Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Quand Sharpy maltraite le chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:06

Un logo de la WWA est là, en gros plan.

Je n’avais plus la notion du temps.

(Long silence)

J’attendais ce moment depuis fort…Trop longtemps.

(Silence à l’atmosphère pesante, puis un bruit de fond de murmures)

J’aurais pu faire ce retour à ton match de Retribution contre une vulgaire star de la WWA afin de te disqualifier, mais cela aurait eu un gout amer dans ma bouche. Car c’est moi-même qui veut ta peau lors de Retribution Tigerclaw !! Un contre Un. Deux hommes, une victoire !! Une seule renommé, un seul invaincu !!


L’image s’agrandit sur l’homme cagoulé le plus insolent de toute les fédérations dans lesquelles il à performer !! Sharpy se dresse devant un auditoire digne d’une conférence de presse.

Sharpy : Mon nom n‘est dans aucune bible, mais ma religion dans ce ring n’est plus à prêcher !! En lettre du sang ennemi, j’ai écris l’histoire, mon histoire et pour beaucoup c’était leurs épitaphes, leurs derniers mots, leurs dernières batailles !! Que vous soyez des vétérans ou de la bleusaille, ma renommé n’est plus à faire !! Aux diables les incultes, ils apprendront à me connaitre !! Sharpy est de retour et bordel que cela est bon de revenir à la WWA !!

Les flashs crépitent en direction de Sharpy.

Sharpy : Et cela fait quoi Tigerclaw, toi le chasseur d’avoir était pris au piège, hein ?? Dans l’adrénaline de ton match, de ta performance tu n’as pas vu le prédateur !! Pris dans l’émotion de ce PPV, qui à était un grand cru je l’avoue et ce, même si je n’y étais pas, tu t’es laisser distraire, tu as baisser ta garde. Mais Tigerclaw, à Retribution si cela devient officiel, cette erreur va te couter l’invincibilité qui fait la renommé d’une carrière.

Des gens veulent poser une question, mais Sharpy ignore totalement les doléances.


Sharpy : Personne d’autre que moi ne parlera dans ce moment historique qui signe mon retour en Backstage. Bon, je poursuis. Tigerclaw au dernier PPV, tu semblais en forme et ce, même si tu as perdu face à Antonio, le célèbre chanteur des kermesses de carmagnole…Toi et moi Tigerclaw, nous avons eu quelques escarmouches dans le passé, mais jamais nous n’avons eu de véritables enjeux. C’est désormais chose faite et crois moi, Tigerclaw tu risques de finir comme St-julien !! Sharpy Vs Tigerclaw, Tigerclaw Vs Sharpy, peu importe dans quel sens cela ira, il n’y aura qu’une direction, qu’une seule route afin d’atteindre la suprématie de Retribution. Et je suis en forme moi aussi Tigerclaw. Je me suis retiré du monde de la lutte pour diverses raisons personnelles, mais je reviens aussi pour diverses raisons quand l’envie me prend !!

Sharpy prend une pause et semble dans son monde…Sa renommé pour lui, n’est plus à faire dans le business !!

Sharpy : Tonitruant, dérangeant, chiant, emmerdant, gonflant…mais terriblement performant, voilà l’essence Sharpyenne. Je mène ma barque comme je l’entends, car je suis une vraie plaie dans ce business. Je suis pire que la tumeur du cancer qui ronge l’entourage dans lequel il se trouve… Je suis inaltérable, imbattable, impitoyable et je reviens toujours pour gâcher la fête de mes ennemis !! Tu as pu t’en rendre compte, mon bon Tigerclaw. Tu sais que tu auras du mal à stopper l’hémorragie quand je viendrais te dépecer vivant. Tu es chasseur, je suis pécheur autant dans la nature que pour certaines religions et j’ai hâte de t’enfoncer la tête sous l’eau Tigerclaw !! Cela ne vas pas être ton baptême, crois moi. C’est directement dans la jungle du ring, avec des milliers de macaques me détestant et me suppliant de t’épargner a Rétribution, que je vais mettre fin à ton rêve. Tigerclaw à Rétribution, si cela se pose, tu vas devoir affronter Sharpy dans sa force la plus maléfique…Non, je te parle pas de Clowny, mais du véritable Sharpy. Tu sais, le mec le plus insoumis à tes lois de la jungle…Mais tu sais quoi Tigerclaw, c’est au dessus des lois que j’ai construit ma légende. Ce qui veut dire Tigerclaw, que je ferais tout ce qui sera nécessaire, pour sortir victorieux de cette guerre…Je dis bien tout !!

Sharpy casse son pupitre, insulte et envoie chier les gens, puis repart en coulisse…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:43

On retrouve Sharpy avec des journalistes, suite au dernier Axe qui vient de finir…

Sharpy : Mon avis est qu’il y à une conspiration contre moi. Déjà c’est qui ce Garza ?? Encore un mec qui croit que le pouvoir qu’il à, à la force d’une bombe nucléaire ?? Et Julianinho, hein ?? Il à était viré de la WWA et voilà que maintenant il est là et me fait perdre…Cette victoire n’a pas lieu d’être puisque j’ai éliminé le Kid de la WWA pour qu‘il n‘y revienne jamais…Ce match n’a donc aucune valeur !! Et ensuite, vous avez vu cet arbitre ?? Il est lent quand le compte de trois est en ma faveur et bien sûr, il est aveugle quand le kid à les pieds dans les cordes…Je vous le dis, il y à une conspiration.

Les journalistes semblent d’accord avec Sharpy, bizarrement…Il est vrai que tout ceci est intrigant.


Sharpy : C’est vrai quoi…St-julien c’est bien Julianinho, non…Faire la distinction entre les deux, c’est reconnaitre que le Dieu St-julien existe et faut vraiment être fou pour croire cela. Avez-vous vraiment envie d’avoir le même esprit que celui qui animait un fan du Julianisme ?? Hein, cela l’a fout mal, hein… J’ai botter les fesses du Kid Julianinho et de sa secte de julianiste, point barre. T’as rien à foutre là, Kid. Mais bon, t’as eu ta petite revanche, avec l’aide de l’autre raclure de Garza et d’un arbitre pourri et aussi parce que j‘avais besoin d‘une défaite pour me rapprocher de mon ennemi du jour : Tigerclaw…Alors touche toi sur cette victoire qui n’en ai pas vraiment une et ne me colle plus, espèce de primate, car je n’ai pas envie de me battre contre un gars qui portait la robe là dernière fois que je l’ai vu de près à la WWA…

Journaliste : C’est une grande première Sharpy à Bash, non ??

Sharpy :
Bash ?? C’est quoi ce truc ?? C’est le show que je ne regardais jamais car il était rempli de soi-disant superstar sans charisme ?? C’était ce show qui avait un GM aussi étincelant qu’une allumette humide ?? C’était ce show qui avait autant d’impact qu’une claque sur la fesse d’une anorexique poilue… Piiifff…Le bruit d’un pétard mouillé, ouais…C’était gnangnan à l’époque et je comprends mieux pourquoi Tigerclaw est là-bas…Mais dites moi, c’est encore comme cela là-bas ??

Une journaliste : Bah plus depuis que vous y êtes…Sinon, avant c’était encore un peu comme cela, oui…

La journaliste à plus l’air d’une groupie que d’une journaliste, mais bon…

Sharpy : Et merde…(soupir) J’vais m’amuser moi… (soupir bis)…Bien que Sharpy dans un show-B, cela va lui faire des vacances. Car je ne suis revenu que pour une seule chose et cette chose, c’est de mettre fin à la série de victoire de Tigerclaw. J’y arriverais car ne suis-je pas un lutteur cinq étoiles des rings après tout !! Non, ce n’était pas une question, juste une constatation…D’ailleurs, depuis quand n’aviez vous pas eu un match d’ouverture de cette qualité lors d’un show de la WWA, hein ?? Il y à fort longtemps, n’est-ce pas. C’est la patte Sharpy, cela !! Je viens, je crée l’émotion, je crée l’excitation et je provoque un orgasme visuelle et auditif à tout les fans de lutte. La majorité me déteste, la minorité m’adule. Je titille et j’exaspère les gens car j’aime cela…On se demande toujours si je fais pas exprès d’emmerder mon monde, mais non, le Sharpy à besoin de rancœur pour vivre… Votre haine est mon moteur à tout cela !! Et contre Tigerclaw, mon moteur va tourner à plein régime !! Le chat va se faire écraser à Retribution. Je suis le méchant de l’histoire, je suis la pourriture naissante dans cette fédération fertile en lutteur digne d’enfants de chœur…Bref, la raclure suprême, c’est moiiiiiiii !!

La journaliste : Sharpy I love You !!

Sharpy : Oh lalala… Fait pas ta bilingue, toi…Je suis français, je suis la véritable Icône Française…Ne fait pas ton darsa en parlant anglais alors qu‘il se proclame Français à qui veut l‘entendre et même à ceux qui ne l’écoute pas d’ailleurs…Oui, je sais, il est à Bash…Bordel, que je hais ce Garza qui m’a obligé à partir là-bas….Déjà que j’étais content d’y revoir Pétale à Axe…ma pétale Orientale…. Bref...Ma rancoeur se passera sur le chat à deux pattes...Sinon, si tu veux passer la nuit avec le jaguar de la WWA, alors c’est pas un souci. Mais ferme là alors avec ton anglais de merde, sinon je t’envoie chez le vieux chat de gouttière Tigerclaw…Tu verras, la nuit sera beaucoup moins féline, pour le coup…Bon voilà, c’est dommage pour vous, car l’interview prend fin.

Sharpy se barre et dit à la journaliste de le suivre…Elle semble vraiment hystérique rien qu‘à l‘idée de passer la soirée avec le Sharpy…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:50

Je suis l’ultime défenseur de ma renommée. Je suis l’élément suprême de ma destinée. Je suis l’ardent guerrier de ma propre légende.

L’image s’ouvre sur Sharpy, assis en tailleur comme pour mieux méditer.

Tigerclaw, à Bash tu as signé ton arrêt de mort !! Tu as rendu officiel la guerre entre toi et moi, mon ami. Et tu sais quoi Tigerclaw, désormais je ne vis que pour Rétribution. C’est entre nous, rien qu’entre nous Tigerclaw et n’espère pas le titre de AAA, car je vais te pourrir la vie. Tu seras en haut de l’arbre et je vais te secouer les branches si fort, que ton gros cul fera un gros boucan lorsqu’il tombera !! On va voir si le tigre retombe sur ses pattes dans les semaines qui s’en viennent, morveux !! Je ne suis pas un ennemi pudique et nombriliste comme tu as pu en combattre dernièrement. Je suis omnipotent et omniprésent. Ma réputation n’est plus à faire. Quand on voit que la ligue ou les last wolves sont à cinquante pour ne même pas parvenir à faire un quart de ce que j’ai fais dans ma carrière, tu sais mieux que quiconque, que contre moi, le niveau est beaucoup plus haut et que je suis plus performant et dangereux qu’un champion en titre !! N’est pas un membre de l’Institute qui veut, hein…

Sharpy se lève…

Mes motifs sont bien meilleurs que mes méthodes. Cela ne vas pas être beau à voir. Je te promets une guerre qui risque de te rendre invalide et stérile. J’suis le jaguar des rings Tigerclaw et dans ce ring, les lois sont miennes !! Plus tu avanceras vers moi et plus tu reculeras. Tu ne comprendras pas, car je vais t’emmener dans une rivalité qui te dépasseras !! Auras-tu la stature, la carrure, l’envergure pour te rendre à rétribution ?? Bien sûr que oui, car je donnerai le coup de grâce dans ce PPV. Et alors, oui alors, je resterai l’unique invaincu du plus grand PPV de la WWA.

Sharpy avance vers la caméra.

C’est une spirale infernale Tigerclaw. Le pire dans l’histoire c’est que je te respecte, car tu es un guerrier comme il y en à peu. Mais l’horloge tourne, les destins tracent leurs routes et tôt ou tard, on se retrouve face à face car la route nous mène au même chemin. Pas de chance pour toi, tu as beau être dans ton monde forestier, tu as beau être le mowgli de la lutte et te prendre pour un chasseur impitoyable, le PPV va se dérouler dans l’armature d’un building, entouré par le béton des tours qui l‘entoure. Et entre quatre murs de câbles Tigerclaw, je suis bien meilleur que toi. Tu ne pourras pas te cacher, te mettre à l’affut et attendre le bon moment pour attaquer ta proie comme un lâche, oh que non. Non tu vas devoir en découdre avec le gaillard le plus détestable de ce business. Je suis un briseur de rêves, de carrières, de fiertés !! Je suis le briseur d’égo le plus immorale de l’histoire…Et tu me connais Tigerclaw…Tu es l’un des seuls à avoir vu mon visage et tu sais bien que à « œil pour œil, dent pour dent », je ne pourrais jamais perdre à ce jeu là…Et c’est pas un vulgaire sharpshooter qui me fera perdre lors de rétribution !!

Sharpy tripatouille la caméra et l’écran vire au noir…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:09

On retrouve Sharpy dans un vieux ring miteux. Il est au centre d’un ring qui à surement fait la seconde guerre mondiale, tellement il semble avoir de l’âge. D’ailleurs, la couleur de l’image est en noir et blanc et cela donne un style visuelle de toute beauté…Faut dire que Sharpy il est comme cela, il n’a pas besoin d’artifice.

Tu vois Tigerclaw, dans un ring je suis sur le toit du monde. Et même autour, je suis capable de faire des prouesses. Je n’ai même pas eu à monter dessus, pour te faire perdre face à Tekov… Tu n’est qu’une limace Tigerclaw. Ta performance dans ce main-event est déplorable. Tu penses vraiment avoir l’élan, pouvoir tenir l’allure et être au sommet de ton art face à moi ?? Va te peser Tigerclaw, t’es qu’un minipouce, t’es pas à la hauteur et tu finiras par manger tes dents.

Sharpy s’assoit sur la troisième corde du ring.

Tu es surement un des plus surestimé de ce business…T’es incapable d’avoir une guerre des mots face à moi…Rare sont ceux qui tiennent le pavé face à moi. J’ai livré les plus belles feuds de l’année là où je me suis rendu. Marvel, Julianinho, Kronos, Pégase et même ce petit con de Defattaque ont réussit à me tenir tête, même s’ils ont tous fini par la perdre… Je suis seul, je suis ma propre armée et j’inscris moi-même les lettres de ma légende avec le sang de mes ennemis. Mais il n’y à pas que dans les mots que t’es incapable de prouesses face à moi, car il y à aussi la guerre dans sa forme la plus pure. Ta chasse n’est rien face à la traque d’un homme qui en veut à ta vie et à ta réputation, Tigerclaw. Je suis là pour te faire vivre l’enfer et remettre les pendules à l’heure sur l’idée qu’ont les gens sur ta renommée…

Sharpy prend une pause et serre ses poings, comme s’il voulait contenir sa rage…


J’attends Retribution avec une ferveur incommensurable !! Je vis l’enfer de cette attente. J’ai tellement envie de voir sous mes bottes, ta gueule en miettes !! C’est devenu mon sacerdoce, ma raison de vivre. Je n’ai repris que les chemins des rings que pour en finir avec toi. J’en avais marre de cette vie sur les routes, mais pour toi j’entame ma dernière croisade Tigerclaw !! La vie n’est que pression et cela en devient une drogue car je ne vis pas quand il y en à pas et je compte finir sur une overdose de pression en t’écrasant à Retribution, Tigerclaw.

Sharpy saute sur le sol du ring…

J’ai rarement été déterminée comme cela dans ma carrière Tigerclaw et pourtant, j’en ai fais !! Vaincre une nouvelle fois quelqu’un à Retribution inscrira un peu plus profonde ma légende dans cette industrie. Tu me connais Tigerclaw, je n’ai pas besoin d’un titre suprême, poids lourds ou bas de gamme pour faire des étincelles. Mais j’ai besoin de ce genre de chose, de ce genre de trophée pour assuré la pérennité de mes rentes et de mes royalties que m’apporte ce business. Pas de chance pour toi, tu es mon rival lors de ce PPV, tu brigues la place d’invaincu autant que moi. Enfin, autant que moi j’en doute Tigerclaw, car j’en veux vraiment de cette victoire. Mais bordel que cela me semble encore loin…J’vais devoir encore supporter Bash et ses cloportes tous plus mauvais les uns que les autres pour cela.


Sharpy se rapproche de la caméra…

C’est pas grave, ma colère s’installe en moi, ma colère monte un peu plus chaque jours, ma colère gronde un peu plus que la veille et mon exutoire en sera que plus grand. Même un holocauste nucléaire aura l’air d’un paradis à coté. Je vais te détruire Tigerclaw et il va falloir te faire à l’idée. Car dans ce ring Tigerclaw, personne et je dis bien personne, n’a le talent, la force, le courage ou l’intelligence assez haute pour me battre. Tu crois être cet homme Tigerclaw ?? Alors, tu vas te rendre compte qu’un homme peut se faire aveugler par sa propre vision des choses. Tu as la perception atrophié par des gens et des fans qui te louangent sans aucun fondement…J’ai hâte Tigerclaw. J’esquive tes attaques et j’arrive…Oui j’arrive…Plus j’avance et plus tu recules. Mais dans ce ring, les cordes deviendront ta potence et me serviront de linceul pour y foutre ton cadavre !!


Fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:24

L’image montre le logo de Rétribution…

Omnipotent, omniscient, je m’impose pour t’avoir à l’usure, Tigerclaw…Que ce soit des jeux de têtes comme au dernier bash ou des jeux de mains comme celui d’avant encore, j’impose mon style, j’impose mes règles…Je m’installe comme un furoncle et tu finiras comme un lépreux Tigerclaw !!

L’image s’abaisse pour laisser apparaitre Sharpy, derrière un pupitre…

Ouais, je suis chez moi, en pleine conférence de presse avec moi-même et…euh moi-même. Tu vois Tigerclaw, je suis discret Backstage et je sais quand sortir de la tanière pour éviter le chasseur. C’est une technique que j’ai appris avec des lâches dans ton genre. Je frappe le chasseur là où il s’y attends pas !! J’ai pas besoin d’être comme tout les blaireaux qui forme une ligue ou un faction, non…Je suis seul et j’emmerde le monde qui m’entoure !! Je suis Sharpy, l’homme de raison qui crée la déraison dans un monde trop formaté et hypocrite, je suis Sharpy l’instable seul et contre tous capable de péter un câble à tout moment. Mais chaque chose que je fais à un but…Et c’est jamais pour m’extirper d’un bourbier non, car je suis celui qui fais le bourbier !! Et c’est seul que je vais venir te prendre ce qu’il te restera de tête, pour l’accrocher à coté du logo que tu as vu au tout début !! C’est de la taxidermie Tigerclaw, mais cela je pense que tu le sais déjà…Non, c’est juste pour tout les autres clowns qui ne savent pas et eux, ils sont nombreux !!

La caméra à fait un gros plan pour laisser apparaitre la place que la tête de Tigerclaw aura après Rétribution…

Vois cela mieux que le cimetière d’une ville de paysans perdu en montagne, Tigerclaw…Par contre, comptez pas venir vous recueillir ici, sur la reste de dépouille de cet animal !! Non Tigerclaw fera sa dernière apparition publique à Rétribution, avant de tirer sa révérence. Bon gré, mal gré, il aura pas le choix !! Ouais cela c’est fort, mais y’a plus fort encore, c’est qu’à Rétribution ton âme de chasseur à deux sous, va morfler sévère !! Je vais mettre à jour tes infamies sur des talents que tu n’as pas…Les gens confondent paraitre et être et les gens commencent à comprendre que le véritable chasseur dans l’histoire c’est moi !! T’as beau être fringué comme un mariole que je déteste, t’es aussi talentueux que lui…Oh putain que j’ai hâte Tigerclaw…Que j’ai hâte de te mettre un véritable sharpshooter sur la carcasse…Je ne vis plus que pour cela, je suis obsédé pas ce jour qui approche…

La caméra se concentre un peu plus sur Sharpy…le ton s’intensifie encore plus…

Je suis celui qui aime mettre le véritable talent de l’adversaire à l’œuvre et à l‘épreuve…J’épuise les forces de mes ennemis car ceci son souvent moins puissant que ce qu‘il veulent bien nous faire croire, je dégonfle le talent de ceux qui se croit plus immense que tout le monde…Je pose la réalité sur ce monde, car vous vivez tous dans des mondes qui vous arrangent…Mais on me l’a fait pas à moi, je suis la force brute qui dessine au surin votre vraie visage. Vous êtes des farces…Des blagues ambulante même pas marrante…Vous corrompez les fans par des aptitudes que vous n’avez pas…Vous vendez de la merde bien souvent !! Bouuhhhh dans ma clarté visionnaire, il n’y à pas de notion du mal contre le bien, car le mal est sur cette terre à haute dose et écrase le bien…Vous polluez et salissez le monde !!

La caméra cette fois est véritablement sur la face de Sharpy !!

Et armé de mes petit bras et de mes Rangers qui guident mes pas, j’avance, je percute et porte un fardeau bien plus grand que celui d’Atlas !! Je suis l’un des derniers bastions de la franchise, je suis l’un des derniers guerriers qui luttent contre la vantardises ou la passivité…Je me considère comme un défenseur de la noblesse…Mon karma est sain et je vais vers l’avant coute que coute et même si j’avance moins vite qu’un marin en pleine tempête, j’y arriverai !! Et toi Tigerclaw tu es le phare vers lequel mon navire avance…Et du haut de ce phare et du plus grand PPV de la WWA, mon message brillera de mille feux d’une incandescence que t’imagines même pas !! Je vais mettre fin à tout ceux qui s’inventent des excuses pour leurs actes et qui nous vendent de la merde…Je m’en viens Tigerclaw et tu deviendras un martyr de tout ceux qui s’accaparent une vie comme la tienne…Une vie pleine de mensonge, de lâcheté et de supercherie…et crois moi, les gens voudront te venger vu que ton armée doit faire plus de 5 milliards de membres, mais je suis prêt et du haut de ma stature en position de combat, je soumettrai ce monde à un équilibre nouveau…Car j’en ai marre de vos effluves nauséabondes !! Tu l’auras compris Tigerclaw, à Retribution, je veux ta peau !! C’est vitale pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:03

On retrouve Sharpy devant une pléiade d’individu…C’est une nouvelle fois houleux et Sharpy se fait insulter par beaucoup de gens…C’est normal me diriez vous, Sharpy est dans le fief de Tigerclaw… Ouais, Sharpy est en terre sudiste…

Blablabla…Ha les sudistes…Tous des lâches, tous des raconteurs de bobards, tous des cons, quoi…Vous êtes chauvins et de mauvaise foi, c’est dingue…Vous aimez toujours gonfler le talent ou les choses qui vous appartiennent…Un peu comme quand un pécheur du coin pèche un hareng et qu’il considère cela comme une baleine…Bah c’est la même chose avec l’enfant du pays, Tigerclaw !! L’autoproclamé « Baron » d’un bled comme ici, n’est rien face à des gens comme moi…Vous êtes la lie de notre pays, vous les sudistes…

« Va chier, ducon »…« T’es qu’un connard Sharpy » « T’es fada, tête de noeud »


Oulalala, l’insulte des pauvres…Vous voyez les nordistes comme moi, agissons en véritable guerrier, en véritable viking ne connaissant pas la peur. Regardez, vous êtes trois ou quatre cent, et je suis seul avec une milice ressemblant à des babouins en uniforme en guise de cordon de sécurité…je comprends que la sécurité de la ville m’empêche de m’en prendre à vous…Mais vous savez quoi, il n’y aura pas de sécurité pour Tigerclaw à Rétribution…Je vais prendre votre enfant du pays et le réduire à celui de martyr !! Son épitaphe sera « Ci-git Tigerclaw, mort en rêveur, mort car le combat n’est pas l’apanage des sudistes »

Et sous une foule insultante, Sharpy se tourne vers la caméra qui filme le tout…


A Elévation, tu as vécu une soirée folle à t’en faire des cheveux blancs, ensuite dans le show ennuyant de Bash, tu croyais surement être à l’abri suite à un vulgaire bout de papier où j’y ai mit une signature factice…Ou pas…Qui m’empêcherai selon le contrat d’en venir au main sans avoir l’autorisation par sa grande putréfissience Joe Tanto ?? Bon gré, mal gré, tu me connais Tigerclaw…Mes attaques verbales sont aussi percutantes que mes coups et psychologiquement je vais te détruire…Mais j’ai aussi la fâcheuse habitude de ne pas respecter mes propres règles et limites que je me fixe, alors ceux des autres et notamment ceux venant d’un cheptel d’idiots à la sauce de Joe Tanto, je m’en torche le fion avec…

« Il va te démolir…Tu vas morfler…Connard…salaud…. »

Tigerclaw, tu sais que pendant que tu courbes l’échine à t’en faire tomber le pantalon en bas des genoux, moi je m’en carre le gland de ce genre de contrat…Mon gland Tigerclaw, pas celui de Joe Tanto et de sa clique que tu aimes reluquer et faire briller pour en être arriver là où tu est, malgré ton talent pourri dans un ring !! Tigerclaw, je te garanti que je n’attendrai pas Rétribution !! Je me fous des conséquences, car je sais qu’à Rétribution quoi qu’il arrive avant, le match aura lieu…Sharpy Vs Tigerclaw sera le plus gros match de la soirée et même un con comme Tanto comprends cela !! La seule chose que Tanto à peur est que justement je t’empêche de t’y rendre, en t’infligeant une blessure majeure, voir mortelle…Mais personne ne peut empêcher l’inéluctable, personne n’a la solution quand Sharpy fait parti du problème…Tigerclaw, tu vas éprouver l’agonie que vivent les victimes de la chasse quand le plomb n’a pas mit fin à leurs vies…

"Tigerclaw Tigerclaw Tigerclaw Tigerclaw…"

Vous êtes usant…Et arrêtez de tous ouvrir la bouche en même temps, cela me fait parvenir vos haleines de chacals…Quoi qu’il en soit, vous les sudistes allez vivre une corrida de l’enfer à rétribution…Le sable va devenir un tapis, les barrières des cordes et le taureau va devenir un gros chaton…Mais le sang sera le même, un sang d’un rouge vif, un sang semblant vouloir fuir le corps de Tigerclaw tellement celui-ci sera meurtri sous les coups…A Retribution, le matador Sharpy va dompter le fauve…Cela va être unique dans l’histoire…Deux mondes en collision, une renommé…Les deux mondes ?? Le mien celui de la réalité, du vrai talent et de la force brute d‘une véritable légende…Puis celui de Tigerclaw, le monde de la vaste plaisanterie, de la supercherie et de l’autocongratulation…Pour une renommé, la mienne…La renommé que la vérité l’emporte tôt ou tard sur les faussaires de ce business…Tigerclaw, j’ai le mal du pays à côtoyer les gens de ton espèce et je compte bien de rendre un vomis pour un rendu pour avoir fait ce discours en monde sudiste…Vous me dégoutez…Je vous hais…Erkkkkk, au secours…Je suis malade…J’suis atteint par le mal du pays…vous savez, celui de la lenteur du corps et de l’esprit…A croire qu’une mouche tsé-tsé vous à piquer…

Et en fanfaronnade, tout clopinclopant, Sharpy quitte la scène sous une multitude de haine et d’insulte…La sécurité et des représentants de la WWA ont bien du mal à contenir la foule…


Sharpy revient vers le micro…

Grande gueule et des petits bras chez les sudistes…Bon, déjà qu’ils ont deux mains gauche si j’en crois le talent de Tigerclaw, mais quand même…Alors fermez là et savourez l’instant d’émotion que procure un véritable nordiste…Oui, la chaleur n’est pas seulement dans le cœur par chez nous, non, la véritable chaleur vient de nos veines où se situe notre sang bouillonnant face à des larves invertébrés de votre espèce…Il va être temps de mettre votre plus fielleux représentant en orbite !!

Cette fois, c’est le bordel dans l’auditoire…Sharpy insulte les fans par des gestes insultant et quitte la scène…On lui jette de tout et de rien, mais comme ce sont tous des sudistes à l’image de Tigerclaw, il ne reçoit rien sur la tête…
(note du narrateur : Si à rétribution Tigerclaw vise aussi bien, Sharpy n’a aucun souci à se faire, hein)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:42

On retrouve Sharpy à l’hopital…Il échange des mots avec les infirmières…

Sharpy : Où Est-ce foutu chirurgien esthétique ??

Infirmière 1 :
Mais monsieur si…Enfin, pourriez vous nous dire ce qu’il se passe ?? On voit rien avec cette cagoule…

Sharpy : Il me faut un nouveau nez !! Il est où le doc !!

Une infirmière reconnait Sharpy…

Infirmière 2: Heyyyy c’est Sharpy…Une légende de la lutte qui à pris une raclée au Bash de ce soir…

Sharpy :
Une raclée moi ?? Mais de quoi tu parles ??

Infirmière 2:
Bah de votre défaite des mains du taulard, là…

Sharpy : Une déf…Quoi ?? T’as bien vu le match ?? J’en avais marre de supporter ce clown…J’suis revenu à la WWA pour Tigerclaw, pas pour perdre mon temps avec des…Bordel, vous n’auriez pas un haricot ?? J’ai la gerbe, quand j’y repense…

Infirmière 1 : Pourquoi avez-vous la nausée, Monsieur..Sha…Sharpy, c’est cela ??

Sa collègue acquiesce…

Sharpy : Car ses mains….son odeur…son haleine…Erkkkkkkkk….

Sharpy lève sa cagoule est vomit dans l’haricot…

Sharpy : Ce taulard pue la merde, ce taulard est impropre à la baston…J’ai connu des clochards dans ma vie qui avaient une odeur de channel 5 à coté de lui…Les prisons ne sont plus ce qu’elles étaient…Ce matri-cul numérotée pu vraiment la chiasse….Pourtant, j’en ai connu des diarrhées verbale émanant d’autres lutteurs…Mais là…Les droits de l’homme sont peut-être une denrée rares en prison, mais quand ce cloportes quitte sa cellule, la WWA doit y mettre des règles…Et bordel, il est où ce toubib !! Qu’on me change de nez, j’ai encore sa puanteur de crapsou dans les narines…

Infirmières 3 : C’est vrai que j’ai vu ce match…Il semblait dégueux effectivement…

Sharpy : Au fait, il à fait quoi Tigerclaw ??

Infirmière 2 :
Je ne sais pas…C’est Bash hein…, on ne regarde que quand il y à des stars…Et après vous, il n’y avait plus de stars…

Sharpy : Bah alors là, je vous comprends…Bash c’est vraiment de la merde si on compare le show à celui de Axe…Moi non plus, j’essaie de ne pas tout suivre où de faire style que je suis pas là à chaque fois qu’il y à un show, car je suis connu, j‘peux pas faire n‘importe quoi, car j‘ai une réputation à tenir…Ce show m’ennuie, je ne suis là que pour Tigerclaw de toute façon…

Infirmière 2 :
J’ai hâte de voir rétribution…

Sharpy :
Moi j’ai hâte d’y massacrer Tigerclaw, ni plus, ni moins…Je supportes de moins en moins la WWA…Vous y avez vu les promos ?? Que du blabla inutiles…Des effets spéciaux pourris, de l’intelligence de macaque, de l’imagination aussi fertile qu’une érection du vieux Kronos…C’est pitoyable…J’ai tenu le terrain pour qu’il y à un lendemain pour de la relève et quand je vois la nouvelle vague de la WWA, bordel que je me demande pourquoi j’ai suer sang et eau pour cette fédération…On récupère tout le monde issu de fédérations minables…A quand le tri sélectif à la WWA…Rétribution va remettre les pendules à l’heure…Rétribution va assoir une nouvelle fois la carrière de Sharpy un peu plus haut dans l’histoire…

Infirmière 3 : La WWA et vous, c’est une longue histoire semble t’il…De la haine, de l’amour…

Sharpy : C’est de bonne guerre…J’aime la WWA…J’aime ce qu’elle est malgré tout…Mais je m’aime par-dessus tout…Je m’adore quand j’agis comme une ordure, comme un caillou dans la godasse, comme un pavé qui rompt le calme d‘une flaque d‘eau…J’hérisse le poil de mes ennemis et de ceux qui croient en leurs supériorité du fait de leurs statuts…Ils m’ont foutu à Bash ?? Ok…Teste pas ma revanche, je viens te faire vivre la sentence chez toi directement…C’est le monde de la lutte désormais…Des fédérations poubelles qui récupèrent à rabais des participants et les fans qui vont avec…Mais ils vivent sous respirateur artificiels, car si aucune fédération n’arrive à crée de véritables stars, alors elle fermeront toute leurs portes quand les vétérans vivront de leurs rentes…Tu as vu ce matricule ?? Il suffit pas de faire un énième bourrin de brute hargneux, musclé et meuglant comme une vache atteinte d’encéphalopathie spongiforme bovine pour faire de l’original, hein…C’est archi vu…

Infirmière 2 : Bah les vétérans ne sont pas tous aussi bon, non plus…

Sharpy : Ouais…regarde Tigerclaw…Je le dis et je le redis, il est surévaluer… Tu as vu sa promo avec la hache ?? Il crois faire peur à qui ?? Il sait que Clowny mon alter égo manie mieux la hache que dix bucherons ?? En plus, on à pas idée de prendre des haches digne des effets spéciaux de certaines promos du pauvre de la WWA…Les accessoires vendu chez brico machin chose chez le chinois du coin, c’est pas flatteur pour la grande et glorieuse WWA…Il va être temps de réengendrer du profit au sein de la WWA, il va être temps de refaire de l’audimat, il va être temps de faire revenir des actionnaires dans le rang de la WWA…World Wrestling Association !! Trois lettres assemblés pour le système…Trois lettres tapissés de sang et d’or…Avant que des ringards arrivent pour la première fois au monde à altérer de l’or…et le sang par du jus de grenadine…Monde, regarde la WWA, regarde la rouille pourrir le bateau, qui fut jadis une ancienne nef de glorieux gladiateur…Mais je m’en viens….Armé de mes poings et hissant ma bannière de pirate sans attache tel le révolutionnaire que je suis, je vais reconquérir la WWA…

Les deux infirmières semblent totalement subjugué…

Sharpy : Tu me parles de hache tigrou ?? Cela tombe bien, je vais refaire la WWA par la racine…Tu sais comment on abats un grand arbre pourrissant ?? On le frappe dans le bas du tronc, dans sa partie la plus pourri !! Et c’est toi Tigerclaw…Tu vas t’écrouler comme un saule pleureur en faisant un sacré boucan…Une nouvelle ère débarque…Mes mots sonnent vrai, moi…Je suis pas une parodie de l’autre CM Punk où tout le monde bandent dessus en voulant faire la même chose, alors que c’était une promo basique…Tu aurais mit un handicapé avec les mêmes mots et la même storyline que ce Punk, que l’handicapé aurait eu l’air d’un héros d’une nouvelle ère…Quoi, pourquoi je parle d’une promo de chez les concurrents ?? Parce que tu as vu les promos de la WWA ?? J’vais pas parlé de gens ridicules, non plus !! C’est minable et transparent et insipides comme leurs promos…Moi, je suis le clash, je suis le rageux de service et j’ai l’égo plus gros que le tout les talents réunis de la WWA…Je suis demain, je suis futur, je suis l’insurrection dans sa force la plus brute…31 ans, c’est mon âge et à mes 32 ans, la WWA sera encore là, avec un audimat plus grand et surtout avec un nouveau champion…Vous pouvez pas me voir ?? Tant mieux, je m’en viens vous faire l’œil au beurre noir…De toute façon, j’ai toujours un tour d’avance, je tiens toujours la pole position, je suis là, j’observe et je vire de la route les indésirables…

Sharpy coupe la caméra à la manière d’un Tigerclaw…Fade out…Enfin fade out, fade out, c’est vite dit…On entends Sharpy discutailler avec les deux infirmières restantes et se plaindre qu’il est toujours sale…Les deux infirmières lui proposent une douche…Avec bien sûr un accompagnement des plus dignes d’une infirmière en service pour s’assurer que tout est bien stérilisé…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:06

On retrouve Sharpy complètement survolté devant une pléthore de journalistes. C’est une conférence de presse improvisé qui se tient là. Sharpy semble avoir des choses à dire.

Sharpy : L’heure est grave, l’heure de la désinformation est venue, l’heure de la conclusion se fait écho. Retribution est à nos portes !! Au dernier Bash, j’ai pas eu droit à ma réponse sur les affirmations « erronés » de Tigerclaw…

Un journaliste lève la main…

Sharpy : J’ai l’habitude de répondre aux questions qu‘un journaliste me posent ?? Non !! Alors écoutes plutôt. Tigerclaw aussi à intérêt à écouter !! Tigresse, tu me parles de mes longs mois à l’extérieur de la WWA ?? Tu n’as pas honte de dire cela ?? Car si de longs mois sont passés sans me voir dans le ring de la WWA, c’est que moi j’avais le cran et le courage de tenir tête aux dirigeants de la WWA…On me parle de shoot promo, on me parle de haine, mais toute mes promos sont un shoot, mon ami…C‘est l‘apanage de Sharpy, c‘est mon sacerdoce que de rendre des promos qui font l‘histoire, et ce, même quand je parle d‘un être aussi insignifiant que toi…C‘est quand la dernière fois que t‘as mit un lutteur sous la lumière ou que tu as crée l‘histoire, Tigrou ?? Moi, je vise juste, mais cela déplait toujours quand je m’attaque aux queue de pie de la WWA, mais par contre, cela arrange bien pour l’audimat de la WWA quand mes mots volent en plein cœur sur mon adversaire !!

Sharpy chipe le micro et commence à s’exprimer en se déplaçant le long de son pupitre…


Sharpy : Et toi, tu as fait quoi pendant les mois qui ont coulés Tigerclaw ?? Tu as vu la WWA coulés autant que les jours qui ont passés…Y’a toujours un Bash de misère, y’a toujours des imperfections, y’a toujours des vétérans sur le retour que l’on place en vedette alors qu’ils ne « sont » et ne « font » plus rien…Oh Kronos en main-event…Oh Luther Kay en vedette…Rien ne change…Et toi Tigerclaw, n’est tu pas le plus gros mensonge de ce business ?? Tu vis au dessus de tes capacités, on te crédite du talent alors que t’en débites pas vraiment une fois dans le ring, tu vois…Oui, mes mots font mal Tigerclaw, hein…Je vise juste je t’ai dis…Bien plus juste que la meilleure de tes chasses…

Sharpy stoppe sur le logo de Retribution en arrière plan…

Sharpy : Rétribution…l’aube et le crépuscule. Une ère s’amorce, des carrières s’écorcent…Je t’oublies pas non plus le bagnard avec tes mots comme quoi je n’étais pas suffisant pour montrer ton évolution lors du Bash précédant le tout dernier…Mais c’est normal Mr matricule, car au lieu d’évoluer, tu régresses…Un singe à l’œil plus intelligent que le tien…Un de ces quatre, tu vas me voir débarquer avec le tuyau de Firefighter pour venir te faire prendre une douche « live and direct » en plein show, mon garçon…Mais chaque chose en son temps…

Sharpy replace le micro sur son pupitre…

Sharpy : Pour le moment, c’est Tigerclaw et la stupide WWA qui sont ma cible…Pourquoi la WWA ?? Car elle ne fait rien de bon…Vous avez vu avec qui j’ai du faire équipe il y à huit jours ?? Zatmannnnnn…Mais c’est quoi ce crétin…Débile malgré lui…On me sape l’énergie, on me titille en haut lieu, on me saque dans mes retranchements de tolérance. Cela suffit, je vais aller à Retribution et j’en sortirai vainqueur !! La WWA aura l’air malin avec l’invaincu de Retribution qui aime cracher sur son nom !! De toute manière, ce n’est pas de votre faute, car je suis un eternel critique du monde de la lutte, je suis d’une insatisfaction insatiable, rien n’y fait, personne ne comblera de bonheur le Sharpy dans ce business, alors je vais chercher moi-même la perfection que j’attends d’une telle fédération…Jadis, je fus même Booker et mes matchs étaient toujours les plus adorés de la majorité, chez les connaisseurs...Et je ne m’arrête à rien, je suis percutant en promo, insouciant dans les effets secondaire qui ressemblent à des dégâts collatéraux tellement je crée des vagues et pas de simple remous, je suis acerbe vis-à-vis de tout et de tous car j’ai la stature, la carrure, l’envergure pour tenir haut mes mots !! Et il y à vos maux aussi, venant de mes critiques cinglantes…

Sharpy se marre…

Sharpy : Il n’y à qu’à voir avec quel ferveur Tigerclaw à cramé tout une caisse de mes cagoules…Tout cela parce que j’ai plus de fans que lui…Mais tu n’épuiseras pas les stocks Tigerclaw, car la véritable force de Sharpy se trouvent dans l’aura que lui profère ses fans…Je sais que je prend les bonnes décisions quand la foule est avec moi…On l’aime le Sharpy…Ou…Oui « ou »… on le jalouse aussi le Sharpy et un adage dit que la jalousie provoque la haine. Mais c’est normal, beaucoup aimerait avoir mon background, mon courage de dire les choses, mon talent dans le ring…Héros pour certains, extrémiste pour d’autres, je m’en tape car ma vision première et de ne pas tricher sur ce que je ressens…Trouve moi une seul fois où j’ai étais hypocrite Tigerclaw et tu ne trouveras pas !! Je me suis rendu au sommet de toute les fédérations, malgré le fait que j’étais toujours en désaccord ou en guerre contre elle, car il y à une chose qui met tout le monde d’accord et cette chose c’est que j’ai du talent que tu ne trouveras nulle part ailleurs !!

Des applaudissement se font entendre…

Sharpy : Tantôt pertinent, tantôt impertinent, je suis authentique !! Je ne fausse aucune donne, je suis l’atout dans l’équation !! Tu penses avoir le calibre Tigerclaw ?? Mais tu vas faire quoi contre un adversaire capable de faire plus de boucan et de dégâts qu’un tir d’artillerie en continue ?? Je vais te surpasser Tigerclaw, je vais te rendre invisible pour les rares fans qu’il te reste et je vais refaire l’histoire une fois de plus !! Sur le ring, je suis un danger de haute sécurité, mais en Backstage je suis à l’évidence le plus flamboyant, le plus prolifique de l’histoire et j’ai livré des feuds de l’année un peu partout qui prouve cela…D’ailleurs, trouve moi un main-eventer actuel aussi performant que moi en coulisse à l’heure d’aujourd’hui ?? WWA, FGBou autres….Han han…Il n’y en à pas, n’est-ce pas !! Oh bien sûr, il y en à qui sont prolifiques, mais sur le fond et la forme, la forme colle au fond du pot, hein…Des narrations longue et ennuyeuse, de l’humour plus fade que le fond de teint de lily Blood, des effets pyrotechniques d’un Undertaker du pauvre et un monde aussi ténébreux et terrifiant que le monde de…Euh…gargamel chez les schtroumpfs?? Terrifiant pour des mômes au pire…Par contre, regarde cette promo Tigerclaw, regarde toute mes promos et tu comprendras mieux pourquoi je suis un modèle pour beaucoup !!

Sharpy reprend le micro dans les mains…

Sharpy : Que vous ne m’aimez pas personnellement, c’est votre choix, mais l’histoire parle pour moi et me place comme l’un, voir le plus grand des compétiteurs ayant mit leurs proses et leurs bottes dans ce business !! Haïssez moi, je vous le rends bien de toute façon !! Merci !!

Sharpy jette le micro dans la foule et l’ovation des journalistes et des fans présents se fait encore plus entendre dans les enceintes de la salle…
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 14:19

On retrouve Sharpy à chaud, juste après son match de PPV…Il est de mauvais poil et gueule après tout le personnel de la WWA…

Sharpy : Bande de misérable, bande de conspirationnistes, bande de soumis, bande d’abrutis…Il est où ce foutu arbitre de merde !! Il est où ce putain de directeur de colonie de vacance qui gère la WWA, hein ??

Un journaliste s’approche !!

Journaliste : Vous êtes en pétard, mais pourquoi autant de haine ??

Sharpy : Pourquoi ?? Car je viens de me faire entuber par la direction !! L’arbitre n’est qu’une limace !! Oh bien sûr, je comprends la WWA d’avoir voulu voir gagner Tigerclaw, il est bien plus représentatif, bien plus soumis et bien plus hypocrite que moi et fera une meilleure pour pour l’invincibilité du prochain Retribution puisqu’il passe mieux dans les mœurs des gens, mais m’avoir collé un arbitre qui me disqualifie car ma main frappe le sol, c’est honteux !!

Journaliste : Mais vous…

Sharpy : Rien du tout, on sait tous que Tigerclaw est garanti d’être encore là l’année prochaine à la WWA, vu le peu de talent qu’il à et vu le peu de challenge qu’offre la WWA, ici…Moi, j’en serais surement pas, sauf si on me donne une offre alléchante et un challenge digne de ma stature…La WWA en soudoyant l’arbitre et donc la victoire mise sur l’avenir et elle à raison…Enfin presque, car la direction ne se rend pas bien compte que celui qu’elle vient d’entuber aime rendre les coups aux centuples…Tu t’attaques à Sharpy, tu subis le retour de flammes…

Journaliste :
Ouais mais…

Sharpy : Oh ta gueule…Tu me fais chier !! Tu aimes cela les gros mots dans une promo ?? Ouais cela change, je me met au niveau des autres clowns du roster…J’essaie d’être comme le reste du monde désormais, vouloir découvrir comment marche le microcosme des gens qui s’investissent le moins et profitent quand même d’un statut de haut dignitaire…Tu sais, cesser de visionner les autres promos des membres, ne plus assister à nos réunions d’après match pour y dire nos commentaires, être le plus critique possible et le plus détestable, être imbu et de mauvaise foi dans l‘égocentrie la plus totale…Faire mon bad guy, quoi !! Faire le mec cool !! Faire la feignasse aussi…J’ai encore était trop prolifique avant Retribution pour pouvoir me mérité la victoire de toute façon !! D’ailleurs oh mon dieu, cette interview va être diffusé sur la WWA…Oulalalala…On va encore dire que je suis un acharné du travail…

Journaliste : Ok, mais…


Sharpy : Je t’ai pas dit « ta gueule » ?? Connard de queue de pie qui va fourré sa mère…Oh merde, on va encore croire en Backstage ou ailleurs que cette promo est un shoot…Que je me prend pour l’autre de la WWE, là….Tu sais, les fans d’aujourd’hui qui bandent sur une promo d’un gars qui crache sur son patron…J’avais déjà galvaudé ce genre de promo du temps de l’Institute…Merde, je veux pas avoir l’air du méchant de service…Oh non !!………….Oh si, être un bad guy, c’est cool !! Ils aiment me voir tendus les fans, aussi tendu que le fil d’un string sur les fesses d’une grosse baleine qui bouffe McDo !!

Journaliste : Mais…Mais….Je peux l’ouvrir ?? C’est vrai ?? Merci !! Mais je voulais juste dire que toute vos promos sont un shoot…

Sharpy : Ouais je sais…Au moins, toi tu vois clair…T’es con, mais tu vois clair…Je suis un mec cool, je suis un gars bien, je suis un homme de cœur, toujours là par appétit de ce business, toujours là à faire la critique la plus sincère, bon ou mauvaise…Quand c’est bien je le dis par louange, quand c’est mal je le dis aussi par respect…Mais cela ne me réussit pas…Non, dans ce monde de nombrilistes et de sourire faux-culs, les gars comme moi ne fonctionne plus…Cette victoire de Tigerclaw va avoir un prix à payer, je te l’assure…Ce PPV fut divin il est vrai, mais l’addition laisse un pourboire qui va être sévère !! Foi de Sharpy, foi d’impies, si je mens qu’on me fais des guili-guili !!

Sharpy se casse…Bordel de queue de verge rétrécie !!


Dialogue : Merci à Mr prout et Mr Zob
Narration : Merci à Mr Trois phrases…
Mise en scène et divertissement : Merci à monsieur spielbeurk !!
Merci à la WWA, de m’avoir prêtait l’équipe servant à faire les promos des autres membres….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand Sharpy maltraite le chat... Empty
MessageSujet: Re: Quand Sharpy maltraite le chat...   Quand Sharpy maltraite le chat... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand Sharpy maltraite le chat...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sharpy, Seigneurs de la folie et roi des ploucs : Moteur action !!
» Sharpy prend la route pour faire un massacre divin !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser