Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'after Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

L'after Retribution Empty
MessageSujet: L'after Retribution   L'after Retribution Icon_minitimeVen 27 Aoû - 3:40

Retribution vient de s'achever sur une fin grandiose, et nous nous retrouvons en backstage pour quelques interviews. Arthur Tollen se promène dans les couloirs, et croise alors le Reverend Horton Heat, l'une des surprises de la soirée, il ne perd donc pas de temps et se dirige vers lui.

Arthur Tollen : Reverend Horton Heat ! Votre retour a surprit le public ce soir, qu'est-ce que ça vous fait d'être revenu ?

Le Reverend prend un micro et fixe la caméra d'un air grave.

Reverend : Vous vous attendez probablement à ce que je dise que je suis ravi d'être ici, et d'avoir pu prendre ma revanche sur ce rénégat de Ravage. Vous pensez que faire mon retour ici, après une blessure qui m'a écarté des rings depuis deux mois et demi, me faisant rater Elevation et la possibilité d'avoir un match ce soir à Retribution, est une joie pour moi. Il n'en est rien. Je ne suis pas revenu dans le but de célébrer quelque chose, mais toujours dans le seul but d'accomplir ce que je compte accomplir.

Arthur Tollen : Euh... oui, murmura l'interviewer d'un air un peu déçu. Rappelons les faits : à Chaos Gauntlet, vous défendez votre titre contre Kim Tamakashi, et...

Reverend : J'étais sur le point de remporter le match. J'avais porté mon Stunner From Heaven, je m'apprêtais à faire le tombé... et Ravage est arrivé, me jetant un pavé à la figure pendant que l'arbitre ne faisait pas son travail. C'était un odieux complot. Kim a reçu le titre en cadeau, elle ne le méritait pas. Quant à Ravage, c'est la jalousie qui l'a mené à commettre cet acte. Il l'a payé ce soir.

Arthur Tollen : Pensez-vous donc que la défaite de Ravage ce soir contre votre disciple Ben-J Torstin est une punition suffisante ?

Reverend : Je vais être honnête avec vous, Tollen. Je n'accorderais pas plus d'attention à ce rénégat. Parler de lui serait l'honorer. Mieux vaut l'ignorer. Il y a tant d'autres choses que je compte réaliser à présent !

Arthur Tollen : Souhaitez-vous récupérer votre championnat Fire ?

Reverend : C'est une possibilité. Mais, voyez-vous, le draft de la WWA approche. Il se peut que je sois envoyé à Bash, ce qui ne serait pas pour me déplaire, je dois l'avouer... le General Manager n'est pas un gourou aux tendances sexuelles ambigûes, qui se prend pour une divinité décadente. Enfin, cela n'a guère d'importance. Si j'étais drafté à Bash, le titre Lynx pourrait être une opportunité pour moi. Mais... pourquoi me concentrer sur des championnats intermédiaires alors que je suis aujourd'hui un des lutteurs les plus importants de la fédération ?

Arthur Tollen : Cela est encore à discuter... vous n'étiez pas sur la carte de Retribution...

Reverend : Parce que les médecins ont annoncé trop tard leur verdict pour me permettre de remonter sur le ring. Mais je vous rappelle les faits : jusqu'à Chaos Gauntlet, date à laquelle j'ai entamé cette traversée du désert, je figurais dans le top cinq. Ce qui signifie que je suis un challenger crédible... pour le titre de la WWA !

Arthur Tollen : Alors, vous souhaiteriez affronter Grip Sue prochainement ?

Reverend : Il est encore un peu tôt pour décider de ce qui m'attend. Le Seigneur ne m'a pas encore communiqué ses intentions à mon sujet. Et il faut attendre de voir ce que le draft va me réserver. De plus, il n'est pas impossible que Ravage cherche à créer de nouveaux ennuis, mais je pense qu'il restera à sa place après la correction qu'il a reçue ce soir.

Arthur Tollen : Bien ! Dans ces conditions, je suis impatient d'être à lundi pour découvrir ce qui vous attend. Eh bien, mon Reverend, il ne me reste qu'à vous souhaiter bonne nuit... et un excellent retour ici, à la WWA !

Reverend : Merci, Tollen. N'oubliez pas de venir faire un tour à mon prochain Prêche. Je puis vous assurer que cela va être très rock'n'roll.

Arthur Tollen : Euh... oui ! Bonne soirée !

Et l'interviewer s'éloigne pour aller interviewer d'autres lutteurs.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'after Retribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ppv: Retribution!!!
» Retribution...
» Retribution III
» Retribution II, la carte!
» Retribution IV, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser