Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hors de mes habitudes

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Hors de mes habitudes Empty
06012011
MessageHors de mes habitudes

Comme vous les savez, il n'est pas dans mes habitudes de répondre aux insultes que l'on me porte. Généralement je profite de mon Call to the Moon pour adresser un petit message à celui-ci. Mais aujourd'hui j'ai décidé de changer. Aujourd'hui on va bousculer les habitudes et cette semaine il n'y aura pas de Call to the Moon. Cette semaine on va s'intéresser à la pseudo incarnation de Barney Stinson et de la New Legend: Flow.

Un homme qui se croit tellement supérieur a tout le monde qu'il pense que son match à Avalanche est déjà réglé et déjà gagné. Mais regarde toi Flow. Tu es en train de te mettre dans l'embarras tout seul. Il n'est pas bon de dire des choses dans le vent et de ne jamais les faire. Comme par exemple que la Cosa Nostra serait l'équipe la plus dominante de la WWA. Mais maintenant où est cette équipe ? Au oubliette, totalement un peu comme toi ici. Cela fait tellement longtemps que tu fais parti du décor et que tu ne fais rien qu'on a tendance à oublier qui tu es. Ta team n'est composé que de mec qui se prenne de haut car ils ont de l'argent mais qui sont totalement inexistant ici et n'ont aucun pouvoir. Alors que moi, comparé à vous. Je suis champion et je fais VRAIMENT d'une équipe, non je la refais, d'un clan avec des gens qui s'entraident, qui se respectent et qui marchent uni contre l'adversité. Une chose que je ne pourrais pas dire de la Cosa qui a tellement était inexistant que Juan Ortega nous a fait une crise sur le manque d'aide de ses coéquipier à la Battle royale.

Tu vois il y a un monde d'écart entre nous. Il y a le monde des enfants qui se bercent d'illusions et qui ne se satisfont pas de ce que dieu peut leur offrir comme l'argent. Et il y les adultes, ceux qui ont compris ce que c'est de rêver et de se battre pour réussir a réaliser leur rêve. Il est vrai que l'argent et le faite que je sois née d'une famille de millionnaire m'est aidé. Je ne le nie pas, mais j'ai su évoluer et allez au dessus de ça. J'ai travaillé quand la vie m’offrez d'être rentier. J'ai repris l'entreprise familiale et j'ai transformé le monde dans lequel j'évoluais. Je suis devenu milliardaire. Je me suis offert des cours de l'homme que j’idolâtrais, Chris Jericho, puis a partir de cela j'ai développé mon catch, ma manière de lutter pour ne pas juste être une pale copie. Car tu vois Flow, ce qui nous différencie, c'est que moi je sais évoluer. Je ne suis pas un simple cliché. Je n'ai pas besoin de stratagème douteux pour réussir. D'ailleurs juste pour info, Erik a peut être oublier ce que tu lui as fait, mais pas moi et je compte bien te rendre au centuple ce que tu as fait à l'un de mes amis. Je vais te faire évoluer, de gré ou de force. Car il est temps que tu sortes de tes rêves et que tu reviennes à la vie normale.

II est temps de sortir du pays imaginaire. Et c'est un job que j'honorais avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Hors de mes habitudes :: Commentaires

Flow
Re: Hors de mes habitudes
Message Jeu 6 Jan - 18:03 par Flow
Le petit Cedric qui veut défendre son copain Erik, c'est miiiiignon!

La Cosa Nostra n'est rien? Non c'est vrai, on ne va pas faire le ME de Bash, il n'y a pas un Challenger dans ses rangs, c'est vrai... Je pense qu'Erik a trouvé un sérieux concurrent en débitage de connerie....

Beetle
Re: Hors de mes habitudes
Message Jeu 6 Jan - 21:21 par Beetle
Flow a écrit:
La Cosa Nostra n'est rien? Non c'est vrai, on ne va pas faire le ME de Bash, il n'y a pas un Challenger dans ses rangs, c'est vrai... Je pense qu'Erik a trouvé un sérieux concurrent en débitage de connerie....

Même Davey Cruz a fait des ME de Bash et de AXE donc tu sais, il n'y a pas de quoi se vanter d'en faire un......pas taper Davey Very Happy
Démon
Re: Hors de mes habitudes
Message Ven 7 Jan - 10:26 par Démon
Flow, ce n'est pas parce que tu es challenger que tu as la moindre chance. La preuve, tes manipulations pour récupérer la ceinture l'été dernier se sont toutes soldées par des échecs.

Cédric est un grand champion, et tu le constateras à tes dépends à Avalanche.
Cédric Darsa
Re: Hors de mes habitudes
Message Ven 7 Jan - 11:48 par Cédric Darsa
Tu fais le ME de bash, quand tu enchaineras les ME de PPV tu pourras prétendre être quelque chose. Et tu peux te moquer d'une amitié mais bon encore faudrait-il en avoir une pour comparé. C'est un luxe de vrai ami et je suis sur que si j'appelle Erik ou un membre des Last Wolves il rapplique de suite et vice versa. Mais cela tu ne peux pas le concevoir toi qui n'a vécu que pour toi même et qui s'allie en fonction des forces en présence que cela soit sur la UCW ou sur la WWA. Mais la merde que tu as devant les yeux t'a fait t'allier avec une bande de plouc ici. La preuve vous n'etes que l'ombre d'une tag team et à Bash on vous a battu.

Et Beetle heureux de voir que la Small Package a su épurer ses maillons faible et garder que le meilleur.
Démon
Re: Hors de mes habitudes
Message Ven 7 Jan - 11:50 par Démon
Cédric a bien raison, il sait qu'il peut compter sur moi. Toi et la Cosa Nostra... Vous vous tirerez dans les pattes à la première occasion venue.
Re: Hors de mes habitudes
Message  par Contenu sponsorisé
 

Hors de mes habitudes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In / Hors Gimmick
» Entrevue "Behind the mask" [Hors-KF]
» Remodelage de la section hors-gimmick
» 8 ans, c'est trop tard pour avorter? [Hors-KF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser