Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En route vers le championnat

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

En route vers le championnat Empty
06092010
MessageEn route vers le championnat

Bonjour à tous mes fans !

Retribution III est passé et j'ai enfin eu ma vengeance contre Flow ! Flow, tu t'es bien battu, dommage qu'il faille une cage pour que tu sois obligé de lutter pour la victoire, mais je dois dire que je t'avais sous estimé, tu es bien meilleur lutteur que ce que je croyais. Peut-être qu'un jour tu comprendras que la victoire s'obtient sur le ring, et pas ailleurs.

Maintenant, je peux passer à autre chose et me concentrer sur l'avenir : le titre Lynx. Ce jeudi j'aurai un combat contre Urumi, et même si le titre n'est pas en jeu, psychologiquement, une victoire me donnerait une bonne longueur d'avance. Urumi, je respectes ce que tu fais pour combattre les juliannistes et, sans vraiment m'impliquer, je soutiens les actions de l'AAJ. Mais sache que ce n'est pas pour ca que je te ferai le moindre cadeau sur le ring. Je dois récupérer ce titre, et je te batterai pour cela. Quoi qu'il en soit, on verra bien qui sera le meilleur, et je sais que la tâche en sera pas aisée pour moi. Mais que ce soit toi ou n'importe qui d'autre :

JE NE RECULERAI DEVANT AUCUN ADVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

En route vers le championnat :: Commentaires

Flow
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 15:16 par Flow
Ne crois pas que je vais rester sur une défaite.
Démon
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 15:37 par Démon
Si Lion Kay nous programme un autre match, je t'affronterai de nouveau avec le plus grand plaisir.

Sinon, je te conseille de ne pas te mettre à nouveau sur ma route vers le championnat Lynx.
Flow
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 16:12 par Flow
Tu m'affrontera oui, mais tu ne gagnera pas!

Pour ce qui est du Lynx, je ne me fais aucun souci, je sais que tu ne le gagneras pas.
Démon
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 16:17 par Démon
Si tu me bats à la loyale, sur le ring, en respectant les règels et juste parce que ce soir là tu seras le meilleur, je serai le premier à le reconnaitre.

Pour le titre Lynx, je n'ai pas besoin de tes pronostics.
Flow
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 16:21 par Flow
Tout les moyens sont bons pour gagner, et puis de toute façon je n'ai pas besoin de ta reconnaissance.

Tu n'as pas besoin de mes pronostics, mais tu auras besoin de talent pour battre Urumi, ce que, malheureusement, tu n'as pas.
Démon
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 16:31 par Démon
Blahblahblah... Je n'ai peut-être pas de talent, mais le tiens ne t'a pourtant pas permis de récupérer le titre... Et si tous les moyens sont bons pour gagner, il serait bien de gagner de temps en temps...
Lily Blood
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 21:00 par Lily Blood
Urumi pousse la porte et tombe sur Flow et Erik. Elle regarde l'un puis l'autre, et ainsi de suite... les deux lutteurs continuent leur blabla.
Urumi recule pour vérifier s'il n'y a pas écrit : "Cour d'école maternelle" sur la porte... non.

Elle se réavance et fixe Flow.


- Hey Flop, un conseil, si tu mettais autant d'ardeur sur un ring qu'à déblaterer comme tu le fais, peut être, et je dis bien peut être que tu arriverais à gagner de temps en temps

Puis elle se tourne vers Erik.

- Tu ne vas pas me faire de cadeau? Merci, merci, merci.... monsieur est trop bon! La bonne blague, j'espère bien que tu vas assurer un minimum, et je serais ravie de défendre mon titre Lynx face à toi, aprés tout c'est logique. Mais tes blabla ne te serviront à rien face à moi.


Sur ce Urumi fait volt face en lassant:

- Et vous crépez pas trop le chignon les filles!
Chris Six
Re: En route vers le championnat
Message Lun 6 Sep - 23:09 par Chris Six
* Chris Six passe en siflotant *

Sincérement le seul qui mérite un titre dans cette fédération c'est le Biker Elite , Chris Six !

* Chris Six sort en siflotant *
Less Grossman
Re: En route vers le championnat
Message Mar 7 Sep - 9:13 par Less Grossman


Je suis payé pour mettre de la pub dans les sujets ennuyeux. Pas ma faute a moi.
Kent4Ro
Re: En route vers le championnat
Message Mar 7 Sep - 20:37 par Kent4Ro
Less tu aime Queen of the stone age????!!! Surprised
Less Grossman
Re: En route vers le championnat
Message Mer 8 Sep - 11:01 par Less Grossman
Oui. Et la purée mousseline aussi.
Démon
Re: En route vers le championnat
Message Mer 8 Sep - 11:12 par Démon
J'ai envie de dire : qu'est ce que ca peut bien nous foutre ?
Kent4Ro
Re: En route vers le championnat
Message Mer 8 Sep - 18:45 par Kent4Ro
meuh arrête c'est trop bon la purée mousseline Laughing (ok j'arréte de flood)
Démon
Re: En route vers le championnat
Message Jeu 9 Sep - 9:29 par Démon
hors-gimmik : oui, ca serait pas mal.
Thomas Winterhart
Re: En route vers le championnat
Message Jeu 9 Sep - 10:50 par Thomas Winterhart
Je viens de remarquer ce sujet, et je me remémore mes débuts, te souviens-tu Erik ?
Toi et le Révérend ne passiez votre temps qu'à vous disputer sur les blogues, j'ai soutenu Horton Heath... Aujourd'hui, tout à changer, tu auras bientôt le titre que tu as gagner il y a de cela quelque mois de nouveau autour de ta taille, un merveilleux avenir à Bash, je te le souhaite.
Démon
Re: En route vers le championnat
Message Jeu 9 Sep - 11:19 par Démon
Je m'en souviens, Ravage, je m'en souviens. Et je te remercie pour ton soutiens. Tu as bien fait de laisser tomber le Révérend, je ne crois pas que la réponse appropriée pour lutter contre le julianisme soit ses prêcheries falacieuses.

Tu fais bien de suivre ta propre voie.
Re: En route vers le championnat
Message  par Contenu sponsorisé
 

En route vers le championnat

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En route vers la gloire
» La guerre des mondes, le choc des titans !! Acte 1 : En route vers la fin de toute chose.
» Le championnat Fire
» Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser