Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !! Empty
MessageSujet: Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!   Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:37

On retrouve Sharpy sur le ring, pendant un énième House show de la WWA…L’ambiance est survolté et le Co-leader des seigneurs de la folie démarre ses premier mots sous une foule bruyante…

Sharpy : Ce soir, vous n’imaginiez pas avoir un speech de Sharpy, n’est-ce pas ?? Mais j’ai décidé que j’allais faire de ce house show un moment spécial pour vous et cela me permet en plus de sortir le trop plein de parole que je contiens en moi !! De plus, cela vous changera des sempiternels match que vous offre la WWA avec ses lutteurs de troisième zone…les secondes zone étant dans le show de la WWA Bash et l’élite comme grippy ou moi, dans les PPV ou Axe !!

La foule répond positivement à Sharpy…Ce dernier est un des préférés de la foule au micro… Si si, c’est vrai !!

Sharpy : Tout d’abord, un petit message à Tigerclaw…Mon mentor est venu, mon mentor t’as tendu un piège et toi, t’as était incapable de déjouer cela !! Et tu sais pourquoi ?? Parce que la FGB reste l’élite dans ce business !! La FGB à les meilleurs du monde et offre un produit beaucoup plus différent que la rengaine qu’offre la WWA…

Des chants « FGB FGB FGB » se font entendre dans tout l’aréna…


Sharpy : La FGB est la seul et unique fédération capable de signer à temps pleins les pires psychopathes, les plus grands techniciens, les plus grandes légendes et aussi un roster des plus excentriques, dans l‘hémisphère nord comme au sud !!


« FGB FGB FGB » Bis répétitas !!

Sharpy : Maintenant les small package…Vous vous demandez pourquoi les small package on enfin encaisser une victoire face à nous et qui plus est, dans un PPV, n’est-ce pas ?? C’est pour qu’il nous lâche les bottes…Et on à réussit !! Maintenant à savoir si la division tag team va encore brillé, rien n’est moins sûr…Je suis quand même le champion par équipe le plus titré de ce business et là, je quitte ce championnat avec Grippy !! La claque va être dure à encaisser !!

La foule acclame Sharpy…Les grannies aussi sont là et ordonne à la foule de crié encore plus haut !!

Sharpy :
Merci mesdames…Je vous aimes !!

Les grannies sont hystériques…Le foule se marre bien…

Sharpy : Nord sud est ouest, jeune ou vieux, Sharpy à impacté le monde de la lutte à travers le monde…Je suis la météo de ce ring…j’y fait la pluie, comme le beau temps…Je suis aussi devin à mes heures perdu !! J’avais dit que le gros Lessman était un king of hell de misère…Il l’a lamentablement prouvé au dernier PPV !!

La foule chante des noms d’oiseaux à Lessman !!

Sharpy :
Ouais…gardez votre salive, car je demande un boucan du tonnerre, pour huer la pire infamie, ignominie, dyslexie de ce business…J-U-L-I-A-N-I-N-H-O !! (Sharpy épelle les lettres )

Et la foule d’environ 7000 personnes à bien compris et elle est prête à retourné l’Aréna…Le GM d’Axe en prends pleins la tronche verbalement !!

Sharpy : Crazy Kid, Julianinho, tarlouze ou St julien, peu importe comment tu te nommes, toi et moi, on se connait…Et cela va empiré…Je t’ai vu naitre dans ce business…J’ai fait de toi un homme -Enfin une moitié, puisque ta sexualité est déviante vers la féminité- et maintenant je vais mettre fin à tes jours kid…Et là, je te dis pas cela pour faire « cool »…Non !! Quand je dis que je vais mettre fin à ta vie, je vais vraiment le faire !! Plus d’échappatoire kid…Je n’aurais que repos, le jour où la julianie fera partie de l’histoire ancienne !! Je l’admet, la julianie devient dangereuse, elle gonfle s’en en avoir l’air…Déjà les gays ont ralliés votre cause, les homos masculins se marient dans vos églises et les femmes sont châtiés de vos lieux de cultes…

Les grannies se font entendre pire qu’à l’habitude…

Sharpy : Mais voit tu Kid, j’ai rien d’un puritain, je vais blasphémer ta religion à son paroxysme…Mon sacerdoce envers l ’éradication de ta julianie deviendra ta guerre de religion !! Une guerre que tu vas perdre kid…Tu ne peux rien contre moi…Les dirigeants m’avait écarté de l’histoire, mais il n’ont pu se résoudre à m’arrêtez…Hier encore ils me disaient « non non, pas une feud contre le kid…T’es une vraie girouette Sharpy » … Mais je vous l’ai dit…je fais la pluie et le beau temps…Ma girouette tourne au gré de mes envies…Et j’ai envie de t’envoyer loin d’ici à coup de tornade kid…j’espère que dans ton harem, t’as un gars capable de te construire une arche de Noé Kid…Car je m’en viens avec le pire déluge de ton histoire !!
Même toi, t’as pas réussit à me foutre dehors au PPV…Les small package m’ont réappris à être un vrai cafard semble t’il…Alors que fera tu kid, quand je viendrais te botter le cul si profond, que plus rien n’y rentrera ??

La foule est survolté, a-t-elle point qu’elle regarde vers le titantron si St-Julien va apparaitre…


Sharpy :
Non…Il ne se pointera pas…Le Kid est un lâche…Sa bande de guignols n’étant pas dans l’aréna, le kid ne se montrera pas…Ils ne sort jamais seul le kid. C’est une vraie merde sur pattes…Il se cache derrière ses lunettes noires, juste pour pas qu’on remarque les moments où il nous reluque ou qu’il à peur…Et d’ailleurs, vous avez vu ses lunettes ?? Il y à une croix chrétienne dessus, alors qu’il fait l’éloge de sa julianie qui ne ressemble à aucune autre religion…Hahaha, marrant le kid…Mais le temps de rire est finit…L’avenir ne sera que douleur, larme et tristesse pour tes fidèles, comme pour toi…Je m’en viens Kid sur toi kid et grippy va combattre ton bras droit pour le titre…Et on va mettre fin à ta mascarade et à toute cette farce !!

Sharpy quitte le ring, sous une explosion de cris et d’applaudissements…Il y à longtemps qu’on avait pas vu Sharpy aussi déterminée et concentré sur un objectif…mais l’histoire parle comme une réponse…On sait que Sharpy à une revanche à prendre sur le kid, suite à un match historique perdu à la WWA et qu‘il à la rancune sévère !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bash et tigerclaw Vs Fgb et Institute...pour un nouveau massacre de plus ??
» Film Divin ...
» Une nouvelle aire prend jeu.
» Quand Sharpy maltraite le chat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser