Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:23

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Retributioniv_4-ba1881da94

The Pretender des Foo Fighters se fait entendre le long d'une plage de Floride. La camera tourne dans tous les sens, cherche un bâtiment. C'est l'American Airlines Arena de Miami. Nous accélérons dans les couloir pour arriver à un escalier, qui nous emmène à une rampe descendante. Et tout au bout un ring, sur la jupe duquel est marqué: WWA Retribution IV! Path of Destiny! Demi-tour pour faire face au titantron. Des feux d'artifices dorés, argentés, rouges et d'autres couleurs encore. Les fans présents en masse se font entendre aussi. Ils brandissent des pancartes "AAA is Mr.WWA", "time to Kronos", "who will have the indisputed streak?", "Pétale is my religion", "Now, the Cosa is Nostra", "Booya jump to the title", "Almarik of darkness", "Sharpy steal me", "Golden Theo is back", "I walk on Beetle" ou encore un Zatlogo... Bien d'autres encore sont présentes, nous ne pouvons pas toutes les décrire. Il faut bien que nous commencions. Ce soir, nous sommes à l'évènement de l'année à la WWA. Nous sommes à Retribution IV! Et tout de suite, une vidéo démarre sur le titantron pour nous rappeler ce qui nous attend ce soir.

Timothée Barbier veut toujours se venger de Belzebuth. Aura-t-il enfin un match à la loyale? Estilo et Pétale Orientale se sont déchirés pour savoir qui règlerait le cas Iscariote, mais le prêtre refuse autre chose qu'il triple treat. Joshua McLeland a infligé un nouveau traitement pour son matricule 09666. Et il veut en démontrer l'efficacité contre Almarik. Théodore J Detweiler est de retour, et dès son premier soir il s'est accroché avec Kim Tamakashi. Kronos aussi est de retour. Il a relevé un défi d'Erik Einarsson, qui voulait à tout prix l'affronter ce soir. Les participants au Race for the Title match seront El Lunatico, Matthew Duke, Flying Booya, le Révérend Horton Heat et Zatman. Sharpy a agressé Tigerclaw pour savoir lequel des deux sera le seul invaincu à Retribution. Un streak mourra ce soir. Le champion Wire Miles Turner aura un nouveau membre de la NextGen à gérer, son leader the N. Pour le titre par équipe, ce sera un triple treat TLC. Les champions de la Ligue Bob Ivory et Bilal Asil affronteront les membres de la DCO Ben-J Torstin et Chimaira Manson, ainsi que le duo Cédric Darsa et Sean Westen. Ravage a mis sa carrière en jeu contre le champion Fire Mustaine. Juan Ortega, lui, défendra son titre Lynx contre Chris Six. Et en main-event, le champion WWA Art Alexander Anderson devra faire face aux deux vainqueurs du Chaos Gauntlet, Luther Kay et Beetle.

Et tout de suite, nous passons au-dessus de la table des commentateurs où sont installés Frank Tean, John K et Arthur Tollen pour rejoindre le ring. Il est temps de commencer le premier match!

Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumières s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Son allié Stanley le suit par derrière et les deux ne perd pas de temps à se diriger vers le ring. Une fois dedans, il attend impatiemment son adversaire.

La musique de Timothée Barbier retentit. Il arrive sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction du public.


Arthur Tollen: Que le show commence !

Frank Tean: J'ai bien hâte de voir cet affrontement. Une rivalité bien forte, des lutteurs intensifs...tout cela va donner un match bien sympa à regarder.

John K.: Pour les yeux, peut-être, mais pas à l'oreille avec vos voix de nazes. Heureusement que John K. est là ce soir à Retribution IV !

Frank Tean: ...

Arthur Tollen: ...

L'arbitre Bill Johel fait démarrer le match.


DING DING DING !

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Timothee_belzebuth-3fdf593d84
Timothée et Belzebuth s'approche et commence par un duel de force. Feinte de Belzebuth qui donne un coup de pied dans l'abdomen de Barbier et s'élance dans les cordes pour une clothesline. Il se met sur son adversaire à terre et s'en suit une pluie de coup de poings au visage de Tim. Après cette série, Belzebuth se relève et lève les bras très haut, ce qui fait, que le public le hue assez copieusement.

John K: Quel homme ce Belzebuth !

Frank Tean: Je commence à comprendre pourquoi il ne devait plus commenter lui...

Arthur Tollen: Oui, de même, mais concentrons-nous sur le match si vous voulez bien, on voit que Belzebuth domine très clairement en ce début de match et...

John K.: Et c'est super oui !

Frank Tean: ...

Arthur Tollen: ...

Belzebuth relève Timothée et le projette dans les cordes et enchaine avec une Belly to Belly Suplex. "The Nightmare" domine très clairement ce début de match. Il s'élance dans les cordes pour enchainer sur un leg drop...esquivé par Barbier. Ce dernier se relève et accourt vers Belzebuth pour une running clothesline. "The Evil" se relève rapidement. Timothée choppe son adversaire et lui fait gouter le sol avec un DDT. Il tente le tombé...1...dégagement.

Barbier saute sur les cordes et tente un Springboard European Uppercut, mais contré par Belzbuth en le prenant en vol dans une German Suplex ! Il tente le tombé...1...2...dégagement de Barbier.

Frank Tean: Très sympa comme contre !

Arthur Tollen: Superbement exécuté !

John K.: Sublime ! Sublime dégagement !

"The Avenger" relève Timothée et fait un Military Press en jetant son adversaire à l'exterieur ! Stanley s'approche tout doucement du "Asil's Ass-Kicker" alors que pendant ce temps-là, Belzebuth distrait l'arbitre ce qui leur vaut les foudres du public. Stanley donne des coups de pieds dans le visage de Timothée et lorsque l'arbitre en a fini d'être distrait par Belzebuth, Stan s'arrête de frapper l'adversaire de son poulain. Mais l'arbitre n'est pas fou et voyant que Stanley était très près de Timothée et un peu essouflé mais ne l'ayant pas vu en flagrant délit, il préfère l'envoyer en backstage ! Stanley Rosenbaum est OUT du match ! Il part tête basse dans les backstages pendant que la foule chante "Na-Na-Na Hey Hey Goodbye" !

John K.: INADMISSIBLE ! INA-DMISSIBLE !

Frank Tean: Je suis d'accord avec vous John, pour une fois. C'est inadmissible ce qu'il a fait Stanley !

Arthur Tollen: Je crois que John K. est furax que celui-ci soit out du match...

Frank Tean: Oh ?

John K.: tsss....

Ce petit incident n'effraie pas Belzebuth qui attend que son adversaire revienne sur le ring....l'arbitre commence le décompte. 1....2....3...Timothée se relève....4....5....Il se glisse dans le ring ou le "X-Mystery" l'attend de pied ferme en lui donnant quelques coups au visage encore. Timothée commence à saigner un peu de l'arcade. Belzebuth relève son adversaire qui titube. Il le prend à la gorge et chokeslam ! Non contré par un DDT de Barbier. Timothée relève Belzebuth et le projette dans le coin, mais ce faisant, il bouscule l'arbitre qui tombe KO ! L'arbitre est KO !

Arthur Tollen: Ouh l'arbitre est KO ! J'ai bien peur que ça va permettre à certain d'en profiter...

Frank Tean: Comme très souvent dans le monde de la lutte !

John K.: C'est là toute la beauté du sport !

Barbier accourt vers l'arbitre pour voir si tout va bien, mais il ne semble pas répondre pour le moment. Alors qu'il se relève vers Belzebuth, CHAIRSHOT ! Chairshot sur Barbier de...Stanley Rosenbaum qui avait profité de l'arbitre KO pour revenir ! Belzebuth est aussi allé chercher une chaise et on assiste à une vraie destruction de Barbier par les deux acolytes à coup de chaises. Lorsque l'arbitre revient peu à peu à lui, Stanley reprend les deux chaises et court vers les bacstages comme si de rien n'était. Belzebuth tente le tombé ! 1....2....dégagement de Barbier in ex-trèmis ! La foule applaudit avec vigueur ce dégagement !

John K.: C'était pourtant si finement bien jouer !

Arthur Tollen: Du vol.

Frank Tean: Ah mais totalement, ça aurait été du vol si Belzebuth gagnait comme ça !

"The Evil" attend que son adversaire se relève. Une fois fait, il s'en suit un duel de coup de poings. Un coup de la part de Barbier, un coup de la part de Belzebuth et ainsi de suite...jusqu'à ce que Barbier prenne l'avantage ! Il donne un violent coup de genou dans le ventre de Belzebuth. Il tourne autour de son adversaire, et donne un gros coup de pied dans l'arrière du crane de son adversaire ! Il est à terre. Timothée prend la jambe de Belzebuth et regarde la foule qui crie sa joie..et oui, c'est l'heure de ne pas louper le terminus du National Express ! (Single Leg Boston Crab) Belzebuth souffre, cela se voit très franchement sur son visage et Tim semble vouloir se venger de toutes les douleurs qu'il a pu être infliger par Belzebuth depuis le début.

Frank Tean: Que j'aime ce genre de vengeance !

Arthur Tollen: Il semble revenir dans ce match Timothée, Go go !

John K.: Hey les fans boys, vous allez vous calmer ? Il faut savoir être impartial dans notre métier...

Frank Tean: Il se fout de nous lui ?

Arthur Tollen: L'hôpital qui se fout de la charité...

Mais, "The X-Mystery" trouve les cordes rapidement, Tim casse sa prise. Barbier est debout le premier, suivi de près par Belzebuth. Il donne quelques French Jabs suivi par un Dropkick. Puis deux...puis Tr...non esquivé par son adversaire et qui contre par un Big Boot ! Tim semble groggy après ce coup de pied. Belzebuth relève son adversaire et enchaine directement par une de ses prises favorites...le Double Underhook Suplex ! Il fait le tombé....1...2..dégagement.

Belzebuth veut en finr une bonne fois pour toute. Il choppe Timothée et enchaine avec un NO CHANCE ! C'est terminé ! 1...2....Timothée se dégage du tombé ! Incroyable !

Arthur Tollen: WOW ! Il résiste !

Frank Tean: Il est clair que nous pouvons dire une chose, c'est que Timothée Barbier fait preuve d'une résistance sur-humaine !

John K.: ET QUE Belzebuth est vraiment très en forme !

Arthur Tollen: Oui aussi, faut l'admettre.

Frank Tean: Tout à fait John, je suis bien d'accord avec vous.

John K.: Pour une fois...

Belzebuth relève son adversaire, et il est très en colère. Il tente une Belly to Belly suplex, mais une fois en l'air, Timothée arrive à prendre la nuque de son adversaire et enchaine avec un Neckbreaker. Timothée est debout, en sang et equimosés de partout sur le corps et regarde la foule qui scande "Let's Go Tim !". "Asil's Ass-Kicker" s'approche à genou et hurle à l'oreille "On va bientôt m'appeler le Belzebuth's Brain-Killer !" et accourt à l'extérieur chercher un des escaliers et le ramène au centre du ring. Il soulève Belzebuth pour le SW (Fireman Carry Cutter) et l'exécute avec la tête de Belzebuth sur l'escalier !Barbier fait le tombé ! 1....2....3 !!

vainqueur: Timothée Barbier

Et voilà, il a réussi. Il a pris sa vengeance. Après des moins d'humiliations et de tricheries, Timothée Barbier a réussi à rendre la monnaie de sa pièce à Belzebuth. Et ce, sur la plus belle place de la WWA!

Et maintenant, nous allons en backstage, où nous retrouvons le commissaire Joe Tanto et les deux General Managers, Victor Garza et sir William Acherman.


sir William Acherman: Voici donc l'appareil qui va déterminer les changements de show durant les prochaines semaines, pour le draft.

Joe Tanto: Oui, enfin je ne suis pas très convaincu.

Victor Garza: Le hasard a pourtant bien des avantages.

Joe Tanto: Vous êtes les GMs, vous êtes en charge. Faites comme vous voulez. C'est quoi ça?

La caméra se lève vers une fenêtre, et l'on peut voir un lumière brillant comme un Zatsignal.

Joe Tanto: Allons voir.

Alors que nous nous rapprochons de la source de cette lumière, du monde court, dont des médecins. On finit par arriver à un projecteur, sur lequel Zatman est accroché, inconscient.

Victor Garza: On dirait qu'il ne sera jamais en état de participer au Race for the Title.

sir William Acherman: Il est de Bash, de mon show. Je me charge de lui trouver un remplaçant.

Joe Tanto: Faites comme vous voulez. Moi, je m'occupe de trouver qui a fait ça...


Dernière édition par Baron le Mer 24 Aoû - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:49

Frank Tean: Oyez, oyez mesdames et messieurs! Un match palpitant s'annonce, un match entre trois lutteurs qui ont une looonnnngggguuueee histoire entre eux! Je veux bien sûr parler de Pétale Orientale vs Iscariote vs Estilo!

Arthur Tollen: Effectivement, ce match s'annonce tout simplement énorme!

John K.: Ouais, super... Une rousse, un prêtre et un portugais... on dirait le début d'une vanne...

Frank Tean: John, quel plaisir de vous retrouver, franchement...

C'est Pétale Orientale qui va faire son entrée la première, comme l'annoncent les lumières devenues bleues et flashant en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. C'est alors que la jeune femme arrive sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. On entend des « Pétale, Pétale » au moins jusqu'à... pffff... au moins le Pôle Nord. Au moins. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring. Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du Québec et d'un autre, de l'écosse. Une fois là, elle attend ses deux adversaires. Elle semble assez sérieuse pour le coup. C'est un match important il faut dire.

Arthur Tollen: La jeune femme est étonnement concentrée... elle s'apprête à vivre un grand moment!

John K.: Bon, vous l'usurpateur, la ramenez pas trop non plus... surtout pour dire ça, heureusement qu'elle est concentrée, elle va pas se déguiser en clown en mangeant des gaufres alors qu'elle a un match à Retribution contre Estilo et Iscariote!

Arthur Tollen: Mais, John je ne...

Arthur est coupé par Wondering de Does It Offend You, Yeah!, tandis que la salle s'emplit de fumigène. C'est les plus portugais des lutteurs de la WWA qui s'amène sous une explosion de feu d'artifice. Il reste quelques secondes sur le titantron, jouant avec le public. On peut apercevoir une pancarte: « J'suis bourrée, je dois faire un Estilo-test ». Charmant. Le lutteur s'approche des fans, et leur taper dans la main, tout en fixant Pétale histoire de lui montrer que le public, il lui mange dans la main.

John K.: Vous aviez pas dit qu'ils lui tapaient dans la main plutôt?

Esquivons cette question de John K., pour nous re-concentrer sur l'entrée d'Estilo, qui arrive maintenant sur le ring. Il continue de fixer ardemment Pétale. Cette dernière lève les bras, pour obtenir l'appuie du public à son tour. Ouais, le public l'adore aussi.

Le dernier participant, Iscariote va pouvoir apparaître. Et effectivement, es paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes (et c'est beau tout de même faut quand même dire, les merveilles de ce monde), Iscariote apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Iscariote marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes, sans même jeter un regard à Estilo ou Pétale. Il est à fond dans sa préparation. Ça s'rait con de se claquer, c'est vrai. Il ne faut jamais négliger un bon échauffement avant le match. Jamais.

Une fois ses étirements faits, il se remet face à ses deux adversaires. Les 3 s'observent. On peut sentir une certaine tension. Elle est presque palpable. Si on avait un couteau, on pourrait la découper, la tartiner sur du pain et se l'enfourner dans la bouche, on...


Frank Tean: C'est bon John, je crois qu'on a compris.

John K.: J'essaye de bien faire mon boulot moi, monsieur Tean. On peut pas en dire autant de Monsieur Tollen.

Arthur Tollen: Je... je...

Frank Tean: Vous laissez pas faire Arthur!

L'arbitre fixe les 3 lutteurs, inspire, compte jusqu'à trois... et fait sonner la cloche!

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Estilo_iscariote_petale-fbed83ee15
Les trois lutteurs se fixent. Ils se connaissent bien. Iscariote a décortiqué la lutte de ses deux adversaires. Ils se sont affrontés à maint reprise. La première attaque ne viendra sûrement pas tout de suite, nous verrons la tension monter jusqu'à ce que... Pétale se jette sur Iscariote avec un Dropkick! Puis porte un Enziguiri à Estilo! Elle a choisie l'effet de surprise, alors qu'on ne pensait pas une attaque imminente. Elle lève les mains, l'appuie du public, tout ça, c'est important. Et puis, tenter le pinfall maintenant ne servirait très certainement à rien. Une fois son ovation reçu, elle se retourne vers Iscariote en train de se relever, un Dropkick c'est moins violent qu'un Enziguiri. Mais le prêtre n'a pas le temps de se redresser qu'il est accueilli d'un coup de pied dans le bide... suivit d'un DDT!

Arthur Tollen: Pétale commence bien son match, elle prend les choses en main!

John K.: Ouais, elle sait qu'elle a pas beaucoup de chance de gagner, autant mettre un peu de panache...

Frank Tean: Comment ça pas beaucoup de chances de gagner?

John K.: Bah, c'est une femme! Contre deux hommes!

Comme pour donner raison à John K., alors que la jeune femme se dirigeait maintenant vers Estilo, ce dernier la surprend avec un croc en jambe. Et descente du coude dans son dos. Pétale hurle de douleur, ça fait toujours mal les coups de coude dans le dos. Mais Estilo doit faire attention à Iscariote là. Car ce dernier se relève et s'approche du dos du portugais... Superkick d'Estilo en se retournant! Il a surpris son vieil ennemi (et ancien partenaire)! Le prêtre s'écroule, et Estilo tente le pinfall:

Un... deux... t... Pétale intervient! Iscariote a l'air vraiment sonné, le coup d'Estilo a retenti dans toute l'arena! Pétale et Estilo se font maintenant face tout les deux. Estilo propose à Pétale une épreuve de force.

John K.: Il prend pas trop de risques face à une femme...

Frank Tean: Si, car malgré tout il respecte Pétale et sait qu'elle est dangereuse.

Et c'est parti. Les deux débutent donc une épreuve de force. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que contrairement aux dires de John K., Pétale résiste très bien. Elle semble même prendre l'avantage... non, Estilo reprend maintenant le dessus... il met Pétale au sol... Clothesline d'Iscariote! Il démonté la nuque du portugais qui roule au sol en se tenant le cou. Il fixe Pétale maintenant, intensivement, qui est à genoux devant lui... et lui fout un coup de pied dans la gueule avec la semelle de sa chaussure. Ouch, il a fait le ménage. Il regarde les deux autres lutteurs au sol, se demandant lequel il va attaquer. Il regarde Pétale... mais va finalement vers Estilo, ce disant qu'il vaut peut être mieux diminuer ce dernier pour l'instant. Il observe sa nuque... et lui fout un coup de pied. Un deuxième vient. Puis un troisième. Il part ensuite pour un Camel Clutch. Il travaille la nuque d'Estilo, en vue de ses finishers. Estilo semble souffrir, mais ne parvient pour l'instant pas à se dégager. Mais finalement, il n'aura pas à le faire, car Iscariote voyant Pétale se relever lâche Estilo et se précipite vers la jeune femme avec un Big Boot... esquivé par Pétale! Le prêtre rebondit dans les cordes, et Pétale veut lui porter un Flapjack en le balançant en l'air! Mais il est quelque peu raté, elle ne propulse pas vraiment Iscariote qui lui retombe dessus! Il est en position pour un pinfall, et l'arbitre compte!

Un...deux...tr... dégagement de Pétale alors qu'Estilo allait intervenir! Mais ça permet à Estilo de retourner violemment le prêtre avant de lui foutre un coup de pied dans le bide pour partir pour un DDT... Contré par Iscariote en suplex! Et il part dans les cordes... descente de la cuisse sur Estilo! BAM! Pétale surprend Iscariote avec un Running Bulldog!

Arthur Tollen: Vous voyez John, Pétale se débrouille très bien dans ce combat, il faudrait arrêter les commentaires misogynes qu'elle a eut à subir depuis un moment.

John K.: Bah, elle gagnera pas, foi de John K.

Sur le ring, Pétale a enchaîne en prenant des risques et en montant sur la troisième corde... elle veut s'élancer pour un Corscrew Moonsault sur le prêtre... elle s'élance... et s'éclate dans le vide! Estilo a retiré le corps d'Icariote!

John K.: Il est bête, pourquoi il a fait ça?

Arthur Tollen: Pour mettre Pétale hors d'état de nuire et garder Iscariote à sa merci.

Effectivement, car Estilo est monté sur Iscariote et lui fout des coups de poings dans la gueule. Après en avoir mis 5-6, il se dit qu'il en a assez, et décide d'en finir. Il relève Iscariote... et il le place en position de Latin Death! Le Tiger Driver '91! Iscariote est entre ses jambes, Estilo va partir... NON! Le prêtre le soulève sur ses épaules, Estilo se retrouve la tête en bas, en face du sol... et Isacriote saute! Oh mon dieu! Estilo a du se péter la nuque, c'est pas possible autrement, il va très certainement finir paraplégique! Épuisé par son effort, Iscariote s'effondre sur Estilo pour le pinfall:

Un...deux... trois! Non! Pétale avait mis le pied d'Estilo dans les cordes! Auparavant, elle avait roulé à l'extérieur du ring pour reprendre son souffle et ses esprits. La voilà qui remonte prestement sur le ring, sous le regard fatigué d'Iscariote, à genoux par terre, et encore haletant de son effort. Pétale le fixe... KISSSS OOFFFF DDDARRRKKKNESSS! LE KISS OF DARKNESS DE PETALE ORIENTALE! Le surpuissant Shinning Wizard a envoyé voler Iscariote! La jeune femme va faire le pin:

Un...deux...troi.. NON! ISCARIOTE SE DEGAGE! Pétale n'en crois pas ses yeux, le prêtre a résisté à sa prise de finition! Surement plus par réflexe qu'autre chose. Pétale esquisse quand même un petit sourire, elle ne pensait pas du tout qu'Iscariote allait résister ainsi. Elle se relève, se retourne vers Estilo... et se prend un Top rope Dropkick! Qui l'envoie voler à l'extérieur du ring! Estilo a un boulevard pour la victoire! Il s'approche d'Iscariote, un petit sourire en coin de le voir si faible et vulnérable. Il lui met quelques petits coups dans les côtes pour voir s'il réagit... rien. Aucun signe de vie. Il le relève donc... et le place à nouveau en position de Latin Death! Mais Iscariote s'écroule, complètement KO. Se rendant compte qu'à cause de l'inertie de son adversaire, la prise sera dure à porter, il change, et le place en position de Crack Your Brain!1, sur ses épaules! Sa prise de finition la plus puissante! Il fait un peu le tour du ring avec Iscariote sur ses épaules, sous l'appuie du public... il va partir... NON! Pétale revient comme une folle et lui porte un dropkick dans les jambes! Estilo s'écroule sur Iscariote, mais Pétale le repousse comme une furie et lui enchaîne les coups de pieds dans toutes les parties de son corps!

Frank Tean: On est pas passé loin de la fin!

Arthur Tollen: Je ne vous le fais pas dire! Heureusement pour Iscariote que Pétale est revenue!

John K.: Ouais... on aurait enfin pu en finir, mais non, v'là l'autre gonzesse qui rapplique comme ça, sans demander l'avis de personne.... les femmes, j'vous jure...

Sur le ring, Pétale Orientale s'est calmée. Elle halète, fatiguée de son effort. Estilo se tord de douleur au sol, et Pétale va s'occuper d'Iscariote maintenant. Elle le tire au centre du ring, et Standing Moonsault maintenu pour le tombé:

Un...

Frank Tean: Iscariote est quasiment KO, il ne va pas se dégager.

Deux...

Arthur Tollen: Cela semble mal engagé pour lui...

Troi... Dégagement à la dernière nanoseconde d'Iscariote!

John K.: Bah de toute façon, je vous avais dit que Pétale allait pas gagner, alors...

Pétale se relève à nouveau, et regarde Iscariote, contrarié par toute cette résistance auxquelles elle n'a pas été habitué de la part du prêtre. Elle se retourne pour voir où en est Estilo... et évite de justesse un Calf Kick! Mais Estilo retombe sur ses pieds, et lui envoie un Spinning Kick directement sous le menton! La jeune femme s'écroule, mais Estilo la retient. Hoho... il la met en position pour un... VIOLENT PUMP HANDLE SLAM PORTE A LA VITESSE DE LA LUMIERE PAR ESTILO! Il a détruit Pétale! Plus rien ne devrait s'opposer à sa victoire après ce move surpuissant! Il fait le pinfall! Il fait le pinfall!

Un...deux...tro... NON! Pétale se dégage, et Estilo enrage! Il s'apprêtre à foutre un coup de pied à Pétale... mais quelque chose lui retient le pantalon. Il se retourne. C'est évidemment Iscariote qui se trouve là. Il est à genoux. Il lâche le pantalon d'Estilo, et ce dernier lui fait maintenant face. Il s'observe, se fixent. Iscariote est à la merci de son adversaire. Il s'est déjà retrouvé dans cette position tout à l'heure... avant de subir le Kiss Of Death de Pétale.

Frank Tean: Quelle intensité dans leur regard!

John K.: Iscariote aura bien nettoyé le ring avec ses genoux en tout cas...

Et Estilo lui met une droite dans la tête. Iscariote ne réagit pas, ce qui énerve encore plus le portugais, qui lui en remet une. Toujours pas de réaction. Il part pour une troisième... évité par Iscariote, qui lui met un coup de boule dans le bide! Puis un coup de crâne sous le menton qui fait reculer le portugais, tandis que le prêtre se relève! C'est à Estilo de se retrouver à genoux face à Iscariote. Les rôles se sont inversés. Iscariote saura t'il profiter de la situation? En tout cas, ils se fixent tout deux à nouveau.

Estilo semble dire à Iscariote de le frapper s'il l'ose. Iscariote ne bouge pas. Estilo l'engueule, et lui dit de lui montrer qu'il est toujours le même qu'avant, un homme énergique, un grand lutteur. Iscariote ne bouge pas. Estilo sourit, et se relève. Il lui avait dit qu'il ne pouvait pas gagner. Il n'en avait pas la force physique, mais surtout mental, il... EVE SIN! EVEN SIN D'ISCARIOTE! Il a patiemment écouté le discours d'Estilo, puis lui a porté son Standing Lariat avec une puissance phénoménale, jamais égalé! Il a presque décapité Estilo! Iscariote pourra maintenant être surnommé le Robespierre de la WWA! Nous reverrons cette image au ralenti, c'est impressionnant, en tournant sur lui même Estilo a quasiment créé un mini-cyclone! Le prêtre est à genoux à côté d'Estilo, épuisé.

Arthur Tollen: Oh! Attention! Pétale s'est relevé, et Iscariote est en parfaite position pour le Kiss Of Death!

John K.: On avait remarqué...

En effet, Pétale est en position et s'apprête à porter un Kiss Of Death à Iscariote, qui ne l'a pas encore remarquée... mais elle hésite. Elle s'approche finalement du prêtre... et lui met la main sur l'épaule. Elle lui dit de se relever. Elle veut pas gagner comme ça, par derrière, par surprise. Elle invite le prêtre à une prise de force... et Iscariote accepte. Les deux partent donc. Pétale semble prendre l'avantage au début, mais est rattrapée par la puissance d'Iscariote... qui réussit à la mettre à genoux. Mais cette dernier repousse le prêtre, se relève rapidement, et fonce sur lui... pour se faire sécher par un Big Boot! Elle s'effondre au sol. Iscariote peut gagner. Il attend que Pétale se relève. Il ne la quitte pas des yeux. Elle est debout, chancelante. Il a une demi seconde d'hésitation... et EVE SIN! ESQUIVE PAR PETALE AVEC UN PONT! ORIENTAL STRETCH! ORIENTALE STRECTH! ELLE A PASSE SES CUISSES AUTOUR DU COU D'ISCARIOTE!Iscariote est à terre, loin des cordes, il a déjà subit un Kiss Of Death surpuissant dans la nuque... IL TAPE! ET ESTILO VIENT CASSER LA PRISE! Mais c'est trop tard!

Vainqueur: Pétale Orientale

Sur le ring, Estilo est à genoux, tandis que Pétale célèbre sa victoire. Iscariote se tient la nuque, Pétale avait mis une pression monstre dans son Orientale Stretch. Mickael Tremblay, l'arbitre du match, lui lève les bras. Estilo frappe de dépit au sol. Il lance un regard noir à Iscariote. Puis il se relève, passe devant Pétale, en la regardant dans le yeux, avant de quitter le ring pour repartir en Backstage.

Frank Tean: Pétale l'a fait! Pétale l'a fait! Elle a gagné à Retribution!

Arthur Tollen: Un petit mot John? Ça vous la coupe hein?

John K.: Grmblrr... pas mérité... grmblrr... Iscariote... lopette... abandonner contre une femme...

En backstage, nous retrouvons En Bundy qui attend devant la loge de Luther Kay. La porte s'ouvre et il tente de s'engouffrer dedans.

Ed Bundy: Luther, tout à l'heure vous allez affronter...

Luther Kay; Dégage!

Ed Bundy: Mais...

Luther Kay: Dégage ou je te casse la gueule!

Ed Bundy hésite un instant, voyant le fil de fer barbelé qui entoure la batte de baseball que brandit Luther Kay. Un laps de temps suffisant pour qu'il se fasse claquer la porte au visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 22:50

Frank Tean : Et cela va bientôt commencer entre Almarik et Matricule 09666

John K : Joshua Mcleland, a isolé son monstre pour le rendre plus violent, et il va tenter l'expérience sur le Maîtres des ténèbres. La question est, va t-il réussir ou Almarik va l'emporter?

Frank Tean : Parlant du Directeur, le voici avec sa bête...

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par Quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaines. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir. les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatre cotés du ring.


Quant au Directeur qui le suivait derrière, il décide de se placer derrière les gardes de sécurités, pour qu'ils assurent sa protection au cas qu'il soit agressé par Almarik.

Frank Tean : Lors du Dernier Bash, il était à deux doigt de subir sa foudre.

John K : Il peut remercier son prisonnier de l'avoir sauvé de ses griffes.

Le début de Dance of Illusion retentit et une énorme brouillard s'enveloppe dans le ring, une silhouette en armure entre dans le stage et c'est bien sûr Almarik qui fait son entrée. Il prend son temps vers les rampes dans le brouillard. Il ne porte pas attention au bêtises que la foule lui dit. Il avance les escaliers et entre tranquillement dans le ring.


Le Directeur ordonne à ses gardes de maitriser Matricule, pour qui laisse se dernier continuer son entrée, et de l'extérieur les deux se mettent à Observer le Maîtres des ténèbres.

Une fois qu'il entre à l'intérieur, il se place au milieu et lève ses deux bras dans les airs pour faire sortir des quatre coins du ring des flammes similaire dans un Inferno match. Il se place à genoux en gardant ses deux bras dans l'air et les yeux fermés en honneur de Tracy. Une fois son rituel terminé, il enlève son armure révélant son corps remplis de symbole qui prend soin de l'offrir à l'arbitre, et fait quelque échauffement dans les câbles en attendant le signal de la cloche.


McLeland ordonne à ses gardes de relâcher le prisonnier pour qui pénètre dans le ring.

L'arbitre de ce match est Mickael Tremblay

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Almarik_09666-fc6a5ac321
Tel qu'un loup enragé, le lutteur numéroté se jette sur Almarik et l'emporte dans le coin pour le matraquer de coups, on voit qu'il est tellement furieux, qui laisse pas de répit au nemesis de son patron. L'arbitre Mickael s'interpose entre lui et le Dictateur pour lui laisser un moment de répit. Une fois qu'il est debout, il ne le perd pas de vu et tente de lui en foutre une mais ce dernier bloque la droite du prisonnier et le balance dans le coin, pour délivrer une série de coup de poing en terminant avec un uppercut ( façon Kane).

Il s'approche vers le numéroté en lui saisissant sa tête, mais il a eu le réflexe de le prendre par les jambes pour l'amener au sol et continuer de le matraquer avec des coups. On voit que sa rage, lui garde un avantage et quant à Mcleland, il savoure ce moment avec joie de voir Almarik en désavantage.

John K : Le traitement de Mcleland semble être efficace, il est hors de contrôle pas même un être diabolique serait de taille face à cette rage!!

Frank Tean : Le Seigneur Almarik, nous a déjà prouvé qu'il est capable de maitriser les soumissions, alors il peut très bien tourner la table en sa faveur.

Le Démon voit une ouverture et il en profite pour saisir le bras gauche du prisonnier en Jujigatame, l'arbitre Mickael vérifie si il va avoir un tap out sur les lieux.C'est autours du maîtres des ténèbres de déployé une fureur en mettant de la pression, dans sa prise de soumission qui calme un peu la bête.

Mcleland met de la pression à sa créature numéroté de chercher une câbles pour un rope break qui encourage Matricule 09666 à poser son pied gauche proche des câbles, alors que Mickaël compte jusqu'à 4 avant de séparer le Dictateur du prisonnier.

Il se prend un élan dans les câbles et offre un violent coup de genoux ( façon Morrison) au taulard qui était en position assis. Il se couche sur ce dernier pour le pin Un!....Deux! Dégagement de Matricule.

John K : Je vois que Almarik démontre bien, qu'il peut dompter la bête qu'est Matricule 09666.

Frank Tean : Comme il a dit, il ne se laisse pas impressionner par sa rage!

Voyant que Matricule est en désavantage, Mcleland tente de distraire le Dictateur mais ce dernier ne semble pas porter attention par les insultes du Directeur. Il le relève debout, le soulève comme si il allait faire un scoop slam et l'envoie dans le coin avec un snake eye combiné d'un big boot, lorsqu'il a rebondit dans les câbles, il tente sa chance avec le pin, Un!....Deux! Dégagement de Matricule 09666.!

Le Démon d'Avalon, remarque que le prisonnier d'Angola se relève tranquille, il rebondit dans les câbles mais se fait distraire par Mcleland qui lui tenait son pied. On voit que le publique est en faveur d'Almarik ( malgré qu'il soit heel) lorsqu'il prend le Directeur par la tête pour lui saisir la gorge mais n'a pas le temps de le balancer dans le ring, car 09666 arrive à la rescousse avec un coup d'avant bras derrière son dos, suivi d'un tiger suplex pin, l'arbitre Mickael Tremblay se jette au sol pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du Maîtres des Ténèbres.

Le taulard d'Angola maintient toujours les bras de ce dernier, et transforme la prise en Koji Clutch. Il détient maintenant le contrôle sur ce dernier, en poussant un cris bestiale qui résonne dans l'arène.

John K : Il tente de faire abandonner ce dernier, avec la prise fétiche du Seigneur Almarik!

Frank Tean : À ne pas oublier, que ce dernier débute avec un Swinging reverse STO avant de le finir avec cette prise meurtrière.

Le Maître des ténèbres est dans le trouble, il semble un peu perdre des forces du à la pression monstre que Matricule donne dans cette prise. Il tente de toute ses forces de rejoindre les câbles, mais s'endort dans la prise de ce dernier.

L'arbitre Mickaël Tremblay vérifie si le prisonnier va l'emporter par soumission. Il lève le bras de ce dernier pour la première fois, mais rien se passe, il tente sa chance pour une seconde fois mais toujours rien. Lorsqu'il le lève pour la troisième fois, la puissance des ténèbres fait réveiller ce dernier qui est bourré d'énergie. Il bouge de toute ses forces, en se relevant debout et maintient la cheville droite du prisonnier pour the Ankle Lock.

Tel qu'une bête prise dans une piège à ours, Matricule gigote de douleurs et tente de s'emparer des câbles mais étant sans pitié, le Maîtres des ténèbres se couche sur la jambes droite de ce dernier pour amplifier la douleurs.

Frank Tean : c'est de combats de soumissions entre les deux gladiateurs!!

John K : On se croirait dans un submission match en regardant ceci.

Le prédateur 09666 est maintenant la proie, il cherche désespérément à toucher les câbles mais son ennemi Almarik met tellement de pression, qu'il a du mal à garder la concentration.Le Directeur Mcleland décide encore une fois de venir en aide à son prisonnier, en distrayant Mickaël. Alors qu'un garde arrive sur le ring pour frapper le maîtres des ténèbres avec son club d'anti-émeute.

Une fois le champs libre, le Directeur laisse Mickaël faire son travail d'arbitre, alors qu'il voit Matricule 09666 ramper tranquillement vers le corps du Démon. Il pose son bras sur le torse nus de ce dernier, Un!....Deux! Dégagement d'Almarik.

Le prisonnier d'Angola, qui s'est enfin remit du Ankle lock d'Almarik, saisit ce dernier par les cheveux. Il aide à se relever, mais encaisse les droites de ce dernier. Il décide à son tours de lui en donner, lorsqu'il a bloqué la dernière droite du premier tag team champion de la WWA. La foule assiste maintenant à des échanges de droites gracieuseté des deux monstres sur le ring.

Frank Tean : Ma paroles, Ils sont vraiment déchaînés ces deux là!!

John K : Almarik veut en finir une bonne fois pour toute avec Mcleland et son prisonnier alors que lui, vient d'être isolé longtemps. Ajoutez ces deux là et on a un match violent sans extreme rules.

09666 tente une projection dans le coin, mais elle fût renversé par le Maîtres des ténèbres, qui le fait retourner et le renvoie dans le coin et heurte Mickaël Tremblay, lorsqu'il s'écrase dans le coin. Voyant qu'il na plus d'arbitres, Joshua Mcleland envoie ses gardes qui entoure le ring. Le Maestro du mal est maintenant piégé comme une proie.

Il exquise un sourire diabolique, voyant qu'il est tombé dans son piège et s'est ainsi qui fait signe de mettre son plan en action.

Frank Tean : Oh! Mais c'est Ivy!! La bras droites d'Almarik!!

John K : Et elle ne semble pas seule...

En effet quatre homme de mains du self proclaims Conqueror of the WWA, viennent en aide à ce dernier pour combattres les quatre garde de Mcleland. Nous sommes entrains d'assister à une guerre de gang entre deux ennemis. Les hommes d'Almarik sont quand même bien équipé pour combattre ceux de Joshua Mcleland.

Frank Tean : Almarik avait vraiment calculé ce coup.

John K : Il savait que Joshua aurait ceci en recours, si cela ne fonctionnait pas avec son prisonnier.

Ce dernier lève les bras de nouveau et l'arène est plongée dans une noirceur totale. Après quelque minute d'attentes, tout redevient normal et on retrouve maintenant le Directeur qui semble surpris de se qui vient de se passer, un Maestro du mal qui se met à rire d'un air diabolique et un Matricule 09666 qui profite de ce moment pour l'attaquer dans le dos.

Il attrape par les cheveux et le saisit en reverse DDT pour un Justice Sword.

Frank Tean : Ça y est! C'est terminé!! Joshua aura enfin rétribution sur Almarik.

John K :
Et il fera partie des victimes tel que le légendaire Sharpy.

Mickaël qui rampe lentement vers 09666 qui était couché pour le pin se met à compter lentement vu qu'il s'est toujours pas remis de sa chute.

Un.................................................Deux..............................Trois? Nooooon! Dégagement in extremis d'Almarik.

Mcleland n'arrive pas à croire ces yeux, même son prisonnier qui espérait enfin battre le Maîtres des ténèbres. Il tente de refaire le pin, mais se fait piégé en petit paquet par ce dernier. Un!....Deux! Dégagement de 09666.

Les deux lutteurs se relève en même temps, mais le prisonnier d'Angola se précipite rapidement vers ce dernier avec un Bycicle kick esquivé par le Maîtres des Ténèbres. Ce dernier le piège avec un hammerlock et vlan!! Twisted Clothesline ( Pepsi twist). Il s'essaie pour le pin, Un!...Deux! Dégagement de 09666.

Frank Tean :
Voilà encore Mcleland qui décide de S'obstiner avec l'arbitre...

John K : Il tente peut être donner un moment de répit à son poulain.

Malheureusement pour lui, Almarik semble en avoir marre, il s'approche vers ce dernier, et le tire par les cheveux pour l'envoyer viollement dans le ring. On voit que ce dernier est maintenant à grave danger, il aurait très bien plus faire appel à ses gardes, mais ils fût écartés par les hommes du Maîtres des ténèbres.

Il attrape par la gorge, et l'amène dans le coin, lui disant que son heure est arrivé. Il le soulève sans difficulté sur ses épaules en faisant le signe de la croix et bang!! Unholy Driver ( Fire Thunder driver) sur Joshua Mcleland de la part d'Almarik. Ce dernier le fixe quelque instant mais n'a pas le temps de ce retourner car il se fait surprendre par un Cobra clutch suplex de la part de Matricule. Il hurle ensuite qu'il est guilty de s'en avoir prit à son patron.

Frank Tean :
Là c'est maintenant la fin!!

John K : En effet! Le Cobra Clutch Suplex fût quand même violent.

La bête numéroté relève le Maîtres des Ténèbres debout, en le plaçant entre ses deux jambes. Il le soulève dans les airs et le place en gory special, il maintient le cou du Démon et bang!! Orange Destiny!!!

Mickaël remarque que le prisonnier va pour le kill.

Un!.....Deux!.......Trois!

Ding!...Ding!..Ding!

vainqueur : Matricule 09666

Le thème de Matricule 09666 et ce dernier aide Joshua Mcleland à se relever, car il s'est pas remit du finish d'Almarik. Quant au Démon d'Avalon, on remarque qu'il est furieux d'avoir perdu. Malgré qu'il soit épuisé de son combat, il fusille du regard les deux hommes qui semble satisfait d'avoir eu rétribution sur lui.


Frank Tean : Eh! Voilà Matricule 09666 gagne finalement sa revanche, dans un combat endiablé face à Almarik qui a bien résisté face à ce dernier.

John K : C'est à croire que le traitement de Mcleland était la cause de sa victoire.

En backstage, nous allons maintenant dans le bureau de sir William Acherman. Le GM de Bash doit toujours trouver un remplaçant à Zatman pour le Race for the Title. Mais il ne semble pas particulièrement assuré face à l'homme qui lui fait face.

sir William Acherman: I... This is... Cette situation est compliquée, et ce par votre faute. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'incident arrive. Mais...

???: Il y a une place de libre dans ce match, non? C'est suffisant pour moi.

sir William Acherman: Vous avez un palmarès. Mais la méthode...

???: Je vois. Alors c'est simple. Si tu ne me mets pas dans ce match, je te fais la même chose que j'ai infligé à Zatman.

sir William Acherman: So... Ainsi soit-il, Draven.


Dernière édition par Baron le Jeu 25 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:09

"Crazy In Love" résonne dans l'arena alors que la lumière s'éteind. Quelques flashs dévoilent la silhouette de la lutteuse alors que se fait entendre les "oh oh" de Beyoncé, puis la lumière s'allume et des feux d'artifices partent de la scène. Kim Tamakashi jette un regard méprisant aux fans, descend la rampe d'une manière nonchalante. Elle contourne le ring et monte sur l'escalier en faisant un clin d'oeil à la caméra, puis marche le long des cordes avant d'entrer sur le ring en rampant sous les cordes. Arrivée sur le ring, Kim Tamakashi se relève, lève ses deux poings au ciel alors que d'autres feux d'artifice explosent aux quatre coins du ring, puis souspèse sa poitrine en narguant la foule.

Frank Tean: Après avoir nargué Théodore pendant des semaines, Kim va pouvoir nous prouver qu'elle est meilleur que lui.

Arthur Tollen: Ca reste quand même un gros challenge. ce ne sera pas facile de battre l'Imperator.

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse esnuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

Il fait face maintenant à Kim et les deux se rejoignent au milieu du ring. Doug Chéreau se place entre eux et fait sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Theo_kim-fed3c2ed74
Les deux adversaires se font face et ça discute. Ou plutôt Kim gueule sur Théo. Elle semble lui expliquer qu'elle est meilleure que lui et qu'il n'a pas une chance. Théo la regarde avec un sourire moqueur et ne lui répond pas. Ce silence énerve Kim encore plus qu'une insulte et elle colle une baffe à Théo qui résonne dans toute l'aréna. Théo recule d'un pas en se tenant la joue puis subitement, il charge Kim avec une Clothesline mais la Geïsha Superstar ne se laisse par surprendre. Elle passe sous le bras de Théo et enchaîne directement avec un Crucifix pin qui améne les épaules de Théo au tapis ...1 ... Dégagement de Théo. Il se relève alors que Kim se propulse dans les cordes. Elle se jette sur Théo mais celui-ci la lance en l'air et lui porte un European Uppercut. Il profite de son petit avantage et charge Kim mais il se prend un Arm Drag qui le renvoie au sol. Kim essaie de le relever rapidement mais Théo lui attrape la tête et Roll-Up ...1 ... Dégagement de Kim. Les deux adversaires se relèvent et chacun reprend son souffle. Ils se tournent autour sans qu'aucun ne prenne l'initiative. Chacun semble jauger son adversaire.

Frank Tean: C'est parti très vite.

Arthur Tollen: Oui et personne n'ait parvenu à s'imposer.

Théo propose une épreuve de force à Kim en tendant la main. Elle hésite puis finit par accepter. Elle tend la main, Théo la lui attrape et porte immédiatement un retournement du bras. C'est même une main blanche. Kim tente de résister mais la pression semble trop forte pour elle et elle finit par metter un genou au sol. Théo en profite pour appliquer encore plus de pression. Kim tente une roulade avant, puis une roulade arrière. Grâce à ces mouvements, elle parvient à retourner la prise mais c'est de courte durée car Théo retourne lui aussi le bras de Kim. Flip avant de la Geïsha Superstar qui parvient à dégager son bras et elle enchaîne aussitôt avec un Dropkick qui touche en pleine poitrine. Il recule de quelques pas et se retrouve dos aux cordes. Kim le charge mais Théo se baisse et d'un surpassement, il l'envoie par dessus la troisième corde. Pourtant, Kim est parvenue à retomber debout sur le tablier du ring. High Kick de Kim par dessus les cordes qui touche Théo à la tempe. Il recule mais revient à la charge. Il attrape les cheveux de Kim et la fait passer par dessus les cordes. Il lui envoie un European Uppercut, suivi par une Clothesline. Kim repasse par dessus les cordes mais elle s'est retenue à la première corde. A la force des bras, elle se soulève et se tient en chandelle pour revenir dans le ring. Théo ne lui laisse pas le temps de finir son mouvement et lui envoie un terrible Dropkick entre les cordes qui la touche en pleine poitrine. Kim s'écroule à l'extèrieur.

Arthur Tollen: Ouch! Quelle chute! Kim vient de prendre un sacré coup!

Frank Tean
: Certainement le coup le plus violent depuis le début du combat.

Doug Chéreau compte Kim à l'extérieur tout en empéchant Théo de la rejoindre. Au compte de 6, Kim finit par apparaître sur le tablier du ring. Théo repousse l'arbitre et va la saisir par les cheveux mais Kim réagit rapidement. Elle attrape la tête de son adversaire et lui écrase la gorge sur la troisième corde. Théo recule de quelques pas et Kim en profite. Elle saute sur la troisième corde et Springboard Hurricanranna. Théo tente de se relever mais un Dropkick le renvoie au sol. Kim continue son attaque avec un Standing Phoenix Splash qui écrase Théo. Kim tente le tombé ...1 ...2 ...Théo soulève une épaule. Kim lui porte un Elbow drop puis le relève. Elle l'envoie contre un des coins du ring et le charge. En s'aidant des cordes, Théo parvient à asauter par dessus Kim mais celle-ci ne se laisse par surprendre et plutôt que de s'écraser dans le coin, elle saute sur les cordes et enchaîne un Moonsault. Mais Théo la saisit en plein vol! Il la tient sur son épaule gauche puis la fait passer à califourchon sur ses deux épaules. Il gueule "Sit Down Powerbomb" en direction du public et Boum! Sit Down Powerbomb! Il tente le tombé ...1 ...2 ... Kim parvient à s'en sortir.

Théo est un peu dessus de na pas avoir remporté le combat sur ce mouvement mais il ne se laisse pas distraire et porte immédiatement un collier arrière à Kim en lui emprisonant le bras droit avec. Kim est vraiment en mauvaise posture surtout que Théo en profite pour lui porter des coups de genoux dans le dos puis il se concentre sur sa prise. Il applique le maximum de pression. Kim semble partir de plus en plus dans les vapes. Ses yeux se ferment et sa tête penche sur le côté. Chéreau lui saisit la main libre, la lève et la laisse retomber. Une fois. Il recommence. Deux fois. Il recommence encore pour l'ultime fois mais ce coup là, Kim garde le bras en l'air et tente de se remettre debout. Elle y parvient. Théo lâche sa prise et lui envoie un coup de boule dans le dos, suivi par un Neckbreaker. Kim se relève tant bien que mal, Théo toujours dans son dos. Celui-ci s'élance et Leg Drop Bulldog! Il tente un nouveau tombé ...1 ...2 ... Kim se dégage encore. Théo tape sur le ring de rage.

Arthur Tollen: Théo a clairement pris l'avantage mais il ne parvient pas à conclure ce match.

Frank Tean
: Kim a de la ressource et elle le prouve. Théo doit se demander ce qu'il va falloir pour la garder au sol.

L'Imperator continue pourtant son travail de sape. il envoie quelques stomps à Kim au sol puis la relève. Il l'envoie dans les cordes. Kim rebondit, revient pleine vitesse et ... octopus Stretch! Elle vient de surprendre Théo qui ne comprend pas ce qui lui arrive! Il est complètement coincé dans la prise de Kim. Il pose un genou au sol, puis parvient à se remettre debout. Pendant quelques secondes, il ne bouge plus alors que l'on voit clairement Kim qui force sur le cou de son adversaire. Tout à coup, Théo se laisse tomber sur le côté en portant une espèce de Sidewalk Slam. Il tente de se relever mais Kim porte toujours sa prise! Malgré le choc, elle n'a pas lâché et on se retrouve au même endroit que tout à l'heure avec Théo debout et Kim qui porte le plus de pression possible. Avec la force du désespoir, Théo tente de se rapprocher des cordes. Il y parvient et passe une jambe entre les cables. Chéreau demande à Kim de casser sa prise et est obligé de la compter. Elle finit par obtempérer juste avant la disqualification.

Elle s'éloigne de quelques pas alors que Théo sort des cordes. Il est visiblement touché et titube vers Kim. Superkick de Kim! Théo s'effondre. Elle tente le tombé ...1 ...2 ... In-extrémis, Théo soulève une épaule. Kim montre alors un des coins du ring et monte dessus sans perdre une seconde. Théo parvient quand même à se remettre debout et tout en titubant va heurter les cordes. Kim retombe assise sur le coin. Théo grimpe sur le deuxième cable et tente de placer la tête de son adversaire pour une superplex mais Kim se dégage et se met à lui coller des droites au visage puis des cpoups d'avant-bras dans le dos. Théo ne répond plus, penché sur le coin. Kim se met debout sur le troisième cable, saute sur le dos de Théo et Hiroshima Explosion! Son finisher! Cette fois c'est terminé. Elle tente le tombé ...1 ...2 ...3! NON! Dégagement de Théo. Kim n'en croit pas ses yeux. Elle regarde Doug Chéreau qui lui explique qu'il n'y avait que deux. Elle secoue la tête puis relève Théo. Il tient à peine debout. Elle le balance contre les cordes et le suit mais Théo prend appui dans les cordes, se projette vers l'avant et Blitzkrieg! (Rebound Lariat) Cette fois c'est la bonne. Il pose sa main sur Kim ...1 ...2 ...3! NON ENCORE UNE FOIS! C'est incroyable!

Frank Tean: Je ne sais pas ce qu'il va falloir pour gagner ce match.

Arthur Tollen
: Chacun des deux combattants va au bout de ses forces et ça va se jouer à la volonté ou à la surprise.

Pour l'instant, les deux adversaires sont au sol et sont comptés. Ils se relèvent en même temps mais on sent bien qu'ils sont épuisés. Ils ont du mal à tenir debout, l'un comme l'autre. Ils se font face maintenant et 540° Kick de Kim, sorti de nulle part. Théo heurte le sol. Il se relève mais Kim s'est déjà projetté dans les cordes. Elle arrive pleine vitesse sur Théo mais celui-ci la stoppe avec un coup de genou dans le ventre qui la plie en deux. Kim se relève et Asian Mist! C'est esquivé par Théo qu'il l'a évité en se baissant. Il colle un nouveau coup de genou dans le bide de Kim, ne perd pas une seconde et Gutwrench Powerbomb! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Vainqueur: Théodore J. Detwailer

Doug Chéreau lui lève la main mais Théo a du mal à se remettre debout. Il reste à genoux pendant plusieurs secondes pour reprendre son souffle. Il finit par se remettre debout et lève les deux bras en signe de victoire, tout en titubant. Il reçoit une ovation alors qu'il quitte la salle tandis que Kim reprend péniblement ses esprits dans le ring.

En backstage, nous allons maintenant à la loge de la DCO. Chimaira Manson et Ben-J Torstin sont à genoux devant le Révérend Horton Heat.

Révérend Horton Heat: Ce soir sera notre soirée. La DCO va briller. Vous deux allez devenir champions par équipe. Et moi je décrocherai la malette du Race for the Title. Je n'aurai plus qu'à la casher pour devenir champion WWA, et la DCO prouvera qu'elle est la faction la plus puissante de la WWA. Nous....

Fred Booya: BBBBBBBOOOOOOYYYYYAAAAA!!!!! Salut, je venais vous souhaiter bonne chance. Vous avez l'air sympathique comme équipe, en tout cas plus que vos adversaires. Et toi, révérend, je suis aussi venu m'excuser de devoir briser tes espoirs. On se revoit pour le RftT. Booya!

Révérend Horton Heat: C'était quoi ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:13

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé (ceinture sur l'épaule s'il est champion), et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés (ou en montrant sa ceinture lorsqu'il est champion), tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Frank Tean : Il a failli nous faire faux bond, mais il est bien présent !

John K : Il a failli s'enfuir à toutes jambes, oui !

Arthur Tollen :
Le Pagan Fear ne recule devant aucun adversaire !

John K :
C'est bien ce que je dis : il ne recule pas, il s'enfuit !

La Chevauchée des Walkyries retentit désormais dans l'Arena et c'est au tour de Kronos de s'avancer vers le ring

Frank Tean : Il n'a pas la tête des bons jours.

John K : En Kronosie, il n'y a que des mauvais jours !

L’arbitre demande aux combattants de se préparer au combat et rappelle brièvement les consignes du match. Kronos se rapproche en se frottant les mains d’un air confiant et détendu, puis se met à sautiller sur place - d’une façon un peu ridicule - afin de s’échauffer. Il écoute l’arbitre avec sérieux et attention, comme s’il n’avait jamais participé à un match de sa vie. Il ne donne pas l’impression de se préparer à un combat, mais simplement de partir faire une petite promenade en forêt ou un petit tour à vélo.


Erik, lui, est ailleurs. Il regarde Kronos. Il le trouve vieux, petit, tellement moins impressionnant en vrai qu’il ne se l’imaginait. Officiellement, il n’aurait moins de 35 ans. Il en paraît dix de plus, peut-être vingt. Erik a rêvé cet instant, ce moment unique, il s’est battu pour l’avoir et il sait qu’il n’en aura pas un deuxième. Et pourtant l’homme à qui il fait face, l’homme qui se prétend Maître du monde, qui a vaincu tant d’adversaires et gagné tant de ceintures, cet homme là lui semble aujourd’hui tellement inoffensif, tellement insignifiant qu’il en est presque méprisable. Kronos n’a même pas retiré son T-shirt à manches longues et son pantalon. Sûrement pour cacher ses bourrelets et ses plis de graisse, sûrement pour cacher qu’il n’est plus le fringuant et puissant combattant d’autrefois. Ses avant-bras sont toujours aussi épais et ses mains aussi larges, mais c’est bien trop léger pour assurer une défense correcte.


Erik ne voit pas un combattant qui lui fait face, il voit une ex-star de la lutte venue toucher un chèque. Il se dit soudain qu’il s’est fait manipulé, qu’il participe à une escroquerie dont le public est la victime. Il va lever la main, déclarer forfait. Il ne veut pas battre un vieillard, fut-ce pour le plaisir de gens qui l’ont soutenu si souvent. Il a un spasme nerveux. Kronos s’en aperçoit. Il fait un sourire à Erik. Pas un franc sourire complice ou rassurant, non, mais un sourire hypocrite, mesquin, méprisant, un sourire de faux jeton, un sourire cruel et dominateur, un sourire diabolique de prédateur. Un sourire de maître du monde.


Erik se fige. Il s’est trompé. Oui c’est sûr, il s’est fait manipulé et poussé à accomplir quelque chose qu’il ne désirait pas. Non, ce n’est pas pour servir des intérêts financiers que ce combat a lieu, mais pour servir les intérêts bien précis d’un seul homme. Quels intérêts exactement ? Il l’ignore encore, mais il va le découvrir. Et ça risque d’être très dur …


Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Kronos_erik-6af8914196
Erik fonce sur Kronos. Il va tester le vieux catcheur et jouer les impétueux. Il se moque de perdre le début du match, la moitié ou les trois quart. Il veut tout connaître de l’homme qu’il va combattre et pour cela, il n’hésitera pas à jouer les Jobbers et à souffrir mille morts. Mais au lieu de le réceptionner Kronos recule dans les cordes et attrape le poteau. Il semble apeuré par le Pagan Fear ou, tout du moins, il simule le fait. L’arbitre stoppe la charge d’Erik et ordonne à Kronos de réintégrer le ring.

La fuite est une tactique éprouvée, Bilal Asil l’utilisait si souvent et avec un tel succès, qu’Erik soupçonnait son adversaire de feindre la peur. Cependant, feinte ou pas, cette attitude ne convient pas pour un mec comme Kronos. Le Monsieur Sinistre de Kronosie ne répugne pas à la ruse, mais la lâcheté ne fait guère partie de son profil.

Kronos sort des cordes. Erik s’élance à nouveau. Kronos se replie encore. La foule commence à le huer. Elle aussi s’étonne de l’attitude du vieux combattant qu’elle vénérait autrefois, et qu’elle voudrait encore aduler aujourd’hui. Mais Kronos ignore ses suppliques.

Une nouvelle fois le manège se produit, Erik attaque, Kronos s’enfuit dans les cordes. Puis une autre, puis encore une autre …. Le public est furieux, certains exigent qu’on les rembourse. D’autres parlent même de quitter l’arène. Fatigué de ce jeu Erik recule pour inciter le vieil homme à venir vers lui. Le piège fonctionne. Le Pagan Fear parvient à agripper la main de Kronos.

Frank Tean : Ah ! il se passe quelque chose là. Quelle action !!!

John K : Ouais, ouais, c’est ça quelle action …

Arthur Tollen : Qu’est-ce qui vous prends ?

John K : Qu’est-ce vous prends à vous ? C’est quoi ça ? Massacre à la Gériatrie ? C’est quoi ce match de merde !!!

Frank Tean : Du calme. Restez pro. Tout va bien. Le public est là, avec nous.

John K : Vous foutez de moi là ? Le public se fait chier oui !!!!

Erik commence à tordre le bras de Kronos qui se met à geindre et commence même à supplier. Ce n’est pas normal. Les grosses mains du lutteur serait-elle gonflées au yahourt ? Il faut en avoir le cœur net. Le Pagan Fear se met à genou et fait basculer Kronos avant de tenter le tombé.

Tentative de tombé : Un ..

Dégagement incroyablement rapide de Kronos, à ce stade c’est normal, mais tout de même … Erik ré-empoigne le vieil homme, le soulève en chandelle et décide le faire tenir le plus longtemps possible. Au lieu d’en profiter pour se débattre, Kronos reste droit comme un I et se met à crier de douleur dans l’oreille d’Erik, qui décide de se laisser tomber. Kronos se tord de douleur. Erik se couche sur lui.

Tentative de tombé : Un …

Un dégagement presque qu’encore plus rapide, ce n’est vraiment pas normal ! Il ne peut se dégager aussi vite en étant si faible. Erik relève brutalement Kronos, lui assène une série de Bionic Elbow au sommet du crâne, puis propulse le vieil homme dans les cornes et lui envoie son pied en plein face. Le Big Boot s’écrase sur la face de Kronos qui s’étale au sol, jambes par-dessus tête. Erik monte le poteau pour tenter un Cross-Body. Au moment où il parvient tout en haut, il décide de marquer une pause.

Tout en bas, Kronos à moitié sonné, remue sur le sol comme un poisson hors de l’eau et vivant ses derniers instants. Il est totalement inapte à combattre, pitoyable à voir. Erik lui aussi se sent pitoyable ? Il regarde la foule et il se sent honteux.

Le public n’applaudit pas, la plupart se désintéresse du combat. « Une arnaque ce truc » diront-ils à leurs amis. Tout le monde se souviendra du match Erik vs Kronos comme d’un « match de têtes d’affiche », le genre de ceux qui mettent en scène des grosses stars pour attirer le chaland. Des grosses stars. Sans talent. Pour des matchs ennuyeux.

Erik revient à Kronos toujours en train de geindre au sol … et puis soudain qui se met à sourire. Erik écarquille les yeux. A-t-il rêvé ? Kronos a souri. Cela n’a duré qu’un battement de cils, mais il a souri. Ce même sourire mesquin et trompeur qu’il lui a déjà adressé … Erik s’élance en criant et atterrit brutalement sur Kronos. Il lui prend le bras et fait le Pin.

Tentative de tombé : Un …

Nouveau dégagement. Toujours aussi rapide. Erik empoigne violemment la tête de Kronos commence à lui hurler dessus :« Je ne sais pas à quoi tu joues Kronos, mais tu vas souffrir comme tu n’as jamais souffert, ça je te le jure ! »Erik se relève et commence à piétiner le vieil homme comme un forcené. L’arbitre est obligé d’intervenir.
Tout à son entreprise, le Pagan Fear manque de frapper l’officiel et se fait sévèrement sermonner pour son sa conduite agressive.

Frank Tean :
Mais qu’est-ce qui lui prend à Erik là ?

John K : J’men fous … j’crois que je vais me casser.

Erik retourne vers Kronos, qui n’a même pas eu le temps de se relever complètement. Il soulève le vieil homme, le retourne sur son épaule et le rabat en PowerSlam. Il le redresse pour le faire s’asseoir et lui abat un genou dans le dos. Il termine ensuite de le tirer et de le retourner, avant de partir en arrière et lui aplatir la face d’un Facebuster bien senti. La foule intriguée regarde Erik malmener Kronos. Si le combat en lui-même ne l’intéresse plus, l’attitude d’Erik la stupéfait totalement.

Erik continue son travail de démolition, il empoigne à nouveau Kronos lui tire le bras en l’arrachant presque, avant de l’envoyer dans les cordes et de le réceptionner en Shoulder Block sur son épaule. Kronos manque d’être éjecté du ring par le terrible impact. Mais ça ne suffit toujours pas à Erik. Le Pagan Fear propulse Kronos contre le Turnbuckle avant de l’encastrer littéralement au poteau.

Frank Tean : Mais qu’es-ce qu’il fait ? Il veut tuer une légende ou quoi ?

John K :
Oui c’est … bizarre.

Frank Tean :
Ah ! je suis content que ce combat vous intéresse enfin.

John K :
Non.

Arthur Tollen :
Il se passe quelque chose. Erik n’est pas dans son état normal.

Durant de longues minutes, Erik se met à exécuter toute sa panoplie sur Kronos. La foule, d’abord surprise, commence à protester, puis petit à petit et inexorablement, à le huer. Le Pagan Fear s’en aperçoit et cela le blesse profondément. Mais il sait que Kronos joue à un sale petit jeu et qu’il doit y aller à fond pour le pousser à se dévoiler. Il serre les dents, met son amour-propre de côté et continue de s’acharner. L’intégralité du Moveset d’Erik finit par y passer, jusqu’à ce qu’il n’ait plus que ses prises de soumissions et ses Finishers. Dans un dernier regain de pitié, il décide de tenter les premières. Il essaie d’abord un Camel Clutch. Kronos n’essaie même de résister, se laissant bêtement bloquer les bras et chevaucher.

Erik commence à tirer. Kronos se met à gémir. Erik tire de plus belle. Kronos continue de gémir. Rien n’y fait, fatigue ou autre la soumission est sans effet sur le vieillard. Qu’à cela ne tienne ! Erik lâche ses bras et commence à lui enserrer le cou en Chinlock. La prise dure … mais toujours aucun résultat ! Erik la laisse aussi tomber. La foule commence à se poser des questions. Deux soumissions abandonnées à la suite par leur auteur, ça n’est jamais arrivé. Erik en a marre. Il se lève, agrippe Kronos puis effectue le From The Dark Past, sans même lever son poing de victoire. Il tente le Pin.

Tentative de tombé : Un ...

Kronos décolle ses épaules. Les yeux d’Erik s’écarquillent. Il se lève et recule précipitamment, comme s’il faisait face à serpent. Son incrédulité est totale.

Frank Tean : Vous aviez raison. Il se passe quelque chose qui n’est pas normal

Arthur Tollen : Oui. Et je crois que tout le monde s’est trompé là. Ce n’est vraiment pas un match ordinaire.

La foule est devenue muette. Les spectateurs qui râlaient se sont tus. Ceux voulaient partir se rassoient.
Erik se met à trembler nerveusement. Il se jette comme une bête sur Kronos lui inflige son Darkness it Shall Be, puis son View From Nihil. Il tente le Pin.

Tentative de tombé : Un ...

Kronos se dégage. Erik, dans un état d’indescriptible fureur, se relève brutalement, tire Kronos, le soulève en Gorilla Press et l’éjecte du ring. Cette fois il en aura le cœur net.

Kronos se relève doucement. Il s’époussette le pantalon, puis se dirige vers la table des commentateurs où il s’empare d’un micro.

Kronos :
Tu permets Erik ? une petite pause pour discuter ?

Le vieil homme commence à remonter les escaliers et rentre dans le ring.

Kronos : Tu comprends Erik ? Non ? Je t’explique … Il y a quelques mois, on m’annonce qu’un jeune catcheur veut m’affronter à Retribution. Pas un vantard, pas un idiot. Non. Un type hors-norme. Excellent. Avec une énergie plus que débordante. Un type qui me veut moi et personne d’autres. Alors j’ai dit « pourquoi pas ? ». Mais je devais m’y préparer. Je suis vieux Erik … A la base je suis un pro de la soumission. Pas grand chose d’autres. J’avais besoin de me ressourcer, de me ré-inspirer. Quoi de mieux que de m’inspirer de toi ? Après tout, tes techniques sont les meilleures ! Alors depuis tout ce temps où tu m’as attendu, j’ai étudié ton Moveset. Je l’ai bien préparé, vraiment je le connais maintenant très bien. Mais tu comprends, il me manquait juste une petite séance de cours pour parfaire tout ça. C’est toi qui t’en es chargé. Maintenant, c’est fait. Il y a des catcheurs qui volent les prises des autres. Tu connais ça. Moi je t’ai volé tout ton Moveset et crois-moi ça ne va pas te plaire. On T’appelle le Pagan Fear non ? Et bien moi je serais The Kronosian Fear.
Tu es perdu Erik.

Une clameur de stupéfaction parcoure la foule. Erik n’en revient pas. Il voulait étudier Kronos, mais c’est Kronos qui l’a étudié et ce depuis le début …

Frank Tean : Wouaaah ! C’est le jour des révélations ou quoi ?

Arthur Tollen : On s’est tous fourvoyé je crois.

John K :
Cette fois, le spectacle commence vraiment.

Frank Tean :
Ah pardon, il avait déjà commencé depuis longtemps !

John K :
C’est vrai. Et je m’en excuse auprès des téléspectateurs.

Arthur Tollen :
Hé bien, c’est pas tous les jours que je vous entends dire ça ...

Kronos commence à tourner autour d’Erik. Le Pagan Fear ne se tient plus. Il se jette sur le Sinistre Kronosian pour lui lancer un Big Foot. Kronos se contente de décaler la tête et de bloquer la jambe du Pagan Fear entre sa main et son épaule. Erik tente de reculer. Kronos le relâche un peu, et lui balance une copie presque conforme du coup pied que le Pagan Fear vient juste de lui balancer ! Erik s’écroule et recule en rampant.
Kronos a changé d’expression. Il est plus concentré, plus observateur, plus calculateur … Erik retourne à l’attaque. Il fonce tel un bolide et tente un Spear. Kronos encaisse le coup sans presque broncher, comme un « forcados » portugais recevant la charge du bovin. Avec un regard sombre, le tyran « éclairé » de Kronosie commence à asséner un série de Bionic Elbow sur le crane du Pagan Fear avant de repousser celui-ci contre les cordes, puis de lui foncer dessus pour effectuer lui aussi un Spear.

Erik, projeté comme un fétu de paille, s’envole en l’air, rebondit sur la troisième corde et tombe hors du ring. Le public se met hurler de joie ! La force du coup a été spectaculaire, presque surnaturelle pour un homme de l’âge de Kronos. Ce dernier s’arrête, les acclamations l’inquiètent et le perturbent. Il semble gêné d’avoir manifesté autant de force, comme s’il craignant de se dévoiler trop vite.

Le Sinistre Kronosien descend du ring, ramasse promptement Erik et lui fracasse le dos au sol à l’aide d’un Powerslam avant de le réintégrer dans ring. Erik tente de s’éloigner, mais se fait alpaguer par la nuque, entrainer sur quelques mètres et aplatir au sol par un puissant Bull-dog. Son Bull-Dog à lui !
Kronos retourne le corps d’Erik, puis monte au poteau avant de se laisser tomber en Cross-Body sur lui. Il tente le Pin.

Tentative de tombé : Un ... Deux … Troi ….

Erik se relève d’extrême justesse. Kronos se lève en ricanant, puis dresse ses deux poings en l’air. La foule se met scander son nom et à marteler le sol. Une holà se met en branle, puis une seconde, une troisième … Les vague se répètent, et l’énorme martellement continue de plus belle. L’aréna toute entière se met à trembler, comme agité d’un séisme d’amplitude 5 au moins. La sécurité s’affole et tente de calmer les spectateurs.

Kronos se retourne vers Erik. Il entreprend de lui faire payer sa domination de début de match. Toutes les prises du pagan Fear y passent ou y repassent, avec leurs variations : Shoulder block, Spear, Face Buster, Big Boot, Headbutt, Bionic Elbow, Elbow drop, Leg drop, Bulldog, DDT, Powerslam, Suplex, Crossbody, Diving clothesline, Diving leg drop, Diving shoulder block, Diving Splash et bien d’autres encore … Erik se fait malmener comme une poupée de chiffons, bousculé, projeté, plaqué, éjecté du ring, ramené de force et enfin rivé. Toutes les tentatives de Pin ne manquent que d’extrême justesse et à chaque fois le Kronosien semble toujours plus fort !!! Erik tente bien de se défendre, mais ses contre sont annulés et retournés contre lui.

Erik est dans les cordes. Complètement lessivé. Kronos le fixe, lui sourit et lui indique qu’il est temps pour lui de subir ses propres Finishers … Erik se redresse et prend un petit air arrogant. Il exécute un geste étrange de la main et, au moment, où Kronos s’approche, il file vers les cordes comme s’il avait le diable aux trousses.

Frank Tean : C’était quoi ce petit geste ? Et cette façon de se barrer comme un lâche ?

Arthur Tollen :
Oui, tout ça me dit quelque chose, mais quoi …

Kronos est assez surpris. Il tente de rattraper le Pagan Fear qui fuit à nouveau. Le Sinistre Kronosien parvient tout de même à intercepter le Scandinave et le tire brutalement vers lui. Erik se débat et jette son pied en arrière, par dessus tête. Kronos reçoit le coup de pied. Assez mal exécuté (Erik n’étant pas assez souple pour ce genre d’attaque) le coup ne lui a guère fait mal, mais il a été complètement surpris.

Arthur Tollen : On aurait dit un Pelé Kick …

Frank Tean : Oui, un peu à la Cédric Darsa. C’est amusant. Ils ont du s’entrainer ensemble une ou deux fois je pense.

Erik est parti de l’autre côté du ring. Il regarde Kronos en riant, heureux de s’être joué de lui, en faisant semblant de lui tirer dessus avec un fusil invisible. Tout à coup, il commence à se dandiner de gauche à droite, en soupesant sa poitrine comme si elle était énorme et volumineuse. Kronos n’apprécie guère la scène et commence à fulminer sérieusement.

John K : Hahaha ! C’est un hommage à Kim Tamakashi ?

Frank Tean : Je crois bien. Et maintenant, je sais ce qu’il faisait tout à l’heure… C’était le West Coast Taunt de Bob Ivory. Et cette façon de se barrer comme un lapin, c’était celle d’Asil.

Arthur Tollen : Quand au coup de fusil, je crois bien que c’est un clin d’œil à Slim O Wilde. Vous vous souvenez ? The Irish Rifle ?

John K : Vous voudriez dire que … impossible !!!

Erik commence à narguer Kronos, oscillant la tête et arborant un petit sourire, avec une malice pleine de morgue … qui n’est pas sans évoquer la façon dont Mathew Duke provoque ses opposants en plein combat. Rouge de rage, le Kronosien se jette soudain à une vitesse fulgurante sur Erik et tente de lui empoigner la taille pour placer un nouveau Powerslam. Le Pagan Fear pivote sur lui-même et envoie son avant-bras dans la tête du Tyran, puis il le plaque au niveau du cou et sous les bras, avant de le soulever du sol et le rabattre.

Arthur Tollen : Bon sang ! Le Ravage Bottom ! Il a contré Kronos avec un Ravage Bottom !

Frank Tean : Un Ravage Bottom … et un BugFist juste avant !

John K : Non ?

Frank Tean : Si.

Erik ne laisse pas le temps au Kronosien de réagir. Il lui coince le cou dans les jambes, le monte en Power Bomb et le rabat aussitôt. Mais ça n’est pas fini ! Le Scandinave récupère Kronos lui coince une nouvelle fois la tête, le monte en PowerBomb, mais cette fois il le garde quelques instants assis sur lui et se laisse tomber de façon à le faire atterrir sur ses genoux. Kronos qui n’était qu’à peine étourdi par la première prise se met à hurler de douleur après la seconde.

Frank Tean : Cold Tsar Bomb ! Motor Impact !

Arthur Tollen : C’est toute l’histoire d’Erik qui défile sous nos yeux. Ses meilleurs amis, ses meilleurs ennemis ! Tout ça est incroyable !

Le public a de nouveau changé de camp. Ce sont d’abord les enfants qui se sont donné le mot d’ordre, puis tous les Nemos - jusque là muets - se sont joints aux acclamations ! Plus personne n’applaudit Kronos.
Désormais ce sont des milliers de « Erik » qui jaillissent de milliers de bouches.

Erik ne répond pas à la foule. Il se jette sur Kronos, s’assied sur son torse et commence à le marteler avec ses poings, façon Ground et Pounds MMA, sans laisser le temps au Kronosien de respirer, exactement comme Sean lui a appris à le faire. Mais Kronos n’est pas un ignorant, il parvient à protéger son visage et à déséquilibrer suffisamment Erik pour se dégager. Le Scandinave n’a pas le choix et décide de le bousculer contre les cordes.

Au moment du retour Kronos tente une Clotheline. Le Pagan Fear baisse la tête et fait monter Kronos sur ses épaules avant de le laisser tomber en Samoan Drop !

Un Samoan Drop, ça veut dire que …

Kronos, cette fois, ne relève pas. Erik ne semble pas décidé à tenter le pin. Il monte le Turnbuckle et prend le temps de regarder la foule.

Le public est devenu silencieux. Elle sait qu’il va rendre hommage à une personne qui lui est chère. L’instant est solennel. L’invraisemblable se produit …

Erik se met à prier.

S’agit-il d’une conversion ? D’une blague ? D’un clin à Ben-J et Chimaira de la DCO ? ou d’autre chose encore ?
Nul ne saura. Des années et des années plus tard, la question restera sans toujours réponse.

Sans un mot et dans un silence absolu, Erik exécute le Moonsault de son frère. Il atterrit sur Kronos et tente le pin.

Tentative de tombé : Un ... Deux … Troi … Kronos se dégage au dernier dixième de seconde.

Sans un mot, Erik se lève et quitte le ring. Il va vers la table des commentateurs empoigne deux micros et retourne sur le ring. Kronos le fixe. Il ne comprend pas.

Erik Einarsson: Pour commencer. Deux choses. Tout d’abord : BOOOOOOOYAAAAAAAAA !!!

A peine Erik a-t-il terminé de crier qu’il fait le signe de la Zat-victoire. Totalement prise au dépourvu, la foule se met à alors à s’esclaffer sans plus pouvoir s’arrêter.

Erik Einarsson: Ok, ça, c’est fait. Kronos, d’abord je veux te remercier et m’excuser. Tu es grand combattant, sûrement le meilleur et je me suis montré indigne de toi en te sous-estimant largement. Je suis sincèrement désolé et je ne mérite peut-être de me retrouver face à toi. Tu m’as fait l’honneur de m’affronter et d’utiliser les techniques qui te semblaient les meilleures pour toi, c'est-à-dire les miennes. J’en suis vraiment heureux et flatté. Que pouvais-je opposer à cela ? Alors j’ai fait comme toi, j’ai utilisé les techniques qui me semblaient les plus fortes. Celles de mes amis, de mes ennemis, celles de mon frère … J’ai même appris l’Excellent Lock auprès de mon ami Triple A pour te vaincre. Mais je ne ferai pas d’avantage honte à toutes ces personnes en gâchant toutes leurs techniques contre toi. Je t’ai surpris avec, mas je ne t’ai pas vaincu, parce que je les maîtrise moins bien qu’eux tous. Je vais t’affronter à nouveau, avec mes techniques, et tu n’y résisteras pas. Toi aussi je t’ai observé. Tu ne peux pas utiliser deux fois la même attaque contre un guerrier de ma trempe. Dussé-je y perdre mes cinq sens et les transcender, je te ferai mordre la poussière ….

Kronos ne répond pas. Il reste pensif et immobile durant un long moment. Puis, comme avec regrets, il se met enfin à parler …

Kronos : Très bien Erik. Moi aussi je crois t’avoir sous-estimé. Et vu comme tu es parti là, tu me sembles franchement capable de l’emporter sur moi. Toutefois, n’oublie pas que je peux encore utiliser tes Finishers contre toi et surtout … Il me reste encore une carte à jouer. Une dernière. Cependant, avant de dévoiler cet atout, j’aimerais être un peu plus à l’aise. Si tu permets…

Tout en parlant Kronos s’est glissé derrière l’arbitre. Il se jette tout à coup sur lui, lui coince le cou avec une prise du sommeil et l’endort. Un murmure de profonde stupéfaction traverse le public.

Kronos recule alors et arrache d’un coup sec son pantalon, dévoilant un boxer noir ébène, ornée du drapeau de la Kronosie, mais aussi des jambes aux mollets et aux cuisses gonflées de muscles protubérants, de veines saillantes et de tendons sur-tendus. Des jambes si monstrueuses qu’on les croirait faites pour écraser des crânes humains ! Puis c’est au tour du T-shirt d’être arraché. Kronos est bien loin d’être le vieillard grassouillet que s’imaginait Erik. Sa musculature est parfaite. Chaque repli de chair semble avoir été ciselé par un orfèvre, un ébéniste ou un tailleur de pierre. Telle une incarnation moderne du Laocoon, Kronos commence à s’étirer le corps et à faire jouer ses muscles, achevant de les mettre en branle pour le combat à venir.

Kronos : Tu vois Erik … Je me suis vraiment entraîné pour t’affronter. Je me doutais bien que tu trouverais un moyen ou un autre de mettre mon plan à mal. Alors j’en ai préparé un deuxième, au cas où.

Une immense clameur déchire le silence jusque là régnant. Le public, subjugué par l’extraordinaire apparition qui se tient devant elle, n’ose plus bouger ou parler.

Frank Tean : C'est vraiment incroyable !

Eric voudrait presque en faire de même, mais son instinct de guerrier lui commande de réagir au plus vite ! Il fonce sur Kronos et lui envoie son poing en pleine face. Le Tyran ne tente même d’esquiver et encaisse passivement le coup, sans même frémir sous l’impact. Cette absence de réaction - bien que parfaitement inexplicable - est une aubaine dont le scandinave sait qu’il doit absolument profiter ! Il déchaine alors une pluie de directs, d’uppercuts et de crochets, qui, tels des météores, se disséminent sur tout le corps du Kronosien : nez, yeux, glotte, foie, estomac, plexus … Dans son élan, Erik n’épargne presque aucuns points vitaux du corps de son adversaire ! Puis soudain, il cesse ses attaques. Car quelque chose ne va pas …

Stupeur et tremblement ! le puissant réceptacle du Sinistre Tyran est intact ! Kronos se met à rire. Sa voix est devenu pâteuse et caverneuse, presque inhumaine. Le Pagan Fear décide tenter un dernier va-tout. Il saute d’un coup et place un saut chassé sur Kronos … qui le propulse malheureusement deux mètres en arrière, comme s’il avait heurté un mur de briques. Erik se dit qu’il est en plein rêve, ou plutôt en plein cauchemar, qu’il s’est fait assommé, qu’il est tombé dans le coma et que ce qu’il vit n’est qu’un phantasme irréel, une illusion. Il tente un Spear. Mais Kronos l’arrête … d’une seule main ! Le Sinistre Tyran replie alors le bras, serre le poing et envoie une droite si puissante à Erik que celui-ci est envoyé à plus de trois mètres, roule ensuite sur deux autres mètres encore et finit par chuter du ring.

Le scandinave se relève, le nez et la lèvre en sang. Combien de temps est-il resté dans les pommes ? Un puissant étau lui enserre les épaules. Il se sent soulevé dans les airs. Il n’a que le temps d’apercevoir le sol en béton, avant de se faire écraser sur celui-ci. Darkness it Shall be !

Le scandinave se relève, il saigne abondamment du nez et des lèvres …. de l’arcade aussi. Zut ! Il a du retomber dans les pommes ! Un nouvel étau, aussi puissant que l’autre, l’étreint encore, mais cette fois à la gorge. Il se sent à de nouveau soulevé dans les airs. En face de lui, il aperçoit des rambardes de sécurité. Une rapide estimation lui permet de comprendre qu’il va se faire éclater le dos sur la rambarde opposée à celles qu’il a vue. View from Nihil …

Le scandinave se réveille, il saigne encore un peu, mais, curieusement, son sang s’écoule vers le haut de son visage. Erik comprend soudain va subir le From The Dark Past, le seul de ses finishers qu’il n’a pas encore subi de la part de Kronos. Il se dit qu’il était vraiment cruel de faire subir toute ces prises terribles à ses adversaires … Ils ont du bien souffrir. Il voudrait bien rire un peu, pour se détendre, mais il ne peut déjà plus, car il est en train de retomber dans les pommes.

Il ouvre les yeux. Il voit un fauteuil lui arriver dessus. Bon. Tant pis. Il referme les yeux.

Une horrible et méchante douleur le réveille. Kronos est assis face à lui et lui maintient les jambes avec une prise en quatre. Heureusement, Erik n’a pas à bouger, juste à attendre que Kronos se lasse ...
Et ça tombe bien, Kronos les a ramené les deux sur le ring ! Plus qu’à attendre que l’arbitre se réveille.
Ah ! ça y est le Sinistre Kronosien se détache de lui … Non. Il le retourne simplement et lui applique un Boston Crab. La douleur se déplace et augmente. Le Pagan Fear commence à s’inquièter. Il espère qu’il ne va pas s‘évanouir. Kronos ne semble pas en avoir envie d’ailleurs.

Arthur Tollen : Kronos lui applique un Sharpshooter.

Frank Tean : Ah non ! c’est un Inverted Sharpshooter ! Très rare, très difficile à exécuter...

John K : Et bien sûr … très douloureux.

Frank Tean : Quel esprit diabolique a pu créer une prise aussi terrible à faire subir ?

Malgré la souffrance - et peut être à cause d’elle aussi - Erik a soudain très envie de rire. Car en effet - comble du comble - il vient de réaliser que la douleur est si lancinante que ses muscles se sont figés d’eux-mêmes ! Même s’il voulait crier ou taper pour abandonner, il ne pourrait pas !

Soudain, le visage d'Erik semble se déformer par la fureur. Il arrive, en un effort surhumain, à se défaire de la prise de Kronos ! Ce dernier ne se laisse pas faire, mais Erik lui porte un terrible Jawbreaker, puis le traine dans le coin par les cheveux ! Visiblement à bout de forces, le Scandinave soulève Kronos et lui porte son View From Nihil du haut du Turnbuckle ! L'impact est d'une telle puissance que le ring vacille et menace de s'effondrer.

Frank Tean : Cette fois, c'en est bel et bien terminé de notre légende Kronosienne !

John K : Il a connu pire !

Arthur Tollen : Pire que ça ?

John K : Oui, je crois qu'il est marié.

Erik est à bouts de forces. Il rampe vers Kronos pour tenter le tombé, mais l'arbitre est seulement en train de reprendre ses esprits ! C'est avec horreur qu'il voit, inexorable, Kronos se dégager du tombé et se relever. Erik se relève péniblement, mais il semble avoir épuisé toutes ses ressources. Il attrape Kronos en facelock pour lui porter son From The Dark Past, mais le Sinistre Kronosien se dégage d'un violent coup d'épaule dans le ventre du Scandinave. Kronos réagit à la vitesse de l'éclair et porte sur Erik son plus terrible finisher, le Krosfel Jacob, un STF. Erik lutte de toutes ses forces, mais ces dernières sont maintenant insuffisantes pour lutter contre la puissante soumission de Kronos, et il finit par abandonner. Raheem Patterson, désormais totalement remit de ses émottons, fait sonner la cloche.

vainqueur: Kronos

La Chevauchée des Walkyries résonne de nouveau dans l'Arena, et l'arbitre lève le bras de Kronos, tandis qu'Erik est toujours au sol. Le Sinistre Kronosien semble savourer intérieurement cette victoire, et regagne les coulisses, tandis que le public encourage Erik à se relever.

Au bout de quelques secondes, le Scandinave se redresse, un genou à terre mais la tête toujours baissée, alors que la foule manifeste sa joie.

Frank Tean : Il a perdu le combat mais reste le champion de la foule !

Arthur Tollen : Mais... Attendez...

Le visage d'Erik semble transformé et ses yeux brillent d'une lueur étrange. Il descend du ring et s'approche de la table des commentateurs. Dans un hurlement de rage, il arrache les écrans intégrés à la table, et les trois commentateurs s'éloignent rapidement ! Le public se demande réellement ce qui se passe lorsqu'Erik arrache la camera d'un technicien en l'écrase sur la table, faisant éclater cette dernière en copeaux !


Erik prend finalement un micro.

Erik Einarsson : J'ai rêvé de la paix, de la joie, de l'amour et du Bien. J'ai rêvé de belles victoires, des heures de gloire, et d'être un héros pour ceux qui souffrent.

La foule se remet à encourager Erik.

Erik Einarsson : Mais en cet instant, la seule chose que je ressens est une haine infinie pour tous ces rêves pathétiques et ces espoirs fallacieux.

Le public se tait, stupéfait.

Erik Einarsson : Un nouvel âge de pure haine commence aujourd'hui. Je rêve désormais de cités brûlantes d'un million de feux et de leurs populaces inutiles brûlant avec elles. Un cœur noir, et plus froid que la glace, voilà ce que vous avez fait de moi.

Erik Einarsson jette son micro avec fureur sur le sol, avec sur le visage une expression de haine malsaine envers tout ce qui l'entoure, puis regagne les coulisses sous les huées de la foule.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Ed Bundy à la recherche d'une nouvelle interview. D'ailleurs, justement...

Beetle: Ah, Ed, tu tombes bien. J'ai besoin de faire passer un message à mes adversaires. Tu feras très bien l'affaire.
Ed Bundy: Hein?

Bugfist de Beetle! Ed Bundy s'effondre derrière une pile de caisses. Le challenger au titre WWA semble satisfait. Il se déplace un peu... Et tire la couverture qui recouvre ses caisses. Ed Bundy est de nouveau en vue! Il est ko à l'intérieur d'un vivarium! Où des insectes lui marchent allègrement dessus. N'hésitant pas même à le piquer. Mais dans quel état va finir le pauvre Ed?

Et si c'est un simple message, dans quel état vont finir les adversaires de Beetle?


Dernière édition par Baron le Jeu 25 Aoû - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:13

Direction maintenant le parking de l'American Airlines Arena, où attendent plusieurs lutteurs de la WWA. Fred Booya sautille dans son coin, un grand sourire sur les lèvres. Matthew Duke essaye de discuter avec El Lunatico. Pour essayer de mettre un plan au point? Mais le vainqueur de l'édition de l'année précédente se contente de l'ignorer. Sous le regard moqueur du Révérend Horton Heat. Il ne manque plus qu'un seul participant pour le Race for the Title match. ça aurait dû être Zatman, mais son agression un peu plus tôt lors du pay-per-view le met hors-course. Ce sera donc son agresseur Draven, qui a intimidé sir William Acherman pour avoir cette dernière place.

Le Race for the Title est une course. Il faut atteindre le ring et la mallette installée à l'intérieur pour gagner le match. Mais seulement deux participants seront autorisés à aller jusque là. Des points de contrôles ont été installés entre le parking et le ring, et à chacun d'entre eux un des participants sera éliminé. Pas de disqualification, tous les moyens sont bons pour mettre hors-course ses adversaires.

Et voici le dernier participant qui arrive. Trois de ses adversaires lancent des regards mauvais à cet intrus. Sauf Booya, qui continue de sourire. Les officiels, eux, peuvent annoncer le début de cette partie.

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Rftt2-a53934ce83
Et dès que les officiels s'écartent, Matthew Duke, El Lunatico et le Révérend Horton Heat attaquent tous Draven. A trois contre un, l'autre a du mal à rester droit. Il encaisse les coups, et vole même en direction d'une voiture. Son dos heurte violemment le capot!

Le seul qui ne participe pas à cette curée est Fred Booya, qui lui sautille tranquillement vers la porte de sortie du parking. Attention, car il s'agit-là d'un des points de contrôle éliminant un participant. Personne pour l'arrêter? Il peut même s'offrir le luxe de bondir à deux pieds pour avancer. Un démarche un peu comique, mais il a l'air de bien s'amuser. Et voilà, il vient de passer la porte!

Remarquant ce qui vient de se passer, El Lunatico abandonne les attaques sur Draven pour partir à la poursuite d'un autre adversaire. Il ne faut pas prendre trop de retard dans cette course, laisser trop d'avance à un adversaire. Lui court, le plus vite possible. Il est presque à la porte quand Matthew Duke réalise à son tour ce qui se passe. Et le membre de la Ligue prend le même chemin. El Lunatico passe la porte!

Le Révérend Horton Heat remarque à son tour ce qui se passe. Lui aussi doit se déplacer maintenant. Il se détourne de Draven. Et se fait surprendre par the Xtreme Enigma! Total Destruction (RKO)! Le finisher de son adversaire! Le leader de la DCO s'effondre au sol alors que la victime du beatdown de début de match se relève. Il titube tout de même. Ce qu'il a subi a laissé des marques. Il boite un peu, mais son pas se fait plus assuré alors qu'il se rapproche de la porte. Et il la passe! Il est le quatrième à le faire! Le Révérend Horton Heat est éliminé!

Nous sommes maintenant dans les couloirs de l'arena, et El Lunatico a rejoint Fred Booya. Il saute sur son dos, le déséquilibre. Et le bourre de coups de poing au sol, plus particulièrement dans les côtes. Matthew Duke en profite pour se rapprocher. Et il les double, même!

El Lunatico n'apprécie pas, et se relève pour courir après le nouveau leader. Fred Booya se relève difficilement. Mais voici Draven qui arrive à son tour. Il envoie un coup de pied vicieux. Esquivé! Frédéric se jette sur une caisse voisine. Il s'en sert pour bondir comme s'il s'agissait des cordes du ring. Et revient en tornado ddt! Il plante the Xtreme Enigma sur le béton du sol!

El Lunatico rejoint Matthew Duke, mais le membre de la Ligue est sur ses gardes. Il ne se laisse pas surprendre, il se retourne. T-bone suplex! Le vainqueur de la précédente édition vole dans les airs! Mais il passe aussi le point de contrôle! Il est qualifié pour la suite de la course! Ainsi que Matthew Duke qui se jette pour l'empêcher de se relever. Ils roulent un instant au sol. Et se relèvent en échangeant des coups! Ils ne lâchent rien!

Double flying clothesline de Fred Booya! Il met les deux d'accord en les renvoyant tous au sol. Et ce faisant-il, passe à son tour le point de contrôle. Nous savons maintenant qui quitte le Race for the Title en deuxième position. C'est l'invité de dernière minute, Draven!

Reste Matthew Duke, El Lunatico et Flying Booya. Leur prochaine destination est sensé être le titantron. Mais ils ne s'y dirigent pas. Les trois se relèvent lentement, s'observant les uns les autres. Qui s'élancera le premier? Pour courir en direction de la prochaine étape ou pour frapper l'un des autres. Et il y a aussi la possibilité de voir commettre une erreur et donc d'en profiter.

Et voilà Matthew Duke qui part. Non, c'est un piège! Il revient avec une clothesline sur Booya! Et veut continuer sur El Lunatico, mais le vainqueur de l'édition précédente esquive. Passe sous le bras et finit dans le dos. Neckbreaker! Et Fred revient à la charge, dropkick! Et quand il se relève, throwback de Duke!

El Lunatico va-t-il continuer la série? Non, il profite de l'occasion pour reprendre la course. Duke le poursuit. Ils sont de plus en plus près du titantron. On commence à voir les installations derrière. Mais ils ne les atteindront pas, pas tout de suite. Le membre de la Ligue rattrape l'homme de tête et réussit à le faire tomber. Il réussit même à esquiver l'attaque suivante de Fred Booya! Qui trébuche sur El Lunatico!

Duke court pour franchir les derniers mètres. Et soudain voici les grandes lumières, la foule, et le ring en ligne de mire! Il est passé de l'autre côté!

Frank Tean: Regardez qui voilà! Le premier d'entre eux!

John K: C'est qui?

Arthur Tollen: Mais Matthew Duke! On suit le Race for the Title depuis son début!

Et qui sera le second qualifié pour cette dernière manche? La foule retient son souffle. Et apparaissent de longs cheveux noirs et un maquillage qui a été blanc. El Lunatico a réussi à être plus rapide que Fred Booya, qui se retrouve donc éliminé aux portes de la finale.

Frank Tean: El Lunatico pourra-t-il rééditer son exploit de l'an dernier, et devenir pour la seconde fois consécutive Mr. RftT?

John K: Moi je dis non, pas possible!

Arthur Tollen: Nous allons bien voir! Il n'y a qu'une seule manière de le savoir!

Matthew Duke ne court même plus. Il semble épuisé. El Lunatico ne vaut guère mieux. Le membre de la Ligue semble vouloir en finir avant d'aller chercher la mallette. Lifebreaker (codebreaker)! Esquivé! Son adversaire a réussi à se dégager à temps! Et c'est son tour de vouloir placer son finisher. Loco sensation (Hero's welcome)! Non, encore esquivé! Et enchainé par une clothesline!

C'est à quatre pattes que Matthew Duke descend la rampe. Au bout d'un moment, El Lunatico fait de même. Ils rejoignent le ring dans cet état, et se servent des jupes pour se redresser. Et même passer sous la première corde. Les deux en même temps, difficile de dire qui a été le premier.

Frank Tean: Seul celui qui s'emparera de la mallette sera déclaré vainqueur!

Les deux adversaires titubent. Mais ils savent qu'ils n'ont pas la marge pour agir sans avoir éliminé l'autre avant. Ils se jettent l'un sur l'autre. Double clothesline! On passe près du double ko. Plusieurs secondes passent, alors que les deux restent au sol.

Et ils se relèvent enfin. Mais avec difficulté. El Lunatico est le premier debout. Il se jette sur Duke. Mais ce dernier ne va pas jusqu'au bout, s'appuyant sur la troisième corde. Et son adversaire se retrouve à l'extérieur du ring! Le membre de la Ligue se jette alors sur le présentoir où repose la mallette.

vainqueur: Matthew Duke

Et voilà le vainqueur de la course. Son thème se fait aussitôt entendre. Washing the world away et Crossfade. Mais Matthew Duke célèbre peu. Il reprend surtout son souffle, serrant contre sa poitrine la mallette de sa victoire.

John K: Et voici donc Mr.RftT!

Frank Tean: Une grosse victoire, et de grosses promesses pour Matthew Duke.

Arthur Tollen: On verra quand il viendra les cueillir...


Dernière édition par Baron le Jeu 25 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:39

Dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu’aux escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Frank Tean : L’Exécuteur rentre dans l’arène sous les regards dubitatifs de la foule !

Arthur Tollen : Il est logique qu’ils se méfient d’un homme comme ça.

John K : Surtout que ce gros lourdaud va se battre jusqu’au bout pour sa streak.

Sharpy lui arrive du public, on ne sait d’où il vient, la foule le regarde d’un mauvais œil mais lui ne les calcule même pas dans sa démarche, il saute la barrière de sécurité puis après avoir fait le tour du ring, il y rentre et fronce les sourcils à la vue de Tigerclaw.

John K : Lourdaud… Ouai, lui non plus n’est pas vraiment mieux.

Frank Tean : Ce soir, il va tenter de voler la gloire de Tigerclaw.

Arthur Tollen : Et il a toutes ses chances pour réussir.

DING ! DING ! DING !

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Tigerclaw_sharpy-eeb3da0f96
Les deux hommes se tiennent droit, tête haute, ils se font face et ne laisse rien transparaitre sur leurs visages. Ce soir, ils doivent défendre leur série de victoire consécutives à Retribution, si peu mais tellement à la fois. La pression se fait sentir entre les deux hommes, de longues secondes passent avant le premier signe offensif. Un silence presque solennel règne dans l’arène, personne n’ose ne serait-ce que murmurer et tous attendent le début de l’affrontement. Sharpy lève son poing en l’air, du plus haut qu’il puisse. La foule ne fait pas un bruit, les laissant un contre un. Tigerclaw fait le même geste dès que son adversaire eut rabaissé son bras. Les rivalités commencent, ramenant sa main contre son corps, l’Exécuteur se met en position de combat, « The Thief » en fait de même de suite. Le match peut commencer.

John K : Ils pourraient commencer au lieu de faire trainer en longueur.

Frank Tean : C’est un grand moment de lutte, profitez-en.

Arthur Tollen : En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on peut voir ça.

Sharpy avance vers son opposant, mains en avant, il cherche à établir un contact. Fair-play, Tigerclaw accepte, joignant ses mains à celles du voleur. Leurs biceps sont mis à dure épreuve, chacun essaie de prendre l’avantage sur l’autre, c’est le Maître de la Chasse qui parvient à sortir gagnant de ce rapport de force, il coince son adversaire en Headlock mais celui-ci s’en réchappe et recherche une nouvelle fois à faire forcer ses bras. Deuxième prise de contact, quand l’un force, l’autre recule, à tour de rôle. Cette fois-ci, Sharpy se tient vainqueur en coinçant la tête de son opposant dans le creux de son bras, prêt pour un Suplex. Un coup d’épaule dans l’estomac de la part de Tigerclaw suffira à le faire lâcher prise et à reculer. A peine eut il le temps de faire quelque chose que son concurrent le cueille en Shoulder Block, il se relève de suite mais s’en prend un deuxième.

John K : Eh bien, ce n’est pas trop tôt.

Arthur Tollen : Travailler avec vous est un vrai labeur, contentez-vous d’être agréable juste durant ce match légendaire, s’il vous plait.

Frank Tean : Quelques minutes, ce n’est rien d’impossible.

S’en suit plusieurs coups de poing dans la tête et Tigerclaw prend temporairement l’avantage dans ce match. Il éjecte son adversaire aux quatre coins du ring à coups d’Irish Whip, dans le dernier, il s’élance pour une Clothesline mais Sharpy esquive et passe derrière lui, l’attaquant d’un coup de pied dans l’arrière du genou, le forçant à le plier. Le voleur fait de même avec son autre jambe et son rival se retrouve à terre, accroché aux cordes, de ce fait, l’arbitre demande au « Thief » de reculer et de laisser Tigerclaw se relever, il s’exécute. Dès que ce dernier fut relevé, Sharpy vient le harceler de coups de pied dans le genou droit qui commence à faiblir lentement, l’Exécuteur n’a pas décidé de se laisser faire et saisit la tête de son adversaire et l’assomme d’un Head Butt, sous le choc, il tombe tandis que Tigerclaw se laisse tomber en arrière, retombant assis sur un des turnbuckles.

Frank Tean : L’affrontement me semble des plus serrés, l’avantage change de camp toutes les vingt secondes.

Arthur Tollen : Ça se stabilisera sans doute d’ici quelques minutes, enfin, rien n’est dit avec ses forces de la nature.

John K : Forces de la nature ? Grassouillets, oui.

Le chef de la meute s’avance vers Sharpy mais celui-ci le prend par surprise avec un Roll-Up, l’arbitre commence le décompte. 1… Dégagement du géant qui ne laisse aucune opportunité au voleur. Les deux hommes se remettent sur pied et c’est Tigerclaw qui propulse son adversaire une nouvelle fois dans les cordes et s’apprête à placer un Back Body Drop, contré par Sharpy avec un Facebuster Knee Smash ! L’Exécuteur a un pas de recul dont « The Thief » profite pour lui porter un Dropkick en plein genou droit, ça semble être sa cible pour ce match. Tigerclaw se retrouve un genou à terre face à un Sharpy qui prend son élan dans les cordes et lui porte un Big Boot en plein crane, il roule au sol et se retrouve sur le dos ! La jambe droite du Chef de la Meute est attrapée par son rival, il vient la claquer contre le sol à plusieurs reprises, l’attaquant même de ses propres pieds. Dès qu’il la relâche, Tigerclaw vient la saisir, douloureusement.

Arthur Tollen : La jambe droite de Tigerclaw va être attaquée tout le match par Sharpy.

John K : Jambe droite, jambe gauche, est ce qu’il sait lui-même ce qu’il fait, ça ce n’est pas si sûr !

Frank Tean : Si ses deux hommes se retrouvent aujourd’hui dans un match pour sauver leur streak, ce n’est pas pour rien.

Sharpy vient claquer le plat de son pied contre le dos du colosse, l’utilisant comme paillasson. Il attrape la jambe de son concurrent et tente son Thief or Die ! Non ! Tigerclaw vient claquer son talon contre la mâchoire de Sharpy et celui-ci tombe à la renverse. Il masse sa mâchoire en grognant de douleur tandis que l’Exécuteur se remet sur pied et vient se placer dans un des coins. Le voleur est à quatre pattes tentant de se relever mais ne voit pas le danger qui rôde, il se fait attaquer par un Running Knee Smash en plein dans les dents ! Seule solution, la fuite. Il sort du ring et vient s’adosser à la table des commentateurs, Tigerclaw bien que légèrement boiteux descend à son tour provoquant un départ précipité de Sharpy qui court le long des barrières de sécurité. L’arbitre commence à compter le count-out. 1…

John K : Bim, dans tes dents !

Frank Tean : J’imagine que Sharpy doit être sur les dents en ce moment même !

Arthur Tollen : Qu’ais je fait pour mériter deux collègues comme ça…

« The Thief » profite de la jambe blessée de Tigerclaw pour le distancer. 2… 3… Il tente de lui lancer escaliers et chaises trouvées sous le ring, sous les réprimandes de l’arbitre qui le menace de disqualification, mais son opposant parvient à esquiver toutes les attaques. 4… 5… Tigerclaw comprend le petit jeu de Sharpy et remonte dans le ring pour le forcer à revenir lui aussi. Le voleur se repose contre une des barricades et analyse la situation, cherchant un angle d’attaque meilleur que les autres. 6… 7… C’est parti ! « The Robber » repart à l’action et glisse dans le ring, se relevant face à son adversaire. Lou Thesz Press de Sharpy sur Tigerclaw, il le mitraille de coups de poing dans le crane, ce dernier se débat comme il peut et parvient à repousser son rival et à l’agripper par les cheveux, il se prépare pour une Vertical Suplex, oui ! Sharpy est dans les airs pour retomber brutalement au sol. Tigerclaw prend du recul et s’élance pour un Running Leg Drop suivi du tombé ! 1… 2… Dégagement de Sharpy !

Frank Tean : Il a failli le décapiter par la force de son attaque !

Arthur Tollen : Vous pensez ? Sharpy s’en sort plutôt bien, je trouve.

John K : Quelle bande de crétins, dire que je dois les supporter…

Le Maitre de la Chasse envoie son concurrent dans l’un des coins en Irish Whip et s’apprête à lui porter un Splash, il court et au dernier moment et pour la deuxième fois, Sharpy se décale poussant au passage l’arbitre qui se retrouve dans la trajectoire de Tigerclaw ! Le referee est complètement écrasé par le géant qui se dégage au plus vite pour éviter tous les ennuis possibles. L’Exécuteur tape de rage du poing contre le plus haut des turnbuckles et se retourne pour se venger de Sharpy mais à peine est-il retourné qu’il se prend un grand coup de pied dans les parties génitales ! Tigerclaw tombe tête la première devant le sourire moqueur de son opposant, celui-ci se dirige au plus vite chercher une arme sous le ring, il y trouve une barre en fer, parfait pour lui, il remonte dans le ring et s’approche du colosse, il lève son bâton au-dessus de la jambe droite du Chef de la Meute et l’abat d’un seul coup, cognant en plein dans le genou, il continue un deuxième coup, non ! Esquivé par Tigerclaw qui sort du ring, tombant à la tentative de se tenir debout. Sharpy est plus souriant que jamais.

Arthur Tollen : Sharpy ne perd pas de temps, à peine l’arbitre knock-out qu’il se permet des coups illégaux !

John K : Et bien ça met un peu d’action au moins.

Frank Tean : Sans foi ni loi, telle est la mentalité du voleur pour remporter ce match.

Tigerclaw a la tête presque enfouie sous le ring, il tente de se relever comme il peut mais Sharpy arrive de suite, profitant de l’état physique de son concurrent, il se penche pour attraper la chevelure de l’Exécuteur et se prend un coup de poing en pleine tête, la main de Tigerclaw est entourée de chaine ! Elle a frappé en plein visage du « Robber » qui tombe sous le choc. Le Maitre de la Chasse rampe comme il peut vers son rival et prend le dessus, il vient lui cogner le visage à plusieurs reprises à coups de poing entouré de chaine. Tigerclaw jette un regard à l’intérieur du ring et voit l’arbitre qui reprend du poil de la bête doucement, il lâche sa chaine et la fait glisser derrière la table des commentateurs et fait de même avec la barre de fer. Tête penchée sur les cordes, l’arbitre fait le décompte à l’extérieur. 1… 2… Tigerclaw remonte dans le ring, trainant Sharpy avec lui !

John K : Tiens une chaine, je me suis toujours demandé quelle douleur ça provoquait, un de vous deux serait tenté pour y gouter ?

Frank Tean : Très peu pour moi, j’aimerai finir ma soirée sans être défiguré.

Arthur Tollen : De même pour ma part.

John K : Aucun sens de l’humour ces deux-là.

Sharpy est relevé par son adversaire qui coince sa tête sous son bras et s’en sert d’appui pour le décoller du sol à grands coups de genoux dans l’abdomen. Il tente d’enchainer avec son The Stripe mais « The Thief » se montre résistant, il improvise donc un Facecrusher qu’il combine avec un tombé. 1… 2… Dégagement de Sharpy ! Tigerclaw ceinture son opposant et se relève sans le lâcher, il le soulève et lui porte un Bear Hug ! « The Robber » bat des pieds, tentant de se débattre comme il peut, son visage se crispe, des bras, il tente d’atteindre le visage de Tigerclaw, oui ! Il y parvient ! L’Exécuteur arrête sa prise et… Clothesline sur Sharpy qui retombe ! Les choses sérieuses commencent à s’enclencher, Tigerclaw attrape la jambe de son rival pour le Claw’s Lock ! Le voleur est coincé cette fois ci, il ne peut plus s’en sortir !

Frank Tean : Là, ça va être très dur pour Sharpy de s’en sortir.

Arthur Tollen : Ce finisher a la réputation de ne laisser personne s’en sortir.

John K : C’est peu dur, il est destructeur.

Le visage de Sharpy rougit de douleur, ses yeux s’humidifient même, il force sur ses jambes comme il peut, ce match, il ne peut pas le perdre, il voit ses victoires aux précédents Retribution et ses dents se resserrent. Il plaque sa main au sol. Il ne peut se permettre de taper. Les cordes sont bien trop loin, il a beau s’y avancer légèrement, ça ne sera jamais assez près. Tigerclaw voit son adversaire faiblir. L’arbitre s’en approche, lui demande s’il veut taper, Sharpy tape une fois, au grand soulagement de l’Exécuteur qui desserre légèrement sa prise mais avant que « The Thief » tape plusieurs fois, signe d’abandon, celui-ci saisit la seconde parfaite où Tigerclaw, sûr de lui, relâcha un peu son attention, il tire ses deux pieds et provoque la chute du Maitre de la Chasse qui tombe et stoppe la prise ! Le match n’est pas terminé !

Arthur Tollen : Voyant son impossibilité à sortir de cette prise, Sharpy a dû utiliser des techniques de roublard.

John K : Ce n’est pas si bête en y repensant, faire croire à son adversaire qu’on abandonne pour qu’il relâche son attention, laissant une faille dans sa défense.

Frank Tean : Je dirai même plus, c’est une très bonne stratégie.

Sharpy ne perd pas une seconde, il vient porter à son tour son finisher, le Voleur d’Ame ! C’est au tour de Tigerclaw d’être enfermé dans cette prise infernale, son erreur lui a retiré la victoire en quelques secondes. Il aurait pu gagner. Les cordes sont loin, il tente néanmoins de les atteindre. Ses mains viennent se coller au sol, s’en servant d’appui. Arrivé à quelques centimètres des liens, Sharpy le ramène au centre du ring, ricanant. Les limites de Tigerclaw se rapprochent à vue d’œil, il gagne quelques centimètres pour tenter une nouvelle fois d’atteindre les cordes. Subitement, son poing se serre et il se jette d’une seule fois sur son échappatoire. Ce lien, il le serre de toutes ses forces tandis que l’arbitre annonce à Sharpy qu’il doit lâcher prise, il n’en croit pas ses yeux. 1… 2… 3… 4… Le voleur laisse les jambes de Tigerclaw, dépité. Il relève son adversaire.

John K : D’où Tigerclaw peut-il trouver la force lui permettant de se sortir d’une prise comme celle-ci ?...

Frank Tean : On aurait dit qu’il avait eu la volonté suprême en l’espace de quelques secondes.

Arthur Tollen : Sharpy ne semble pas en démordre pour autant, il s’apprête même à voler le finisher de son rival !

« The Thief » part pour « The Sentence of Hunt », le finisher de Tigerclaw ! Non, riposte de l’Exécuteur avec un Jawbreaker ! Il tente une nouvelle fois son Claw’s Lock ! Sharpy est enfermé dans cette prise infernale pour la deuxième fois et son concurrent n’est pas prêt de refaire la même erreur. Il se traine vers les cordes comme il peut, il n’est qu’à quelques centimètres. Il ne peut pas perdre sa streak dans ce match, il lance son bras pour attraper la corde et il tape ! L’arbitre valide l’abandon, la cloche sonne ! Tigerclaw ne prend pas le risque de défaire sa prise même à l’annonce de sa victoire, une fois Sharpy complétement inconscient, il stoppe enfin son Claw’s Lock.

vainqueur : Tigerclaw

L’arbitre vient lever le bras de l’Exécuteur le célébrant gagnant, il conserve sa streak, Tigerclaw se dirige vers la sortie du ring mais tombe de fatigue.

Arthur Tollen : Regardez, son corps est fatigué à tel point qu’il ne peut tenir debout.

John K : La fin de ce match mérite le coup d’œil.

Frank Tean : Et encore, vous mâchez vos mots !

En backstage, nous allons maintenant dans la loge de la Ligue, où Matthew Duke fête sa victoire au Race for the Title.

Matthew Duke: C'est qui le patron?

Bob Ivory: Les patrons!

Matthew Duke: A vous maintenant de conserver votre titre. Et humilier complètement ces clonws de la DCO.

Bob Ivory: Ils vont comprendre qu'ils ne sont absolument pas comparables avec la grandeur de LA Ligue!

Bilal Asil: Oui, d'accord. Je leur dis. ça va leur faire plaisir. Les gars, vous ne devinerez jamais qui je viens d'avoir au téléphone. Il... Mais d'abord, on vire la caméra!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 23:51

Frank Tean : Nous continuons cet excellent Pay-Per-View avec un match de championnat, le titre Wire va être en jeu.

Arthur Tollen : Une feud de grande envergure entre Miles Turner et la NextGen atteints son paroxysme ce soir avec ce match.

John K : Vous voulez du Hardcore ? Vous allez en avoir.

Frank Tean : Merci pour votre avis éclairé John. La stipulation de la direction seras un Over The Top Rope Match...

John K : Correction, vous vouliez du Hardcore ? Joe Tanto vous a screwé !

Le "Ain't no stoppin' me now !" de Heart Of A Champion de Nelly résonne, les lumières, rouges et blanches en alternance, se lancent. The N. apparait, vêtu du T-Shirt de la NextGen et Hyperiority Belt autour de la taille, s'arrête sur le Stage puis soulève ses poings en l'air, tout en hurlant "Me, Myself and I".

Il s'avance ensuite en direction du ring avec une démarche montrant qu'il est sur de lui, il tend la main aux fans et la retire au dernier moment, il s'arrête devant une affiche levé par un fan où on peut lire "The N. igga Sucks !" et en rigole. Il arrive ensuite dans le ring. Il monte sur un turnbuckle, et pointe la Hyperiority Belt qu'il porte autour de sa taille avant de clamer à plusieurs reprises qu'il est le meilleur. Il descend ensuite et pose son Hyperiority Belt au sol, dans le coin.


John K : Voilà ce que j'appelle un lutteur confiant, quelle classe, il va gagner : c'est certain.

Arthur Tollen : Il essayera de prendre l'avantage grâce à sa stipulation : Falls Count Anywhere.

Underdog se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage, mais ne les regardent pas, c'est surtout son adversaires qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, se met face à l'adversaire, et lui montre sa ceinture pour le provoquer.

Arthur Tollen : Il est prêt à défendre son titre face au leader de la NextGen.

Frank Tean :
Sa stipulation sera un Singapore Cane Match, mais vous l'avez surement deviné avec ses poteaux aux coins du ring.

John K : Et oui, Frank, les gens ne sont pas débiles.

Miles et The N. reste face à face, nez contre nez, ils sont prêts à en découdre. Eli Lewis repousse les deux hommes et récupère la ceinture Wire. Il la montre à chacun des lutteurs avant de laisser Johnny Boy annoncer la première stipulation

Johnny Boy : Le match commenceras en tant que Over The Top Rope Match.

Eli Lewis fait alors sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Wire_championship-d912b2b00
Les deux lutteurs s'attaquent de suite en s'attrapant la tête, cependant aucun des deux n'arrive à prendre l'avantage et il se repousse mutuellement. The N. commence alors à trash talker Miles qui le prend mal, il fonce, donc, sur son challenger tête baissée en le poussant vers les cordes. The N. se laisse plus ou moins faire et recule dans les cordes, il tente alors de soulever Miles par la taille comme pour porter une Powerbomb. Cependant, Miles résiste et arrive à se dégager de The N. avant de repartir directement pour une Clotheline. Esquivé par le leader de la NextGen qui attrape la jambe droite du champion Wire et tente de le faire passer par-dessus les cordes mais Miles résiste encore et repousse The N. avec ses pieds. L'Hypérieur et le champion se font une nouvelle fois face et c'est repartit pour une prise de tête au milieu du ring, mais le dénouement reste le même, aucun des deux hommes ne prend l'avantage, mais cette fois The N. attrape le bras de son adversaire et porte un Irish Whip qui fait rebondir Miles dans les cordes. Le leader de la NextGen tente alors un Low Dropkick mais Miles saute par-dessus son challenger rebondit une nouvelle fois dans les cordes et porte un Sliding D à The N.

Frank Tean : Le premier coup du match est porté par le champion et quel coup. The N. ne l'a jamais vu venir.

Miles relève alors son adverse et tente de le faire passer par dessus la troisième corde mais The N. se dégage de l'emprise de Miles au milieu du ring en lui dégagant les bras et tente de se venger avec un coup d'avant bras. Bloqué ! Le champion riposte avec un coup de pied dans l'abdomen et un Irish Whip dans les cordes. Le champion attend son adversaire proche des cordes opposés et tente une Belly-to-Belly Suplex qui enverrait l'hypérieur hors du ring, mais le challenger resiste et porte une série de quelques coups d'avant-bras dans la face du champion avant de le projeter dans un coin du ring. Le leader de la NextGen court vers son adversaire mais ce dernier le prend de court et s'élance aussi vers lui afin de porter un Flying Elbow Shot. Le champion a repris l'avantage et compte bien en profiter, il propulse The N. dans les cordes une nouvelle fois et lui porte un Spinning Heel Kick. Miles relève ensuite le leader de la NextGen et tente de le faire passer par dessus les cordes en lui soulevant la jambe droite, l'hypérieur ne bouge pas beaucoup mais Miles ne progresse pas non plus enormement dans son entreprise, cependant il persevere. Celà laisse le temps à The N. de reprendre ses esprits et il envoit des coups dans le dos de Miles qui se recule après quelques secondes. The N. envoie alors un coup de pied dans l'abdomen de son adversaire et porte un Swinging Neckbreaker.

Johnny Boy : Le match se dérouleras désormais selon les règles d'un Singapore Cane Match.

John K : Enfin une stipulation intéressante qui n'implique pas de disqualification : Real Hardcore !

Frank Tean : Il n'a vraiment pas changé celui-là.

The N. ne perd pas de temps et monte sur un des coins du ring et attrape une des Singapore Cane, il saute alors en arrière afin de retomber sur le ring et se fait surprendre par une Bridge Suplex de Miles Turner.

1 ...

Non !

The N. envoie un coup de Cane dans le ventre de Turner ce qui brise la couverture. Le leader de la NextGen se relève alors avec sa Singapore Cane à la main, prêt à frapper le champion qui lui a du mal à se relever. The N. prend son mal en patience et dès que Miles est plus ou moins debout, il envoi un coup en direction de la tête du champion avec sa Cane, mais Miles esquive de justesse le coup et balaye la jambe droite de son challenger qui tombe en lâchant son arme. Miles Turner traine un peu son adversaire vers le centre du ring et porte un Single Leg Boston Crab sur son adversaire. The N. lutte et tente d'attraper les cordes, cependant il est trop court. Le leader utilise alors son pied libre pour se pousser vers les cordes, mais il n'y arrive pas du premier coup, Miles Turner avait bien prévu son coup. Eli Lewis lui demande s'il veut abandonner, mais The N. n'est pas prêt d'arrêter et, une nouvelle fois avec son pied libre, il donne un coup de talon dans le genou de Miles. Turner relâche sa prise un tout petit peu afin de faire baisser sa garde à The N. mais cela échoue miserablement et The N. sort rapidement du ring dès que le champion diminue la pression sur sa jambe.

L'Hypérieur repose sa jambe, mais il n'a pas tout le temps qu'il veut, en effet, Miles descend lui aussi du ring et se dirige vers The N., ce dernier fuit alors dans la foule afin d'éviter une confrontation sur une jambe et demi. Miles le regarde genre "What the fuck man !" mais The N. ne le voit pas et continue de s'enfoncer dans la foule. Le champion décide alors de le suivre, enfin après avoir attrapé une des Singapore Cane qui pend des poteaux autour du ring. The N. passe devant un rang de spectateurs et l'un d'eux lui met son panneau devant la gueule sur lequel on peut lire "Nul Excecrable Tantouse Gros Etron Nauséabond", cela fait rire The N. qui demande même au caméraman de le filmer devant le dit panneau. Le caméraman s'exécute, mais le leader de la NextGen ne reste pas longtemps, car un coup de Singapore Cane de Miles Turner arrive rapidement dans sa direction. Il éclate même le panneau du fan en deux alors que The N. évite le coup de justesse

Frank Tean : Quel dommage, ce panneau était si poétique ....

Arthur Tollen : J'espère que vous plaisantez, c'était ...

John K : UN OUTRAGE ! UNE ABOMINATION !

Miles envoie un second coup dans la direction de son adversaire et celui atterrit en plein dans sa cuisse endolorie par le Boston Crab. The N. lâche un cri de douleur et cela enguallardit le champion Wire qui demande au public de faire du bruit. Il envoie alors un second coup sur la même jambe de The N. qui fait repartir la foule de plus belle. Miles a cependant cassé sa Cane sur la jambe de son challenger et il la jette donc à terre. Il relève ensuite The N. et tente de l'envoyer dans les Flight Cases de la production, mais le leader de la Next Gen résiste sur sa bonne jambe et, même si Miles arrive à le tirer vers les caisses, il contre le move et c'est le challenger qui envoie le champion dans le secteur de production.

Johnny Boy : Ce match se dérouleras désormais selon les règles d'un Falls Count Anywhere.

The N. se précipite alors vers Miles Turner pour le couvrir
1 ...
2 ...
NON ! Le champion se dégage !

The N. envois quelques stomps à son adversaire et va chercher la chaise d'un des chargés de productions. Il revient vers le champion qui se relève à peine, il envoie la tranche de la chaise dans le ventre de Turner et envois un gros coup dans le dos de ce dernier qui tombe aux pieds du leader de la NextGen. L'hypérieur donne deux autres coups de chaises dans le dos de son adversaire et un dernier sur les jambes. Le leader de la NextGen se sent en force et commence à se relacher il joue même avec la foule qui le hue abondamment. Voyant le champion se remettre sur ses pieds, il se reconcentre et se positionne derrière lui. Le leader de la NextGen court alors et porte sur Dirt N.Alyzer.... Non ! Il s'est raté et n'a pas bien chopé sa prise sur le champion et il tombe sans vraiment porter de prise à son adversaire. Cependant, Turner tombe quand même sur The N. et cela compte comme une couverture
1 ...
2 ...
NON ! Dégagement au dernier moment !

Les deux hommes se relèvent alors groggy des derniers instants, mais cela ne les empéche d'échanger des coups de poings : un coup de Miles, une réponse de The N., un autre coup de Miles, une nouvelle réponse de The N., un coup de Miles bloqué par The N. et un coup violent de l'hypérieur qui fait reculer le champion qui titube un peu. The N. court alors et porte une Clotheline au champion qui tombe violemment au sol puis l'hypérieur couvre.
1 ...
2 . Non ! Dégagement du champion !

The N. va se positionner une nouvelle fois derrière et porte un Full Nelson Lock à Miles avant de porter un Full Nelson Bulldog sur le béton ! The N. se recule alors et se prépare pour un coup que l'on peut supposer violent. Il attend, en effet, que le champion se relève et il part pour son Ego's Kick ! Oh non ! Miles l'évite ! Les deux hommes se retournent face à face et MILESCOMMUNICATION ! Le champion Wire vient de placer son finisher de n'importe où et les deux hommes ne bougent plus au sol.

Frank Tean : Mais d'où est-ce qu'il a sorti ça ? Je le croyais fini !

Arthur Tollen : C'est la force des vrais champions mon cher Frank.

L'arbitre commence à compter un Double KO alors qu'aucun des deux hommes n'a bougé. 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... The N. commence à bouger un peu avant le champion 5 ... Les deux lutteurs sont sur leurs avant-bras, mais aucun d'eux ne semble en très bonne forme 6 ... Les deux se relèvent presque au même rythme mais c'est très lent. Aucun n'est encore sur un genou et l'arbitre en est déjà à 7 ... Voilà que Miles met un pied au sol et commence à s'appuyer son genou droit alors que The N. a toujours du mal 8 ... Miles dans un élan de force se met debout 9 ... Et The N. aussi ! Les deux hommes sont face à face une nouvelle fois, font-ils pouvoir se séparer ? En tout cas, Miles se lance pour un Irish Whip avec difficulté, mais il est contré par The N. en Chin Lock. Miles met un peu de temps à réagir, mais il envoie un coup de coude dans le ventre de The N. pour se dégager et l'attrape en position pour un Vicious Backbreaker .... Et non The N. envoie aussi un coup de coude dans les côtes de son adversaire et porte un DDT sur le sol en béton, cela risque de faire beaucoup pour le champion, qui reste le cul en l'air et la tête contre le sol.

Johnny Boy : Ce match est désormais un Over The Rope Match.

No-Contest

L'arbitre fait directement sonné la cloche, car les deux hommes avaient les pieds hors du ring. La foule reste sans bruit en incompréhension tandis que The N. se relève directement et retrouve de l'énergie pour engueuler. Eli Lewis reste sur sa position et The N. n'en croit pas ses yeux, il pousse le champion assez violemment avec son pied pour montrer son énervement et hausse une nouvelle fois la voie contre l'arbitre. Il faut même l'arrivée de la sécurité pour l'évacuer de l'arène alors que Miles se relève sans vraiment comprendre ce qui lui est arrivé, mais avec le sourire aux lèvres tandis que l'arbitre lui rend sa ceinture

En backstage, nous retrouvons maintenant Ravage, qui sort de sa loge. Et aussitôt Ben-J Torstin lui fait face.

Ben-J Torstin: Nous avons été adversaires plusieurs fois, mais je n'ai aucune envie de te voir partir. Que le Seigneur soit avec toi.

Et il lui tend la main, que le challenger au titre Fire accepte de serrer. Puis il reprend son chemin. Il croise maintenant Kim Tamakashi. Qui elle lui tourne aussitôt le dos. La caméra est trop mal placée pour voir son visage. Ravage continue. Il passe à proximité de Cédric Darsa et Matthew Duke qui discutaient ensembles. Ils font aussitôt silence, et semble même gênés.

Est-ce que ce sera le dernier match de Ravage à la WWA ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 0:06

Une ovation dans la salle, la caméra filme les fans qui montrent des panneaux tel que "WWA Rules", ou "TLC 4 Ever". Mais voici que notre annonceur officiel prend place dans le ring, micro à la main.

Johnny Boy : Ce match est un Table, Ladder and Chair match, pour les WWA ... Tag Team Championships !

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Killswitch Engage commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Ben-J Torstin et Chimaira apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les deux hommes atteignent le ring, suivi de Eve qui sous les ordres de Ben-J repart en backstage. Puis le God's son récitent une prière tandis que le Circus Freak monte sur un coin et font leur signe de croix. La musique continue de résonner dans la salle et peut observer des habits vraiment exceptionnelles pour ce Retribution : Ben-J Torstin est vêtu de blanc et de rouge, et il enlève sa grande toge blanc et rouge, avec une croix derrière et la donne à un des arbitres, on pourra d'ailleurs reconnaitre Raheem Patterson. Chimaira lui est vétu de noir et de rouge en revanche, et les deux regardent les objets qui entourent le ring.

Arthur Tollen : Quel grand show, quel grand match, quel PPV ! Je n'arrive pas à y croire, nous avons un Triple Threat, et pas n'importe lequel .. un TLC ! C'est extraordinaire !

Frank Tean : Effectivement, on sait tous que de grands lutteurs dans le monde ont fait des matches extraordinaires, et beaucoup d'entre elles ont été reconnus pour leurs talents, notamment dans ce qu'on appelle TLC Match !

Kanye West faisant Amazing résonne dans la salle, les fans se lèvent tous pour voir apparaitre maintenant le premier membre des New Wolves et c'est Sean Western qui arrive dans la place. Il est en jean et T-shirt et non attendez, il retire son t-shirt et son t-shirt et le ... le voilà en tenue de MMA ! Comme au bon vieux temps, il est en tenue de "combat" pas pour de la lutte mais bien pour de la grosse baston, Sean Western est sur le stage et il tend sa main vers les titres suspendus au plafond de l'arène. Il saisit maintenant une chaise en passant mais ne monte pas dans le ring, il pointe maintenant le titantron ... on ne se demande pas très longtemps qui sera le prochain qui viendra.

The Bottom démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, tout étant vert et gris avec une tête de loup sur le manteau, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens, des verts, des bleus et un gros qui explose sous l'ovation des fans et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Il donne sa veste à un fan qui n'en croit pas ses yeux, et il s'approche de Sean Western. Les deux hommes se serrent la main, puis ils entrent en même temps dans le ring, Ben-J lui va sur le tablier externe et chuchotant quelque chose à Chimaira.


Frank Tean :
Deux team sont déjà dans le ring, et on dirait que ça va exploser !

Arthur Tollen : Il faut comprendre aussi que les New Wolves sont maintenant livrés à eux même, sans Lion Kay ni AAA. Ils sont frustrés de leurs situations actuelles. Pour ce qui est de la DCO, et surtout de Ben-J, maintenant que le Révérend est de retour, il veut lui prouver une bonne fois pour toute qu'il est un bon partenaire, un bon serviteur et un bon croyant.


Le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna qui se met de suite à conspuer les membres de cette dite Ligue. Alors que la salle tombe dans une obscurité incertaine, la Ford GT 40 arrivent alors sous un spot lumineux qui la suit à la trace. Bilal Asil sort le premier de la voiture tandis que Bob sort de l'autre côté, le rejoignant sur la stage. On remarque que sur la Fordn, le logo de la Ligue y a été tatooé. Bilal fait son taunt alors que son partenaire fait son taunt W à son tour, sous les hués de la foule, tandis que des pyros or et argent émanenet de la fumée qui longe le stage et la rampe. Mila sort à son tour des stages une fois les feux d'artifices arrêtés, et en compagnie de Bob Ivory et Bilal :


Mila : Mesdames et messieurs, fans de la WWA et vous tous ici présent à Retribution, se soir vous aurez le privilège de voir les actuels et qui, à la fin du match le resteront, WWA Tag Team Champions, la Ligue avec Bob Ivory, le grand Kick Masters et the One...Bilal ASIL !

Après quelques secondes, Mila reste sur le stage et les autres la quittent. Ils marchent lentement mais surement dans la rampe qui est la cible d’une pluie de confettis de toutes les couleurs. On remarque que Bob Ivory porte des lunettes en or ( du toc surement ) et genre de protections aux poignets couleur or. Pour ce qui est de Bilal Asil, les couleurs qui ressortent de sa tenue sont le violet et le noir, avec une grande croix sur le pantalon qu'il porte. Ils rentrent alors dans le ring mais face à eux se trouvent 4 adversaires qui n'ont pas arrêtés de les fixer. La cloche sonne enfin !

DING DING DING !

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Tag_team_championship-2a1640c765
Bob Ivory et Bilal Asil se fixent et les 4 autres adversaires fixent la Ligue, le combat se commence avec des regards. On voit subitement Bob Ivory quitter le ring, ce qui surprend Bilal Asil qui tente de sortir à son tour mais Sean Western lui attrape le haut du pantalon par derrière, alors que Bilal s'était retourné. Ce derneir se retourne alors lentement vers le pro ancien MMA fighter, et ... BAM ! Le Punch dans la figure de Bilal Asil, le membre de la Ligue tombe à l'extérieur du ring, sous l'ovation des fans. Et la DCO saute directement sur les New Wolves pour leurs coller une bonne raclée. Ben-J s'en prend à Cédric Darsa et Chimaira s'en prend à Sean Western, ils sont opposés au niveau des coins. Bob Ivory lui attrape une échelle, loin du ring, et il la pose sur l'apron, en regardant si Bilal va se remettre de ce coup de poing.

Frank Tean : A peine quelques secondes et déjà un homme à terre.

Ben-J Torstin ne domine plus dans son coin, c'est Cédric Darsa qui ne s'arrête pas de lui envoyer des coups de coudes dans la figure. Chimaira lui, vient de se faire renverser et coup de tête de la part de Sean. Les New Wolves se regardent et Sean attrape son adversaire et Atomic Drop, Chimaira reste debout mais en ce tenant l'entre-jambe. On peut alors voir Cédric Darsa qui attrape la tête de Ben-J Torstin et il fonce : Clothesline sur Chimaira et le Bulldog sur Ben-J Torstin ! Torstin se roule maintenant à l'extérieur du ring, Bob Ivory revient à son tour et il éclate la tête de Sean avec un coup de pied dans sa figure, Front Kick ! Cédric Darsa se relève, il envoie un coup de coude dans la face du Kick Masters, puis un autre, Cédric Darsa part dans les cordes et il reçoit dans sa mâchoire un Dropkick de la part d'Ivory. Ce dernier se remet debout et est hué comme pas possible par les fans de Retribution, des "You Sucks !" résonnent de partout. Bob Ivory relève Chimaira, coup de pied dans son abdomen, puis un autre. Bilal Asil arrive dans le ring, il a une chaise !

Arthur Tollen : On sort les armes déjà du côté de la Ligue, c'est la guerre !

Chimaira est alors martellé de coup dans le coin, la Ligue le relève, Bilal Asil attrape mieux la chaise et il se prépare, non, Sean Western met un coup de poing dans la chaise. Bilal Asil se retourne et se mange un coup d egenoux dans l'abdomen, puis un coup de coude. Bob vient aidé son partenaire, mais coup de coude de Sean, ce dernier place mainenant Bob dans un coup et la grosse claque dans la figure de Bob qui l'a limite assomé. Il place ensuite Bilal sur Bob dans le coin, et voici que Sean Western fonce et ... non, Ben-J est revenu dans le ring et Running Calf Kick dans la figure du membre des Last Wolves alors que ce dernier était en train de courir. C'est la igue maintenant qui martèle de coups Ben-J Torstin, ils sont bien entendus toujours hués, et on peut voir Cédric Darsa qui s'est saisit d'une échelle ! Il tente de la faire grisser dans le ring, mais Bilal l'a vu venir, il lui fonce dessus Baseball Slid..Non, Cédric lève l'échelle et recule avec et l'échelle percute la face de The Ones ! Cédric se retourne maintenant vers le ring... Baseball Slide de Bob Ivory sur l'échelle qui percute aussi Cédric ! L'ancien WWA Champion se remet debout, il voit Chimaira et il fonce vers ce dernier ... Sidewalk Slam de Chimaira sur la chaise, ce qui explose le dos de Bob, qui se secoue comme un vers de terre sur le ring.

L'impact est énorme et à l'extérieur du ring, c'est Bilal Asil contre Sean Western, ils se disputent une échelle. Cédric Darsa tente de se relever doucement, dans le ring, c'est Ben-J Torstin et Chimaira qui sont encore là. Ben-J dit à Chimaira de s'occuper de Bob Ivory et Manson s'occupe effectivement de l'actuel Tag champion, en l'étranglant avec son pied dans un coin. Ben-J part à l'extérieur du ring, il cherche quelque chose en dessous et il trouve bien entendu une échelle, plus petite que les échelles présentes dans l'arena mais qui pourra très bien faire l'affaire. Et Ben-J rammène l'echelle, et commence à y grimper. On voit tout de suite Bilal et Sean alertés, et ils entrent dans le ring. Chimaira leur fonce dessus, esquive de la part des deux adversaire et le membre de la DCO passe par dessus la troisième corde ! Bilal et Sean Western attrape maintenant l'échelle sur laquelle est onté Ben-J Tortsin et la pousse...Ben-J va tomber, et attention. Non, il est retombé sur ses jambes, et s'est même aidé grâce aux cordes. On voit alors Sean Western s'en prendre directement à Ankaa avec un coup de poing dasn sa figure, puis un autre, il se retourne vers the god's son et coup de poing à son tour, non, Ben arrête le coup et ... Superkick dans la figure du MMA Fighter, ainsi qu'un Dropkick de la part de Bilal Asil juste après qui suit ! Les deux lutteurs sont debout dans le ring, Ben-J Torstin envoie alors un coup de genoux dans le bide d'Ankaa, puis il crie à la foule qu'il est prêt.

Arthur Tollen : Il est prêt, il est chaud, il va surement tenter sa finition sur Bilal Asil.

Et Ben-J fonce vers Bilal, non ! Ankaa le receptionne en Inverted Atomic Drop, il tient toujours son adversaire debout, et on voit Bob qui se relève aussi, attaque par équipe : et le Running Big Boot de Bob Ivory, dans la face du religieux ! Les deuxmembres de la Ligue se regardent, et ils saisissent l'échelles à deux, ils l'utilisent maintenant tel une lance pour des chevaliers et Bam ! Un coup d'échelle dans la tête de Ben-J Torstin, qui se roule maintenant à l'extérieur du ring, et ils refoncent encore, l'échelle dans la figure de Cédric Darsa qui était en train de remonter dans le ring. Ils foncent maintenant sur Sean Western qui était dans un coin et lui balancent l'échelle à deux dans la figure, ce qui le laisse écrasé sous l'échelle, debout dans le coin. Les membres de la Ligue se disent quelque chose, et ils vont dans le coin opposé, irish whip de Bilal en balancant Ivory et ce derneir saute ... Sean lui lance l'échelle et elle percute en plein vole sa figure. Bilal Asil tente maintenant de réagir face à ça, et il fonce maintenant à son tour sur Sean, mais The Nightmare l'a vu venir et il s'écarte à temps pour que Bilal se prenne le coin dans la figure. L'échelle est au sol, Bob a roulé hors du ring avec l'impacte, et Bilal se retourne. Surpassement de Sean Western qui balance Bilal sur l'échelle, le dos du jeune Tag Team champion vient de prendre un dur coup à encaisser ! Les fans lâchent un "Ooooh" général.

Sean Western descend maintenant du ring, il aide Cédric Darsa à se relever puis les deux hommes se dirigent vers les autres échelles, et Cédric attrapera du coup une plus grande échelle tandis que Sean aura ... une table ! Il a déjà la table de bois avec lui, il la glisse dans le ring mais Chimaira l'attaque par derrière et lui envoie plusieurs coup dans le dos, puis un autre, Chimaira attrape maintenant le bras de son adversaire et le balance vers les barricades du publique de Retribution ! L'impacte est gigantesque, Cédric Darsa ne va pas à la rescousse de son camarade, puisqu'il est dans le ring en train de mettre l'échelle debout. Il attrape maintenant la table de bois et commence à l'assembler, prêt de l'échelle au milieu du ring. ben-J Torstin entre alors à son tour dans le combat et il fonce vers Cédric Darsa, mais se mange un violent Dropkick dans la figure, Cédric Darsa se relève et lance un "Woooooooooooh" à la foule, et les fans lui répondent avec un tonnerre d'applaudissement ainsi que des"Woooh" aussi. Cédric Darsa relève son adversaire et Gut Kick, Ben-J a un genoxu au sol, Ced' voit alors derrière lui la table et il commence à avoir des idées, il attrape Ben-J et le lève, Suplex ... ça n'ira pas plus loins, Torstin en se laisse pas faire et donne des coups de genoux, Cédric tenet de nouveau de le lever, mais rien. Ils changent de place, c'est maintenant Ben-J qui va tenetr la souplesse, mais rien de ce côté là non plus. Ben-J tente alors de nouvea.. non, il lève juste Cédric dans les airs et lui écrase le bide contre la troisième corde laissant encore le pauvre Darsa suspendu. Ben-J recule une nouvelle fois et envoie un violent Kick dans la face du New Wolves !

Violent mais on adore, Ben-J Torstin regarde la table et la place mieux, dans ... un des coins du ring, puis il décale un peu mieux l'échelle, il commence à y monter ! Et voici Bob Ivory qui rapplique, un Springboard et le voici sur l'échelle lui aussi, il attaque Ben-J en haut de l'échelle, coup de coude, coup de coude. Puis il tente un coup de pied, Kick dans l'épaule, puis un autre. Ben-J est sonné, Ben-J regarde alors les ceintures et tend sa main vers les WWA Tag Belts, mais non, voilà un Foream Smash de Ben-J Torstin et le ... High Kick dans la tête de Torstin, ce dernier tombe du haut de l'échelle sur le dos, et il se tord de douleur. Le match serait déjà fini ? Ben-J tend ses mains vesr les titres et ... c'est Bilal qui rapplique cette fois-ci, en compagfnie d'une chaise, il fonce sur Ben-J et Chair shoot dans le dos du God's son ! Ben-J Torstin reste bloqu, les bras écartés, en haut de l'échelle et il ne bouge plus, la bouche grande ouverte, il vient de hurler à la mort. Bilal Asil le rejoint maintenant en haut de l'échelle, elbow smash de Bilal, puis un autre coup de coude. Voici qu'arrive Sean Western de nouveau dans le ring, en compagnie de Cédric Darsa, les deux poussent l'échelles et Bilal percute la troisième corde avec son cou ce qui le met directement au sol, tandis que Ben-J tombe aussi ... mais à l'extérieur du ring ! Il vient de faire une chute très dur et reste maintenant allongé, prêt des fans.

Arthur Tollen : Ce genre de match est vraiment dangereux pour chacun des lutteurs présents ici.

Frank Tean : C'est le prix à payer pour entrer dans la légende !

C'est au tour de Chimaira d'entrer dans la danse, il a une chaise en main et Chair Shoot dans le dos de Sean Western. Ce derneir se retourne lentement et Chair shoot dans la tête du MMA Fighter. Cédric envoie un coup de pied dans l'abdomen de Chimaira, suivi d'un puissant coup de poing, il lui attrape la chaise et le la lui lance en pleine figure. Chimaira tombe en dehors du ring, et Cédric replie l'échelle qui se trouvait au centre et la lance à l'extérieur. Il sort de nouveau du ring, puis attrape une autre échelle, un peu plus grande, il va voir les fans avec cette échelle et la place à la horizontale, tenue par l'apron du ring et les barricades des fans. Cédric Darsa remonte dans le ring, Bob Ivory l'acceuille avec un Running Big Boot ! Le membre de la Ligue regarde alors Sean Western qui se relève avec le nez en sang surement dut au précédent coup de chaises. Bob lui fonce dessus, et non, surpassement de Sean qui l'envoie à l'extéri..non, Bon se retient aux cordes. Il retourne maintenant le grand combattant des New Wolves et il le fait passer de son côté avec une tentative de souplesse vers l'extérieur du ring, sans succès là aussi. Et les deux hommes sont sur l'apron en train de se disputer, à coup de poings.

On peut voir aussi à l'extérieur du ring, Chimaira s'en prendre à Bilal Asil qui vient de poser une table et une échelle. Mais Bob lui tente alors sa souplesse sur surement l'échelle posée par Cédric plus tôt, mais Sean Western ne se lasse pas faire et le voilà qu'il le place entre ses jambes. Oh non, on dirait qu'il se prépare pour une Powerbomb et il veut écraser le dos du Kick masters sur l'échelle, attention, il tente de le lever une première fois non. Et se sera la dernière car Ivory le lève, surpassement et c'est Sean qui s'éclate sur l'échelle, l'échelle SE BRISE EN DEUX ! Et Sean Western reste dans les débris, sous les chants des fans qui scandent "Holy Shit ! Holy Shit !" ou des "This is Awezome !", Bob Ivory épuisé, se roule à l'intérieur du ring. Encore à côté de Cédric Darsa qui se relève difficilement mais doucement dans le coin, on peut voir des arbitres et notament Raheem Patterson voir l'état de Western après un coup pareil. Bob Ivory et Cédric se tapent alors dessus, coup de pied dans le bide de la part d'Ivory, et un autre. Du côté extérieur, Bilal Asil se fait dominer par Chimaira qui vient de le balancer une nouvelle fois dans les barricades.

Chimaira frime à l'extérieur et se fait huer par plusieurs fans, on voit à l'intérieur du ring Cédric reprendre le dessus et un coup de genoux dans le bide d'Ivory. Il est près des cordes et Cédric lui fonce dessus, non il lui place un surpassement mais ça n'aura d'effet que de le placer sur le tablier externe du ring, on voit maintenant Bob Ivory qui part dans les cordes il va sauter sur Cédric, ce dernier s'écarte et Bob passe à travers les cordes ... Et touche tout de même Chimaira : SUICIDE DIVE ! Bob Ivory se relève, en compagnie de Bilal Asil, et on peut maintenant voir la Ligue regarder Chimaira Manson de haut, ils lèvent leurs bras vers les fans qui ne les huent pas mais ils se lèvent tous. On ne se demande pas longtemps pourquoi, car on peut maintenant voir Cédric Darsa qui est sur la troisième corde, oh non, non, non. Il saute et le MOONSAULT Attack du haut de la troisième corde qui touche Bob Ivory, et qui fait tomber Bilal Asil, même s'il ne s'est pas vraiment prit l'attaque à l'extérieur du ring !

Arthur Tollen : Quel TLC match, tout simplement INCROYABLE !

Frank Tean : C'est le mot exact pour décrire ce match pour le plus gros show de l'anéne je vous le rappelle, et tous ça pour les Titres par équipe de la WWA. Et Cédric Darsa vient de nous montrer comment mettre la Ligue K.O en un seul coup !

Tout le monde est un peu près hors course dans ce match pour l'instant, mais dans les premiers rangs, on entend plusieurs hués monter puis tout d'un coup, toute la salle se met à huer. C'est Ben-J Torstin qui remonte doucement dans le ring, et il se permet d esourir vu la vu qu'il a du match. Puis il attrape une échelle, celel qui était sur le ring et la remet comme il se doit et voici que Ben-J commence à y monter, il pointe du doigt les titres et crie "DCO !", et d'autres hués surgissent. Mais voilà que quelqu'un arrive vers le ring, c'est ... Sean Western, qui se tient le dos, il vient d'entrer dans le ring et semble vraiment furieux, enragé comme jamais. Il monte à son tour en haut de l'échelle, Ben-J touche avec son doigt les titres, mais voilà, il se prend maintenant une série de coup de poing dans la figure, un, deux, trois, quatre, cinq, six, sept, huit, neuf, ...rahh, ça ne peut même plus se compter. Ben-J semble complètement sonné, mais il se tient encore à l'échelle. Sean tente maintenant d'attraper les titres, Ben-J secoue la tête et c'est à son tour d'envoyer un coup de coude dans le bide de Sean Western et un autre... Headbutt de Ben-J Torstin. The God's son monte un peu plus et il attrape la nuque de Sean, tous les fans se lèvent pour voirune éventuelle prise du haut de l'échelle, non, Sean ne se laisse pas faire. Coup de coude, puis un autre. Sean tente alors un coup de poing, mais Ben-J l'esquive et ... oh oh, il lui attrape la tête et le FACEBUSTER DU HAUT DE L'ECHELLE ! Un "Ooooh !" général remplis la salle.

Arthur Tollen : Avec un coup aussi dur, Sean ne peut être que hors d'état. Si il a réussit à se relever après se coup sur l'échelle, une prise du haut d'une d'entre elle ne peut être que destructrice pour lui.

Ben-J Torstin se relève maintenant en se tenant le dos et surtout les genoux qui ont ammortis sa chute. Voilà qu'il se remet à monter, doucement, toujours hué, mais quelques fans se rebellent et se mettent à applaudir le membre de la DCO pour sa performance. On peut alors voir Bilal Asil qui est sur l'apron ! Springboard.. et le voici dans le ring sur l'échelle, il est quasi en haut et il donne plusieurs coup de poing dans la figure de Ben-J Torstin, puis d'autres encore. Et c'est au tour de Cédric Darsa de se joindre à la partie, après avoir posée une table à l'extérieur du ring, Cédric Darsa entre et il pousse l'échelle ce qui envoie la gorge des deux aversaires contre la troisième corde. Le french new Wolves relève Bilal, coup de genoux dans la tête, puis un coup de poing pour le mettre d'accord. Il décale un peu l'échelle pour lui laissé un peu de place, il projète Bilal Asil dans les cordes, et acceuille le jeune lutteur avec un FlashBack ! Cédric relève de nouveau Bilal ASil, il place le jeune lutteur sur la table du coin. Cédric Darsa regarde maintenant les fans et ils veulent tous que Bilal passe à travers la table, Cédric se prépare et le voici qu'il fonce ... Spear ! Non, Asil s'écarte au dernier moment et Cédric ... ne passe pas à tarvers, il s'arrête juste avant. Les deux lutteurs s'envoient alors de nombreux coups, un vrai échange. Chimaira remonte dans le ring. Double Clothesline sur les deux hommes !

Manson vient de montre tout le monde d'accord, il relève même son partenaire Ben-J Torstin, et lui dit que pour l'aider il faut deux échelles. Ils rammènent une autre échelle dans le ring et maintenant ils posent les deux au milieu du ring, Chimaira porte Ben-J pour l'aider à monter. Chimaira laisse maintenant son partenaire et remarque que Bilal Asil se relève, il lui envoie un puissant Big Boot dans la face, sous les "Ooooh" des fans. Le voilà qu'il se retourne maintenant vers Cédric Darsa mais se fait surprendre à son tour par le French Kick ! Pelé Kick porté par Cédric Darsa, à sa manière bien entendu. Bob Ivory revient lui aussi dans le ring, et le voilà qu'il s'approche de Darsa, il le retourne, Bottle Cracker ! Quel Superkick de la part du champion par équipe actuel, et Bob Ivory rage en voyant tout le désordre présent dans le ring. Il se met à monter à une échelle ! Et il frappe la tête de Ben-J, lui qui allait presque toucher les titres par équipe, Bob continue de lui envoyer des coups, puis d'autres, Bob Ivory veut à tout prix détruire comme il se doit Ben-J Torstin pour qu'il puisse descendre de l'échelle. Ben-J résiste et il balance même un Backhand Chops sur le Bob, provoquant des "Woooh" dans la salle. Oh non, Chimaira est debout, il vient de placer un coup de poing sur Bob dans son dos et l'attrape pour ... non, c'est une tentative de Powerbomb. Et il le fait, POWERBOMB A TRAVERS LA TABLE DANS LE COIN DU RING !

Arthur Tollen : Nom de dieu de put...

Frank Tean : Ah non, ne dites pas ça !

Ben-J Torstin semble repartir pour toucher les titres par équipe, non, Bilal Asil s'est remit debout, il est du même côté de Ben-J Torstin, et lui place son ASILATION DU HAUT DE L'ECHELLE sur Ben-J Torstin ! L'impacte est énorme, Ben-J a littéralement volée avec un coup pareil. On voit maintenant Bilal Asil qui se remet du coup à monter l'échelle, il est sur le chemin de la victoire, il va peut-être pouvoir faire garder les titres de champions par équipe à la Ligue ? Non, voici Chimaira qui monte sur la deuxième échelle et qui attaque maintenant Bilal en lui donnant des coups de têtes. Cédric Darsa rejoint la partie et il grimpe sur l'échelle où se trouve Bilal, il envoie un Gut Kick dans le bide de Chimaira, qui reste tout de même toujours debout sur l'échelle, et il envoie maintenant une série de coup de poing dans la figure de Bilal Asil, the Ones semble plus sonné que jamais, et Darsa lui attrape maintenant la face, il va tenter une prise, non. Pas possible de l'exéuter, Bilal Asil pousse Cédric qui tombe sur la troisième corde, la gorge la première. Bilal s'en prend maintenant à Chimaira et le voilà qu'il pousse l'échelle où se trouve le Circus Freak, et Manson va tomber ... il tombe avec l'échelle, mais se receptione avec les cordes, donc il reste debout. Enervé, il vire son échelle à l'extérieur du ring, puis il pousse l'échelle de Bilal vers l'extérieur du ring, Bilal dans un dernier espoir tient les titres par équipe et il reste suspendu dans les cieux, en tenant les titres !

Frank Tean : J'espère que ce que je pense ne va pas arriver mon cher Arthur.

Chimaira est épuisé, il reste dans un coin pour reprendre son souffle, et comme on ne voulait pas que ça arrive, on peut maintenant voir Cédric Darsa qui monte sur la troisième corde. Toute la salle se lève, et ce dernier pointe avec ses deux mains Bilal Asil qui visiblement doit savoir ce qu'il va lui arriver, Cédric Darsa se met alors à hurler et il saute sur Bilal, non, non non. DIVING SPEAR et il touche Bilal en plein de le ventre, L'IMPACTE ENORME AU SOL ! Bilal Asil ne bouge même plus, et Cédric Darsa se tient l'épaule tout en restant lui aussi à genoux au sol.

Arthur Tollen : Un... je n'y crois pas. Une des plus grosses prises dans l'histoire des TLC matches, mais c'est une première à la WWA !

Cédric Darsa se relève avec difficulté vers les cordes, et il fait maintenant face à Chimaira, il esquive son coup de poing, et lui envoie maintenant plusieurs Foream Smash dans la figure et un dernier coup qui devait surement résonner dans toute la tête de Manson car il reste tituibant près des cordes. Darsa attrape alors l'échelle restante dans le ring et il commence à la déplier, et il y monte, c'est presque fini, il va gagner, oui, oui, il touche les titres, il va les avoir. Non, que fait Chimaira, non, le voilà qu'il pousse de nouveau l'échelle, Cédric ne peut se rattraper avec les cordes..il tombe, non, le voilà qu'il chute à l'extérieur du ring et il passe à TRAVERS LA TABLE ! Chimaira se dépêche maintenant de relever Ben-J Torstin et il le place même sur ses épaules, position Electric Chair et il le soulève en même temps qu'il grimpe à l'échelle, cette fois-ci c'est la fin. Plus personne ne peut arrêter la DCO, peut-être Bilal Asil qui se remet debout, du moins essaye à l'extérieur du ring ? Non, trop tard, la DCO est en haut, et Ben-J attrape les ceintures... et voilà, il les a décrochées ! Raheem Patterson demande de faire sonner la cloche DING DING DING !

vainqueurs et nouveaux WWA Tag Team Champions : la DCO (Ben-J Torstin & Chimaira Manson)

Alors que la DCO célèbre sa victoire et son nouveau titre, la caméra s'intéresse à un de ses adversaires vaincu. Cédric Darsa se tient la tête à deux mains. Il ne semble pas digérer sa défaite. Il tourne la tête vers Sean Westen, qui est à quatre pattes sur le sol. Son visage est traversé par une grimace inquiétante. Et il envoie un coup de pied vicieux. Pour évacuer sa frustration, le voici qui passe ses nerfs sur son partenaire.

Et il faut que des officiels viennent les séparer en courant. Mais Westen saigne. Il semble déjà blessé. La caméra s'écarte alors de se spectacle, revenant vers les deux nouveaux champions par équipe sur le ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:14

La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se reteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sur le titantron. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring. Il monte par les escaliers en fer, et en arrivant sur le ring il monte sur le turnbuckle en faisant les cornes et revient au milieu.

John K : Il est roux, il est champion, ça doit être Mustaine.

Frank Tean :
En effet, il donne le titre Fire à l’arbitre et attend son adversaire.

Arthur Tollen : Et Ravage a tout intérêt à gagner ce match…

I Will Not Bow retentit dans la salle... Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaillir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbuckles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir.

Frank Tean :
Plus qu’un titre, c’est sa carrière qui est en jeu !

John K : Alors imaginez, peut-être que c’est la dernière fois qu’on le voit, croisez les doigts !

Arthur Tollen : Vous êtes l’un des seuls à espérer, la foule l’acclame !

DING! DING! DING!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Fire_championship-69eb27d811
Ravage descend de suite du ring, non pas par crainte mais pour venir claquer les mains de ses fans, il reçoit une pop monstrueuse au désarroi de Mustaine qui patiente dans le ring tandis que l’arbitre compte le count-out. 1… Le public scande le nom du français tandis qu’il vient passer le plus de temps avec chacune des personnes dans le ringside. 2… 3…4… Le champion s’impatiente entre les quatre cordes, s’asseyant sur l’un des turnbuckles, ne prenant par le risque de descendre à son tour. 5… 6… « NRG » est prêt pour commencer le match, il glisse dans le ring et avant de prendre part aux hostilités, il lève le poing en l’air sous les applaudissements du public ! Il mime la ceinture autour de ses hanches et pointe ses deux pouces en sa propre direction, l’ambiance est bouillante !

John K :
Encore un guignol qui fait perdre du temps à ce que je vois.

Frank Tean : Ravage joue avec ses fans et c’est bien rare de nos jours !

Arthur Tollen : Il aime son métier, ça peut se sentir.

La bonne humeur de la foule est stoppée par l’intervention de Mustaine qui vient frapper à bout de bras son adversaire, il est hué mais n’y fait pas attention, rouant Ravage de coups de poing. Il lève la main haut dans le ciel et atemi en plein torse du français ! Un claquement sec résonne dans l’arène et est bientôt suivi d’un deuxième, puis d’un troisième. Le champion Fire frappe si fort que son concurrent arrive dans les cordes, le forçant à reculer pour le laisser se ressaisir. « The Heart of Gold » s’élance pour propulser Ravage hors du ring avec une Clothesline mais se fait contrer en Back Body Drop par-dessus la troisième corde ! Non, il parvient à retomber sur le tablier et à claquer son genou dans le dos du « Big Man » qui se retourne, sa gorge est malmenée dans les cordes, tirée par Mustaine qui se laisse tomber au même moment ! Il tombe à la renverse et est accueilli par « The Heart of Gold » plus vif que jamais et tout fraichement rentré dans le ring. 1… Dégagement de NRG !

John K : Il a vraiment cru gagner le match après un coup pareil ? Vraiment ?

Arthur Tollen : Tout est possible.

Frank Tean : Enfin, il faut avouer que ça aurait été difficile.

Mustaine se relève mais avant qu’il fasse quoique ce soit, il est ramené au sol pour un Roll-Up, il s’en dégage instantanément mais ça ne fait rien, c’est un Camel Clutch tenté par Ravage ! Le champion se débat, c’est son titre qui est en jeu, il ne peut pas laisser ça passer. Il étire ses bras vers les cordes mais finit par se laisser tomber d’un coup en arrière, surprenant son concurrent qui lâche la prise. Le public encourage Ravage, sous les regards noirs de Mustaine. Ce dernier agrippe NRG par les cheveux et le traine jusqu’au corner où il l’y envoie. Il prend son élan jusqu’au coin opposé et c’est un Turnbuckle Dropkick réussi pour Mustaine qui profite des pas chancelants de son adversaire pour tenter son Peace Sells ! Ravage s’en sort après plusieurs coups de coude dans la nuque de son rival. Il modifie la prise à son avantage et DDT ! Il couche le champion. 1… 2… Dégagement !

Frank Tean : Les deux adversaires vont être déterminés, je le sens.

John K : Au final, y aura bien un perdant, autant faire ça vite.

Arthur Tollen : Vous ne comprenez visiblement pas l’enjeu.

Il place son adversaire sur le dos et après un coup de pied au visage, Ravage bondit pour un Knee Drop en plein abdomen, il répète l’attaque deux fois puis agrippe la chevelure rousse de Mustaine s’en servant comme appui pour le remettre sur pied. European Uppercut sur « The Heart of Golf » qui se voit porté en Fireman’s Carry ! Double Knee Gutbuster ! NRG hésite entre le tombé et la soumission, il choisit la deuxième option avec un Sharpshooter ! Il comprime le dos de Mustaine qui griffe le sol, tentant de s’avancer vers les liens qui peuvent le sauver. Ravage attrape fermement les deux jambes du roux et chute en arrière, provoquant une douleur dans les mollets de son rival ! Cette fois ci, c’est parti pour le tombé. 1… 2… Mustaine se ressaisit et stoppe le décompte une nouvelle fois !

Arthur Tollen : Double Knee Gutbuster, une prise toujours aussi impressionnante.

Frank Tean : Surtout sur un gabarit comme celui de Mustaine.

John K : Bof, prenez Brother Cyrus par exemple, pour cette prise, il est peut-être trop gros…

Irish Whip de Ravage sur son concurrent, il l’envoie dans les cordes et tente son Spinebuster en pleine course mais Mustaine contrecarre ses plans en plaçant un Lou Thesz Press suivi de coups de genoux dans les côtes. Il vient ensuite porter consécutivement un Leg Drop, un Elbow Drop et enchaine avec un gros coup de poing dans le visage de Ravage qui est à sa merci. Le champion se relève et patiente le temps que son opposant en fasse de même, il l’accueille avec un Savate Kick ! Le combo Savate Kick – Big Time est tenté ! Esquivé par NRG qui place même un Sitout Rear Mat Slam ! Avant même qu’il puisse tenter un tombé, Mustaine vient serrer ses genoux autour de son crane s’aidant de ses bras. Après quelques secondes, il parvient à placer un Gogoplata ! Ravage tente de se relever malgré le poids sur ses épaules mais ne réussit pas à y arriver, il reste néanmoins en position semi-debout et enchaine les coups de genoux dans le dos ce qui lui permet de prendre avantage et de transformer la prise en Boston Crab ! Non, contré par Mustaine qui dégage ses jambes, propulsant NRG un mètre en avant, tête sur la deuxième corde.

John K : Il a la corde au cou, c’est le cas de le dire.

Arthur Tollen : Belle tentative de Ravage, le Gogoplata modifié en Boston Crab, ça aurait pu marcher.

Frank Tean : Mais pas dans ce match qui peut apporter beaucoup à l’un comme à l’autre !

Mustaine se place sur le coté de Ravage qui est toujours sonné dans les cordes, il court en sa direction et porte un grand coup de pied dans le corps de son rival qui roule au sol. Il l’attrape par le coup en position de Chokeslam et le soulève pour un Chokeslam to Backbreaker ! Il ne relâche cependant pas sa prise et vient le porter sur ses épaules en Fireman’s Carry, le champion court vers le centre du ring et Samoan Drop ! Dos au ventre de Ravage, Mustaine tente le tombé. 1… 2… La résistance de NRG empêche le match de se terminer de suite. Le français sort du ring suivi de près par son adversaire, « The Greatest Energy of Wrestling » court autour du ring pour prendre avance sur Mustaine qui le suit à la trace, ne lui laissant aucune chance.

Arthur Tollen : Ravage tente de gagner du temps !

Frank Tean : Et ça semble marché, Mustaine tombe dans le panneau.

John K : De l’action bon sang, ce n’est pas compliqué.

Ravage retourne à l’intérieur des quatre cordes et une fois son adversaire dedans, il lui porte un Spinebuster ! Le Ravage Bottom est tenté ! Riposte de Mustaine qui tente à son tour son Peace Sells, raté lui aussi, Ravage bouscule de toutes ses forces son concurrent l’emmenant dans les cordes, une fois arrivé, il le relâche. Un nouvel Irish Whip voit « The Heart of Gold » fuser face aux cordes opposées et se faire interrompre en Powerslam continuée en tombé. 1… 2… 3 ! Non, le pied de Mustaine touchant la corde, la victoire ne peut être annoncée. Les deux hommes roulent au sol de leur côté, tentant de reprendre des forces. 1… 2… 3… 4… La fatigue se fait sentir. Mustaine est bizarrement le premier à se remettre debout, il traine Ravage par sa chevelure et le glisse sous les cordes, il se laisse basculer en arrière et la gorge de NRG est plaquée contre la corde sous les réprimandes de l’arbitre.

John K : Enfin un peu de risque !

Frank Tean : Risquer la disqualification, rien de plus.

Arthur Tollen : Ça semble tout de même déplaire à l’arbitre.

Mustaine est éloigné de Ravage par l’arbitre qui se montre autoritaire. Le français se relève tant bien que mal mais se fait de suite attaquer par une Running Clothesline du champion Fire… Non ! Deuxième Spinebuster de Ravage sur Mustaine. Il lève le poing en l’air et s’apprête à préparer une prise. Que compte-t-il faire ? Il joue avec le public, le faisant applaudir pour sa prochaine attaque. « The Heart of Gold » se relève tout titubant, Ravage bondit et c’est un Standing Dropkick qui ramène Mustaine au sol ! Il l’a fait ! Le public est en feu et crie encore plus fort le nom de Ravage. Celui-ci s’en amuse, ne se souciant même plus de son adversaire qui se relève lentement. NRG frappe dans sa main puis retourne à son combat mais se fait ramener à la raison avec un Savate Kick ! Mustaine court vers les cordes, prend appui dans celle-ci et Big Time ! Il enchaine avec le tombé. 1… 2… 3 !

vainqueur et toujours champion : Mustaine

John K : Ahah, c’est une fin comme je les aime !

Frank Tean : Le Dropkick n’aura visiblement pas porté chance à Ravage.

Arthur Tollen : Néanmoins, il l’a tenté et l’a réussi !

Le thème song de Mustaine résonne dans l’arène et celui-ci s’empresse de récupérer son titre pour sortir du ring et rejoindre les backstages sous les huées importantes de la foule. Ravage se retrouve seul entre les quatre cordes. Il se relève tant bien que mal et sourit, une larme à l’œil. Sa carrière à la WWA s’arrête là. Le public le remercie de tout ce qu’il a fait par des chants puis il sort du ring, se dirigeant vers la rampe, serrant quelques mains au passage. Sous le titantron, il lève haut le poing une dernière fois puis disparait en backstages.

Nous nous retrouvons en backstages où Miss Kendra nous attend avec le champion du monde de la WWA, AAA.

Miss Kendra: Ce soir, vous allez faire face à votre plus grand défi depuis que vous êtes champion du monde. Comment vous sentez vous?

AAA
: Je me sens prêt à réaliser l'exploit. Je vais rentrer dans ce ring avec ma ceinture autour de la taille et j'en sortirais en levant le titre. Je suis le champion de la WWA, je le serais tout à l'heure. Luther, Beetle, la guerre touche à sa fin. Qu'importe ce que vous pensez, qu'importe comment vous vous êtes préparé, il n'y aura qu'un seul vainqueur ce soir, et ce sera moi. Vous savez pourquoi? Parce que la WWA mérite l'Excellence!

Miss Kendra: Et bien merci et bonne chance.

AAA: La chance n'a aucune importance mais merci quand même. Par contre, il est où Ed Bundy? C'est pas lui qui devait m'interviewer?

Miss Kendra: On vient de m'apprendre qu'il a du être transporté à l'hopital. On lui souhaite un bon rétablissement. Retour au ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:19

Frank Tean: Il est évident que Chris Six est un malade, a chaque fois qu'il perd, comme par hasard, on entend parler de conspiration. Avec Ortega, on n'a jamais d'excuse.

John K: Ah oui? Et ton Juan qui est si parfait, c'est pas le même qui s'amuse a se foutre du fait qu'il soit biker depuis le début de cette confrontation? Et Chris Six n'a t-il pas remporté avec succès des matchs face a Timothée Barbier hein?

Arthur Tollen: Arrêtez ca tout les deux. L'idée est de ne pas savoir qui en a la plus grosse, parce que nous savons tout les trois une chose, et c'est que les deux VEULENT ce titre. Peu importe le gagnant, le titre Lynx aura décidément beaucoup briller suite a cette confrontation.

Les mots d'Arthur sonnèrent la fin d'une dispute qui se serait révélé interminable. Et alors que les trois commentateurs préparent leurs fiches, Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

Frank Tean: Vous pensez qu'Ortega et Don Garnieri vont arriver sous le theme de la Cosa Nostra?

Arthur Tollen: Non, il est le champion présentement, je pense plutôt qu'on va avoir droit a son magnifique thème.

John K: Toujours des goûts de vieux, hein Arthur?

Laissant les sarcasmes de John K. s'écraser dans le silence, l'arêna vit Carmina Burana - O Fortuna retentir. La foula commençe a trépigner face a l'introduction de cette musique. Don Garnieri apparait discrètement, dans des vêtements très propres et dignes. La foule commençe a applaudir quand celui ci recule un peu, tel un fidèle ami attendant son compagnon... Le champion. Et lorsque les choeurs s'emballent, Juan Ortega apparait. Les stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public. Il tappe les mains de ses fans avant d'entrer dans le ring, sous la fin tonitruante de sa musique, levant les bras sous les acclamations du public.

Arthur Tollen: La beauté a t-elle synonime de vieillesse pour vous John?

John K: Mouais, très flashy a on goût. Chris Six ne semble pas impressionner.

L'arbitre fait signe aux deux lutteurs d'aller dans leur coin respectif. Don Garnieri prend, pendant ce temps, une chaise et s'assoit a la table des commentateurs après les avoir dignement salué. L'arbitre vérifie que Chris Six ne porte pas d'arme puis va voir Juan Ortega, celui-ci lui donne alors la ceinture. L'arbitre regarde les deux lutteurs puis lève la ceinture en l'air sous les applaudissement de la foule. Il donne alors la ceinture a un assistant et fait signe de faire sonner la cloche.

DING DING DING!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Lynx_championship-030a3b1228
Juan Ortega semble vouloir approcher Chris Six mais celui ci entame une violente prise de contact. Désireux de prouver sa supériorité physique, il tente de pousser Juan en arrière. Mais le champion Lynx est bien décidé a apprendre a Chris les bonnes manières. Il répond donc a cette épreuve de force... Et le pousse en arrière. L'arbitre doit alors faire le compte car Chris Six est maintenu contre les cordes. Juan effectue alors un clean break. Il fait signe a Chris Six de venir, celui-ci s'énerve et recommence une prise de contact. Cependant, le résultat est toujours le même. L'arbitre fait a nouveau signe a Juan de lacher prise, celui ci s'execute et... Oh! Violent coup de poing de Chris Six. Juan recule, étonné par cette attaque. Il le prend alors en headlock. Juan tente le pousser vers les cordes mais Chris lui attrape la tête et Knee in the guts. Cela stoppe net Juan, Chris Six relève Juan et STO! Il entame alors tout de suite un tombé.

1... Kick out.

Evidemment, cela ne suffit pas a mettre Juan hors d'état de nuire, mais Chris Six semble vouloir rentrer dans un style de match plutôt abrupte et plein de tension. Il relève Juan et le soulève, on peut penser qu'il veut effectuer un slam mais il va les cordes. Oh! Il jette Juan Ortega en dehors du ring, la chute est plutôt abrupte tandis que Chris Six sort du ring. Juan veut se relevé mais Chris Six le renvoie au sol par une clostheline. Il attrape alors rapidement Juan par les cheveux avant de le prendre en suplex. IL LE SOULEVE! SUPLEX SUR LA BARRIERE! Juan hurle de douleur en se tenant le dos tandis que Chris Six l'attrape pour le jeter dans le ring. Il effectue alors un elbow sur Juan pour le garder au sol avant d'effectuer un cover.

1...

2... Kick out!

Chris Six semble aimer cette situation et relève Juan. Il lui attrape le bras et l'envoie dans les cordes. Mais Juan se stoppe en s'accrochant a celle ci. Chris Six fonce alors vers lui, ne voulant pas lui laisser d'opportunité. Mais Juan envoie ses deux pieds dans son abdomen pour ensuite faire un flip et arriver dérrière les cordes. Chris Six fonce a nouveau, Juan envoie alors un shoulder block depuis les cordes, non! Chris Six s'est mis sur le coté et recule, running knee! Non! Juan a esquivé. HIGH KICK SUR CHRIS! Celui ci tombe au sol, Juan saute sur la troisième corde et SPRINGBOARD 450 PLANCHA! COVER! NON! Chris Six renverse cela en old school roll-up!

1... Kick out!

Juan roule au sol avant d'envoyer un violent low kick a Chris. Celui ci sautille sur place tout en se tenant le ventre. Juan feinte aliors un high kick, cela pousse Chris a se protéger, et juan en profiter pour lui donner un violent kick dans le ventre. Ce petit payback effectué, il attrape le bras de Chris avant de lui effectuer une torsion et nouveau kick dans le ventre. Chris Six semble vouloir encaisser et cela pousse Juan a lui donner une série de violent kick au ventre. Une fois que Chris semble assez sonné, il saute sur une corde en tenant sa main pour ensuite entourer sa tête de ses jambes. Hurricanrana! Chris Six est sonné, Juan en profite pour courrir vers lui. Running dropkick, l'impact envoie Chris Six en dehors du ring. La foule se met a applaudir Juan, celui-ci semble bel et bien rentré dans le match, certainement par l'introduction plus que brutal de Chris Six. Il sort alors du ring et fait signe a Chris Six de se relever.

Celui ci s'execute et Juan Ortega fonce. SPINNING WHE- Non! Chris Moon l'a soulever et l'envoie par dessus lui. Mais Juan se rattrape sur l'appron, il regarde en arrière, puis semble prendre un bref instant de considération. IL SAUTE CONTRE LE POTEAU. IL GRIMPE A LA LIMITE DE CELUI CI TOUT EN SE RETOURNANT EN L'AIR! MOONSAULT! Chris Six est a nouveau écrasé au sol, cette incroyable manoeuvre rend la foule littérallement en ébullition.

Arthur Tollen: J'ai entendu beaucoup de lutteur me dire qu'il est extrèmement difficile de faire ce genre de mouvement. Je suis époustouflé par le talent de Juan Ortega.

John K.: C'est pas finit, c'est pas en le mettant KO en dehors du ring qu'il va gagner votre Juan.

Juan Ortega se relève, sous les applaudissement du Don. Il attrape alors Chris Six et le renvoie dans le ring. La foule semble prête a un tombé mais Juan n'en a pas finit, il court vers les cordes et ASAI MOONSAULT (Springboard Moonsault). Il y va pour le cover.

1...

Et... 2!

Et... KICK OUT!

Juan semble étonné de la résistance de Chris Six. Il semble vouloir reprendre son souffle un instant avant de relever Chris Six et de le prendre par le bras pour l'envoyer vers le coin. Juan court vers celui ci et saute sur la première corde pour donner plusieurs coups de poings a Chris Six. One! Two! Three! Fo- Non Chris Six le repousse! Juan est surpris, il y va d'une clostheline mais Chris Six s'abaisse et en profite pour le prendre en Old School roll-up, encore une fois. Juan veut tout de suite kick out mais Chris Six a déja laché sa prise et... L'attrape au niveau de la taille. En poussant un cri, il le soulève et GERMAN SUPLEX! Juan est écrasé au sol tandis que Chris Six s'accroche au corde, afin de reprendre des force suite a ce puissant contre. Juan veut se relever mais Big Boot de Chris Six! Juan est projeter contre les cordes, il veut encore revenir a la charge mais Chris l'attrape pour le DDT!

Non! Juan effectue une torsion du bras pour s'en sortir et tout en lui tenant la main, il saute sur la seconde corde! Springboard Tornado Kick! NON! Chris Six a attraper sa jambe au sol et roule pour le prendre en Single Leg Boston Crab! Juan hurle de douleur mais Chris Six ne compte pas en rester la. Il attrape ensuite la seconde jambe de Juan et veut le soulever comme s'il faisait une powerbomb! NON PAS ENCORE! Juan réussit a gesticuler et veut passer par dessus lui pour un roll-up... CHRIS SIX TIENT SES JAMBEs! ALABAMA SLAM! ALABAMA SLAM! Il y va pour le cover!

1...

Et... 2!

Et... KICK OUT!

Chris Six semble réellement étonné de voir Juan montré autant de résistance mais garde son calme, comme ravis de lui faire regretter sa résistance. Il se relève et lui donne alors un puissant headbutt avant de le pousser vers le coin. Il court dans les cordes et fonce! BIG BOOT DANS LE COIN! Juan est écrasé au sol, Chris Six le relève alors pour le porter sur ses épaules. Il monte la première corde! Puis la seconde! La foule commence a se lever en voyant Chris Six monter tout en haut du coin. Chris Six regarde au sol puis lève Juan en l'air... NON! Juan lui attrape le bras! SUPER ARMDRAG VERS L'EXTERIEUR! Les deux lutteurs se projettent en dehors du ring! La foule est totalement abasourdis par cette manœuvre dangereuse. Chris Six est au sol, totalement sonné tandis que Juan Ortega se relève. Il regarde le public, se tenant le bras puis rentre dans le ring. Il regarde Chris Six qui s'accroche a deux barricades. Juan Ortega court vers un coin, puis fait demi tour. Il court vers le coin où lui et Chris Six sont tombés! IL SAUTE DESSUS! DIVING CORSCREW SENTON SUR CHRIS SIX!

Frank Tean: OH MY GOD! Alors John?! Toujours sur qu'Ortega est une filette?

John K.: Ne crie pas victoire tout de suite, les deux sont épuisés. Ta tapette Milanaise...

Arthur Tollen: Il est Italien John.

John K.: Qu'est ce qu'on s'en fout?! Il s'est autant démoli que Chris, et un biker, ca sait encaisser des chutes!

En effet, Juan Ortega semble avoir beaucoup de difficulté a se relever, tout comme son adversaire. Les deux s'accrochent aux barricades, mais Juan avance vers Chris pour lui donne un coup de poing. Atemi en réponse par Chris. Juan recommence, la foule commence a faire des "YEAR" a chacun de ses coups. Il fait reculer Chris Six en le martelant de coup, il recule en regardant la foule et... WHO! SIX PUNCH! Incroyable férocité du challenger qui vient de projeter Juan au sol. Il frappe de ses deux mains au sol, il ne compte pas abandonner. Il relève Juan et le rejète dans le ring. Chris Six fait signe qu'il va en finir. Il fait signe a Juan de se relever en hurlant "ALLEZ TOUGH GUY!".

Juan semble se reprendre, il fonce vers Chris Six et... SIX KICK! Juan est projeté en arrière, Chris fait signe que c'est finit. Il y va pour le tombé.

1...

Et... 2!

Et... 3!

Non! Juan a mis son pied sous la corde, Chris n'y croit pas. Il hurle a l'arbitre qu'il l'a mis après, qu'il cherche a conspiré contre lui mais ses jérémiades ne menèrent a rien face au fait. Chris Six commençe a perdre patience, il prrend Juan par les cheveux et il lui hurle qu'il va lui faire ravaler sa face de rital. Il lui enfonce son pied dans le ventre et DEVIL STUN-... NON! Juan attrape les bras de Chris en full nelson, Chris est piégé! KINGBREAKER! La foule exulte, Juan y va pour le tombé!

1...

Et... 2!

Et... KICK OUT!

Juan n'y croit pas, Chris Six a réussit a se relever de son finisher. La foule fait entendre nombre d'applaudissement pour les deux lutteurs. Il comprend qu'il est temps d'en finir. Il attrape Chris par le bras et le met au sol. Il fait signe a la foule qu'il est temps d'en finir. Il monte sur le coin et semble prêt a pousser son corps jusqu'a ses limites. Mais Chris Six se relève rapidement, le biker a encore un coup de sang a donner. Headbutt, il veut attraper son visage de force. On sent que le biker veut sa revanche, il est pour un BIKER VENGEANCE... CHRIS L'ATTRAPE! CROSSFACE CHICKEN WING! IL A REUSSIS A STOPPER CHRIS! Celui ci hurle, il gigote dans tout les sens et l'arbitre se met a faire le compte pour Chris. 1! 2! 3! 4! 5! Il le lache et Chris Six git au sol, totalement exténué. Il tente de se relever mais Juan Ortega désigne de la main son ami Don Garnieri. Il est le roi, le champion lynx et il va le prouver. KING SENTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON! Il s'écroule sur Chris, il a tout donner, c'est le moment ou jamais!

1...

Et... 2!

ET...

3?

OUI! L'arbitre fait signe que le compte est bon! Il fait sonner la cloche!

vainqueur et toujours Lynx Champion: Juan Ortega

La foule est en véritable délire tandis que Juan sort du ring, exténué. Don Garnieri prend alors son ami et le félicite chaleureusement, avant de lever son bras. L'arbitre sort du ring et lui temps la ceinture, Juan semble avoir comme un sourire. Il monte sur les barricades, chancelant mais brandissant son trophée. Il est toujours Lynx Champion, et c'est sous cette ceinture qu'il se met a frapper la main de la foule tout en allant vers le titantron, avant de lever son titre en l'air, une dernière fois. La foule explose en applaudissement tandis que Chris Six semble avoir du mal a tenir debout. Le biker a vu sa nouvelle chance se briser encore une fois et il reste adosser contre sa moto, encore sous le choc d'un tel combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:24

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Parfois, il peut balancer un coup de batte sur l'un d'entre eux, ou embrasser sans aucune gêne et avec force une femme à portée avant de la fracasser. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.

Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule gauche et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule droite. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et frappe sa ceinture de champion du poing puis embrasse son pendentif de King Of Hell. Il descend la rampe en tapant la main de quelques fans mais son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une dernière fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin puis confie sa ceinture à l'arbitre.

Les trois hommes sont prêts, tout comme la foule qui est impatiente come jamais ! L'arbitre vérifie chaque lutteur, avant de demander la cloche !


Arthur Tollen : Nous y sommes ! Le moment grand attendu.

Frank Tean : Olala...

Ding! Ding! Ding!

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Wwa_championship-190c0ee89
Les trois hommes forment un triangle dans le ring, l'ambiance est à son paroxysme, la foule qui ne beugle rien que pour eux ! On voit les trois lutteurs assez nerveux, poings serrés, scrutant chacun des leurs adversaires. Au bout de quelques secondes, les yeux de Beetle et Luther finissent par se poser sur le champion. Anderson ne recule pas, il fait même signe à ses adversaire de leur rentrer dedans. Luther Kay ne se fait pas prier, il s'approche d'Anderson mais ce dernier lui retourne une bonne claque de cowboy, une sacrée gifle qui résonne dans toute l'aréna ! Kay jure tout en reculant, pendant que Beetle s'est déjà jeté sur Anderson : il est repoussé à son tour ! Sauf qu'il n'y a aucun répit pour le champion, Luther est revenu à la charge et cette fois il exécute un Gut Kick. AAA recule jusqu'aux cordes, et Beetle revient pour ajouter sa touche personnelle : un bon kick dans l'abdomen ! Anderson a le souffle coupé, Beetle attrape le bras gauche d'AAA, mais dans le même temps, Luther attrape l'autre ! Chacun tire en même temps, mais personne n'avance : Anderson en fait les frais, il grimace de douleur.

Arthur Tollen : Scène insolite !

Frank Tean : Rassurons nos jeunes fans, Art Alexander Anderson ne sera pas écartelé.

John K : Il ne manquerai plus que ça !

Beetle et Luther s'en sont rendus compte, et c'est maintenant une vraie épreuve de force entre les deux hommes : chacun tire avec toute sa force, et c'est le pauvre AAA qui le paye, il gémit de douleur pendant que ses deux adversaire s'épuisent. Cependant, la différence de gabarit finit par payer et Luther arrache Anderson à Beetle, la puissance est telle que le champion est balancé en Irish Whip dans les cordes. AAA rebondit dans les cordes, et Luther l'attrape en Flapjack : Beetle est pris de cours et AAA le surprend avec un Diving Clostheline ! Le foule applaudit le champion, qui enchaine avec le tombé !

….....1........ Luther casse le compte.

Kay ne s'arrête pas, et offre un autre stomp bien placé sur le champion. Pis bon jamais deux sans trois, mais cette fois c'est assez pour l'arbitre qui réprimande Luther. Beetle a du mal à revenir debout, mais le voilà maintenant sur ses deux jambes. C'est le tour d'Anderson de se relever, mais l'autobus Luther fonce droit vers eux, mais ces derniers ont eu le même réflexe, il baissent la troisième corde, et le Bicycle Kick de Luther tombe à l'eau, puisque le jumeau Kay termine sa course en dehors du ring. Il retombe durement au sol, et les spectateurs du ringside ne se font pas prier pour huer solidement le lutteur ! Mais revenons au ring, et Beetle et AAA ont déjà commencé à s'en mettre sur la tronche. Coup d'avant bras pour Anderson, Kick pour Beetle, ça se répond à puissance égale. Le foule embarque, un « WOOO » à chaque coup encaissé. Mais Beetle arrive à contrer une attaque de son adversaire, il transforme cela en Arm Drag. Anderson se relève et se retourne rapidement vers son adversaire, mais Beetle fonce déjà sur lui : AAA prend tout de même le dessus avec un Surpassement ! Beetle décolle... Mais retombe sur ses pieds. Incroyable !

Anderson n'a pas entendu le bruit sourd du corps de Beetle s'écrasant au sol, il se retourne mais Beetle lui envoie son pied dans l'abdomen. L'insecte enchaine en infligeant à son champion un Swinging Neckbreaker ! AAA se tient la nuque de douleur, mais Beetle le plaque de suite au sol pour le tombé !

…......1..........2 ! Coup de rein du champion.

Beetle n'abdique pas, puisqu'il relève rapidement son champion, et lui inflige un rapide Scoop Slam ! AAA tortille de douleur, une douleur accentuée par l'insecte, qui enchaine avec un Knee Drop dans l'abdomen de son adversaire. Beetle est sacrément énervé : il en vient à étrangler Anderson avec son genou ! Mr. Excellent gesticule dans tout les sens, et l'arbitre vient finalement le tirer de là, il repousse Beetle. L'insecte bourdonne de rage, et bouscule Tremblay ! Ce dernier le menace de disqualification sur le champ, et lui montre la sortie si il continue de protester. Beetle enrage, et malgré sa petite taille, on entend bien de sa part « COME HERE GARZA ! » ! La foule est en délire, et répond à l'insecte d'un beau : « YOU SUCK ! »

Arthur Tollen : Il crie au complot.

Frank Tean : Il fallait s'en douter.

L'insecte fait le tour du ring en vociférant, pendant que le champion est toujours au sol, il peine à se redresser. Sauf que Luther Kay est bien debout, et il attrape le pied de Beetle ! L'insecte trébuche, et Kay l'entraine à l'extérieur du ring. Beetle est plutôt surpris de se retrouver en face du Red Wolf, mais il reste suffisamment lucide pour bloquer son Uppercut, ainsi enchainer en lui envoyant son coude dans la tempe ! Luther ne recule pas et veut répondre, mais il a vu comme Beetle qu'Anderson s'est élancer dans les cordes opposée. Le champion dévale et saute au dessus de la troisième corde pour finalement s'écraser sur ses deux adversaire ! SUICIDE DIVE ! Le foule est en feu, des « THIS IS EXCELLENT » résonnent dans l'aréna.

Les trois hommes ont tout de même de la peine à se relever, Anderson paye les mauvais traitements de Beetle et le chute a été douloureuse pour les deux autres, mais c'est tout de même notre champion WWA qui est le premier debout. Ses challengers suivent rapidement. Anderson s'occupe d'abord de Luther, mais ce dernier le surprend : il l'attrape en une sorte de Spinebuster, et va l'écraser sur l'apron du ring ! Anderson grimace de douleur, et Kay est déjà face à Beetle. Pas de pitié pour ce dernier : Luther commence par lui enfoncer son genou avec violence dans l'abdomen. Il poursuit en attrapant l'insecte en Military Press. C'est assez impressionnant pour tout les jeunes fans du ringside, mais le poids de son adversaire n'est pas un problème pour Luther. Il ne reste pas beaucoup de temps comme ça, puisqu'il relâche l'insecte sur l'escalier en métal. Beetle s'écrase le torse et la face sur la partir métallique du ring, puis retombe dos au sol, bras en croix.

Frank Tean : Dites moi Arthur... Vous ne voudriez pas allez voir si notre ami Beetle bouge encore ?

Arthur Tollen : Et pourquoi moi ? Demandez à l'homme qui est à coté de vous.

John K : Ce n'est pas mon rôle, contrairement à vous Tollen !

Kay ne s'attarde pas plus longtemps à Beetle, il va maintenant s'occuper du champion. Luther débute par un bel European Uppercut sur Anderson, ce dernier est sonné mais Kay n'en a pas terminé, il attrape de suite le bras d'AAA pour lui infliger une Short Arm Clostheline ! Mr. Excellent retombe durement sur le dos. Luther prend son temps pour relever Anderson, et ainsi le remettre dans le ring. Il le rejoint à son tour, et effectue de suite le tombé :

….....1...........2 ! Coup de rein d'AAA.

Luther commence déjà à s'énerver, il a jugé le compte de l'arbitre anormalement lent. Tremblay réplique que si il n'est pas content, c'est la même chose. Pendant ce temps là, AAA s'entête à se relever le plus rapidement possible, mais ce n'est pas assez puisque Luther l'a déjà attrapé, et exécute un Irish Whip, direction un Turnbuckle. Anderson s'écrase dedans sans protestation, et Kay est déjà parti dans sa direction. Le champion suprême prend appuis avec les bras du Turnbuckle et met son pied en opposition ! BANG ! C'est bien Luther qui se le mange en pleine face, mais ce dernier revient à la charge. C'est le même constat, Anderson réitère son geste. Kay recule cette fois, Mr. Excellent peut se positionner pour préparer quelque chose : il a maintenant les pieds sur la seconde corde. Et c'est le moment que choisit Luther pour se retourner... Diving Shoulderblock ! Luther retombe durement au sol, pendant qu'AAA se précipite ensuite sur lui pour un nouveau tombé dans ce match.

….......1.............2 ! Luther lève l'épaule.

Anderson se tient le visage, il pensais obtenir la victoire. Mais le champion repart à la charge. Il attrape les deux jambe de Luther, et lui inflige un beau stomp dans l'abdomen. Le Red Wolf grimace, pendant qu'Anderson maintient la pression sur son corps de son adversaire. Il libère finalement son adversaire.

John K : Anderson est trop gentil... Il le payera un jour ou l'autre.

Arthur Tollen : Parce que vous êtes assez stupide pour penser que le champion en a terminé avec Kay ?

Frank Tean : On se calme...

Anderson réitère, il attrape une nouvelle fois les jambes de son adversaire... Kay contre ! Rien qu'avec la puissance de ses jambes, il arrive à faire rebondir Anderson dans les cordes. Le champion revient vers Luther, et ce dernier lui colle son poing dans l'estomac. AAA gémit de douleur. Mais ce n'est pas terminé pour lui, Kay commence à le ceinturer, il veut effectuer son Blackout ! Le jumeau arrive à placer sa Double Nelson, mais Anderson lutte pour que ses mains n'écrase pas son visage. Il lutte de toutes ses forces, et finit par avoir raison de Lulu avec un bon coup de postérieur ! Peu académique mais qui se relève efficace. Un bon Elbow dans la face plus tard, Anderson reprend le dessus avec un Irish Whip dans les cordes ! C'est contré. C'est l'arroseur arrosé, puisqu'Anderson est est maintenant projeté dans les cordes. Luther se baisse pour préparer un Surpassement, mais AAA agrippe les cordes. C'est le moment que choisit Beetle pour revenir dans le match, il remonte sur le tablier et attrape la tête du champion Suprême : pour un coup de la guillotine ! AAA se tient la nuque de douleur et Luther lui inflige un Bicycle Kick de plein fouet ! Ainsi que le tombé rapide !

….......1........... 2 ! Beetle casse le tombé !

Anderson n'est vraiment plus dans le match, mais il arrive cependant à rouler en dehors du ring. Beetle et Luther ne l'ont pas vu, les deux hommes sont trop occupés entre eux : Beetle a pris de la vitesse pendant que Luther se redresse, mais ce n'est pas assez rapide pour ce dernier, il est sur un genou quand l'insecte vient à sa rencontre. CLAC ! Un bon kick dans la tempe ! Luther Kay en rigole, et lâche un bon mollard qui atterrit tout proche de Tremblay ! Beetle est déjà prêt pour enchainer, Luther lui tourne le dos, il est réprimandé par l'arbitre. Tout le monde dans la salle n'attend plus que le jumeau se retourne... BANG ! OH NON ! Luther a réussi à se baisser au bon moment, et c'est Tremblay qui encaisse le coup ! L'arbitre tombe au sol, bras en croix.

Arthur Tollen : Beetle a accidentellement mis K.O l'arbitre !

John K : C'est aussi vrai que vous êtes un exécrable commentateur, Captain Obvious.

Les deux lutteurs sont assez surpris de voir l'arbitre couché au sol. Les deux hommes remue Tremblay avec le pied, mais rien à faire, l'officiel reste au sol. Les deux lutteurs se arrêter de combattre, du moins jusqu'à ce que Beetle surprenne Luther en lui marchant sur le pied. Le jumeau Kay grimace de douleur, et l'insecte enchaine avec un Drop Toe Hold ! Luther est fou de rage de s'être fait berner aussi facilement, mais il n'en reste pas là, il veut se relever mais Beetle exécute un magnifique Standing Moonsault qui coupe le souffle à son adversaire ! L'insecte reste son adversaire pour effectuer un nouveau tombé... Mais l'arbitre ne répond toujours pas ! Beetle se relève et voit la même vision de toute à l'heure, un arbitre inerte au sol. L'insecte se retourne vers Luther, il se penche versl ui pour le soulever... Mais il est pris au piège ! Triangle Choke ! Beetle bourdonne de douleur, il ne peut pas tenir ! Kay beugle de toutes ses force, et Beetle finit par taper, la douleur est trop importante ! Mais l'arbitre n'est plus là, il a oublié ce détail ! C'est terrible pour Luther, qui finit par relâcher Beetle. Kay est rouge de rage, il se relève pour prendre des nouvelles de Tremblay, mais ce dernier est toujours au sol, même si il commence à remuer un peu. Le jumeau ne se fait pas prier pour lui gueuler dessus. Mais c'est peine perdue, et Luther se retourne vers Beetle, mais ce dernier a déjà filé, en l'occurance en dehors du ring.

C'est aussi l'endroit ou Anderson se trouve, le champion suprême qui commence à se remettre doucement, quasiment debout. Kay préfère cependant voir son copain l'insecte en premier, Beetle ne toujours pas bien remis. Kay l'attrape par la tête, et BANG ! Il l'écrase sur la barricade. L'insecte rebondit dessus, et ayant du mal à se tenir debout, chute une nouvelle fois. Luther le redresse une nouvelle fois, enfin il le traine jusqu'à la table des commentateurs... Il réitère, mais cette fois, l'insecte bloque. Mieux, l'insecte enchaine, il tape dans le genou de Kay, ce dernier trébuche et encore mieux : il se paye la table en pleine face ! Luther n'a pas vu le coup venir et c'est le nez qui est touché.

Arthur Tollen : Ça saigne beaucoup là.

John K : J'ai déjà vu bien pire ! Mais ça doit être un vrai spectacle pour vous Tollen, non ?

Frank Tean : Eh misère...

Kay se tient le visage, pendant que Beetle est plutôt satisfait de son coup. Il va voir maintenant le champion, toujours convalescent, accroché à la rembarre. Beetle s'approche de lui, et on semble apercevoir qu'un fan donne quelque chose à AAA... Et l'insecte est aspergé par une sorte de bombe, l'insecte tombe au sol, main au visage ! Anderson se montre enfin, et lève bien haut l'insecticide qui a mis Beetle au sol ! La foule se lève, et acclame le champion ! Anderson qui jette ensuite la bombe sur l'insecte, sous les rires et acclamations du ringside. Anderson va ensuite à la rencontre de Luther. Ce dernier est toujours un genou, faisant mine de voir l'êtat de son nez ensanglanté... Jusqu'à surprendre le Champion avec un Powerslam ! Anderson s'écrase le dos au sol, il se tient ensuite la nuque. Kay met ensuite un peu de temps à le relever, et deux fois plus à remettre AAA à l'intérieur du ring. Surtout que c'est le moment que choisit Tremblay pour enfin se relever, après avoir reçu accidentellement plus tôt dans la soirée un Superkick de Beetle. Kay accuse niveau fatigue, dur pour lui de relever une nouvelle fois Anderson, il préfère se retourner vers Trembay... Mais Beetle s'est positionné sur le Turnbuckle. Pas de temps de répit pour Kay, l'insecte lui saute dessus : sauf que Luther l'attrape en l'air par le cou et effectue un ENORME CHOKESLAM ! HAND OF DARKNESS porté par Luther ! Et le tombé, Tremblay débute le compte :

…............1.................2................... Kick Out de justesse de la part de l'insecte !

Luther se tire les cheveux qu'il n'a pas, et c'est une nouvelle fois Tremblay qui trinque. Ce dernier recule sous les aboiements du jumeau, mais ordonne à ce dernier de revenir au combat. Beetle étant au sol, Luther se rue sur AAA, un champion du monde qui n'avait pourtant rien demandé. Mais Anderson s'est relevé juste avant que Luther vienne à sa rencontre : il prend l'ascendant avec un bon Elbow dans la tempe. Il enchaine avec un Irish Whip... C'est contré par Luther, qui ceinture son adversaire, et exécute une Belly to Belly ! NON ! AAA arrive à revenir sur ses pieds, on ne sait comment ! Kay est surpris, il se retourne... Et Gut Kick de AAA ! Le champion lui prend ensuite la main, c'est laborieux mais... LE MADE BY EXCELLENCE ! La foule est en délire, elle ne demande plus que le tombé vainqueur... Tremblay se couche une seconde après qu'AAA ait chopé la jambe de Kay pour le tombé :

…..........1..............2................. Nearfall from nowhere de la part de Luther !

Frank Tean : HOLY CRAAAAAAAAAAAAP !

Arthur Tollen : Ce match est incroyable !

Anderson peine à y croire, la victoire n'a jamais aussi proche pour lui ! Dérrière lui, Beetle est déjà debout, du moins peine à l'être, il attend Anderson derrière lui. Les deux s'observent, complétement exténués, un public a fo... ET BUGFIST ! BEETLE SORT UN BUGFIST D'UNE VITESSE INHUMAINE ! Anderson tombe sans vie au sol, l'insecte se jette sur lui, et Tremblay recommence encore un autre tombé :

…............1.................2............... ENCORE UN KICK OUT ! AAA lève l'épaule.

C'est de la folie pure dans le Main Event de Retribution, aucun des trois ne veut lâcher le match ! Beetle se cache le visage, il avait pourtant crucifié Anderson avec son finish, mais l'abnégation du champion est toujours présente. Les trois hommes sont maintenant au sol, complétement vidés.

Frank Tean : Je pense que c'est impossible qu'il fasse plus chaud ailleurs que dans cette salle...

Arthur Tollen & John K [en même temps] : Bien d'accord !

Au bout d'une bonne minute, les trois hommes se sont redressés, Beetle et Kay sont presque debout pendant qu'Anderson peine à tenir sur ses deux pieds. Les deux lutteurs debout sont comme figés, ne sachant pas quoi faire. Ça donne du répit à AAA, au moins jusqu'à ce que Beetle intervienne enfin : Anderson le prend de court en lui attrapant le bras pour un Arm Lock. Un prise de courte durée puisqu'il balance Beetle vers Luther, l'insecte s'empale dans l'abdomen du Red Wolf ! C'était peu académique, mais les deux hommes qui étaient à l'instant debout devant Anderson, sont maintenant en position de faiblesse. AAA recule de quelques pas et fonce maintenant sur les deux hommes : il prend appuis sur le dos de Beetle pour effectuer un Spinning Heel Kick sur Luther ! Le Red Wolf est écrasé entre Mr. Excellent et le Turnbuckle ! C'est incroyable, Anderson semble intouchable ! Tellement que AAA ne s'arrête pas là, puisqu'il expulse Beetle en dehors du ring !

Frank Tean : Tout un symbole !

Luther se tient ventre au sol, et Anderson ne perd pas de temps : EXCELLENT LOCK ! C'est porté ! La foule pousse sur Luther, ce dernier gesticule dans tout les sens, pendant qu'Anderson laisse ses dernières forces dans sa soumission, beuglant sur le Red Wolf. Luther qui commence à lâcher prise, devenant tout blanc... Mais Anderson en rajoute une dernière couche, et Luther ne peut que taper au sol ! C'EST FINI ! Tremblay se précipite vers le régisseur pour que la cloche sonne !

Vainqueur et toujours WWA Champion : Art Alexander Anderson

Frank Tean : Il l'a fait ! Anderson reste le Champion WWA !

Arthur Tollen : Magnifique.

Seek & Destroy retentit une nouvelle fois dans l'aréna, on a même du mal à l'entendre tellement la foule acclame Anderson ! Ce dernier a du mal à se relever, complétement éxténués. On voit qu'il a du mal à réaliser, jusqu'à ce que Tremblay lui ramène la fameuse ceinture WWA ! A l'éxtérieur du ring, Beetle regarde ça d'un air dépité. Kay est toujours au sol, inerte. Mais c'est le moment de gloire pour Anderson, qui lève bien haut sa ceinture sous les cotillons qui sortent du plafond de l'aréna.

Et c'est sur ces images que se termine Retribution IV "Path of Destiny"!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 23:53

Et les crédits:

- Don Garnieri pour Timothée vs. Belzebuth
- TIrsalliés pour Pétale vs. Estilo vs. Iscariote
- MC pour 09666 vs. Almarik
- AAA pour Théodore vs. Kim et le segment de son interview
- Nemesis pour Kronos vs. Erik
- Belzebuth pour Tigerclaw vs. Sharpy et le titre Fire
- Bob Ivory pour le titre Wire
- Ravage pour le titre par équipe
- Iscariote pour le titre Lynx
- Franz pour le titre WWA
- Luther Kay pour l'affiche et les vignettes.
- Ankaa pour avoir mis le thème sous l'affiche.
- moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 3:23

Ouverture:

Encore une intro vraiment plaisante à lire, avec un beau récapitulatif (je déteste ce mot, je le trouve chiant à écrire!)

Timothée vs. Belzebuth:

Un bel opener, vraiment bien écrit et tout! J'adore, vraiment c'est cool! Smile Les intervention de Stanley m'ont fait rager, je le déteste autant que Belzenpute maintenant! Félicitations à Timinou pour une victoire bien méritée! Smile

Segment Joe Tanto/GMs:

Intriguant!

Pétale vs. Estilo vs. Iscariote:

J'ai pas décroché les yeux de l'écran avant le dernier point. Bave
J'adore quand Théo me booke, j'avais hâte de lire mon match rienque pour ça (le résultat m'importait pas vraiment Smile)... Mais là, on dirait que c'est allé au-dessus de ce à quoi je m'attendais. P.S.: John K est vraiment une merde. Smile

Segment Luther:

Très sociable le Luther!

09666 vs. Almarik

Un beau match selon moi. Matricule en a enfin fini avec Almarik! Youppi!

Segment ???: Bave B'bé! cheers Bon, je savais qu'il revenait mais je pensais pas, même en lisant le segment d'avant, que c'était dans le Race for the Title!

Théodore vs. Kim

Wow! Ma filleule perd, mais est quand même passé très près de gagner! Ce match est vraiment bien écrit, j'ai adoré le lire! Les deux opposants ne sont absolument pas décrédibilisés, et c'est super bien comme ça.

Segment Rvd/Fred:

Sympa, le segment! Fred est le genre de gars qu'on a envie d'adopter. Laughing Il est bon joueur contrairement à c't'enculé d'Reverend. Smile

Kronos vs. Erik:

Vraiment weird comme match! Le début est spécial. Kronos est vraiment un enculé (ça on le sait depuis longtemps). Erik aurait du se barrer! C'est un bon match, vraiment cool. C'est qui se fout le plus de la gueule de l'autre! L'après-match est intéressant... J'ai hâte de voir ce que ça va amener. Erm

Segment Beetle:

Pauvre Ed! Surprised

Race for the Title:

J'adore cette stipulation finalement! J'étais pas certaine au départ mais c'est cool finalement! Et Matthew qui gagne, c'est vraiment bien! Booya 3 eme, y'a de quoi être fier petit! Smile

Tigerclaw vs. Sharpy :

Encore un bon match! Tigerclaw a brisé la streak de Sharpouf finalement... Sad

Segment LA Ligue:

Erm Qui est "Il" ?

Titre Wire:

Drôle de fin, mais N a quand même fait mieux que ses potes avec mon fils... Ça continue donc! C'est cool! Smile

Segment Ben-J/Ravage:

Il est gentil le Ben-J I love you

Titre par équipe:

Un bon match plaisant à lire. Juste que tout le long les "Western" m'ont vraiment déconcentrée... Laughing Si ça continue, au nombre de personnes qui se trompent, faudra qu'il pense changer pour Western.

Titre Fire:

Donc Ravage part... C'est triste. J'mettrai jamais ma carrière en jeu. Mention spéciale à:
Citation :
European Uppercut sur « The Heart of Golf »
qui m'a fait rire très longtemps.

Segment AAA:

Excellent, que dire de plus? Smile

Titre Lynx:

Un très beau match. Juan fait un bon champion, et je voulais pas qu'il perde sa ceinture tout de suite!

Titre WWA:

Excellent match (bah y'a AAA dedans huh)! Rien à en redire!


Dernière édition par Pétale Orientale /Nessie/ le Mar 30 Aoû - 2:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 4:50

Segment ouverture: Super la pancarte des optimistes... Booya jump to the title cheers trop optimiste même Sad

Barbier vs Belzebuth: Timothé... c'était un peu écrit dans le ciel après tous les gros coups qu'il a résisté qu'il allait gagner.

Segment Zatmort: Pauvre Zatman... il avait tant de chance pourtant Sad

Petale vs Iscariote vs Estilo: Je sens que ce n'est pas terminer dans cette rivalité. Un prête n'abandonnera jamais à la premiere defaite non?

Segment Luther: Ouais... il est pas content le luther...

Matricule 09666 vs almarik: Un bon match qui demontre vraiment deux catcheurs très technique et des monstres monstrueux! Un bon book avec une victoire pour egaler le score 1-1... feud pas terminer?

Segment Draven?: DRAVEN? WHO'S THAT? Un no name dans un match d'envergure... cela me donne une chance alors! Very Happy

Theo vs Kim: Deux de la FGB... Le compagnon de mon compatriote de la BN version FGB Jack Lapin. Bref, très bon match, en espérant que cette feud ammène les deux très loin cheers

Segment Booya: C'était de l'optimisme reverend...

Kronos vs Erik: WHAT THE WHAT??? Tu as très bien crier booya cher erik! Mais bon... WHAT THE WHAT??? Un bon match, mais what? Les imitations étaient bien comique et tout et kronos gagne... Un Erik devenir heel est-ce ce serait possible?

Segment Erik: Ah bah oui... Il vire heel... Perdre contre kronos quand même Razz

Segment Beetle: sympa ce beetle... il fait faire la rencontre de ses amis à Ed... Le chanceux!

Race for the title: J'étais un peu melanger au debut, mais j'ai quand même bien compris finalement. Bref, ce n'est pas très décevant pour moi... Le troisième éliminer et meilleur que le reverend et l'autre no name... draven? Le resultat est logique matthew est très actif, très bon en promo et son catcheur a déjà fait de grande chose quand même. Mais que ce passera t'il pour moi maintenant? Rivalité contre le no name... Non il est à Bash apparamment. Contre... Um... Aucune idée... On verra! Peut-être le titre Fire ou Wire? um... Erm

Tigerclaw vs Sharpy: TOUT UN MATCH!!! Mais la fin... Um... Je crois bien avoir vu ca à wrestlemania... après le match entre HHH et Taker...

Segment LA Ligue: Bah LA Ligue monte vraiment leur puissance, mais quand est-ce que ca va finir? Razz

N vs Miles: YEAH JE ME SUIS TROMPER!!! PARRAIN GARDE SON TITRE!!!! Un très bon match, mais pas très hardcore ce qui est peu réjouissant... mais pas grave... en même temps over the tope... Tu dois passé par dessus les cordes, si tu passes sous la corde du haut cela ne compte pas. bref, je comprends pas beaucoup Sad

TLC Tag Team Match: OH MY... WHAT!!!! EPIC!!! THIS IS WRESTLING!!! Non... THIS IS HARDCORE!!! Super match de ravage j'ai vraiment adoré, mais LA Ligue gagne quelque chose et perd autre chose... c'est malheureux pour eux... Sad

Ravage vs Mustaine: NON! Pas ravage? Sad il change de perso hein? vous avez quelque chose de prévu genre revenir avec un masque sous un autre nom dans la Booya Nation? Je ne veux pas être le seul face de axe ou presque Sad

Segment AAA: Ouais il semble bien sympa le monsieur au trois lettres!

Chris Six vs Juan Ortega: Excellent match malgré qu'il aurait peut-être du être un peu plus tôt dans la carte puisque le titre perd un peu de valeur en se faisant défendre à chaque show, mais bon c'est quand même un bon match, sauf que j'aurais vu un TLC match pour les tag teams à cette place, mais cela n'est pas mon travail ni ma fed et je n'ai pas vraiment l'expérience Razz

WWA Title: AAA qui garde son titre c'est assez obvious comme je n'ai pas entendu John K. parler de moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:23

MrFredSeguin a écrit:
Barbier vs Belzebuth: Timothé... c'était un peu écrit dans le ciel après tous les gros coups qu'il a résisté qu'il allait gagner.
MrFredSeguin a écrit:
Belzebuth (w/ Stanley Rosenbaum ) vs Timothée Barbier

Vainqueur (20points) Belzebut
Manière de gagner (10 points) Pin Dirty
Commentaire: Bah... il y a quelqu'un ringside et c'est stanley.... Il ne regardera pas le match sans rien faire.

---

MrFredSeguin a écrit:
Segment Draven?: DRAVEN? WHO'S THAT? Un no name dans un match d'envergure... cela me donne une chance alors! Very Happy

Race for the title: J'étais un peu melanger au debut, mais j'ai quand même bien compris finalement. Bref, ce n'est pas très décevant pour moi... Le troisième éliminer et meilleur que le reverend et l'autre no name... draven? Le resultat est logique matthew est très actif, très bon en promo et son catcheur a déjà fait de grande chose quand même. Mais que ce passera t'il pour moi maintenant? Rivalité contre le no name... Non il est à Bash apparamment. Contre... Um... Aucune idée... On verra! Peut-être le titre Fire ou Wire? um... Erm
Draven a écrit:
Fédérations :

-FNNF (2006 à 2007 (jusqu'à la fermeture))
-FWU (2006 à 2007, a été en feud avec Philo303 avant sa fermeture)
-SWA (2007)
-FGB (2007 à 2009)
-SOW (2007 à Present (current roster))
-FCW (2008 à 2009)

Career Highlights :
- À fait parti de la nouvelle version de La Flock (Philo303, CaRoHbK, Devilhand, Misery & Draven)
- À Christmas Nightmare (janvier 2007), il est déclaré co-number one contenders for the IC Title.
- A fait parti du premier FNNF King Of The Mountain Match pour la Wildside Championship. (Night Of The Legends II)
- A ramener la Hardcore Championship à la FNNF (Knockdown, 25 avril 2007)
- First FNNF FTW/Hardcore Champion après l'unification des deux titres.
- First SOW Hardcore Champion
- First SOW Wildside Champion
- Last SOW Light Heavyweight Champion
- A ramener le titre FNNF Wildside Championship à la SOW.
- A fait parti du premier Item On A Pole Match de la SOW.
- A fait parti du premier Buried Alive Match de la SOW.
- A fait parti du premier Submission Match de la SOW.
- A fait parti du premier Flaming Tables Match de la SOW.
- A fait parti du premier Monster's Ball Match de la SOW.
- A fait parti du premier Barbwire Ropes Match de la SOW.
- A fait parti du deuxième Ladder match de la SOW.
- A terminé les carrières (ou envoyés à l'hopital pour une longue durée) de : Prime, m3c, Davey Cruz & Stunner.
- A fondé Evolution Of Darkness avec DarKen, Mask Marvel, Pétale Orientale, Brujah et Lillith.

Highlights : Titles :

-GM d'Injection (Show Hardcore) de la SOW.

FNNF :
1 time (and the first) FNNF FTW/Hardcore Champion (Unification des titres FTW et Hardcore, que Draven a réactivé)

SOW :
2 times (and the first) SOW Wildside Champion
2 times (and the first ) SOW Hardcore Champion
1 time (and the last) SOW Light Heavyweight Champion (unifié avec la Wildside)
2 times SOW Tag Team Champion (1 time with Ravnos), (1 time with Pétale Orientale)
1 time SOW Champion

FGB :
2 times FGB Champion

(- Draven en battant POWER et Stivers à INFECTION le 26/02/08
- Draven se voit retiré le titre par Fouk le 6 mai à Nagasaki mais le regagne le jour même dans un rumble, pendant un house show devenant pour la seconde fois champion suprême.)

FCW :

1 time FCW Duality Champion

Toutes fédération confondues :

3 times Champion Mondial
2 times Wildside Champion
3 times Hardcore Champion
1 time Light Heavyweight Champion
2 times Tag Team Champion
1 time Duality Champion

Total : 12 Championships

Et t'inquiètes pas pour le nombre de faces à AXE, y'a le draft qui arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:53

pour le match belz vs tim... bah je parlais ca faisait cette effet en lisant....

pour draven comment suis je supposé de le savoir? mais bon merci de l'info...

pour le nombre de face... je blague... il y quand même encore pétale et quelques autres que j'oublies surment... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:04

Draven a aussi fait partie de la team SOW lors du Crossroad Tournament 2009. Il en était même le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:12

Il a fait partie de l'Institute aussi. Bon, comme homme de paille faut bien l'admettre, mais il en a fait partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:38

J'adore mes expressions faciale malgré ma cagoule et ma main qui frappe le sol car elle rate la corde et on me disqualifie alors qu'un peu plus tôt dans le match la même chose ne m'a pas disqualifié...

Quand à Draven, c'est un bon gars, bien sympa et avec un bon talent, mais faut admettre que son rôle de gérant lui à donnait des titres ou des "first machin" qu'il n'aurait pas eu ailleurs....Ce palmarès n'est pas fiable, car une victoire on doit la chercher, pas se l'acquérir comme cela !! Hein, c'est du catch ?? D'ailleurs son plus gros palmarès est à la SOW, fédération qu'il à géré...Mais bon, c'est un chic type quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 15:33

Draven a tout sauf été un bouffeur de spot a la SOW, il donnait largement sa job, il a feuder avec pas mal de mecs et son palmarès équivaut a son ancienneté. De plus, faire les premiers matchs de tel stip ne veut pas dire grand chose, il y a toujours un premier, c'est pas forcément prestigieux.

Don Garnieri pour Timothée vs. Belzebuth

La qualité de Timothée a permis de faire la différence, mais le match était clairement indécis, notamment par la présence de Stanley.
Le match suit une construction très logique, c'est vraiment bien pensée, bien mener avec une bonne action et en mettant en valeur chacun des deux lutteurs (J'ai bien aimé que Belzebuth paraisse pas comme une fiotte sous prétexte que Stanley a été interdit en ringside). Ca a build Belzebuth comme une brute furieuse, et Timothée comme digne représentant des Français (Very Happy)
Et puis les commentaires sont comme il faut.

TIrsalliés pour Pétale vs. Estilo vs. Iscariote

La aussi, les commentaires m'ont fait explosé de rire. On s'est bien amusé avec John K. et les remarques mysogines hein.
Je suis assez honoré du match, Iscariote passe pour un survivant (Coucou Timothée) sans pour autant faire invincible vu le nombre de coup qu'il s'est pris dans la gueule.
De même; Estilo est montré comme dangereux vu qu'on voit bien que ses prises de finitions sont contrés dans l'idée "Il le fait, ca risque d'être finit très vite". Et qu'il dégomme aussi tout le monde a chaque fois qu'il attaque.
Bien content de voir Iscariote taper, ca sera amusant pour les promos.

MC pour 09666 vs. Almarik

Se mettre dans la gueule, dieu sait que MC aime ça et dieu sait qu'avec les deux brutes qu'on a la, ça offre tout un match empli de violence et de moves sick. J'aime vraiment l'accentuation sur le directeur et tout la 'guerre' qui s'est faite a coté.
Belle récompense pour 09666 qui se voit encouragé.

AAA pour Théodore vs. Kim et le segment de son interview

AAA a vraiment cherché a récompenser Kim pour son boulot et ses efforts, ca se voit dans toute l'action qu'il a mis en place dans ce match. Ca s'enchaine sans cesse, ca va au bout de ses limites. Ca ne part pas dans un soap opera comme j'ai l'habitude de faire, c'est de l'action pure et dure, ca y va sans se soucier du reste.
Extrèmement efficace et je trouve que c'est parfait pour mettre en valeur ces deux la.
D'ailleurs, le match est assez gros et long, sacré boulot. Allez Kim, profites en pour encore plus rebondir et jouer ton perso.

Nemesis pour Kronos vs. Erik

Très très gros match. Ca m'a fait bizarre de voir un match aussi grand qui ne soit pas ME. (Surtout que je fais des matchs plutôt court, donc dieu sait que je me disais "Merde, j'ai si peu écrit que ca?")
Au début, je me suis dit "Est ce de trop?" Dans le sens "Ca se met comme super important".
Et quand tu lis le booking, faut prendre ca pour un chapitre de roman. C'est tout une histoire. Ca m'arrive assez, et chez d'autre aussi de faire de la narration dans les matchs. Tout dépend du booker et de son envie du moment. Mais ce booking précis va plus loin.
Ce match est une histoire, sa longueur ne le rend pas plus important, c'est juste toute les explications et les enjeux mis sur les deux adversaires qui en donne une grosse richesse.

C'est un booking que je qualifierais de très bon dans son genre, particulier mais qui justement n'a pas été too much comme la taille me l'a fait craindre. C'est surtout profond, c'est surtout narrer.

Erik accumule plusieurs défaites après avoir donner son meilleur a chacun de ses matchs, dieu sait que cela peut être éreintant et après le départ de son frère, le heel turn arrive. Mine de rien, les circonstances font qu'on risque d'avoir un heel très sombre, ou en tant pas 'dark' ou 'arrogant', beaucoup plus du type "tombé dans le désespoir et la violence pour se sauver".

Qui a book le Race for the Title? Le match m'a semblé court pour une telle stipulation. Manque de booker? De temps?

Tigerclaw vs. Sharpy et le titre Fire

Pour le premier match, j'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'on a la même tension que lorsque t'as un match Taker Vs Big Name. Et la, c'est d'autant plus le cas. Pas mal de boulot sur la mise en scène du match, afin de bien accentuer pourquoi ces deux la prennent cela au sérieux, veulent la victoire.
J'avoue être très étonné de la défaite de Sharpy, j'aurais cru que son boulot l'aurait mené a la victoire.

C'est assez intéressant de voir la même chose dans le second match, Ravage est très bien booké comme le gros face qui risque tout pour réussir. Et c'est d'ailleurs non pas étonnant de le voir perdre, mais surtout de le voir faire une telle erreur. Ravage, le lutteur doué mais péchant par l'arrogance? Ca fait quand même mal, c'est vraiment la fin de ce lutteur? J'avoue que c'est un de ceux que j'aurais aimé affronter le plus avec notre bon vieux Don Garniere et Juan Ortega.

Très gros boulot de Belze, bravo pour avoir fait les deux books.

le titre Wire

Très bonne utilisation des stipulations mon cher Bob, tu as su changer le rythme du match sans problème tout en évitant de te reposer la dessus. Ca donne un match vraiment équilibrer et bien fait. La fin m'a totalement laissé sur le cul, je sais pas si c'est possible mais je sens le rematch de N. qui va dire que Miles a gagné par chance, et sur ce coup la, je serais plutôt d'accord.

Tag Team Title

Je sais pas trop quoi dire. C'est un excellent match, vraiment incroyable, rempli de spot, d'action, de "HOLY SHIT" move, bref tout ce qu'il faut dans un TLC a plusieurs. En clair, c'est du très bon boulot, bravo a Ravage.
Ce match permet a la DCO d'atteindre a nouveau le sommet et surtout, on assiste possiblement a une nouvelle rivalité entre Cedric et Sean?

Le titre Lynx

Assez content pour mon intro, je pense que le match est néanmoins pas assez long. J'ai fait beaucoup d'effort pour rester sur un seul temps (suite a la remarque de Beetle). Je m'excuse si ça fait bizarre de voir du présent mal utilisé, car je crains ne pas bien savoir utiliser ce temps. Sinon, j'ai tenter de donne un match plein d'action, assez brutal dans le sens que Chris veut arracher le beau visage de Juan et Juan veut montrer a Chris qu'il est toujours le meilleur, et qu'il le restera.
Don étant face, pas d'intervention, juste des encouragements.
La fin pourrait laisser croire que Chris est dominé mais en fait, c'est surtout qu'il n'avait pas vu son finisher contré par la soumission de Juan, il gagnait le match. Je voulais le montrer comme très dangereux, totalement insoumis a la pression constante de Juan.

Titre WWA

Très très gros match la aussi, Franz est un habitué des grosses occasions et son talent ne déroge pas encore dans ce match. La fin est très forte, chacun des lutteurs sortant d'un finisher, ils paraissent tous aussi fort l'un que l'autre. Ca rend ce match rempli de suspens, par moment AAA semble prendre la main de façon magistrale, par d'autre il semble totalement détruit par un Beetle totalement déchaine, et par moment Luther montre juste sa force surhumaine. Ca donne lieu a des contres puissant d'émotion, et a un match totalement déchainé.
AAA retain, je suis d'accord avec le résultat. Mais je pense que Beetle a encore ses chances pour réussir a lui prendre son titre pour un dernier match.

Le reste

Merci du boulot, merci a Luther pour faire toujours de belles vignettes dans les shows et bravo a Baron/Ankaa pour leur boulot quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:30

Énorme show ! Avec plein de surprises, d'action, de confirmations. Les Face qui sont toujours une espèce en voie de disparition et une règle est de mise à Rétribution, utiliser un seul Finisher ne suffit pas pour gagner Very Happy :

Ouverture : Comme dirait un ancien champion du monde, Si à 50 ans t'as pas ta pancarte personnalisée au début de Retribution, t'as raté ta vie Very Happy

Timothée vs. Belzebuth : Très bon combat bien serré avec des intervention de Stan avant et après être viré du ringside. Tim qui se montre très résistant après un beatdown à la chaise et un finisher. Tim gagne ensuite et a enfin sa vengeance sur Belzebuth. maintenant, les deux hommes vont pouvoir aller chacun de leur côté et, qui sait, tourner autour des titres.

Segment Joe Tanto/GMs : Les écoutez pas Joe, ce sont des incompétents qui conspire contre vous. Et...QUOI ?! ZatMan sorti du RftT comme ça ? Mais euh...

Pétale vs. Estilo vs. Iscariote : Super combat qui conclu une Super feud ! Il y a eut un sacré suspens et une sacré intensité tout le long du match. Iscariote finit cassé en trois, Estilo n'a plus de nuque, Pétale à bien souffert aussi mais c'est elle qui finit par l'emporter. Eux aussi pourront aisément viser des titres très bientôt.

Segment Luther: Toujours aussi bavard le clebs Very Happy

09666 vs. Almarik Bon combat qui a Almarik utiliser ses acolytes pour se débarrasser des gardiens d'Angola, seulement il n'a rien pu faire face au duo McLeland/09666. Malheureusement pour ce dernier, vu comment l'isolement est efficace, il ne risque pas d'en sortir.

Segment ???: Draven, encore un gars de la SOW qui veut faire un impact en s'en prenant à un lutteur prometteur. Tu vas subir la ZatVengeance mon grand !

Théodore vs. Kim Très bon combat très serré où la résistance des deux lutteurs à bien était mise à mal. Finalement, Théo l'emporte et pourrait revenir vers le titre WWA bientôt qui sait.

Segment Rvd/Fred:Amusant, Fred veut que la DCO devienne les aumôniers de la Booya Nation ou quoi ? Very Happy

Kronos vs. Erik: Bon combat dans un style Manga avec des explications sur le mental d'Erik et les discours expliquant les stratégies. C'est très original mais, c'est plombé par deux gros défauts :
- Le premier c'est ce total no-selling décrit : Même Cena et Hogan, dans leur plus grandes périodes superman, n'ont jamais kické à 1 après avoir prit trois finishers ! Et il se sont encore moins relever comme si de rien était pour aller taper un discours tranquillou ! Je veux bien qu'on veuilles montrer que Kronos étudie tous les mouvements d'Erik, mais il ne peut EN AUCUN CAS, se dégagé à 1 après avoir prit trois finishers dans les dents alors qu'Erik était sensé ne pas se retenir ! Résultat ? Erik passe pour un faiblard dont les coups de poings ne chatouilleraient même pas John K (en tout cas, c'est comme ça que je le vois). Je n'ose même pas parler de Kronos qui arrive encore à taper la discut' après avoir subit les finishers de la majorité du roster ! Pire que tout, ça rend le Heelturn d'Erik ridicule. Comment un homme incapable de battre quelqu'un en utilisant trois cents finishers peut-il être un monstre Heel crédible ? Heureusement que les bookings des weekly vont l'y aider.

- Le second, qui est lié au premier, c'est la longueur extrême du booking : Honnêtement, j'ai sauté toute une partie du match (du moment ou Erik pique les finisher de tout le monde jusqu'au dernier paragraphe) tellement c'était long et très irrégulier. Je veux bien qu'on nous donne le point de vue du lutteur durant le combat, mais pas autant. les trois paragraphes entre je ne sais plus quelle prise et le Crossbody de Erik sur Kronos, sont beaucoup trop long. Bien sûr, le no-selling total a contribué à rendre ce match beaucoup trop long. Tu as voulu trop montré que Kronos étudiait toutes les prises d'Erik, et trop montré qu'Erik avait apprit de ses alliés et adversaires.

Le match est bon, mais tu as voulu trop en faire, nous noyer dans un truc énorme, épique, mais, pour moi, la trop grande quantité et la trop grande exagération durant tout le match m'a lassé. Le même un peu plus mesuré aurait un match génial.

Segment Beetle : Pourquoi parler quand les images le font mieux ?

Race for the Title Très bonne course bien fun, Draven n'a pas su concrétisé son impact en se faisant éliminer en second. Bon, il a tout de même le Révérend, mais s'est fait sortir par un Flying Booya en feu. Finalement, la logique l'emporte et Matthew est maintenant le proprio de la mallette et il saura l'utiliser au bon moment.

Tigerclaw vs. Sharpy : Très bon combat intense des le début avec un Sharpy qui a tenté de s'acharner sur la jambe de Tigerclaw, mais ça na pas suffit et il perd le match et la streak. L'adversaire de Tigerclaw pour le prochain Retribution est prévenu.

Titre Wire : Très bon combat avec des stipulations fun, bien que pas les plus dangereuses (d'ailleurs le passage de John K sur le Over de top rope challenge m'a fait marré). L'arbitre rookie de la WWA a encore fait des siennes en appliquant trop bien le règlement. Ça doit être le seul match Wire de l'histoire a finir sur un No-Contest.

Titre par équipe : Très bon combat par équipe avec des spots bien violents et spectaculaire. Surpris de voir la DCO l'emporter et Ben-J risque de tenir son équipe tout seul. A la fin, Heelturn de Darsa qui balance encore un coup dans le faible cheptel Face de la WWA.

Titre Fire : NON ! RAVAGE !!! Sad Il en finit avec la WWA dans un très bon match en tout cas. J'aurais dû le deviner des le début où il préfère s'amuser avec les fans plutôt que de se battre. Enfin, au moins il est partit sur un Dropkick. Sans parlé du fait que le faible cheptel Face de la WWA diminue encore. Allez, bonne route Big Man !

Segment AAA : Bla bla bla. Il parle trop ce champion Very Happy

Titre Lynx: Très bon booking d'Iscariote, j'ai été vraiment content de voir le problème des temps régler, du coup c'était bien agréable à lire. Il y a eut des spots bien fun et Juan qui conserve logiquement son titre Lynx.

Titre WWA: Super Main-Event bien intense et plein de suspens. le coup de l'insecticide m'a bien fait marré d'ailleurs. Par contre, Franz, il n' y a pas de DQ dans les Triple Threat Match, tu n'avais pas besoin du ref bump (même si ça ma bien plus de coller un Superkick à l'arbitre). Finalement AAA conserve son titre de fort belle manière et risque de continuer un run bien long et défendra surement contre les deux nouveaux Heels ainsi que contre Luther (avant de se faire casher sur le coin de la tronche)... Ah et Ankaa, toujours 1 partout finalement Very Happy

Conclusion : Simplement, bravo à tous les bookers et le staff pour avoir réussit à un tel show !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:42

Le premier match met déjà bien l'ambiance. John K fête son retour dignement, et le match est bon. Stanley joue son rôle, mais ne parvient pas à faire gagner Belz. Timothée tient sa revanche, en détruisant bien la tête de Belz. Voilà qui va lui permettre de repartir, surtout qu'il a fait preuve d'une grande résistance durant le match.

...
...
ZATMAN! NON! Qui va nous protéger maintenant?
Et puis ça me casse mes jolies prono!
Bon, le remplaçant mystère part du coup avec un statut de favori.

Estilo vs Pétale vs Iscariote: mon book

Toujours aussi aimable ce Luther.

Gros combat entre les deux forces de la nature. Matricule s'impose finalement, mais la lutte fut acharné. J'ai bien aimé le rôle du directeur durant le combat, et la petite guerre de gang, c'était une idée sympa.

Draven? De la SOW? Eh ben, je pensais pas à lui! Bienvenue à lui en tout cas! (même si c'est pas cool de menacer son GM, on dirait Kim)

Bon match entre Théodore et Kim. Cette dernière se défend très bien, et c'était très serré, j'espère que ça permettra à Kim de monter encore sur la carte du coup. (d'ailleurs je pensais vraiment la voir gagner, j'avoue). Mais bon, ça va encore plus nous l'énerver, quand elle va exploser, ça va être pire qu'Hiroshima...

BOOOYYYAA! J'adore les segments avec Booya, son perso est génial.

P-e mieux fait de pas copier coller l'entrée d'Erik. ^^
J'aime bien la description de Kronos par Erik.
Match très particulier. Et j'ai beaucoup aimé. C'est bizarre. Je me demandais ce qui allait venir: Erik en train de rêver? Kronos un robot? Enfin, c'était bizarre.
Mais Kronos est vraiment un énorme manipulateur, et le moment où Erik utilise les prises de ses adversaires et amis est très bien.
Mais Kro est finalement plus puissant.
Ce match m'a fait penser à des trucs genre DBZ (le héros sous estime le méchant et le bat facilement - mais le méchant a un plan secret et défonce le héros - le héros réussit à contrer le méchant finalement - cependant, le méchant utilise une nouvelle arme secrète). Mais là, le gentil gagne pas. Et le nouveau perso d'Erik s'annonce génial.
Par contre, qui est le booker? Nemesis, cad Erik et Magnus? QQ'un d'autre? Gekko?

Match rapide, en temps de lecture et en rythme, mais bon, c'est une course en même temps. Le Rvd éliminé en premier, fallait bien qu'un favori sorte vite, suivit de Draven, comme quoi l'invité surprise ne gagne pas toujours; dommage pour Booya tout proche de la finale. Le favori s'impose, ça fera un mec redoutable avec la mallette...


Match assez épique entre TC et Sharp'. Le premier conserve sa streak, mais il s'en est fallut d'un rien, une petite erreur d'arbitrage (pas trop compris, Sharpy tape qu'une fois, c'est trois pour l'abandon non? mais bon, il tombe inconscient après de toute façon). Le début était très bon, créer une atmosphère d'attente était une très bonne idée.

Bilal fait chier! QUI EST CE QU'IL A EU AU TELEPHONE!!!!

Bon match pour le titre Wire. Tanto fait chier les fans d'hardcore en proposant un Over the top rope match le vilain. Mais ça permet la fin qui permettra elle même de continuer l'histoire entre Miles et la NextGen. Bien trouvé je trouve.

Gros match TT, avec de gros spot (Sean qui explose une échelle, une table, etc...). Ça part de partout, pas de temps mort, c'est un TLC, normal. Victoire (surprenante je trouve) de la DCO, je m'attendais à voir LA Ligue conservé. Quant à l'équipe Darsa/Western, elle semble être finit.

Bon début de match entre Rav et Mustaine. Rav sait que c'est p-e son dernier match, il en profite avec ses fans.
Le match continue bien, on se demande qui va gagner, si Ravage va continuer sa carrière. Et finalement Mustaine gagne. Triste de voir Ravage partir. Mais au moins, il a réussit un Dropkick!

Discours de vainqueur de AAA. Mais qu'est il arrivé à Bundy?

Juan et Chris Six se foutent agréablement sur la gueule. Contrairement à Beetle, j'aime bien l'accentuation sur des prises normal, ça permet de montrer des gros move. On voit bien la résistance de Chris, mais Juan s'impose finalement pour garder son titre.

Le ME est très bon. Il a un côté épique avec Kay qui résiste au Made By Excellence et AAA au BugFist. Le coup de l'insecticide est bien trouvé aussi. AAA reste le champion, le face sort vainqueur du PPV face à ses deux grands ennemis, ça a de la gueule quand même.

Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:53

Ah ah titi voit des Gekko partout.


Il y a une grosse faute d'intention dans le booking ErikvsKro.
Citation :
Erik ne voit pas un combattant qui lui fait face, il voit une ex-star de la lutte venue toucher un chèque. Il se dit soudain qu’il s’est fait manipulé, qu’il participe à une escroquerie dont le public est la victime

Alors à moins qu'on est voulu faire passer Erik pour un gros naze, c'est tout de même lui l'investigateur de ce match. Donc oui il y a plus de chance que moi je sois là pour toucher un chèque, et non, il n'a pu se faire manipuler pour en arriver là puisque si escroquerie il y a, c'est lui l'escroc alors pour avoir organiser ce match.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:26

Barbier vs Belzebuth : Une très bonne feud conclue par un très bon match. Timothée a finalement le dernier mot, et j'ai hâte de voir que seront les chemins futurs pour les deux personnages.

Pétale vs. Estilo vs. Iscariote : Un résultat qui est pour moi logique, Pétale a été la plus active même si celle de Estilo et Iscariote était bonne. Ils sont tout simplement tombé sur la folle-furi... La maman que je chéris. Very Happy Un match qui aurait bien figuré en ME à la SoW d'ailleurs.

Matricule 09666 vs Almarik : Deux personnages que je n'ai pas particulièrement suivi, je l'avoue. Mais un match de bonne qualité, et Matricule est enfin récompensé pour sa participation. Quoi de mieux qu'une victoire à Retribution.

Théodore vs. Kim : Un match que j'attendais, mine de rien. Je suis pas déçu du résultat, de part car il est plutôt logique, et Théo devrait retrouver la belle place qu'il avait dans la carte avant son départ. Kim ne démérite pas, et devrait pour moi, être une des prochaines récompensées.

Kronos vs Erik : Une des belles affiches de ce PPV, une feud bien vivante. Mais le match... Je vais être d'accord avec Beetle, j'avais l'impression de revoir un certain Angle/Hardy de je ne sais quand, où les deux c'étaient collé bien 5-6 finishs chacun dans le match. Il ne faut jamais oublié le coté réaliste. Exemple, quand Kronos envoie une quinzaine de prises à la suite, et que quelques paragraphes plus loin, Erik lance un discours l'air de rien... Y'a pas un problème ? Vous avez voulu faire quelque chose épique, c'est tout à votre honneur, mais vous avez oublié un sacré détail, et ça fausse le tout. Après Heel Turn de Erik ? Pourquoi pas.

Race for the Title :
Une belle affiche... Mais je regrette la qualité du book. On sait tous que tu as un boulot monstre Baron, mais je pense qu'il fallait mieux laisser ce match à quelqu'un d'autre. Je le considère comme le troisième voir deuxième combat le plus important du show. Je m'étais proposé d'ailleurs mais Ankaa m'a dis que tu t'en occupais, j'ai pas voulu trop comprendre. Reste que le vainqueur me plait, le retour de Draven ( OMAGAD ) n'est pas concrétisé par une victoire, Booya qui sort un sacré match.

Tigerclaw vs. Sharpy : Excellent match ! J'ai adoré. Tigerclaw ne s'est pas fait avoir, un beau duel entre deux rares invaincus à Retribution. Sharpy peut nourrir des regrets, avec une grosse activité en promo... Mais on abat pas la légende comme ça ^^

Miles vs N. : Aaaaaaaaaah. Le match est toujours aussi bien booké par Bob, tu dois peut être en avoir marre de me voir à chaque PPV ^^ Le résultat m'a carrément surpris, je ne pensais pas que ça ne pouvait se faire, même si je trouve pas très glamour à Retrib'. Reste que la feud va continuer, ça tombe bien car il y a un petit gout d'inachevé pour moi.

TT match : Très très bon match. La longueur est optimale pour ce genre de match. Je ne voyais vraiment pas LA Ligue perdre, de part leur domination tout au long de la feud. Ben-J et Chimaira prenne les ceintures, pourquoi pas, j'espère de l'activité chez Manson. LA Ligue doit passer à autre chose, à suivre pour Sean & Cedric.

Titre Fire :
Damn Crap. C'est la première pensée qui m'est arrivé quand j'ai lu ce match en entier. De part car Ravage part, et que Mustaine retains, j'avais imaginé une autre option. Pour le premier point, ça me fait chier, car c'est un des personnages que je préférai le plus ici, et j'espère (JE VEUX OUAIS ) qu'il y ait une surprise ou autre chose pour qu'il reste... Sad Sur le second point, c'est un peu injuste de part car on a pas vu Mustaine depuis 2 mois.

Titre Lynx: J'ai bien apprécié, ce match était un peu le retour en grâce de Chris depuis son retour. Mais c'était surtout le jour de Juan, qui à mon avis, a bien servi à redorer le blason de la ceinture Lynx.

ME : Mon mien.

Au final, c'était du gros niveau, malgré quelques déceptions, c'est du solide. Bravo aux autres bookers !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!   ppv: Retribution IV "Path of Destiny"! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Legend destiny
» A&B Enemies vs Legend Destiny
» Retribution III
» ppv: Retribution!!!
» L'after Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser