est loin derrière!

Une date pour le mariage?

On est pas rendus à ce point-là encore! N'essayez pas de vous inviter! *sourire*

Des projets de deuxième enfant?

Un jour, sans aucun doute! J'avais essayé à un moment, mais je me suis rendu compte que je n'étais pas prête à abandonner les rings pendant des mois, et j'ai arrêté ce projet.
C'est ça le problème quand on est une femme qui lutte. Faut tout arrêter pendant un long moment, parce qu'on ne peut plus monter dans le ring pour se battre. Et présentement, je dirais que je ne suis toujours pas prête à être tenue loin des combats pendant une si longue période de temps... Mais un jour, je n'aurai pas le choix de m'y résoudre!

Comment ça se passe en coulisses? Avez-vous eu des difficultés à vous intégrer?

Pas particulièrement, non. J'ai toujours eu de la facilité à me faire une place dans une fédération. J'ai une bonne relation avec à peu près tout le monde. On se chamaille, on se fait des blagues, on s'envoie promener gratuitement comme dans toutes les bonnes familles. Des fois y'a des tensions ridicules, ça finit par se tasser, et après on en rit. Mais c'est comme ça pratiquement partout. On vit du stress tous les jours, et certaines fois c'est plus compliqué de le gérer que d'autres. C'est des choses qui arrivent. Mais quand vient le temps de régler les tensions, généralement ça se passe bien, quand tout le monde y met du sien. Faut dire que c'est un milieu rempli d'hommes, y'a de la testostérone partout! *rires* Des fois c'est presque à savoir qui a la plus grosse, pour vrai!

Et le résultat?

Top secret. Pas sans la présence de mon avocat! *clin d'oeil*

Étiez-vous surprise de savoir que vous participeriez au Santa's Lock match?

Très! Je ne m'attendais pas à ça du tout! D'ailleurs, j'ai pensé que c'était une blague, au début... Il m'aura fallu beaucoup de temps pour me rendre à l'évidence que c'était vrai! *rires*
Mais je suis très contente d'avoir cette chance! C'est quand même pas n'importe quoi! J'adore chacun des participants à ce match, et l'idée de les affronter me rend comme une enfant devant un magasin de jouets! Je penses que c'est une bonne démonstration de confiance que me fait la direction. Et je fais tout pour ne pas les décevoir... et encore plus important; Ne pas défendre mes fans!

Après avoir passé des années dans le hardcore et le tag team/clans, comment c'est d'être en solo, dans des matchs "normaux"?

Un vent de fraicheur. J'adore ça. Même si des fois la vie de "clans" me manque parfois, parce que ça fait développer des liens plus forts avec certains collègues - pas le choix, on travaille ensemble plus souvent dans ce temps-là! *rires*
J'aime bien me débrouiller toute seule comme une grande fille. Et en plus, je rentres moins souvent chez moi couverte de bleus et de coupures! Ça fait du bien! Le manque de compétition était la plus importante des raisons pour laquelle j'ai passé autant de temps dans ces deux divisions, par le passé. C'est pas tout le monde qui aime se prendre des objets dans la gueule à belle raideur semaines après semaines... J'en ai rafolé pendant un temps, mais il fallait que je passes à autre chose!

J'ai quand même subi plusieurs blessures pendant ma carrière, certaines jugées plutôt graves par les médecins... Heureusement tout est rentré dans l'ordre! J'ai pu continuer ma carrière. Je ne sais pas ce que je pourrais faire d'autre dans la vie, honnêtement.

La lutte, ça a commencé comment?

La première personne à m'avoir fait monter dans un ring a été ma grand-mère... *silence*
Oui oui, vous avez bien compris! Ma grand-maman m'a inscrite à des cours, et m'a encouragée à persévérer dans ce domaine-là. Elle jugeait que ce serait un bon plan pour me garder hors des rues à consommer de la drogue... Des fois les écossais, vous savez, ils ont de drôles d'idées... *rire* et ma grand-mère était tout un phénomène! Bref, je lui doit tout. C'est pour elle que j'entre fièrement avec le drapeau d'écosse, et que je suis aussi très fière de la partie de moi qui vient de là-bas. C'est un des endroits où je rêve d'aller vivre à ma retraite.

Déjà à penser à la retraite?

Sans arrêt. Chaque fois que j'entre dans le ring, en fait. Parce qu'on ne sait jamais avec certitude quand notre carrière prendra fin, quand on est dans cette industrie. Certains peuvent lutter jusqu'à un âge relativement avancé, alors que d'autres doivent prendre une retraite à un âge assez jeune à cause d'une blessure trop grave qui interrompt leur carrière. Donc je préfère savoir d'avance où j'irai passer des jours heureux si ça finit par m'arriver à moi aussi! *rires*
Je suis quelqu'un de prévoyant comme vous pouvez voir!

Peut-on dire que vous êtes heureuse?

Je ne suis pas très difficile à rendre heureuse. Déjà, d'avoir ma fille me comble au plus haut point. J'adore voir ce qu'elle devient de jour en jour. C'est un trésor qu'on ne pourrait aucunement m'enlever. C'est elle qui me tient les pieds au sol. Quand je vois qu'elle me prend comme modèle, je n'ai pas le choix d'essayer d'être la meilleure dans ce rôle. Alors les trucs de tête enflée et tout ça, c'est pas trop pour moi.

Mais ces temps-ci, je dirais que le niveau de mon bonheur se situe au delà de tout ce que j'aurais pu espérer. J'ai une carrière active qui me ravit à chaque jour et où je me plais plus que n'importe où ailleurs, des collègues extraordinaires, un couple qui se solidifie toujours un peu plus, des amis en or... Bref, oui, je suis heureuse. Très heureuse même. Que demander de mieux?!

Au début je trouvais ça difficile de me faire à l'idée, vu mon passé assez déplaisant, mais j'apprends à vivre avec, et à remercier le ciel pour toutes les choses qu'il m'offre. J'imagine que j'ai un ange gardien et j'ai ma petite idée sur qui il est. Une vieille dame écossaise au coeur plus grand qu'une galaxie!

En une phrase, le message que vous voudriez passer aux fans serait?

Aucune montagne n'est trop grosse pour être escaladée.

L'entrevue s'est terminée à l'arrivée de Detwailer, venu chercher Pétale pour les signatures d'autographes qui commençait bientôt. Les journalistes ont quand même eu droit à une photo avant leur départ.
Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF] Normal_04_SS_1363

Rappelons que les deux feront partie du Santa's Lock match, au PPV du même nom, le 8 décembre prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF] :: Commentaires

Fredounet
Re: Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]
Message Dim 13 Nov - 8:00 par Fredounet
Citation :
J'ai envie de les prendre dans mes bras pour les serrer super fort!

Je me sens tout d'un coup malheureux. Sad

Citation :
C'est quand même vraiment la deuxième fois qu'on est ensembles...

Il va me le payer c'était à mon tour Sad

Citation :
Même si des fois la vie de "clans" me manque parfois, parce que ça fait développer des liens plus forts avec certains collègues

J'en forme un quand tu veux Very Happy

Citation :
Aucune montagne n'est trop grosse pour être escaladée.

Même le mont Booya? Erm
Pétale Orientale
Re: Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]
Message Jeu 17 Nov - 23:39 par Pétale Orientale
MrFredSeguin a écrit:
Citation :
J'ai envie de les prendre dans mes bras pour les serrer super fort!

Je me sens tout d'un coup malheureux. Sad

Citation :
C'est quand même vraiment la deuxième fois qu'on est ensembles...

Il va me le payer c'était à mon tour Sad

Citation :
Même si des fois la vie de "clans" me manque parfois, parce que ça fait développer des liens plus forts avec certains collègues

J'en forme un quand tu veux Very Happy

Citation :
Aucune montagne n'est trop grosse pour être escaladée.

Même le mont Booya? Erm

1- mon pauvre...
2- Yson a le don d'éclipser tout le monde. Wink
3- non merci
4- Oui, même le mont Booya
Fredounet
Re: Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]
Message Jeu 17 Nov - 23:46 par Fredounet
Dommage... Sad
Re: Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]
Message  par Contenu sponsorisé
 

Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrevue Exclusive avec Reso
» 8 ans, c'est trop tard pour avorter? [Hors-KF]
» In / Hors Gimmick
» Hors de mes habitudes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser