Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Je suis désolé

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Je suis désolé Empty
11042011
MessageJe suis désolé

Oui il est un moment ou un homme doit assumé qu'il a fait une erreur et ce soir je viens en homme m'excuser auprès de vous, mes frenchies. Pour vous avoir une fois de plus déçu au plus haut point.

Vous attendez de votre French Icon des exploits, du spectacle et celui-ci n'a pas était à la hauteur. Votre serviteur n'a pas été capable de réaliser l'exploit que vous attendiez de lui. Il a échoué lamentablement et a laissé quelqu'un lui prendre la ceinture Lynx, la ceinture que je vous avez dédié. Que j'avais promit de protéger de tout mon coeur.

Ma rage de l'échec et ma haîne envers mes adversaires se sont envolé pour me laisser un gout de dégout profond et de déception. Maintenant il me reste heureusement une chance de redevenir champion. J'ai un rematch que je peux utiliser et je ferais tout ce qui est en mon pourvoir pour reprendre cette ceinture.

Ensuite j'avoue une pensée pour Erik. Je t'avais promis aussi un match d'exception pour le titre Lynx et cela ne se fera pas. J'en suis sincèrement désolé. Mais j'espère que ce n'est que parti remise et qu'un jour on aura notre affrontement tant rêvé et qui sait, cela sera peut être pour le WWA Title. Qui sait ce que nous réserve la suite ?

Alors bien sur je pourrais parler de tout ce qui s'est bien passé et félicité de grand lutteur comme Mes frères de meutes Art et Sean ou encore Ravage. Mais là le coeur n'y ai pas. Je vais probablement prendre un avion pour me ressourcer avec ma femme en amérique du sud sur le lieu de sa tournée.

Mais ne vous inquiéter pas je serais très vite de retour et ce dès le prochain Bash pour un grand Call to the Moon !

Tel est la voix du French Phoenix: Cédric Darsa !
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Je suis désolé :: Commentaires

Cassandra Santa-Maria
Re: Je suis désolé
Message Lun 11 Avr - 2:15 par Cassandra Santa-Maria
j'espere que tu vas lui faire payer a ce minable de flow. de toute facon il n'a pas le temps qu'Il faut pour avoir la ceinture. Laughing
Thomas Winterhart
Re: Je suis désolé
Message Lun 11 Avr - 13:22 par Thomas Winterhart
T'inquiète pas mon gros, ça va passer Smile
Démon
Re: Je suis désolé
Message Mar 12 Avr - 11:37 par Démon
T'inquiètes pas Cédric, on l'aura notre match d'exception. Tôt ou tard, il faudra qu'on soit l'un confronté à l'autre. Cool
Beetle
Re: Je suis désolé
Message Mar 12 Avr - 17:01 par Beetle
Je ne vois pas pourquoi tu râle Cédric, après tout tu es comme la plupart des icônes françaises actuelles : un perdant Very Happy
Re: Je suis désolé
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je suis désolé

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui suis-je ? Je suis le fils de Dieu !
» Suis-je le seul...?
» Non, je ne suis pas partie!
» Heureusement que je ne suis pas aveugle MOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser