Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nath'promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Nath'promo Empty
MessageSujet: Nath'promo   Nath'promo Icon_minitimeSam 13 Fév - 4:29



On se retrouve en backstage avec Artur Tollen, qui a immédiatement été tenu au courant qu'une nouvelle lutteuse venait d'intégrer la fédération. Après l'avoir cherché dans les couloirs, il se dirigea vers la jeune femme pour l'interviewer :


-Bonsoir vous êtes bien Nathalya Adams la nouvelle recrue, pourriez-vous répondre à quelques questions ?


Nathalya se mit à rire, elle ramena ses cheveux en arrière..arrache le micro des mains du pauvre gars et dit :

-Je peux très bien le faire seule merci.

Elle tourne la tête vers la caméra, un sourire arrogant:


-Qui suis-je ? Celle qui VOUS FERA sortir de la routine, de l’ennuie. Un talent inégalable, un charisme hors pair réuni dans un même corps "NATHALYA ADAMS" retenez bien ce nom, car dès ce soir vous ne finirez plus de l’entendre.

Elle prit un temps d’arrêter puis enchaine:

-Oh Mais j’entends déjà claironner au loin les refrains habituels des vieux de la vieille :
"Ce n’est qu’une Rookie qui a de la grande gueule" Oh que non, je suis pire que ça..Vraiment.
Partir à la AXE ou bien à la Bash m’indiffère complètement puisque dans les deux cas, que soit contre le nain de service ou la mastodonte de 100 tonnes je suis peut-être une femme, mais je n’ai peur de rien ni de personne, je vais même m’amuser et pas de la plus douce des manières. Vous connaitrez enfin le vrai sens du mot "lutte"et cela avec classe et sensualité!

Un dernier regard vers la caméra et s'en alla.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Nath'promo Empty
MessageSujet: Re: Nath'promo   Nath'promo Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:01

Nath'promo Platea10

Entre les techniciens qui vérifiaient que tout est en place, les spectateurs qui cherchaient précipitamment leur place, les présentateurs qui se faisaient mettre une dernière couche de maquillage au visage et les caméramans qui ajustaient une dernière fois leurs machines, le plateau était comme tous les matins très animée.

Régie : nous serons à l’antenne dans 5 secondes.

- 4
- 3
- 2
- 1

Kyle : bonjour à tous et bienvenue dans ce nouveau numéro de Morning lutte, je suis Kyle accompagné de la charmante Elise.

Elise : nous parlerons de la WWA, du changement de politique..

Kyle : et du tant attendu PPV Seek smash & Pin.

Elise : Mais avant cela dans quelque instant nous aurons l’honneur de recevoir sur notre plateau, une des nouvelles lutteuses de Bash.

Le public criait en chœur le nom de leur nouvelle idole, Urumi.

Kyle : Elle n’a pas froid aux yeux et son franc parlé n'est pas du goût de tous.

Public : Urumi, Urumi.....

Elise : veuillez accueillir comme il se doit, Nathalya Adams!!!

Sur le coup aucune réaction, ils étaient abasourdis, mais à l'apparition de la jeune femme les huées et les insultes pleuvaient soudainement dans tout les sens. Celle ci fit un tour sur elle-même en levant les bras, un sourire mauvais plaqué sur son visage.

Nathalya Adams : Mais moi aussi je vous aime...really.

Elle se dirige vers les deux présentateurs et s'assoie sur le siège qui lui était réservé.

Elise : Merci à vous Nathalya d'être venue.

Kyle : Depuis votre premier match vous avez a su attirer l’attention des médias sur vous et votre coté arrogant, calculateur et charismatique..

Les yeux maintenant rivés sur le haut de la jeune femme, cette dernière leva un sourcil et d'un ton sec.

Nathalya Adams : Jpeux enlever mon haut, ça serait peut-être plus facile pour vous!

La partenaire de Kyle lui donna un rapide coup de coude et continua comme si de rien n'était.

Elise : Un premier match certes, mais aussi une première défaite contre Urumi une lutteuse arrivée en même temps que vous à la WWA et qui doit également faire ses preuves. Quelles sont vos impressions sur cette confrontation?

Nathalya Adams : Une débutante, j'ai eu à faire à une simple débutante qui a besoin de sa manageuse pour gagner et d'une manière vraiment pathétique à mes yeux . Même si elle a su répondre à mes coups ou qu'elle ait pu me mettre par terre à plusieurs reprises, cette fille n'a pas sa place à la WWA.

Plusieurs personnes du public commencèrent à siffler la lutteuse.

Kyle : et pourtant d'après nos informations Urumi a été deux fois championne dans des fédérations croates, ce n'est pas rien.

Nathalya Adams : qu'est ce qui est le plus étonnant dans tout ça? Que cette incapable ait gagné des titres ou que le niveau de ses anciennes fédérations étaient d'une incroyable nullité ?

Elle hoche la tête d'un air affligé, en jouant avec une mèche de cheveux.

Nathalya Adams: cela prouve surtout que son palmarès est basé sur du vent. Comment peut-on être fier d'avoir appartenu à une fédération dans un pays aussi minable. A choisir je préfère être considérée comme une rookie sans expérience que me voiler la face en croyant être talentueuse et c'est bien le problème d'Urumi et de sa grande amie qui visiblement a de la merde aux yeux en pensant avoir trouvée la lutteuse du siècle alors que sa petite protégée sur un ring ne vaut qu'un zéro pointé!

Le public mécontent réagit en chœur: Adams Suck, Adams Suck..

Les deux présentateurs demandèrent le silence.

Kyle : c'est la première fois que le public est aussi énergique.

Elise : et avec ce qui va suivre, je doute que nous pourrons les calmer.

Kyle : ce sont des personnes adultes ils sauront rester tranquille, maintenant laissons place à une surprise pour vous Nathalya.

Elise : notre envoyé spéciale a été envoyé à Montreal et a eu pour but d'interroger les passants en leur posant une seule question: "Entre Urumi et Nathalya laquelle des deux mériteraient un push à la WWA".

Kyle : ça va être marrant...

L'écran en face du public s'alluma, un homme petit de taille camouflé dans un manteau trop grand pour lui et un micro dans la main, se dirigeait vers un passant âgé de 16 ans habillé comme un rappeur et lui posa la fameuse question.

Gamin: wesh ziva quoi ?? C'est quoi cette question zerbi!! jregarde pas le catch moi!! C'est pour les no-life.

Elise: effectivement cela commence très fort.

Les épaules et la tête baissée le reporteur alla vers une deuxième personne, une femme assez jeune.

Jeune femme: Nathalya a de la force, du talent c'est vrai mais sa suffisance et son comportement à la fin du match était totalement scandaleux donc je suis avec URUMI à 100 %!!!

Le reporteur accosta ensuite un homme d'une vingtaine d'année et fit la même chose qu'avec la personne précédente.

Jeune homme : pour moi Urumi est la plus méritante des deux je crois même que c'est le futur de la WWA, car elle a ce petit quelque chose qui donne envie de la soutenir jusqu'au bout! Allez Urumi je suis tout cœur avec toi!!

Le public applaudissait totalement d'accord. Après que la vidéo soit coupée, les deux présentateurs se regardent.

Kyle : vous n'êtes pas vraiment populaire Nathalya surement à cause de l'après match..

Elise : et beaucoup d'internautes ne sont pas de votre avis concernant le manque de talent d'Urumi.

La jeune lutteuse qui s'ennuyait de pied ferme, lâcha un petit rire.

Nathalya Adams : un avis général ne signifie pas être une vérité absolue.. surtout venant de ces deux ignorants.
Vous savez sur un ring, on fait une croix sur son palmarès ou celui de son adversaire, puisque lutter c'est l'occasion de se surpasser, de montrer ce que l'on vaut. Urumi a mal commencée, elle était pétrifiée de peur comme si c'était la première fois. Ce n'était pas la réaction typique d'une lutteuse, mais d'une jobbeuse. Si les gens préfèrent soutenir cette pauvre chose venue de nulle part, c'est leur choix, elle en aura bien besoin..du soutien, beaucoup de soutiens, car quand j'en finirais une seconde fois avec elle et sa manageuse à deux sous, elle sera complètement désemparée moralement et physiquement.

Les deux présentateurs pétrifiés s'échangèrent des regards horrifiés:

La régie à l'oreillette des présentateurs: Lancez la pub tout de suite!!

Elise : En tout cas, merci encore d'avoir répondu à notre requête en..

Nathalya n'en avait que faire, elle regarde vers la caméra qui fait un zoom sur son visage.

Nathalya Adams: ce qui t'attend le 4 mars sera au-delà de tous que tu ne pourrais imaginer. Tes rapports privilégiés avec la femme du GM ne te sauveront pas. A Seek Smash & Pin tu connaîtras enfin le mot "souffrir" ma petite Urumi, j'y veillerai tout particulièrement.

Elle se leva regarda autour d'elle, repéra une chaise en dehors du plateau puis revient devant l'écran centrale.

Nathalya Adams : Les coups de chaise n'était qu'un amuse-bouche..

Avec un sourire arrogant aux lèvres accompagnée d'un clin d'œil, leva l'objet et le jeta contre l'écran géant.

Nathalya Adams: Et c'est comme ça que tu finiras, après le pin que j'aurai l'immense plaisir de te faire manger.

Elle ramène ses doigts sur ses lèvres comme si elle embrassait quelqu'un suivi d'un petit bye bye et quitta le plateau sous un accueil encore plus chaleureux qu'à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Nath'promo Empty
MessageSujet: Re: Nath'promo   Nath'promo Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:58

Nath'promo Couloi13


La promo débute avec un Matthew Duke en train de marcher dans les couloirs de la fédération, un portable à la main qu'il regardait, il venait de recevoir un sms de Mr j. Quand il eu fini de le lire, il marmonna.

Matthew Duke: Mais comment il arrive à savoir tout ça lui...

Il remit son portable dans la poche est parti en direction de la salle de détente. Après une petite marche, il se retrouva face à la porte qui donnait entrée à la salle de détente. Il l'ouvrit et il vit quelle était presque vide, mais ce qui lui retenait l'attention était le divan où était installée une jolie demoiselle. Nathalya était assise là, des écouteurs aux oreilles et écoutait surement de la musique. Matthew se dirigea dans sa direction. Quand il se retrouva face à elle qui avait alors les yeux fermés, mettant son courage à deux mains il se décida à enfin lui parler.

Matthew Duke : Euh..salut, ça va ?

Le lutteur remarqua l'absence de réaction, il s'exclama alors d'une voix plus forte.

Matthew Duke : Salut, ça va toi ?

Toujours aucune réponse, il bougea sa main devant le visage de Nathalya.

Matthew Duke : Tu ne m'entends pas ?

Matthew lui caressa alors les cheveux, les paupières de Nathalya s'ouvrirent alors subitement, de la surprise se lisait sur son visage laissant rapidement place à de l'agacement, elle enleva lentement les écouteurs suivi de cela d'un regard assez intimidant. Matthew ne s'attendait pas vraiment à cette réaction et il fut un peu gêné.

Matthew Duke : Euh...Je te dérange ?

Elle fronça légèrement les sourcils et dit:

Nathalya Adams : Non simplement étonnée que tu ne sois pour une fois pas accompagné de ton chaperon..

Surpris et de plus en plus gêné, il répondit en balbutiant.

Matthew Duke : Mon chaperon ? Euh...Je ne vois pas de quoi tu parles...

Le jeune femme baisse les yeux vers son Ipod et appuie dessus avec un doigt pour l'éteindre, un sourire commença à se former doucement.

Nathalya Adams : Et le gars caché derrière le distributeur d'eau il faisait lui aussi partie du décor ? Tu sais je suis loin d'être sourde. Je l'ai entendu te prodiguer ses fameux conseils..si on peut appeler ça des conseils.


Matthew Duke : ...Oups......Alors comme ça, tu étais au courant...Mais pourquoi tu n'avais rien dit ?

Nathalya Adams : Tu ne devines pas, c'était amusant de voir deux grands imbéciles de votre type s'allier pour tenter de draguer une fille aussi awesome que moi.

Matthew Duke : Deux personnes qui te draguent ? Je suis le seul qui te drague. Mr.J n'était là que pour un petit coup de pouce. Je peux très bien le faire tout seul. Tu le vois quelque part actuellement ? Non, je suis venu seul et je peux très bien réussir à te charmer.

Nathalya Adams : Come on c'est une blague, toi réussir à me draguer ? Même hornswoggle, tu vois le petit nain à la WWE..aurait bien plus de faciliter que toi. Car du moment où une personne ait besoin d'un coup de pouce, ses chances sont presque quasi-inexistantes à mes yeux, mais essayes pour voir histoire de rigoler un petit peu.

Il respire un coup, c'était le moment où jamais, il ne devait pas rater cette occasion, puis se lance.

Matthew Duke : Un conseil ma jolie, ne m'enterre pas trop vite. A la base, je cherchais à me détendre dans cette salle mais au final, j'ai vu quelque chose qui a rendu ma journée merveilleuse. Ton beau visage. Plus je le regarde, plus j'oublie tout le reste. C'est pourquoi je décide de te parler. Je veux que tu me fasses honneur en m'accompagnant boire un verre. Généralement, quand je veux quelque chose, je l'ai et c'est ce qui va t'arriver bientôt, tu pourras lutter tant que tu le voudras.

La jeune femme semblait se désintéresser de lui et cherchait quelque chose du regard, sous l'air intrigué de Matthew..une dizaine de seconde plus tard elle finit par lui dire.

Nathalya Adams : Avec un tel discours niais à la twiligt je n'aurais pas été pas étonnée de te voir sortir une bague de mariage. Plus sérieusement, la question à se poser n'est pas si je serais sensible ou non à ton numéro de don juan à deux sous, mais plutôt aurais-tu la force mentale nécessaire pour m'avoir à tes coté ? Ça j'en doute.

Matthew Duke : Comment pourrais-tu en douter ? La dernière fois, tu m'as rejeté et je suis revenu. N'est-ce pas la preuve suffisante que je te veux à tout prix à mes côtés ? Arrêtes de douter de moi, tu verras que j'ai la force suffisante.

Nathalya Adams : Oui comme un trophée qu'on a envie d'exhiber devant tout le monde. Qui aura en premier la petite nouvelle dans ses filets ? lancez les pari. C'est le moment de te mettre les pendules à l'heure.. je suis peut-être une garce, mais pas une fille avec qui on peut coucher dès le premier soir, y a OTA pour ça et qui sera peut-être disponible pour toi si tu t'y prends un peu plus tôt.

Matthew Duke : Tu crois vraiment que je te vois comme un trophée ? Tu me prends pour un de ces cons qui veulent juste tirer leur coup ? J'ai peut-être beaucoup de défauts mais certainement pas celui la. Ce que je veux est avoir une relation stable et je pense que tu es la fille qu'il me faut. Et en ce qui concerne OTA, je ne couche pas avec les conquêtes de J. Tu crois vraiment que c'est pour tirer mon coup si j'insiste avec toi ? J'aurai très bien pu aller voir ailleurs mais c'est toi que j'ai vu aujourd'hui. J'aime ton esprit, ta présence, ton physique, enfin tout. C'est pourquoi je continuerai à te voir tant que tu me rejettes. Je veux sortir avec toi.

Elle tourne la tête de gauche à droite, pas vraiment convaincue.

Nathalya Adams: la première chose à ne..

Matthew Duke embrassa Nathalya sur... la joue, le baiser était tellement inattendu..prise de court elle n'eut pas le temps de réagir à temps, elle ouvrit la bouche pour lancer une réplique acerbe mais la referma aussitôt. Matthew fit un clin d'œil à Nathalya, quitte la salle d'un air confiant tout satisfait de son geste. Elle était à deux doigts de partie le rattraper pour lui dire ses fameuses quatre vérités quand son portable sonna... qu'elle décrocha à la troisième sonnerie:

Nathalya Adams: Que me vaut l'honneur d'entendre de nouveau ta voix.

Interlocuteur XY: ...

Nathalya Adams : Oh oui...j'ai été surprise, très très surprise à un point que tu ne peux l'imaginer.

Interlocuteur XY: ...

Nathalya Adams : Pas toute suite non, je vais m'amuser avant..jusqu'à que je n'en puisse plus rien en tirer et puis j'en finirai une bonne fois pour toute.

Tout en se dirigeant vers la sortie, elle raccrocha au nez de son interlocuteur. C'est à ce moment précis que Tollen eu la bonne idée d'apparaitre avec un grand sourire niais, en bloquant le passage par la même occasion.

Artur Tollen : Nathalya Adams, bonsoir..vous avez perdu ce soir à votre premier p..

La main de Nathalya sur sa figure l'empêcha d'en dire plus, elle le poussa jusqu'au couloir à reculant puis alors qu'il était dos contre le mur du couloir, elle fit descendre son bras le long du corps et lui dit:

Nathalya Adams: Tu viendras m'interviewer, quand seulement je le déciderai, pas avant ..c'est bien compris.

L'interviewer même si au cours de sa carrière avait déjà connu des spécimens plus intimidant qu'elle, il acquiesça de la tête et s'en alla sans demander son reste..sous le regard amusé de Nathalya qui rejoignit aussitôt sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Nath'promo Empty
MessageSujet: Re: Nath'promo   Nath'promo Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:27

Nath'promo Channe10


Le commandant: Mesdames et messieurs le capitaine Mcdols et son équipage sont heureux de vous accueillir sur cet airbus 456 à destination de Montréal via Toronto. Nous vous demandons de gagner votre siège et d'attendre notre décollage, la compagnie Sand-Air ligne vous souhaite un vol très agréable"

L'airbus s'étendait le long d'un double pont intégral qui pouvait accueillir plus de cinq cents passagers. Pour éviter les bouchons, l'accès aux cabines se déroulait sur deux passerelles qui menaient chacune à un niveau différent. L'avion était d'une taille si démesurée que les passagers avaient du mal à trouver leur place.
Sur l'avant pont supérieur, une agitation soudaine s'empara des hôtesses et des stewards avaient le regard scotché sur une femme blonde qui venait d'apparaitre dans la file des premières classe. Un steward assez charmant la conduisit jusqu'à son siège.

Steward: Bienvenue sur Sand-Air ligne mademoiselle, toute notre équipe se tient à votre disposition et vous souhaite un très bon voyage.

Lunette mouche et visage impassible, Nathalya ne fit pas attention à ce flot de banalité et s'assoit sur son fauteuil confortable à côté d'elle deux places déjà occupées par une petite fille et une femme brune sans doute sa mère.
Avec un sourire auquel manquait deux dents, la gamine tout en gloussant dit :

Gamine : Bnjour madame!! Tu t'appelles comment ?

Nathalya qui voulait un peu tranquillité l'ignora. Devant son mutisme et légèrement blessé la gamine sort une feuille et des feutres, au plus grand soulagement de la lutteuse. Quelques minutes plus tard, elle avait visiblement terminé son dessin qu'elle lui tendit avec un air fier et un autre sourire, un peu forcé cette fois.

Gamine : C'est pour toi!!

Spoiler:

Nathalya Adams : 8 ans environ et si talentueuse, pour la peine je l'accrocherai sur mon frigo et chaque fois que je le verrais je me dirais à quel point tu as raison. Merci...Elsa. Maintenant tu restes bien sage et tu te tais..

Voyant que cela n'a pas eu l'effet escompté, la petite Elsa se rembrunit sur son siège. La mère qui venait de lever les yeux de son magasine de mode lui demanda ce qu'il se passe. La petite fille allait ouvrir la bouche pour se plaindre, mais en voyant que Nathalya agiter discrètement le dessin..finalement se tait. Nath 1 gamine insupportable 0!

Commandant : Madame et monsieur, en raison d'un problème technique le vol sera retardé d'une trentaine de minute. La compagnie s'excuse de ce léger contre temps et vous invites à vous servir au bar mis à votre disposition en espérant que vous ferez un très bon voyage.

Voix d'homme : NOUS VOULONS AVANCER!!!!

Hôtesse: Vous n'avez pas le droit monsieur, nous allons bientôt décoller.. veuillez repartir vers la sortie.

Voix d'homme: Si nous sommes ici c'est bien parce que nous avons la permission de VENIR, cela ne prendra que dix minutes.

Passager : Eh fait plus attention avec ta caméra toi!!!

Deuxième Voix homme : Excusez-moi...

Ce bruit commence à agacer quelques passagers. L'hôtesse résignée, capitula elle ne voulait pas que cette situation vire au chaos et les dirigea vers la personne souhaitée. Arriver près de la jeune femme, celle ci leva les yeux vers eux, son degout était facilement perceptible. Artur Tollen accompagnait de son caméraman étaient là, dégoulinent de sueur et respirent à la fois comme des bœufs. La jeune femme n'était nullement surprise de leur venue, elle les regarde vaguement puis vérifia l'heure sur sa montre et d'un ton sec dit:

Nathalya Adams: Ce n'était pas trop tôt. Je vous l'ai dit, ça sera quand je le voudrais et où je le voudrais. Vous avez dix minutes de retard.

Artur Tollen: On est venu aussi rapidement qu'on a pu !! C'est de la faute à Bill..

Bill: Comment ça ma faute ? Qui a eu des problèmes pour lire une carte et un ridicule panneau de circulation!!!

Artur Tollen: Bah t'avais qu'à t'acheter un GPS qu'est-ce que tu veux que jte dise...

Un raclement de la gorge, leur firent comprendre que ce n'était pas le moment de se disputer et encore moins devant la jeune femme.

Nathalya: Votre petite dispute du vieux couple aigri et frustré..c'est à faire ailleurs merci.

Bill un peu honteux régla sa caméra tandis que Arthur sort un micro de son sac avec des gestes très maladroits:

Artur Tollen: Hum..bonjour Nathalya, Jeudi vous avez disputer votre deuxième match à la WWA face à trois hommes et une femme et vous avez perdu, quelles sont vos impressions sur cette nouvelle défaite à votre actif et comment l'expliquez vous?

Nathalya Adams :
Inutile de vous faire un dessin, officiellement j'ai perdu mon match c'est vrai. Aston a été le plus malin ou le plus chanceux aller savoir, mais officieusement c'était loin d'être le cas. Beaucoup de lutteurs ont été meilleurs que lui, surtout moi. Ma performance a éclipsée celle des autres, à un tel point qu'on avait dû m'envoyer de force au vestiaire. Je savais que le niveau de cette fédération était déplorable et je n'ai pas était heureuse de constater que c'est toujours le cas.
Comment peut-on renvoyer injustement des lutteurs qui ont
justement pour finalité de "lutter". On a été trop violente à leur gout c'est ça ? ça pourrait choquer les kids des environs! Mais merde..je n'appelle pas ça lutter! Et dire que j'aurais pu en finir avec cette bi..

Nathalya s'arrêta de parler et se tourne vers la fillette qui écoutait la bouche ouverte.


Nathalya Adams : Bouh!

La gamine sursauta, détacha rapidement sa ceinture et parti rejoindre sa mère au bar.

Nathalya Adams
: Où en étais-je...


Tollen se grattait le crane, en se demandant s'il ne devait pas changer l'orientation de la conversation, bon après tout ce n'était pas son affaire:


Artur Tollen : vous étiez en train d'insulter Urumi..

Nathalya qui avait levé l'écran de son ordinateur portable, ne l'écouta même plus et navigue cette fois sur la page de la WWA où une liste de blog y figurer, avec sa souris elle clique sur "OTA" par curiosité.
Spoiler:

Nathalya Adams
: Quand on est une junky, défoncé, alcoolo et cela complétement folle, ça ne m'étonne pas vraiment. Hum tient tient..Étrange pas de photo dénudée venant d'une trainée comme elle
, ce n'est pas du tout normal.

Le temps était restreint, l'interviewer s'approcha un peu plus près de la lutteuse et revient à la charge tout en regardant d'un œil curieux ce qu'elle pouvait bien faire sur sa machine:

Artur Tollen : Donc la rivalité entre vous et Urumi ne fait que commencer ? Selon vous qui sera vainc...


Ne levant pas des yeux du PC et tout en tapant sur son clavier elle dit:


Nathalya Adams : Je vous coupe tout de suite, bien sûr que je me vois gagnante jeudi..comme je le serais à toutes nos prochaines confrontations. Cette fois elle s'en est tiré d'une curieuse manière pour le moins suspect à mes yeux. Je me demande même si Mme Kay n'a pas proposer ses services, hum vous savez quoi, pour que son mari nous éloignes des rings. Capable de tout pour sauver sa petite protégée!! Déjà qu'elle m'a couté une victoire en me distrayant et maint...


Artur Tollen : Vous ne vous emballez pas trop vite là ?


Nathalya Adams
: Vous croyez ? Moi pas du tout, cela tombe sous le sens! Attitude déloyale en se prenant pour des personnes pures et pleines de bon sens, c'est pire que tout et je ne laisserai pas passer cela.
Même si Urumi s'est plutôt bien débrouillée par rapport au premier match, cela reste relativement faible. Je ne suis pas son professeur, je serais plutôt celle qui mettra fin à sa carrière. Jeudi.. je gagnerai coûte que coûte.

Par ailleurs, il y avait une chose à ne pas commettre, de un me sous-estimer et de deux, me mettre des bâtons dans les roues. Elles viennent de le faire et donc de dépasser une limite de non retour.

Artur Tollen : Quel rôle attendez vous de Vladimir Kolvasky ?

Nathalya Adams : Pas grand-chose, tant que mon partenaire fasse
son boulot correctement ça me va..Kable sera moins une menace et je m'occuperai à ma guise d'Urumi.

Artur Tollen : Que faites-vous ? cela m'intrigue..


Nathalya Adams: j'écris un premier article sur mon blog officiel, à voir impérativement ...qui sans aucun doute ne sera apprécié que par peu de monde.

Artur Tollen
: En parlant d'apprécier, d'après quelques sources anonymes Monsieur Duke est en bonne voie pour conquérir votre cœur est-ce vrai ?


La jeune femme leva subitement les yeux de l'ordi, elle fixa d'un air furibond l'interviewer:


Nathalya Adams : Qui a dit ça...je veux des noms. Tout de suite.

Artur Tollen recula d'un pas, il venait de se mettre dans un sacré merdier.


Artur Tollen : BAH..eh...

En voyant deux hommes de la sécurité venir vers eux, il sourit soulagé...sauvé par le gong.

Nathalya Adams : Vous n'allez pas vous en tirer comme ça.


Artur Tollen leva les épaules d'un air faussement peiné:


Artur Tollen : ça sera une prochaine fois..



Commandant : Madame et monsieur, veuillez regagner vos sièges et mettre vos ceintures de sécurité....en vous prions de bien nous excuser pour le retard occasionné...


Nathaya n'écoutait déjà plus, passant une main à travers sa chevelure, elle se remit contre le dossier de son siège tout en pensant à ce qu'il attendait à Toronto. Elle devait régler une chose avant qu'il ne soit trop tard, elle sentait qu'une menace approchée, "quand"exactement.. elle ne le savait pas. Mais elle devait se préparer avant que...





Revenir en haut Aller en bas
Nathalya Adams
Low carder
Low carder


Poissons Cheval
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Nath'promo Empty
MessageSujet: Re: Nath'promo   Nath'promo Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:40

Nath'promo Img12010

[Fin d'année 2005]

[center]Le dojo était volontairement petit en effet. Traditionnellement comme au japon il était équipé de parquet clair dont le plafond était de dalle de verre et un des quatre murs était entièrement recouvert de miroir, ce qui donnait au lieu une ambiance calme, apaisante et saine. Propice à une pratique idéale et intensive des disciples. Au fond un petit groupe d'élèves assit formait un cercle, ils écoutaient attentivement un vieil homme japonais au visage plein de sagesse dont les rides marquaient son expérience et son vécu.

Vieux maitre: Vous savez tous ici le nombre d'élèves importe peu seule la qualité compte, nous n'avons qu'un seul but "la perfection" ceci afin de transmettre la voie telle que nous l'avons reçue de génération en génération, comme les anciens apprendront aux débutants, comme eux le feront à leur tour.
Mais avant tout, il y a une règle universelle parmi tant d'autres à ne jamais transgresser. Respecte ton adversaire et ton adversaire te respectera. Qui peut me citer les principaux fondement de ce Dojo ?

Un jeune homme d'une vingtaine d'années lève la main et sous l'autorisation du vieux maitre qui s'est dirigé vers un tableau noir.

Jeune homme: c'est chercher la perfection de son caractère, être sincère tout en faisant un effort dans ce qu'on entreprend, respecter les autres et surtout avoir un contrôle de soi dans chaque situation.

Le vieil Homme tout en hochant la tête écrivait sur le tableau.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
1-Jinkaku kansei ni tsutomuru koto (Recherche la perfection du caractère)

2-Makoto no michi o mamoru koto (Soit sincère)

3-Doryoku no seishin o yashinau koto ( Fait des efforts dans tout ce que tu entreprends)

4-Reigi o omonzuru koto (Respecte les autres)

5-Kekki no yuu o imashimuru koto (Développe le contrôle de soi)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vieux maitre: Cet enseignement vise à former votre caractère, vous avez dû comprendre que le respect, la détermination, la sincérité, l'effort, l'éthique sportive et le contrôle de soi sont des valeurs importantes dans n'importe quel dojo. Si votre priorité est seulement la force, la vitesse, et le niveau technique. Si vous n'êtes pas fidèle à votre art, ni à votre adversaire. Si vous manquez de patience ou de vertu. Si ce n'est qu'une manière d'attiser votre colère et votre rage, votre place n'est pas ici!! Car jamais vous ne pourrez faire des progrès dans ce monde-là avec un tel état d'esprit, c'est bien compris ?!!

Les élèves en chœur: Oui maitre.

Ce genre de remise à niveau était nécessaire à chaque séance, car on ne pouvait pas passer au-delà de ces règles. Ce matin, le maitre totalement satisfait, passa directement à l'étape suivante qui consistait à choisir deux personnes du groupe avec un assez bon niveau pour montrer l'exemple aux autres. Les deux adolescentes l'une blonde et l'autre grande et brune après avoir reçu les indications se mirent face à face sur le tapis.

C'est partit, la jeune fille blonde commence les offensives low kick!! Esquivé par un dégagement de la main de son adversaire. Coup de pied, coup de poing s'enchainaient simultanément entre les deux sportives, tentative de balayage de son adversaire, non la blonde saute à temps. Mais plus les minutes passaient plus, la réaction de la fille se changeait, ses coups étaient moins mesurés, plus violent..elle a réussi à faire tomber son adversaire violemment sur le tapis. Mais au lieu de s'arrêter, elle continue de la frapper encore et encore comme si elle se décharger de toute sa rage!!
Le vieux maitre l'arrête fermement, en la relevant de force. Et l'oblige à se calmer tout en s'assurant que son adversaire n'avait rien de grave.

Le vieux maitre: Stop!!! stop!! Nathalya regardes moi. Tu viens de transgresser ces 5 règles!! Tu en es consciente ? Ces temps ci je ne fais que de te le répéter. Ne puise pas ta force dans ta rage, mais dans ton cœur en t'aidant de ton esprit.

Laissant la jeune fille reprendre son souffle, il demande aux autres d'aller s'entrainer en attendant.

Le Vieux maitre: Tu viens ici depuis l'age de 6 ans, et je ne t'ai jamais vu à ce point perdre le contrôle sur toi-même. Que ce passe-t-il ?

Devant le mutisme de la jeune fille, il devient de plus en plus inquiet mais respecte son choix

Le Vieux maitre: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à venir me demander ou me parle mais ne laisse pas cette rage te consumer sinon je ne pourrais plus rien faire pour toi. Maintenant récites moi le dojo kun*, sans tes camarades pour cette fois.

La fille obtempère en s'assaillant en tailleur face au maitre Uishiba et commence la récitation d'une voix grave et monotone. Après avoir terminé et avoir troqué son kimono contre ses habits de ville. Près de la porte, elle regarde le maitre, elle se force à lui rendre son sourire et puis s'en alla.
C'était la dernière fois qu'elle mit les pieds dans ce dojo et qu'elle revit le maitre.
Cette rage, cette amertume, cette colère le dojo, le maitre Uishiba, rien ne pourrait y changer ni l'aider.
Elle ne savait pas de quelle manière, mais elle y arriverait seule et elle se vengerait...



[Retour en Mars 2010]


Nathaya se réveille en sursaut et regarde autour d'elle. Elle était belle et bien dans sa loge, à la WWA, mais comment était-elle arrivée au point à se remémorer une bribe si ancienne de son passé. La réponse se trouvait par terre, elle ramasse le journal qui a du tombé pendant son sommeil.

"Maitre Uichiba fondateur du célèbre Dojo soreiyu yonige vient de s'éteindre à 85 ans, en laissant derrière lui des élèves désireux d'apprendre les vraies valeurs de la vie. La ville rend hommage à un homme plein de bonté et de cha..."

Des coups retentissent à la porte, elle ne savait pas qui c'était, mais dans tout les cas elle s'en foutait royalement.
Elle jette le journal, prend sa veste au passage et ouvrit la porte. C'était bien entendu Artur Tollen accompagné de son cameraman, Nathalya s'approche de lui et avant même qu'il n'ouvre la bouche, tendit la main pour s'emparer du micro. Bob, mit en route la caméra.


Nathalya Adams: Cette pleurnicheuse qui se cache derrière les jupons de sa maman...par peur d'affronter le cruel monde dont lequel nous vivons. La boule au ventre à la simple idée que je retourne chacune de ses banales paroles en une arme destinée à la blesser à vif. Alors elle fuit inconsciemment et impuissante face à la personne awesome que je suis, proclamée à la fois Superstar of the Week. Qui en donnerait presque des complexes aux gens. Mais je t'ai cernée tout comme ton amie Kimi.
Pour exister, pour te faire un nom tu as besoin de cette biatch qui te sert de manager, qui te pomponne comme un bébé, qui te donne le biberon avant d'aller affronter la perfection, qui te sauvera des mauvais pas et te feras gagner. Néanmoins sache qu'elle ne sera pas toujours là derrière toi pour surveiller tes arrières. La preuve jeudi, tu as eu un charmant cadeau à la fin du match.

Elle commence à sourire lentement, alors que Tollen s'impatientait de plus en plus..

Nathalya Adams: Hum ne me remercies ça me fait plaisir de te rendre heureuse. Mais penses à te payer un garde du corps, histoire de ne pas terminer une autre fois à l'infirmerie. Car officiellement tu es ma cible, même si à la longue tu commences sérieusement à devenir ennuyeuse, inintéressante. Trop peut-être.
A mettre sur le compte de ton temps passer sous le bureau du GM plutôt que d'essayer de chercher
une quelconque manière d'évoluer sur un ring.Cependant j'ai par habitude de terminer tout ce que j'ai pu entreprendre dans ma carrière donc à la WWA ça finira par ta défaite jeudi et au prochain PPV. Profites de l'attention qu'on te porte. Car du moment où je me serais désintéressée de toi, personne je dis bien personne ne te remarqueras. Si tu es sous les feux des projecteurs, si on t'applaudit, c'est grâce à moi et non pas à Arya. Retiens bien ça ma cocotte! Jeudi avec M. J ça sera un Squash total pour ton équipe, une humiliation pire..

Une voix d'homme interrompit le monologue de la jeune femme, ce n'était nul autre que le champion par équipe Matthew Duke.

Matthew Duke : Mais que vois-je ? C'est cette belle et douce Nathalya et ce gros imbécile d'Arthur... Bref, ma belle Nathalya, tu as devant toi une nouvelle fois le meilleur homme de cette fédération, l'homme qui va continuer son règne de champion après Hard Collision.

Il expliquait totalement à fond dans son truc, sans se préoccuper de ce qui pouvait y avoir autour de lui.

Matthew Duke: L'homme qui va rester invaincu à Bash après sa victoire contre l'Insane Alliance car oui, avec Chad et Baracouda, nous allons gagner. Alors Nathalya, je te propose quelque chose de génial. L'occasion de ta vie. Me faire honneur en m'accompagnant au restaurant, qu'en penses-tu ?


Matthew sentit une main lui caresser les fesses. Il fut aux anges, il pensait que c'était Nathalya qui le touchait.

Matthew Duke : Oh oui, excellent. Je vois que tu acceptes mon invitation Nathalya alors j'aimerai que....AH, MAIS...


Matthew s'était retourné et vit que c'était le fils d'Arthur Tollen.


Fils d'Arthur Tollen : Matthew, vous pouvez me signer un autographe s'il vous plait ?


Matthew Duke : Non mais ça ne va pas ? Je t'ai déjà signé un autographe en plus et qu'est-ce que tu fous là ? Et Nathalya est où ? ARTHUR ! Où est passé Nathalya ?

Arthur Tollen : Elle est partie quand vous aviez commencé votre discours...

Matthew Duke : Et c'est maintenant que tu me le dis abruti ? Nathalya, attend moi !

Matthew quitta la loge en courant en espérant rattraper Nathalya et c'est sur cette dernière image que la promo se termine.


HG: Petite précision: * le dojo kun en chœur au dojo a plusieurs objectifs; il aide chaque personne à intégrer les idées et les concepts du karaté, il peut également aider à développer le sentiment d'appartenance à un groupe qui a des objectifs communs. C'est un retour au calme après une séance d'entraînement. Il apaise et calme l'esprit et peut aider l'individu à réfléchir pourquoi il vient s'etraîner plusieurs fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nath'promo Empty
MessageSujet: Re: Nath'promo   Nath'promo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nath'promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser