Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remodelage de la section hors-gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:07

Comme vous pouvez le voir, des modifications se rajoutent à la section hors-gimmick du forum. Ce qui était jusqu'à présent consigné dans une seule section va maintenant être éparpillé. D'autres modifications vont donc se rajouter dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 8:17

Dit Baron il y aura une section Graph ??? Remodelage de la section hors-gimmick 933936
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 9:13

J'espère, et aussi, une section Vidéos Bave
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:13

Disons que ces sections ne sont pour le moment pas assez fournies pour être crées. A voir plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kable "The Marine"
Up carder
Up carder
Kable

Gémeaux Coq
Nombre de messages : 357
Age : 30
Localisation : Talence
Date d'inscription : 04/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:27

D'accord Monsieur Baron j'espère que plus tard y en aura
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:59

Le nouveau avatar est signe de renouveau aussi ? ça fait peur ton oeil là ^^ genre 'tention les p'tits lou!! j'vous ai à l'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:01

Bon donc autant demandé de suite : si c'est des commentaires dans le IG , on doit écrire en mode IG ... (?)
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:09

Pour le nouvel avatar, c'est juste que j'avais envie de changer. Et à moins que tu sois un hobbit, y a rien à craindre de cet oeil.

Quant à savoir comment écrire dans cette section, elle est principalement une extension de l'ancien sujet "commentaires, et donc fonctionne de ce point de vue de la même manière. Quant à la section connue actuellement comme "vos sujets de discussions", elle doit être rebaptisée en "débats divers"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:16

pas de poils aux orteils ?.... nan! c'est bon j'ai rien à craindre lol
Okey Boss c'est noté Remodelage de la section hors-gimmick Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:35

Petit déplacement des blogs, pour l'instant à l'état de test. Vous pouvez donner votre avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:43

C'est pas moi qui V me plaindre que la section blog se trouve en IG x)

Surtout avec des articles comme le dernier de Chad sur sa rivalité avec euh... (mince comment il se nomme déjà Remodelage de la section hors-gimmick Icon_scratch ) le ptit beau brin là ? cédric... cédric darsa voilà !! (OTA in live x)


Moi j'approuve donc !!
----------------------------------

Viens de voir que c'était pas dans IG mais placé dans un endroit rien qu'a lui x) Bon alors l'édit audessus n'est pas à prendre en comtpe, sauf la fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:56

Je trouve que ça fait tache la "section" exprès pour Blog en plein milieu en dessous du HG je dirais ou alors le mettre avec promo
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:02

Le problème, jefe, c'est que selon les utilisateurs les blogs ne sont pas strictement ig ou hg, mais quelque chose à part entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:14

C'est vrai que c'est la place nickel au milieu mais je trouve que ça fait pas top le rendement
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:38

Donc tu lui reproches de sortir du lot? Mais de toute façon, avec les sous-dossiers, il prend tellement de place que ça revient au même. Et puis moi, juste à côté de forums de taille normale, je trouvais ça encore plus moche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:13

C'est peut être mon écran qui fait ça mais je sais pas , je sais que certains se servent du blog en IG et HG mais pour moi les commentaires et tout ont moins d'expo maintenant . De plus toute les sous sections si on pourrait seulement mettre les derniers avec des messages plutôt que tous car là on dirait qu'il y a 2 truc en 1 et ça fait moche :[
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:16

Erm Pour éviter la surcharge des blogs en sous-sujets, pourquoi ne pas séparés les blogs de AXE et ceux de Bash ?

Comme ça la partie blog serait plus conséquente et donnerais moins l'impression d'être coincé entre le IG et le HG.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:30

Bob Ivory a écrit:
Erm Pour éviter la surcharge des blogs en sous-sujets, pourquoi ne pas séparés les blogs de AXE et ceux de Bash ?

Comme ça la partie blog serait plus conséquente et donnerais moins l'impression d'être coincé entre le IG et le HG.

Pour une fois qu'il a une bonne idée ! Faut l'écouter, c'est pas con ce qu''il dit !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:40

Erm Si on m'écoutes ça ferras la deuxième fois en un mois Erm WATCH OUT FOR MY NEXT IDEA BIATCHES !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:22

Tenez, j'au une idée. Et si vous sépariez les blogs Axe d'avec Bash ? Elle est bien mon idée non... sifflotis...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeDim 28 Mar - 14:33

séparation des blogs en trois catégories.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Stephan
Main eventer
Main eventer
Stephan

Scorpion Coq
Nombre de messages : 760
Age : 30
Localisation : En haut de la hiérarchie
Date d'inscription : 12/10/2009

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:02

On dirait qu'il a plus de blogues du côté d'AXE que dans les deux autres catégories... Ça fait un peu bizarre à mon avis...

EDIT: Laissez faire mariole
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:55

AXE domine, c'est pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:01

Voilà, à priori le remodelage est fini. Il ne manque plus qu'à nommer les nouveaux modos en fin de semaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

Quelle surprise j'ai pas encore tout vu mais c'est classe comme ça, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remodelage de la section hors-gimmick Empty
MessageSujet: Re: Remodelage de la section hors-gimmick   Remodelage de la section hors-gimmick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remodelage de la section hors-gimmick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» In / Hors Gimmick
» Les 10 Raisons ... (In Gimmick)
» ppv et gimmick match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser