Web Wrestling Association

Partagez | 
 

 Le jour de gloire va arriver

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
avatar

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 47
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

13012010
MessageLe jour de gloire va arriver

Mes trés chers fans,
j'ai été un peu occupé ces derniers temps et je n'ai pas eu le temps de venir ici pour vous parler du seul sujet qui vous interrèsse, moi. Il faut dire que je préparais mon premier combat qui aura lieu demain.
Vous le savez déjà certainement, car tout ce qui me concerne vous concerne, mais demain soir, M. Excellent fera sa première apparition pour illuminer Thursday Night Bash. Il rencontrera Vitro Hyte et Billy Dirnt, deux nouveaux arrivés aussi.
Bien que je ne connaisse pas ces deux là, sur un ring s'entend, je ne me fais guère d'illusions quand à leur niveau. Il est certainement bas et peu glorieux. Cependant, pour apparaître au meilleur de ma forme, je me suis concocté une petite semaine de préparation.

Dimanche, j'ai fais piscine, sauna et cabine d'UV.

Lundi, j'avais décidé de rencontrer deux lutteurs mexicains pour me préparer au style Lucha Libre. J'ai contacté mon ami Eduardo de la MFDP (Mejor Federacion Del Perù) pour qu'il me branche avec deux luchadors résidants ici. Il m'a dit qu'il n'y avait pas de problèmes et que Mascarito Blanco y Negro et que La Pequena Fuerza m'attendraient devant la salle pour l'entrainement. Arrivé devant la salle, j'ai pensé un moment qu'ils n'avaient pas pu venir quand j'ai entendu "Hola Senor Anderson, on est aqui, on est aqui!". J'ai regardé partout sans les voir puis j'ai baissé les yeux. Ils étaient bien là, avec leurs petits masques, sur leurs petites têtes au sommet de leurs petits corps. Cet abruti d'Eduardo m'avait refilé deux "minis". Et puis des "minis" vraiment minis! J'aurai dû m'en douter en entendant leurs noms mais mon espagnol n'est pas trés bon. On peut pas être parfait partout. Alors comme j'étais trés énervé, j'ai passé mes nerfs sur eux. Mascarito Blanco y Negro devrait sortir de l'hôpital aujourd'hui quand à La pequena Fuerza, il a porté plainte contre moi pour "Brutalité sur personne de petite taille".

Mardi, j'ai voulu tester le style Punk pour connaître un peu mieux le style de Dirnt mais on m'a dit que ce n'était pas un style de lutte mais un style de vie et on m'a indiqué un endroit où je pourrai en rencontrer. Je suis donc allé trainer du côté de la gare et je n'ai pas grand chose à dire de plus si ce n'est que ce sont des gens trés susceptible et que leurs chiens sont nombreux et aggressifs. Pour finir la journée, j'ai été me faire vacciner contre la rage et le tétanos.

Aujourd'hui, j'ai décidé de rester au calme mais de continuer à travailler en regardant des vidéos. Des vidéos de moi, bien sûr.

Voilà les nouvelles mes chers fans, et soyez sûr que demain, j'aurai gagné mon premier combat!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [UploadHero] Le jour de gloire [DVDRiP]
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS
» HOROSCOPES DU JOUR
» Discours du premier ministre Alexis(jour des aïeux)
» Proverbe du Jour: Les hommes ont 4 poches, les femmes n'ont 1 poche
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le jour de gloire va arriver :: Commentaires

avatar
Re: Le jour de gloire va arriver
Message le Mer 13 Jan - 20:58 par Vitro
Ca ne sert à rien que tu étudie mon style de catch, tu te fera toujours surprendre par ma vitesse !!!
 

Le jour de gloire va arriver

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers: