Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retribution III

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Retribution III Empty
25082010
MessageRetribution III

Bonjour à tous mes fans !

Ca fait m'a vraiment fait plaisir de vous revoir lors des trois derniers Bash!, et demain c'est LE grand événement de la WWA : RETRIBUTION ! C'est vraiment un honneur pour moi de participer à cet événement. L'année dernière, quand je n'avais pas encore été recruté et que je luttais dans des circuits indépendants, je regardais ce Pay Per View en rêvant d'y participer un jour, et cette année c'est moi qui fait le show ! Et rien moins qu'un HELL IN A CELL !

Flow a l'air confiant en sa victoire, mais je crois qu'il n'a pas compris la portée de ce match. Hell in a Cell, ce n'est pas un match anodin, c'est un match qui te marque à vie et qui te laisse de douloureuses séquelles. Il peut se vanter à propos de mes soit-disant problèmes de peau (je sais pas où il est allé pêcher ça, au passage Wink), mais lorsqu'il hurlera de douleur dans cette cage en fer, il se rendra compte qu'il avait tort : il a bel et bien commis une erreur au cours de sa carrière : celle de croiser ma route. Et je serai sans pitié avec lui car je ne respecte rien moins que la lâcheté ! Dans cette cage, il ne pourra pas fuir devant son destin, et il vivra l'enfer ! Dans le Hell In A Cell, il n'y aura plus de questions, plus rien à se dire. Juste lui et moi.

Flow, tu paieras le prix fort pour t'être mis en travers de ma route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Retribution III :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Retribution III

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retribution...
» L'after Retribution
» ppv: Retribution!!!
» Retribution III: Fan acces!
» Retribution, la carte!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser