Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ppv: Retribution!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:29

ppv: Retribution!!! Logo_retribution


Made of scars de Stone Sour retentit dans l’aréna. C’est le thème de Retribution, et il annonce le début du tout premier pay-per-view de la WWA. De nombreux feux d’artifices explosent autour du titantron, et les fans se déchaînent. Entres les applaudissements, des noms fusent pour demander l’arrivée de leurs lutteurs favoris. Sur le ring, Johnny Boy attend que le calme revienne un peu. Il semble impressionné et même un peu gêné de tout cet enthousiasme.

Johnny Boy: "Que commence Retribution!"

Puis il se tourne vers le titantron, où une vidéo commence. Sur la musique de Lisa Gerrard, Now we are free, apparaît à l’écran "Des ceintures réclament des champions". La ceinture de champion WWA effectue un zoom arrière, tout en haut du classement d’un tournoi. Et débutent des extraits d’Aliou Thiam contre Mordekai, de Sabre contre Bradley Williams, de Davey Cruz contre French Kiss et de Gilberts V1 contre Tigerclaw. Puis revoici Aliou Thiam affrontant cette fois French Kiss et Sabre défiant Tigerclaw. Pour finir sur les deux finalistes, Aliou Thiam et Sabre, se faisant face au milieu d’un ring.

Nous passons maintenant à la ceinture de champion Lynx, avec un chronomètre qui tourne. Se succèdent des images de Narcisse Ryan contre Damian Striker, Alfred McAvery contre Damien Stivers, Théodore J. Detwailer contre Baracouda, Clowny contre Frank Simmons (avec une apparition de Hangman qui intervient), Julianinho contre Camus, Velozinho contre Falcon et enfin Mr.J contre John "Icecool" Terrence. Puis l’écran se scinde en quatre, avec dans chaque quart Alfred McAvery, Frank Simmons, Camus et Velozinho.

Pour la ceinture de champions par équipe, les extraits ne concernent qu’un seul match: Mordekai & Tracy contre Baracouda & Spike.

Puis un nouveau message apparaît: "Et des vengeances doivent atteindre leur terme". Revoici des images de Davey Cruz contre French Kiss. Puis la réaction de Cruz sur le ring après la victoire d’Aliou Thiam sur French Kiss. Et enfin French Kiss qui agresse Cruz en backstage.

Narcisse Ryan se fait agresser par Gilberts V1, puis Damian Striker se moque de lui. Puis Clowny une première fois. La seconde fois, dans le Clowny Circus, tout dégénère.

Enfin, lors du Jealous Club, Mr.J se fait rabaisser par John "Icecool" Terrence. Puis, en backstage, Mr.J giffle John Terrence. Et lors d’un match qui les oppose, l’arbitre fait interrompre sans qu’ils se soient départagés. L’écran redevient noir pour un dernier message: "Mais tous obtiendront…" "RETRIBUTION"

Johnny Boy: "Et tout de suite, nous commençons avec notre premier match!"

Mr.J vs John "Icecool" Terrence


John K: "Et voici le match entre John « Icecool » Terrence et Mr J !"

Frank Tean: "Oui, et c’est deux là ne s’aime pas du tout, ce qui nous donneras un match de fou!"


John K: "Mesdames et messieurs, voici John « Icecool » Terrence !"

Les lumières deviennent bleus au son de Jet setter et John fait son apparition dans des vêtements blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographes et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

John K: "Et maintenant, Mr J!"

Daddy Jankee Jeffe retentit, et Mr J fait son entrée. El Jefe porte un Maillot semblable à celui du Portugal. Il monte sur les coins du ring comme The Rock, puis descend sur le ring.

Les deux adversaires se regardent avec haines, puis l’arbitre fait sonner la cloche.

Ding…Ding…Ding

La cloche finit à peine de sonner que Mr J. court vers son adversaire avec un coup de coude dans la tête de son adversaire, puis enchaîne avec un crippler cross face sur son adversaire ! « Icecool » souffre, va abandonner…il attrape la corde !

Frank Tean: "Il a faillit abandonner là!"

Mr J est en colère, et martèle son ennemi de coup au sol, jusqu’à ce que l’arbitre lui dise d’arrêter. Il relève et ramène John près du coin, il le met sur la troisième corde, et fait signe que c’est finit, et veut porter son Face Smash depuis la haut du turnbuckle ! Il saute… mais Terrence le repousse, et tombe à terre ! Les deux hommes sont à terre, et l’arbitre va commencer à compter, mais la star de cinéma se lève en premier, suivi tout de suite par Mr. J. John « Icecool » Terrence l’avait attendu, et lui porte un enzuigiri ! Puis il monte sur la 3ème corde, et porte un elbow drop à son adversaire ! Puis il tente le pin, le premier de ce match.

1…2..Non !

John porte une leg drop sur son adversaire, et fait signe qu’il va porter son Winter Night (Elevated Boston Crab) ! Il va réussir à le porter…non, le lusitanien le repousse ! Il se relève, mais son adversaire veut à nouveau lui porter son enzuigiri…non ! Eviter par Mr. J, et l’arbitre se prend le coup de pied ! Icecool regarde l’arbitre et à l’air de culpabiliser.

Il se retourne… et Face Smash ! Face smash !(RKO) Mais il veut humilier son adversaire, et lui applique un Edgecator ! John Terrence abandonne presque aussitôt !

John K: "Et la victoire de Mr J."

Frank Tean: "Mais…mais attendez mon cher John, l’arbitre est toujours ko!"

En effet, l’arbitre est toujours à terre, et n’a pas vu la victoire pourtant évidente de Mr. J ! Ce dernier est en pétard, et donne des coups de pieds dans les côtes de son adversaire, en l’insultant copieusement ! Il ne s’arrête pas, mais l’arbitre, qui vient de se relever, lui demande d’arrêter ! Mr. J le regarde d’un air meurtrier, mais prend sur lui. Il relève son adversaire, et l’expulse du ring ! Il monte sur la 3ème corde, et attend que son adversaire se relève. Quand ce dernier est debout, il tente un diving spear, mais John retombe par terre, et Mister J, et MR J S’ECRASE CONTRE LA REMPARDE, JUSTE DEVANT LES SPECTATEURS !! Les deux hommes sont à terre, et l’arbitre compte.

1… Les deux hommes sont à terre

2…John Icecool commence à se relever

3… Il est debout

4… Il relève son adversaire et le projette contre les escaliers !

5… Terrence remonte sur le ring

6… Mr. J est toujours dehors

7…Mr J se relève.

8…Il essaye de remonter dans le ring.

9… John, qui communier avec la foule, ne voit pas le portugais qui est en train de remonter dans le ring.

En n’entendant pas le compte de dix, la superstar se retourne vivement, et se prend un coup de pieds dans l’abdomen ! J le mets en position pour son Jericholique (Pedigree) ! Contré par un surpassement ! Icecool le relève, et lui porte une double powerbomb pin !

Un…deux…tro…non ! Presque, mais non !

L’acteur porte donc un armbar ! Mais Mr J. s’accroche, et attrape les cordes ! John donne un coup de pied dans les côtes de son adversaire qui se retourne avec la puissance du coup ! Puis John va vers les cordes pour tenter son moonsault ! Il saute…mais Mr j. s’est relevé et l’a attrapé sur ses épaules, et lui porte un Running Powerslam ! Tentative de pin !

1…2… Mais Terrence relève l’épaule ! Mr J. se relève, et cri après l’arbitre, qui pour lui compte trop lentement !

Il discute, et Mr j. se retourne, et se prend un frankensteiner pin !

1…2…tr… Non, encore une fois, ça ne passe pas !

John attend qu’il se relève, et lui porte un sleeper-slam ! Pui il lui porte un Matt slam à terre, puis un moonsault spalsh !

1…2… non, il tente tout ce qu’il peut, mais ça ne marche pas !

Il se frotte les ongles contre son torse, court contre les cordes, arrive près de son adversaire, et par pour un elbow drop, mais Mr J. l’évite ! John se tient le coude, et pendant ce temps là, Mr J. se relève difficilement. Son adversaire se relève aussi, et standing drop kick d’El Jeffe ! Puis il attend près du coin ! Quand son adversaire est à genoux, et lui porte un contusion kick ! Nouveau tombé.

1…2..3 !? Non, Icecool avait un pied sur les cordes ! Mr J. est furieux contre son adversaire !

John K. : Mets qu’est-ce qu’il lui dit ?

Frank Tean : Je crois qu’il l’insulte encore !

Il monte sur les cordes, et se prépare pour…un moonsault ! Mais il n’en à guère l’habitude de ça, et tombe des cordes ! John Icecool rampe et tente le tombé, mais Mr J est en dessous des cordes, donc l’arbitre brise le compte.

Les deux adversaires se relève lentement, et fatigués, et se porte des droites et des atémis. Mais John « Icecool » Terrence prend l’avantage, et porte une violente clothesline à Mr J. ! Puis il porte un armbar à son adversaire ! Mais Mr J s’en défait assez facilement. Mr J se relève, et Icecool tente une nouvelle clothesline… mais est accueilli par un
Double hand spinebuster ! Puis il lui reporte un edgecator… et la star souffre !! Il va abandonner… il se rapproche des cordes, mais Mr J le retire en arrière ! La souffrance est intolérable ! Mais il utilise toutes ses forces et… il attrape la corde ! C’est fait ! Mais Mr J refuse de lâcher ! L’arbitre compte !

1…2…3…4…5

Mr J. est disqualifié !

vainqueur : John « Icecooll » Terrence par DQ

Après la DQ, Mr J. refuse toujours de lâcher ! Terrence est au bord de l’évanouissement ! Mais l’arbitre brise la prise ! Mr J. se relève, lance un regard d’assassin à l’arbitre… et lui porte un super kick ! Il relève son adversaire, et lui porte son Fucken drive (corsckrew neckbreaker) ! Puis il quitte le ring furax, et Jet setter retentit dans l’arène.


(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:32

Dimmu Borgir et Serpentine Offering résonne dans l’aréna, alors que les lumières s’éteignent toutes. Des lumières mauves éclairent une épaisse fumée sous le titantron. Dès que les premières guitares se font entendre, une silhouette quitte les coulisses. C’est Mordekai, dans son armure noire. Il s’avance vers le bord de la rampe, mais ne continue pas. Il se retourne, tendant le bras à une nouvelle arrivée. La musique passe à Born Again de Marilyn Manson. Et Tracy la vampire rejoint son partenaire. Les bords de la rampe s’enflamment tout du long, formant une haie inquiétante pour encadrer la première équipe alors qu’elle rejoint le ring. Montés à l’intérieur, Tracy commence une danse autour de son partenaire qui lève les bras, les abaisse brusquement alors que les quatre côtés du ring s’enflamment à leur tour. Un sourire inquiétant sur leurs visages, tous les deux font le signe de la ceinture autour de la taille.

Live to win annonce l’arrivée du premier de leurs adversaires. Baracouda jaillit des vestiaires vêtu comme un pirate. Il tient une flasque en main et en boit une gorgée avant de la jeter par terre. Son équipement superflu est semé le long de la rampe. Il saute sur le rebord du ring, attrape la corde supérieure et lève le bras, indiquant à son partenaire de venir le rejoindre. Le thème des Boulogne Boys retentit alors, et un projecteur éclaire quelqu’un dans le public. Spike se met à courir en direction des premiers rangs. Il atteint les barrières de protection… Baracouda lui attrape la tête et le fait violemment passer au dessus. Il l’abandonne par terre, monte sur le ring et fait signe à l’arbitre de commencer le match. L’officiel brandit alors les ceintures par équipe, que tout le monde les voit. Puis il fait sonner la cloche.

ppv: Retribution!!! Tagteambeltox3
Mordekai & Tracy vs Baracouda & Spike

C’est Mordekai qui fera face le premier au Canibal fish. Le chevalier noir affiche un sourire confiant. Lors du précédent affrontement entre les deux équipes, c’est lui qui avait donné la victoire à son équipe. Mais en faisant le tomber sur Spike. Charge de Baracouda! Spear! Et il commence à rouer la tête de Mordekai de coups de poings! Le chevalier noir tente de se protéger avec ses avant-bras, mais peine. Le Canibal fish relève son adversaire, le charge sur ses épaules. Samoan drop! Il regarde Tracy, désigne les veines de son coup, et agite le doigt pour lui dire non.

Mais pendant ce temps, il se fait surprendre! Roll-up de Mordekai! Un! Deux! Dégagement! Baracouda a failli se faire avoir sur se coup là, il doit s’en vouloir. Il se relève, et veut repasser à l’attaque. Mais il se fait contrer par un powerslam!

Tracy trépigne d’impatience de l’autre côté des cordes. Elle veut rentrer! Mordekai le remarque et projette Baracouda dans le coin. Il vient s’écraser sur lui avec une clotherline! Puis fait le changement. Le Canibal fish titube, se fait attraper la tête. Matt slam de Mordekai en direction du genou de Tracy! Que ça doit faire mal! La vampire se jette sur le corps de son adversaire. Elle lui caresse le cou en montrant ses dents aux canines pointues. Coup de boule de Baracouda, qui se dégage! Sa main se referme sur la gorge de la jeune femme, il veut partir pour un chokeslam. Mais des coups de pieds dans l’abdomen le forcent à s’interrompre. Il se plie en deux, et Tracy se lance dans un ddt!

La vampire continue de jouer avec le cou de Baracouda. Elle veut vraiment le mordre, et ouvre grand la bouche pour ça. Mais elle se fait aveugler, et le Canibal fish se dégage encore une fois. La main de Tracy cherche en arrière, vers Mordekai, et elle fait le changement. Le Black knight est de retour dans le match. Il s’élance pour une running big boot. Mais Baracouda se baisse et esquive. Et riposte par des droites. Puis il passe en position pour une suplex. C’est porté! Et le voilà qui parade, hurlant sa rage au public. Jusqu’à ce qu’on lui tape sur l’épaule. C’est Spike, remonté sur le rebord du ring. Le Hooligan veut participer à la fête lui-aussi. Et l’arbitre considère ce blind tag comme valable. Il force Baracouda à sortir du ring.

Spike monte sur la troisième corde et s’envole pour un hurricanrana. Contré par Mordekai, qui transforme en unholy bomb! Le Dark Knight a un sourire vraiment mauvais sur le visage. Il commence à étrangler Spike, et le force à se relever. Et le soulève. Chokeslam form the Darkness! Et derrière le tomber! Un! Deux! Non! Intervention de Baracouda, qui sauve in-extrémis son équipe! Et Tracy qui intervient à son tour! Elle saute sur le dos du Canibal fish, et lui mord enfin le cou! Baracouda charge dos contre le coin afin de se débarrasser d’elle! Et Mordekai qui vient aider sa partenaire! Ils ne sont pas trop de deux pour faire passer Baracouda par-dessus la troisième corde! Et maintenant, Tracy prend de l’élan. Rope flip! Mordekai lève les bras, il parade pour démontrer la puissance de son équipe.

Mais Spike a profité du répit pour se reprendre. Il se glisse dans le dos du Dark knight. German suplex! Et maintenant, il repart vers le coin et remonte sur la troisième corde. Mais Mordekai se relève trop vite. Il marche à son tour vers ce coin. Et frappe Spike à la tête avant qu’il ait eu le temps de sauter. Un nouveau sourire traverse son visage. Il jette un coup d’œil à l’extérieur, voir où en sont Tracy et Baracouda. Ils ont du mal à se départager, échangeant des coups sur la rampe. Mais pour lui, ce n’est pas vraiment l’essentiel. Altar of fear! Spike est traîné au centre du ring. Mordekai se contente alors de lui poser un pied sur la poitrine. C’est un tomber! Un! A l’extérieur du ring, Baracouda remarque la situation et part en courant! Deux! Arrivera-t-il à sauver la situation cette fois-ci? Trois! Non, il a échoué! Baracouda et Tracy entrent dans le ring quasiment en même temps, mais c’est trop tard! Le match est fini!

vainqueurs et nouveaux champions: Mordekai & Tracy

Serpentine Offspring retentit une seconde fois dans l’aréna, célébrant la victoire des nouveaux champions par équipe. L’arbitre apporte les ceintures à Mordekai et Tracy, qui montent chacun sur un coin pour brandir leur titre bien haut. Puis ils redescendent et rejoignent le centre du ring. Là, le Dark Knight enlace sa partenaire comme s’il allait l’embrasser, mais ils se contentent d’échanger un sourire avant de rejoindre les deux autres coins du ring.

Pendant ce temps, à l’extérieur, Baracouda aide Spike à se relever. Mais c’est pour mieux lui envoyer un coup de genou dans l’estomac! Puis un coup de poing en plein visage! Il le projette contre l’escalier de coin. Lui place la tête entre ses cuisses. Canibal bomb sur l’escalier! Avec tout ce qu’il a déjà encaissé ce soir, Spike continue de se faire détruire! Baracouda l’abandonne sur place et commence à regagner les coulisses, l’air furieux, mais sans un regard en arrière.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:38

Frank Tean: "Et nous revenons alors que Falcon fait son entrée!"

The Ripper de Chinchilla se fait entendre dans la salle et Falcon apparait, faisant une entrée des plus simpliste.[/size]

Hardcore Superstar – We Don’t Celebrate Sundays

La music commence, la fumé envahi l’entrée (dans le même genre que Edge) dés que commence les 1ere paroles de la chanson Julianinho sort de la fumé, gigote dans tous les sens, parlant à la foule, que celle ci l’acclame ou le siffle, remuant la tête o rythme de la music.

L’arbitre demande de faire sonner la cloche.


Dring…Dring…Dring…
number one contender match:
Falcon vs Julianinho


Julianinho fonce directement sur Falcon et lui fait un coup de la corde à linge le relève et lui fait une german suplex The Crazy Kid tente le tombé

1…

Non, Falcon lève l’épaule et se relève en même temps que Julianinho Falcon se précipite vers le coin monte sur la troisième corde (façon Jeff Hardy) et lui fait un cross body, Julianinho s’écroule et Falcon fait le tombé.

Même pas à 1, Julianinho se relève et fait un big foot à The Best F’N Wrestler et monte sur la troisième corde pour faire un splash à Falcon. Mais ce dernier se relève et saute sur la corde . Julianinho tombe entre deux cordes !Ouhhhhhhhhhhhhhhh .Sur ses partis intime ! Falcon monte sur la troisième corde et se prépare à faire une superplex.

Frank Tean: "C’est dangereux se qu’il fait."

John K: "Oui, très dangereux."

Superplex !! Les deux hommes sont à terre.

1…les deux hommes sont toujours inertes.

2…Falcon ouvre les yeux

3…Falcon est sur les genoux et Julianinho ne bouge toujours pas.

4…Falcon est presque debout

5… The Best F’N Wrestler est sur ces deux pieds.

The crazy Kid vient d’ouvrir les yeux. Falcon monte sur la troisième corde lève le bras et le Frog Splash. Non ! Julianinho l’évite et Falcon s’explose parterre. Julianinho rampe sur Falcon et tente le tombé.

1…2

F’N Wrestler lève l’épaule avant. The crazy Kid se relève péniblement toujours sonné. Il prend Falcon sur ces épaule mais The Best F’N Wrestler donne des coups de coudes. Il retombe lourdement et donne une droite à Julianinho et The Crazy Kid répond en lui donnant une gauche et ainsi de suite mais Falcon donne un coup de pied dans l’abdomen Julianinho se pli en deux et F’N Wrestler porte un DDT. Le tombé se fait après.

1…2…3

L’arbitre demande de faire sonner la cloche puis se tourne vers Julianinho et l’arbitre voit le pied du Crazy Kid sur la corde et il demande de réfère recommencer le match .Falcon étonné Décide dans finir il le mais pour faire sa prise de finition mais Julianinho bouge dans tout les sens et arrive à contrer et le projette dans les câbles et il lui porte un spinning Wheel et se projette lui-même dans les cordes et lui fait une dessente de la cuisse. Julianinho reprend ses esprits et lève le bras en l’aire sous les huées, Falcon en profite pour reprendre les siens et le projette hors du ring et tombe lourdement hors du ring. Il se fait compter par l’arbitre.

1…Toujours rien de la part du Crazy Kid

2…F’N Wrestler lèvent les bras en l’aire et Julianinho commence à reprendre ces esprits.

3…Falcon sort du ring.

Falcon prend la tête de Julianinho et l’écrase contre la table de Frank Tean et John K.

John K: "Mon dieu, il nous pète la table"

L’arbitre est au compte de sept, Falcon rentre dans le ring

8…9…10 ?

Non, Julianinho rentre juste avant Falcon qui était en train de levé les bras. The Crazy Kid arrive part derrière et lui porte un bulldog, il le relève et lui donne des multitudes de punchs, Falcon tombe à genoux mais Julianinho n’arrête pas et lui écrase la tête sur le sol. Julianinho va chercher une chaise, l’arbitre lui demande de la lâcher, il la lâche. L’arbitre sort du ring et regarde la chaise en question et dit à sont assistant de surveiller. Pendant se temps Falcon se relève mais The Crazy Kid prend sa batte et lui porte sont Bitch Blow et fait le tombé. L’arbitre rentre dans le ring pour faire le tombé.

1…2…3

VICTOIRE DE JULIANINHO !!!! C’est le nouveau number 1 contender ! Il saute partout !

vainqueur: Julianinho

Puis Julianinho prend sa batte et l’embrasse. Il fait le signe de la ceinture autour de sa taille avant de partir.

F’N Wrestler, lui, se tient le dos, souffre, et est furieux d’avoir perdu.


La caméra se promène backstages pour nous montrer ce qui se prépare. Dans la porte de sa loge, Theodore J. Detwailer fait quelques "jumping jack" pour bien se focusser sur son match qui s'en vient. Il semble très concentré.

À quelques mètres de là, Tigerclaw a les yeux fermés, il se met en mode chasse. Ce soir, la proie sera Detwailer. Sera t'il en mesure de piéger l'athlète bien entraîné qu'est Théodore?


(pause)


Dernière édition par Baron le Jeu 28 Aoû - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:48

John K: "Et maintenant, retrouvons notre match suivant!"

Burn de Deep Purple rententit dans l'arène dès la première note la lumièere s'obscurcit et de la fummé envahit l'arène les fans exultent en voyant Tigerclaw sortir du stage , des pancartes : tu as été désigné pour être la proie! apparaisent par des fans istérique ,Tigerclaw ayant fait son taunt sur la troisième corde ...

La lumière s'éteind a nouveau The Jason Bonham Band: Playing To Win Théodore J. Detwailer est sur le stage il fait dès pompe et dès qu'une est exécuté des artifices sortent du titanton s'avansant vers le ring en trin de s'embrasser les muscles et taper dans les mains des fans puis rejoint le ring en regardant Tigerclaw fait son "Perfect Taunt" s'élance dans les cordes s'arete te fait le tour du ring , L'arbitre fait sonner la cloche


Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer

Mais déjà que Tigerclaw éxecute un lou thez express sur Théodore J. Detwailer , ce dernier arrive a contrer la sixième droite puis lui porte un coup de tête. Tigerclaw titube et est dans les cordes.

Théodore J. Detwailer passe derrière lui et lui porte la prise du someil! Tigerclaw après s'être débattu pendent près d'une minute pose un genoux , la foule scande son nom et il arrive a se relever grâce au momentum et porte des coups de coudes sur Théodore J. Detwailer. Ce dernier lâche prise.

Tigerclaw enchaine ce dernier de droite avec le poing fermer l'arbitre l'oblige a arrèter. Puis projette Théodore J. Detwailer dans le coin , Tigerclaw et de l'autre côtés du ring et lui porte un spear , Théodore J. est plié en deux dans le coin il titube puis s'éffrondre au centre du ring Tigerclaw tente le tombé 1... ! 2... ! Dégagement de Théodore J.

Tigerclaw après avoir vu c'est tentative inutile monte sur la troisième corde et porte un flying chlothesline mais non !! Théodore J. porte un dropkick dans le ventre de Tigerclaw les deux lutteurs sont au sols .. L'arbitre tente le compte

1... Rien

2... Ils commencent a bouger

3... Les deux lutteurs sont sur leurs pieds.

Théodore J. porte un clothesline sur Tigerclaw. Il se relève il en porte un deuxième puis tente un leg drop réussi il tente le compte : 1... ! 2... ! 2.6... Tigerclaw lève l'épaule.

Théodore J. lève Tigerclaw et lui porte une perfect plex non ... Brainbustahhhhhhh , il retombe le compte Tigerclaw se dégage a nouveau in-extrémis. Théodore J. le relève une nouvelle fois énervé et tente un enfourchement. Contré, Edge 'o matic.

Tigerclaw va pour tenter le compte mais se dernier refuse au dernier moment pour monter sur la seconde corde puis éxecute un frog splash puis enchaine avec le pin 1... ! 2... ! TRoooo Non! Dégagement de Théodore J. Ce dernier se relève malencontresement et tente un clothesline. Contré side effect.

Tigerclaw monte sur la troisième corde pour c'est fois avoir le compte de trois tentative de leg drop Théodore J. se tasse Tigerclaw se tombe jambe la première. Théodore J. en profite pour porter une prise en 4 pour amplifier la douleur, mais trop près des cordes. Ropebreack.

Théodore J. tire Tigerclaw au centre du ring et porte un double ankle lock il veut détruire complétement Tigerclaw. Après plusieurs minutes de calvaires grâce a sa rage de vaincre et le momentum important il arrive a conter la prise en faisant une roulade .Théodore J. se prend le coin du ring dans la tête.

Tigerclaw se relève avec difficulté et fait le signe que c'est la fin. Tigerclaw part pour The Stripe mais s'éffondre.

Théodore J. s'éffondre a son tour mais sur Tigerclaw et tente le count 1... ! 2... ! Dégagement.

Théodore J. veut a son tour en finir The 55 est éxécuté au centre du ring sur la jambe blessé de Tigerclaw se dernier souffre , il se mord la main pour ne pas abbandonner des chants pour aider les deux lutteurs : Give Up ! et Let's go ! envahissent la salle , Tigerclaw commence a s'avancer vers les cordes il y est presque ...

Non Théodore J. le ramène plus loin , Tigerclaw tourne et atteind les cordes faute d'inatention de l'autoproclamé lutteur parfait.

Il relève Tigerclaw le projette dans les cordes et Yakusa kick cela annonce qu'une seul chose le perfect move to win
Théodore J. attrape Tigerclaw pour finir le match mais ...

Tigerclaw aggripe la jambe de Théodore J. et porte The Claw lock les deux lutteurs souffre Tigerclaw a cause de sa blessures et Théodore J. a cause de la douleur extrème de cette prise Théodore J. tape .L'arbitre fait sonner la cloche

vainqueur: Tigerclaw

C'est en se tenant la jambe que Tigerclaw fête sa victoire. Il tend la main à son adversaire, mais Théodore J. Detwailer la refuse pour se relever tout seul. Il quitte aussitôt le ring, laissant Tigerclaw monter sur la troisième corde sous les acclamations des fans.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:58

John K: "Et maintenant, accrochez-vous! Car le match qui va suivre est annoncé comme suivant les règles hardcore!"

The Mirror de Dream Theater commence et la foule commence a applauder Ryan qui se présente avec le Mirroir qu’il tiens a la mian depuis ses débuts a la WWA....il salue la foule qui applaudit....Narcisse range le mirroir dans sa poche il regarde en dessous during et sors un Kendo stick il entre dans le ring et attend...

La chanson de Clowny commence a se faire entendre dans l’arène et la foule hue a tu-tête il y a même une petite fille qui pleure dans les bras de sa maman. Il arrive sans son chien, mais avec un caddie rempli de diverses armes. Clowny s’apprête a s’aproché de la fille mais Narcisse Ryan arrive et lui fou un GRAND COUP DE KENDO STICK EN ARRIÈRE DE LA TÊTE.


Ding ! Ding ! Ding !
Hardcore match:
Narcisse Ryan vs Clowny

Narcisse Continue a ‘’punir’’ Clowny avec de violent coup de Kendo stick. Clowny essaye de riposté. Clowny se couche par terre en supliant Narcisse ryan....Oops Small package 1...2...Nope Les deux se relève se regarde.....CLOWNY FONCE SUR Narcisse mais est arrêté par la guardrail Ryan recule et Dropkick sur le sternum de Clowny!

Narcisse relève la tête de Clowny et Big chop et DDT sur le ciment ! Compte 1....2.....Non ! Narcisse relève Clowny et le rembarque sur le ring. Narcisse Jete un coup d’oeil en-dessous du ring et sort......1 poubelle.......1 table et.....une chaise. Il les lance sur le ring et....Clowny recois la poubelle surr la tête. Et il s'effondre aussitôt.

Narcisse embraque dans le ring relève Clowny prend une chaise s’envoie dans les cordes et... NON Clowny Arrête Narcisse Ryan avec un coup de pied dans l’abdomen il le place et....POWERBOMB ! Clowny se relève et commence a rire ! Il relève Narcisse qui est encore sonné....il monte le 3ième cable il saute....MISSILE DROPKICK ! Clowny prend une chaise et attend que Narcisse se relève......il commence a se relever mais....LEG SWEEP de Narcisse Clowny tombe par terre et la chaise qu’Il avait dans les mains lui tombe au visage Narcisse se relève et ...LEG DROP! Cover !!! 1....2.....nope !

Narcisse relève Clowny......Attendez....Narcisse sort quelque chose de sa poche c’est c’est....un mirroir ??? Le petit mirroir qu’Il garde sur lui HO NONNNNN PLIQ !!!! Narcisse Ryan viens de brisé le Mirroir sur le front de Clowny des éclats de vitre sont éparpillé un peu partout sur le ring. Clowny saigne....abondamment!

Ryan se met de dos a Clowny et lève les bras le foule applaudit.....mais.......soudain elle arrête d’applaudir.....Ryan se demande quesce qui se passe....il se retourne et il voit un Clown fou de rage et saignant. Ryan le frappe mais Clowny réplique directement avec une violente droite qui fait tombé Ryan sur le cul !

Clowny prend une chaise et donne un violent coup sur le crâne de Ryan qui est très très sonné. Clowny prend une table....la déplie... Met Ryan dessus monte sur le coin DIVING ELBOW DROP BAM !!! La table brise en deux avec Ryan dessus! Un grand "Holly Shit!!!" s'échappe de la foule. Clowny se relève et se met a rire au éclats...

Clowny fait le tour du ring....comme si il cherchait quelque chose....Il a trouvé.... Un morceau de vitre du mirroir de Ryan. Il le relève et il commence a le pignardé a la tête avec se morceau de vitre ! HO MY GOD !!! RYAN CRIE DE DOULEUR CE MATCH DEVIENS VRAIMENT DUR A REGARDER!

Clowny relève Ryan qui a de la difficulté a se tenir debout IT’S TIME TO.....LAUGH !!!!! BAM !!! HE NAILED IT !! Clowny relève Ryan encore une fois mais Ryan semble consicent cette fois et fait signe a Clowny d’approché.....Clowny prend une chaise....S’envoie dans les cordes.....CHARRRRRGE !!!! Paf !! He got it ! Clowny va en bas du ring....enlève un morceau de guardrail.....le lance sur le ring....HO NON ! Il place Ryan sur la Guardrail et IT’S-TIME-TO- LAUGH !!!

Cover 1....2....3...

vainqueur: Clowny

L’arbitre regarde si Ryan a l’air OK....On dirait que non les secours arrivent et examinent Ryan à leur tour....Et ils demandent encore de l'aide qui sort des coulisses... Narcisse Ryan doit être évacué sur une civière. Quelle violence dans ce match! Et pendant qu'on l’emmène loin du ring, Clowny le regarde partir en riant !

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:06

No quiero que nadie llore si yo me muero mañana señores yo traigo flores para mi no quiero nada)
eh si yo me muero mañana mañana por la mañana no quiero que nadie llore no quiero que digan nada,tu ve
(no quiero que nadie llore si yo me muero mañana señores yo traigo flores para mi no quiero nada)
eh lagrima dulce en las noches sin besos que va de mi soledad y no me llore no me llore que no me llore na mama
(no quiero que nadie llore si yo me muero mañana señores yo traigo flores para mi no quiero nada) Velozhino fait son entrée en chantant les première parole. Il fait son chemin jusqu'au ring en tappant des mains sur le passage. Rendu devant le ring, Il lève la hache de Sharpy dans les airs. Après, Il prend son temps pour saluer ses fans. Une fois arrivée sur le ring, il donne la hache de Sharpy à l'arbitre, lui demandant d'y faire attention. Après, il se met dans un coin et attend ses adversaires avec un petit sourire malin.


Before I forgert de Slipknot se met à jouer dans l'arèna. 16 secondes plus tard, des pyros explose. Même manège à 40 secondes. De la fumée apparait sous le titantron. Les lumière se ferment. La foule commence à applaudir et à crier, à 66 secondes, Frank Simmons sort de sous le titantron. Il se frappe sur le torse et crie fort.

John K: "Oh, en tout cas, il sait se faire attendre, déjà plus d'une minute, c'est long comme entrée."

Frank Tean: "Sur ce point, je suis totalement d'accord John."

Il va à la gauche de la rampe et crit au gens de ce côté de crier plus fort, il va maintenant à droite et fait la même chose. Il descend la rampe donne quelques tappes et s'arrêtent dans le milieu, ils lèvent ses bras dans les airs, collent ses poings ensemble, et descend son corps puis fait toucher ses poings au sol, un autre pyro à la Chris Jericho explose à ce contact entre ses poings et le sol. Il se relève rapidement avec un énorme sourire. Il s'avance vers le ring, et s'arrête devant. Il pointe chaque côté de lui et saute directement sur le rebord du ring. Des pyros explosent de chaque coin du ring lorsque ses pieds entrent en contact avec le rebord du ring. Simmons entre dans le ring, salue la foule avec quelques taunts.

John K: "Enfin, on peut passer à quelqu'un d'autre!"

Offspring - Hammerhead se met à jouer. Soudainement, il y a 3 flash, un homme est debout, fait dos au public, et lève le bras gauche. Il se revire et avance vers le ring...

John K: "Cet homme, est nul autre que le London S.O.B Alphonse MAcEvery"

Frank Tean: "Alfred McAvery... pas Aplhopnse MacEvery.."

John K: "Pas le droit à l'erreur moi en?"

Alfred McAvery fait son entrée avec... la ceinture de la SWA autour de la taille..

John K: "Oh là là.. il n'a jamais fait un trait sur son passé.."

Bill Clay suit Alfred de très proche, et ils complotent quelque chose ensemble. Alfred fait un sourire maniaque et monte sur le ring. Il monte sur le troisième cable et lève le bras gauche. Il descend du cable, regarde ses opposants et commence à crier des insultes.

Deukalion de Seiji Yokoyama se met à jouer, un homme avec les cheveux noir comme la nuit sort en dessous du titantron. Il s'avance vers le ring en baladant sa tête d'un côté et de l'autre, suivant le rythme de la musique. Il fait des sourire et tappe dans la main des fans près de lui.

John K: "Oh cette musique .. M'endooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrtttttttttttt."

Frank T: "Moi ausssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........."

Camus Holberhead gambade autour du ring. Il monte sur le ring et salue très poliment ses adversaires, allant même donner une tappe dans le dos à Vélozhino. Il s'approche de Alfred pour en faire de même, mais ce dernier lui montre le poing. Camus fait des gros yeux et dit à Alfred que ce n'est pas la violence qui va résoudre les problèmes et qu'il veut que Alfred lui sèrre la main. Alfred est insulté,
FRAPPE CAMUS..

DING DING DING!!!

ppv: Retribution!!! Lynxbeltoy0
Velozinho vs Frank Simmons vs Alfred McAvery vs Camus


Camus est tombé par terre. Velozinho condamne le geste facile de Alfred en allant sauter sur celui-ci. Il assène de violent coup de poing sur Alfred, qui est au sol. Frank Simmons en profite pour venir frapper dans le dos Velozhino avec un coup de pied en arrière de la tête. Alfred réussit à se relever, attaque Simmons, qui était venu l'aider, en l'envoyant dans les cordes. Une fois revenu vers lui, Alfred fait un clothesline à Frank qui s'écrase au sol. Alfred se met sur Frank pour faire le premier tombé.

1..2.. ALFRED recoit un coup de pied dans le dos. c'est Camus qui s'est relevé. Camus se couche sur Alfred, lui faisant une clé de tête. Alfred fait semblant de trop souffrir, c'est alors que Camus met moins de force. Alfred se met à rire et réussit à se sortir de la prise de Alfred. Il se relève, prend Camus et GERMAN SUPLEX. Alfred prend les cheveux de Camus et le relève. L'envoit dans le coin. Monte sur le deuxième cable avec Camus et lui applique un DDT!!!

Pendant ce temps, Frank Simmons se relève et se fait attaquer par le Latin Soul, qui n'a décidemment pas digéré le coup que Simmons lui a donné lorsqu'il protégeait Camus. Il le prend et l'envoit en dehors du ring. Velozinho se donne un élan, passe par dessus le troisième cable et saute sur Frank Simmons qui s'était relevé. Les deux lutteurs sont au sol.

Pendant ce temps, Alfred, applique son Guru's Ultra Plex à Camus!!! Sa prise de finition si tôt!!!! Il se met sur Camus.. 1.. 2... IL voit Frank Simmons arriver vers lui Alfred se relève vite... GURU'S ULTRA PLEX!!! Il se met sur Frank Simmons 1.. 2... Vélozinho remonte sur le ring lui aussi, Alfred essait de faire son Guru's Ultra plez mais... NON! DDT DE VELOZINHO.

Velozinho est le seul lutteur qui reste debout. Il regarde les trois lutteurs qui gisent sur le sol. Il essait de repérer le lutteur le plus endommagé.. il choisit.. Alfred!!! Velozinho relève Alfred... l'envoit dans les cordes... Alfred tombe la tête entre le deuxième et le troisième cable Velozinho se donne un élan dans les cordes, court vers Alfred... 351.. NON!!! BILL CLAY A MIS UNE CHAISE DANS LE CHEMIN DE VELOZINHO... VELO S'EST FRAPPÉ LES JAMBES SUR LA CHAISE!!!

Il tombe en dehors du ring. Bill Clay relâche la chaise, sur la tête de Vélozinho. Camus de relève, voit ce qui viens de se passer. Il court vers les cordes, se donne un élan et saute sur Bill Clay. Mais Bill Clay réussit à stopper Camus en le tenant dans ses bras. Il le prend et le tire sur la chaise, qui est sur la tête à Velozinho!!! CAMUS ET VELOZINHO SONT H.S. EN DEHORS DU RING.

Il reste Frank SImmons et Alfred sur le ring. Alfred réussit à se lever, et Frank Simmons aussi. Les deux court un en direction de l'Autre. Alfred se couche par terre, donc Frank passe tout droit. Les deux se redonne une élan dans les cordes et court encore un vers l'autre. Alfred arrive avec le bras dans les airs pour donner une clotheline, mais Frank Simmons se penche. Alfred se revire de bord, mais Frank Simmons lui assène un violent coup de pied dans le ventre. Alfred est penché par en avant se tenant le ventre. SPINNING POWERBOMB!!! Il se met sur Alfred.. 1.. 2... CAMUS LUI A DONNÉ UNE TAPPE DANS LE DOS!!!

Frank Simmons se relève et regarde Camus incrédule... il va pour le frapper mais.. VELOZINHO FRAPPE CAMUS AVEC LA CHAISE!!! C'EST CHAQUE HOMME POUR SOIS MÊME!!! MAIS VÉLOZINHO CROIS QUE CAMUS A SAUTÉ PAR EXPRÈS SUR LA CHIASE QUI ÉTAIT SUR SA TÊTE!!!! Velozinho donne un coup sur la tête à Frank Simmons un coup partie. Il prend Camus, l'envoit dans les cordes, se donne un élan... 351 RÉUSSI!!!! Il prend Camus, Le met par terre, se met dessus, 1... 2.. NON! Camus a réussit à se défaire!! Velozinho est colère. Il descend en dehors du ring pour aller chercher une chaise. Il remonte sur le ring, essait de frapper Camus avec la chaise... mais Frank Simmons est arrivé dans le dos de Camus pour lui faire un low blow!! Camus tombe et la chaise frappe la tête à Frank Simmons. En tombant, la jambe de camus donne accidentellement un coup dans les parties intimes à Velozinho qui tombe lui aussi sur le sol.

Les 4 lutteurs sont sur le sol... l'arbitre se met à terre.. compte.. 1.. 2.. 3... IL SE LÈVE ET FAIT SONNET LA CLOCHE!!! LA FOULE SE DEMANDE CE QU'IL Y A MAIS... MAIS... EN TOMBANT LE BRAS DE CAMUS EST TOMBÉ SUR LA POITRINE DE FRANK SIMMONS!!!!!!!!! ALORS L'ARBITRE A COMPTÉ ET LE GAGNANT ET LE NOUVEAU CHAMPION LYNX.... CAMUS HOLBERHEAD. L'arbitre le relève et lui donne la ceinture, Camus, qui ne sait pas ce qui viens de se passer, prend la ceinture et la lève dans les airs avec un sourire très charmeur. Il descend du ring avec la ceinture, l'embrasse et SE TIRE DANS LA FOULE!!!! IL N'EN REVIENT JUSTE PAS.. COMME LA FOULE...!!!!

John K : Oh my god!!! QUEL MATCH AVEC UNE FIN SI INNATENDUE!!!

Frank Tean : Wow!!! Quel belle façon de devenir le premier champion Lynx de la WWA!!!

vainqueur et nouveau champion: Camus

Camus ne semble pas en croire ses yeux alors qu'on lui remet sa ceinture. Il commence aussitôt à célébrer, heureux comme un petit garçon dont les parents l'ont autorisé à veiller plus tard que d'habitude. Mais il doit s'interrompre quand le titantron s'allume soudainement. Le visage content de Julianinho s'affiche.

Julianinho: "Mon petit Camus... Encore une fois ce soir tu as réussis à vaincre par la violence... C'est pas beau ça!"

Il éclate de rire, ce qui ne donne qu'une minime réaction au nouveau champion Lynx.

Julianinho: "Cette semaine j'ai dit que je voudrais me diriger vers le titre WWA en gagnant mon match... Mais que le résultat du match Lynx pourrait modifier mes plans... Et c'est exactement ce qui est arrivé. En gagnant ce titre Camus, tu as bien malgré toi causé ta perte, parce que le CRAAAAAZZZYYYY KKKIIIIIDDDDD sera à nouveau dans ton chemin."

La foule est mitigée. Julianinho n'est pas vraiment apprécié de la foule, mais cette histoire avec Camus a plu aux fans.

Julianinho: "Et oui mon p'tit Camus, c'est officiel, The Crazy Kid Julianinho utilisera son number one contender pour le titre Lynx... Et contre toi! Prépare toi à rencontrer.... Juuuuuuuuuunnniiior! Hahahahaha!!"

On le voit sortir son bat de baseball et casser la caméra avec. Le titantron s'éteint et Camus reste sur le ring, perplexe.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:10

Depuis le début du pay-per-view, une cage attendait au-dessus du ring. Et pendant la pause, elle a commencé à descendre. Alors que nous revenons dans l’aréna, elle est presque entièrement en position, et plusieurs arbitres vérifient que tout se passe bien. Alors ils se retournent vers le titantron et indiquent que c’est bon, les lutteurs peuvent arriver.

Le premier à se présenter, sur le thème Kiss of vengeance, vêtu d’un pantalon de toréador retenu par une grande écharpe rouge en guise de ceinture, un masque dissimulant son visage et une longue griffe à la main gauche, n’est nul autre que le Kiss of death, French Kiss. Sa démarche est androgyne alors qu’il descend la rampe, et des pyros dorés explosent autour de lui. Alors qu’il veut monter dans le ring, un des arbitres surveillant la porte de la cage s’avance et lui arrache sa griffe. Pas question de l’emmener à l’intérieur.

What comes around d’El Nino annonce l’arrivée de son adversaire. Jusqu’à présent, on n’était pas sûr de sa présence, car les médecins avaient recommandé qu’il ne se présente pas pour ce combat. Mais le Cruzer tenait à être là. Il tenait à affronter l’homme qui l’avait blessé. Et le voici qui sort des coulisses! Avec un look différent: son débardeur blanc a laissé place à un t-shirt, aussi noir que son jean. Et sa casquette a disparu. Ce qui couvre aujourd’hui sa tête est un bandeau, abaissé jusqu’à recouvrir son œil blessé. Pas de grande gesticulation, pas de parade. Il se contente de s’avancer avec un air déterminé. Un arbitre s’écarte de son passage tellement il a l’air concentré sur son match. Mais il ne passe pas la porte tout de suite. Il enlève son bandeau et le jette dans le public. Son t-shirt suit rapidement le même chemin. Il se frappe la poitrine une fois, puis se jette dans le ring.

Cage match:
French Kiss vs Davey Cruyz

French Kiss voit son adversaire lui foncer dessus et se prépare à le recevoir. Drop toe hold! Il lui roule dessus pour arriver au niveau de la tête. Headlock! Cruz se débat. Il veut se relever. Il force le Kiss of death à remonter sur ses jambes. Un coup de coude dans l’abdomen. Un second. Un troisième. Il est libéré. Il attrape la tête de French Kiss! Ddt!

La foule acclame Davey Cruz alors qu’il se relève. Mais le lutteur est tout concentré sur son adversaire. Il attrape French Kiss par les cheveux, le force à se relever, et le projette droit sur la cage. Il le ceinture. German suplex! Sans temps mort, il continue son travail de destruction. Il prend appui sur la jambe de Kiss, lève ses jambes bien haut et fait retomber ses genoux sur cette jambe. Il s’avance vers la tête de son adversaire, et commence à l’invectiver en montrant du doigt sa blessure.

Mais il laisse ici une ouverture. French Kiss la voit et tend le bras pour un aveuglement. Puis un low bow! C’est un match sans disqualification ici! Cruz est à terre, et Kiss en profite. Il se jette sur sa tête et la lui roue de coups. Il le relève, et c’est au tour du Cruzer d’être projeté contre la cage. Et French Kiss continue de s’acharner sur la tête de son adversaire. Il lui râpe le visage contre le grillage. Veut-il achevé le travail commencé au dernier Thursday Night Bash? Veut-il détruire ainsi la carrière de Davey Cruz, le rendant incapable de continuer à lutter? Et tout cas, c’est bien parti, car la blessure du Cruzer recommence à saigner. Et il se fait ramener au sol. Les coups de poing au visage continuent de pleuvoir. Et quand il le relève, cosckrew neckbreaker! French Kiss parade, mêmes si les fans préfèrent le huer. Il se dirige vers le coin, monte sur la deuxième corde. Puis la troisième. Moonsault! Non! Esquivé! Cruz a roulé sur le côté.

Davey Cruz se redresse difficilement. Il passe sa main devant ses yeux. Son visage lui fait visiblement mal. Mais il continue le combat. Il va pour donner un coup de pied à French Kiss, mais celui-ci bloque. Non, c’est un enzuigiri! Cruz s’approche de la tête de son adversaire et lui arrache son masque. Il veut voir son visage, peut-être même lui faire subir le même sort que lui a déjà subi. Et les coups de poing commencent à pleuvoir. Mais à la première occasion, un coup de boule renverse la situation. Le Kiss of death a une lueur haineuse dans les yeux, il n’a pas apprécié de perdre son masque. Back cracker! Et au sol, un coup de pied supplémentaire en pleine tempe.

French Kiss fait un signe à la foule, et deux hommes passent par-dessus la barrière de sécurité. Ils sont vêtus comme s’ils faisaient partie d’un gang. French Kiss ferait partie d’un gang? Plutôt son allié, Aliou Thiam, qui on le rappelle fait partie des chefs du N.Y. Les voila qui s’emparent de la griffe de French Kiss. Les arbitres tentent de les arrêter, la sécurité jaillit des coulisses en courant. Mais ils ne sont pas assez rapides pour empêcher cette griffe de voler dans les airs et atterrir dans le ring. Les officiels ne peuvent plus que les expulser.

Avec un sourire satisfait, French Kiss ramasse son arme et la place sur son poing. Il commence à se cambrer, annonçant que la fin est proche. Il attend que Davey Cruz se soit relevé et attaque! Il veut porter son Aristocratic claw! Avec cette griffe sur son poing, il va faire des dégâts! Mais Davey Cruz se baisse au dernier moment, le coup passe au dessus de sa tête. Et il charge French Kiss sur ses épaules. F-U!

Davey Cruz titube un peu. Il a conscience de ce à quoi il vient d’échapper. Lui aussi fait signe qu’il veut en finir. Et dès que French Kiss se relève, il l’attrape et lui place la tête entre ses cuisses. Cruzer destroyer! French Kiss s’effondre, sonné. Cruz se dégage, respire un instant, et fait signe aux arbitres de déverrouiller la porte de la cage. Se tenant la tête, sur son côté blessé, il se dirige vers la sortie. Il passe les cordes. Descend du ring et claque la porte derrière lui!

vainqueur: Davey Cruz

What comes around d’El nino résonne une seconde fois dans l’aréna, annonçant la victoire du Cruzer Davey Cruz! Le vainqueur refuse l’aide d’arbitres voulant examiner sa blessure et lui proposant de le soutenir jusqu’au vestiaire. Il repartira seul, acclamé par la foule. En chemin, il tape dans quelques mains, répond aux fans du premier rang. Mais il ne traine pas trop, car il doit se faire examiner rapidement par un médecin. En tout cas, c’est une belle victoire, et une belle revanche à laquelle nous avons assisté ici. Espérons que les deux adversaires pourront nous offrir de nouveaux matchs de ce calibre prochainement…

En backstage, Theodore marche dans le corridor et semble enragé. On le voit lancer tous les objets qui lui tombe sous la main. Sa défaite contre Tigerclaw semble l'avoir rendu dans un état second. Alors qui passe devant une porte, quelqu'un l'attaque rapidement avec un spear de côté. TJD tombe au sol.

C'est... BARACOUDA?!

Ce dernier le martelle de coups en hurlant comme une bête enragée. Ayant lui aussi perdu son match, il ne semble pas prendre la défaite mieux que TJD. Une fois qu'il en a assez de le frapper, Baracouda le regarde.

Baracouda: "Mauvais endroit au mauvais moment... Cible facile... Je vais m'amuser avec toi."

Il lui donne un dernier coup de pied dans les côtes et s'en va, sa rage s'étant, semble t'il, dissipée.

(pause)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

Johnny Boy: "Et maintenant, il est temps de retrouver notre main-event! Un match en un tomber, sans limite de temps, et pour le titre de champion WWA!"

Rush the floor de Massari accompagne l’entrée du premier challenger pour le titre. Pour en arriver là, il a éliminé lors d’un tournoi Mordekai et French Kiss. Et il a bien l’intention de continuer ce soir lors de la finale. Aliou Thiam, le membre du N.Y, jaillit des coulisses avec son air le plus arrogant et le plus frimeur. Il porte des lunettes de soleil et un gilet avec le logo de son gang dans le dos. Il s’arrête un instant en haut de la rampe, contemplant le public qui le hue copieusement. Mais il ne réagit pas. Au contraire, il semble même se nourrir de ces réactions, comme si elles l’alimentaient en énergie. Et le voici qui descend la rampe. Il prend son temps pour rejoindre le ring, roulant des mécaniques. Il arrive enfin, et monte rapidement sur le coin le plus proche, où il lève le poing au ciel. Il reste plusieurs secondes dans cette position avant de baisser le bras et faire le signe de la ceinture autour de sa taille. Il redescend dans le ring, rejoint le coin opposé, et recommence le même manège. Il y reste plus longtemps, à sourire aux huées de la foule. Et il regagne enfin le centre du ring, se débarrassant au passage de ses accessoires d’entrée. Il attend son adversaire.

Nous pouvons maintenant une musique de bazar oriental. Les regards se tournent vers le titantron, pour voir l’impressionnant vainqueur de Bradley Williams et Tigerclaw passer dessous. Mais personne ne vient. Par contre, un peu à côté, trois touaregs en boubou et chèche font leur apparition. Le plus grand est jugé sur le dos d’un dromadaire, qu’un de ses compagnons guide le long de la rampe. Quelle entrée insolite pour Sabre! Mais la foule apprécie. Et l’encourage sur son passage. Arrivés au bas du ring, le dresseur ordonne à la monture bossue de se baisser pour que son cavalier puisse descendre. Le troisième touareg, lui, monte dans le ring et déroule au centre de celui-ci un tapis. Sabre monte, il est si grand qu’il enjambe la troisième corde, et va s’agenouiller sur le tapis pour prier. Le dresseur et son dromadaire regagnent déjà les coulisses, mais leur compagnon attend avant de les rejoindre d’avoir récupéré le tapis, le boubou de Sabre et son chèche.

Voyant que les deux lutteurs sont prêts et en tenue de combat, l’arbitre va faire une fouille rapide pour vérifier qu’aucun des deux ne cache quelque chose d’illégal. Puis il va chercher la ceinture de champion WWA et la brandit bien haut au centre du ring. Mais alors qu’il va la remettre à l’extérieur et donner l’ordre de faire sonner la cloche, Aliou Thiam en profite! Low bow! Quel sale coup! Ça mériterait une disqualification! Mais l’arbitre n’a rien vu, tout s’est passé dans son dos.

ppv: Retribution!!! Wwabelt2qy0
Aliou Thiam vs Sabre

Alors que son adversaire se tortille par terre de douleur, Thiam parade. Et oui, il a frappé le premier, et il a fait très mal.

Frank Tean: "C’est une honte, vraiment! Ce genre de geste ne devrait pas avoir sa place ici!"

John K: "Pourquoi? Il a vu une opportunité, il l’a saisie, et l’arbitre n’a rien dit. Donc le match continue. Thiam nous a démontré là qu’il était prêt à tout pour remporter le titre de champion WWA. N’est-ce pas ce que tout champion doit faire?"

Frank Tean: "Je ne suis pas sûr que ce "prêt à tout" soit adapté à cette situation…"

Sabre commence enfin à se redresser. Mais Aliou Thiam l’attend. Il l’aide un petit peu. Mais c’est pour mieux le placer en position pour son pedigree, sa prise de finition. Il veut déjà en finir.

John K: "Et voilà! Préparez-vous à couronner le nouveau champion!"

Mais Sabre se débat. Il se dégage. Et il envoie un coup d’avant-bras droit dans la gorge de son adversaire. Voici maintenant un étranglement. Il lève le bras… Desert hand!

Frank Tean: "Attention, John. Il ne faut pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué."

Sabre relève Aliou Thiam et lui envoie une droite. L’autre vacille sous la violence du coup. Surtout que la jumelle arrive. Puis une troisième. Une quatrième. La cinquième passe et Thiam est en perdition dans les cordes. Le géant touareg lui attrape la nuque et l’entraîne vers le coin le plus proche. Il lui écrase la tête contre la protection de la troisième corde! Il l’abandonne là et s’éloigne dans la direction opposée. Il attend que Thiam commence à se retourner et s’élance. Quelle violence dans ce big boot! Sabre lève le poing en signe de victoire, et la foule l’acclame. Il relève Thiam et l’entraîne au centre du ring. Il lui place la tête entre les cuisses, puis le relève au dessus de sa tête, les jambes dans le dos… C’est la position pour son Sabre’s edge. Mais Aliou Thiam se dégage! Et au passage, neckbreaker!

Les deux lutteurs sont au sol. Mais pas k.o, pas la peine que l’arbitre se mette à compter. Thiam est sur les genoux, Sabre assis. Et les voilà debout presque en même temps. Aliou Thiam part dans les cordes, prend de l’élan. Esquive une clotherline. Il revient et veut tenter un coup de genou en pleine face. Mais Sabre et trop grand. Dans la poitrine, cette attaque n’a pas le même poids. Le géant du désert riposte avec une belly to belly suplex. Revoilà Thiam qui rampe au sol. Il attrape la jambe de son adversaire et tente de le déséquilibrer. Il réussit à le faire trébucher! Ankle lock! Et il essaye de retourner le touareg pour le transformer en single leg boston crab. C’est porté! Sabre est coincé dans cette prise de soumission! Que va-t-il faire? Abandonner? Non, pas tout de suite, pas sans rien faire! Il commence à ramper en direction des cordes. Va-t-il les atteindre? Aliou pèse de tout son poids pour ralentir son adversaire. Mais le géant a de la puissance. Il tend la main, effleure les cordes. Encore un effort. Et ça y est!

L’arbitre oblige Thiam à casser sa prise. Le membre du N.Y n’apprécie visiblement pas. Sabre s’est rapproché un peu plus des cordes. Et encaisse soudainement une avalanche de coups de pieds! S’aidant des cordes, Aliou Thiam lui écrase le visage avec sa botte. L’arbitre commence à compter. Un! Deux! Trois! Quatre! Thiam relève la jambe avant d’être disqualifié. Mais dès que l’arbitre s’est un peu éloigné, il recommence! Un! Deux! Trois! Quatre! Et encore une fois, il arrête juste avant la limite. Mais, une nouvelle fois, ce n’est que pour mieux recommencer. Mais à trop se répéter, il devient prévisible. Les mains de Sabre interceptent son pied et le font tomber.

Sabre s’aide des cordes pour se relever. Il glisse jusqu’au coin voisin et attend que son adversaire soit en position adéquate. Il s’élance… Sabre Splash! Il vient de porter, de réussir une de ses prises de finition! Est-ce terminé? Il va pour le tomber! Un! Deux! Non! Aliou Thiam a trouvé l’énergie de redresser le bras! Son épaule ne touchait plus le sol, le combat continue!

John K: "Un miracle! C’est un miracle!"

Sabre grimace, mais tente directement un second tomber. Un! Deux! Et pas plus loin que la tentative précédente. Aliou Thiam refuse d’abandonner. Pendant un instant, le géant du désert avait cru que c’était gagné, mais pas encore. Il se dirige vers le coin et grimpe sur la troisième corde. Desert wind! Non! Contré! Thiam a ramené ses jambes sur lui au dernier moment! Sabre a atterri sur ses genoux! Il vient de se démolir le ventre! Mais aucun des deux lutteurs ne se relève pour continuer. L’arbitre est obligé de compter pour un double ko. Un! Deux! Trois! Quatre! Cinq!

John K: "Allez! Allez! Ça ne peut pas finir comme ça!"

Frank Tean: "Le public n’apprécierait pas. Ils veulent un champion, et ils le veulent ce soir!"

Six! Sept! Enfin, les deux lutteurs se relèvent. Huit! Et le décompte s’arrête là. Aliou Thiam est le premier sur ses jambes. Et il s’élance pour un shoulder block. Sabre titube. Il tourne le dos à son adversaire, qui en profite. Back cracker! Quelques pas en retrait pour prendre de l’élan, et il frappe en pleine course le géant à terre à la tempe. Et il parade. Oui, il peut parader, mais n’obtient que des sifflets et des huées. Un résultat qui semble pourtant le satisfaire. Sabre commence à se relever. Il l’aide, mais c’est pour mieux porter son facecrusher! Et maintenant, quelle sera sa prise suivante? Le touareg est placé la tête entre ses jambes. Il lui bloque un bras, puis l’autre, et pedigree! Enchaîné avec un tomber! Un! Deux! Et Sabre se dégage!

John K: "Mais comment est-ce possible?"

Frank Tean: "Un dégagement après finisher partout. Balle au centre, on recommence…"

Aliou Thiam n’apprécie de toute évidence pas. Il replace Sabre en position pour un autre pedigree. Mais le touareg géant contre en se redressant! Surpassement! Thiam se relève assez vite! Il veut toujours en finir! Mais il se fait surprendre! Sandstorm! Les prises de finition pleuvent en ce moment! Est-ce que celle-ci saura apporter la victoire? Que dit l’arbitre? Un! Deux! Trois! C’est fini! Le champion est couronné!

vainqueur et nouveau champion WWA : Sabre

Bazar d’Abdul Al Kahabir se fait une nouvelle fois entendre dans l’aréna, alors que des confettis pleuvent du plafond. Titubant, mais vainqueur, Sabre fait quelques pas avant de lever les bras en signe de victoire. L’arbitre lui apporte sa ceinture de champion. La prenant à deux mains, il la brandit au dessus de sa tête. Quand il la redescend, il la place sur son épaule et place ses mains comme en prière, comme pour remercier le ciel pour sa victoire. Ce n’est pas très long, et il peut recommencer après à brandir sa ceinture de champion WWA bien haut au dessus de lui…

John K: "Et bien, quel pay-per-view! Vous êtes bien entendu d’accord avec moi, Frank."

Frank Tean: "Comment ne pourrait-on pas l’être? Nous avons suivi de magnifiques matchs. Nos champions ont été couronnés. Mordekai et Tracy, Camus qui en plus a déjà un challenger numéro un en la personne de Julianinho, et à l’instant Sabre qui vient de remporter le titre de champion WWA. Une grande soirée!"

John K: "Oui, ces champions vos passer une belle semaine. Qu’ils en profitent! Parce que jeudi prochain, tout recommence! Ce sera le retour de Thursday Night Bash!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:17

Et les remerciements:

Tirsalliés pour Mr.J vs John "Icecool" Terrence
Rey pour Julianinho vs Falcon
Mr.J pour Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer
Mr.W pour Clowny vs Narcisse Ryan
Davey Cruz pour le Lynx championship match
Caro pour les segments de Tigerclaw et T.J. Detwailer en coulisses, Julianinho qui annonce son choix et T.J. Detwailer contre Baracouda
moi pour le reste
moi parce que j'en ai fait quand même beaucoup
et moi parce que je m'aime bien Wink

Et n'oublions pas Sabre, qui nous a fait le logo et ces magnifiques ceintures que les nouveaux champions vont pouvoir rajouter dans leurs signatures...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:57

It's time for RETRIBUTION !

Mr. J VS John "Icecool" Terrence : Un très bon match d'ouverture que voilà, c'est intense, on voit bien que les deux lutteurs ne s'aiment pas, et cela se confirme à la fin quand Mr. J refuse de lâcher prise !

Mordekai & Tracy vs Baracouda & Spike : Même si la fin reste prévisible, autant la victoire que le passage à tabac de Spike, le match demeure entraînant et bien réalisé. Félicitations à Mordekai et Tracy !

Falcon vs Julianinho : Un match relativement court pour un PPV mais cela ne m'a pas vraiment gêné. ENFIN VOILA JUNIOR ! Bien joué Juli-nono ! :p

Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer : Belle victoire de Tigerclaw dans un match où les deux lutteurs ont tout donné et ont tous deux souffert.

Narcisse Ryan vs Clowny : Pour un match Hardcore, je l'ai trouvé un peu court quand même, mais cela se laisse suivre. Une victoire méritée de Clowny

Velozinho vs Frank Simmons vs Alfred McAvery vs Camus : Ah oui, ça envoie sec ! Et Camus qui s'en sort vainqueur alors qu'on ne l'attendait pas (et lui non plus d'ailleurs ! ). Bravo !

French Kiss vs Davey Cruz : Un bon match en cage comme je les aime, French Kiss s'est bien illustré mais bravo à Cruz pour s'être finalement imposé.

Aliou Thiam vs Sabre : Sabre est ému... Si si, je vous jure ! Sérieusement, vraiment un excellent match pratiquement sans temps morts, les deux lutteurs ayant tout donné pour gagner cette ceinture convoitée. OH PUTAIN JE SUIS CHAMPION ! Hum... désolé... l'émotion, vous comprenez...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:59

ceinture, signature...

*sifflotis*

(en plus, on peut vraiment dire que c'est la tienne Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:00

Bah j'ai essayé de la mettre mais elle ne s'affiche pas :'(

EDIT : Ah bah ça y est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:39



Mr. J VS John "Icecool" Terrence : La feud est vraiment interessante. J'éspèere qu'elle ne finira pas ainsi, de toute façon, avec la manière dont le match s'est terminé.. je me doute que ca finisse ici.

Mordekai & Tracy vs Baracouda & Spike : La fin était prévisible comme Sabre l'a dit, mais c'était quand même un trèes bon match qui ne décribilisais pas Baracouda du tout, mais qui a décribilisé Spike mais ça.. on s'en fou.

Falcon vs Julianinho : Bon combat de Julianinho la tafiolle... qui ne décrébilise pas Falcon, ça fait jute le mettre dans la course pour les titres en équipe.

Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer :Très bon match intense, est-ce que la feud va continuer ainsi ou... seul l'avenir le dira.

Narcisse Ryan vs Clowny : un match assez court pour un match hardcore certes, mais vraiment hardcore, mais comme je disais, le perso de Ryan est moins hardcore que Clowny alors c'était quand même prévisible.

Velozinho vs Frank Simmons vs Alfred McAvery vs Camus : Smile

French Kiss vs Davey Cruz : Un trèes bon match que j'ai adoré lire, je ne sais pas pourquoi... héhé!!! Mais French Kiss est un excellent e-fedder alors il méritait de dominer dans le match.

Aliou Thiam vs Sabre : Sabre est le nouveau champion de la dobou-dobou-waaa... héhé très bon match que le vainceur aurait pu être n'importe qui, mais les promos de sabre visant la Tafiolle était vraiment tordante!!! Félicitation Champ!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:00



Mr. J VS John "Icecool" Terrence
: J'ai booké, j'attebds vos commentaires!

Mordekai & Tracy vs Baracouda & Spike
: On savait qui allait gagner, mais un match très bon, avec Baracouda qui détruit son partenaire à la fin.

Falcon vs Julianinho
: (I.G) Julianinho, tu as triché pour gagner, seul un bon entraînement compte, et pas une batte de baseball... remarque, ça en dit long sur toi que ton seul ami soit une batte de baseball nommé Junior.

Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer :Bon match, belle victoire de Tigerclaw. J'ai bien ailé ke booking de mon perso Mr J.

Narcisse Ryan vs Clowny
: Match court mais sanglant...comment va réagir Narciise après la destruction de son visage?

Velozinho vs Frank Simmons vs Alfred McAvery vs Camus : J'adore la fin, et très beau combat, ou l'on a vu tout le monde!


French Kiss vs Davey Cruz
:Match très intense, avec une belle victoire de Davey, mais Frnch Kiss a bien paru.

Aliou Thiam vs Sabre : Bonne victoire de Sabre, et excellent match! J'ai bien aimé la résistance aux finishers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:07



Mr. J VS John "Icecool" Terrence : Un très bon match bon booking tirsalliés (IG) ou... j'ai gagné , ce "caralho" de merde a frappé l'arbitre pour pas perdre ppv: Retribution!!! Icon_biggrin Ou est Miss Kendra mouahahah

Mordekai & Tracy vs Baracouda & Spike : Match prévisible mais bon match

Falcon vs Julianinho : Julianinho qui gagne en trichant... (IG) pourquoi j'avais l'abitre aveugle ppv: Retribution!!! Icon_biggrin , Très bon match

Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer : J'ai booké j'attend vos commentaires

Narcisse Ryan vs Clowny : Un clown travlo contre un gars voulant m'imiter ..., le travlo a gagné ...

Velozinho vs Frank Simmons vs Alfred McAvery vs Camus
:
Victoire surprise de Camus très bon booking

French Kiss vs Davey Cruz : Le cruzer a gagné contre le pseudo "Vega", bon booking même si j'aurais mis plutôt cruz sortant du haut de la cage en ajoutant un énorme bump ppv: Retribution!!! Icon_biggrin

Aliou Thiam vs Sabre : Sabre a gagné un titre mérité ...


Dernière édition par Mr.J le Ven 29 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Fondatrice
Fondatrice
Caro

Capricorne Buffle
Nombre de messages : 635
Age : 38
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 3:20

Pourquoi le premier match est écrit en gros gros?

Pourquoi les réponses de Tirsalliés et Mr. J sont écrit en gros gros?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:14

Mr J Contre Icecool : La personnalité de Mr J à ressorti d'un cran dans ce match et la fin est très surprenante...Cette feud est une merveille...
Par contre, l'écriture petite, viens de me fatiguer la vue, là Laughing

Championnant Tag team : La consécration pour une superbe équipe...En tant que booker, je m'étais bien amuser à booker un de leurs matchs, la dernière fois...Et là, le booker à fait de l'excellent boulot, là (avec une fin, qui déjoue encore tout les pronostics des membres Laughing)Et barracouda qui s'en prend à spike, c'est du tout bon !!

Falcon Vs Julia Smile :Quel match !! Un match vif et prenant de bout en bout... Julia devient le n° 1 contender !! Il réussit partout, le crazy kid !!

Tigerclaw et Théo : Excellent match...un match bien physique, avec de la rudesse de bagarre de rue, comme j'aime les faire moi même...Tigerclaw se mérite une belle victoire, devant un adversaire qui n'est pas en reste !! Bravo le booker !!

Clowny Vs Ryan : Surement le match le plus violent que Clowny à livré dans sa carrière !! C'est gooooore !! Excellent !! Le match colle parfaitement au promo que j'ai faites, en plus....chapeau bas pour ce match !! Vu l'état de Ryan, je gage qu'il à bel et bien quitté la WWA Sad

lynx : Quel grand match...Difficile de booké ce genre de match, surtout avec des gimmick, si différente...C'est du grand art !! Camus va être fier de son titre !! Et le kid est déjà jaloux !! Laughing

French kiss Vs Davey : Une merveille de match, pour une grande feud...J'adore les deux lutteurs !!

Main-event : Ha bah, c'est vraiment le Main-event...C'est du bonbon, ce match Smile Jusqu'à la fin, la victoire de l'un comme de l'autre semble incertaine...Sabre deviens le chef de file de la WWA et je suis content de voir que Aliou Thiam, s'en sort quand même avec les honneurs... De plus, je préfère le voir sans titre...Il est beaucoup plus hargneux !! Bravo encore à Sabre, pour cette victoire !!


Même si par manque de temps, j'ai du rater des chapitres du coté Backstage, ce PPV est excellent et prouve que la WWA à une formidable équipe, pour faire des merveilles !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:24

C'est quoi le problème avec le premier match? (sur le mp, je l'avais en taille 9 et j'ai dû modifier jusqu'à ce que je le vois de la même taille que le reste du texte. y a que pour moi que ça le fait?)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:52

Excusez moi pour la taille du match que j'ai booké, j'étais sur un autre ordi, et c'était un autre traitement de texte que j'utilisais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:28

J'ai réussi a changer l'écriture sa avez bugué ...
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:21

Du moment que tout le PPV est pas comme cela...Laughing

Et je trouve plus l'astuce pour faire un zoom sur l'écran PC !!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:33

Mr. J VS John "Icecool" Terrence : Un très bon lmatch avec une fin qui laisse présager la suite de la feud, domage pour toi Mr J que ton arbitre lui voit tout. mariole

Mordekai & Tracy vs Baracouda & Spike : Fin logique mais très bon match tout de même et de très beau champion.

Falcon vs Julianinho : Décidementr c'est ma semaine, bien booker pour l'utilisation de Junior. Very Happy

Tigerclaw vs Théodore J. Detwailer : La chasseur bat le dopé, la chaine alimentaire est respecté. mariole

Narcisse Ryan vs Clowny : Match hardcore vraiment passionant, mais dans l'hardcore dur dur de battre Clowny, excellent.

Velozinho vs Frank Simmons vs Alfred McAvery vs Camus : Camus mon enfant j'arrive Twisted Evil

French Kiss vs Davey Cruz : Davey gagne un match, ça y est un PPV qui s'annoncer si bon vien d'etre gaché... lol!

Aliou Thiam vs Sabre : Sabre champions, c'est mérité et maintenan avec Alliou en poursuite du titre la feud va encore monter en intensité !!

Pour un premier PPV vraiment un bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:17

En effet, très bon PPV… vraiment un du genre que je paierait pour aller voir, c'est-à-dire sans trou.

Je ne suis pas du genre à décortiquer les combats et à les analyser, mais j’ai vraiment adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Retribution!!! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Retribution!!!   ppv: Retribution!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Retribution!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retribution...
» Retribution III
» L'after Retribution
» Retribution IV: Fan Access!
» Retribution III: Fan acces!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser