Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Promo de Esconido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeSam 16 Avr - 15:13

Esconido arrive à la WWA.


Une personne équipé d' un micro suivit par un caméraman cour en direction de Escondido, tout en le fixant. Escondido se demande que faire ! Il ne comprend pas vraiment ce qu'il ce passe il est seulement âgé de 19 ans, et commence sa carrière professionnel et sénior de lutteur. La WWA à fait une grande exception d' accepter quelque Luchador, et par grande chose il en fait partit et il trouve cela vraiment bien à son gout, car il va pouvoir montrer ou il a apprit tout cela et de quoi il est vraiment capable. Le caméraman s' approche avec la personne portant le micro et il s' arrête net devant Escondido, puis il commence à prendre la parole.

Interviewer : " Bonjour, je suis un membre de l' équipe créative de la WWA. Je vous explique ce qu'il va se passer, vous devez réalisé une interview qui serra diffuser pour vos début dans notre fédération, nous ésperons que vous serrez à la hauteur et que vous nous ferrez pas regretter de vous avoir fait signer parmi les plus grands lutteurs du monde. "

Le caméraman regarde l' interviewer et fait signe de commencer, pour débuter l' interview qui serra retransmis pour les débuts du Luchador Esconido.

Interviewer : " Mesdames et Messieurs, bonsoir. Je suis en compagnie d' un homme masqué, d' ou lequel vous ne verrez seulement son ombre. C' est un futur lutteur de la WWA, qui débutera très bientôt dans nos shows télévisé. Je vous pris s' il vous plait d' écouter attentivement cette interview, car elle pourra vous apportez de nombreuse chose pour savoir qui est cette homme. Je vais commencer par vous poser une question mon chère. Pourquoi avoir décider de signer à la WWA ? "

Esconido : " Écoutez, je vais vous le dire franchement je vais entamer ma carrière professionnel à la WWA. J' ai commencer à lutter à l' âge de 13 ans, dans une des plus grandes école de catch des Luchadors, mais je ne citerais pas son nom pour éviter que les gens sachent d' ou que je proviens et qui je suis. Si j' ai signer ici, c' est pour montrer que les Luchadors sont des athlètes très sportif qui n' hésitent pas à se surpasser. "

Interviewer : " Avez - vous déjà un but pour être venu dans cette fédération ? Préférez vous faire une carrière solo, ou bien en team "

Esconido : " Je vais commencer par répondre à votre deuxième question étant donner que c' est la plus courte. Je vais réaliser une carrière solo, pour moi les gens qui ont une team sont des personnes qui ne savent pas ce défendre seul et je trouve sa honteux. Autant avoir un partenaire pour vivre avec lui aussi. Personne n' est réglo dans le monde de la lutte, chaque personnes parle. Mais en revanche elle n' assume tous ce qu'elles disent. Ce n' est pas mon cas, je suis quelqu'un de très honnête qui ne fera que de lutter en solo, sauf si un jour, trop de personne s' en prenne à moi, je commençerais à réfléchir. Pour répondre à votre premiere question, ou j' ai un but pour être venu dans cette féderation j' aimerais commençer par gagner un titre mineur, et pourquoi pas un jour obtenir le titre suprême dont chaque personne rêve. Mais mon but ne s' arrêtent pas là, c' est aussi pour me faire remarquer, pour montrer ma personnalité et pour montrer un nouveau Luchador. les Luchadors ne sont pas assez respecter à mont goût c' est donc pour cela, que je vais montrer ce qu' est un vrai Luchador. J' ai cru entendre qu'il y avait un Espagnol qui détester les Mexicains, et bien il peut m' écouter, on ne va pas être amis très longtemps. "

Interviewer : " J' en et presque finit avec cette interview, pouvez - vous nous dire à quand son vos début à la WWA, et que pensez vous réaliser et qui aimeriez vous en premier affrontez ? "

Esconido : " Non, vous ne serrez pas quand serra ma carrière débutera à la WWA, sachez juste une chose elle approche à grand pas. Et pour répondre à votre dernière question une personne que j' aimerais vraiment affrontez, il y 'en à pas seulement une, mais il y en deux. J' aimerais absolument affronter Silverama qui m' a l' air d' être un lutteur de très grand talent, qui est un lutteur assez face et je pense que nous pourrons s' affronter dans un très grand respect l' un envers l' autre. Puis j' aimerais aussi affronter Beetle, il ma l' air d' être un amuseur de galerie pour moi c' est seulement un clown vu sa tenue, il me fait vraiment pitié et je compte vite le remettre à sa place pour qu'il voit qui décide de quoi dans la WWA, je suis un Luchador et je ne me ferais jamais marcher dessus. "

Esconido, repartit aussitôt ni vu ni connu en direction des vestiaires. Il croisa personne pour être tranquille il s'enfila un deuxième masque pour ne pas être reconnu, c' est un homme plus que masquer qui ne souhaite vraiment pas être découvert, il fera donc tout son possible pour vaincre qui conque et devenir le meilleur lutteur qui peut exister à la WWA.


Dernière édition par Esconido le Mer 20 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeLun 18 Avr - 23:30

Promo dans un plateau télévisé


Esconido est dans une maison ou il vit au Mexique plus précisément à Mexico. Aujourd'hui il à un programme très chargé, il doit réalisé une interview sur un plateau téléviser seulement connu au Mexique, cela permettra t' il de faire de la publicité pour la nouvelle fédération ou Esconido à signer ? Ce jeune lutteur qui a toujours son visage masqué, avec une croix catholique à l' arrière se prépare tranquillement. Un homme arrive à sa porte et frappe. Esconido ouvre tranquillement sa porte de sa maison et il aperçoit son Chauffeur. Il sort avec un sac de sport, ou tout ces équipements sont à l ' intérieur. Il rentre dans le véhicule accompagné de son chauffeur , et il se dirige vers le plateau télévisé, passant sur une chaîne sportif. La véhicule se dirigent vers le plateau télévisé, arrive à passer malgré la circulation dans Mexico. Une fois arrivant devant le plateau on aperçoit énormément de Photographe. Esconido sort de son véhicule et se dirige à l' intérieur du plateau en se faisant flasher par énormément de photographe, qui désire au moins une photo de Esconido. Il arrive dans les coulisses du plateau, et la on lui propose d' enlever son masque pour lui mettre du maquillage, et toute les choses qui star aime porter, mais ce n' est pas le cas de Esconido. Il ne désire pas être considéré comme une star il arrive seulement dans le monde du catch. Il préfère être jugé comme un débutant et ne pas avoir tout le monde qui lui tombe dessus. Les maquilleuses insiste pour que Esconido porte du maquillage, mais il commence à s' énerver en leur disant qu'il trouve sa inutile et qu'il refuse d' en mettre, si il continue comme cela il quittera le plateau avant même d' avoir fait son interview.


Esconido : Bonjour à tous. Enchanté de faire votre connaissance, ci je suis venu aujourd'hui c' est pour être à votre écoute, et que vous me posez les questions qui vous donne vraiment envie. Je suis ouvert à toute sorte de question sur le monde du catch, j' espère seulement que vous me suivrait même une fois partit très loin de notre très beau pays, et surtout de notre très belle ville. Sur ceux mes chère fans je vous écoute.


Fan 1 : Tout d' abord Bonjour à vous, je suis très heureuse de vous rencontrer. C' est un rêve pour moi de vous voir en face de moi comme énormément de personne de vous rencontrez au moins une fois dans notre vie. Je suis très jeune, et j' aimerais un jour devenir lutteuse. Donc bien évidemment j' aimerais savoir quel parcoure avez vous suivit pour rentrer dans le monde du catch !


Esconido : Sachez une chose. Devenir lutteur ou tout simplement diva n' est pas ouvert à tout le monde il faut travailler énormément. Pour en arriver ici j' ai commencer à l' âge de 13 ans. J' étais un de c' est élève qui ne comprenez rien à l' école. Un beau jour la CMLL ma vu dans la rue seul, et puis je m' amuser à faire des acrobaties accompagné de souplesse. C' est le style que la CMLL cherche exactement pour eux c' est très rare d' avoir des lutteurs aussi souple que moi. Non je ne me vente
pas, je me complimente seulement et je dis ce que l'on ma dis. Mon parcours n' est pas très compliquer, je suis partis de rien pour devenir lutteur professionnel à la WWA, étant donné qu' a la CMLL j' étais seulement dans l' école de formation donc un lutteur amateur.


Fan 2 : Comment arrivez vous à gérer votre vie de famille et le monde du catch en même temps ? Votre pays vous manque t'il quand vous en êtes loin ?


Esconido : Ah ! Je vois très bonne question et très bien poser. Si vous voulez savoir réellement pour ma part je n' ai pas de vie de famille car je suis un jeune homme célibataire et je me porte très bien comme cela. Après je ne pense pas que sa soit dur à gérer temps que la personne avec qui vous êtes vous accompagne et ne vous prive pas de votre plaisir qui est le catch qui est désormais un très grand divertissement pour les gens. Pour ce qui s' agit du Mexique, ou il me manque. C' est bien pour cela que j' emmène toujours dans ma valise des photos de notre pays.


Fan 1 : Souhaitez vous plutôt faire une carrière en solo ou bien en équipe ? Quel sont les intérêts pour vous d' avoir rejoins la Web Wrestling Association et quand allez vous faire vos débuts ?


Esconido : Il n' y a pas vraiment d' intérêts pour moi d' avoir rejoins la Web Wrestling Association, de
plus c' est ma première fédération je suis seulement âgé de 19 ans, et j' espère que j' en ferrais pas énormément si je peux commencer et finir ma carrière au sein de la WWA sa serrait vraiment parfait pour moi. Car je n' ai pas vraiment envie de bouger à gauche et à droite pour l' instant je suis seulement fixer sur la Web Wrestling Association. Pour ce qui s' agit de faire une carrière en équipe ou bien en solo. Pour ma part je préfère largement une carrière en solo. J' ai vraiment trop connu de mauvais souvenir à l' école du catch. Dès personnes faisait une équipe, et puis ils
t' attaquaient en traîtres par derrière pendant que toi tu était seul et sans réellement de défense. De plus je ne suis pas du genre à me laisser faire mais quand il arrive à plusieurs on pas grand choix de se faire tabasser même en se défendant. Tient vous êtes les premiers à me poser cette question là. Mes débuts à la Web Wrestling Association sont très proches ils sont très proches, et si vous voulez une informations ils sont au courant du mois d' Avril, mais je ne sais pas encore si je serrais dans le show Axe ou bien le show Bash. Pour ma part j' ai une petite préférence pour le show Thursday Night Bash, mais l'un ou l' autre me conviendra parfaitement le principal c' est d' être sur le ring, de se donner à fond et montrer qui on est et ce que l'on vient chercher.


Fan 3 : Quels sont vos objectifs au sein de la Web Wrestling Association au niveau des titres. Avez vous reçu d' autre offre de contrat en même temps que celle de la WWA ?


Esconido : Sachez une chose, mes objectifs ne sont pas vraiment énormément au sein de la WWA, je
veux plutôt commencer petit et progresser au fur et à mesure c' est donc pour cela que j' aimerais vraiment commencer par gagner un titre minor et ensuite atteindre le sommet avec un titre major. Imaginez vous l' instant d' une seconde mes débuts avec une chance pour un titre et je le remporte tellement que je suis doué et magnifique. Je n' y crois pas trop pour mes débuts, mais je pense que pour le mois de Juillet je serrais couronné d' un titre, que j' aurais gagner seul et non en équipe ou par tricherie. Pour ce qui est de votre deuxième question, oui j' ai reçu d' autre offre de contrat en même temps. La World Wrestling Entertainment et la Total Non Stop Action m'on proposer un contrat, mais je devais passer par la casse école de catch. Mais je pense qu'ils n' avaient pas très bien saisie que depuis l' âge de mes 13 ans je suis dans une école de Lucha Libre, et c' est ce que la WWA à comprit c' est donc pour cela que j' ai signer avec eux.


C' est désormais la fin de l' interview de Esconido, il commence à partir du plateau, mais tout à coup le public descend avec des papiers et des stylos et demande des orthographe de la part de Esconido. Il n' est même pas encore passé à la télévision qu'il est déjà une très grande star dans son pays. Il signe des orthographes au plus de gens qu'il peut, avant de partir dans les coulisses. Il reprend ses affaires et par direction l' aéroport ou un avion l' attend pour partir au sein de la Web Wrestling Association.


Dernière édition par Esconido le Mer 20 Avr - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:30

SIGNATURE DU CONTRAT - PARTIE 1


Esconido avait une nouvelle journée très chargée. L'avion se posa à l'aéroport le plus proche de la Web Wrestling Alliance, pour partir en direction de la WWA. Aujourd'hui c'était la chose la plus belle de sa carrière il devait signer son contrat avec la Web Wrestling Association, mais pour le moment aucun plan n'était encore prévu. En revanche il ne se faisait pas de soucis car il savait qu'il allait apparaitre dans le courant du mois d'Avril. Il faisait entièrement confiance à l'équipe créative de la WWA.

C'est donc aujourd'hui qu'énormément de journalistes seront aux aguets pour lui poser beaucoup de questions. Esconido se préparait à parler, devant le miroir installé dans son véhicule, pour avoir un très bon Anglais. Il n'est pas du tout une personne timide, au contraire, c'est une personne très posée qui ouvre son âme à toute personne pour discuter avec lui.

Esconido avait vêtu son plus joli masque qu'il avait durant sa carrière de jeune lutteur amateur à la CMLL. Un joli costume beige, un masque complétement noir, avec la croix chrétienne en couleur or, tout comme quelques dessins sur le masque. Esconido est une personne très croyante, il n'aime pas du tout les gens qui se moquent des religions. Avant de rentrer dans n'importe quelle ring, Esconido fait une prière dans sa loge pour être protégé par les personnes qui sont dans le ciel.

Le véhicule de la compagnie WWA continue de s'approcher de l'arène principal ou va se dérouler la conférence de presse et la signature du contrat de notre cher jeune lutteur Esconido, qui à suivit une très belle formation de lutteur à la Consejo Mundial de Lucha Libre. Un homme vêtu d'un costard sombre, avec le logo de la WWA gravé dessus, se dirigea en direction du véhicule pour ouvrir la porte à Esconido. Aucune personne à l'entrée de l'arène car les gens ne savaient pas que c'était lui l'homme masqué qui parlait de ca il y a quelque jour dans les backstages. Peut importe, il n'était pas venu là pour se faire des fans, dans son pays il en avait déjà énormément, il était juste venu ici pour signer son contrat.

Il se dirigea, accompagné de l'homme vêtu d'un costume de très grande classe, à l'intérieur des bureaux de la Web Wrestling Association. La présidente de la fédération attendait son nouveau lutteur à la porte de la salle de conférence de presse. Cette personne se nommait Caro. Elle était accompagnée de son commissaire Joe Tanto, un homme très connu dans le monde de la lutte qui savait très bien ce qu'il faisait. Il se dirigea vers le nouveau sans attendre qu'il s'approche vraiment d'eux. Ils voulaient vraiment qu'il s'intègre le plus vite au sein de la fédération. Mais rien n'était encore joué, il pouvait toujours refuser de signer son contrat, mais cela serait une chose impossible de la part de Esconido, car il veut vraiment devenir un lutteur professionnel.

Les deux dirigeants de la fédération se dirigeaient désormais à l'intérieur de la salle. Puis ils s'installèrent derrière une table avec des étiquettes où était écrit leurs noms, une pour chaque personnes du staff de la WWA . Esconido vu plusieurs noms comme celui de Caro, de Joe Tanto, Victor Garza et celui de Sir William Acherman, et au centre était écrit Esconido. Directement, il se dirigea à sa place sous les regards des journalistes. Esconido s'assit à sa place, puis il fut entouré à sa gauche de Joe Tanto et de Victor Garza et à sa droite de Caro et de Sir William Acherman. Caro se présente à Esconido et aux journalistes, en disant que Joe Tanto est son commissaire et qu'il fournit une très grande part du travail, Caro va même jusqu'à expliquer que sans Monsieur Tanto la WWA n'en serait pas là. Puis c'est au tour de Sir William Acherman et de Victor Garza d'exprimer leur droit en disant qu'ils sont les deux General Manager de la WWA. Caro regarde Esconido ainsi que les journalistes, les questions peuvent débuter !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:39

SIGNATURE DU CONTRAT - PARTIE 2


Esconido : Bonjour à vous. Tout d'abord je vous remercie tous pour l'intérêt que vous me portez, sachant que je suis nouveau dans le monde de la lutte américaine. Si je suis ici aujourd'hui c'est pour réaliser en votre compagnie une interview. Je suis prêt à répondre à vos questions même celle qui sont le plus intimes, mais je ne vous garantis pas de réponse à toute vos questions. Je suis encore jeune, alors n'allons pas trop loin dans la vie privée. Merci d'avance !

Journaliste 1 : Bonjour. Merci à vous d'être venu dans cette pièce assez spécial qui est pour les futurs légendes du monde du catch. Je ne suis pas à mes premières questions ici, j'ai déjà posé des questions à des lutteurs tels que Triple A, Bob Ivory, Beetle et bien d'autre. En revanche aujourd'hui je suis venu pour vous, en espérant que vous allez signer avec la Web Wrestling Association à la fin de nos questions. Comme vous pouvez le constater nous sommes un peu plus de cent journalistes, chacun venant d'un endroit différent et chacun diffusant sur des magazines différent. Pour ma part je suis journaliste chez Catch US. Un des plus grands magazine du monde du catch. Cela fait désormais trois mois que nous avons signé ensemble, et c'est donc pour cela qu'aujourd'hui je me suis permis de venir vous voir pour réaliser une petite question qui me suffira, mais qui serra décomposée en plusieurs questions. Comment avez – vous découvert la Web Wrestling Association ? Pourquoi avoir signé avec elle ? Vous aimerez être directement champion ou attendre quelque temps ? Je vous
écoute.

Esconido : Tout d'abord, je vous félicite d'avoir signé un contrat avec la Web Wrestling Association, vous savez les questions que vous me posez, on m'en à déjà posés certaines à une interview récente au Mexique, mais je vais quand même vous répondre. J'ai découverts la Web Wrestling Association ? Non, c'est plutôt elle qui ma découvert, et plus précisément c'est Joe Tanto qui passé au Mexique sans vraiment chercher de recrue, qui assister à un show de la Consejo Mundial de Lucha Libre, qui ma admiré en train de lutter. Il a eu raison de me proposer un contrat, car je n'étais qu'un lutteur amateur et il trouvait cela inadmissible qu'un jeune talent ne devienne pas professionnel, il ma donc fait son offre de contrat. J'ai signé avec la WWA car c'est la seul fédération de catch professionnel qui comprenez que j'avais déjà était formé dans une école de catch depuis mon plus jeune âge c'est à dire à mes treize ans, j'ai eu d'autre propositions mais je devais retourner à l'école de catch, sachant que j'ai déjà passé six ans de ma vie en école de catch je n'étais pas intéressé. Pour ce qui s'agit d'être champion, c'est toujours un plaisir de l'être mais vous savez pour devenir champion il faut ce donner à fond ce n'est pas un moins que rien qui deviendra champion, je vais donc devoir me battre et affronter des lutteurs qui sont ici depuis déjà quelque année si je souhaite être couronné d'un titre.

Journaliste 2 : J'ai une question bien plus intéressante que celle posée avant, car les questions toujours répétitives sont vraiment lassante à la fin, et je m'en passerais bien. Donc moi je vais vous poser une questions, et je ne suis pas gêné de vous la poser. Ne trouvez vous pas que vous avez déjà prit la grosse tête en une semaine ? J'ai suivi votre interview au Mexique et à mon goût vous vous y croyez un peu trop, vous n'êtes qu'un débutant vous n'irez pas loin en continuant comme ca. Puis j'ai une dernière question avant de me faire exclure de la salle pour mon manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeVen 22 Avr - 18:35

SIGNATURE DU CONTRAT - PARTIE 3


Comment avez – vous réussi à attirer la Web Wrestling Association vu votre talent médiocre ?

Esconido : Écouté Monsieur, malgré que vous parlez très mal je vais quand même vous répondre. Je trouve sa tout de même désagréable de parler comme sa, surtout que vous ne me connaissez pas. Mais sachez une chose nombreux journaliste sont dans la salle, alors je souhaite courage à votre Magazine, car je pense pas qu'ils vont hésiter à vous descendre. Oui, je pense avoir prit la grosse tête dès le début, mais c' était la joie et le bonheur d' avoir une offre de la Web Wrestling Association, aujourd'hui je suis redescendu sur terre, et je vous donne des réponses posé tranquillement, mais en revanche la grosse tête je l' ai pris seulement quelque heures, contrairement à vous qui me parlez très mal je trouve sa très désagréable, et la actuellement je n' irais pas jusqu'à dire que vous prenez la grosse tête, mais vous vous enflammez un peu trop vite. Comment j' ai réussi à attirer la Web Wrestling Association très bonne question, je laisse donc le commissaire Joe Tanto vous répondre.

Joe Tanto : Tout d' abord, bonjour à vous tous. Je trouve sa désagréable qu'un journaliste parle aussi mal à un lutteur, de toute manière vous n' êtes pas en contrat avec nous, donc la prochaine fois l' accès vous serra refusé, et une fois que j' aurais fini de vous répondre vous partirez gentiment de notre salle et vous ne causerez aucun problème ci vous ne souhaitez pas voir les gardes vous sortir rapidement d' ici. Pour répondre à votre question, comment Esconido nous à intéressés. Nous avons actuellement trois lutteur qui sont de Lucha Libre au sein de la Web Wrestling Association, sachez une chose c' est trois là vienne d' Espagne, aucun ne vient du Mexique. Et pourtant la Lucha Libre est né au Mexique, et la plus grande école de cette discipline se trouve au Mexique, et quand je suis partis voir ce show de la Consejo Mundial de Lucha Libre, je voulais trouver un lutteur, mais je ne m' attendais pas à trouver un lutteur aussi jeune que ça qui exécute magnifiquement ses techniques, mais quand vous apprenez par la suite il lutte depuis l' âge de treize ans et qu' aujourd'hui il à 19 ans et demi, vous savez que seul lui c' est très bien ce qu'il fait. Voilà, ce qui nous a attirer chez lui c' est tout simplement sa capacité de faire, et son incroyable talent. Maintenant je vous prie de sortir.

Caro : Les questions sont désormais terminé. Nous allons passer à la signature du contrat. Je vais donc vous demandez de bien lire Esconido pour éviter toute les erreurs, que ce soit sur le salaire annuel, ou bien tout simplement une faute sur votre réel prénom et tout ce qu'il en suit. Vous pouvez d' ailleurs constater une petite annotation en haut à droite, qui indique que c' est bien un contrat professionnel et non un contrat amateur non rémunéré. Je vous laisse donc découvrir

Esconido prend le contrat, et commence à le lire attentivement. Avec un salaire de 5675$ par apparition et 3375$ pour les non apparition mais présence au sein de la fédération, que se soit entrainement ou rester en backstage si aucun combat. Un minimum de 40 apparition dans les shows sur 52 semaines par an, ainsi qu' être présent dans cinq Pay Per View de l' année. Ce qui donne un salaire de 322 875$ pour la première année. Sachant que le contrat et valable quatre ans à la date de la première apparition du show. Esconido vérifie si la présidente à déjà signer, puis il signe à son tour sans hésiter. Surprise Esconido enlève son masque qu'il utilisé à la CMLL qui était noir, et en dessous il a un masque de couleur rouge, ou l'on n' aperçoit plus ses yeux. Un très jolie masque toujours avec la croix chrétienne pour sa croyance ainsi que ses dessins de couleur or. Le masque et magnifique, les journalistes en profite pour prendre quelque photo avec son autorisation, puis il fait une photo avec toute l' équipe de la Web Wrestling Association. Esconido serre la main de sa nouvelle patronne avant de repartir en direction de l' appartement dont la WWA lui à louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:11

Bientôt le début d' une grande aventure !


Tout est calme dans la chambre d'hôtel d'Esconido. Un sommeil très profond pour ce lutteur fatigué de ses journées chronométrées avant ses grands début à la Web Wrestling Association, le temps passe lentement quand tout à coup le téléphone portable d'Esconido se met à sonner. Esconido entend la sonnerie et commence à ouvrir un œil. Il pense à son réveil qui sonne pour une nouvelle journée chronométrées, mais aujourd'hui ce n'est pas ça. C'est autre chose. Il regarde son téléphone et voit un numéro inconnu s'afficher sur son téléphone. Il met longtemps avant de décrocher. Quand il décroche, il entend une voix au téléphone.

Cette personne ce présente au téléphone, puis elle dit à Esconido de se ramener dans les backstages de la Web Wrestling Association, ou se passera le Bash! de demain. Esconido accepte, il ne sait pas du tout ce qu'il l'attend, peut être un piège, une personne qui veut l'aider ? Il se pose tout un tas de question avant d'aller se préparer. Il prépare ses affaires pour aller se laver. Il commence à allumer sa douche, quand une personne frappe à la porte. Il enfile vite un peignoirs, et part en direction de la porte. C'est le Room Service qui est présent il lui donne son petit déjeuné. Esconido retourne à sa douche, pour enfin s'y laver. Il allume sa douche et se lave. Une fois fini de se laver, il vérifie tout ses petits détails. Il regarde partout, si son rasage est correct de la veille. Une fois sa toilette du matin finie, il prend son petit déjeuner tout en s'habillant pour ne pas perdre de temps. Une fois son déjeuner terminé, il décide enfin de faire son sac en y mettant ses tenues à l'intérieur. Mais grande surprise, il décide de prendre un masque autre que le Rouge et Blanc qu'il porte déjà sur le visage, il décide de prendre un masque entièrement en or, le plus beau qui doit certainement exister. Avec énormément de paillette dessus qui scintille à la lumière. Une cape avec la même couleur qui est toute en blanc scintillant, un lutteur de haute classe avec sa tenue, mais cela ne s'arrête pas là, il à des chaussures blanches avec des lacets dorés. Et pour finir, un bas qui lui colle à la peau, un collant de catch, comme ils appellent ça dans le monde de la lutte. Aux couleurs blanches, avec un dessin de chaque côté de ses jambes entièrement dorés, qui flashent les yeux et qui montrent la puissance du lutteur. Fini de préparer ses affaires, il part enfin de l'hôtel mais cette fois ci, il ne ferme pas la porte pour revenir, il la ferme définitivement, car désormais c'est sur les routes de la Web Wrestling Association qu'il essayera de dormir avec très peu de repos.

Aujourd'hui, pas de limousine rien de tout ça, une voiture prêtée par la Web Wrestlign Association, Esconido part en direction de l'arène ou se déroulera Bash! Le voilà enfin arrivé dans cette magnifique arène qui peut accueillir jusqu'à 26 871 spectateurs. Une grande surprise à l'arrivée : un lutteur attend Esconido, mais est-ce son adversaire du lendemain, ou bien simplement quelqu'un qui veut l'aider ? Pour le moment c'est l'heure des présentations. Esconido descend de son véhicule et s'approche de la personne en question.


Erik Einarsson : Bonjour jeune Luchador. Je me présente, Erik Einarsson. Je suis un lutteur expérimenté de la Web Wrestling Association et surtout Main Eventer de Bash! Mais cela, tu le savais déjà. Si je t'ai téléphoné aujourd'hui c'est parce que j'ai appris que tu allais faire tes débuts demain à Bash!. Mais ne t'inquiètes pas, lui aussi est nouveau dans notre fédération, et je compte plutôt sur toi que sur lui pour briller devant les caméras du monde entier et les fans de la WWA. C'est donc pour cela que je vais t'entrainer pour que tu sois au top, et que tu écrases ton adversaire.

On va partir sur un échauffement tranquille, qui comporte vingt tours de salle. Il faut être en forme et avoir de l'endurance. Ensuite tu réaliseras cent cinquante montantes / descendantes en fléchissant tes jambes. Puis tu continueras avec dix séries de cinquante pompes, ce qui te donnera un total de cinq cent pompes. C'est réalisable ne t'inquiète pas, tu ne feras pas tout à d'affilée, entre deux tu me ferra des aséries de cent abdos, pour terminer avec mille abdos. Le chiffre te faire peur ? Alors ne tente pas ta chance, ou bien va jusqu'au bout de tes forces. Allez je te fais confiance. Tu as quelque chose à dire ?


Esconido : Dites moi, ça commence fort, je veux bien croire que vous avez été champion, mais de là me détruire comme vous voulez faire... Demain, je ne pourrai pas lutter, je vais avoir trop de courbatures, à moins que je fasse de très bons étirements et que je n'aie aucune douleur... mais juste de la force physique et mental.

Erik Einarsson : Si tu ne tiens pas l'entraînement, je te le dis franchement, dégage. Tu es l'un des meilleurs Luchador de ta génération, mais la WWA, c'est le niveau au dessus. C'est plus grand que tout ce que tu as pu expérimenter jusqu'à maintenant. C'est la fédération dont on rêve quand on est enfant. Il faut être à la hauteur.

Esconido : Je vais faire ce que vous avez dit dès maintenant. Il faut commencer et je ne suis pas une de ces tapettes qui refusent tout ce qu'on leur demande, au contraire je vais me mettre à fond et gagner, comme j'ai toujours désiré. Bon allez c'est partit je m'y met. J'espère juste qu'à la fin, j'aurai la chance de pouvoir faire un petit combat d'entrainement contre vous.

Erik Einarsson fait un clin d'oeil au Luchador en souriant, et Esconido commence l'échauffement, il regarde partout et commence ses tours dans la salle, il les réalises en cinq minutes et quarante huit secondes. Une fois ses petits tours terminés, il attaque directement les montantes / descendantes tout en fixant son coach de la journée. Il s'aperçoit qu'il réalise le même entrainement que lui, mais un peu plus loin pour ne pas le déconcentrer. Il passe enfin à ses séries de pompes et d'abdos. Il fini enfin son entrainements, en une heure dix.

Erik est très fière de lui, c'est rare des gens qui foncent comme ca, sans se poser de multiples questions. Puis Erik emmène Esconido sur le ring, pour lui faire plaisir et l'entrainer un peu plus tout en lui faisant faire un combat un contre un. Les deux lutteurs se battent jusqu'au bout de leurs forces, et Erik fini par gagner le combat avec une prise de soumission. Esconido ne dura pas longtemps, mais il est très fière d'avoir participé à cet entrainement.

Il serre la main de Erik une dernière fois en écoutant ses conseils et part désormais dans une loge de la Web Wrestling Association, ou il passera sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:35

Quelque jours sont déjà passés depuis le dernier Show, et les débuts d' Esconido autrement appelé El Principe de Oro. Son premier combat a était très bien réalisé de la part d' Esconido. Un combat ou il a réussi à gagner et à montrer le meilleur de soit même pour pouvoir gagner ce combat. Des prises aérienne qui on fait un très bon show, surtout que son adversaire été aussi un nouveau nommé John Edwards , un lutteur inconnu de nom pour Escondio. Esconido n' a pas réalisé une très grande carrière mais il a tout de même était à la CMLL, ou il a réussi à connaitre quelque grand nom de la lutte, comme actuellement certain lutteur qui travail au Japon, en Europe et bien d' autre fédération.

Esconido a gagné son premier match, mais désormais il a un autre adversaire. Il fera un affrontement contre un lutteur qui fera ses débuts, cette personne et nul autre que Zatman, avec sa gimmick de Batman. Un super héros contre un lutteur de Lucha Libre, mais quel style de lutte a ce Zatman ? Esconido s' attend au pire, il ne sait pas du tout ce qu'il va ce passer. En revanche il va montrer tout ce qu'il est capable, et il va simplement donner son maximum pour ce combat.

Esconido qui était installé tranquillement dans sa loge, ce demanda comment tout cela allez ce dérouler. Il veut montrer son maximum, et être au meilleur de sa forme. Pourquoi affronter un nouveau ? Une feud contre lui serrait - elle possible mais pour cela, il faudrait attendre la fin du Pay Per View Deadline, et attaquer ce fameux Zatman dans son combat contre un de ses futurs adversaires pour qu'il comprenne tout simplement qu'une feud entre eux deux commencerez. Mais attaquer est - il raisonnable pour un lutteur qui est d' une gimmick Face ? Non ce serrait vraiment traître de sa part. Et un heel turn serrait vraiment impossible de sa part car, pour lui être aimé du public c' est indispensable. Pour le moment le public aime vraiment notre cher Esconido, et le plus longtemps sera le mieux.

Une fois avoir pensé pendant très longtemps Esconido décida de ce lever, et de partir en direction des backstage. Pourquoi y aller une nouvelle fois ? Encore une nouvelle interview ? Esconido se dirige en direction puis sur son chemin, il rencontre plusieurs personnes du personnel qui le regarde avec un large sourire, une humeur heureuse ou bien tout simplement des moqueries. Esconido est vraiment trop paranoïa et il ne sait pas vraiment ci il a sa place au sein de la Web Wrestling Association, de toute manière il ne peut pas quitter la WWA, sauf en cas de lourde sanction si il réalise quelque chose de mal.

Miss Kendra : Bonjour Esconido, avez vous quelque minutes à m' accorder, pour que je réalise une interview à votre sujet et de votre avenir au sein de la Web Wrestling Association et pourquoi pas parler de votre dernière victoire qui était tout à fait vu d' avance !

Esconido : Bonjour, oui je peux vous accordez pas plus de dix minutes car j' ai d' autre préoccupation à faire. Je vais d' abord commencer par parler de mon dernier combat cela vous éviterez d' utiliser un peu trop vos lève pulpeuse qui servent à certaine chose que beaucoup d' homme aimeraient, mais prenais plutôt cela comme un très joli compliment. Au sujet de ma dernière victoire, je vais tout de suite vous contredire, non je n' étais pas sur de gagner tout le monde à sa chance surtout pour ses débuts. J' ai étais meilleur que lui et je trouve cela correct de ma part pour un début avec de belle acrobatie. Sans vous mentir luiaussi à était très bon et je suis heureux d' avoir affronté un très bon adversaire. Mais mal heureusement pour lui j' ai étais le meilleur ce soir là et je ne me suis pas du tout fait marcher dessus.

Miss Kendra : Première fois que je vous parle et vous ne mâchez pas vos mot et j' aime sa. Une petite soirée en tête à tête vous intéresserez t' il ? Juste de quoi faire connaisance ? Non je plaisante voyons, revenons en à l' interview que pensez - vous de votre prochain combat face à Zatman le super héros qui fait référence à Batman ?

Esconido : Sincèrement quand j' entend son nom j' explose de rire Zatman. Cela me fait bien rire c' est comme ci je m' appelais Escoda. Je ferais référence à la marque de voiture Scoda, sa serrait totalement ridicule, je préfère m' en tenir à Esconido le prince d' or, qui raflera tout sur son passage. Et ci vous voulez savoir je n' ai jamais entendu parler de lui dans le monde dans la lutte et je me demande vraiment de quel style de lutte fait il référence, si il n' est pas Lutteur High Flyer sa serra tellement simple pour moi. Et sans vous offensez vous n' êtes pas du tout mon style de femme donc rien ne serra possible entre nous deux je préfère me tenir à de vrai femme, qui sont magnifique tout comme Audrey notre belle Annonceuse.

Miss Kendra : Très bien et pour la route je vais vous posez une dernière question. Quel avenir envisagez vous au sein de la Web Wrestling Association ? Un titre en vu ? Une feud en vu ?

Esconido : Je vise actuellement le titre Lynx Champion qui serrait magnifique à mes hanches et non à celle des autres lutteurs qui font que de ce passer le titre, donc ci moi je le récupère je ne le lâche pas et beaucoup pourront y faire une croire dessus. Pour ce qui s' agit de la feud non pour le moment rien en vu, et ci vous souhaitez en savoir un peu plus allez voir le General Manager, il a surement plus d' idée que moi. Sur ce bonne journée moi je vous laisse j' ai des affaires à concrétiser.

Esconido, continua son chemin au sein de la Web Wrestling Association, il ne faisait que de faire des aller, retour pour ce promener. Puis une idée lui survenu en tête un entrainement. Il se dirigea en direction de la salle d' entrainement. Une fois arriver à la salle d' entrainement, il réalisa le même entrainement que Erik lui avait proposer Mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:40

Samedi 05h25 : Il est l' heure pour Esconido de ce réveiller. Il est actuellement très tôt, mais un long trajet attend notre cher Luchador. Il se réveille tranquillement, et va donc prendre son petit déjeuner. Il se fait chauffer un café au lait, accompagné de tartine de pain et de confiture à la rhubarbe. Il se réveille tranquillement tout en déjeuner dans sa loge.

Il continu son déjeuner, et décide ensuite de partir prendre sa douche pour sentir meilleur. Il prépare ses affaires tranquillement. Puis se dirige en direction de la salle de bain ou il pourra prendre sa douche. Il commence à faire couler l' eau, puis il s' installe sous la douche et se lave. Une fois sa douche terminé, il prend sa valise qui est déjà toute prête et part à l' exterieur de la WWA.

Samedi 08h30 : Esconido sort de sa loge, et passe avant tout au bureau de son Général Manager Sir William Acherman. Il avance tranquillement avec sa valise à la main. Il frappe à la porte du Générale Manager, et celui lui dit d' entrée. Esconido n' hésite donc pas une seconde et pénètre dans l' enceinte du bureau.

Quand il ouvre la porte un gadget encore bizarre fait son apparition devant lui. Un hélicoptère miniature, qui peut raser les cheveux. Esconido regarde longuement ce gadget, et ce dit qu'il nul autre que celui de Zatman et le met donc à la poubelle tout en le piétinent, très énervé il s' installe au bureau du Général Manager, puis commence la discutions.


Esconido : Bonjour Sir William Acherman, ci je viens ce matin dans votre bureau c' est pour discuter avec vous de quelque petit chose qui me vont pas du tout. Comme vous avez constaté, au dernier Bash j' ai perdu mon combat. A cause d' un abruti qui joue au Toto Gadgeto, et d' un autre guignol qui ce laisse prendre au jeu et ma donc fait perdre mon match par disqualification. J' avais commencé sur les chapeaux de roue.

Puis voilà mon deuxième match et une défaite par disqualification. Je ne trouve pas cela terrible, je pense qu'a un moment donné j' irais rendre des comptes à Devin De Lacourt. De plus il m' est complétement ridicule, il n' a pas de style de lutte, sans son père il n' aurait jamais signé ici, dans la plus grande fédération de catch la Web Wrestling Association.


Sir William Acherman : Oh ! Déjà je vais mettre les points sur les " I ". Si tu n' es pas content tu dégage tu n' est qu'un lutteur au sein de notre fédération, ce n' est pas toi qui va faire ta loi ici. Je sais pas si tu à remarqué, le guignol et l' abruti comme tu les appelles, et je t' interdis d' appeler qui conque de ce genre de propos dans notre fédération. Pour te dire cela fait bon nombre de semaine qu'ils rivalisent, Zatman alias Toto Gadgeto pour toi, est un lutteur pas parfait sur le plan technique.

En revanche il s' est très bien s' y faire, avec ses Gadgets, qui lui est très utile. Ensuite pour Devin De Lacourt, peut être qu'il n' aurait pas signé sans l' appui de son père je le reconnais, et sans te mentir il nous à versé une somme d' argent pour nous aider à financer nos projets. Sans l' aide de son père à l' heure d' aujourd'hui tu n' aurais pas de salaire. Ce n' est pas parce que, c' est nous qui sommes venu à tes pieds te chercher au Mexique, que tu dois te croire plus doué que les autres.


Esconido : Je m' excuse d' avoir parlé comme cela, mais je suis très énervé après cette défaite. Je ne sais pas ci actuellement vous avez un combat pour moi au prochain show, ou bien une surprise à Deadline, mais je vais retourner au Mexique. Ci vous avez besoin de moi, vous connaissez mon téléphone et vous avez plus qu'a me joindre, ci il faut que je face un aller / retour je le ferrais le problème n' est pas la. Mais pour le moment je vois qu'aucun combat est prévu pour moi. Je vais donc vous laissez et n' hésitez pas à me joindre.


Esconido sort tranquillement de la loge. Il ferme la porte puis part en direction de la sortie. Mais tout à coup un homme cagoules, attaque violemment notre chère Esconido, mais il n' aura pas le temps de lui faire grand mal, car plusieurs officiel arrive en courant et en hurlant et dégage l' homme masqué. Mais qui est - il ? Pour à t - il fait cela ? Que nous réserve le futur ? Esconido aura t' il un match pour Deadline et un match pour le prochain Bash. Réponse le jour de Deadline et le jour de Bash. En attendant notre cher Esconido se relève très doucement et part donc en direction de l' aéroport là, ou il va donc attendre son avion en direction de Mexico.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:03

Esconido était installé tranquillement dans l' avion, bien évidemment en première classe pour son confort. Il mit son bandeau pour se cacher les yeux, puis il s' endormit. Esconido réalisa les trois heures de vol pour relier le Mexique. Pendant cette magnifique traversée, il avait eu le droit à un plateau repas. Qu'il avait accepté avait plaisir et donné un pourboire à la belle hôtesse mexicaine. Désormais il était 14h57, et l' avion venait juste d' atterrir à l' Aéroport International de Mexico. L' avion avait réalisé une très belle traversée calme.

Esconido sortit de l' avion, puis se dirigea vers la réception des bagages. Il récupéra son bagage, mais malheureusement pour lui, aujourd'hui c' était un jour de contrôle. Les douanes mexicaine suivit quelque seconde Esconido avant de l' interpelé. Il le prit à part dans un endroit et lui demanda d' ouvrir son bagage. Il ouvra son bagage sans paniquer, mais il expliqua qu'il était assez pressé car aujourd'hui il avait une compétition de Moto Cross. Après 30 minutes de contrôle complet, il relâcha Esconido.

Une semaine plus tard !

Esconido se dirigea vers l' Arèna Mexico. Cette compétition de moto cross regroupera plusieurs lutteur du Mexique et de la World Wrestling Entertainment ainsi que la Total Non Stop Action. Il arriva avec une voiture de la Consejo Mundial de Lucha Libre, qui regroupé tout ces lutteurs pour cette compétition de motocross. Esconido sortit du véhicule, et se dirigea vers sa motocross. Il mit son équipement qui était d' une couleur bleu et blanche sponsorisé par la Web Wrestling Association.

La compétition allait commencer dans quelques minutes, Esconido pourra donc montrer de quoi il capable, que de lutter dans les fédérations de catch. Un peu de changement d' air, ne ferrait pas trop de mal. De plus aucun match avait était prévu pour lui à Deadline, et au prochain Bash, il n' avait aucun match de prévu non plus, mais il devait être présent, il ne savait pas réelement pourquoi. Pour le moment il était très concentré sur la compétition qu'il l' attendait. Esconido s' installa sur sa moto, la course commença.

Cette course était composé de dix tours. Allait - il gagner ? Allait - il perdre ? Pour le moment il se concentra le plus qu'il pouvait, c' était la première qu'il refaisait du motocross depuis désormais deux ans. A vrai dire, pour le moment il n' est qu'un jobber à la Web Wrestling Association, il est utilisé très rarement, peut être que cela changera un jour. Mais lui aimerait être plus utilisé, et montrer réelement de quoi il est capable.

La course était bientôt arrivé à la fin. Esconido était actuellement troisième, c' était la dernier tour, les trois hommes de tête était serré, puis d' un coup le première homme réalisé une chut surprenant, Esconido l' esquiva et passa à toute vitesse, tendis que l' homme qui collé le premier le percuta, Esconido avait le champ libre, il fonça en direction de la ligne d' arrivée, pour gagner cette course. Il était très heureux de gagner une course après deux ans de repos. En revanche il s' était promit que c' était la dernière fois qu'il montait sur une moto, et qu'il consacrait désormais seulement sa vie, à sa carrière de lutteur. Il participera seulement au course pour des œuvres charitable.

Désormais la journée était passée très vite. Il était 23h35, il décida de partir en direction de sa fédération, la ou il retrouva son lieu d' habitation. Il se dirigea en direction de l' aéroport. Une fois arrivé à l' aéroport il prit un billet pour la Web Wrestling Association. Mais il décida pas de prendre un retour. Il avait désormais décidé de partir vivre complétement au États - Unis proche de la WWA. Il avait donné tout ses meubles peut utilisé à des entreprises, pour qu'elle les revendre peu chère. Il avait acheté une maison assez grande de 270 mètres carrés, et un jardin de plusieurs hectare. L' avion atterrit à l' aéroport privée de la Web Wrestling Association, puis Esconido prit son véhicule et se dirigea vers sa nouvelle maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Esconido
Mid carder
Mid carder


Cancer Coq
Nombre de messages : 110
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2011

Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitimeVen 20 Mai - 9:50

Jeudi 19 Mai

La journée à surement était digne de changement. Pourquoi a t - il décidé d' affronter un lutteur Face, pourquoi veut - il prendre plus précisément la place d' une lutteur Face qui est nul autre que le Spanish Silverama. De toute manière si Esconido désire réelement participer au Pay Per View Chaos Gauntlet. Pour le moment il en est encore très loin certes le Pay Per View est le mois prochain, mais ce n' est pas cela qui va lui dire si, il va gagner ou perdre sa série de combat. Il ne rêve que d' une chose et cela est entièrement d' accord c' est participer au combat et que celui - ci devienne un Triple Threat match pour que Esconido et sa première chance et sans doute il gagnera le titre.


Vendredi 20 Mai

Esconido se réveille tranquillement chez lui. Il regarda un peu partout et va prendre son petit déjeuner et faire sa toilette. Aujourd'hui il ne sait vraiment pas quoi faire ! Aucune idée ne lui vient en tête ! Il ne veut pas non plus faire de l' entrainement. Il songe à faire du changement dans son personnage au sein de la Web Wrestling Association. C' est donc hier qu' il a discuté avec le GM de la WWA et que celui ci lui a accorder une chance pour le titre Lynx, mais certain vont dire qu' il ne le mérite pas étant donner que cela fait seulement un mois qu'il à fait ses débuts au sein de la Web Wrestling Association, une chance ne veut pas dire obligatoirement gagner le titre, il y a des occasions, des victoires et beaucoup d' échecs.

Esconido sort dans la ville avec sa voiture qui est nul autre qu' un 4 X 4 Porsche. Les gens le regardent comme une personne qui ne sort dont on ne sait ou. Esconido fait un bon bout de route pour se changer les idées, et surtout penser à son futur. A l' heure actuel il est vraiment perdu et ne sait plus du tout quoi faire, il ne sait pas du tout quoi faire quitter la fédération et en rejoindre une autre ? Rester dans cette féderation et attendre son jour de gloire. Ou bien tout simplement recherche l' homme masqué qui l' avait attaquer quelque moment plus tôt.

Esconido fait demi tour à toute vitesse il dépasse les 150 km/h et deux motards sortent de nul part et le prenne en chasse et le font mettre sur le bas côté. Esconido ne s' arrête pas il continue car il n' a pas remarqué la police. A ce moment là il était dans la frontière Canadienne. Tandis que la police était dans la frontière Américaine. Il ne fit pas demi - tour pour le moment et continua sa route, pour retourner en Amérique par une autre route. Sa voiture n' avez pas de plaque d' immatriculation, plus de phare et de plus Esconido était sous l' effet de l' alcool peut être une dépression de la part de Esconido.

Il retourna en Amérique par une autre route, et se dirigea tranquillement au sein de la Web Wrestling Association. Il regarda partout si il n' y avait pas la police. Une fois arrivé au sein de la féderation, il prit une lettre de démission qu'il avait prit et se dirigea vers le bureau de Caro. Non, il ne lui donnera pas au contraire il la déchira devant Caro et la mettra ensuite à la poubelle. Il retourna chez lui, en s' installant tranquillement il prit son téléphone et appela sa petite amis qui vivait encore au Mexique. Et il lui dit qu'elle pouvait désormais le rejoindre chez lui, et vivre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Esconido
Contenu sponsorisé




Promo de Esconido Empty
MessageSujet: Re: Promo de Esconido   Promo de Esconido Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promo de Esconido

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nath'promo
» Promo kim
» Chris Six Promo
» Expensive promo's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser