Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A&B Enemies vs Legend Destiny

Aller en bas 
AuteurMessage
Bazz
Low carder
Low carder
Bazz


Verseau Chèvre
Nombre de messages : 98
Age : 32
Date d'inscription : 11/01/2010

A&B Enemies vs Legend Destiny Empty
07032010
MessageA&B Enemies vs Legend Destiny

Oh yeah!!! En voilà un beau match! Et j'ai envie de dire... ENFIN!!! Enfin mon talent est reconnu... Car si Alfred McAvery fait partie du paysage de la WWA, ce n'était mon cas et à peine deux mois aprés mon arrivée, je me retrouve à affronter les champions par équipe jeudi prochain! Waow...

J'espere que la Legend Destiny s'est préparée mentalement perdre, car sinon Chad Muret et Matthieu Canard risquent de tomber de haut... Certains vont surement me prendre pour un malade, et si nous perdons (ce qui est à mon avis relativement peu probable), il y en a peut-être qui viendront se moquer de moi... Mais peu importe! La WWA me donne ma chance et la déception n'est par conséquent par permise.

En attendant, seulement deux mois aprés mes débuts, tout se passe relativement bien. Je vais finir par prendre la grosse tête et penser que je suis un surdoué de l'e-wrestling... Mais bon, attendons jeudi! On verra à ce moment là si ma destinée est d'être une légende ou de partir jobber pour un no-name dans une fédération pommée en Bulgarie...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

A&B Enemies vs Legend Destiny :: Commentaires

avatar
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 18:24 par Timothy Trenk
Si on a échoué t'attends pas à gagner. Wink
Cédric Darsa
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 18:26 par Cédric Darsa
Muret... pas mal, autrefois on l'appelait Chad Murène mais c'est pas mal Muret, comme Murat n'est pas mal, par contre pour canard tu aurais pu trouvais mieux je pense...

En tout cas bon courage à toi pour ce match, et qui sait, peut être une surprise en vue ?
Bazz
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 19:53 par Bazz
On va gagner Grip, je le sais! On a pas l'intention de passer pour des clowns A&B Enemies vs Legend Destiny Icon_wink
avatar
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 20:28 par Timothy Trenk
Tu frimes, hein?

*fait chauffer le lance-flammes*
Bazz
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 20:38 par Bazz
Oui je frime en effet, mais je ne m'appel pas Théo d'Or!

*Prépare la lance à eau*
Vitro
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 20:43 par Vitro
Bazz, écoute pas Grip', tout le monde peut battre les Sdf, regarde le prochain AXE et tu verra une victoire des Small Pack' face à eux Wink
Sharpy
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 20:47 par Sharpy
Vous réussirez à nous couvrir pour le compte de trois, tellement on va se fendre la gueule à terre, sur votre nom d'équipe et sur vos têtes de latex !!
Kojiro/Dragon X
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Dim 7 Mar - 23:12 par Kojiro/Dragon X
Sharpy a écrit:
Vous réussirez à nous couvrir pour le compte de trois, tellement on va se fendre la gueule à terre, sur votre nom d'équipe et sur vos têtes de latex !!

Si on gagne de cette façon, ça me va et ça montrera à quel point vous êtes mauvais (ah non, ça vous l'avez déjà montré en perdant contre la Legend Destiny)
Sharpy
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message Lun 8 Mar - 4:51 par Sharpy
L'art de la guerre petit...l'art de la guerre...Une défaite technique, comme dirait l'autre...
Re: A&B Enemies vs Legend Destiny
Message  par Contenu sponsorisé
 

A&B Enemies vs Legend Destiny

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Legend destiny
» ppv: Retribution IV "Path of Destiny"!
» New Legend Zone
» Les promos de la Street Fight Legend
» "The Street Fight Legend" Samuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Bazz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser