Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 En route vers la gloire

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

En route vers la gloire Empty
16062011
MessageEn route vers la gloire

Bonjour à tous mes fans !

Ce soir, c'est Chaos Gauntlet ! Et je peux vous assurer que ça ne va pas être de la rigolade, parce qu'avec Magnus, nous allons affronter des mecs qui ont la niaque, des mecs qui en veulent, des mecs qui ne font pas de cadeaux ! Ça va frapper fort et le spectacle sera au rendez vous !

Mais je peux vous assurer que ce soir, une nouvelle ère débutera. De nouveaux Tag Team Champions seront couronnés. Ce sera l'ère de Nemesis, et nous domineront la division Tag Team. Parce qu'être champion, ce n'est pas un fin en soit. Ce n'est que le début. Le début d'une période où on n'a pas le droit à la moindre faiblesse. Le début d'une période où tous vos gestes, toutes vos actions sont observés. Le début d'une période où l'on ne peut pas se permettre de relâcher la moindre pression.

Nemesis a déjà réussi l'exploit, en quelques semaines, de relever toute la division Tag Team des bas fonds où elle se traînait depuis des mois, par notre simple présence. Certains diront : ce n'est pas Nemesis qui donne son prestige à ce match, c'est la DCO. D'autres diront : Non c'est LA Ligue. D'autres encore disent que c'est le représentant des Last Wolves, Sean, qui fait que ce match est tant attendu. Et tous n'ont pas tout à fait tord, car ce n'est pas des jobbers mollassons que Nemesis affronte ce soir. Mais tous ceux qui dénigrent Nemesis parlent de quoi ? D'écraser Nemesis ! Vous pouvez nous aimer ou nous détester, vous pouvez espérer que la DCO ou LA Ligue nous écrase comme des fourmis, vous pouvez espérer que Sean m'éclatera la tronche, mais vous ne pouvez nier que ce titre, ce match, et voire même ce PPV tourne autour de Nemesis.

De matchs de bas étages inintéressants au possible, la simple annonce de Nemesis réussi à faire de ce match pour le titre Tag Team l'un des matchs les plus attendus de ce Pay Per View, éclipsant les championnats jusqu'alors considérés comme plus prestigieux comme le titre Lynx, le titre Fire. Voire même le titre WWA et le Main Event. Mais nous ne nous arrêterons pas là. Nous redonneront à ces ceintures ses lettres de noblesse, et nous graveront nos noms dans les mémoires comme la meilleur Tag Team de l'histoire de la WWA. Car n'oubliez pas qui nous sommes :
En route vers la gloire Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

En route vers la gloire :: Commentaires

Mikhaïl Tekov
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 15:06 par Mikhaïl Tekov
Bad boys bad boys, what you gonna do, what you gonna do, when Nemesis come for you !
Cédric Darsa
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 15:12 par Cédric Darsa
Tu as ce genre de film dans ta Sibérie Mikhail ou il vient juste de sortir chez toi ?
Mikhaïl Tekov
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 15:16 par Mikhaïl Tekov
Ça vient de sortir !

Apparemment il y à deux blacks dans le film, mais ils les ont remplacés par deux soldat Soviétiques. Il faut pas montré à le population les différences ethniques de ce monde.

Ils ont un petit air de ressemblance avec les deux Nordique ...
Cédric Darsa
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 15:19 par Cédric Darsa
J'en ai entendu parlé de cette version, mais je croyais pas qu'elle avait vu le jour. Le titre il l'avait pas changé en Russian Bad Boys ?
Mikhaïl Tekov
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 15:23 par Mikhaïl Tekov
En fait c'est Russian against USA Bad Boys.

Encore un truc marketing. N'empêche que ça à bien marché.

Ces salops d'américains essayaient de conquérir la Russie.

Depuis ce film, une armée para-militaire se met en place, ils ont pour but de détruire la réserve de whisky de l'Oncle Sam ! La propagande télévisuelle marche du tonnerre chez nous !
Bob Ivory
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 16:03 par Bob Ivory
J'ai lut le titre, j'ai rit puis je suis partit ^^
Démon
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 16:10 par Démon
Et ce soir, tu verras le titre TT, puis tu partiras. Et c'est moi qui rirai.
Bob Ivory
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 16:15 par Bob Ivory
Je viendrais, je verrais et je vaincrais ! Toi tu pleureras la mort de ta crédibilité et de ton amour propre !
Beetle
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 21:06 par Beetle
Deux mots pour prouver que Nemesis est encore loin d'être la plus grande Tag Team de l'histoire de la WWA : Small Package.
Mikhaïl Tekov
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 21:16 par Mikhaïl Tekov
Deux mots ?

LA Ligue.
Thomas Winterhart
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 21:19 par Thomas Winterhart
Beetle a écrit:
Deux mots pour prouver que Nemesis est encore loin d'être la plus grande Tag Team de l'histoire de la WWA : Small Package.

Ah ? Parecque maintenant t'en est fier ?
Beetle
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 21:55 par Beetle
Ben oui, c'était un bon clan, si tu retirais ce loser d'Antonio qui suivait les ordres de Garza pour détruire ma carrière.
Démon
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 22:04 par Démon
Et si tu retires aussi ce looser de Beetle...

Finalement, sans vous 2, c'etait une bonne équipe..
Beetle
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 22:12 par Beetle
C'est vrai qu'à l'époque Kojiro & Vitro Hyte, c'était autre chose ma bonne dame.
Magnus Einarsson
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 22:53 par Magnus Einarsson
Small Package ... c'est une allusion sexuelle ?


PS : Je pose une question ... ... je suis pas en train de dire que ceux qui la composaient sont des couillons. Du tout. Vous faites fausse rut.
Démon
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:00 par Démon
C'est clair que Nemesis c'est carrément Big Package. Nous, on remplit nous calcifs. Cool
Kent4Ro
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:04 par Kent4Ro
"fausse rut" Laughing comment sa il remplissent les clabut? Shocked et avec quoi? de la merde de chevreuil? Laughing
Mikhaïl Tekov
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:06 par Mikhaïl Tekov
Il fait froid dans le grand nord, nan ?
Kim Tamakashi
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:17 par Kim Tamakashi
Y avait que des traite dans la SP
Kim Tamakashi
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:18 par Kim Tamakashi
Des traitres * aussi
Less Grossman
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:20 par Less Grossman
Magnus "Anaconda" Einarsson & Erik "Baobab" Einarsson ...
La vache, vous joués dans Chibre du grand nord IV : La poutre des dieux !
Beetle
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:39 par Beetle
Parlez cul et le côté Grosmannien de Zatman revient au galop Very Happy
Less Grossman
Re: En route vers la gloire
Message Jeu 16 Juin - 23:42 par Less Grossman
Quoi ? Comment m'a tu appelé ? Grossmanol ? C'est mon nom... NON ! NON ! ZATLUM ! ZATLUM !
Re: En route vers la gloire
Message  par Contenu sponsorisé
 

En route vers la gloire

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers le championnat
» La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose.
» Le jour de gloire va arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser