Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose. Empty
MessageSujet: La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose.   La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose. Icon_minitimeDim 7 Mar - 9:03

On retrouve Clowny, après une soirée bien arrosé chez l’italien du coin, avec son ami grip Sue…Il rentre chez lui et passe devant un mémorial à l’image des grandes vedettes de ce monde !! Il regarde et regarde encore…

Clowny : Ahhhh, enfin !! « INSTITUTE !! La Sharp’And Kro Institute est une faction composé de Kronos et Sharpy. Elle à eu plusieurs membres à son actif, mais seul ces deux noms là resterons dans l’histoire, plusieurs fois champions toute catégorie, l’Institute à ravagé des fédérations. Pour de nombreux fans, elle reste la plus grosse machine de guerre dans le business. Coté en bourse à de multiples reprises, grâce à Kronos très commercial et businessman , l‘Institute à amassés les millions en vendant des produits dérivés et en signant de gros chèques pour participé au plus grands shows des diverses fédérations. Les litanies de l‘Institute sont *Au dessus des lois, nous bâtirons notre toit* et *Institute un jour, Institute toujours*, ce qui veut dire que l‘Institute est endormi et que sommeille pour l‘ennemi, un danger toujours présent et palpable»

Clowny semble ému…Faut dire que l’alcool lui donne la larme sensible !!

Clowny : C’était la grande époque et la vie m’offre de réitéré cela avec Grip Sue…Si je suis encore là, la tenue de combat toujours mise alors que je pourrai très bien vivre de mes rentes, c’est que j’ai l’amour et la passion de ce business !! Toujours là pour mes révolutionnaires, toujours là pour les miens, le destin me pousse à faire pour Grip Sue, ce que Kronos à fait pour moi !! Kronos à était et restera le plus grand athlète et mentor dans un ring, et j’aimerais bien que mon protégé me juge comme cela dans les mois qui s’en viennent !! Un jour, le nom des seigneurs de la folie, viendront se graver sur ce mémorial !!

Clowny observe le mémorial à nouveau…

Clowny : Tiens tiens…Même le noms des cabochards y est présent… « Cabochards : Le Crazy Kid Julianninho et Kevin Holley qui ont fait l’histoire en étant les premiers à tenir tête à l’Institute et à ne pas subir la dislocation de leur équipe, face à eux et blablabla…

Clowny semble se remémoré ce passé pas si lointain…

Clowny : Ha les cabochards…Un Crazy Kid Julianinho qui à fait couler beaucoup de sang et d’encre à l’époque…Une grande gloire et un adversaire tenace…Dommage qu’il soit devenu une grosse merde sur patte en tombant dans une religion sectaire qui prône le libéralisme sexuelle entre personnes du même sexe !! Le Crazy kid, c’est comme…

Un homme approche dans l‘ombre, il se place à coté de Clowny, regarde le mémorial éclairé par une lumière tamisé et commence à s‘exprimer…


??? : Beau palmarès quand on relis l’Institute, n’est-ce pas grosse branloutte ??

Clowny : Exact !! Mais qu’est-ce que tu fous là…

??? : Il est l’heure de passer le relais, Sharpy…

Clowny : Clowny…Je suis Clowny…

??? : Sharpy, je disais qu’il est l’heure de passer le relais…Mais à qui ?? Toi tu as Grip Sue, mais après, que reste t’il ?? Tout les nouveaux de la WWA, sont de véritables plaies pour l’industrie. Ils sont jeunes, ils sont parfois forts, agiles, endurants, fougueux, mais après ?? Ils n’ont aucune détermination, aucun charisme, aucune technique et aucune coordination… Aucun d’eux, ne valent le pire Jobber de la FGB !! Une guerre se prépare, Sharpy !! Je ne parle pas de Axe Vs Bash…Non…Je te parle d’éradication de cette pustule que représente la WWA avec la jeunesse qu’elle nous offre !! La WWA à l’heure d’aujourd’hui est une véritable bouffonnerie et je veux mettre fin à tout cela…Je veux l’imploser de l’intérieur, tel un virus qui se propage, afin de devenir un cancer généralisé !!

Clowny : Shoot that’s Fucker ou un truc comme cela, n’est-ce pas…La WWA doit passer au rouge et t’as besoin des seigneurs de la folie…

??? : La FGB subit de l’ombre, face à cette WWA…Il est temps de mettre fin à cette éclipse et de retrouvé la lumière.

Clowny : Grip Sue est mon allié…je ne le lâcherai pas et ne prendrai aucune décision sans lui !! Et qu’est-ce qui te dis que tu peux avoir confiance en moi ??

L’inconnu montre le mémorial…

??? : Car je sais que toi aussi, tu aimerais à nouveau voir ton nom dans la liste de ceux qui feront tomber la WWA…Tu veux la reconnaissance des seigneurs de la folie sur cette stèle d’hommage, afin d’offrir à Grip Sue ce que tu as vécut dans le passé, alors je te l’offre… Il faut juste éliminer la gangrène qui se propage dans l’industrie…Un peu comme nous l’avons fait avec la FNNF en brisant toute leurs règles…

Puis, l’inconnu quitte la scène…Clowny regarde à nouveau le mémorial…

Clowny : Détruire la WWA…(long silence)….C’est de la folie !! Mais si on y arrive, Grip Sue entrera au panthéon de la renommé ultime !! Les gens en parlerons encore dans des décennies…Et alors, je bouclerai la boucle une bonne fois pour toute et je raccrocherai mes bottes, serein et fier de ma carrière en ayant laisser un héritage énorme dans ce monde : Grip Sue !!

Clowny qui semble avoir retrouvé tout ses esprits, quitte la scène, très pensif…
Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers le championnat
» En route vers la gloire
» Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!
» Mesures de Guerre
» La guerre est lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser